Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]   Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:47

Grim était couvert de lambeaux de chair encore palpitants et chauds. Le combat avait été rude. Quoi de mieux que d'anéantir un village entier d'elfes, la race qu'il haissait le plus ? C'était l'orgie. Il tenait encore le cou du chef du village en main, et des centaines de cadavres, femmes, enfants et hommes tapissait le sol jusqu'à la lisière de la forêt. Il y en avait de partout. Il parcourut le long chemin principal qui coupait le village en deux. Ayant marre de traîner le fardeau du cadavre e ce vieux barbu, il le jeta brutalement au sol, et tranchait dans la chair au hasard, avec un rire frénétique, tout ses instincts bestiaux en fonction :

Hahahahaha ! Tiens, prends ça, vieux porc ! Je suis en train de te transformer en boule de viande haché avarié ! T'apprécies j'espère, hein ? Hahahahaha ! Je prend mon pied !

Tout à coup, un bruissement venant de la gauche alerta Grim. Il arrêta son "jeu" très émoglobineux un instant. " Une nouvelle proie ? " pensa-t-il.

Toi, là-bas ! Arrête de te cacher ! beugla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]   Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:21

In the Dead of Twilight
Ce fut aujourd'hui un réveil digne d'un Prince, les rayon du soleil caressaient mon visage et je pouvais entendre le chant des oiseaux autour de moi. Apparemment, je venais de dormir dans l'arbre principale, un imposant chêne au milieu de mon somptueux jardin. Je commençais alors à me levé précautionneusement et sauta d'une branche pour aller à terre. Je regardait alors les horizons et ne vit que les buisson décoré et les arbres recouvert de la neige de l'hiver. La décoration de mes jardinier était très mise en valeur par les volupté de neige et le faible soleil y envoyant un reflet délicat. Cela me rappellait la Russie. Mon nom, était d'origine russe. Je n'avais encore jamais donné mon nom complet à quelqu'un, tout le monde me connaissais comme Sasha Undermoon.

Je prit ma veste et sortit du jardin, précéder par les nombreuses chaînes de ma longue veste noire, qui volaient légèrement derrière moi, de même pour mes cheveux ébouriffé par le vent léger qui vint caressé mon visage aussi blanc que la neige à mes pieds. Mes bottes de cuir, des New Rocks, laissaient des traces profondes et je me dirigeait vers le coeur de la forêt, je n'avais pas très faim, et puis Nori, mon fidèle ami et garde du corps n'était pas présent, nous avions été séparé lors de notre passage à Moonlight ... depuis j'ai peur qu'il m'en veuille d'être partie, et je me ressaisit. S'il était réellement un bon serviteur, et surtout un bon ami, il me retrouverait et ferait de son mieux pour me revoir. C'est alors que je me décidait à me mettre à chercher également.

Mes pas me guidèrent vers un vieux village elfe, étrangement, je n'y sentait aucune chaleur corporelle et les ombres me rapportèrent qu'il y avait à présent que des morts. Des elfes venaient de mourir, et j'adoptait alors un trait de caractère de mon côté le plus sombre.

*S'ils sont morts c'est qu'ils étaient faibles, et qu'ils n'avaient rien à faire dans un monde trop hostile pour eux.*

Je repensais alors à la dame de mes rêves ... Elle était également une elfe, mais je ne pensais pas qu'elle était dans le massacre, les ombres me le confirmèrent. J'entendit des bruits et peu après une voix surgit, ne me faisant ni chaud ni froid.

- Toi, là-bas ! Arrête de te cacher !

Comme si j'avais besoin de me cacher ? Et puis d'où il m'adresse la parole alors qu'on se connaît même pas ?

- Pourquoi me cacher ? Tu ne m'intéresse pas, passe ton chemin.

Quitte à être froid dès le début, je ne voulais pas lui parler et me balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]   Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:52

L'inconnu répondit froidement à Grim en palabrant un " Tu ne m'intéresses pas ". Ce genre de phrases avait tendance soit à l'énerver, soit à l'amuser. Ce fut la deuxième option qui fut retenu : Il avait trouvé un nouveau jeu. Il posa lentement la lame de son katana tachée de sang sur son épaule, du coté non tranchant, et sans se précipité, il franchit la barrière de buissons en direction du bruit dans un craquement. Il y trouva un présomptueux brun aux yeux rouges. De petites pointes blanches dépassait de sa bouche, trahissant ses origines vampiriques.

Je crains de devoir parfaire ton éducation... On ne s'adresse pas à un Prince des Enfers de cette façon. Décidément, cette journée aura été fructueuse.

[i] Grim rangea machinalement son katana, doutant de la force du jeune homme. S'il s'avèrait être intéréssant, il le recruterait immédiatement, après un petit "test", bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]   Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] EmptySam 18 Mai 2013 - 21:26

Regarde maman, un psychopathe
L'homme en blanc commençait à approcher de moi en rigolant à mes mots. S'il y avait une chose qui m'énervait, c'était de ne pas être pris au sérieux, mais je n'avais pas de temps à perdre avec lui, je devais retrouver mon elfe de compagnie. Il commençait à parler et les seuls chose que j'entendais était le bruit des insectes et du vent dans les feuilles, en fait, j'en avais rien à faire de ce qu'il disait. Je regardais autour de moi et je put retenir le titre de Prince des Enfers dans sa phrase. Un Prince ? Intéressant. Il était donc celui qui gouvernait le Royaume créer des mains de mon demi-frère, Lucifer. Il était le dieux de ce monde, le mélange entre les ombres dont j'étais également constitué et des flammes des morts, il était un mélange des deux puissances les plus maléfique de ce monde.

L'homme du massacre se rapprochait de plus en plus et rangea dans son étui, son arme ayant servi au crimes. A voir son niveau d'arrogance, je pouvais clairement et sans doute dire que c'était un démon, et seul un démon peux gouverner les Enfers, aussi bien que seul un vampire peux gouverner le Crépuscule.

- Un prince ? Et des enfers ? Ça m'étonne que Luc' ait choisi un type comme toi ... mais si je ne rêve pas c'est que tu dois en être capable. Je suis le prince du Crépuscule.

Toujours aussi froid, je mit une main sur ma hanche et planta mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]   Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:48

Parfois, le sens de l'humour du destin peut être acclamé.
Grim jeta un oeil particulièrement sordide aux mots jetés par le vampire. La seule chose qui l'intriguait, c'était le pays qu'avait énoncé le sois disant prince. Lors de son voyage dans la Gorge de Cerbère, une vallée éloignée du reste des Enfers, il avait sans doute traversé la capitale du Crépuscule, assez mystérieuse aux yeux des autres cités. Les traits du démon se durcirent légèrement, phénomène très rare. Il n'avait ni peur ni anxiété, il était juste indécis. Devait-il éliminer purement et simplement le futur roi, ou alors jauger sa force ? Dans tout les cas, il devait savoir à qui il avait à faire. Sans perdre une seconde, il invoqua depuis deux cercles magiques crée en deux revers de main deux épées en zinc, avec une garde mais sans tranchant. D'une voix amusée, il lança un des deux sabres d'entraînement au ténébreux.


Je n'ai jamais rencontré Lucifer, et le pays d'Erèbe est indépendant du reste des terres infernales. Jouons un peu, tu veux ? De toute façon, je ne te laisse pas le choix. En garde, et au fait, je suis Grim, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]   Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] EmptySam 25 Mai 2013 - 7:38

Un nouvel ami ... ou un rival ?
Je ne prêta pas attention zux émotions passant sur le visage de l'homme en blanc. D'une certaine manière on se ressemblaient. Il avait le teint très pâle, un regard empli de sadisme, des cheveux aussi bien coiffé que les miens ... en fait pas du tout coiffé des deux côtés, je pense que ses cheveux ne forment pas d'épis et gardent une forme assez esthétique, d'un point de vue artistique bien sûr. D'où j'était je pouvais qualifier ses cheveux de doux, juste en les regardant. Il commençait à parler mais j'entendais rien, en fait j'en avais toujours rien à faire. J'ai la capacité surpuissante, ou plutôt mon cerveau à le don, de me faire entendre le chant des oiseaux quand ce que j'entends est chiant, et comme pour moi tout est chiant ... en fait je n'entend que quand j'en ai envie.

Le jeune homme créa alors deux sabres de zinc, la matière était clairement distinguable pour moi, puis il m'en lançait un. Ils n'avaient pas de lame, c'était des sabre d'entraînement. Je l'attrapait alors et sourit, les ombres commençaient à l'entourer et le rendit noir, je me servait du plan de base que m'avait donné l'adversaire et le transforma en ombres compact, laissant la lame de côté pour éviter de le blessé. Il était évident qu'il n'avait que très peu de chance, je fut entraîner par un elfe maître en maniement des armes, peut-être le plus grand des guerriers pour moi. Et il était mon garde du corps, que je cherchais encore depuis notre séparation. J'armait l'arme face à mon adversaire et arcqua un sourire des plus amusé.

-Enchanté de même, Prince Grim.

Sur ces mots, je me tenais en position d'attaque, ne laissant aucune ouverture apparaître. Il était l'heure de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]   Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] EmptySam 25 Mai 2013 - 14:25

Le prince attrapa l'arme à la volée, et cette dernière devint inexplicablement noire. Grim n'était pas doué pour identifier les choses, car il n'était qu'un condensé de force brute. Le démon commençait à se demander s'il ne devait pas libérer toute sa puissance, en ôtant la chaîne qui se trouvait au bout de sa garde. Après mûres réfléxions, il créa une chaîne identique à celle de son katana sur l'épée d'entraînement. Le vampire ne pouvait pas savoir à quel point ces petits bouts de métal pourrait lui sauvé la vie...ou l'a lui ôté. Le prince du Crépuscule n'ayant rien à ajouter, ce dernier se mit en position d'attaque. Ce genre de choses n'était pas pour plaire au jeune démon. Il fit passer son doigt au bout du dernier chaînon, puis fit tournoyer son épée. Elle dansait, immaculée, elle virevoltait gracieusement. Grim la reprit en main et souffla un :

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]   Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SASHA&LOTTIE ❥ « Clair de lune. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: