Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:06

Fenrir n'ouvrit plus la bouche de tout le repas. Il se contenta d'écouter son amie lui raconter tout ce qu'il avait pu manquer, comme par exemple le fait que ses parents étaient absents pour quelques jours, leurs affaires les emmenant hors de la ville. Le sorcier comprit donc pourquoi elle lui avait demander de passer la soirée avec elle. C'est normal qu'elle se sente assez seule, même avec son familier près d'elle. Une fois leurs desserts engloutis, ils sortirent. Fenrir se mit à rougir lorsqu'Alissa l'embrassa sur la joue pour le remercier.

Lorsque la jeune fille lui proposa de rentrer à la maison à moins d'avoir une autre idée, le sorcier ne la contredit pas et se laissa ramener chez elle. Le chat miaula sa maitresse lorsqu'ils entrèrent dans le salon. Fenrir sourit légèrement lorsque le petit chat vint se frotter à sa jambe après avoir gratifier sa maitresse du même traitement. Il se pencha alors un peu pour caresser la petite tête du compagnon. Il l'aimait beaucoup lui aussi. Alissa partit dans sa chambre après avoir prévenu Fenrir qu'elle allait essayer sa nouvelle robe. N'essayant de ne pas imaginer celle qu'il aimait en robe, il s'installa en attendant son retour sur la canapé, à coté de Moonlight, qui dormait en boule.

Lorsqu'il la vit descendre, il en resta sans voix. elle était là, devant lui, vêtue de la robe qu'elle avait décidé plus tôt de prendre. Comme un idiot, il bégaya un peu, incapable de s'exprimer sur ces pensées avant de se lever pour aller prendre les mains de sa chérie.


-Tu... Tu es... Vraiment belle, dans cette robe... Elle te va bien... très bien..

Il s'était mis un peu à rougir, ce qui le rendait absolument adorable. Il regarda droit dans les yeux ambre de celle qu'il aimait plus que tout pour s'y perdre un peu... Puis, prenant son courage à deux mains, il se pencha doucement au dessus de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:28

Des questions sans réponses.

Mon changement de tenue eu l'effet escompté, puisque dès qu'il me vit arriver, Fenrir s'approcha et prit mes mains dans les siennes, non sans quelques hésitations, puis il affirma que j'étais très jolie dans cette robe, ce qui me fit sourire. Je remarquai de petites rougeurs sur ses joues et j'avais envie de lui dire qu'il était très mignon, mais je préférais me taire. Si je le taquinais, il s'éloignerait peut-être, et je n'en avais pas envie. Je me contentai donc de plonger mes pupilles dorées dans ses si beaux yeux azurs, et c'est alors qu'il se pencha sur mon visage. Ne bougeant pas d'un centimètre, je le fixais, et lentement, nos visage se rapprochèrent, puis nos lèvres se touchèrent. C'était un contact doux et chaleureux qui me fit fermer les yeux quelques secondes tandis que l'une de mes mains se posait sur sa joue. Je la laissai où elle était même lorsque notre proximité se brisa, affichant un léger sourire tout en regardant le jeune sorcier.


- Je ne pensais pas que tu craquerais aussi facilement,riais-je doucement.

Ma main caressa doucement sa joue du bout des doigts, puis j'allais y déposer un petit baiser avant d'aller m'asseoir sur le canapé près de mon chaton. Je ne savais pas trop quoi penser de ce baiser. Non pas que je doute de la sincérité de Fenrir, mais c'était plutôt de la mienne dont je n'étais pas sûre. Et je ne voulais vraiment pas lui donner de faux espoirs. Mes mains se joignirent et je jouais inconsciemment avec l'anneau en argent encore présent à mon doigt, comme à chaque fois que j'étais anxieuse. Je respirai ensuite un bon coup puis allai gratifier mon familier de quelques caresses, qui me valurent des ronronnements adorables. Je pense que la nuit allait me porter conseil. Je me levai donc pour me diriger vers la sortie de la pièce, puis à l'encadrure de la porte, je me retournai de moitié vers le jeune homme.


- Je vais aller me coucher, tu viens ? lui demandais-je tout en lui tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:45

Oser, ça peut parfois avoir du bon.

Fenrir avait quand même hésiter un long moment avant de choisir de tenter d'avoir un baiser. Après tout, c'était vouloir passer de la zone "ami" à "potentiel petit-ami", un grand pas pour un garçon aussi timide que lui. Mais il l'avait fais. Et le plus beau, c'est qu'elle n'avait pas reculé, au contraire: elle avait profité de ce baiser, en posant sa main sur la joue toute rouge du pauvre sorcier. Quand il mit fin au baiser en reculant à peine pour pouvoir la regarder, il fut agréablement surpris de la voir sourire, toujours sa main contre sa joue. La jeune femme le taquina légèrement, en lui disant qu'elle ne pensait pas qu'il craquerait aussi facilement.

Le jeune homme ne répondit pas, restant toujours le visage rouge à la regarder. Il la laissa caresser sa joue, pour y venir déposer un doux baiser quelques instants après, avant d'enfin se détacher complètement. Il la suivit jusqu'au canapé, pour s'assoir près d'elle. La regardant trifouiller sa bague puis caresser son familier, Fenrir préféra ne pas ouvrir la bouche pour le moment. Après tout, elle était encore fiancée... Il ne s'attendit pas à la voir se lever et la regarda faire, s'éloignant en direction de la porte. Elle se tourna alors pour lui dire qu'elle allait se coucher et, sa main tendue vers lui, l'invita à le suivre.

C'est vrai qu'il faisait déjà nuit dehors... Que le temps passait vite quand on est avec la personne qu'on aime. Il se dépêcha de la rejoigne pour ne pas la faire attendre plus longtemps et prit sa main


-Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:54

Good Night Darling.

Sans se faire prier, le jeune sorcier s'approcha pour prendre ma main et que nous puissions aller nous coucher. Je l'emmenais donc à l'étage, dans ma chambre, tandis que Moonlight nous suivait en trottinant sur ses petites pattes. Mon familier alla se coucher sur une chaise dans ma chambre, et je laissai un instant Fenrir dans la pièce le temps d'aller me changer dans la salle de bain pour me retrouver dans un simple short et débardeur blancs et mauves afin d'être à l'aise pour dormir. Je revins ensuite vers mon compagnon et lui adressai un léger sourire avant d'aller m'asseoir sur le lit.


- Tu peux te mettre à l'aise si tu veux, ça ne me dérange pas.

J'allais ensuite me glisser sous mes draps et ouvrit le côté de Fenrir comme pour l'inviter à venir près de moi. Je vis très bien une once d'hésitation et quelques rougeurs sur son visage, mais il finit par céder et resta en pantalon et tee-shirt noir avant de venir s'allonger sur le côté, me faisant face. Je lui adressai un doux sourire avant de fermer les yeux, prise d'une soudaine fatigue. Je l'entendis me souhaiter une bonne nuit d'une voix apaisée, mais je ne pus rester consciente assez longtemps pour lui répondre. Je sentis tout de même une légère caresse dans mes cheveux, et j'avais la sensation d'être en sécurité. Si j'avais été un chat, j'aurais certainement ronronné, et à cette pensée, c'est Moonlight qui le fit à ma place, depuis sa chaise.

*Une nouvelle vie commence ...*

J'étais sereine et la nuit se déroula sans encombre. Une nuit sans rêves ni cauchemar, juste reposante. En réalité, je ne me doutais simplement pas de ce qui allait arriver bientôt, d'autant que le beau sorcier allait se retrouver mêler à une histoire dont il ne devait même pas soupçonner l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]   Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [PV Fenrir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Need of a savior [PV Fenrir]
» Goodbye [PV Fenrir & Red]
» À l'orée du bois [Pv Fenrir]
» Fenrir Morigan, le beau sorcier ténébreux
» { Une histoire avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: