Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. Empty
MessageSujet: (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.   (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:04

«Charlotte Ophelia Kingsleigh


Personnage sur l'avatar ; Komeiji Koishi ▬ Touhou

«Votre personnage

Nom ; Kingsleigh
Prénoms ; Charlotte Ophelia
Âge ; 16 ans
Date & lieu de naissance ; 03 Juillet ▬ Moonlight City
Race ; Fée & Sorcière + Vampire (mordue)
Pouvoirs & capacités ;
Ses origines féériques lui ont donné une paire d'ailes de papillon rétractables à souhait dont elle se sert très souvent pour voler. La demoiselle peut également créer des illusions immatérielles par le biais d'une connexion obtenue, entre autres, par morsure de sa part. Aussi est-elle ce qu'on appelle un passe-miroirs, de part sa moitié sorcière. Ce don lui permet de se déplacer sur de courtes distances à travers les miroirs, mais elle a du mal à maîtriser ce pouvoir.
Autre ; Son Familier est un louveteau blanc qui répond au nom de Seraph. Langue de vipère et prétentieux, il est doté de la parole et ne se gène pas pour le faire savoir.

    Mental ;
La seule et unique chose vraiment importante à savoir à propos de Charlotte est qu'elle est folle. Au sens premier du terme : Charlotte a perdu la raison si tant est qu'elle en ai jamais eu une. Elle est atteinte de nombreuses maladies mentales : schizophrénie, troubles obsessionnels compulsifs, paranoïa, crises de somnambulisme fréquentes, lunatisme très prononcé, hallucinations... ces nombreuses maladies provoquent en elle une vision de la réalité complètement faussée, mais étant née ainsi, elle visionne les choses à sa façon, complètement dans sa bulle. Charlotte est d'une maladresse inouïe, presque exagérée. Ses mouvements imprécis donnent une impression de "forcé", comme si elle le faisait exprès. Mais bon, on suppose que ça fait partie de son comportement, car tout ce qu'on peut faire pour elle, c'est supposer, encore et toujours. Cependant, il existe une exception, pendant laquelle la jeune fille arrive à coordonner ses mouvements avec ses pensées : la confection de chapeaux. Son métier de chapelière lui a donné une adresse inimaginable venant d'elle lorsqu'elle ajoute sa touche de personnalité à des couvre-chef simples. Sa folie joue beaucoup dans sa créativité, et ses accessoires loufoques en témoignent bien. Les assemblages de couleurs, de formes et de matériaux forment un résultat unique, qui réjouissent les clients, passé le cap de la vendeuse folle ou du « Chapelier Fou », comme elle se fait appeler. La nuit, il n'est pas rare de l'entendre rire, hurler ou encore sangloter, sans raison apparente. Ces crises de somnambulisme, elle les justifie par la faute des farfadets, qui viennent l'embêter au lieu de chercher leur or. Pour les faire fuir, elle ouvre les fenêtres ou les portes, en fonction de son inspiration du moment. Charlotte ne montre pas de sentiments fixes, ce qui porte à croire qu'elle n'en possède pas. Elle peut rire sans joie, pleurer sans tristesse, s'énerver sans colère... ses réactions ne sont pas logiques. Personne, pas même elle-même, ne sait ce qu'elle ressent réellement. Ses attitudes assez puériles donnent l'impression qu'elle est complètement idiote, mais on se doute bien vite qu'elle est loin d'être aussi stupide qu'elle n'en a l'air, bien au contraire. Comment vivre dans ce monde si l'on n'est pas un minimum intelligent ? Pour terminer, on constate que Charlotte n'a pas complètement le contrôle sur ses capacités. Notamment son don de passe-miroir qui l'emmène loin, sans qu'elle ne se rende compte de rien, mais aussi son don de création d'illusions. Il lui arrive parfois de voir des choses que personne d'autre ne peut apercevoir, à cause justement de ce pouvoir. Ces hallucinations immatérielles entrainent des réactions puériles telles que des exclamations du genre « Oooh ! Regarde ! Toi aussi tu le vois, Monsieur Lapin, hein ? Dis, dis, tu arrives à le voir ? » assez effrayantes dans le contexte.
C'est encore un fait inexpliqué mais que voulez-vous ? Charlotte est folle, point barre.
    Physique ;
On dit que Charlotte est une fille que l'on remarque forcément. Lorsqu'elle passe, elle attire le regard, de façon inévitable. Oh, pas qu'elle soit d'une beauté à couper le souffle, loin de là ! À cause de sons statut récent de vampire, elle a acquis un certain charisme, un petit quelque chose en plus par rapport aux autres... mais ce n'est pas ce charme qui attire le regard. Son physique frappe par sa maigreur. Elle n'est pas bien grande, mais son poids est loin d'être proportionnel à sa taille car Charlotte est trop maigre. Son corps n'a aucune forme; pas de hanches, une poitrine quasi-inexistante - juste ce qu'il faut pour ne pas douter de sa condition de femme - et des hanches qu'on ne distingue pas. Ses jambes sont apparentés à deux bâtonnets de glace à l'eau, et c'est toujours affolant de la voir tomber, puisque Charlotte donne l'impression de se briser en mille morceaux chaque fois que son corps heurte le sol. Cette fragilité n'est peut-être qu'une impression, mais personne ne sait jamais lorsqu'il s'agit de Charlotte. La pâleur de sa peau renforce cette facette fragile et malade, et même si on suppose que c'est à cause de son statut de vampire, on constate tout de même qu'elle est trop blanche. Et évidemment, cette pâleur ouvre à la vue la quasi-totalité de tous les vaisseaux sanguins de son corps, ce qui la rendrait presque effrayante au premier abord. Presque.
Passé le choc de la première impression, on remarque toutefois qu'elle est une jeune fille plutôt jolie dans l'ensemble. Avec le temps, on penserait presque que sa maigreur lui va bien, qu'elle n'est pas si squelettique que ça au final. Les traits de son visage sont fins, à l'image du reste de son cors si l'on puis-dire. Le bleu de ses yeux tranche avec la lividité de son visage, aussi blanc que son corps entier. Ils troublent autant que son comportement, car ce sont eux qui reflètent le mieux la folie qui lui ronge l'esprit. Ses cheveux eux aussi ont cette teinte turquoise, qui rappelle ses jolies pupilles, et qui bouclent élégamment. Ils lui arrivent au niveau des épaules, et même un peu plus haut. Il paraît que ça la rajeunit, mais sait-elle seulement ce que ça veut dire ?
Vestimentairement parlant, Charlotte possède son style à elle. Elle porte rarement deux fois la même tenue, et faute de posséder une boutique de vêtements, elle a de quoi s'habiller pour deux vies au moins ! Elle passe par toutes les couleurs, tous les styles, mais ne touche pas aux pantalons, préférant de loin les robes, les jupes et autres vêtements à volants. Coquette à souhait, elle passera des heures à trouver une tenue qui lui convient, quitte à mettre en retard son entourage. Mais on lui pardonne, car c'est bien l'une des seules choses sur lesquelles elle est capable de se concentrer un tant soit peu. Charlotte ne se sépare pas de son chapeau, et se sent toujours rassurée lorsqu'elle a sur elle un couvre chef.
Mais quoiqu'on dise, Charlotte aura toujours l'apparence d'une poupée de porcelaine. Et ce même si elle faisait tout pour changer.

    Histoire ;
Moonlight City, nous sommes un soir en plein milieu de l'été, et c'est précisément en ce 03 Juillet que voit le monde la seconde fille des Kingsleigh. Pour en venir aux heureux parents, il s'agit d'une jolie Fée et d'un Sorcier aguerri. Étrange union, loin d'être approuvée par tous, mais cela n'empêchait pas le couple d'être heureux d'avoir leurs deux enfants. Offrir une petite sœur à Elsa ravit toute la joyeuse famille, et ce fut dans cette ambiance familiale que Charlotte vit le jour. Pour en venir précisément à son histoire, disons simplement que les premières années de sa vie ne sont pas dignes d'intérêt. Remarquez, la vie d'un enfant de quatre ans est sans intérêt pour ceux qui ne sont pas ses parents.

Passé cette quatrième année, Charlotte commença à développer les premiers signes de déficience mentale. On remarqua qu'il lui arrivait de parler toute seule... mais beaucoup d'enfants le font, alors personne n'y prêta attention. Mais les symptômes se multiplièrent au fil des mois, si bien qu'on appela un psychologue qui, après plusieurs semaines de test, annonça que leur pauvre fille était atteinte. Mais les Kingsleigh aimaient Charlotte comme elle était faite, et ne cherchèrent pas à la faire changer. C'est sans doute cette folie chronique qui rapprocha les deux sœurs, et permirent à Elsa d'avoir une raison de plus pour protéger sa jeune sœur. Au fil des années, les sœurs Kingsleigh développèrent une complicité sans pareille, le caractère posé de Elsa parvenant à maîtriser la folie de Charlotte. Les parents tenaient une boutique de vêtements, située en dessous de leur studio en plein cœur de la ville.

Ce fut à l'âge de huit ans que Charlotte rencontra Seraph. En allant cueillir des baies dans la forêt, elle lui tomba dessus. Littéralement. Et vu qu'il était piteusement emprisonné dans des ronces, on devine vite fait comment fut leur première altercation. Après s'être remise de ses émotions, Charlotte le tira de sa galère et ils sympathisèrent l'un avec l'autre. Ils se revinrent de plus en plus régulièrement, et le jour où le louveteau perdit sa mère dans un malheureux accident, la sang-mêlé n'hésita pas à l'accueillir chez elle. La connexion mentale sembla se faire à ce moment-là, et heureuse de trouver un nouvel ami, Charlotte s'empressa de le présenter à sa famille, qui s'agrandissait un peu au fil du temps.

Jusqu'à ses quatorze ans, on dira de la vie de Charlotte qu'elle est devenue plate. Enfin, aussi plate que pourrait être la vie d'une folle à lier évidemment. Disons alors qu'elle est simplement devenue plus tranquille que lors de sa rencontre avec Seraph. Puis peu après ses quatorze ans, elle se fit mordre par un vampire. Oh, rien de bien grave... ne vous attendez pas à ce qu'elle se soit fait attaquer dans une ruelle sombre - que ferait-elle dans une ruelle sombre d'ailleurs ? - pour ensuite souffrir le martyre... En réalité, son meilleur ami était un vampire. En bonne casse-cou qu'elle était, Charlotte a fini par lui demander de la mordre juste « pour voir ce que ça fait. » Évidemment, la témérité de l'une et la cupidité de l'autre a fait que la jeune fille s'est retrouvé le lendemain avec les caractéristiques d'un vampire. C'était une histoire débile, mais qui fait que désormais, Charlotte doit se nourrir de sang en plus de nourriture normale.

L'année suivante, Elsa décida de quitter le cocon familial. Majorité oblige, elle voulut voler un peu de ses propres ailes, et ce fut avec plaisir qu'elle emménagea dans un studio trouvé en plein cœur de la rue marchande, où elle décida d'établir une boutique de prêt-à-porter. Évidemment, Charlotte ne tarda pas à la rejoindre, étant donné que la vie sans sa sœur promettait d'être vraiment ennuyante. Depuis ce jour, elles vivent toutes les deux indépendamment de leurs parents et gagnent plutôt bien leur vie à deux.

«Vous dans la réalité

    Prénom ; On m'appelle Kao'. ♥
    Âge ; 16 ans depuis cette année. ~
    comment avez-vous connu le forum ? Au départ il me semble que c'était une pub... mais là je suis simplement une ancienne membre qui a décidé de faire son retour !
    Combien de temps pouvez vous y consacrer ? Je peux venir tous les jours, et même RP tous les jours pendant les vacances. Sinon c'est plutôt le week-end je dirais.
    Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Vu que ça fait trois ans bientôt que j'en fais, je peux dire que oui. x)


Dernière édition par Charlotte O. Kingsleigh le Dim 2 Juin 2013 - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.   (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:40

Bienvenue Charlotte
Et surtout bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.   (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:32

:O Joli fiche ! Et ben, si tu reviens, Re-bienvenue =D !
J'aime bien ta façon d'écrire, j'espère qu'on pourra rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.   (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:55

Salut à toi ! *a failli faire une crise cardiaque en voyant du Touhou* ♥
Bienvenue à toi et bon retour (même si je ne pense pas que l'on se soit déjà rencontrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

(charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.   (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:17

Aaaaaw tu es revenue >< Je suis contente !

Ta fiche est très bien comme je pouvais m'y attendre. Il manque juste la particularité phhysique ou magique de ton familier, et que tu me dises dans quel groupe tu veux être (parce que bon, ya trois races là xD ou alors je te mets dans les hybrides, comme tu veux ~).

Ton histoire n'est pas finie mais je te fais quand même cette petite remarque, vala =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.   (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:07

Merci à vous tous, vous êtes adorables. ♥

ALICHOUTE ; Je t'avais dit que je reviendrai, donc me voilà ! ^O^
Ouais, ça fait beaucoup trois races... mais pour équilibrer, je veux bien entrer chez les Fées ! En plus le rose me va bien. #SBAMM

J'ai ajouté une capacité magique au Familier, et bouclé cette histoire !
(tu remarqueras que ça reprend un peu celle de Sara, mais c'est fait exprès. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

(charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.   (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:58

Oui j'avais cru voir ça ;p

C'est parfait, je valide, amuse toi bien une nouvelle fois sur Moonlight =D

Ah zut ; un petit truc, à la fin tu dis "majorité oblige" mais elle a 16 ans, donc elle n'est pas majeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.   (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:21

Je parlais d'Elsa, la sœur ainée de Charlotte à ce moment-là.
Désolée si c'est pas clair, mais généralement je galère à écrire les histoires. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.   (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (charlotte) ღ demandes de RPs. ~
» (charlotte) + I'm back ! Ou presque.
» CHARLOTTE'S GALLERY ღ ou galerie de MISS AMAZING.
» Jeff , La vengeance est tout pour lui
» Pour te parler de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: