Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une démone parmis les elfes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:12

Je m'avais aventurer une fois de plus dans la forêt,alors que je fesait un pause un bruit venant des buissons attira mon attention,je m'en approchai discrètement et y découvrit un louveteau,ce dernier prit peur en me voyant et s'écarta en boitant un peu.

*Il a sans doute un pate cassée.*

Je me métamorphosai en louve et m'approcha du petit animal qui cette fois-ci,vint vers moi pour jouer.

*Ce qu'il est mignon!*

Je reniflai le sol cherchant une piste qui pourrais m'aider à retrouver sa meute,une fois cette tâche accomplie,je prit le louveteau de la même manière que l'aurai fais sa mère et suivit la piste que j'avais flairer.Au bout d'un long moment je finis par arriver dans ce qui semblait être un village

*Mauvaise pioche*

Je voulus faire demi-tour mais fonça dans une personne
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:02

J'étais sur le point d'entrer dans un des villages des elfes lorsque j'avais senti des pas très léger près de moi ... Devinant qu'il ne s'agissait apas d'un elfe et curieuse de savoir ce qui se ballader par ici, je me mit à la recherche de cet être et une louve grise tomba nez à nez avec mes jambes ... Surprise, j'ettouffai un cri et tomber assise par terre ... Je regardai la jolie louve qui avait un louveteau dans sa gueule, et souris ...

- Eh bien, il faut que tu regardes où tu va petit louve.

Afin de la laisser reprendre ses esprits, j'attrappai doucement le petit louveteau dans mes bras ... Ce dernier gémit un peu lorsque je posai une main sur sa patte ...

- Tu as mal ? Je vais te soigner ne t'inquiètes pas.

Je tournai alors mon regard vers la belle louve, avec un sourire ...

- N'ai pas peur, et suis moi, je vais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:39

Je me tournai vivement et découvrit une jeune fille blonde qui ne semblait pas plus vielle que moi assise sur le sol,j'inclinai la tête et la regarda d'un air interrogatif.

*Une elfe?*

La jeune elfe prit le petit louveteau dans ses bras et me proposa de la suivre disant qu'elle allait soigner mon protégé.Je la suivit quelque peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:13

La jolie louve blanche me suivant, je me dirigeai vers le village le plus proche, toujours le petit louveteau au creux de mes bras ... J'allai m'asseoir au pied d'un arbre, posant le petit animal sur une sorte de tapis fait essentiellement de feuilles vertes, puis grâce à mes dons de la nature, je fit apparaitre une substance verdatre et une sorte de bandage de la même couleur ... Je pris doucement la patte du louveteau dans mes mains et appliqua ma mixture sur sa plaie, puis l'entourai du bandage naturel, tout en lui plaçant une attelle avec une branche ...

- Voilà, avec ça, tu sera sur pied dans deux ou trois jours.

Je souris et deposai le petit loup devant la louve que je pensais être sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:18

Je regardai l'elfe soigné le petit louvetau avec beaucoup d'attention,lorsqu'elle eut fini elle posa le petit animal près de moi.Ce dernier se planta devant moi et plongea son regard marron dans mon regard emmeraude qui semblait fortement l'intrigué,après m'avoir longuement fixer dans les yeux,il alla se blottir contr mon flanc droit avant de s'endormir.

*Il est vraiment mignon!*

Je profitai qu'il s'était endormit pour reprendre ma vraie forme et souris à l'elfe blonde.

"Je te remercie beaucoup de l'avoir soigné."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:57

Je fus extrêmement surprise de voir la belle louve blanche changer de forme et se tranformer en une très jolie jeune fille à la longue chevelure blanche et aux beaux yeux verts ... Elle me remercia profondément d'avoir pris soin du petit louveteau ...

- Mais tu es humaine ...

J'étais restée stupéfaite de ce changement, mais je me repris, secouant vivement la tête ...

- Oh ce n'est rien tu sais, j'ai l'habitude d'aider les animaux de la forêt. Et d'ailleurs, je n'aurais jamais deviné que tu n'était pas un animal.

Je lui adressai alors un chaleureux sourire, alors que le petit loups venait de s'endormir dans les bras de cette dernière ...

- Je m'appelle Elwyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:52

La jeune elfe fut surprise lorsque je reprit ma véritable forme,Elle se présenta sous le nom d'Elwyn après m'avoir exliquer qu'elle avait l'habitude d'aider les animaux sauvages.

"Ravie de faire ta connaissance Elwyn...Moi c'est Yukia."

Je fixa furtivement les oreilles pointues d'Elwyn avant de reprendre dans un sourire:

"Tu sais....Tu es la première elfe que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:26

La jolie jeune fille qui venait de quitter sa forme de louve se présenta sous le nom de Yukia, et m'avoua que j'étais la première elfe qu'elle voyait après avoir observé avec insistance mes oreilles pointues ...

- Enchantée également Yukia, et je t'assure que tu es également la première louve que je voie se transformer en humaine ! Enfin, à moins que tu ne sois pas humaine ...

Cette jeune fille était peut être une sorcière, ou une ange même, avec la capacité de se transformer en animal ...

*Dans tous les cas, je suis sûre qu'elle est gentille, sinon elle n'aurait pas aider ce louveteau ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:06

J'eus un sourire quelque peut gêné devant la question d'Elwyn.Je baissai la tête et caressai celle du petit louveteau

"Non en effet...Je ne suis pas humaine....Je viens des Enfers."

Je relevai doucement la tête vers la belle elfe à la chevelure dorée.

"Je suis une démone....Mais ne t'en fait pas je ne suis pas du tout dangereuse....En fait je n'aime pas la violence...Et encore moins devoir me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:14

- Une démone ?.. Mais ...

Je fus stupéfaite d'aprendre que Yukia était en réalité une démone, et non pas une créature bienfaitrice comme je le pensais ... Néanmoins, elle n'étais pas menaçante, et ça je l'avais bien ressenti ...

- Ne t'inquiètes pas, je n'ai aps peur de toi. je te demande juste une chose : si tu possède un pouvoir de feu, ne l'utilise pas en ma présence. Cet élément me met quelques peu .. mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:49

Le fait que je ne sois aps une démone ne semblait pas déranger Elwyn qui me demanda juste de ne pas utiliser le feu en sa présence,j'hochai la tête en signe d'approbation.J'observai les alentour d'un rapide coup d'oeuil.Apparement je me trouvait dans un village dont les maisons avaient une architecture peu commune.

*Ces maison sont vraient magnifiques.*

"Je pensais que Moonlight était la seule ville des alentours....Apparement je me suis trompée."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:54

Yukia m'expliqua qu'elle pensait que Moonlight était la seule ville de ce monde, mais en regardant le village, pensa qu'elle s'était trompée ... Elle s'apaisa aussi grâce au fait que je n'ai pas peur d'elle ...

- En fait, Moonlight, c'est le nom de tout ce monde, mais aussi de la ville centrale. Ici, tu es juste dans un petit village elfique, et il y en a plusieurs comme celui-ci éparpillés dans l'immense forêt. Mais, nous ne sommes pas comparables à des citoyens, puisque nous vivons en symbiose avec la nature. Nous ne sommes pas opposés à la ville, mais presque.

Je souris chaleureusement à la jeune démone ... Je 'navais jamais vraiment ressenti le besoin de vivre dan sune vraie ville, mais aller jeter un coup d'oeil au marché ou sur la grande place me plasiait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:25

Alors qu'Elwyn venait de finir de m'expliquer de façon brève mais très clair ce qu'était réellement Moonlight,un cri de loup rententit au loin.Le petit louveteau qui dormait au creux de mes bras se reveilla aussitôt,je tendais l'oreille essayant de repéré d'où venait cet aboiement en vain.Après avoir laissé un soupir m'échapper je tournai la tête vers Elwyn.

"Est-ce que par hasard tu sais si il y a une meute de loups dans les environs."

Je baissai la tête vers le petit animal qui était touours dans le creux de mes bras.

*J'aimerai bien te garder près de moi mais ta famille doit se faire du soucis pour toi*
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:36

Lorsque les cris de plusieurs loups retentirent, mon longues oreilles d'elfes frémirent, et Yukia me demanda si je savait où se trouvait cette meute.

- Si je me fie aux loups qui viennent de hurler, ils se trouvent à un peu moins d'un kilomètre d'ici, à l'ouest de notre position. Je peux t'aider à y aller si tu veux, ça ne me dérange pas.

*Et ce serait l'occasion de faire évoluer un peu ma rapidité !*

Je passai une de mes mains sur la tête du petite louveteau, qui était très calme avec Yukia, bien qu'étant une bête sauvage. C'étaut surement dûe au fait que la jeune démon puisse se transformer en louve elle aussi.


- On va te ramener chez toi, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptySam 13 Fév 2010 - 12:09

Je fus très étonnée lorsqu'Elwyn me donna la position précise des loups.

"Tu as l'ouïe vraiment très fine!"

Alors que le belle Elfe carressait la tête du petit louveteau en lui assurant que nous le remènerions chez lui un autres cris de loup ressonna.

"On ferait mieux d'y aller non?"

Sans attendre Elwyn je e is en marche mais au bout de quelques pas je m'arretai et me tournai vers l'Elfe.

"Ca serait peut-être mieux si tu passais devant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptySam 13 Fév 2010 - 23:26

A nouveau, le hurlement des loups retentit, et Yukia se leva pour partir dans la direction que je lui avais indiqué, avant de me demander de passer devant.

- Oui tu as raison. Avec ma rapidité elfique et ta rapidité de louve, on y sera en un rien de temps, donc se serait bien que tu te transformes.

Je laissai donc la jeune démone prendre sa forme de canidé et garder le petit louveteau avec elle, puis je me plaçai à coté d'elle.

- Surtout ne me perds pas de vue. C'est parti ...

Je pris une bonne inspiration, n'ayant pas encore vraiment l'habitude de mon corps d'adulte, puis començai à courrir à toute allure à travers la dense forêt. Le vent de ma course faisait voler mes longs cheveux blonds et provoquait en moi une immense sensation de liberté. Je ne pus m'empêcher de sourire, folle de bonheur de ma nouvelle condition, puis j'arrivai enfin devant une meute de plusieurs loups, plus beaux les uns que les autres. Je m'accroupi devant un tout doucement, même pas essouflée, puis je leurs souris.

- On vous ramène votre petit, n'ayez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:04

Après avoir courrut à une vitesse folle pendant plusieurs minutes,Elwyn s'arretta enfin.Je trottina dans sa direction toujours en tenant le petit canidé.Devant nous se tenait un groupe de loups gris magnifiques,tous avaient les regards braqués sur le trio qu'Elwyn,le petit louveteau et moi formions.Une fois au sol,le petit louveteau trotinna vers une louve qui devait sans doute être sa mère.Alors que cette dernière le gratifiait de coups de langue,un des loup s'avançait prudement vers Elwyn et moi.L'animal approcha sa truffe de la mienne mais recula bien vite lorsque je repris ma vraie forme avant de s'approché avec méfiance.Je tendis une main vers l'animal qui la renifla avant de me sauter littéralement dessus et de me doner des coup de langue ce qui me fit rire.

"Moi aussi je t'aime bien."

Le cannidé au pelage argent se tourna ensuite vers les siens,qui s'approchèrent à leur tours.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:14

Yukia me rejoignit enfin sous sa forme de louve et le petit louveteau rejoignit sa mère. Un des loups de la meute s'approcha ensuite de la jeune démone qui avait repris son apparence normale et, après l'avoir reniflé, lui sauta dessus et la lécha en signe de gratitude. Je souris à cette vision et caressai doucement le beau loups argenté.

- Au moindre problème, vous venez voir les elfes, d'accord ?

Une louve au pelage noir s'approcha de moi et posa son museau sur mon bras. Je la caressai en souriant. Ce signa voulait apparement dire qu'elle acceptai mon aide en cas de danger. Je me tournai ensuite vers la jeune fille aux longs cheveux clairs et aux yeux émeraudes.

- Je crois qu'il serait plus sage de les laisser entre eux maintenant, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:33

"Oui tu as raison"

J'offrit une dernière carresse au loup argenté qui ne m'avait pas quitter depuis qu'im m'avait sauté desus et me levai.MAis ce dernier ne semblait pas vouloir que je le quitte puisqu'il attrapa un bout de ma robe et tira dessus.Je me penchai vers l'animal et carressa son pelage dont la culeur était similaire à celle de mes cheveux.

"Je suis désolée mais je dois y aller....Je suppose que Dante dois se demander où je suis."

Je sentis come un pésence derrière moi mais je n'y fit pas attention pas pensant que ça devait être Elwyn.Cependant,je sentais que le loup en face de moi était sur la defensive d'ailleur come tous les autres loups de la meute.Je me tournai vers Elwyn qui se trouvait à côté de moi et non derrière.

"Mais qu'est-ce qu'il ont tous?"

A peine avais finis ma question qu'un grognement sourd se fit entendre derrière moi.Je me tournai lentement pour découvrir derrière moi un ours.Alors que je fixai ce dernier nerveusement tout en reulant auprès d'Elwyn,l'animal se dressa sur ses deux pattes arrière tout en grogant de plus belle.

"J'espère qu'on est pas inscrites sur son menu."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:23

Alors que Yukia et moi nous apprêtions à repartir, les loups de la meute commencèrent à se mettre sur leurs gardes et en me retournant, je pus voir qu'un ours nous menaçait de toute sa hauteur. J'attrappai Yukia par la main et reculia doucement pour que nous soyons à quelques mètres de l'imposant animal.

- Je vais essayer de le maitriser. Surtout ne bougez pas.

Je fermai les yeux pour me retrouver entourée d'une légère Aura verte et des fougères autour de moi se mirent en mouvement, comme si la forêt avaient des dizaines de bras végétaux. Ces lianes ondulaient doucement en direction de l'ours, et un son agréable se fit entendre, comme un chant lointain : c'était la voix de la nature. L'ours sembla écouter et se laissa retomber sur ses quatres pattes. Je rouvris ensuite les yeux puis m'avançai lentement vers lui, alors qu'il faisait de même. Je mis un bras en avant, et l'animal renifla ma main avant d'y frotter sa tête. Je souris et lui donnai quelques caresses entre les oreilles.

- C'est bon, il est en confiance. Je lui ai dit avec l'aide de la forêt qu'il était en sécurité avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:54

Je regardais d'un air ébahit la jeune elfe qui se trouvait à mes côtés.Cette dernière était entourée d'un aura vert.Tandis qu'un son doux et inconnu se fesait entendre des branches de végéteaux rampèrent vers l'ours qui semblait s'être calmé.Elwyn se dirigea ensuite vers l'énorme animal et le carressa entre les deux oreilles tout en nous disant que l'ours ne nous ferait pas de mal.

"Tu es sûre?"

Je m'approchai prudement d'Elwyn tout comme les loups qui étaient à mes côtés,une fois à la auteur de l'ours,je regardai ce dernier d'un air peu rassurée avant de me tourner vers l'elfe aux cheveux blond.

"Tu dois avoir de puissants pourvoirs pour arriver calmer un ours à distance."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:03

Alors que je caressais doucement l'ours à présent apaisé, la jolie démone aux yeux émeraudes se rapprocha de moi et s'étonna que j'ai pu calmer un animal si imposant à distance, et en quelques secondes.

- Tu sais, les animaux sont comme les humains. Il suffit de les mettre en confiance pour qu'ils ne nous craignent pas, et c'est axactement ce que j'ai fais en utilisant le pouvoir de la forêt.

Je retournai mon attention sur l'ours brun devant moi et le regardais de mes yeux bleus.

*Allez, retournes chez toi, sans craintes.*

C'était une pensée douce que j'avais communiqué à l'animal. Ce dernier donna un léger coup de tête à ma main et se retourna pour pénétrer dans la forêt, à travers les buisson, en silence. Je deplaçai ensuite mon regard sur la petite meute de loups qui étaient restés à coté de Yukia et moi.


- Eh bien, la forêt n'est pas si agitée d'habitude !

Je souris puis m'adressai à la jolie jeune fille aux longs cheveux clairs.

- Tu m'as toujours pas dit ce que tu faisais dans la forêt toi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptySam 27 Mar 2010 - 12:53

Alors que je regardais l'ours s'enfoncer dans la forêt,Elwyn me demanda ce que j'étais venue faire en forêt.Je me tournai vers l'elfe aux cheveux blond et lui souris.

"Je me balladais tout simplement."

Je me penchai vers un des loups et le carressa entre ses deux oreilles.

"J'aime bien me balader dans des endroits calme comme la forêt...Ca me permet de réfléchir à certaines choses.Mais d'habitude mon frère m'accompagne."


Dernière édition par Yukia Rasphodos le Ven 2 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptySam 27 Mar 2010 - 16:45

A maquestion, Yukia répondit qu'elle se balladait simplement dans la forêt, toute seule, mais que d'habitude, elle était accompagnée.

- Alors tu a un frère ... Mais comment ça se fait qu'il n'est pas avec toi dans ce cas ?

A l'évidence, la jeune démone égtait arrivée dans la ville il y a peu de temps, puisque je ne l'avais jamais vu à Moonlight. Après tout, ils s'étaient peut être perdu de vue dans la forêt.
Je me remis alors à penser à l'autre rencontre que j'avais faites dans la forêt : Nero ... Maintenant que j'y pensais, je trouvais que Yukia et lui se ressemblaient étrangement. D'accord, ils étaient tous les deux des démons, ils avaient les cheveux clairs, mais si ça se trouvait, ils étaient carrément de la même famille !

*Faudra que je lui demande un peu plus tard, ça m'intrigue ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:13

Je m'assis sur le sol toujours en carressant le loup qui avait sa tête posée sur mes jambes et me tournai vers Elwyn qui semblait étonnée que je ne sois pas venue avec mon frère.

"Quand je suis partie ce matin il dormait encore,je ne voulais pas le reveillé...En fait,j'ai trois frères....Dante,Nero et Noctis....Nous sommes quadruplés mais on ne peut pas dire que l'on s'entend bien."

Le fait des dire ces paroles fit remonter en moi certains souvenirs pas très agréables,je repensais à toutes ces bagarres qu'il y avait eut entre Nero et Dante,à la violence incensée de Noctis.Je me sentis envahie d'un grande anxiété en pensant à ce dernier.

*Noctis.....Je parie qu'il est déjà en route pour Moonlight,si il ne la pas déjà rejoint....Si c'est le cas la bataille risque d'être mortel.*

Je me rendis compte que j'étais perdue dans mes pensées depuis une dizaine de minutes maintenan,je sursautai légèrement et me tournai vers Elwyn.

"Désolée....J'étais un peu perdue dans mes pensées....Et toi?Tu as aussi des frères et soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démone - Une démone parmis les elfes Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   démone - Une démone parmis les elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démone parmis les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fenhur, nouveau parmis les notres
» Lilith, la démone vengeresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: