Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau design & 4 ans du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouveau design & 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Nouveau design & 4 ans du forum   Nouveau design & 4 ans du forum EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:43

Coucou mes petits chéris ♥

Aujourd'hui on fête les 4 ans de Moonlight ! Je suis trop contente et super fière \o/ Pour l'occasion, j'ai changé le design et fait avancé le temps : c'est maintenant le printemps ~

Comme il n'y a pas grand monde en ce moment (reprise des cours je présume, et j'en fais partie u_u), je ne vais pas commencer un nouvel event. Je vais attendre que la populace refasse surface, que les rps avancent un peu, puis vous aurez droit à une petite surprise de ce coté là, en espérant que ça vous plaise (je pense que ça devrait =3).

En tous cas, merci à tous ceux qui suivent Moonlight, depuis sa création ou depuis peu, ça me fait énormément plaisir qu'il soit encore actif, c'est mon petit bébé ♥

Et n'hésitez pas à me donner votre avis sur le design =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouveau design & 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & 4 ans du forum   Nouveau design & 4 ans du forum EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:43

Quatre an déjà... Qu'est-ce que je me sens vieille T___T
Et dire que j'ai vu grandir ce petit bébé.
Ce nouveau design est juste magnifique !Je pense que c'est celui que je préfère.
Enfin ! Bon anniversaire Moonlight City ! =D
Et félicitation à toi pour avoir gérer ce forum comme une pro ma Ali-chou ! ;D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau design & 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & 4 ans du forum   Nouveau design & 4 ans du forum EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:01

Il est 20 fois mieux que celui d'avant, et celui d'avant encore. En plus, quatre ans ! O:

Et en plus plus, peut-être que l'event concernera mes Genocide TwT

Sinon, bonne anniversaire à tous, et pourvu que ça dure Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau design & 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & 4 ans du forum   Nouveau design & 4 ans du forum EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:33

De loin le meilleur de tous tes designs... les couleurs sont super, et même si le fond ne change pas, je trouve ça amazing !

Longue vie à Moonlight j'ai envie de dire, même si la rentrée m'assomme en ce moment. ;___; J'reviendrai, mais quand mes profs se seront calmés. X.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau design & 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & 4 ans du forum   Nouveau design & 4 ans du forum EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:22

4 ans ? *O* Et un super event à la carte ? Longue vie à Moonlight, c'est vrai que ça sonne bien. Et le design, c'est le plus beau que j'ai jamais vu ici, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouveau design & 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & 4 ans du forum   Nouveau design & 4 ans du forum EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:23

Aaaaw vos messages me font super plaisir, merci >< ♥

J'ai oublié un petit truc : j'augmente de un an l'âge des personnages qui se sont inscrits dans l'année 2009/2010 et ceux de 2012. L'année prochaine, je ferais "grandir" ceux de 2011 et 2013, l'année d'après ceux de 2009/2010, 2012 & 2014 (si on est encore là mdr), voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Nouveau design & 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & 4 ans du forum   Nouveau design & 4 ans du forum EmptySam 30 Nov 2013 - 20:50

Le design est magnifique *Q* De loin le plus magnifique de ceux qu'il y avait avant (et ils étaient déjà super beaux ^-^)
Bon anniversaire <3
ps: je suis vraiment super désolée de mon inactivité et je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, mais j'ai pas mal de problèmes personnels (école, vie privée...)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouveau design & 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & 4 ans du forum   Nouveau design & 4 ans du forum EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:12

Merci Luna =3

Coucou mes petits chats ♥

Je passe juste pour vous dire que l'évent surprise que j'avais prévu pour Noël va être reporté vu que le forum est assez inactif en ce moment (je peux comprendre avec les partiels etc, moi-même je suis très occupée), et que pour cet évent, j'ai besoin que les méchants avancent un peu dans leurs RP ^^ Donc si vous voulez cette surprise, vous savez ce qu'il vous reste à faire ~

Sur ce, je vous souhait de bonnes fêtes et de bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà (vivement vendredi o/) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Nouveau design & 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & 4 ans du forum   Nouveau design & 4 ans du forum EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:35


  • Bonnes fêtes à vous tous en retard.

    Tout d'abord, excusez moi pour mon absence qui n'était pas prévu. En effet, j'ai changé de PC.

    Alissa, je te préviens donc de mon activité très peu... active.

    Je voulais surtout dire qu'au niveau des RP des méchants trop swag que nous sommes, tout est à jour de mon coté. Sasha et Jewell ont quittés le forum, et Kuroi ben.. je la vois pas mais j'suis pas au courant. En gros, je sais que vous êtes tous autants que vous êtes très occupés, ( je m'adresse à mes partenaires RP en retard ), ce n'est pas grave, prenez votre temps, mais si vous vous bougiez un peu pour le bien du lancement de l'évent, ce serait pas d'refus.

    En gros, see you à tous, portez vous bien et au plaisir de vous croisez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design & 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & 4 ans du forum   Nouveau design & 4 ans du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design & 4 ans du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» New design !
» Un nouveau mal dans le village ...
» Un nouveau départ [Libre]
» Le nouveau monde, Ft. Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Informations diverses-
Sauter vers: