Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bataille de familiers ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:31

Red suait à grosse gouttes . Il n'osait plus boucher . Que faisait Elina , ici , allongée sur lui ? Où était passée Alissa ? Que se passait-il...
Il avait du mal à respirer , et un bruit très lointain sembla l'apaiser ... Comme un souffle chaud à peine murmuré à son oreille ...

" Elina .. Elina ... " souffla-t-il .

Il releva alors lentement sa main , et se permit de caresser ses cheveux d'un étrange rose qui l'avait toujours fasciné ...

" Pourquoi es-tu revenue ...? "

Il parlait tout bas , presque comme si il ne voulait pas qu'elle l'entende ... et c'est alors que la magnifique jeune fille se redressa pour se pencher au-dessus de lui .

" Tu as promit , mon amour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:41

Red continuait de murmurer ce prénom qui me faisait si mal ... Il se mit à transpirer, et je me dis alors qu'il devait faire un cauchemar concernant cette fameuse jeune elfe ... Son souffle se faisait de plus en plus court, et sa voix était très faible ... D'une certaine manière, je pouvais sentir en lui comme de la préoccupation, ou même de la peur, ainsi qu'une certaine incompréhension ... Il m'inquietait vraiment beaucoup, mais je ne savais pas si le reveiller était la meilleur des solutions ... Je resserrai alors un peu plus ma main dans la sienne, degageant quelques meches de cheveux de son visages de mon autre main ...

- Red ...

J'ignorias quoi dire, et le prénom du jeune homme fut la seule chose que je réussi à articuler ... Pourquoi me sentais-je si mal ? Je n'en avais encore aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:53

" Tu as promit ... "

Red resta interdit , plongeant son regard de braise dans celui gris bleuté de la jeune femme . Il sentait sa main qui se resserait dans la sienne , et elle dégageait alors quelques mèches de cheveux du visage du démon .

" Je .. "

Mais elle ne le laissa pas finir , capturant ses lèvres tendrement tout en passant ses mains sur son cou . Le beau démon fût alors parcouru d'une décharge éléctrique des plus puissante , et il se réveilla dans un sursaut , haletant .
Il porta une main à son coeur , et calma sa respiration .

* Bon sang .. Elina .. *

Il tourna la tête vers Alissa , s'assurant qu'elle dorme , mais il fût surpris de la voir bien réveillée , le regardant .

" Tu.. ne dors pas ..? " tenta-t-il de lui demander presque normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:21

- Non je .. J'étais inquiète ...

Red ne semblait aps avoir compris que j'avais en quelque sortes assisté à son rêve, ou du moins, je savais à peu près à quoi il avait pensé ...

- Red .. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je .. je t'ai entendu parler d'Elina ...

Je savais très bien que la potion qui avait affaibli le jeune et beau démon avait pu créer une certaine anxiété chez lui, et même provoquer ces cauchemars, mais à ce moment précis, je n'y pensais même pas, aveuglée par cette soudaine tristesse et rancoeur, rien qu'en ayant prononcé le prénom de l'elfe défunte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:30

Alissa lui dit qu'elle s'inquiètait , et elle affichait dès lors une expression étrange à laquelle Red n'avait encore jamais eût à faire ..
Il détourna son regard du sien , inspirant un bon cou et passant sa main dans ses cheveux en la laissant un instant ainsi tandit qu'il semblait retomber dans ses pensées .
Puis la jolie sorcière lui dit alors hésitante qu'elle l'avait entendu parler d'Elina ... en entendant Ce prénom , le coeur de Red manqua encore une fois un battement et il tourna la tête vers elle en tentant de garder son calme et son sérieux .
Il se pencha sur elle et déposa un baiser sur son front avant de se lever .

" Tu as du mal entendre Ali . " lui répondit-il presque trop rapidement et d'un ton plutôt froid .

Puis il saissit sa chemise blanche qu'il enfila sans la boutonnée et sortit de la pièce pour descendre au salon , se postant devant la fenêtre tandit que les mots de la jeune elfe lui revenait à l'esprit ... " Tu m'as promit ... " ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:57

- Mais Red ... Attend !..

Le jeune démon ne se retourna même pas et quitta la chambre sans un mot ...

*Je sais très bien que tu me caches des choses ...*

Je me levai à mon tour et descendis dans le salon ... Red était accoudé à une des fenêtres de la pièce, l'ai pensif et en même temps assez perturbé ... Je m'avançai vers lui, restant tout de même dans son dos, à un mètre de lui ...


- D'accord, je conçois que tu n'ai pas envie de parler d'elle, mais je sais très bien ce que j'ai entendu.

Je me retournai et allai m'asseoir sur un des fauteuil adjacent à l'endroit où se trouvait Red, le regard fixant un point invisible devant moi ...

*J'ai horreur qu'il me fasse passer pour une menteuse, surtout quand ça l'arrange ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:04

Alissa l'avait finalement rejoind , comme il avait pu s'y attendre , mais soutînt également qu'elle l'avait entendue prononcer le prénom d'Elina même s'il ne voulait pas en parler.
Red serra un peu plus les poings mais ne bougea pas d'un pouce . Pourquoi revenait-elle maintenant ? Il l'avait sentie .. si proche .. si près de lui ... il avait encore l'impression de sentir son corps contre le sien ...

" M*rde .. ! "

Il secoua la tête pour chasser ces images de sa tête et se tourna en passant ses deux mains sur son visage .
Enfin , il regarda Alissa dans les yeux en restant quelques minutes muet .

" .. J'ai , oui , rêvé d'Elina cette nuit . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:33

Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, dans un intense silence, comme si nous échangions des pensées, mais mon esprit était completement vide ... Tout ce que je ressentait, c'était de la tristesse, et c'et pour celà que me me relevai, les yeux baissé, me mettant devant le beau démon mais n'osant pas regarder ses beaux yeux rubis qui eux, me fixaient ...

- Red, je vais surement te paraitre dure mais ... Oublie là ...

ans prévenir, je me jettai alors dans ses bras, les yeux fermés et mes bras autour de son cou, comme pour le garder entre mes bras et que personne ne me le "prenne" ...

- Oublie là ... A jamais ...

Je sentais que mon coeur se serrer, et une soudaine envie de pleurer me saisis, mais je ne me laissai pas aller, et reteins mes larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:42

Lorsqu'Alissa lui demanda de l'oublier , le coeur de Red sembla exploser en un milion d'éclats . Elle se jeta à son cou , le serrant aussi fort qu'elle le pouvait tandit que le beau démon restait ainsi , fixe , sans pouvoir bouger .
Alissa lui répéta une nouvelle fois de l'oubliée ..

* .. A jamais .. *

Il avait tellement froid soudainement . Il n'arrivait presque plus à sentir Alissa contre lui , et il était incapable de bouger ... pouvait-il l'oubliée ? Avait-il la force de l'oubliée ?

" Elina .. je ... "

Les yeux grands ouverts et toujours inerte , face à Alissa qui le tenait contre elle , il semblait comme s'être transformé en une statue de pierre .

" .. Je ne peux pas ... " souffla-t-il à peine audiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:50

- Co .. comment ..?

Red ne bougeai plus, et je sentis plusieurs frissons glacés parcourrir son corps ... Je me detachai alors de lui, restant tout de même face à lui, mon regard se relevai et observait le sien qui était perdu dans le vide ... Je me surpris moi même à etre prise d'étranges tremblements, certes discrets, mais plutot dérangeants, et je me mordis légèrement la lèvre inferieur ... Mon visage se tourna sur le coté, encore une fois baissé et sans aucune expression, si ce n'est cet air triste qui avait pris possession de moi depuis quelques minutes ... Depuis ce fameux rêve ...

- Red ... Cette fille te trouble encore, mais elle est morte, ça ne sert à rien d'y repenser, si ce n'est à te faire souffrir, et à me faire mal aussi par la même occasion ... L'oublier est la meilleure chose que tu puisse faire, même si c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:05

Bien évidement , Alissa s'était écartée de lui , troublée , blessée ... mais tout celà , Red ne le voyait pas . Elle lui assura alors qu'il fallait qu'il l'oublie , pour le bien de tous , de leur amour , sûrement .. il avait mal lorsqu'il pensait à elle , oui c'est vrai . Mais il avait arrêté de voir son visage lorsqu'il eût rencontré Alissa , alors pourquoi ce soir ? Pourquoi était-elle réapparue ce soir ...?

" Red .. tu t'es encore endormis sur le canapé .. "


Il voyait son sourire ... tellement éclatant ... elle riait tout le temps ... toujours rayonnante ... Il l'a voyait courir à travers les champs .. ses beaux cheveux aux vents ...

" Tu ne m'attraperas pas .. Ah ! "


Dieu ce qu'elle l'avait rendu heureux , oui ... tellement heureux , comme jamais il ne l'avait été permit à un démon ...

" Red .. mon amour , je t'aime . "


" Assez .. assez ! " hurla-t-il alors soudainement en prenant sa tête entre ses mains .

Le beau démon se laissa tomber à genoux , la tête baissée et toujours entre ses mains , luttant contre ses images de la belle elfe qui revenait sans cesse ...

" Promets-moi que tu m'aimeras jusqu'à l'éternité .. "
" Je te le promet , Elina ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:16

- Red ...

Le beau jeune homme venait de tomber à genoux, luttan apparement contre des pensées dans son esprit ... Je m'agenouillai donc face à lui, prenant ses mains dans les miennes tout doucement ...

- Calmes toi, tout va bien ...

J'entendis ensuite un léger sifflement se rapprocher de la pièce ... Thorn passa la porte, suivi de près par Moonlight ... Ces deux là s'entendaient très bien depuis qe leur combat avait mal tourné, et ils avaient du sentir que quelque chose d'étrange se passait ... Ils se postèrent tous les deux à coté de nous, nous regardant d"un air interrogatif ...

*- Qu'est ce qu'il y a Ali ?
- Ca va aller Moonlight, ça va s'arranger ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:26

Alissa prit alors les mains de Red dans les sienne , et il s'immobilisa automatiquement . Il n'avait pas même remarqué la présence des deux familiers qui s'étaient très bien rétablis grâce à la magie et à la force d'Alissa ...


" Red .. regardes-moi "

Il avait entendu ses mot murmurés d'un petit air amusé , tout près de lui ... presque .. en face ..
Il releva doucement la tête , et resta interdit devant le visage de la jeune elfe qui lui tenait les mains ... Son sourire , ses yeux ... tout ... elle était là , pour de vrai , en face de lui ...
Elle affichait cet air joyeux , encore .. comment pouvait-elle ...

" Elina.." souffla-t-il en tendant l'une des ses mains pour caresser sa joue .

" Elina ... "

Il s'avança et captura alors avec tendresse ses lèvres en caressant son visage d'une main et son dos de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:38

Je repoussai le jeune démon de son baiser, reculant mon visage du sien, bien qu'il me tienne d'une main dans mon dos ...

- Non Red arrete, je ne suis pas Elina ...

*- Il hallucine ma parole ...
- Mais c'est quoi ce delire, depuis quand il t'appelle Elina ?
- Depuis qu'il me prend pour l'elfe qu'il a tué ...
- Ben mince alors ...*

Je devais réagir, et rapidement, pour stopper Red dans sa folie ... Ca virait à l'obssesion là, et ça ne ma plaisait pas du tout, bien au contraire ...


- Reprend toi bon sang ! Cette elfe n'est plus de ce monde, met toi le dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:45

Etrangement , Red n'entendait rien de ce que lui disait Alissa . Tout ce qu'il entendait , c'était le magnifique rire cristalin de la belle elfe aux cheveux roses ... Elle le regardait tendrement , de ses yeux gris bleuté . Elle n'avait pas changée ... c'est comme si elle n'était jamais partie ...

" Tu es tellement belle .. " lui dit-il en caressant sa joue .

Comment avait-il pu lui faire autant de mal .. comment avait-il pu ... ne sserait-ce qu'une seconde , goûter sa propre chair et lui ôter toute vie après ces promesses ...

" Elina je .. je suis tellement désolé ... " commença-t-il alors dans un visage blessé .

Il s'approcha encore d'elle , la serrant contre lui en passant sa main dans ses cheveux tandit que la belle continuait de sourire tendrement .

" .. J'ai cru mourir chaque jour .. j'ai voulûs mourir chaque jour ... pardonnes-moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:51

Red ne sembalit aps entendre un seul mot de ce que je lui disais ... Il me serra dans mes bras, et je sentais bien qu'il me parlait comme si il parlait à la jeune elfe ...

- Assez ... J'en ai marre redescend sur terre !

Je me degageai violement de son étreinte et lui asseni une gifle magistrale sur la joue, laissant même une marque rouge sur sa peau tellement j'y étais allé fort ... Je n'avais aucune envie de lui faire mal, mais là, ça allait beaucoup trop loin ... Il delirait completement ...

- Red reviens à la raison ! C'est moi, Ali ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:01

Lorsque la jolie sorcière se dégagea de la forte étreinte de Red et qu'elle le gifla pour le faire revenir à la réalité , le démon garda sa tête tournée sur le côté un instant . Que faisait-il .. par terre ? Pourquoi ce geste de la part d'Alissa ..?
Il tourna lentement sa tête jusqu'à la jeune sorcière et afficha un air perdu .

" Ali..ssa ..? "

Il regarda autour de lui , aperçevant les deux familiers qui le regardaient avec insistance . Mais que se passait-il bon sang ? Il avait une affreuse migraine , mais il n'y fit pas même attention , sentant un étrange parfum qu'il connaissait bien ...

" L'essence de prunier blanc ... "

Il écarquilla les yeux et se releva soudainement . Ce parfum.. oui ce parfum il savait très bien à qui il appartenait ..
Mais lorsqu'il vit le visage blessé et triste d'Alissa , il comprit alors ...

* Par pitié .. pas ça ... *

Il garda un ton calme , et détourna un instant le regard .

" Que.. que s'est-il passé ? " demanda-t-il , hésitant .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:15

- Ce serait plutot à moi de te poser cette question.

Je me relevai à mon tour et gardai mon regard braqué sur le jeune démon ... Il venait de revenir à la raison, c'était déjà ça, mais il n'avait apparement pas eu conscience de ce qu'il avait fait ... Je me remis alors contre lui, comme il y a quelques minutes plus tot, lorsque j'avais voulu que Red soit à moi seule, que personne ne profites de son amour, personne d'autre que moi, et surtout pas cette jeune elfe défunte ...

- Tu m'as prise pour Elina, voilà ce qu'il s'est passé ...

Ma voix était toujours aussi attristée, aussi blessée par tous les gestes et toutes les paroles du démon, même si je savais qu'il n'avais ni dit ni fait tout ça consciemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:21

Cete fois-ci , lorsque la jolie sorcière vînt se blottir contre Red , l'entourant de ses bras de la même façon qu'il y avait quelques bonnes minutes , le démon la serra à son tour contre lui , conscient qu'il l'avait blessée .

" Pardonnes-moi Ali .. "

Il ferma les yeux et posa sa tête contre celle de la jeune sorcière . Les choses semblaient se gâtées ... et Red allait sûrement être dans de sales draps si tout celà continuait .
Mais au fond .. il ne pouvait le nier .. revoir Elina ... celà l'avait rendu heureux malgré tout . Il resserra alors son étreinte sur Alissa , se fixant sur son visage à elle , et sur son sourire ...

" C'est simplement ce cauchemar.. il à dû un peu trop me bouleverser . Excuses-moi mon amour . " lui dit-il avant de lui voler un baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:30

- Je peux te comprendre, c'est juste que c'est assez dur à assimiler ...

Je ne pouvais pas lui cacher ma tristesse et ma jalousie, et je devais aussi surement lui en vouloir un peu de repenser à cette elfe, mais c'était à prévoir ... Après toutes ces années, des souvenirs refont surface, et ils ne sont pas toujours joyeux ...
Sentir les bras de Red autour de moi m'appaisa un peu, car cette fois, je pouvais être certaine que cette étreinte m'était destinée, ainsi que le doux baiser qu'il m'offrit ...


- Je t'aime Red, et je ne veux pas te partager, c'est tout ...

*Ca se comprend ça aussi ... Non ?..*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:47

Red ne répondit rien aux mots d'Alissa , ne voulant pas créer une dispute . Il se contenta de la serrer un peu contre lui en déposant des baisers dans son cou .

" Tu es la seule que j'aime .. "

Et pourtant , tout au fond de lui , l'assassinant avec un poignard en plein coeur , il entendait très bien la voix d'Elina hurler sa peine et sa tristesse " Menteur ! Menteur ! Red .. Red pourquoi est-ce que tu mens .. ?! " .
Le beau démon ferma les yeux en prenant une grand inspiration , puis il caressa les doux cheveux de sa bien-aimée .

" Restes avec moi Mon amour , et tout ira bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:45

Red m'assura que j'étais la seule qu'il aimait, et que tout irait bien si je restais avec lui ...

- C'est sûre que je ne vais pas te lacher après ça, crois moi ...

Je deposai alors un léger baiser sur ses douces lèvres si chaudes et me reblottis contre lui, sentant ses bras autour de moi et une de ses mains dans mes longs cheveux chatains ... Je sentais bien que cette histoire n'allait pas s'effacer aussi rapidement que je l'aurais voulu, mais tant que Red ne replongeais aps dans ces rêves ou ces hallucinations, ça pouvait aller ...
J'entendis les deux familiers redescendrent de l'étage et aller se mettre tous les deux sur un fauteuil, Moonlight allongé et Thorn à ses cotés ...

*- Ah bah il hallucine plus au moins.
- Cris pas victoire trop tot, ça va pas s'estomper si facilement ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:54

Au vu de cette drôle de nuit de passée , bien que légèrement troublante pour le Démon .. voir entièrement . Le jour se levait à l'horizon et il s'en voulait alors d'avoir fait passé une quasi-nuit blanche à sa bien-aimée .

" Excuses-moi , je te créer encore des frayeurs , je ne suis pas un aussi bon " compagnon " que je ne le pensais "

Pendant ce temps , sur le fauteuil , les deux familiers les observaient ... Thorn siffla doucement de sa fine langue fendue en son unique extrémité , puis il répondit à son tour à Moonlight d'une voix plutôt grave et enigmatique .

" Alissa à raison ... Red n'en a pas finit avec cette histoire ... et il pourrait se passer des choses bien pires que ce qu'il s'est passé cette nuit . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:43

- Arrete Red, tu es la meilleure chose ai aurait pu arriver dans ma vie, et tu le sais très bien ...*

Je me detachai un peu du jeune démon et tournai la tête vers les deux familiers qui étaient installés tranquillement sur un fauteuil et qui nous regardaient ... Ils semblaient même discuter entre eux, puisque je pouvais entendre Thorn répondre à Moonlight, et inversement ...

- Mais Thorn, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être pire que ça. Il avait completement une autre image en face de lui, à la place d'Ali !.. Franchement la pauvre ...

* - Moonlight arrête, c'est déjà assez dur comme ça ...
- Excuse moi, mais je te rapelle que je ressens ce que tu ressens, et ça fait très mal.
- ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:51

Red esquissa un faible sourire puis il s'empara tendrement des lèvres de la jolie sorcière en la rapprochant de lui .
Il savait très bien qu'il avait blessé Alissa , et il s'en voulait enormement . Mais le problème était qu'il l'a blesserait encore probablement s'il n'agissait pas , et vite ...

* Moonlight ... mon maitre a raison , tu ne sert vraiment à rien . * dit l'imposant Cobra Royal à l'attention du chat noir .

Oui , le familier du démon avait bien ressentit la peine en cet instant lui aussi . Mais il se refusait à avouer que Red avait bel et bien été sous le contrôle absolus d'Elina , et il comptait bien le défendre jusqu'au bout .
Red caressa la joue de sa compagne , puis il sourit .

" Tu veux retourner te coucher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de familiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de familiers ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]
» ~ Event important : la bataille finale ~
» Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: