Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:53

[Suite de ce rp]


Il suffit d'une seconde pour que nos espoirs s'envolent.

Le jour venait à peine de se lever, mais la lumière du soleil pénétrant dans ma chambre se posa sur mon visage, ce qui me réveilla. J'ouvris péniblement mes pupilles dorées et constatai que mon lit était vide. Enfin, Moonlight était venu se coucher au pied, surement depuis peu, mais il y aurait dû y avoir quelqu'un à mes cotés ... Et cette personne était déjà partie. J'avais eu espoir qu'il reste au moins jusqu'à mon réveil, mais je m'étais trompée. Passant une main lasse dans mes cheveux, je me redressai puis me levai pour aller à la fenêtre. Bien sur que non, il n'était même pas à l'extérieur, à m'attendre.


- Je suis bien trop optimiste ... soupirai-je tandis que mon chaton venait doucement se frotter à mes jambes.

Je souris légèrement et le pris dans mes bras pour le serrer fort. Puis sans que je ne puisse me contrôler, mon corps fut pris de tremblements et les larmes coulèrent sur mes joues, dans le plus profond des silences. Je ne pouvais plus supporter cette solitude, je sentais mon cœur se briser à chaque fois qu'il venait et qu'il repartait, et je commençais à croire qu'il serait peut-être mieux qu'il ne vienne plus du tout me voir ... Mais je ne dis rien, malgré le regard compatissant de Moonlight. Je lui cachai mes pensées, me les refusant à moi-même, et me contentai de le serrer contre moi, laissant son pelage noir s'humidifier de mes pleurs. C'est alors que j'entendis la sonnette de la maison retentir, me faisant sursauter légèrement. J'essuyai alors grossièrement mes yeux et descendit en vitesse ouvrir la porte.


- Oh.. Bonjour Fenrir, annonçai-je en souriant doucement, malgré mes yeux encore rouges.

Fenrir, c'était un jeune sorcier de mon âge avec qui je m'entendais très bien et ce depuis quelques années. Il venait me rendre visite de temps en temps et nous passions un moment à discuter. Je le trouvais toujours très agréable et je lui faisais confiance. Pourtant, je n'avais pas envie qu'il me prenne en pitié ou qu'il me rejette au sujet de Red -les sorciers et les démons ne font pas bon ménage c'est bien connu- alors je ne lui avais rien dévoilé, lui disant juste que j'avais quelqu'un dans ma vie. Je pensais alors qu'il comprendrait que je le considérais comme un simple ami. Je m'étais alors lourdement trompée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:16

Fenrir se leva de bon matin, heureux, même si son visage ne le montrait pas. Aujourd'hui il allait voir Alissa, qui habitait à quelques maisons de chez lui. Même s'il s'était promis d'attendre qu'elle ne comprenne que c'était lui son être aimé, il ne pouvait résister à l'envie d'aller la voir de temps à autre pour avoir un peu de ses nouvelles, mais aussi pour qu'elle l'aide car il ne se trouvait pas très fort pour un sorcier. En effet, il enviait Alissa car elle avait un familier à qui elle pouvait se confier et aimerait bien pouvoir faire la même chose car il n'avait pas d'autres amis que sa chère princesse.

Pour ne pas faire trop formel, il se vêtit d'un simple t-shirt à manches longues noir avec un pantalon et des chaussures de la même couleur, qu'il contrasta avec une écharpe de couleur blanche. Il attacha son précieux katana à sa ceinture car il ne sortait jamais sans son arme.

Une fois prêt, il sortit en toute hâte de chez lui et après avoir fermé la porte, courut chez alissa. Bien sûr arrivé devant il attendit d'avoir repris complètement son souffle avant de sonner. Et ce qu'il vit ne lui fit pas plaisir... Sa chère sorcière avait les yeux rouges, même si elle le cachait derrière un léger sourire


-Alissa.... Qu'est-ce qui t'arrives?

Fenrir était très inquiet du coup, et laissa tomber les politesse pour immédiatement aller au coeur du sujet

-Et ne dit pas que tout va bien, ca se voit que non... s'il te plait dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:06

Quand on s'aperçoit que l'on ne connait pas vraiment quelqu'un...

Je ne m'attendais pas à ce que le jeune homme au regard azur voit si clair en moi et aussi vite. Il venait en effet de me demander ce qu'il 'arrivait, et de ne pas lui dire que tout allait bien car il avait bien compris que je venais de pleurer. Je lui montrai alors un faible sourire avant de le laisser entrer dans la maison et de refermer la porte derrière lui. J'allai ensuite m'installer dans le salon, sur un canapé en sa compagnie, tandis que Moonlight lui miaulait doucement pour lui dire bonjour, avant d'aller se poser sur ses genoux pour demander des caresses.


- Mes nerfs m'ont lâchés, ce n'est rien, ça arrive, essayai-je de lui assurer.

Je n'avais alors pas vraiment menti, puisque cette crise de larme était due à un trop plein d'émotions, et surtout de la peur. La peur de me retrouver encore toute seule dans cette grande maison -mes parents étaient partis sur Terre pour une durée indéterminée- mais aussi la peur de fiir toute seule dans ma vie, parce que ma relation avec Red devenait de plus en plus compliqué. Et je commençais même à me dire qu'elle était sans lendemain, vu la tournure des choses ...

Revenant à la réalité, je décidai de parler un peu à Fenrir, sachant qu'il n'engageait pas forcément la discussion facilement de par sa timidité depuis plusieurs années, mais aussi quelque part, parce que je ne voulais pas qu'il parte, ou en tous cas, pas tout de suite.


- Il est tôt, tu voulais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:31

Fenrir suivit sa chère Alissa à l'intérieur. Il commençait à connaitre un peu les lieux, après il y venait dès que l'occasion se présentait afin de pouvoir voir sa seule amie. Il prit place à ses cotés sur le canapé, mais à une distance raisonnable d'elle pour ne pas de la déranger. Seulement il voyait bien dans ses yeux que cela n'allait pas du tout. On disait après tout que les yeux étaient le reflet de l'âme. Et celle d'Ali n'allait pas bien du tout. Il pouvait y voir de la douleur, en plus de ses yeux rouges trahissant des larmes récentes et qui ont sans doute durées longtemps....
Il ne fit pas attention à la question d'Alissa, après tout il était concentré sur les yeux de son amie pour savoir ce qui aurait pu lui faire autant de mal. Cela ne pouvait pas être quelque chose d'importance mineure, au contraire! Et sur sa réflexion il s'était rapproché sans vraiment s'en rendre compte d'elle, et perturbé par sa tristesse et par le fait qu'il n'avait pas été là avant pour la rassurer et la calmer, il l'a pris dans ses bras.

Attends...



Pris...

Dans ses bras?...


Fenrir sortit de sa transe... Il était en train de serrer Alissa dans ses bras! Jamais il n'avait fait ça avant... En fait, c'était la première fois qu'il se trouvait aussi proche de quelqu'un, surtout d'une fille, qui se trouvait être celle qu'il appréciait le plus au monde.
Le jeune sorcier lacha immédiatement sa belle, avant de reculer, rouge

-P...P....Pa....

Incapable de s'excuser, il sortit vite en courant du salon sauf que quelques pas après il se retrouva en loup... Stupide transformation.. Cela lui arrivait quand il subissait une trop forte émotion, comme maintenant. Il partit se cacher dans la première pièce qu'il trouva, honteux
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:09

Il suffit d'une seconde, d'un seul geste pour tout chambouler ...

Alors que je venais de poser une question tout à fait banale à Fenrir, ce dernier se contenta de me fixer, sans un mot. Je n'y avais pas vraiment fait attention, mais mon compagnon s'était rapproché de moi, et tout à coup, je me retrouvai serrée contre lui. Je pouvais sentir ses bras autour de moi, une étreinte chaude et rassurante, et surtout, j'avais ma tête contre son torse, du côté de son coeur ... Qui battait la chamade ...

*Mais ... Pourquoi ..?*

Fenrir était important pour moi, c'était un ami très cher, et il ne m'avait jamais fait d'avance ... Alors je ne comprenais pas pourquoi, tout à coup, il semblait si proche de moi, surtout que ce n'était pas dans ses habitudes. Pourtant, ce geste me fit énormément plaisir et je me blottis même un instant, avant qu'il ne me relâche, balbutiant des excuses qu'il ne parvint même pas à terminer tant il semblait gêné. Il se leva alors précipitamment pour sortir du salon et je vis une lueur, signe que sa magie s'était activée. Je savais qu'un de ses pouvoirs était la transformation en loup, mais je ne l'avais encore jamais vu sous cette forme. Curieuse, je me levai alors pour aller le retrouver.


- Fenrir ?

La porte menant à la véranda était entrouverte : il s'y était très certainement faufilé. J'entrai alors et le vit, tout recroquevillé sur lui même, son pelage blanc étincelant sous les rayons du soleil qui passaient à travers la baie vitrée. Il avait l'air tout penaud, alors je souris et aller m'agenouiller près de lui, posant une main sur son pelage pour le caresser.

- Tu n'as pas besoin de t'enfuir ... Merci de t'inquiéter pour moi.

Tout doucement, je le forçai un peu à relever la tête pour que je puisse passer mes bras autour de son cou et me lover un peu contre son pelage si doux. Je crois bien que j'étais en manque de câlins finalement ... Alors autant en profiter, ça me faisait tellement de bien ...

- Je crois que ça me manque, de pouvoir me confier à quelqu'un ... lui avouai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:49

Fenrir avait trouvé refuge au niveau de la véranda. Il s'était reculé au maximum avant l'arrivée d'Alissa, avant de se mettre en boule en mode "position fœtale", pas apeurée mais plutôt perturbé après ce qu'il venait de faire... Il avait oser serrer la jeune fille contre lui, sans permission préalable et avec "brutalité", selon lui. Même s'il ne voyait plus rien, son ouie de loup lui permit d'entendre la sorcière avancée jusqu'à lui, doucement. Il la sentie près de lui et en déduisit qu'elle avait du s'agenouiller devant. Cela fut confirmer lorsqu'il l'a senti passer une main dans son pelage blanc comme la neige. Il ne put pas résister longtemps à la douceur réconfortante de son amie ainsi qu'à ses paroles rassurantes et releva un peu la tête pour pouvoir la regarder de ses beaux yeux bleus.

Ce qui se passa ensuite le choqua un peu, mais il fit tout afin de garder son calme. En effet, sa jeune amie venait de passer ses bras autour de son cou pour s'y blottir. Elle lui avoua ensuite que "cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus confiée à quelqu'un. Fenrir décida de lui laisser un peu de temps contre lui avant de se retransformer. Timidement, il passa ses bras dans son dos pour la garder conter lui encore un peu... Sauf que lui n'avouerait jamais qu'il ne voulait plus la lacher.... Après tout ce n'était que "l'ami", le bon copain.... Mais il s'était promis de tout faire pour essayer de lui faire ouvrir les yeux sur le fait que cela pouvait être lui, son âme sœur.

-Je suis là, si tu as besoin de parler... Tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:55

Finalement, ce n'est pas si mal de se laisser aller à ses émotions ...

Je venais de me blottir tout contre le pelage si doux de la forme de loup de Fenrir, quand je sentis ce dernier changer de forme pour retrouver son corps humain. Pourtant, je ne me d"tachai pas de lui et sentit même ses bras venir m'entourer avec douceur. J'étais vraiment bien, là, blottie contre lui, ma tête posée au niveau de son coeur dont je pouvais entendre les battements forts et réguliers. Il m'assura que je pouvais lui parler si j'en avais besoin et j'hochai doucement la tête. Je le savais pertinemment, mais j'avais encore du mal à m'ouvrir, à laisser sortir mes pensées, mes doutes et mes faiblesses. J'avais pris pour habitude de tout garder pour moi et de ne partager mes douleurs et mes chagrins qu'avec mon familier, alors c'était difficile de changer ses habitudes. Pourtant, là, à cet instant, je me sentais vraiment en confiance. Comme jamais. Sans bouge, je me laissai alors aller à quelques confidences :


- Tu te souviens ... Je t'avais parlé d'un garçon que j'aimais et avec qui je me suis fiancé il n'y a pas longtemps ...

L'image du beau démon au regard rubis et aux longs cheveux noir s'installa alors dans mon esprit. Comment l'oublier, lui qui avait l'air si parfait et qui était pourtant, à présent, le mal en personne. Lui que j'avais d'abord détesté puis aimé plus que tout au monde. Lui qui m'avait fait découvrir l'amour et en qui je plaçait toutes mes espérances et tout mon avenir ... Je sentis rapidement mes yeux s'embuer de larmes mais je tentai de les empêcher de couler.

- J'ai l'impression que nos sentiments sont en train de changer ... On ne se voit plus ou alors rarement et ça me fait souffrir ... Puis, j'ai peur qu'il ne soit tenté par d'autres femmes quand il est loin de moi ...

Je ne pu finalement retenir mes larmes plus longtemps. J'avais mal, tellement mal, mon coeur était serré et mon ventre ainsi que ma gorge étaient noués. Je me sentais impuissante et totalement perdue, mais aussi épuisée d'avoir tout gardé en moi pendant si longtemps. Il fallait que ça sorte, et tout de suite, je n'étais plus capable de réprimer tout cela.

- Je sais que nous ne sommes pas de la même race et que nous devrions être ennemis ... Pourtant, je me suis éprise éperdument de lui ... Il a complètement chamboulé ma vie, mais j'ai l'impression de mourir à petit feu en ce moment ... Je n'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:55

Il était prêt à tout entendre, de la plus insignifiante au plus terrible des secrets... Tout, sauf à ça en fait.

Alissa lui parla de son fiancé. Ce garçon mystérieux qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. Pourtant, pour vivre près de sa chère et tendre il pouvait voir qui venait et passait, mais elle n'avait jamais enlacé d'homme devant lui. Cependant il le jalousait car c'était lui qui détenait le coeur de sa sorcière bien aimée... Elle lui fit part du fait qu'ils semblaient s'éloigner l'un de l'autre et lui fit connaitre ses craintes. D'un coté, Fenrir était content d'entendre ça, car il pouvait espérer revenir dans la course... mais d'un autre coté, elle souffrait. et il n'aimait pas ça. Et de la voir en plus pleurer à chaudes larmes sous ses yeux ne le fit que plus se sentir mal. Le jeune sorcier ouvrit la bouche pour commencer sa tentative de consolation, quand elle reprit la parole...

Elle reparla de son "élu", comme quoi ils n'étaient pas de même race, qu'ils devraient être ennemi,... Sur ces mots, Fenrir resta sous le choc pendant quelques instants... Pas la même race...ennemi... Alors son frère avait dit la vérité?...

En effet, il avait entendu par son frère jumeau, Eanor, qu'Alissa trainait avec un démon.. la pire des espèces qu'il soit... Et ce que venait de dire son amie avait confirmer ce dire... quel cruel destin..

-..ne.... ne me dit pas que tu sors avec un démon....

Fenrir perdit un peu son calme. Ce qui pouvait se comprendre quand on savait les sentiments qu'il éprouvait à son égard..

- Mais les démons ne sont que des briseurs de coeur, des êtres immondes.. Je ne peux pas croire que toi, Alissa Haliwell, tu sois tomber dans leurs griffes...

Il devait la sortir de là. Pour lui elle avait été victime d'un coup monté, d'une imposture.. Une sorcière comme sa princesse ne pouvait pas se mettre à aimer un de ces gens

-dis moi son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:02

Il y a des choses que l'on sait mais que l'on refuse d'entendre.

Parler à Fenrir me faisait du bien, et même si cela me faisait pleurer. Ses larmes étaient enfouies en moi depuis bien trop longtemps, je devais les évacuer. Mais je me stoppai tout de suite en entendant la voix du jeune sorcier. Il avait raison, mon fiancé était un démon, le mal en personne, un être abominable qui ne tire son plaisir que du malheur des autres. Et il m'avait totalement envoutée. C'était un peu le comble pour une sorcière n'est ce pas ?

C'était bien la première fois que j'entendais mon jeune amie s'énerver de la sorte, et il venait de hosser la voix en me demandant le nom du démon incriminé. Je relevai la tête vers lui, puis détournai mon regard. J'avais le choix entre tout lui dire, ou ne rien lui dire du tout.

*Tu as commencé Ali, il faut que tu finisses.*

Moonlight avait raison, je n'avais pas le droit de mentir à Fenrir. Il voulait m'aider, il était tellement gentil et prévenant ... Tout le contraire de cet imbécile. Mon regard se fit alors plus assuré. Je m'essuyai les yeux d'un revers de la main et les plantai dans le beau regard bleu du jeune homme.


- En fait ... Il s'appelle Red. C'est le nouveau souverain des êtres du mal.

Ma voix ne tremblait plus, je m'étais ressaisis. J'avais compris à présent ce qu'il me restait à faire. Me raccrocher à mon présent et oublier mon passé, notre passé. Il n'avait plus rien à faire dans ma vie, je devais tourner la page. Mon chaton acquiessa dans mon esprit, il voulait également que je recommence à avancer et à vivre normalement comme je l'avais toujours fais.

- Fenrir ... Je veux l'oublier. Il doit disparaître de ma vie.

Mon regard ne quittait plus le sien. Je le trouvais tellement rassurant, et un léger sourire s'installa sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:40

Fenrir regarda longuement sa camarade, attendant une réponse. Il la vit détourner quelques instants plus tard son regard doré. Elle n'allait pas répondre?... Il fallut croire que si. En effet, la jeune sorcière tourna sa tête à nouveau vers lui, pour annoncer que ce démon n'était autre que Red, souverain actuel des démons. Le garçon entendit cependant une amélioration dans la voix de la demoiselle. Elle semblait plus déterminée, plus forte.. Comme si elle avait enfin compris ce qui lui arrivait. Elle en vint au fait de dire qu'elle voulait le faire disparaitre de sa vie, sans pour autant détourner les yeux.

Etait-ce une invitation à tenter sa chance?...

Peut-être, mais ce n'était pas le moment. Certe elle était encore fragile émotionnellement, mais cela ne se faisait pas d'harceler une demoiselle après une rupture amoureuse. Il fallait plutôt qu'il soit à ses cotés pour la consoler, la conseiller, la soutenir. Fenrir fut soulagée d'enfin voir un petit sourire se dessiner délicatement sur son fin visage, et le jeune garçon se surprit lui même à lui rendre un semblant de sourire. Ce genre de chose ne n'était pas du tout son fort, mais il devait à tout prix faire un effort pour sa belle.

Fenrir posa délicatement son front contre celle de la sorcière, en attrapant doucement ses mains, tout en gardant son regard rivé sur le sien. Sa voix se fit la plus calme et la plus réconfortante possible.


- Il disparaîtra de ta vie.. je t'en fais la promesse. et tu sais que tu peux et pourras toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive..

Le sorcier fut parcourus d'un léger frisson... Ah oui, il était dehors. Peut-être qu'elle voulait rentrer? après tout, avant l'incident ils étaient dans le salon.. Fenrir prit donc l'initiative, ce qui était encore plus rare que son sourire quasi-inexistant, de se lever et d'en faire de même avec Alissa avant de la ramener au canapé pour qu'elle puisse s'y assoir.

- Je vais te faire une tisane, tu en as besoin

Sur ces mots, il se dirigea à la cuisine et se permit de préparer une tisane à la Mélisse, connu pour apaiser. Quelques minutes plus tard, après que l'eau aie bouillie, il emmena la tasse à sa chère et tendre.

-voilà. Attention c'est un peu chaud.

Il prit place à ses cotés, la laissant déguster sa tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:58

Avoir un véritable soutien, c'était vraiment agréable ...

Fenrir me rassura en me promettant d'être toujours là pour moi tout en posant son front contre le mien. Ce geste m'apaisa par sa douceur ... Il voulait m'aider à oublier Red, je le sentais très bien, et à vrai dire, je n'aurais pas été contre ... Nous étions dans la véranda depuis quelques minutes et il commençait à faire frais. Aussi le jeune homme me pris par la main et me ramena à l'intérieur, dans le salon où il me fit asseoir. Il partit ensuite dans la cuisine et revint quelques instants plus tard avec une tasse de tisane entre les mains. Entre temps, Moonlight était venu se coucher en boule près de moi.


- Merci, c'est gentil. J'adore ça en plus.

Je pris la tasse dans un sourire et commençait à boire en faisant attention à ne pas me brûler. Fenrir était venu s'asseoir près de moi, à l'opposé du petit chat noir et un silence s'installa. Il n'était pas pesant du tout, bien au contraire. Le parfum de la melisse embauma doucement la pièce. Il régnait dans la maison une ambiance tout à fait légère.

Ce n'était cependant pas le cas à l'extérieur.

Dehors, dissimulant son apparence sous un sort d'invisibilité, un jeune homme aux longs cheveux violets braquait ses yeux bleus sur le manoir Haliwell. Il avait vu les visages de la sorcière et du jeune sorcier se rapprocher, et il avait pris soin de capturer cette vision dans une boule de cristal, afin de la montrer à son maître. Ce dernier n'allait pas apprécier, mais il s'en fichait, bien au contraire. Tout ce qu'il voulait, c'était une raison qu'il déteste cette fille et qu'il veule la détruire à tout jamais. Aussi se dépêcha-t-il de retourner en Enfer et de montrer le résultat de ses investigations à son souverain.

Une fois arrivé dans la salle du trône, il s'agenouilla devant son roi et lui présenta sa preuve, mais Red refusa d'y croire. Il n'y avait là aucune preuve de tromperie, c'était juste un ami. Le beau démon avait confiance en sa belle, elle ne le trahirait pas comme ça. Le jeune homme aux cheveux violets disparu alors sur les ordres de son maître et retourna à son espionnage, assez bougon.

Mais revenons à l'intérieur du manoir Haliwell.

Je terminai tranquillement ma tasse de tisane puis posai mon regard sur Fenrir. Il était là, tout calme et silencieux. C'était dans son caractère d'être aussi posé, j'en avais l'habitude maintenant, mais ça me faisait vraiment un bien fou à cet instant. Je me sentais vraiment bien en sa présence, et je ne voulais pas qu'il reparte. J'attrapai alors doucement une de ses mains avec la mienne :


- Je voulais te dire ... J'aimerais bien que tu restes ce soir. Je n'ai pas envie de rester toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:05

Le jeune sorcier était heureux de voir qu'Alissa appréciait son attention, et de plus aimait ce parfum de thé. La mélisse était sans nul doute son préféré. Même s'il était la plupart du temps super calme, quand il sentait que la pression montait et qu'il allait craquer, une bonne tasse de ce délicieux breuvage l'aidait à vite se ressaisir et à se sentir mieux.

Occupé à veiller sur sa chère et tendre protégée, il n'avait pas fait attention au fait que dehors ils étaient observés. Il était plus préoccupé par le fait d'être après de celle qu'il aimait et que les choses avaient un peu bougées, puisqu'il avait eu un petit coup de pouce de ses pensées, le poussant près d'elle. Il sortit cependant de sa petite réflexion intérieure lorsqu'il sentit la douce main de la sorcière venir prendre sa main. Fenrir tourna alors légèrement son regard vers le sien pour voir ce qu'il y avait. Cette dernière lui demanda gentiment de rester auprès d'elle cette nuit, car elle ne souhaitait pas être seule.

Etait-ce.... une invitation?

Le jeune homme était assez surpris de la demande, mais dans un certain sens il était heureux qu'elle le lui demande enfin. Il avait toujours rêvé de pouvoir passer ne serait-ce qu'une seule nuit à ses cotés. De plus, elle souhaitait ne plus rien avoir avec son petit ami, elle était donc libre à nouveau. Il était à nouveau dans la course à son coeur.


- cela me ferait très plaisir. J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:56

Sweet darling ~

Un léger sourire prit place sur mes lèvres lorsque le jeune homme au regard azur accepta de rester pour la nuit. J'avais besoin d'une présence rassurante, et même si mon petit chaton restait toujours à mes côtés, ce n'était pas suffisant. Il était mon frère d'âme, mais ce n'était pas comparable à de la chaleur humaine. Ma main se resserra doucement sur celle de Fenrir tandis que je finissais ma tasse et que je la posais sur la table basse sans lâcher le beau jeune homme. Mon regard doré croisa alors le sien pour s'y plonger en silence pendant quelques secondes.


- Je dois m'excuser.. Pour t'avoir laissé de côté pendant tous ces mois. Tu ne le méritais vraiment pas.

Mon sourire s'accentua doucement. En effet, lorsque j'étais avec Red, je ne me permettais pas ne serait-ce que de voir d'autres hommes car je connaissais la jalousie du jeune démon. Mais maintenant, je pouvais bien faire ce que je voulais, je n'étais plus sous son emprise et je n'avais plus aucun compte à lui rendre.

- Ce serait bien qu'on puisse rattraper le temps perdu, ajoutai-je en détournant le regard.

Je posais alors mes yeux sur mon familier qui dormait à présent à poings fermés. Il était absolument adorable. De ma main libre, j'allais déposer une caresse sur son dos avant de reporter mon attention sur mon compagnon. Son Aura était d'une telle douceur, c'était si reposant.


- Je suis vraiment heureuse que tu sois là avec moi, ça me fait beaucoup de bien, lui confiai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:35

Alissa sembla soulagée du fait qu'il décida de rester avec elle cette nuit. Elle s'excusa de l'avoir laissée de coté et qu'elle souhaitait rattraper le temps perdu, avant de rajouter à nouveau qu'elle était heureuse de sa présence, soulignant que cela lui faisait du bien. Le beau sorcier porta doucement la main de sa belle à sa bouche pour lui faire un doux baisemain. Il plongea ensuite de nouveau son regard dans le sien.

-Je ne t'en veux pas tu sais? Je n'ai pas à être le centre de ton monde tu as droit de voir d'autres personnes et à être occupée...

Et il le pensait réellement, même si d'un autre coté cela ne le dérangerait pas d'être toujours contre elle. Mais elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Pour lui, c'était elle le centre de son monde, pas l'inverse. Voyant qu'elle avait détourné le regard, il lui prit doucement la joue d'une main tendre après avoir un peu hésité.

-mais j'aime aussi être avec toi. Cela me rappelle notre enfance...

Un demi-sourire apparu sur son visage si fermé habituellement.

-Tu sais, on a encore quelques heures avant que le soleil ne se couche. Si tu veux, nous pourrions passer un peu de temps en ville. Je connais un endroit sympa ou nous pourrions manger. Tu pourrais avoir le temps de me raconter un peu tout ce qui t'es arrivée depuis le temps.

C'est vrai qu'il allait avoir du temps à tuer, tous les deux. Il avait débarqué en pleine matinée.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:56

Une petite sortie en ville.

Lorsque le jeune sorcier déposa un doux baiser sur ma main, je sentis de légères rougeurs se poser sur mes joues, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il était mignon quand il agissait comme ça, surtout en connaissant son caractère très réservé. Il m'assura alors qu'il ne m'en voulait pas et que je pouvais bien voir qui je voulais, il n'était pas le centre du monde, et cette remarque me fit légèrement rire. Il posa ensuite sa main contre ma joue, geste qui me surprit beaucoup. Il était vraiment entreprenant par rapport à d'habitude, c'en devenait troublant. Il avoua alors qu'il aimait être avec moi car cela lui rappelait notre enfance. Ma main se posa sur la sienne.


- C'est vrai, on jouait souvent ensemble, je te montrais mes nouveaux sortilèges à chaque fois, c'était amusant ...

Mes lèvres affichèrent un sourire mélancolique. J'avais toujours voulu avoir des frères et sœurs, mais mes parents ne me les avaient pas offert, alors je m'étais rapprochée de Fenrir quand j'étais petite. Il m'avait aidé à supporter la solitude lorsque mes parents étaient en mission hors de la ville, et je ne l'en remercierais jamais assez. Je remarquai ensuite qu'il souriait doucement et mon coeur rata un battement. Son expression contrastait avec son air impassible habituel, et je me fis la réflexion qu'il était vraiment séduisant ... C'est alors qu'il me proposa d'aller en ville pour nous ballader et manger, comme ça je pourrais un peu lui raconter ma vie. Je hochai doucement la tête à cette idée.

- Sortir me fera du bien, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le centre ville.

En effet, mes seules sorties récentes s'étaient faites à la guilde, parce que je voyais pas l'intérêt d'aller faire les magasins toute seule et que je n'avais aucune motivation pour m'amuser vu mon état d'esprit actuel. Mais là, je n'étais pas seule, alors ce serait sûrement agréable. Je réveillai donc Moonlight mentalement et le petit chaton s'étira avant de venir se nicher sur mon épaule. Je me mis ensuite en route aux côtés de Fenrir, refermant prudemment le manoir derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:45

Fenrir était heureux de voir qu'Alissa se rappelait de leur enfance, et qu'elle l'avait aimé. C'est vrai qu'à cette époque il passait plus son temps à jouer à l'élève avec son amie, mais il pouvait être auprès d'elle. Il fut content lorsqu'elle hocha la tête pour accepter sa proposition pour sortir un peu dehors, rajoutant que ça lui ferait du bien.

Une fois le chaton posé sur l'épaule de sa maitresse, fenrir ouvrit avec galanterie la porte à sa chère et tendre avant de la suivre, la laissant fermer derrière eux. Ils prirent alors le chemin de la ville. La guidant dans la rue des magasins, le sorcier avait noté le fait qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps le centre ville, et donc qu'elle n'avait pas fais de shopping depuis longtemps.

Le garçon se mit rapidement à réfléchir.... Mais que pouvait aimer acheter une jeune sorcière?... Des vêtements sans doute. Il l'emmena dans une boutique dont il avait entendu parler par deux sorcières qu'il avait croisé un jour. Il paraissait que les vêtements vendus ici étaient à la mode . Il espérait que ce serait au gout de sa chérie.


-Je.. Je ne sais pas si tu aimes aller dans ce genre de magasins....

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:10

Shopping time !

Alors que nous venions de sortir, je suivis Fenrir en ne sachant pas trop où nous allions aller exactement, et je fus un peu surprise lorsqu'il m'emmena dans une boutique de vêtements. Il demanda alors si j'aimais ce genre de magasin et un joli sourire se posa sur mes lèvres. Il était un peu gêné, mais je sentais qu'il avait fait cela dans l'espoir de me faire plaisir et c'était vraiment très mignon. Je pris doucement ses mains dans les miennes tout en lui faisant face.


- Tu es adorable ... Oui, je vais jeter un petit coup d'oeil puisqu'on y est.

Je fis donc le tour du magasin et à chaque fois que je trouvais quelque chose de mignon, je le montrais au jeune homme pour avoir son avis. Ce dernier affirma que tout m'allait bien, ce qui me fit rire doucement. Finalement, je jetai mon dévolu sur une robe noire avec un corsage et des petits rubans roses. Elle était vraiment sublime et reflétait assez mon état d'esprit du moment alors c'était parfait. Je passais ensuite à la caisse et nous pûmes sortir du magasin. J'y avais passé un petit moment et l'heure du déjeuner approchait à grands pas.

- Tu as eu une très bonne idée. Et si on allait manger maintenant ?

Contre toutes attentes, je passais un très bon moment. J'avais réussi à me détendre et je m'amusais beaucoup. Fenrir était plus souriant que d'habitude, et dans mon enthousiasme, j'allais m'accrocher à son bras pour marcher. J'étais parvenue à sortir complètement Red de mon esprit en cet instant, et c'était comme si je pouvais à nouveau respirer après une longue apnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:03

Fenrir eu beaucoup de mal à se retenir du rougir lorsqu'Alissa lui répondit que son attention était adorable. Et qu'elle allait y jeter un œil. Docilement, le jeune sorcier la suivit. Il garda quand même une certaine distance afin de ne pas la gêner, aussi bien dans ses mouvements que psychologiquement. A chaque fois que la demoiselle lui montrer ou désigner un vêtement, Fenrir faisait de son mieux afin de lui donner son avis, sans trop la pousser à prendre un style d'habit plutôt qu'un autre. Lorsque la sorcière se décida pour une magnifique robe noire à volants courte, muni sur le devant d'un magnifique laçage régulier faisant un nœud au dessus de sa poitrine, il en resta sans voix sur le coup. Il l'imaginait déjà portant cette belle tenue même s'il l'a jugée un peu trop courte et légère à son gout.

La laissant finaliser son achat et en profitant pour l'attendre à la sortie du magasin. Le jeune sorcier reprit un peu ses esprits. Il ne devait pas fantasmer ainsi devant son amie... C'était très mal placer.. Surtout qu'elle se trouvait en pleine situation de crise avec son fiancé.. qui était un démon... Non, il devait essayer de conquérir son coeur pour la ramener sur le droit chemin. Il devait le faire pour elle, pour lui, pour la ville...

Voyant la jeune femme arrivée avec son achat, Fenrir la rejoignit. Cette dernière semblait encore plus satisfaite du faite qu'il est voulu l'emmener dans ce magasin et lui proposa d'aller manger, ce que Fenrir accepta d'un simple mouvement de tête. Il fut cependant surpris lorsqu'elle s'agrippa à son bras, se crispant légèrement sur le coup. Il se ressaisit assez rapidement pour ne pas montrer sa gêne à son élue et chercha vite un bel endroit où l'emmener déjeuner.

Il se rappela d'un petit restaurant charmant ayant pour thème la mer. Peut-être cela permettrait-il à sa douce de s'évader un peu. Il l'emmena donc au lagon bleu. Le dressage des tables n'étaient que simplicité puisque tout était en blanc, de la nappe au rideaux en passant par les chaises. Le petit plus de ce lieu était au plafond. il était éclairé d'un bleu turquoise et on pouvait y voir des silhouettes de poissons nager.

Les deux jeunes gens furent vite accompagnés à une petite table pour deux, dans une coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:14

Une agréable surprise.

L'endroit où décida de m'emmener Fenrir s'avéra absolument splendide. Il s'agissait d'un restaurant dont tous les meubles étaient blancs, sauf que le plafond était en réalité un aquarium géant, et une lumière bleue éclairait toute la grande pièce, donnant une impression de fond sous marin absolument envoûtante. Une jeune serveuse nous accueillit et nous installa à une table à deux où nous fûmes face à face. Il n'y avait pas grand monde pour le moment dans la salle à part une famille installée un peu plus loin. Je vis les deux jeunes enfants pointer du doigts les poissons qui passaient au dessus d'eux avec émerveillement ce qui me fit sourire.


- Je ne connaissais pas cet endroit, c'est très joli. L'ambiance est douce.

La jeune femme qui nous avait placé nous apporta les cartes après quelques instants puis nous laissa à nouveau seul. Je fis rapidement mon choix : un assortiment de sushis et sashimis, histoire de rester dans le thème. Moonlight qui était venu s'installer sur mes genoux en salivait d'avance et me fit rire doucement tandis que je le portais un instant pour déposer un baiser sur sa tête, avant de le remettre sur mes cuisses. Mon regard se posa alors à nouveau sur le jeune sorcier qui n'avait pas dit mots depuis que nous avions quitté le magasin de vêtements. Un joli sourire se posa sur mes lèvres.

- Au fait, tout va bien chez toi ? Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de ton frère.

Le beau jeune homme avait en effet un frère, un jumeau, mais qui s'était orienté vers le côté sombre de la sorcellerie. Il en était ainsi depuis des années et j'avais cessé de le fréquenté lorsqu'il avait changé de bord, d'autant que je n'avais jamais réussi à l'apprécier, même avant cela. Il était tellement différent de Fenrir ... Je vis dans le regard azur du jeune homme que je n'aurais peut-être pas dû poser cette question et je me ravisai quelque peu.

- Sinon moi je continue de voir Elwyn de temps en temps. Tu l'as déjà rencontré n'est ce pas ? Elle est gentille et toujours aussi pétillante. En plus, je crois qu'elle est amoureuse, mais elle ne veut pas m'en parler la petite cachottière.

Je ris légèrement à cette remarque, espérant détendre l'atmosphère en parlant de la belle elfe blonde. Je l'avais déjà présentée au jeune homme et elle avait joué avec lui et moi quand elle était toute petite. Je me souvenais qu'elle l'appréciait beaucoup et qu'elle le faisait rougir en lui disant qu'il était beau. Mais je ne rajoutai pas cela, ne voulant pas gêné le jeune sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:07

Fenrir était assez content de l'avoir emmené dans ce petit coin tranquille qu'elle ne connaissait pas, et que de plus elle appréciait l'ambiance ainsi que la déco. Le jeune homme attrapa la carte que la serveuse qui les avait gentiment emmener à leur table lui tendit. Observant les différents plats proposés, il semblait plutôt normal que dans ce genre de restaurant c'était du poisson et des fruits de mers qui seraient en tête de gondole. Réfléchissant, il se rabattit sur un plateau proposant différents types de poissons ainsi qu'un peu de crustacés et fruits de mer, lui permettant ainsi de goûter à tout.
Ayant fait son choix, il regarda à nouveau sa chère Alissa. Elle était en train de donner un tendre baiser sur le front poilu du petit chat qu'elle avait pour familier. Puis, elle remonta sa tête vers lui et leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant. Elle en profita pour lui demander comme ça allait chez lui, avant de faire référence à son frère...

Ah.. Endal.. Un sacré phénomène..

Son frère avait toujours était jaloux de lui, car il avait hérité d'un don qu'il jugeait plus cool que le sien, et sa jalousie l'avait ammené jusqu'à la sorcellerie noire. Depuis ce temps là, il ne le voyait presque plus. La dernière fois que leur chemin s'était croisé, c'était lorsqu'Endal lui annonça que sa chère sorcière qu'il aimait plus que tout au monde était fiancée à un démon... Fenrir détourna alors légèrment le regard. Comme si elle avait compris que ce n'était pas un excellent sujet de conversation, elle lui parla d'une jeune fille du nom d'Elwyn qui semblait être amoureuse, mais qui refusait de dire quoi que ce soit à la sorcière...

Oui. Il se rappelait d'elle. C'était une elfe blonde aux yeux bleus qui trainaient souvent avec Alissa quand ils étaient petits. Du coup le jeune garçon était obligé de partager son ami avec cette fille qui n'avait rien d'autres comme occupation que le faire rougir à tout va... Fenrir soupira


-Oui je me souviens d'elle.... On peut dire qu'elle en a de la chance, d'avoir trouvé quelqu'un ...

Il n'avait pas remarqué sur le coup la légère tristesse dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:29

Your feelings blossom slowly like cherry flowers.

Alors que je pensais remonter un peu le moral de mon compagnon en lui parlant d'Elwyn, ce dernier adopta un air et une voix attristés en affirmant qu'elle avait de la chance d'avoir trouvé quelqu'un à aimer. Mon sourire disparût alors tandis que je lisais dans ses yeux qu'il l'enviait un peu sur ce point. Je savais que Fenrir était timide et qu'il ne devait certainement pas avoir eut beaucoup de relations amoureuses. J'allais prendre une de ses mains dans la mienne et la serrai avec douceur, un léger sourire à nouveau posé sur mes lèvres.


- Hey.. On a tous droit à l'amour tu sais, alors je suis sûre que tu finiras par trouver une jolie fille qui deviendra folle de toi.

Mon sourire s'accentua doucement à ces mots car j'imaginais déjà le jeune homme en train de rougir, une jeune femme se jetant dans ses bras et l'embrassant fougueusement. Même si quelque part, cette pensée me laissait une sensation étrange, comme amère. Puis l'image de mon ancien amour me traversa l'esprit et j'avais du mal à garder le sourire. Mon regard se détourna doucement vers le plafond animé des mouvements des animaux marins. Une petite tortue passa au dessus de nos tête, me redonnant le sourire. Puis je continuais, sans regarder mon interlocuteur :

- C'est vrai qu'on ne fait pas toujours les bons choix, mais je continue de croire que l'amour se trouve sans qu'on ait besoin de le chercher. C'est comme un petit miracle. Et rien que pour ça, la vie vaut la peine d'être vécue.

Je faisais là référence à mon expérience personnelle. L'amour m'était tombé dessus et je n'avais rien pu faire pour le repousser. J'étais tombée dans les filets du beau démon de feu avant même que je ne m'en sois rendue compte, puis finalement, nos différences qui nous avaient d'abord rapprochés avaient fini par nous séparer. C'était triste, mais une passion pareille n'était sûrement pas solide ni pérenne. Je déglutis pour ravaler une larme tandis que mon regard légèrement brillant se posai à nouveau sur le beau sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:12

Fenrir comprit qu'il avait eu un air tristounet car la jeune sorcière prit l'une de ses mains et tout en la serrant lui adressa un mignon petit sourire. Elle lui assura que chaque personne avait le droit à l'amour et qu'un jour ou l'autre il trouverait une jolie fille qui l'aimera. Malheureusement, il l'avait trouver l'amour, et ce depuis très longtemps.. mais celle pour qui il avait des sentiments ne l'avait jamais remarquer tel qu'il le souhaitait et s'était jeté dans les bras d'un démon.

Il regarda la jeune fille sourire de plus belle, avant de détourner les yeux vers le plafond. Suivant son regard, il put apercevoir une tortue, qui nageait tranquillement au dessus d'eux. Il fut sorti de son observation par Alissa qui se mit à parler. Elle lui raconta que cela pouvait arriver de faire les mauvais choix dans la voix de l'amour, et que souvent il finissait par venir sans que l'on est besoin de le chercher. Elle appela cela un petit miracle. Fenrir se doutait qu'elle devait parler d'elle.. Après tout elle s'était rapproché d'un type de la plus pire des espèces et s'y était attachée. Evidemment elle regrettait à présent. Leurs regards se croisant à nouveau, il put constater qu'elle était à deux doigts de se mettre à pleurer.


-Tu sais... Le soucis pour moi ce n'est pas de le trouver.... Mais de faire qu'elle me remarque.. Elle est aussi jolie qu'un lever de soleil, aussi gracieuse qu'un papillon, si intelligente... Mais elle en aime un autre et n'a jamais fais attention à moi. Je suis juste le bon copain dans l'histoire..

Il s'arreta de parler. Il était allé trop loin dans ses paroles . Il bredouilla des excuses, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:29

Déclaration d'amour.

Lorsque j'entendis ce que déclara le jeune sorcier, mon regard se braqua sur lui. J'avais peur de comprendre le fond de sa pensée, et mon coeur rata un battement. Il avoua être déjà amoureux d'une fille, mais cette dernière ne le remarquait pas, pire, elle en aimait un autre et il n'était que son bon ami. Je ne connaissais pas d'autres filles à part moi qui pouvaient être amies avec lui, alors il n'y avait qu'une possibilité. Il s'excusa alors, gêné et je compris que j'avais vu juste. La fille qu'il aimait, c'était moi, et je ne l'avais en effet jamais remarqué. Pour moi, il avait toujours été comme un frère,un confident, un meilleur ami... Ma main se resserra un peu plus sur la sienne tandis que mon regard, compatissant, se plongeait dans le sien.


- Fenrir ... Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé..?

J'imaginais la douleur qu'il avait pu ressentir pendant tout ce temps, à me voir avec Red. Je me mettais à sa place, quand j'avais vu le beau démon avec la jeune ange déchue, j'avais cru mourir de chagrin. Et le beau sorcier avait enduré cela sans réussir à oublier ses sentiments, c'était affreux... Pourtant, je n'arrivais pas encore à y voir bien clair dans mon coeur, tout était flou et je ne me sentais pas capable d'aimer à nouveau pour le moment. Je me permis tout de même un doux sourire pour le rassurer.

- J'ai besoin d'un peu de temps pour mettre de l'ordre dans ma tête et dans mon coeur, ne m'en veux pas.

Je ne lui disais pas non, parce que tout était encore possible. Il était capable de me séduire et de s'occuper de moi, j'en étais persuadée, surtout que ses sentiments étaient sincères, je n'en doutais pas une seule seconde. Finalement, dans l'ordre des choses, je devais être avec un sorcier, et Fenrir était un garçon très bien, alors peut-être que le destin était en train de nous réunir... Je caressai doucement sa main de mon pouce tandis que je décidais de me confier un peu.

- Tu sais ... Ce n'est pas que je ne te fasse pas confiance ou quoi que se soit, seulement, Red m'a beaucoup fait souffrir et les blessures de mon coeur ne sont pas encore refermées. Pourtant, je suis persuadée que tu pourrais les guerir. Lui assurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:28

Il avait trop parlé, et elle avait compris... Ca lui apprendra à vouloir se montrer honnête. Il va s'en prendre une, se faire jeter et puis voilà... C'est ce que Fenrir pensait, après avoir commencer à se déclarer. Mais la pression d'Alissa sur sa main et son regard qui ne le quitta le fit stopper net ses tristes pensées. Elle lui demanda alors pourquoi elle n'en avait jamais parlé.

-Je.. Je voulais le faire mais..

Le jour où Fenrir s'était levé en se disant qu'il allait enfin se déclarer, il avait acheté des roses rouges et s'était fait tout beau.. Mais son frère l'arrêta avant qu'il n'est eu le temps de passer la porte. Tout fier, il lui annonça que la sorcière qu'il aimait avait emprunté la voie du mal, puisqu'elle avait acceptée les avances d'un démon. Le petit monde de Fenrir s'était alors effondrer d'un seul coup... Les fleurs fanaient encore dans sa chambre, depuis ce jour..

Le sorcier se sentait mal du coup, et n'entendit pas la première phrase de son amie. Il se reprit lorsqu'elle caressa sa main. Elle lui confia que ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais son ex-fiancée avait profondément blessé son cœur et que ses blessures n'étaient pas encore totalement refermées. Elle ajouta qu'elle était persuadée qu'il pouvait les guérir. Elle lui laissait une chance... Il eu un petit sourire et serra à son tour la main de son amie


-merci.. merci de me laisser une chance...


Il du cependant lacher sa main et se calmer, car leurs plats furent prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:30

Une bonne humeur retrouvée.

Fenrir réagit plutôt bien lorsque je le rassurais, et il me remercia même de lui laisser une chance. Mon sourire ne s'éteignit pas, et le jeune homme relâcha ma main lorsqu'une serveuse nous amena nos plats. Nous commençâmes ensuite à manger tandis que je parlais de tout et de rien avec mon compagnon, comme par exemple du fait que mes parents avaient quitté la ville pour quelques jours et que je me sentais un peu seule en ce moment, raison pour laquelle je lui avais demandé de rester avec moi ce soir. Le repas se déroula tranquillement, et une fois que nous eûmes terminé, nous sortîmes du restaurant. J'embrassai le jeune homme sur la joue en guise de remerciement.


- Et si nous retournions chez moi maintenant ? A moins que tu n'aies autre chose à faire.

Le jeune sorcier ne me contredit pas et nous pûmes rentrer au manoir. En quelques minutes nous fûmes arrivés. Moonlight avait attendu sagement couché sur le canapé du salon et il vint nous saluer d'un petit miaulement lorsque nous entrâmes. Il vint se frotter à mes jambes puis à celles du jeune homme, ce qui m'amusa un peu. Le petit chat aimait beaucoup Fenrir qu'il trouvait calme et gentil, et qui le gratifiait souvent de quelques caresses qu'il appréciait beaucoup. Il nous laissa ensuite tranquilles et retourna se coucher, en bon chat de salon. Le paquet que je tenais à la main me fit alors penser à l'achat que j'avais fais un peu plus tôt.

- Attends moi ici cinq minutes, j'ai envie d'essayer ma robe, je reviens !

Je me dépêchai alors de monter à l'étage et j'enfilais ma nouvelle tenue. Je me regardai face à mon grand miroir, tournant sur moi même pour mieux m'observer. Cette robe était vraiment très mignone, je l'adorais ! Je redescendis donc sans me changer à nouveau pour retrouver Fenrir dans le salon, un léger sourire sur mes lèvres. Je me doutais qu'il aimerait ma tenue, mais je préférais attendre sa réaction sans rien dire pour ne pas l'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   tourner la page - Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodbye [PV Fenrir & Red]
» Need of a savior [PV Fenrir]
» À l'orée du bois [Pv Fenrir]
» Fenrir Morigan, le beau sorcier ténébreux
» { Une histoire avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: