Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noir et rouge. [Teminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:11

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également)
Mon personnage est Sasuke Uchiwa, du manga  Naruto.
~ Votre Personnage ~


Nom : Blazer

Prénom : Ebene

Age : 17

Date et lieu de naissance : Inconnu

Race : Sorcier / Elementaliste

Description mentale (3 lignes minimum):
My description ? Et bien disons que je suis  très sarcastique, même si on ne le reconnaît pas toujours et aussi assez égocentrique,je l'admet.Aux premiers abords, on m'aurai traité de "glaçon", Mais une fois les présentations faites, je suis moins froid. J'ai toujours LA phrase qui tue à dire dans la pire des situations. J'aime chercher la 'bagarre', sa défoule. Se battre c'est parfait et c'est ce qui me plaît le plus, après les filles. Et oui, je suis un très grand séducteur, même un des meilleurs de la profession sans vouloir m'en vanter. Quoi ? la description est déja terminé ? trop rapide.
Ah non ! Je dois vous parler de la personnalité d'Hakkashita, car son âme au cours du temps a littéralement fusionné avec moi ,et parfois je perd le contrôle.Il est aussi séducteur que moi,sauf qu'il a un caractère propre à ses origines diaboliques,c'est à dire,un sadique.En fait,il me ressemble beaucoup,mais avec le coté "Bad Boy"  en plus.Sa personnalité influence la mienne,donc il peut m'arriver d'être "possédé,et dans ces cas-là,ce n'est généralement pas très beau à voir.
Description physique précise (3 lignes minimum):
Moi ? Je suis un fabuleux jeune homme si je puis dire. Je suis tellement beau que je vais laisser un autre vous raconter. --> Son visage ovale s'acccorde avec ses yeux d'un noir profond et envoûtant.
Ses cheveux bruns n'étant pas exposée à la lumière, virent à l'ébène  chaque nuit, d'ou son nom d'emprunt ( Ebene ). Son corps est musclé sans pourtant être colossal, ses cuisses compact et ses jambes légèrement affinées.Son teint opale bronze assez bien .Il pèse dans les 80 kg,et mesure environ 1m85. <-- Vous voyez ? Je suis magnifique ! Je possède également un talisman avec un rubis enchanté qui canalise mon énergie magique.Il a un rôle de catalyseur car à le coeur d'un démon très puissant y est enfermée. Au fur et a mesure du temps, l'énergie du talisman s'est transmis en moi.
C'est aussi mon point faible, car si on me le retire, j'ai du mal à contrôler mes flammes et l'esprit du démon prend possesion de mon corps.
Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Il possède un petit chaton des braises :

Spoiler:

Etant un sorcier élémantaliste, il contrôle l'un des éléments, le feu. Ayant pris conscience de ses pouvoirs à seulement treize ans, il a un potentiel à moitié découvert.Malheureusement, utilisez le feu  n'est pas un phénomène spontané. Il dois s'entraîner à l'utiliser sans être dans un état de rage féroce dénuée de toute peur, ce qui est parfois difficile à réaliser avec le stress en plein combat. le démon Hakkashita ( le démon enfermé dans le talisman, traduction en français : "Langue de feu" ), peux quand je suis sur le point de perdre, me possédée, faisant de moi un adversaire redoutable. La possesion ne dure qu'un demi-heure,ce qui est parfois assez pour faire de gros dégâts..et je dispose d'une cicatrisation étonnament développée,toujours grâce à Hakkashita.

Ajout d'un pouvoir : Maîtrise des flammes dimensionnelles :

Ces flammes noires, propre à Ebène, permettent de faire passer les choses d'une dimension à l'autre en les brûlant. Bien sûr, c'est très limité. Un pouvoir aussi puissant, qui permet de se débarasser d'un adversaire en un coup, quelque soit sa puissance, est très dur à maîtriser. Aussi, Ebène préfère garder ce tour en tant que botte secrète.
Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Mon histoire ? et bien je vais vous la raconter... On m'y oblige !
Avant, je n'étais qu'un humain ordinaire....

  -Allô ?...

Moi, Mike Bulbey, simple citoyen de la ville d'Eden city,je vivais ma vie de lycéen sans problèmes.Jusqu'au jour où j'ai reçu le coup de téléphone de mon ami Ben.

Ben:Salut Mike ! rejoins moi  devant le bahut à 15h00 cet aprem', j'ai un truc génial à te montrer !
Mike:Mec je suis pas sûr de pouvoi...
Ben: Je savais que tu serais intéréssé ! A dans 3h00, et tu sais il y aura Selena... Ciao !

   Biip bip !

Il a raccroché cet idiot ! Selena..? La nouvelle avec un corps carrément superbe ? Sa me tente. Mais pour le moment j'ai faim, il est 12h00 ! je m'extirpe de mon lit où il y a peu de temps je lisais une BD.
Je sors de la chambre, dégringole les escaliers et me dirige vers la cuisine. Non , pas d'odeurs qui me réchauffent le coeur... Père et mère sont morts à mes 8 ans..enfin, ils ont plutôt disparus sans laisser de trace. Maman n'étant plus aux fourneaux, je vis seul.

Après avoir fini de déjeuner, je m'occupai passablement en attendant 14h30. Enfin une fois ce délai passé, je cours vers l'arrêt, et monte dans le bus qui m'amènera directement devant le lycée.
Je descend et vois Ben me faisant un salut de la main avec une mine joyeuse.Selena est debout à coté de lui et regarde cet idiot en croisant les bras, l'air exaspéré.J'esquise un sourire en coin , viens me placer devant eux,lance un "Salut" à Ben et fait la bise à Selena.Son parfum est très ennivrant.

Mike: C'est quoi le "truc" génial ?
Ben: Et bien Selena veux t'enmener dans un endroit qu'elle m'a montré.
Mike:*surpris*
Selena: Oui, tu peux revenir aussi Ben...Mais allons-y.

.......................Le trajet se passa dans un silence lugubre.Selena avait "emprunté" nous disait-elle la voiture à ses parents.Je m'étais abstenu de tous commentaires, et nous prenions désormais la route vers le désert à coté de la ville.Soudain, la voiture s'arrêta et nous sortîmes un à un.

Selena:On est arrivés.Par là.

Elle désigne une pente abrupte à environ  200 mètres de la route. nous marchâmes péniblement et arrivés au bord, ce que je découvris me glaça le sang.

Mike:C'est..énorme.
Selena:Pas vrai ?
Ben: je te l'avais dis ! c'est géant !

Un trou béant s'étalait devant moi. un gouffre d'au moins 500 mètres de largeur, et d'une profondeur ahurissante.
D'un coup je sentis une main se poser sur mon dos.Avant même que j'ai eu le temps de me retourner,quelqu'un m'avait poussé dans le gouffre ! Je lâcha un cri de terreur et tourna ma tête pour voir Ben détalé comme un lapin et Selena, la main tendue me fixant avec un regard qui voulait dire "Désolé".

Puis plus rien . le néant totale.Sois j'étais mort,ce qui sûrement était le cas,soit une lumière vive me brûlait les yeux.J'ouvris ces derniers et me surpris à me trouver au beau milieu d'une forêt.Je me releva tant bien que mal, avec un torticolli insupportable.

Mike: Où...Où suis-je ?..

Derrière moi, un craquement de feuillus se fit entendre.D'instinct, je sauta et éxecuta une roulade pour me retrouver face à mon agresseur.Un monstre.Une espèce d'homme lézard avec des crocs saillants,une langue perversement pendue,des écailles d'un vert pâle et une queue d'une longueur effarante.Il se tenait debout, toutes griffes prêtes à me lacérer.Et là je venais de réaliser que je n'étais plus dans un monde humain. Sois je rêvais très bien,Sois c'était la réalité, ce qui voulait dire que ma vie est encore en danger.

Mike: D'abord jeté dans un gouffre..et maintenant attaqué par une erreur de la nature.Je finis bien la journée.

Le lézard se jeta sur moi dans un hurlement strident, me laissant à peine le temps d'esquiver.Je tomba sur le coté et me releva aussitôt. La, le monstre fit tournoyer sa queue qu'il me balança dans l'abdomen.Le choc me coupa le souffle.Je fut projeté contre un arbre et tomba au sol, assis sur les fesses,les bras balant.Je ne pouvais plus me laisser faire.La colère monta en moi, je devais trouvé le moyen d'en finir,sinon,rêve ou pas, je risque la mort. Ma rage me montra un souvenir enfoui dans ma mémoire,et là la solution me parut évidente.C'était moi, il y a 3 ans, devant le gaz qui brûlait sous la poêle qui faisait cuire mon steak.Ce jour-là, je m'étais battu violemment avec un garçon qui me cherchait beaucoup. Ma colère m'était resté bloqué dans la gorge.Et je regardai le feu profondément. D'un coup, le gaz explosa et ma poêle fini encastré dans le plafond.
J'avais trouvé, si c'étais vraiment un rêve, mon rêve, je pouvais calciner ce monstre.
Ni une ni deux, je joina mes mains dans la direction du lézard et hurla de toute mes forces.
Des flammes jaillirent en une déflagration de mes mains, et léchèrent le bras de la bête, puis l'empourpra et l'avala. Lorsque tout cessa, le lézard courait en hurlant, Des flammes encore accrochés à son épaule.Mes forces m'abandonnèrent, ma vue se troubla.Je vais m'évanouir, mais j'aperçois une dernière image, celle de cheveux blonds.


Je me réveilla dans un lit fait de branches, me leva et ... Aïe ! Ma tête ! Je sortis du lit et observa la pièce où je me situais. Une table basse, des vieux biblos adossés au mur, quelques tabourets et un buffet, le tout en bois. Les murs aussis d'ailleurs.Ces derniers possédaient des formes ovale qui remontaient jusqu'au plafond. Je vis une sortie au fond de la pièce, protégée par un voile de lychen.
Je sortis et découvris une chose incroyable. Un village... dans les bois ! La maison dans laquel j'étais à mon arrivée est en fait un arbre géant, et d'autres barraques de ce genre tapissaient le sol de la forêt.Devant moi se dressait un petit ponton me ramenant au sol. Je le franchi et me retrouva à la lisière de la forêt. Une voix se fit entendre derrière mon dos. Une voix douce.

_Bonjour,jeune rêveur.

Je me retourna et vit une fille à qui je donnerai mon âge,parcourut de long cheveuxd blonds, pourvu de longues oreilles et d'un regard délicieux bleu pâle. Ses fines lèvres s'étirèrent en un sourire lumineux. Habillé d'une tunique verte à l'odeur végétale, elle s'approcha et se planta devant moi, me regardant avec un air amusé.Elle était belle, sa c'était la seule chose dont j'étais certain.

Mike:Bonjour et..
Lenna: Je me nomme Lenna, oui je suis très jolie et tu n'est pas mal non plus.
Mike: *la regardant, éberlué* Tu...
Lenna: Je lis dans tes pensées et je peux soigner quelques blessures aussi. Je suis une elfe. Et toi, à ce que j'ai pu voir dans la forêt contre un Lizardman tu te débrouilles bien, sorcier.
Mike: Mais...
Lenna: Je sais...tout ce qu'il s'est passé,Mike. Et je te recommande de changer ton nom, car des démons en on après toi. Pourquoi ? je l'ignore.

Je me tut. Je ne connaissais rien d'elle, mais elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur moi. Elle lit dans mes pensées ? Parfait.Sa m'évitera de gaspiller ma salive.

Lenna: je vais t'apprendre tout ce qu'il y a  à savoir sur ce monde.

Soudain, une douleur insupportable me tomba sur la tête, et je fut renversé sur place.Des informations imagées défilaient dans ma tête. je sentais qu'elles s'encraient dans ma mémoire.
Moonlight...Voici donc où je suis.Enfin, la douleur s'estompa d'elle même.

Mike: *Affolée* Je dois...
Lenna: Oui tu dois partir pour Moonlight sous une nouvelle identité.Je t'ai transmis toutes les informations dont tu auras besoin. Pars maintenant, ta seule chance de survie est de te cacher car des personnes malveillantes en ont après toi. Bonne chance,Ebene.
Mike: Ebene..? Ebene Blazer..C'est mon nouveau nom.
Lenna: *rit* Oui,mais je n'ai fait que fouillé dans ton esprit.C'est toi qui a choisi ce nom.
Ebene:Je..je pars.


Plusieurs jours après mon départ, Moonlight apparaissait à l'horizon. Je n'ai croisé aucune méchante bête, et put me nourrir grâce au savoir ancestrale des elfes que m'a confié Lenna.A présent, je dois parcourir cette ville et trouver des informations sur des personnes maléfiques, comme Selena.. L'hypothèse de Lenna affirmait que Selena était une démone et que c'est à cause d'un problème de transfert que je n'ai pas atteri directement au centre-ville. Elle m'a aussi précisé que je manipulai l'élément du feu et que je dois m'entrainer à le contrôler.Aussi, j'avais recueilli un petit chaton qu'on pouvait littéralement qualifié d'enflammée.Il était apparu devent moi dans le désert, puis m'a suivi jusqu'a que je daigne le caresser.Au début, j'ai crains ses flammes, mais après j'ai compris qu'elles étaient inoffensives.Je l'ai adopté et appelée Kahoneko.Avec tout sa, Une chose est sûre, c'est aujourd'hui que débute mon aventure. Aujourd'hui que ma vie à Moonlight va commencer.

                                      -)FIN(-
Autre :
Ebene s'est lié d'amour avec une jeune démone nommée Kuroi Zetsubo peu après son arrivée à Moonlight City.
Elle lui apprend les "fondamentaux" du sadisme et de la torture.
~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Fares ( pas de commentaires, c'est mon vrai nom !)

Age :17

Comment avez vous connu le forum ?
En cherchant sur le net ( google).

Combien de temps pouvez vous y consacrez ?
1 à 2 heures par jour, sauf s'y je m'absente subitement pour quelconque raison.
Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?

Bien sûr


Dernière édition par Ebène Blazer le Mar 6 Aoû 2013 - 23:09, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:39

J'ai posté la première partie ! je finirai demain ou après demain.


Dernière édition par Ebene Blazer le Jeu 21 Mar 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:35

Voila, encore une partie que je posterai demain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:14

Bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:19

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:52

Gnihi.... Pas mal du tout l'intrigue... J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:21

Content que sa te plaise..Je suis assez fier de moi.
J'ai modifié un peu les pouvoirs au niveau du talisman.
On en parle pas dans l'histoire,car Ebene n'est pas au courant de sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptySam 23 Mar 2013 - 11:13

Bonjour Ebene et bienvenue sur Moonlight ^^

Ta fiche me semble parfaite. Du coup, tu n'as plus qu'un seul pouvoir, tu peux ajouter deux capacités ou armes si tu veux hein =)

Il faut que tu signes le règlement avant que je te valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptySam 23 Mar 2013 - 11:56

Okay, je vais rajouter une force brute et la maîtrise de n'importe quel katana maudit, sa ira ?
je vais aussi signer la charte, desolé j'ai pas fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptySam 23 Mar 2013 - 12:09

Le katana maudit me dérange un peu.. C'est pas le genre d'arme qui est le plus répandu, donc à la limite il faudrait que tu en aies un à toi. Et pour les capacités, je vais prendre en compte que la guérison rapide, la force c'est pas trop hors norme, n'importe qui peut la développer.

Edit : tout est okay maintenant, je valide, amuse toi bien sur Moonlight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:55

Je me suis mis un familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:09

Ajout d'un pouvoir : 100 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:12

C'est pas à 100 message mais à 100 points de puissance magique l'ajout de pouvoir ^^ Donc tu patienteras encore un peu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:27

Han ouais.. Plus que 15 points èoé7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir et rouge. [Teminée] Empty
MessageSujet: Re: Noir et rouge. [Teminée]   Noir et rouge. [Teminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir et rouge. [Teminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinventer le rouge [PV Red]
» Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)
» Zac Rouge écaille, pour vous ssssssservir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: