Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une démone parmis les elfes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:40

Elwyn me dit d'en un sourire de ne pas m'en faire pour elle.D'après la belle elfe son malaise était simplement du à ses souvenir.Lorsqu'elle m'assura pourvoir rentrer seule je compris à ses derniers mots qu'elle n'avait pas vraiment de chez elle.
Un silence quelque peu gênant s'installa alors entre Elwyn et moi,mais cette dernière le brisa rapidement en me disant qu'elle pouvait se débrouiller seule avant de me faire remarquer que je ferai mieux de retrouver Dante.


"Là tu nous sous-estime un peu Elwyn"Dis-je dans un léger rire.

Je reprit vite mon sérieux et levai distraitement la tête vers le ciel qui commençait à se teindre de couleurs chaudes.La nuit allait bientôt tomber ce qui voulait dire qu'un bon nombre de créatures malfaisantes n'allaient plus tarder à montrer le bout de leur nez,il valait mieux que je rentre avant de les croiser.Qui sait ce qui pourrait dans le cas contraire...Je revint à la réalité et reportai mon attention sur Elwyn.

"Cependant je crois que tu as raison,il vaut mieux que je rentre avant que la nuit tombe."

Tandis que Noïshe vint se blottir dans mes bras,j'offris un léger sourire quelque peu inquiet à l'elfe aux long cheveux blond.

"Si jamais tu as un problème ou que tu te sens seule viens me voir d'accord?Je loge à l'hôtel qui se trouve dans le lotissement....Mais tu es sûre de ne pas vouloir revenir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une démone parmis les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone parmis les elfes   Une démone parmis les elfes - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:28

La jolie jeune fille aux longs cheveux blancs comme la lune m'assura qu'elle savait se débrouiller face aux démons, et je me doutais bien que c'était la vérité, puisqu'elle en était elle même une, et qu'elle dégageait une forte Aura. Ensuite, elle approuva ma proposition, et décida de rentrer avant que la nuit ne soit complètement tombée, puisque le soleil était en train de se coucher tout doucement. Elle attrappa son beau familier et me fis promettre de l'appeler en cas de problème, avant de me redemander si je ne voulais pas l'accompagner en ville.

- C'est promis, je viendrais te chercher en cas de soucis. Et ne t'inquiètes pas, je vais retourner au village. Je n'aime pas être enfermée, alors l'hotel, très peu pour moi !

Je lui souris, amusée, puis offris une petite caresse à Noïshe et pris doucement Yukia dans mes bras, en guise d'au revoir.

- J'ai passé, un très bon moment, j'espère qu'on se reverra bientôt.

Et que se sera dans de bonnes conditions surtout ...
Sur ces mots, je lui adressai un petit signe de la main et partais en courant dans la direction opposée. Je ne me faisais pas de soucis, elle allait retoruvé facilement son chemin, nous n'étions pas très éloignées des sentiers menant à la ville.



[Je ferme le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Une démone parmis les elfes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fenhur, nouveau parmis les notres
» Lilith, la démone vengeresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: