Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] Empty
MessageSujet: Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]   Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:49

Je me promenais, écoutant le vent et ressentant le moindre mouvement de la nature. J'aimais la forêt plus que tout. Je m'y sentais libre. Je me promenais, insouciante, parmi ses multiples arbres, ses fleurs et sa population. J'étais heureuse. J'arrivai à un croisement de sentiers.
*Et si je prenais un sentier, pour changer?*
Je m'engageait alors sur un des petits sentiers. Je vis de nombreuses merveilles de la natures comme des animaux qui se promenaient. J'étais en symbiose avec la nature et rien n'aurait pu m'en détacher.
Je regardais partout, promenant mon regard sur tous les éléments naturels de cette merveilleuse forêt et entendis un craquement, sur ma droite. Je tournai immédiatement la tête vers la source de ce bruit. Kimi, mon petit écureuil blanc à corne, sembla s'agiter. Je commençai à paniquer. Je croyais être seule! Qui pouvait bien être là? Je tournai la tête de tous les côtés mais ne vit rien.
Je décidai donc de me concentrer et ressentit les mouvements de la terre sur un distance de 10 mètres. Cette particularité des Elfes était bien pratique! Soudain, j'entendis des pas. Ce bruit aurait été inaudible pour un humain, mais moi je ne l'étais pas et je l'avais entendu. Quelqu'un venait vers moi. Je me mis sur mes gardes et attendis patiemment l'arrivée de l'"intrus".


Dernière édition par Luna Ered'il le Dim 13 Jan 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]   Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:33

Je me promenai dans la forêt, en quête d'une proie. Père m'avait toujours dit de ne chasser que les animaux, et c'est ce que je faisais. Soudain, je sentis une odeur de proie potentielle. Je vis alors une cerf. Je m'approchai doucement de lui. Il m’aperçut et s'enfuit. Je lui courait alors après. J'étais affamée et je n'avais pas mangé depuis hier. Pour un vampire adulte, cela n'aurait pas posé problème. Mais je n'étais pas adulte et mon petit corps de 8 ans avait besoin de nourriture. Je courais le plus silencieusement possible. Je ne voyais plus que ma proie, et rien d'autre. Je courais, courais et encore courais. Je m'approchais des sentiers et m'en fichais éperdument. Soudain, je sentis une présence autre que celle du cerf. Je ralentis un peu. Ma proie courut de plus belle et alla sur le sentier. Je le suivis et aperçus une jeune fille, regardant dans ma direction. Je me cachai derrière un tronc d'arbre, de peur d'être vue. La jeune fille était magnifique, une Elfe apparemment. Je restai cachée, reprenant mon souffle. Etant affaiblie par mon manque de nourriture, j'étais facilement essoufflée. Je sentais encore la présence de l'Elfe et, poussée par mon envie d'être amie avec tout le monde, me montrai.
-Qui... Qui êtes-vous?
Elle me regarda, et je compris pas vraiment ses sentiments. Elle paraissait mi-effrayée mi-dangereuse. J'ajoutai:
-Et que faites-vous ici?
Elle semblait m'étudier attentivement. Puis, comme si elle avait jugé que je n'étais pas dangereuse, elle me répondit.


Dernière édition par Kimi Manar'il le Dim 12 Mai 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]   Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:45

Je sentis l'"intrus" s'approcher et un cerf arriva en courant vers moi. Il se cacha derrière moi. Cela ne m'étonnait pas. Tous les animaux étaient mes amis. Je sentis l'"intrus" se cacher derrière un arbre. Au bout d'un petit instant, la personne cachée derrière l'arbre sembla en avoir marre et se montre. Je regardai d’abord vers le haut, croyant avoir affaire à un adulte. Mais je baissai les yeux et fus surprise de trouver une enfant. A voir ses crocs sortis et ses yeux rouges, je devinai qu'il s'agissait d'un vampire. Un enfant vampire. Elle me posa alors une question:
-Qui... Qui êtes-vous?
Je ne sus pas vraiment quoi répondre. Je n'aimais pas vraiment les gens, mais j'avais envie que quelqu'un s’intéresse à moi. Et cette petite me demandait qui j'étais.
Voyant que je pensais, elle posa alors une deuxième question:
-Et que faites-vous ici?
Je repris mes esprits et lui répondit:
-Je m'appelle Luna. Et je vis dans la forêt et m'y promène de temps en temps.
Elle sembla réfléchir et je lui posai alors une question:
-Que fais-tu ici toute seule? Et qui es-tu?
Elle semblait un peu perdue, et surtout affamée. Elle était également essoufflée. Elle réfléchit un peu et reprit son souffle. Puis, elle me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]   Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:03

Je repris mon souffle. Je lui répondis:
Je... Je m'appelle Kimi Manar'il. Et.... Je chassai parce que j'ai faim.
Elle me regarda. Puis, elle s'accroupit à côté du cerf qui était resté derrière elle. Elle lui murmura quelques mots et il s'approcha de moi. Je planta alors mes crocs dans sa chair tendre. Je dégustais le précieux liquide rouge qui m'avait fait défaut depuis 24 heures. Je pris soin de laisser l'animal en vie et le laissais repartir. Je remerciai Luna. J'allais déjà un peu mieux. Elle se pencha vers moi.
-Tu es toute seule. Tu n'as pas de famille?
-Non. Je suis à la recherche de mon frère, mon père est mort et ma mère est dans un autre monde.
Elle me regarda tristement. Soudain, je sentis quelque chose de froid et d'humide tomber sur ma tête. Je relevai la tête et aperçus de la neige. Je pris un flocon dans ma main et le regardais fondre. Luna me regarda en souriant. Je ressentis subitement l'effet du froid et commençais à grelotter. J'avais froid et rien pour me réchauffer. Luna, elle, ne semblait pas avoir froid. Je cherchais quelque chose pour me réchauffer mais ne trouvais rien.


Dernière édition par Kimi Manar'il le Dim 12 Mai 2013 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]   Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:16

La petite fille se rendit compte qu'il neigeait et prit un flocon dans sa main, et le regarda fondre. Elle grelottait de froid et cherchait désespérément de quoi se réchauffer. Voyant qu'elle ne trouvait rien, je la pris dans mes bras, afin de la réchauffer. Elle était surprise mais se laissa faire. Elle se détendit dans mes bras et poussa un soupir de soulagement. Je souris. Cela faisait plus d'une centaine d'années que je n'avais pas ressenti de contact d'un autre être vivant, autre qu'animal. Kimi était tellement mignonne. Je commençais à beaucoup l'apprécier, cette petite.
-Viens, lui dis-je. Je t'emmène à un endroit plus chaud.
Elle hocha la tête de haut en bas pour dire oui et je lui pris sa main. Je commençai à marcher. Je l'emmenai dans un petit coin de la forêt où les arbres étaient plus denses et donc, laissaient moins passer la neige. Une fois arrivées, je lâchais sa main et me mis en face d'elle.
-Ça va mieux?
Elle me fit signe que oui. Je la regardais. Elle regardait la neige et continuait à en prendre dans sa main, pour la regarder fondre. Je me mis à sa hauteur et lui montrais ma main. J'attrapai un flocon et le gelai, faisant qu'il ne fonde pas. Elle le regarda, étonnée. Je lui donnai.
-Il ne fondra jamais, lui dis-je.
Elle me remercia et le prit. Je lui souris. Elle regardai le flocon éternel avec émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]   Petite Promenade En Forêt [pv Kimi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt. [ Libre ]
» Petite promenade [PV Alice]
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )
» Promenade de détente en montagne [PV Serah]
» Satanée forêt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: