Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ange dans la forêt ( PV Kaïri ) Empty
MessageSujet: Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )   Un ange dans la forêt ( PV Kaïri ) EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:13

Encore une journée d'exploration . En effet , plus les jours passaient , et plus le temps semblait s'assombrire , comme l'ambiance pesante de la ville . Shalaye ne se doutait pas une minute que les forces maléfiques avançaient à grands pas vers Moonlight , et elle continuait ses recherche et ses petites ruses de picpocket .
Il était évident que la jeune fille exelait dans ce domaine , et à l'instant même , à bord de sa roulotte trainée par le beau cheval blanc , elle regardait de ses yeux pétillants tout les objets qu'elle avait dérobé aux passant .

- Regardes ça Gypsy ! Rien que cette gourmette pourrait payer de quoi manger pendant des mois au clan ! dit-elle à son petit chiot qui aboya pour confirmer ses dires .

Mais soudainement , elle ne sentie plus aussi seule alors qu'elle était déjà bien enfonçée dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange dans la forêt ( PV Kaïri ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )   Un ange dans la forêt ( PV Kaïri ) EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:56

J'avais décidé de faire un énorme détour avant de rentré chez moi, j'étais donc en ce moment même dans la forêt, un de mes endroits préféré à Moonlight, la verdure et le peu de lumière qui passait entre les feuillages, faisant de cet endroit un endroit rassurant où j'aimais beaucoup m'évader surtout après la guerre qui avait éclater et qui , heureusement pour les habitants de Moonlight, était enfin finie . Il avait neigé pendant toute la nuit et le sol était recouvert d'un beau manteau blanc . Alors que je marchais tranquillement dans cette forêt, silencieuse et calme comme d'habitude, j'entendis une voix, puis un aboiement . Je me rapprochai de la source de tout ce bruit et je vis une roulotte , tiré par un cheval blanc magnifique qui pouvait se confondre avec la neige . Puis j'aperçue une fille, la provenance de la voix, et un chiot .

*Donc l'aboiement provenait de lui . *

Je remarquai que la fille avait sûrement du m'apercevoir, je décidai donc de me montrée .

- Excuse moi de t'interrompre mais il est très rare de croiser des gens ici, je pensai être toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]
» Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]
» Un démon et une ange dans une même chambre....
» Kaïri's relationship
» Satanée forêt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: