Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)   Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:03

Je n'y arrive pas...
J'ai beau me plonger dans les très fond de mon âme la porte reste bloquée. Le sang passe à vive allure dans mes veines c'est lui qui frappe mes tempes avec violence...
Je le sang passez par ma jugulaire , ce baladait en moi comme pour me narguer me rappeler que je suis bloquer...
NON je refuse de l’être je vais, trouver le moyen de savoir! Je doit savoir! Je veut savoir! Je veut, tout savoir! me connaitre! comprendre définir!! Je vais chercher! rechercher!!! ne suis je pas juste une égoïste qui veut tout savoir! Tout savoir pour mieux trouver.. la clef.. pour pouvoir enfin ouvrir cet porte. C'est peut être pas la bonne réponse ni la bonne question , mais c'était trop tard la curiosité m'avait emparé j'était décider j'allais expérimenté sur ce que j'était sur ce sang que l'on ma demander de protéger sur protéger dans mon cor toute ma vie... c'est décider ce soir je le fait!


*La folie, ou la curiosité je ne c'est plus au final comment j'en suis arriver la.. Mais sous le porche de ce chalet abandonné que j'avais fait mien. J'était en trin de me faire des légère coupure sur le coté de mon pouce gauche. Remplissant des petite fiole différente avec dedans différente poudres, ou fleur, j'expérimente dans le vide je trouve, si le patriarche voie sa... même ma mère il saurait fou! il ce sont toujours entendue sur le fait que je doit pas saigné autrement que par mes larmes... que mon sang est précieux il est surtout bien trop mystérieux... trop actif oui.*

je range les fiole dans une boite, et m'assoie sur la poutre en  bois laqué, je regarde la pointe de la falaise, non loin de la

-Doit y avoir une solution! Une expérience, une thèse je doit faire plus!! mais quoi??? arg sa veut pas venir!! fichue cerveau rouiller par toute ces enquête! pffff

je me met a chantonner Benibana.. mes longues oreille dressé

-Suis je une fleurs... un papillon, ou un ogres? Ah... Devrais je être plus préoccupé par mon corps ou ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)   Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:02

Une pression sur la base arrière de son crâne.
Seth ouvre brusquement les yeux, alerte, mais ne bouge pas de son lit. La nuit vient de tomber. Seul le bruit incessant des battements de son coeur retentit le long de ses tempes, et il inspire lentement en refermant les paupières.

Pas maintenant.

Il sent la chaleur étouffante redessiner chaque contour du tatouage qui orne son torse, sous sa chemise, et le vampire remonte une main tremblante sur cette dernière pour la saisir et la serrer entre ses doigts fins.
Il doit lutter. Ne pas succomber.

Le vampire grogne entre ses dents et, dans un effort qui semble tendre chacun de ses muscles à son maximum, tente d'attraper la gourde sombre qui trône sur sa table de chevet. Il y est presque. Il peut la sentir du bout des doigts... Enfin. Il l'attrape. Il la tient si fort qu'il peine à en trouver le goulot, les yeux toujours clos afin de se concentrer sur sa respiration. Après quelques secondes, il finit par réussir à l'ouvrir et la porte immédiatement à sa bouche pour maladroitement en boire le contenu sombre et rougeâtre.

- Ca y'est... ça y'est. souffle-t-il en tentant de reprendre sa respiration.

Mais malheureusement, son corps en décide tout autrement, et Seth se redresse aussitôt pour vomir tout le sang animal qu'il vient d'ingurgiter. Une flaque noire se répand sur le bord de son lit et à ses pieds, et le vampire n'a pas le temps de réaliser qu'il s'effondre déjà au sol, inconscient.


Il court à présent dans la forêt depuis près d'une demi-heure, sans s'arrêter, mais Seth n'en est pas conscient.
Le sang qu'il a recraché un peu plus tôt est encore visible le long de sa gorge jusqu'à sa chemise. Il a séché et arbore une étrange couleur noire. Mais tout ceci n'est en rien comparable à la froideur de ses deux yeux rubis, acérés. Ils scrutent le moindre centimètre de terre devant lui, à la recherche d'une quelconque proie en vie.
Ses réserves de sang ne lui suffisent visiblement plus, et le vampire n'est pas assez fort pour lutter contre ses propres pulsions.
Il grogne.
Un lièvre vient de passer à vive allure sur sa droite et Seth bifurque dans une vitesse presque irréelle pour littéralement fondre sur le pauvre animal. Ne lui faut pas plus de trois minutes pour le vider totalement de son sang, sans que cela ne le repaisse pour autant.
C'est bien plus fort à chaque fois, car il sait qu'il se contient. Mais cette fois, son corps réclame son dû, et Seth en est totalement prisonnier.

Alors qu'il s'est remit à courir comme une bête, le vampire s'arrête soudainement au pied 'une colline pour humer l'air. Longuement.
Une odeur. Non. Un parfum.
Ses yeux sont automatiquement attiré par le surplomb de terre qui se dresse devant lui, et il n'attend pas une seconde de plus pour se lancer dans son ascension sans le moindre effort. Il la gravit si vite qu'il est de nouveau obligé de s'arrêter une fois au sommet afin d'être certain de ne pas avoir perdu sa piste.
Un nouveau tour de l'horizon, puis ses yeux cernent la silhouette de ce qui semble être une maisonnée, à quelques bons mètres. Grâce à ses sens, et à mesure qu'il approche sans un bruit, le vampire est capable de discerner la chaleur du corps qu'il a ciblé.
Elle est seule, ce qui laisse libre champs à Seth pour s'élancer sans crier garde et faucher la malheureuse en plein vol.

Grace à sa stature plus imposante, il n'a pas de mal à la bloquer et ne lui laisse pas même le temps de réaliser qu'il a déjà planté ses crocs dans la chair de son cou. C'est frénétique, et probablement très douloureux.
Il sent peu à peu le corps de la jeune femme se détendre à mesure qu'il aspire son sang, probablement parce qu'elle perd connaissance, cependant, il n'arrête pas. Pas encore.
Il attend cet exact moment. Celui qui fait qu'il perd totalement pied. Celui qui signe un non-retour.

- Stop..., grogne-t-il d'une voix caverneuse, comme pour lui-même.

Mais ses crocs s'enfoncent d'avantage dans le cou de la jeune femme, et Seth est forcé d'entrer en assez grand conflit intérieur pour totalement exploser. Alors qu'il s'apprête à lui arracher tout simplement la gorge, le vampire se redresse soudainement pour prendre sa tête entre ses mains avant de pousser un hurlement rauque et déchirant.
Après quelques secondes, un silence mortel retombe sur la plaine, et l'homme titube de quelques pas en arrière, discernant à peine le corps inerte au sol avant de totalement sombrer dans l'inconscience à son tour.
Il s'effondre avec lourdeur en arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)   Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:00

Les réponse tombe parfois du ciel... ou plus exactement elle vous font tomber en délice sur le sol...
Il n'a fallut à l'homme au crôs vibrant qu'une demi seconde pour s'emparé de sont cou... et un temps inconnu pour en boire le contenue..
Un temps qui lui a parut si cours et si long à la fois... la douleur à était si fulgurante sur le coup... jamais elle n'en avait connut de t'el... elle ce sentais donc folle de ressentir un bien fou de sentir ce flux fou ce déversé dans cet homme. Sont corps dans sont dos la rendait ivre d'envie d’être toujours plus mordu.. mais pourquoi?
Quel sensation de plénitude étrange!
Ce n'est pas la mort mon corps ce régénère déjà, il resserre c'est crôs dans mon cous.
Je frise la démence mental je ne comprend pas du tout ce qui ce passe... soudain il me lâche ... je m’effondre en nage de temps de sensation nouvelles frappant mon crâne.
Je l'entend il devient fou... il n'est pas bien pourquoi... pourquoi!
Je sombre un instant le temps que mon corps ce régénère.
J’entrouvre les yeux difficilement il est face à moi étendu sur le sol..
Sa longue chevelure recouvre partiellement son visage sortant tout droit d'un roman victorien dont les homme sont tout au tenmps intriguant que attirant.


*pourquoi... OH non! non! me dite pas je les tué que mon sang tue? pas sa pas sa!!!??? oh merde!! levé toi bordel bordel!! vite prendre le pou... il est en vie fiouf... donc... mon sang tue pas... en tout cas pas sur le coup oh!!! Mais oui c'est sa! un vampire! je suis parfaite pour un vampire! je suis déja sur pied cicatrisé! Et surtout! Un vampire et parfait pour mes études!!*


Akari mordille l’intérieur de sa joue... cet idée lui plait mais cet idée est barbare...qui plus et en le regardant visage dégagé il est vraiment belle hommes... elle n'a pas envie de ce jouer de la faiblesse d'un condamné... mais en même temps... elle pourrait en apprendre tellement plus ... elle ce sent d’autant plus revigoré à la suite de cet entrevue entre les crôs de cet homme est sa jugulaire. vraiment mieux! mon corps me semble léger et soulager comme si on lui avait enlever un démon du corps. Le sang bat moins vite à ces tempes. elle secoue sa tête, ce regarde dans la vitre et ne peut s’empêcher de s'insulter de monstre d'érudit en soif de savoir... Elle souffle et laisse l'idée sur un côté de son esprit et laisse faire sa vocation première. Soigner. Avec difficulté elle souffle l'homme et le rentre à l'intérieur du chalet. Elle peine à le monter à l'étage et à l'allonger dans son lit. Elle remarque le sang sur sa chemise et sont visage. Comme une douce infirmière qui soigne sont militaire bléser à la guerre, elle le déshabille et commence à le laver de sont sang avec un gant d'eau froide... le sang sa part mal à l'eau chaude avait elle lue. tout en le nettoyant elle laissa vagabondé son esprit.



*ah ce qui les beau... ce saurait bien si je le garder la ... je suis pire que ce pauvre homme qui a succombé à ces pulsion naturelle je suis une ordure; Je suis la à me délecté de sa beauté à m'imaginer ànle garder prisonnier qu'elle ordure suis je devenue. Surement le manque de réponse... mais il n'y à pas que sa il n'y a pas que le fait de vouloir savoir. plus je le regarde plus je m'en occupe plus je me sent redevable en vers lui de m'avoir pris ce sang... mais pourquoi je ne c'est pas mais en attendant je doit le sécher...*


prenant une serviette elle commença sécher toute l'eau qu'elle avait laisser sur l'homme dans le but de le laver de tout ce sang... elle ce sentit coupable alors que elle avait était victime et c'est sur cet pensé que les coin de ces lèvres déssine un sourire de bienveillance . elle cessa de censé pour le moment dans faire un objet d'études. Elle voulait profité. Comme une jeune filles coquine, dans ces fameux livres victoriens qui profite du sommeil des belle homme pour les regarder les yeux avides .


-Monsieur charment au dent pointu nos chemin vienne de ce percuté...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)   Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:42

- Grand-frère ?

La voix de sa petite soeur résonne en un écho cristallin dans l'immensité de la grotte. Seth ne sait pas depuis combien de temps il est ici, mais ça lui semble une éternité. Là, dans la noirceur. Llyana l'appelle encore, presque amusée, et le vampire semble seulement sortir de sa léthargie en relevant lentement son visage pourtant toujours dissimulé derrière ses longues mèches sombres. Il a l'air complètement absent, embrumé. La voix de sa soeur continue à entonner son nom, comme un appel au jeu et, d'instinct, il avance pour s'enfoncer dans les ténèbres de la grotte, se rapprochant peu à peu de sa soeur qu'il entend encore plus distinctement.
Tout semble comme ralentit autour de lui, même s'il ne discerne rien. Comme si le temps s'était suspendu et avait annihilé toute lumière. Son esprit est totalement vide, d'ailleurs. Aucune pensée ne le traverse. Pas même une conscience.
Alors qu'il avance lentement, la silhouette de Llyana semble se dessiner peu à peu dans la pénombre, juste en face de lui, et il sent une vague de chaleur envahir doucement sa poitrine.
Il tend la main, maintenant à un mètre d'elle, mais elle est toujours de dos. Elle répète son nom en boucle, parfois accompagné de l'un de ses petits rires innocents. Il n'est plus qu'à trente centimètres. Trente infimes centimètres. Il arrive à sentir ses longues mèches soyeuses au bout de ses doigts mais, alors qu'il attrape réellement son épaule, Llyana se retourne brusquement dans une lumière rouge et vive, angoissante, alors qu'il découvre son regard aussi sombre que les ténèbres.

- GRAND-FRÈRE ? répète-t-elle d'une voix lourde et gutturale avant de totalement fondre sur lui.

***

Seth écarquille soudainement les yeux, en âge. Il s'éveille en panique et prend une large inspiration, comme s'il atteignait enfin la surface après une remontée difficile en eaux troubles.
Son coeur martèle sa poitrine et ses tempes et il relève une main tremblante pour la passer sur son visage, afin de reprendre quelque peu ses esprits.

Le réveil est chaque fois plus violent et douloureux. Un jour, il pourrait même ne plus refaire surface, et cette simple pensée suffit de l'achever.
Il grogne entre ses dents, les yeux toujours clos, puis se stoppe soudainement à l'entente d'un léger ricanement, sur sa droite. Il ouvre les yeux, stoïque, avant de brusquement réaliser qu'il n'est pas dans sa chambre, et surtout, qu'il n'est pas seul.

Sous la surprise, le vampire s'exclame vivement tout en se redressant aussi vite qu'il le peut du lit pour se plaquer contre le mur dans son dos. Ses yeux alertes balayent de long en large la pièce et il semble vraisemblablement paniqué.

- Qu.. qu'est-ce que.., balbutie-t-il.

Alors que son regard circule à toute vitesse et en toute incohérence dans la pièce, il tombe finalement sur la jeune femme, toujours assise là, sur le côté du lit, et qui le scrute dans une certaine malice joviale.
Est-ce qu'il rêve encore ? Seth en doute. C'est pourquoi il l'a scrute à son tour, l'air quelque peu hébété et perdu, tout en remontant lentement le drap sur son torse. Elle ne dit rien et continue de sourire, ce qui déstabilise d'autant plus le vampire qui déglutît, visiblement déboussolé.

- ... Qui êtes-vous ? se risque-t-il finalement tout en tentant de calmer sa respiration.

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)   Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:09

Ils c'est réveiller. Sans surprise il à paniquer; Juste plus que prévue... sont regard... l'un de ces yeux est d'une couleurs d'ambre l'autre d'un Ruby dément. Il regarde partout à une vitesse surhumaine... on dirait un enfant perdu dans un immense centre commercial. et moi je suis le pédophile à sa poursuite. en tout cas c'est comme sa que y me regarde. En même temps c'est limite limite du Vampnapping... je sourie et le regarde d'une façon rassurante , je c'est pas si sa le crispe pas encore plus. Il est tellement sans défense. Sont torse simplement couvert de lin... soudain il m'adresse la parole... il semblait si mal que je ne m'attendez pas et soudain je prend conscience totalement que y à un homme torse nul en panique devant moi. Je m'empourpre me gratte le bout des oreille me lève le plus doucement possible. Sauf que mes pied s'enmele au drap tiré et je tombe au sol comme une crépe. tout en me relevant je me présente au vampire.

-Akari Usayu, Fille de la puissance matriarcale lunaire. Optionnellement... votre repas de y à environ déja 30mn... vous était en transe épouvantable...tellement que vous avait perdu connaissance. Et vous? Qui ete vous? comment vous sentez vous??

*reste douce Akari, ce n'est pas un monstre, c'est un oisillon blesser.*


Je me dirige vers mon placard à pas lent et souple et en sort une chemise noir masculine, disons que y faut une large garde robe quant on à jamais la même identité. Je lui tend et le regarde avec douceur et discrétion.

La votre sèche, je me suis permise de la laver ainsi que... votre torse... j'ai crains que vous soyer blesser...

*oui bien sure... on y crois tous que tu savais oui que c’était pas le siens de sang... je vais passé pour une perverse psychopathe louche!!! attend... c'est pas un peut vrais??? *

[i] De façon naturelle je ramener mes cheveux sur un coté pour les trituré pas peau lunaire miroitant avec la lune par le verre de la fenêtre donner un air étrange à la situation. un lapin lumineux voulant habiller un vampire paniquer... c'était le monde à l’envers. La proie c'était inversé et cela plaisait au coté science de Akari mais pas a sont coté "humain".[/]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)   Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) EmptySam 5 Mai 2018 - 14:11

Ce n'est que lorsque Seth lui demande son identité que la jeune femme semble réaliser à quel point la situation est peu commune. D'un bond, elle se redresse en se grattant la tête, derrière ce qui semble être une.. oreille de lapin ? Seth n'en est pas sûr, et il la dévisage clairement, incertain de savoir quoi penser.
La jeune femme semble un instant gênée puis, rapidement, se présente sous le nom d'Akari Usayu, mentionnant au passage ses liens, visiblement de notoriétés directe avec la Lune, ce qui semble encore plus perdre le démon dans son esprit. Il ne comprend pas un traître mot qu'elle aligne pourtant clairement, et ne réagit que lorsqu'elle mentionne avoir été son "repas", moins d'une heure auparavant...

Automatiquement, il redresse la tête et détourne un instant le regard, comme pour assimiler ses informations. Ses yeux, à présent plus sombres, remontent sur elle puis plus précisément sur son cou. Il ne l'a pas ratée...
Une désagréable boule se forme au creux de son estomac et il déglutît en passant de nouveau une main nerveuse sur son visage. La pauvre ne semble pas le moins du monde choquée par ce qu'elle vient de vivre et s'inquiète même de son état de lui, en profitant au passage pour lui demander son nom.
Il esquisse un faux sourire nerveux, visiblement perturbé.

- Ecoutez.., souffle-t-il sans réellement savoir quoi dire, Je suis désolé... ou.. je vous remercie, je ne sais pas vraiment quoi penser dans l'instant, mais...

Il secoue doucement la tête, comme s'il était prit de migraine, mais c'est pourtant une profonde lassitude et déception qui s'emparent de lui alors qu'il est même incapable de la regarder, le regard aussi fuyant que confus.
Pourtant, Akari ne l'agresse pas. Elle n'est pas insistante non plus et lui laisse le temps de reprendre ses esprits tout en se dirigeant vers une commode pour lui tendre une chemise noire. Il la fixe un instant sans bouger, comme un animal sauvage en fixerait un autre avant de savoir s'il peut s'en aller ou attaquer puis, finalement, saisit du bout des doigts la chemise en gardant cette mine grave et légèrement emprunte à la culpabilité.
Rapidement, il l'enfile de ses mains quelques peu tremblantes et évite à nouveau tout contact visuel avec elle. Il faut qu'il s'en aille. Rapidement.

Une panique lancinante ne cesse de presser sa poitrine et il se relève du lit lentement, afin d'être certain d'avoir l'équilibre. Il est encore trop faible pour se téléporter. L'image d'Haku, lui proposant de boire à son cou pour se rétablir lui traverse soudainement la vue et il déglutît en se risquant un regard anxieux et coupable envers Akari.

- Je suis désolé du tord que je vous ai causé... Je.. vais simplement m'en aller, et disparaître, et je vous jure de ne plus jamais vous importuner. Si vous voulez bien me faire don de votre pitié. annonce-t-il solennellement en la regardant dans les yeux, la respiration néanmoins rapide.



Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)   Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:29

Le regard du jeune homme s’était planté dans le sien. Il la regardait comme on regarde un voleur, cependant, ce n’est pas cela qui perturba Akari mais plutôt le fait que ses yeux se posèrent subitement sur les marques. Elles étaient, certes, cicatrisées mais tout de même sacrément visibles. Elle ne souhaitait pas les faire disparaître de suite, pour pouvoir les observer plus amplement. Mais il la regardait vraiment intensément, comme s'il voyait une autre personne à travers la jeune lapine. Akari pris alors une inspiration et cacha les marques aux yeux du jeune homme, dans l’espoir de l’apaiser.

-Ne vous excusez pas. Même si cela doit être horrible pour vous de perdre pied ainsi, c'est normal. Je vais très bien. Et c'est grâce à vous. Avant cette entrevue j’étais très mal en point ! Par contre vous, vous n'avez pas encore totalement récupérer. Je vous prierais donc de vous rallonger et d'en profiter pour vous calmer. Je ne vous veux aucun mal, tout ce que je veux c’est un prénom et savoir si vous aimer la soupe de carottes et les tartine de fromage ?

*Je suis décidée à l’aider à se remettre… Pour le reste, j'aviserai une fois que son état sera stabilisé… Je pense que je vais devoir abandonner mon idée d’étude même si… Peut être qu'en lui en parlant plus tard un deal nourriture-études le tenterait…*

Doucement elle se dirige vers la porte tout en regardant avec douceur son interlocuteur. Mais comme à sa grande habitude, Akari se prit les pieds dans sa longue robe de soie et s’étala au sol, comme un tapis.


-Pourquoi ça tombe toujours sur moi! Ne vous inquiétez, pas sa m’arrive tout le temps ! Dit-elle, affalée sur le sol, d'un ton blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)   Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:01

Alors qu'il s'attendait à une réaction confuse de la part de la jeune hybride, celle-ci le consternait en continuant d'agir naturellement, se forçant même une attitude plus douce encore pour ne pas l'effrayer, semblait-il.
Il était ridicule. Seth se sentait comme un animal fou qu'on aurait acculé dans une cage, alors qu'il se trouvait en présence d'une jeune femme qui tentait simplement de le rassurer, et de l'aider. Il avait un sérieux problème de gestion relationnel, c'était certain et, pour autant, Akari n'en démordait pas, lui confiant même que cette soudaine attaque lui avait été "bénéfique", ce à quoi le vampire répondait automatiquement par une attitude étonnée. Cependant, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune hybride lui conseillait à nouveau de s'allonger afin de récupérer plus sagement. Il croit rêver.
Akari ne se permet même pas de le regarder en biais, ni de le juger. A aucun moment. C'est d'ailleurs ce qui oblige le vampire à faire tout l'inverse, ce dernier la scrutant avec autant d'attention que d'incompréhension avant de naturellement baisser ses gardes pour se détendre quelque peu. Elle lui demande un nom, et se préoccupe de ses préférences alimentaires, l'obligeant à se prononcer maladroitement.

- Une soupe de.. ? répète-t-il lentement.

Mais alors que la jeune femme se dirigeait vers une autre pièce, cette dernière se prenait soudainement les pieds dans sa propre robe, et chutait en avant sur le sol dans une exclamation non retenue, lui assurant même que c'était une habitude bien malgré elle.
Nul doute. Seth n'a sincèrement pas de quoi s'inquiéter.
Il finit alors de se détendre complètement, néanmoins déstabilisé, et marche vers la jeune femme pour immédiatement se pencher, et lui tendre une main avisée.

- En réalité, j'ai plutôt tendance à me nourrir uniquement de liquide.

Il ne sourit pas, mais Seth est sincère. La main qu'il lui tend aussi, d'ailleurs.
Akari s'en saisit, et il l'aide à se relever doucement tout en scrutant d'un coup d'oeil si elle ne s'est pas blessée. Cette chute aura toujours été moins violente que sa venue, un peu plus tôt et, à cette pensée, il se sent de nouveau emplit d'une certaine culpabilité, relâchant bien vite sa main une fois qu'elle tient sur ses jambes, pour finalement détourner le regard.

- Mon nom est Seth. Et comme vous l'avez très certainement remarqué, je suis également un vampire. se présente-t-il comme une fatalité.

Il soupire, puis détaille à nouveau Akari comme s'il n'arrivait pas à la cerner, cette dernière le regardant toujours avec tendresse et empathie. Ses oreilles dressées sur sa tête ne laissaient aucun doute sur ses origines. C'était bien une hybride, et le vampire s'étonnait encore qu'elle n'ait pas prit ses jambes à son cou pour fuir loin de sa répugnante ombre.
Il continue de la regarder, comme s'il avait peur qu'elle n’interprète mal ses propos, à la recherche du moindre changement d'attitude.

- Le problème, c'est que je.. ne me contrôle pas vraiment lorsque j'entre en situation de faim. il parle lentement, mais Akari ne sourcille pas. C'est pourquoi je m'en suis malencontreusement prit à vous, et j'en suis plus que sincèrement désolé; Je n'ai pas pour habitude de m'en prendre aux êtres... Enfin, je fais toujours en sorte de ne me nourrir que d'animaux en réalité alors... peut-être que votre aura m'a induite en erreur.

Il se cherche lamentablement des excuses. La vérité, il la connaît très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)   Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:53

Il avait cet air froid mais à la fois très gentil. Il lui expliqua qu'il avait plutôt tendance à se nourrir de liquide…. Fort logique effectivement… Mais il était tout de même triste de ne pas connaître les tartines au fromage . Alors qu'Akari s’était retrouvé étalée sur le sol – comme un tapis – il s’était très gentiment proposé à elle et l’avait aidé à se relever. Une fois debout, elle lui offrit son sourire. Elle le trouvait très gentil, pour un vampire, et elle avait de la peine de le voir si mal… Il finit par lui avouer que son aura animal avait dû le tromper car, habituellement, il se nourrissait uniquement d’animaux…

Étant elle-même friande de viande, elle imaginait la frustration du vampire. Tout comme la verdure et les légumes sont à la base de l'alimentation du lapin, le beau vampire était normalement censé s'alimenter de sang humain, c'était dans sa nature. Du coup, elle avait du mal à comprendre pourquoi il restreignait son régime uniquement à des animaux. Sur le long terme, cela devait tout de même lui causer du tort, non ? Il était clair que le sang hybride était bien meilleur et surtout bien plus riche pour la santé. Vu les cernes que se payait le jeune homme, ce régime n'était aps sans conséquences sur son moral et son sommeil. Rien qu'à l’œil nu, l'hybride voyait clairement les carences de Seth. C’est là qu'elle tilta : vu ses habitudes alimentaires, ce n'était pas un vampire ordinaire... Ni une, ni deux Akari – prise de curiosité – s’assit sur le lit et tira Seth a coté de elle. Elle le regarda avec les yeux émerveillé d’une enfant à qui on allait raconter son histoire du soir.Elle lui demanda :


-Donc vous êtes une sorte de hmmm vampire végétarien ? Ne prenez pas mal ma remarque. Mais pourquoi mettre votre santé en danger ? Regardez-moi ce regard mort de fatigue ! La nuit, il faut dormir !


Impossible de l’empêcher de parler. Poussée par sa curiosité de médecin et scientifique, elle s'était engagée dans un monologue :


- Arrêtez donc de vous prendre la tête comme vous le faites ! Je vois d’ici que vous paniquez rien qu’à la vue de mes oreilles. J’ai l’habitude de mettre les gens mal à l’aise. Mais, vous savez, vous êtes privilégié ! Elles sortent rarement. Oh, et, ne vous excusez pas, vraiment... Comme je l'ai dit, je...

Un moment son esprit trouva ses propos largement curieux.

Vous m’avez fait plus de bien que de mal. Je... Oh ! Désolé ! J'ai encore parlé comme une pie … Mais c’est que votre espèce et très mystérieuse et intéressante. De plus, je n’aime pas voir les gens mal en point… Donc rallongez-vous. Si vous préférez, il y a le fauteuil mais vous devez impérativement vous reposer ! Et euh… Vous allez voir que la soupe de carotte c’est très bon ! Si je ne me trompe pas, il est possible que ça aide votre organisme car, premièrement, c’est chaud. Et la chaleur, ça réconforte les cœurs meurtris !

Elle pointa son cœur.


De deux, ça lavera votre système digestif de toute trace de sang mal digéré. Et, de trois, ça rend les fesses roses!

Elle afficha un grand sourire, fière d’avoir sortie sa blague. Ensuite, elle se leva et, ce coup-ci avec prudence elle alla vers la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)   Le rouge qui te plaira... (Pv Seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouge qui te plaira... (Pv Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal misery [PV Seth]
» Seth Laxness, Hell is living without you.
» Réinventer le rouge [PV Red]
» Noir et rouge. [Teminée]
» Zac Rouge écaille, pour vous ssssssservir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Frontières innoccupées :: Les montagnes-
Sauter vers: