Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (charlotte) ღ demandes de RPs. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ demandes de RPs. ~ Empty
MessageSujet: (charlotte) ღ demandes de RPs. ~   (charlotte) ღ demandes de RPs. ~ EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:12

Et voilà, je viens poster une demande de RP !

Je ne suis pas réellement exigeante sur les RPs, étant donné que Charlotte est un personnage assez spécial qu'on peut traîner partout, et toujours trouver une justification. Les partenaires asociaux et autres peu parleurs, je sais les gérer plus ou moins. (8

Par contre, je ne prend que 3 RPs à la fois, vu que je suis relativement longue à répondre (sauf si je suis trèèès inspirée) et je m'en excuse d'avance. Mais que voulez-vous, c'est dans ma nature. ♥

Bref, Charlotte est tarée, mais elle ne mord pas (enfin si, mais c'est pas sa faute...) donc venez venez. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ demandes de RPs. ~ Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ demandes de RPs. ~   (charlotte) ღ demandes de RPs. ~ EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:40

Je suis partant, mais je ne garantis pas sa sécurité si elle me mord ^^

Où tu veux, quand tu veux. ( Je répond plus vite que mon ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ demandes de RPs. ~ Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ demandes de RPs. ~   (charlotte) ღ demandes de RPs. ~ EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:06

Avec plaisir mon chou. :3

Hmm... j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées, et si y'a des endroits qui te conviennent plus que d'autres dis le moi. Vu que je traîne partout ça va pour moi.

Si tu pouvais commencer par contre ce serait cool. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ demandes de RPs. ~ Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ demandes de RPs. ~   (charlotte) ღ demandes de RPs. ~ EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:49

Let's go, alors.

Je commence sans aucun problème, par contre, pour le lieu, je te propose la chute d'eau enchantée, ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ demandes de RPs. ~ Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ demandes de RPs. ~   (charlotte) ღ demandes de RPs. ~ EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:18

No soucy, j'essaye de répondre au plus vite quand ce sera posté. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(charlotte) ღ demandes de RPs. ~ Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ demandes de RPs. ~   (charlotte) ღ demandes de RPs. ~ EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:58

Parfait, je te fais ça tout d'suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

(charlotte) ღ demandes de RPs. ~ Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ demandes de RPs. ~   (charlotte) ღ demandes de RPs. ~ EmptySam 30 Nov 2013 - 15:35

Coucou Charlotte, je ne connais pas ta perso, généralement je ne vais pas lire les fiches sauf pour avoir des infos sur le physique, pour le reste je préfère la surprise pour que ce soit spontané et qu'on incarne bien notre personnage. Un petit RP te dirait avec une fée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(charlotte) ღ demandes de RPs. ~ Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) ღ demandes de RPs. ~   (charlotte) ღ demandes de RPs. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(charlotte) ღ demandes de RPs. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (charlotte) + I'm back ! Ou presque.
» CHARLOTTE'S GALLERY ღ ou galerie de MISS AMAZING.
» (charlotte) ღ folie pour folie, prenons les plus nobles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: