Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le choix de sa vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

choix vie - Le choix de sa vie ... Empty
MessageSujet: Le choix de sa vie ...   choix vie - Le choix de sa vie ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:33

Après quelques minutes d'un sommeil bien merité, Fenhur s'était reveillé en pleine forme, et m'avait demandé d'aller jouer avec lui dans le jardin ... Ravie, j'avais accepté immédiatement et était descendue avec le petit elfe, sans faire de bruit ...
Nous étions à présent en bas, le petit garçon, toujours tout prêt de son ours, et moi ... J'avais envie de lui montrer quelques petites merveilles de mes pouvoirs, et je l'emmenai s'asseoir sur l'herbe ... Une fois en face de moi, je mis mes mains sur le sol et me concentrai ... Quelques secondes plus tard, des fleurs multicolores et scintillantes poussèrent à toute vitesse ... Je regardai ensuite Fenhur avec un sourire ...


- Alors, ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



choix vie - Le choix de sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix de sa vie ...   choix vie - Le choix de sa vie ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:43

Apres s'etre réveillé, Fenhur vit Elwyn au pied de son lit.
Ce qui lui fit le plus plaisir, c'est quelle accepta d'aller jouer avec lui dans le jardin.
Il y allèrent donc en toute vitesse, et une fois sur place, la jeune elfe invita l'enfant à venir s'asseoir dans l'herbe, et fit apparaitre de sublimes fleures multicolores.
L'enfant ébahi face à ce spectacle posa lui aussi ses mains au sol.
Aucune réaction de la part de celui ci.
Il esseya alors de se concentrer comme la jeune elfe.
Apres une minute de concentration, l'enfant vit ses doigts trembler sur le sol.
Une petite branche de rosier apparu.
Au bout de cette branche éclos une petite rose rouge.
Ebahie devant son nouveau pouvoir, l'enfant refit l'opperation 4 fois, avant de cueillir les 5 petites roses et les offrit à Elwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

choix vie - Le choix de sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix de sa vie ...   choix vie - Le choix de sa vie ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:59

- Oh comme c'est joli, bravo Fenhur !

Le petit elfe avait reussi à entrer en communion avec ses pouvoirs elfiques, et à faire comme moi, bien qu'avec moins de puissance ...

- Tu as les même pouvoirs que moi, je suis sures que tu sera très doué au tir à l'arc plus tard, et même pour monter dans les plus hauts arbres !

Je souris au petit garçon, puis attrappai l'une de ses roses rouges et la mit dans mes cheveux ...

- Mais pour celà, il faudrait que des elfes t'apprennent, et la plupart ne quittent pas souvent la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



choix vie - Le choix de sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix de sa vie ...   choix vie - Le choix de sa vie ... EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:20

L'enfant écouta la belle elfe lui expliquer où se situait ces elfes de la foret.
Pensant qu'un quiproquo pouvait se faire entre aller voir ces elfes, et rester chez Alissa avec Red, l'enfant accepta d'aller les voir.
Pensant qu'il allait revenir dans la soirée, l'enfant se prit pas la peine de prendre quelques affaires qu'il n'avait pas, pris son ours dans ses bras, et prit la main de la belle elfe, avec l'idée que la fin de l'apres midi pourrait etre amusant dans la foret.
Une autre idée lui vint.
Il lacha la main de Elwyn, et recommença à faire pousser des roses, c'était bizarrement la seule fleur qu'il arrivait à faire pousser.
Une fois une vingtaine de fleures dans les mains, l'enfant les posa sur le pied de la porte, et alla reprendre la main de d'Elwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

choix vie - Le choix de sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix de sa vie ...   choix vie - Le choix de sa vie ... EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:12

Fenhur accepta de m'accompaner dans la forêt, à la rencontre des elfes ... Avant de partir, il deposa un bouquet de roses sur le pas de la porte du manoir et me rejoignit ... Nous marchâmes pendant peu de temps, le village des elfes le plus proches n'était pas si loin ... J'avais l'intention de convaincre le petit elfe de rester vivre parmi les siens, car c'était sa place ... Le village était à présent en vue ...
Devant nous se dressaient des maisons se fondant dans la nature, dans les arbres ... Un petit groupe d'enfants elfes vinrent vers moi en courant et en riant, puis la petite Celestia attrappa Fenhur par les mains puis le fit tourner avec elle ...


- Les enfants, je vous présente Fenhur, c'est un petit elfe lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



choix vie - Le choix de sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix de sa vie ...   choix vie - Le choix de sa vie ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:19

Elwyn entrenna fenhur avec elle dans la foret.
Une fois sur place, l'enfant remarqua des groupes d'enfants de son age sauter dans les arbres, et il remarqua son amie qu'il avait vu quelques heures auparavant, lors du marché.
La petit vint vers lui en courant et en sautillant, et il fit présenté.
Tous ces petits elfes autour de Fenhur qui avait été seul pendant une certaine période, il était heureux.
En gage d'amitié envers tous, l'enfant esseya d'utiliser ses pouvoir elfiques dans cette foret lumineusement sombre.
Cependant, dès que la première petite branche eût poussée, un grand elfe, très vieu meme écrasa celle ci du pied.
Ce grand homme était très énervé et cria


"Ce n'est pas de la magie Elfique ça !!! Elwyn, pourquoi nous as-tu ramenné une créature démoniaque !?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

choix vie - Le choix de sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix de sa vie ...   choix vie - Le choix de sa vie ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:34

Fenhur sembalit heureux d'être parmi tous ces petits elfes qui avaient eux aussi envie de le connaître ... Malheureusement, le petit elfe voulu montrer ses pouvoirs à ses nouveaux camarades, et un des anciens elfes arriva juste à ce moment, constatant que Fenhur n'était pas un simple elfe ... Je m'avançai vers le vieil homme, parlant à voix basse pour que les plus jeunes n'entendent pas, bien qu'ils ai eux aussi une ouïe très fine ...

- Il n'est pas un démon je vous assure. C'est assez .. compliqué. Et se serait gentil de votre part de ne pas parler de ça devant des enfants si jeunes, je n'aimerais pas qu'ils le fuient.

Je m'agenouillai ensuite devant les enfants afin d'essayer de les rassurer, et particulièrement le petit elfe "démoniaque" ...

- C'est bien Fenhur, tu maitrise de mieux en mieux tes pouvoirs. Bientot, tu pourras faire pousser de grands arbres sans probleme.

Je souris à l'enfant, et Celestia s'empressa de se mettre à coté de lui et de faire pousser une plante qui enroulait la sienne, formant une sorte de spirale naturelle très jolie ...

- Toi aussi tu es très douée ma grande. Alors Fenhur, tu as envie de perfectionner tes pouvoirs maintenant ou tu préfères aller visiter avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



choix vie - Le choix de sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix de sa vie ...   choix vie - Le choix de sa vie ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:00

Elwyn proposa à Fenhur de lui faire visiter le village, mais il n'eût pas le temps de répondre quoi que ce soit que la petite elfe qui lui dit qu'elle s'appellait Celestia l'entraina avec elle à travers le village.
Les autres petits elfes ne les suivaient pas, peut etre avaient ils été intimidés ? Celestia lui dit en courant et en sautillant avec lui que ces enfants écoutaient toujours ce vieu elfe, et que quand il criait, il ne s'approchaient plus de celui qui s'était fait grondé pendant un jour, pas plus.
Elle continua à le trainer par la main jusqu'à arriver à un petit trous dans le tronc d'un arbre dans lequel elle s'engouffra lui disant de la suivre. Ce qu'il fit.
L'air interrogatif, il lui demanda ce qu'elle avait caché dans son dos en entrant dans cette petite cachette, celle ci un grand sourire aux levres lui tendit un sachet de bonbon, lui disant qu'elle n'avait pas le droit d'en ramenner au village, donc ils devraient les manger tout d'un coup. Ce qu'ils s'empressèrent de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

choix vie - Le choix de sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix de sa vie ...   choix vie - Le choix de sa vie ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:06

Celestia s'empressa d'emmener Fenhur avec elle dans sa petite cachette que je connaissais très bien, puisque c'est moi qui avait eu l'idée de cacher quelques "trésors" dans cet arbre alors que j'étais encore enfant ... Souriante et amusée, je suivis les deux petits elfes en marchant, sachant très bien où ils se rendaient, puis m'assis contre le tronc de l'arbre l'interieur duquel ils étaient ...

- Vous savez les enfants, je promet de rien dire, mais vous me garder un petit quelque chose. Après tout, sans moi, cette cachette n'existerait même pas. Et oui, je vous rapelle que j'étais pas plus haute que vous il y a quelques jours.

Je ris doucement à cette idée ... Jamais je n'aurais imaginé que devenir une grande et belle elfe comme maintenant serait aussi agréable ... J'adorais bien sûr ma vie d'enfant, mais celle de maintenant était nettement plus excitante ... Et le danger ne me faisait plus peur, parce que maintenant, j'étais capable de me defendre seule, et même d'affronter des démons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





choix vie - Le choix de sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix de sa vie ...   choix vie - Le choix de sa vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de sa vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: