Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bataille de familiers ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:18

Red me demanda si je voulais retourner me coucher, mais je secouai doucement la tête ...

- Inutile, je ne trouverais pas le sommeil, et ça va je ne suis pas si fatiguée.

Je lançai un léger sourire à mon compagnon, tandis que dans ma tête, une certaien rivalité reprenais le dessus, chez les familiers ...

*Parce que toi tu sers à quelque chose peut être ? Les gens n'aiment pas les serpents, mais les chats, ils les adorent je te signales.*

Je laissai échapper un sourire et me separai de Red pour m'avancer vers les deux familiers qui se jettaient des regards de braise ...


- Moonlight viens ici s'il te plait.

Le beau chaton sauta de l'endroit où ikl était et vins se nichr sur mon épaule, au creux de mon cou ...

*- Soit sage Trésor, Thorn n'est pas tendre avec ses ennemis, et je n'aimerais aps qu'il t'arrive quelque chose.
- T'inquiètes je me laisse pas faire !
- Mouais ... Reste sage quand meme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:28

Red regarda Alissa s'approcher des familiers et sembla parler par télépathie avec son chat . Red croisa les bras et esquissa un mauvais sourire .

" Y'aurait-il un problème avec Thorn ? "

* C'est avec cette boule de poil noir qu'il y a un problème . *

Red se mit à rire doucement , puis il vînt encercler la taille d'Alissa par derrière en posant sa tête sur son épaule , à l'opposé du chat .

" Je crois que je vais sortir un peu , seul , aujourd'hui . Ca ne te dérange pas ? "

Il n'était pas là question que Red ne voulait pas passer la journée avec Alissa , bien au contraire . Mais cet épisode avec Elina l'avait perturbé , il lu ifallait savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:07

Lorsque Red se mit derrière moi et passa ses bras autour de ma taille tout en posant sa tête sur mon épaule, je ne pus m'empêcher de sourire ... Il me demanda si le fait qu'il sorte un peu aujourd'hui me derangeais ...

- Non vas y, ça te fera du bien de prendre l'air, et je pense que je vais faire de même. Je dois aller mettre les choses au clair avec quelqu'un ...

La personne à qui je pensais n'était autre que Nero, le frère de Dante et Yukia ... Depuis qu'il avait essayé de se battre contre moi, Dante et, je l'avais appris plus tard, Elwyn, je devais aller lui parler et essayer de le comprendre ...
Je tournai mon visage vers celui de Red pour l'embrasser sur la joue ...


- Ne t'attires pas trop d'ennuis Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Bataille de familiers ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:25

" Ca ne risque pas , tu me connais " lui dit-il dans un sourire charmeur .

Enfin , il l'a fit se retournée complêtement , l'embrassant avec fougue . Puis après , il se pencha sur le fauteuil tandit que Thorn grimpait le long de son bras pour finir sur ses deux épaules .

" Je ne sais pas quand je rentrerais , ne m'attends pas . A plus tard "

Il lui adressa un dernier sourire , puis sortit du manoir , quittant dès lors ce sourire qu'il n'adressait qu'à Alissa pour afficher un air grave et quelque peu irrité . Il savait ce qu'il avait à faire , mais la tâche allait paraître plus rude qu'il ne l'avait imaginé ...

[Suite dans le désert]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de familiers ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de familiers ...   Bataille de familiers ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de familiers ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]
» ~ Event important : la bataille finale ~
» Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: