Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:25

The hardest part of letting go...

Il paraît qu'on prend conscience qu'on est mortel une fois qu'on sait que le temps qu'il nous reste nous est compté. Pour Red, c'était son immortalité qui venait de lui exploser au visage. Pire. Cela faisait des jours et des nuits entières que le nouveau souverain s'était emmuré dans un mutisme déconcertant et oppressant pour ses sujets. Eanor était encore aller fouiner là où il n'aurait jamais dû et, aujourd'hui, et à cause de lui, une menace débordante de haine et de rancoeur se créait au plus profond des entrailles du démon. Il fulminait en silence. Pesant. Il était réellement devenu l'Ombre qui effrayait les bas-mondes de l'Enfer.
Ses pas ne résonnaient même plus lorsqu'il daignait bouger son corps devenu marbre et, les silhouettes se tassaient dans l'ombre à sa vue. Red n'avait plus goût à la plaisanterie ni même à un simple échange qu'il soit. Son regard, jadis de braise, ne donnait plus que l'éclat ténébreux qui soulignait un regard sombre et étrangement noir. Oui, Red était vraisemblablement devenu l'incarnation même de ce qu'on avait toujours pu imaginer de plus effrayant au monde. Le Mal. Il l'était devenu. Malgré le feu ardent qui menaçait à tout instant d'imploser en lui, sa peau était froide comme la mort et l'air devenait suffoquant en sa présence. Deux démons de sa Légion le scrutèrent de loin, tapis dans l'ombre. Red pouvait sentir jusqu'à leurs os claquer de sa position et il baissait la tête dans un soupire des plus silencieux. Cet endroit l'étreignait dans la tourmente. Il fallait qu'il sorte.

Eanor avait été prévenu, et Red se retirait du Royaume pour aller en direction de la planque, là où plusieurs de ses meilleurs soldats étaient censés être parés en première position. Lorsqu'il foulait la limite de ses terres, la lumière l'aveuglait et l'Empereur maléfique serrait la mâchoire en continuant d'avancer. Combien de temps était-il resté là, sans bouger ? C'était comme si des saisons entières étaient passées et que rien n'avait changé. Le temps figé à cet instant précis et crucial où à retentit ce léger écho de craquement dans les tréfonds les plus angoissants de son être. L'apogée de la fin.
Ici, il ne ressent plus les ondes craintives qu'émanent ses sujets. Des murmures, lointains et furtifs qui lui sont inconnus. La ville, probablement. Les Elfes, plus loin... s'ils le sentaient ? Est-ce qu'il l'attaqueraient ? Red savait d'hors-et-déjà qu'il ne se retiendrait sûrement pas.
Un étrange rictus apparaît sur ses lèvres et il ralentit une fois enfoncé dans la forêt. Cet endroit.. il le connaissait très bien maintenant. Chacune de ces parcelles verdoyantes. Chacun de ces arbres... il déglutît et s'adosse contre l'un d'eux. Quelle était cette chose ? Cette sensation, terrible, qui lui rongeait les entrailles chaque pas qu'il faisait ? Red ferme les yeux et passe ses mains sur son visage. Sa vision est trouble, comme si le soleil le blessait vraiment.

- Alors.. ta lumière aussi me rejette ? souffle-t-il en plissant les yeux.

Mais le démon aux longs cheveux sombres savait qu'il ne plierait pas genoux à terre, non. Pas aujourd'hui. Ni demain. Il savait que la rage gagnait chaque seconde un peu plus de terrain sur sa conscience mais, après tout, qui le retiendrait maintenant ?
Alors il se redresse et reprend sa marche dans la forêt tout en prenant soin de marcher le plus à l'ombre. Il gagnerait le repère à la tombée de la nuit et commencerait à délier sa langue sur ses sujets d'une façon qu'ils ne seraient pas prêts d'oublier. Et là bas, il s'enfermerait à nouveau dans la pénombre afin de se mettre au point avec lui-même et tout les autres ressentiments, aussi écoeurants les uns que les autres, qui l'habitent.

Oui enfin, ça, c'était ce qui s'était plus où moins profilé dans son esprit embué avant qu'une certaine odeur ne le stoppe net. Non, pas une odeur. Un parfum. Ce parfum. Un parfum banal, légèrement fruité et doux mais qui, combiné à l'odeur naturelle de cette sorcière, devenait le parfum le plus exquis qu'il lui ait été donné de sentir et de respirer. Il frissonne, et cette sensation lui fait mal.
Il inspire, aux aguets, mais silencieux. Elle est proche. Trop proche. Malgré lui, son coeur se met à sonner lourdement dans son corps. L'herbe sous ses pieds s'affaisse à cause de la chaleur soudaine qu'il dégage puis, l'air se suspend.

Elle est là, à quelques mètres, sortant de derrière un arbre. Red se redresse, tendu, mais ne laisse rien paraître. Un silence mortel s'installe lorsqu'il décide de l'imposer et ses yeux sombres ne peuvent se détacher de cette femme.

Respirer devient un supplice.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:54

Une surprise peut être aussi bonne que mauvaise.

Contrairement à mes habitudes, cela faisait quelques jours que je restais dans le centre ville ou à la maison. Fenrir venait me parler, nous passions quelques heures ensemble et je ne voyais jamais le temps passer. Mais ce matin, j'avais reçu un message d'Elwyn : elle avait besoin que je vienne à la guilde pour m'occuper de nouvelles demandes de missions. J'avais pu prendre quelques jours de repos et je me sentais à nouveau d'attaque pour reprendre mes fonctions là bas. Le jeune sorcier au regard azur m'avait bien aidé à remonter la pente et à retrouver le sourire alors que je l'avais perdu. J'étais donc sorti avec mon chaton sur l'épaule et me rendais dans la forêt.

Tout était calme autour de moi. J'entendais vaguement des chants elfiques au loin, une mélodie très agréable. Moonlight sauta de mon épaule pour poursuiovre quelques papillons, ce qui me fit rire. Vraiment, cette journée s'annonçait fabuleuse. Pourtant, j'allais très vite descendre de mon petit nuage.

Au détour d'une clairière, je ressentis un frisson, signe d'un mauvais pressentiement. Mes sensations ne me trahissaient jamais, aussi je restai sur mes gardes et me concentrai sur les sons autour de moi. Il n'y avait rien d'anormal. Juste une sensation de chaleur désagréable non loin de là, et un air soudainement lourd à respirer. J'avançai prudemment, et en dépassant un arbre, je me figeai.


- Red ...

Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici, il était censé être en Enfers. Je déglutis et me rendai compte qu'il m'effrayait. Mon ventre se noua et j'avais une folle envie de partir en courant, sauf que mes jambes refusaient de bouger. Son Aura était affreusement oppressante, c'était la première fois que je ressentais quelque chose de semblable. Son regard que j'avais toujours trouvé si séduisant était empli de noirceur. J'avais peine à le reconnaître, et mon corps refusais toujours de bouger.

*Je dois faire quelque chose ... Mais je ne peux pas lui sauter au cou, plus maintenant.*

Moonlight s'approcha de lui de quelques centimètres, le renifla et feula. Lui aussi avait bien compris qu'il n'était plus le beau démon que j'aimais. Celui-là avait disparu. A tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:08

Savoir combien de temps il était resté là, à la regarder sans rien dire, lui était impossible. Il y a avait un moment déjà que Red avait perdu toute notion de temps, et ce n'est que lorsque cette petite boule de poils noirs venait humer sa terrible aura que le démon sortait quelque peu de sa torpeur, baissant son regard sur le chaton qui reculait immédiatement jusqu'à sa maitresse.
Alissa n'avait pas plus bougé, ni même parlé, et Red savait que le ton était posé. Qui était le plus mal à l'aise des deux ? Cela restait à déterminer, mais le démon sentait bien qu'au fond de lui, quelque chose bouillonnait. S'impatientait. C'était comme s'il trépignait sur place, intérieurement, de la voir ouvrir la bouche et de se prononcer sur ce qu'il était actuellement en train de se passer. Paradoxalement, l'imaginer avoir une justification lui glaçait d'autant plus le sang. Alors, sans plus se ralentir et s'embourber dans des questions triturantes, Red adoptait un posture plus décontractée, passant une main pâle dans sa longue chevelure noire en prenant soin de ne jamais la quitter des yeux.

- Dire que lors de notre dernier échange, je te possédais corps et âme..., commençait-il comme s'il s'apprêtait à raconter une histoire. Un fin sourire jaune s'installe sur ses lèvres. Pire.. tu t'étais promise à moi, pour l'éternité, si je me souviens bien. Son regard glisse jusqu'à cette alliance qu'il n'a pas trouvé le courage de retirer, car n'en voyant pas l'utilité dans les désillusions de son inconscient. Sa mâchoire sursaute sous la pression. Toutes tes jolies histoires, sur Moonlight, sur ta famille, tes amis les elfes qui me méprisent finalement autant que toi. sa langue claque. Oui.. tu t'es bien moquée de moi avec tes beaux sorts de sorcière. il fait un pas en avant, doucement. Tes discours sur l'amitié, et la loyauté... un rire blessé lui échappe tandis qu'il continue d'avancer lentement. Tes promesses d'un amour inconditionnel. Celui qui était censé m'avoir ramené à la raison. Celui qui était censé me faire tout accomplir tant que tu étais à mes côtés. il s'arrête une fois face à elle, la surplombant d'une bonne tête et demie.

Maintenant qu'il est si proche, ses yeux ne peuvent s'empêcher de la détailler, encore et encore et, cette fois, c'est tout son corps qui souffre. Comment cet être aussi magnifique avait-il pu se transformer en un monstre d'égoïsme ? Il n'en trouvait pas la réponse, encore moins dans ses beaux yeux dorés. Ces yeux qui n'étaient plus doux.. ces yeux qui le jugeaient avec crainte. Non, vraiment... c'était beaucoup trop à supporter.
Red se l'était promit, et il ne faillirait pas devant cette femme. Non. Il gardait cet oeil accusateur sur elle, cette posture désintéressée, ce quelque chose d'arrogant qui ne le quittait plus.

- Il faut croire que je ne suis finalement pas l'être le plus abjecte de cette ville, tu ne crois pas ?

Savoir qu'en cet instant, elle le craignait ne faisait qu'accentuer cette déchirure qui fendait son âme et ce qui avait été son coeur par le passé, mais Red ne laissait rien paraître, au contraire.

- Que tu aies tout prévu depuis le début ne m'étonnerait pas de toi... après tout, c'est ton rôle, non ? Tu es bien la digne protectrice de cette chère ville ? Tu ne faisais que ton travail en me berçant d'illusions toutes aussi tentantes... finit-il en laissant glisser son regard le long de sa fine silhouette. Bouffée de chaleur. Comment un Démon aurait-il pu prétendre à ton attention ? Finalement, c'est moi le plus idiot à bien avoir voulu y croire et maintenant que ta mission est remplie, je me rend compte que tu as bien joué, Alissa.

Prononcer son nom le tue. Il avale difficilement sa salive et se détourne de la sorcière afin de reprendre un peu plus d'assurance.

- Quand on y regarde bien.. Tu viens d'un monde où toute chose à sa place. Toute chose à sa beauté. Son utilité. Et moi, je viens d'un monde où on traîne tes espoirs dans la boue parce que tout les autres sont déjà morts. C'est ça, la fatalité. On t'a apprit à aimer, à connaître, à sentir et à pardonner et c'est ce que tu as essayé de m'inculquer. Docilement. En sachant déjà pertinemment que ça serait toi qui me donnerait le coup de grâce.

Ses dernier mots restent en suspend dans l'espace arrêté qui les entoure. C'était comme si la ville et sa vie autour d'eux continuaient à passer, mais qu'ils se trouvaient dans une bulle invisible où la vie s'était arrêtée le temps de leur échange.
Il se retourne enfin pour la regarder, intensément, un mauvais rictus accroché à son visage.

- Et bien nous y voilà, Ali. Tu es le Bien, et je suis le Mal. Nous avons, semble-t-il, chacun retrouvé nos places respectives. Je te félicite pour ton travail.

Il sent la rage remonter lentement dans ses tripes. Il faut qu'il bouge avant de regretter quelque chose. Il la daigne un instant du regard, puis tourne les talons.

- Mes amitiés à tes parents. Il se pourrait qu'on se recroise, très tôt.

Une menace, peut-être, puis il commençait à marcher dans la direction opposée à celle qui était la raison de tout ses maux. Celle qui le tuait sans même imaginer une seconde ce qu'elle avait déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:12

Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

Alors que je venais de prononcer son prénom, Red sembla se détendre. Il retrouva son attitude non chalante que je connaissais si bien et commença à s'avancer vers moi, sans me quitter du regard. Les mots qu'il prononça eurent comme l'effet d'une multitude d'aiguilles venant me piquer le coeur. Je ne disais rien et ne bougeai pas, me contentant de l'écouter patiemment et de le regarder dans les yeux. Les battements de mon coeur s'accélererent de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'approchait, mais je ne m'enfuit pas. Jusqu'à ce qu'il arrive juste devant moi, si bien que je devais lever la tête pour continuer de le regarder.

D'après lui, je m'étais moqué de ses sentiments, j'avais joué avec lui et j'avais prévu de le gtrahir depuis le début. Après tout, nous étions l'un à l'opposé de l'autre. J'étais devenu un monstre à ses yeux, bien pire que lui même. Il se détourna alors de moi quelques instants, semblant réflechir, puis me regarda à nouveau. Je sentais à présent dsans sa voix bien plus de menace que de reproches. Enfin, il tourna une seconde fois les talons et me salua. Cependant, je ne pouvais pas le laisser repartir, pas si facilement, sans m'être expliquée avec lui.


- Je crois que tu ne mesures pas à quel point j'ai pu faire des sacrifices pour toi.

Je m'avançai alors lentement pour le rejoindre, tout en restant dans son dos. Je n'avais pas l'intention de l'attaquer, du-moins, s'il restait calme. Tout ce que je désirais, c'était lui parler et éviter tout incident inutile. Moonlight lui, restait sur ses gardes.

- Je ne t'ai jamais mentis au sujet de mes sentiments. Et je reconnais t'avoir fais des promesses que je ne pourrais finalement pas tenir. Alors oui, je suis égoïste, tu as raison Red.

Les battements de mon coeur refusaient de se calmer, mais je n'étais pas stressée, ma voix ne chancelait pas. C'était comme si les mots que je prononçai sortaient seuls de ma bouche, sans que je puisse vraiment les controler, bien qu'il s'agisse exactement de ce que je pensais. J'y avais tellement réfléchis pendant les derniers jours et même avant. Il fallait que je sorte tout ce que j'avais sur le coeur, et c'était le moment idéal.

- Je voulais vraiment faire ma vie à tes côtés, avoir une famille avec toi ... Mais cette passion m'a rongée. Je me suis rendue compte, une fois loin de toi, que la joie que je ressens en ta présence est bien inférieure aux souffrances qui me pèsent quand tu es absent. On ne peut plus continuer dans cette voie, notre couple est voué à disparaître.

Ces dernières paroles me firent mal, vraiment mal, parce que je réalisais enfin ce qu'il se passait actuellement dans ma vie et dans mes sentiments. Je l'avais tellement aimé, que j'aurais pu le haïr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:14

Entendre sa voix déclencha chez Red une multitude de sentiments opposés et il fût contraint de s'arrêter sans daigner se retourner. Elle parlait de sacrifices et, à ses mots, le beau démon ne pu retenir un léger rire étouffé, sarcastique. Alissa ne savait pas ce qu'était un sacrifice dans son monde à lui, et il préférait ne pas lui en toucher mot.
Ces sacrifices, il les connaissait bien. Ceux qu'on ne peut effacer. Ceux qui nous damnent jusqu'à la fin des temps, aussi longs soient-ils. Red savait que si quiconque de mal intentionné en Enfer venait à apprendre qu'il avait eut une liaison avec la sorcière protectrice de Moonlight, alors son immortalité serait des plus éprouvante... c'était certain. Mais Red chassait vite ses pensées sombres de son esprit en sentant Alissa se rapprocher de lui, gardant tout de même une certaine distance qui le confortait dans le fait qu'elle lui échappait malgré lui. Il n'osait plus se tourner à présent et au fil de ses mots. Elle ne cherchait pas même à se défendre. Ne l'accusait en rien et lui se dépitait à mesure qu'elle abdiquait.

Lorsqu'elle mentionnait un avenir à présent loin derrière eux, une famille, son coeur se serrait d'autant plus et il fermait les yeux, incertain d'être prêt à encaisser. Rongée par l'amour.. quelle ironie. Lui qui n'avait eut de cesse d'être rejeté à cause de sa méchanceté et de son arrogance. Voilà qu'il était exilé à cause de son amour. Ces excuses n'avaient que trop durées. Une histoire d'absence, et de souffrance ? Clairement ce qu'il était en ce moment même en train de vivre.
Alissa n'avait pas été injurieuse, ni méchante, ni accusatrice dans ces propos, non. Au contraire. Et pourtant, elle n'avait fait qu'accentuer la rage et la peine qui rongeaient à présent l'Empereur maléfique. Elle avait prononcé ses mots comme des poignards empoisonnés qui se plantaient dans le mille et, ça, Red n'arrivait plus à le prendre. Il reste de dos à elle et redresse la tête dans un sifflement.

- Alors c'est comme ça... commence-t-il presque dans un chuchotement. Cette excuse te suffit. il s'arrête, puis reprend. Uniquement parce que malgré tout mes sacrifices, je ne peux pas m'assurer d'être à tes côtés continuellement, tu préfères t'accaparer le temps d'un nouveau venu. De quelqu'un qui sera là, à chacun de tes caprices. Qui aura du temps à tuer uniquement pour satisfaire ta propre personne quand tu te sentiras seule, pendant que moi, je devrais me satisfaire de cette même solitude... celle que j'ai choisie afin de t'offrir la vie dont tu as toujours rêvé. Pour toi, et pour cette ville.

Il se tourne enfin, et se penche légèrement sur la sorcière.

- Parce que c'est ce que tu as toujours voulu, n'est-ce pas ? Savoir Moonlight à l'abris de tout danger ? C'était ce que nous étions censé accomplir, toi et moi, grâce à cet amour ? Hm ? il appuie son regard pour la faire répondre, puis avance finalement sa main pour saisir le plus délicatement qu'il puisse son menton. Il plonge ses yeux dans les siens. Est-ce qu'il pourra t'assurer la sûreté de Moonlight, à présent ? Dis-moi Alissa, tu penses vraiment que je vais m'effacer de la sorte, et garder ta ville saine et sauve ? lui demande-t-il en approchant un peu plus.

Cette fois, son visage est à quelques centimètres de celui de la sorcière et il peut aisément sentir son souffle sur sa peau. Il frémit.

- Est-ce que tu crois.. que je te laisserai tuer mon âme sans emporter ta ville avec moi ? finit-il gravement en capturant ses lèvres de force.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:10

Les mots laissent plus de traces que les actes.

Red restait de dos à moi, je l'entendis rire un peu nerveusement, puis il me reprocha insidieusement de le laisser avec sa solitude et d'en profiter pour flirter avec un autre. Certes, il ne l'avait pas dit ainsi, mais c'est comme ça que je le prenais. Bon sang, c'était quand même lui qui était parti ! Pour canaliser les démons en Enfer et protéger Moonlight, comme il disait. Peut-être bien, mais il n'empêche qu'il n'était jamais là. Il se tourna alors et se pencha doucement vers moi, avant de saisir mon menton. Je ne le lâchai pas du regard tandis qu'il menaçait clairement de s'en prendre à la ville si je décidai de le quitter. J'allai répliquer, mais la soudaine proximité de son visage m'en empêcha. Je sentais son odeur si familière et j'entendais sa respiration, et je ne pus le repousser quand il décida de me voler un baiser. Pendant quelques secondes, je restai immobile, puis je repris mes esprits et décidai de me dégager en repoussant son torse de mes bras et en reculant d'un pas.


- C'était le dernier ... Ne refais plus ça. Et tu es mal placé pour me reprocher de te laisser seul. Comment veux-tu que notre relation continue si on ne se voit pas ? Je ne veux pas d'un amour à distance, c'est trop douloureux.

J'avais adopté un ton un peu autoritaire. Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais faible, parce que ce n'était pas le cas. Après tout, j'avais bien réussi à le tuer une fois, et je combattais les démons depuis des années. Il ne me faisait pas peur, plus maintenant. Je me sentais même prête à l'attaquer s'il venait à me faire du mal. Bon, pour le moment tout allait bien, on ne faisait que se jeter des horreurs à la figure ... Mais c'était sûrement même pire qu'une violence physique.

- Je pensais que l'on pourrait se séparer dans de bonnes conditions, mais apparemment j'ai eu tort.

Je m'essuyai alors les lèvres d'un revers de la main, comme pour bien lui montrer que je ne voulais plus qu'il me touche de cette manière. Je savais que j'étais sûrement assez méchante sur ce coup là, mais j'avais autant mal que lui, et je voulais oublier cette douleur, à tout jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:38

Sa peau se met à frémir et même à se réchauffer au contacte de ses lèvres. Red ne l'a pas empoignée physiquement, non. Il s'est simplement permis de retenir son visage du bout de ses doigts sur son menton. Un baiser. Appuyé, mais emplit de sincérité malgré la certaine arrogance que dégageait ce geste. L'homme- puisque c'était ce qu'il était en cet instant, ni un Démon, ni un Roi, un unique être désespéré de voir s'effacer sa lumière- mit tout ce qu'il ne pouvait expliquer par des mots dans cet acte et, à la première seconde, fût parcourut d'un étrange espoir dérangeant. Des sueurs froides. Elle ne le repousse pas. Son coeur bat lourdement puis, il s'arrête brutalement en sentant ses fines mains se poser sur son torse.

Le temps s'arrête. Les sons se taisent. Ils sont figés. Seuls retentissent les battements lents et grave de son coeur. Ce contacte sur sa peau s'éternise comme si une magie inconnue avait suspendu la vie le temps de cet ultime échange puis, l'environnement autour de lui meurt.

Alissa s'écarte. Pire... elle le rejette. Red entre en cet instant dans un état de stase incompréhensible. Figé. Les yeux fixés sur elle, Red distingue ses lèvres bouger sans être certain d'en comprendre le sens. Elle veut se séparer en de bonnes conditions et à ses mots, un sifflement aigüe et des plus strident vient sonner sa tête comme si quelque chose menaçait d'imploser en lui. Sa respiration se saccade et il finit par dévier le regard, comme soudainement perdu. Il se détourne de moitié, portant sa main non visible à son oreille. En la rabaissant, il s'aperçoit qu'il saigne et serre la mâchoire.

- Alissa.., dit-il d'une voix grave.

Red rabat sa main contre sa longue veste sombre puis se retourne face à la sorcière. Son regard était dur.

- .. nous séparer dans de bonnes conditions ? Vraiment ? il secoue la tête, excédé, mais sa voix n'est pas agressive. Est-ce que tu te rends seulement compte de que tu me dis ? il laisse quelques secondes s'écouler pour appuyer ses mots et franchit le pas qu'Alissa avait imposé entre eux sans tenter de la toucher. Il cherche son regard. Je t'ai donné ma vie, Alissa. lui murmure-t-il. Et.. tu me demandes... de te laisser partir ? dit-il d'autant plus bas. Il s'exclame légèrement, puis se redresse. Tu me condamnes à mort !

Red ferme les yeux instant en penchant légèrement la tête, conscient qu'il se laissait aller à cause de ce sifflement irritant puis il se détend en la regardant de nouveau.

- Tu sais aussi bien que moi que je n'aurais jamais cherché à te faire du mal. D'aucune manière. Il y a.. simplement des sacrifices à faire des deux côtés et, il se baisse légèrement pour la regarder dans les yeux, si tu m'avais laissé un peu plus de temps.. je t'aurais prouvé que tes sacrifices n'étaient pas vains et que nous aurions pu vivre ça. Il prend le risque et saisit sa main en toute délicatesse pour détailler sa bague. Son regard sombre s'emplit de mélancolie. Ali.. ça... cette promesse..., il lève ses yeux sur elle, C'est tout ce qu'il me reste. dit-il en serrant les dents.

Une étrange chaleur se dégageait depuis quelques minutes. Elle venait du Démon, mais n'était pas étouffante, non. Pesante, mais agréable. Peut-être était-il en train d'évacuer lentement ce trop plein de rage qu'il avait accumulé ces derniers jours. Qu'importe. Il se jurait de ne pas la laisser partir.

- C'est tout ce que j'ai jamais eu.

Alissa était survenue dans sa vie comme elle était apparue devant lui aujourd'hui. Par magie. Inespérée, probablement. Mais depuis ce jour, elle ne s'en était jamais écartée et Red savait qu'elle serait à jamais la seule lumière à avoir voulu éclairer sa route. La seule qui puisse le faire exister. La seule qu'il ait jamais envie d'aimer.
Doucement, il se rapprocha un peu plus sans créer de contacte, la suffisant de sa simple chaleur corporelle puis il lui susurrait.

- S'il te plait..Alissa, ne m'abandonne pas...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:41

Une larme, juste une seule ...

Voilà que le beau démon me rejetait encore la faute dessus. En le quittant, je le condamnais à mort. Si seulement il pouvait comprendre que je faisais ce choix parce que j'en avais assez de l'attendre ... Il s'était rapproché de moi pour être à seulement quelques centimètres de mon corps, et je détournai le regard, comme refusant de l'écouter. Je sentais la tristesse dans sa voix, il avait mal, et je souffrais également, mais nous devions en passer par là.

Lorsqu'il ajouta que nous devions faire des sacrifices tous les deux, qu'il ne m'aurait jamais fais de mal et que j'aurais dû lui laisser du temps pour lui prouver que notre histoire était possible de cette manière, je déglutis une nouvelle fois, mais cette fois-ci parce que je sentais une boule se former dans ma gorge. Mes yeux commençaient à briller à cause des larmes qui montaient. Il était tellement dur avec moi ... Surtout lorsqu'il pris ma main, regarda la bague qu'il m'avait offerte et me rappela que la promesse que l'on s'était faite était tout ce qu'il lui restait.

*J'ai oublié de la retirer, par habitude ...*

Son contact ne me sembla pas désagréable comme un peu plus tôt. Cette fois-ci, je ressentais une douce chaleur émaner de son corps. Il se rapprocha encore légèrement, puis me demanda de ne pas l'abandonner. A ce simple mot, une larme coula sur ma joue et je m'empressai de l'essuyer d'un revers de la main.


- Arrête ça, je t'en supplie, ça suffit ...

Une nouvelle larme ruissela, suivie de plusieurs autres, que je ne parvenais absolument pas à contrôler. Mon coeur avait été touché directement, j'avais tellement mal, c'était horrible ... Je n'arrivais plus à arrêter de pleurer, c'était comme si mon corps relâchait tout ce que j'avais pu ressentir pendant son absence, pendant mes longues journées à l'attendre dans le manoir.

- C'est assez difficile comme ça ... Ne complique pas les choses s'il te plait ...lui dis-je en essayant de me calmer, même si c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:36

Alissa avait beau être la sorcière la plus puissante qu'il lui ait jamais été donné de rencontrer, Red savait très bien lorsqu'elle avait atteint un point de non-retour et, là, c'était précisément le cas.
Une première larme s'échappait de ses yeux dorés et elle l'évinçait aussitôt, comme si elle refusait que Red la voit dans cet état. Mais ses sentiments étaient probablement bien plus fort que sa magie puisque ce geste ne suffit pas, et d'autres larmes ne tardèrent pas à suivre la première. Encore une fois.. il la faisait pleurer. Red se mordait la lèvre inférieur, perdu. Il voulait continuer à lui ouvrir les yeux sur ce qu'il se passait depuis quelques temps. Lui dire quelle erreur elle faisait en les condamnant tout les deux à un sort incertain. Mais.. ses larmes le figeaient. Il était pétrifié par la douleur que pouvait ressentir Alissa et ce, depuis le premier jour déjà.
Là, à quelques centimètres d'elle, c'était la première fois depuis leur union que le démon hésitait à la toucher. Il ne prêtait plus aucune attention au sifflement qui continuait à obstruer ses oreilles sans raison et ses yeux ne pouvaient se détacher de la petite silhouette frêle remuée par ses sanglots. A quoi bon... puisque les mots ne suffisaient pas.

- Ali...

Red s'avança très légèrement puis, aussi délicatement qu'il lui ait été donné de le faire, il la saisit par les épaules pour la faire venir contre lui et l'entourer docilement de ses bras chauds. Elle se raidit d'abord et il serre la mâchoire sans la relâcher pour autant.

- Shhht..

Alissa se détend, très légèrement, et Red se sent quelque peu soulagé qu'elle ne le repousse pas une seconde fois. Doucement, il laisse glisser l'une de ses mains le long de sa colonne vertébrale dans un mouvement de haut et de bas. Une caresse. Unique. Puis il penche légèrement sa tête de côté afin qu'elle se trouve en contacte, même infime, avec la chevelure d'Alissa. Il inspire doucement, le temps de la laisser évacuer, puis ne peux s'empêcher de continuer à lui parler, d'une voix calme et des plus sincère.

- Je me souviens de cet après-midi..., il ferme les yeux, comme pour s'y reprojeter. Cet après-midi là, où j'ai pris la décision de te quitter, pour te protéger. il caresse du bout des doigts son épaule. Si je m'étais attendu à ce que tu me cours après... Red marque une pause et soupire légèrement. Je me souviens parfaitement de tes mots. Tu disais que tout ça n'était pas une illusion, que c'était bien réel et que maintenant qu'on s'était promis l'un à l'autre.. il se tait, incapable de continuer cette phrase. Tu m'as attaqué. Tu t'es battue contre moi, pour me garder auprès de toi. Et tu l'as fais.

Red laisse un certain silence s'installer puis il se détache de lui-même de sa sorcière en gardant ses mains sur ses épaules. Il la scrute un instant du regard puis remonte délicatement ses mains pour saisir son visage sans la forcer. Il fallait qu'elle le regarde dans les yeux et, une fois qu'il capturait son regard, impossible de se retenir plus longtemps.

- ... Je t'aime Alissa. Plus que tout au monde. Plus que ma vie. Plus que n'importe quel autre forme de bonheur qu'il puisse exister. il appuie son regard. Je t'aime. Et ça, c'est quelque chose qui ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:07

Se perdre dans ses propres sentiments ...

Une douce étreinte, une chaleur si agréable ... Je me sentais tellement mal que je n'eue pas la force de repousser le jeune démon, qui vint me serrer délicatement contre lui afin de calmer mes pleurs. Mon corps secoué de légers tremblements s'était d'abord tendu à son contact, puis je m'étais détendu et mes petits sursauts se calmèrent doucement, au rythme des caresses que Red me faisait dans le dos. J'étais perdue, je ne savais plus quoi penser, je ne savais plus si je l'aimais ou si je le détestais. C'était vraiment cruel de me faire ça ... Pourtant, je savais qu'il ne jouait pas avec moi, qu'il était sincère. Son attitude dénotait totalement avec tout ce qu'il venait de me dire, mais je me sentais mieux. Je parvins même à esquisser un léger sourire un peu ironique vu la situation :


- C'est déloyal de me faire ça ...

Je reniflai encore un peu, mais mes larmes avaient disparu. Le beau jeune homme se remémora l'un de nos souvenirs commun, lorsqu'il m'avait quitté pour partir gouvberner en Enfer. Cette journée avait été riche en émotions : je l'avais retrouvé après l'avoir vu mourir, mais il m'échappait une nouvelle fois. C'est à partir de ce jour que son absence avait commencé à peser si lourd, parce qu'il était si proche, et si loin en même temps ...

Red s'éloigna légèrement de moi et je pus le regarder, alors qu'il prenait doucement mon visage entre ses mains pour le relever vers le sien. Il se contenta simplement de me fixer et m'exprima tout son amour, ce sentiment qui ne disparaitrait jamais de son esprit. Mais j'avais beau dire et faire, j'étais exactement dans la même situation que lui ... Je me perdis quelques secondes dans ce regard rubis avant de lui répondre :


- Je t'aime aussi, tellement, si tu savais, et je t'aimerai toujours ... Mais j'ai mal, ma poitrine me brûle, c'est atroce ...

Mon poing fermé se posa sur ma poitrine, tout contre mon coeur, et mon autre main alla se poser sur le torse du jeune démon, à l'endroit de son coeur. Il battait aussi fort que le mien. Nous étions presque synchronisés, une nouvelle fois, si proches et si éloignés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:24


Lorsqu'elle prononçait ces mots, le coeur de Red se fit plus léger et se mit à battre un rythme frénétique. Elle le regardait dans les yeux. Réellement, depuis longtemps. Elle avait plongé ses prunelles d'or dans celles sombres et amères du beau démon à sa merci, et avait appuyé ses mots par un geste. Red fermait un instant les yeux en sentant sa main sur son torse une nouvelle fois, et non à contre-coeur. Un contacte insupportable. Pourquoi ?
Pourquoi était-ce insupportable ? Red le savait... Red le sentait. Alissa ne pleurait pas pour rien. Ses larmes l'avaient peiné, mais elles avaient également trahie la sorcière. Egarée, elle l'était et, ce n'était pas sans raison... n'est-ce pas ? Cet homme. Cet être qu'il ne connait ni d'Adam, ni d'Eve, .. il allait réellement la lui prendre. Alissa était perdue parce qu'elle savait que Fenrir l'apaisait, et qu'il était présent. Elle savait qu'il était avisé et... bienveillant. Son coeur se serre dans sa poitrine qui recommence à perdre sa chaleur.
Le sifflement s'intensifie.

- Tu m'aimes. répète-t-il machinalement. Et tu souffres.

Red inspire légèrement puis bloque sa respiration en s'écartant juste assez pour que la main d'Alissa ne le touche plus. Il se tourne de moitié et lève sa main pour remettre une mèche derrière son oreille, en profitant pour essuyer celle-ci d'où s'échappait un filet de sang. Quelle malédiction encore ?
Ce son strident, couplé à la douleur auditive que celui-ci engendre semble recommencer à irriter Red qui se contient malgré tout. Il se repositionne face à elle et tente de s'exprimer le plus calmement possible malgré les différentes émotions qui le gagnent.

- Quand tu m'as tué, après la bataille.. je..., il détourne un instant les yeux, puis se rapproche légèrement, j'ai jamais oublié la souffrance que j'ai ressenti à ce moment là. il capture son regard. Je me souviens de la sensation de la lame froide qui transperce ma peau brûlante et la douleur aigüe qui déchire ma poitrine en deux. il se met à respirer un peu plus fort et prend sa main. Je l'ai sentie perforer mon coeur jusqu'à ce que respirer ne devienne un supplice, il la pose sur sa cicatrice sans quitter ses yeux, j'ai senti ma vie lacérer chaque partie de mon corps à mesure qu'elle s'échappait...

Il s'arrête un instant, presque conscient de revivre cet instant et plonge son regard sombre dans celui de la sorcière.

- Aujourd'hui, si tu me quittes.., il appuie sa main sur son torse, cette douleur n'en sera en rien comparable Alissa. Et j'en mourrai. Chaque jour.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:39

Sacrifier une personne pour le bien du plus grand nombre ...

Alors que je venais à peine de le toucher, Red recula légèrement pour éviter mon contact puis, après un instant de silence, évoqua un autre de nos souvenirs, lorsque je l'avais tué lors de la grande bataille de Moonlight. Je n'avais pas envie de repenser à ce jour qui avait été l'un des pires moments de mon existence. Cette fois là, j'avais pleuré comme jamais, et je crois bien que c'est le jour où j'ai ressentie la pire des tristesse. J'avais dû tuer de mes mains mon plus grand amour, j'avais dû faire ce choix pour sauver Moonlight. Mon coeur se serrait au fur et à mesure de son récit, et je le laissai prendre ma main puis la poser à l'endroit où j'avais abattu mon coup ce jour là, sur son coeur. Sa respiration s'était un peu accélérée, comme s'il revivait physiquement ce moment de suffocation, lorsque la vie quitte le corps. Nos regard se croisèrent alors à nouveau et, tout en appuyant ma main sur son torse, il affirma que si je le quittais, je le tuerai une nouvelle fois, à petit feu, et la douleur qu'il avait pu ressentir cette fois-là ne serait rien du tout à côté de cette nouvelle souffrance.


- Si seulement j'avais le choix Red ...

Ma main se mit à trembler. J'étais totalement perdue, mais je savais que je n'avais plus le droit d'être avec le beau démon. Il avait mal à cause de moi, et j'avais mal à cause de lui ... Il était devenu inaccessible, inapprochable, alors nous ne pouvions plus nous fréquenter ... Nous allions devenir deux étrangers ... Je retirais ma main de son corps et reculai et détournant le regard sur le côté. Je n'arriverais pas à le regarder dans les yeux en lui disant que je devais m'en aller. Ma voix chancela légèrement puis je me lançai finalement :

- Je sais ... Je sais que je vais te faire souffrir, j'en suis bien consciente ... Mais comme ce jour où je t'ai tué parce que j'y étais obligée, aujourd'hui je dois me séparer de toi ...

Je sentis une nouvelle fois des larmes monter à mes yeux, mais cette fois je devais rester forte, sinon j'allais craquer encore devant lui et il aurait toutes les cartes en main pour me faire changer d'avis. J'avais pris ma décision et je devais m'y tenir. Fenrir m'attendait, il serait là pour moi, pour m'aider à affronter cette peine de coeur. Le jeune démon n'avait pas le choix que de me laisser décider de faire ma vie sans lui, même si c'était cruel.

- Il va falloir que tu l'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:26


Alissa parle de choix imprenables et sa main se met à trembler. Red n'a pas besoin de plus d'explications ou autre mensonge, non. Sa simple réaction parle pour elle et le beau démon se déconfit finalement à mesure des secondes lorsqu'il la voit retirer sa main pour s'éloigner, le regard fuyant.
Il ne peut détacher ses yeux obscurs de celle qui incarnait sa lumière jusqu'à aujourd'hui et qui, pour son plus grand malheur, disparaissait petit à petit pour laisser les ténèbres enchaîner son corps. Pire, elle était parfaitement consciente du mal qu'elle lui infligeait, mais ne pouvait se résoudre à succomber. Oui.. elle devait le quitter. L'abandonner. Elle l'enterrait en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas d'autre solution que de l'accepter et Red restait de longues minutes ainsi, stoïque et silencieux, l'air totalement perdu et.. visiblement sur le point d'exploser.

L'Empereur est assaillit de flashs cursifs et brutaux. Tous sont réels. Tous ont marqué le Démon à un point qu'il se trouve incapable de bouger, comme s'il était entré dans un état de stase, coupé de la réalité.

- Lorsque.. j'aurais besoin de lumière ... tu ne seras pas là. commence-t-il d'une voix étrange, autant sombre que blessée.

Il ne la regarde plus et ses yeux semblent obsédés à chercher une réponse sur le sol, en vain.  

- Je serais hanté par ton amour..., il prend de grandes inspirations par la bouche, et je ne pourrais pas abandonner ce combat, parce que je suis esclave de ta bonté... et j'ai besoin de toi. finit-il presque dans un chuchotement.

Red n'entend plus rien autour de lui et ses yeux semblent injectés de sang. Il transpire à grosse gouttes et respire avec difficulté.

- .. Et.. je nourrirai l'espoir, comme un idiot, qu'un jour tu reviendras.. pour éclairer mon obscurité, et soulager ma douleur...

Il avait terminé en serrant les dents sur un ton plus sec et se crispe soudainement en portant ses mains sur ses oreilles. Le sifflement devient insupportable. A un point qu'il se tord presque de douleur. Mais.. Red n'en a pas finit, et il lutte. La rage stimule chacune de cette parties les plus sombres et il se bat contre lui même afin de ne pas totalement imploser devant Alissa.

- Mais toi.. toi..., il siffle lorsqu'il respire, tu m'auras déjà enterré ...

Red se trouve soudainement dans l'incapacité de finir sa phrase et plie genoux à terre dans un lourd et rauque gémissement de douleur. Il se tire les cheveux, mains plaquée sur la tête et des flammes commencent à serpenter sur le sol, faisant fondre tout petit brin d'herbe sous leurs pieds avant de venir entourer le Seigneur des Enfers, crispé par la souffrance.

Un feu démoniaque lui dévorait les entrailles de l'intérieur et Red n'était plus en capacité de se battre contre le fléau qui allait l'habiter jusqu'à la fin des temps. Un mal incurable dont Alissa en était l'unique cause et remède.
Un appel à la démence.

- ..Disparais..., grogne-t-il entre ses dents, incapable de se lever ni même de la regarder. .. VAS-T-EN ! hurle-t-il tandis que les flammes autour de lui grandissent, menaçantes.  

Alissa devait fuir pour sa vie.

 
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:59

Vouloir protéger et abandonner à la fois.

Lorsque sa voix retentit, je reposai mon regard sur lui. Il avait un ton étrange, un mélange de tristesse et de noirceur. Il fixe le sol et se lamente, répétant encore et encore que sans moi, il serait comme mort. Je pus voir un changement sur son corps : il transpirait et respirait fort, comme luttant contre quelque chose d'invisible qui le mettait hors de lui, qui l'assaillait. Puis il mit ses mains sur ses oreilles comme si un son strident l'agressait. Je ne reviendrais pas pour le sauver, et il resterait à m'attendre, c'en était ainsi ... Il tomba à genoux et gémit de douleur puis se tira les cheveux. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, et j'avais peur. Cette fois, j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose. C'était comme si l'obscurité l'envahissait.


- Attend, calme-toi ...

Des flammes jaillirent du sol et je me protégeais insctinctivement avec mon bouclier magique. Il me cria de m'en aller, de disparaître, mais je reufsais de le laisser dans cet état. Certes, je voulais le quitter, je voulais oublier mes sentiments à son égard, mais je nen était pas au point de vouloir le voir souffrir autant. Pas après avoir vu qu'il m'aimait toujours. Contenant mon bouclier, je m'avançais vers lui. Son feu ne pouvait pas m'atteindre, et je voulais essayer de le calmer. Je m'agenouillai devant lui pour me mettre à sa hauteur.

- Arrête ça, tu vas tout détruire ! Et ça ne résoudra rien ...

Je savais qu'il ne me ferai pas de mal, mais sait-on jamais. Je conservai ma protection magique autour de moi juste histoire de réfreiner la chaleur des flammes. Mes yeux recherchaient les siens, je voulais qu'il me regarde pour pouvoir l'apaiser. Mais mon coeur se serrait en voyant son état. Il avair l'air à l'agonie ... J'avais tellement envie que tout se passe bien, mais ce n'était pas possible.

- Tu n'auras aucun mal à refaire ta vie avec une autre, tu es beau et fort ... Lui assurai-je, bien que sachant qu'il s'en ficherait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:56

Un orage de tourmente grondait dans l'esprit du beau démon, toujours contracté au sol par cette douleur inconnue. L'air qu'il inspirait avec difficulté était comme du souffre et il ne comprenait pas pourquoi il ne supportait pas cette chaleur étouffante alors qu'il était lui-même né des Flammes. Tout s'embrouillait bien trop en réalité pour qu'il ne comprenne quoi que ce soit. Sa vision était trouble et il n'était pas certain d'entendre ce que lui disait Alissa qui s'était rapprochée.

Ses flammes, il ne les contrôlait pas. Elles n'étaient pas de sa volonté. Même s'il en était le créateur, Red commençait à saisir les raisons de ce trouble soudain. Son humanité se faisait dévorer par sa haine. Démon, il ne pouvait lutter contre ce fléau.. à condition qu'Alissa ne l'aide. Ce qui n'était vraisemblablement pas le cas. Mourir d'amour, c'était possible. Pour Red, la suite allait être d'autant pire...
La voix d'Alissa résonnait en boucle dans sa tête. Cette dernière phrase se fracassait en écho tranchant et, pour une raison inexpliquée, changeait d'intonation pour devenir hautaine et ironique. Red finit par lâcher sa tête et relève très doucement ses yeux totalement noirs sur la sorcière qui lui fait face. Elle se protège derrière son bouclier et Red n'attend pas une minute de plus pour tenter de le briser. D'un geste puissant et rapide, il abat sa main sur le bouclier qui résiste. Mais Red ne répond plus de rien et concentre toute sa puissance dans sa main, dent serrées et mâchoire contractée. Il dégage une telle énergie que ses longs cheveux noirs se mettent à virevolter dans l'air pesant. Un signe lumineux commence à briller progressivement sur le dos de sa main. Le même qui est apparût le jour où Alissa leur a apprit qu'ils étaient liés par une connexion magique. Red force un peu plus puis, après quelques longues secondes finit par transpercer le bouclier qui se fend un instant avant d'exploser en une pluie scintillante. La main de Red finissait sa course pour saisir la gorge d'Alissa et il se plaçait au-dessus d'elle en la couchant au sol.

Son souffle est rauque, et son visage trop près de celui de la sorcière. Il capture son regard doré, mais le sien est trop sombre pour qu'elle ne détermine quoi que ce soit. Tout son corps brûle d'une chaleur ardente et il a du mal à déterminer ses propres et réelles envies. Une main toujours sur sa gorge, il laisse l'autre venir caresser ses côtes, juste sous sa poitrine, puis descend le long de son ventre pour finir sur sa hanche gauche.

- .. Assez pour te troubler, Amour ?

Le sang afflue grandement dans ses oreilles, augmentant ce son irritant et le sang qui continue sa trajectoire le long de son cou et de son torse. Red s'appuie un peu plus contre Alissa, sans l'écraser, puis hume sa peau, juste sous sa mâchoire puisqu'il tenait toujours fermement son cou.

- Je peux sentir tes désirs...lui susurre-t-il.





Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:13

Avoir trop de confiance peut devenir dangereux.

Alors que j'étais persuadée que le beau démon se calmerait en m'entendant, ce dernier se jeta littéralement sur moi et essaya de briser mon bouclier avec sa seule force. Je le maintenais pendant quelques secondes, puis je sentis une force incommensurable face à moi et ma magie s'effaça. Je n'eue pas le temps de réagir que je tombais en arrière, allongée à terre, sous le poids de Red, qui me tenait à la gorge et s'était positionné au dessus de moi. Son visage était si proche que je pouvais sentir sa respiration, et lorsque mon regard croisa le sien, je ressentis un grand frisson : ses si beaux yeux rubis était devenu plus noir que les ténèbres. Je sentis alors son autre main glisser sur mon corps, descendant le long de mes côtes pour se placer sur ma hanche. Je tentais de me débattre, en vain.


- Non, pas ça, je ne veux pas ...

Je bougeais pour qu'il me relâche, mais il m'avait comme figée. Il respirait dans mon cou, me murmurant qu'il pouvais sentir mes désirs, mais je n'en avait aucun à cet instant. Mon regard était affolé, je ne le reconnaissais plus. Il était devenu un démon avide, et il me faisait peur. Je voyais le moment où il allait m'agressait, juste pour me faire payer notre séparation. Je le regardai alors, et sous cet angle, je remarquai une marque rouge partant de son oreille et descendant dans son cou. Il était blessé. Ma main s'approcha doucement de ce qui semblait être la naissance d'une entaille.

- Tu ... Saignes ...

Comme il serrait ma gorge, je commençai à suffoquer, respirant difficilement, mais je continuais à croire en lui. C'était comme lorsque je l'avais rencontré. Il avait forcément un bon fond pour contrecarrer cet aspect vil de sa personnalité, j'en étais persuadée. J'aurais été prête à risquer ma vie si cela pouvait lui permettre de revenir à la raison.

- Red ... Ne sombre pas ... Dans cette folie ... Tu es plus fort ... Que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:51

Alissa se débattait comme elle le pouvait mais Red était bien trop à son avantage pour qu'elle ne réussisse quoi que ce soit. Divine sentence. Maintenant qu'elle ne pouvait plus lui échapper, le beau démon se mettait à penser qu'ils ne bougeraient plus jamais d'ici. Là qu'il la surplombait de toute sa taille, Red se sentait léger comme jamais malgré la chaleur grondante qui bouillonnait en lui. Tout son être était attiré par la sorcière, allongée sous lui. Il se rappelait chacune des infimes parties de son corps. Le grain de sa peau et son exaltation. Chacun de ses soupirs et sa poigne du bout de ses longs doigts dans ses cheveux.

Il étouffe.

Red sent la main d'Alissa venir toucher ses blessures et c'est tout son corps qui frémit. A un point qu'il n'arrive pas vraiment à desserrer sa main de son cou immédiatement lorsqu'il l'entend le rappeler à l'ordre... Après quelques secondes, la pression se fait néanmoins moins importante et il caresse doucement sa peau à peine rougie du bout de son pouce, soutenant sa nuque.

Il est toujours sur elle mais ne la maintient plus de force. De petits éclats vermeilles sont apparus dans ses yeux et il la consume du regard avant de venir effleurer la peau de son cou du bout de ses lèvres brûlantes.

- Je ne sombrerai pas seul Alissa.., lui murmure-t-il avant d'embrasser sa peau.

Red se nourrissait de ce contacte. Il n'était pas violent malgré son attitude et s'appliquait à chacun de ses baisers afin de se délecter de sa peau parfumée. De sa main gauche, il était remonté sous son haut pour venir caresser sa peau et détailler sa silhouette, toujours avec délicatesse mais une certaine poigne dans l'impatience. Sa bouche traçait un chemin furtif jusqu'à sa clavicule et sa main droite se détachait finalement de sa nuque pour venir frôler ses jambes, remontant stratégiquement jusqu'à sa cuisse.
Sous l'impulsion, il la mordait soudainement au cou et passait une main sous son dos pour la serrer contre lui.

- Laisses-moi te posséder..., souffle-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:18

Succomber à la tentation ...

Il ne répondit rien à ce que je lui avais dit, mais il retira sa main de mon cou et je pus à nouveau respirer normalement. Sauf qu'il ne bougea pas et ne s'éloigna pas, bien au contraire. Le beau démon avait glissé sa main sur ma nuque avec douceur et me regardait. La noirceur semblait laisser passer de légers éclats rougeoyants qui me rassurèrent tout de suite. J'en étais sûre, il était encore là ... Et je frémis en sentant de petits baisers se déposer dans mon cou. C'était si chaud, si doux, si agréable ... Je n'arrivais même pas à parler tant j'étais subjuguée par cette chaleur. Mon coeur ne voulait pas se calmer. Je me rendais vraiment compte qu'il m'avait énormément manquée, la sensation de son corps contre le mien avait été si lointaine. Je la retrouvais enfin et c'était comme une résurection, voilà pourquoi je le laissai faire sans le repousser.


- Une ... Dernière fois ...

Il continuait à embrasser la peau de mon cou et l'une de ses mains se glissait sous mon haut tandis que l'autre remontait le long de ma jambe. Il me mordit alors au cou et je laissai écdhapper un gémissement plaintif, mais mêlé à une certaine sensibilité. Il me murmura de le laisser me posséder tout en me serrant contre lui. L'une de mes mains alla caresser ses longs cheveux noirs tandis que l'autre se glissait dans son dos pour pouvoir le serrer à mon tour. J'avais beau essayer de le repousser, finalement, quand il était aussi proche de moi, j'étais incapable de rester lucide.

- Je ne peux pas résister à ça ... Alors si ça peut te permettre d'aller mieux, je te laisserai faire ...

Le temps s'était arrêté autour de nous, c'était comme si nous étions seuls au monde, et j'aurais voulu que ces instants durent éternellement. Si nous avions pu vivre ensemble sans personne autour de nous pour nous dicter quoi faire et sans personne à qui rendre de compte, nous l'aurions fait. Malheureusement, la vie était faite autrement. J'avais encore le temps de profiter de mes derniers instants avec lui, le seul amour de ma vie jusqu'à présent. Mais après, se serait terminé pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:38

C'était plus fort que lui. Red devait la posséder. Ses mains ne lâchaient plus son corps et sa bouche n'oubliait pas un centimètre de peau. Cette sensation lui avait tellement manquée que tout ses muscles étaient prit de sursauts, laissant deviner leur forme travaillée et appréciée. L'une des mains de sa sorcière vint finalement se perdre dans ses cheveux et, le gémissement qu'elle laissait s'échapper lui retournait totalement l'esprit. Du moins, ce qu'il en restait.
Alissa n'arrivait plus à résister et cette seule pensée regonflait tout les espoirs du pauvre Démon. Elle s'accrochait par la suite à son dos et il relevait le visage lorsqu'elle lui confiait ne plus pouvoir lutter. Sa voix était claire et emplit d'une telle émotion que l'Empereur s'autorisait à se perdre dans ses yeux quelques secondes. Plus il la regardait, et plus son regard reprenait sa couleur rougeoyante et vive. Il entendait sa respiration se faire d'autant plus rapide et impatiente et une multitude de frissons guidait alors chacun de ses gestes comme s'il les avait répétés des années durant.
Red connaissait chaque partie la plus sensible du corps de sa sorcière et il en jouait parfaitement, conscient qu'il la dominait en tout point. Ou presque. L'ambiance autour d'eux se faisait plus légère et toute aussi torride. Les flammes étaient toujours présentes autour d'eux mais elles dessinaient à présent un cercle décidé par Red, comme pour les protéger de l'extérieur et les couper du reste le temps de ces déchirantes retrouvailles.. ou adieux, peu importait dans l'instant. Le beau démon la regardait toujours, comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse soudainement puis, s'appuyant d'autant plus contre elle pour sentir son bassin contre le sien, il déposait ses lèvres contre les siennes pour appuyer un baiser chaud et tentateur. Cette fois-ci, elle y répondait avec autant d'hardeur et Red perdit pied à mesure que leur contacte s'intensifiait. Il mordait sa lèvre inférieure, tout en relevant sa jupe pour venir caresser ses formes parfaites. Il se nourrissait de la chaleur grandissante qui prenait peu à peu possession du corps de la sorcière et ne tardait pas à s'immiscer dans l'organisme magique qu'il faisait frémir de plaisir.
Une nouvelle fois, il plongeait son regard dans le sien, caressant ses cheveux d'une main tandis qu'il venait à elle le plus délicatement possible. Il voulait faire durer cet instant jusqu'à son paroxysme et ne pensait pas une seconde à lorsque tout cela serait terminé. Sa concupiscence l'emportait sur sa lucidité et son ardeur ne manquait pas une seconde de venir taquiner la sienne par quelques effleurement juste placés. Plus Alissa s'accrochait à lui et plus Red exaltait de cet instant, à un point qu'il se surprenait même à penser qu'il la laisserait aller avec qui elle le voulait, tant qu'elle revenait pour ces instants d'amour... Des idées floues et parfois dérangeantes qui n'altéraient en rien la condition physique du démon, bien au contraire. Plus les minutes passaient et plus Red faisait preuve d'une avidité fiévreuse, sans pareille.
Il mordait sa lèvre inférieure tout en attrapant ses hanches et soupirait d'un plaisir contenu contre sa bouche. Cette bouche qui l'obsédait. Cette bouche qui l'avait tant blessée et qu'il ne pouvait cependant se résoudre à lâcher.
Ils luisaient de sueur à présent, mais Red ne s'arrêtait pas. Avide, il la cherchait, la goûtait, la caressait, la prenait avec force et douceur. Finalement.. c'était elle qui le possédait. A mesure que sa peau chauffait et frissonnait, il avait comprit que toute sa vie ne dépendait plus que d'elle et, cet unique acte, cette étreinte enflammée et charnelle.. c'était un aller simple pour la démence.

- Tu me rends fou..., lui susurre-t-il à l'oreille.

Red n'attend pas une demande silencieuse de plus et capture à nouveau ses lèvres dans une fureur ivresse en la gratifiant de vas et vient tous plus intenses les uns que les autres.
Ses longues plaintes le rendent fou et il ne s'est jamais sentit aussi majestueux. Son souffle chaud contre sa nuque l'embrase instantanément et finalement, le beau démon se dit qu'il n'a pas besoin de la partager. Il leur suffit de rester là, sans plus jamais se détacher, à faire l'amour jusqu'à l'éternité. Il leur suffisait d'y croire et de s'y attacher pour s'en contenter. Oh oui il la désirait. Plus que tout. Plus que n'importe qui. Plus que n'importe lequel des plus grand pouvoir au monde... il voulait qu'elle soit sienne.
Ses yeux rubis flamboient et ils ne peuvent se détacher du visage d'Alissa. Il n'a de cesse de la regarder et d'embrasser le coin de sa bouche pour descendre dans son cou se perdre dans ses cheveux. La sorcière continue de s'accrocher et de le marquer légèrement de ses ongles limés. Chaque griffure est un mal plaisant. Une douleur addictive. Ce marathon tragique ne se terminera jamais. Red s'en fait la promesse en la faisant se redresser sur lui afin qu'ils se retrouvent assit, puis il saisit son visage entre ses mains moites pour planter ses yeux dans les siens. Ils sont haletant, et Red leur permet un instant de répit. Son regard détaille ses prunelles, puis il descend sur sa bouche tandis qu'il caresse de son pouce sa joue. Finalement, il remonte sur ses yeux pour la fixer intensément.

- Arrêtes le temps. Utilise ta magie et figes-nous ici ..., lui demande-t-il dans un regard brûlant.  

Ils se fixent encore un instant et le démon ne peut plus se contrôler, la renversant à nouveau au sol pour s'emparer de ses lèvres avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit qui changerait tout.

Des minutes. Des heures. Des jours. Red n'aurait su dire combien de temps ils étaient restés là, à s'aimer. Il n'entendait plus ce sifflement irritant et ne souffrait plus que d'amour. Leurs corps étaient encore trempés de sueurs et il resserrait ses doigts sur son épaule à l'idée que tout ça ne se brise d'une seconde à l'autre... Allongés par terre, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui le tuait le plus. Cet instant magique qui resterait gravé à jamais comme un songe maléfique dans son esprit ? Ou l'idée qu'elle le quittait pour qu'un autre prenne sa place dès l'instant où elle aurait disparue ? Red serrait les dents puis fermait les yeux.
Les grands yeux d'Alissa étaient toujours présents dans son esprit, et ils ne le jugeaient pas, bien au contraire. Alors, c'est le sourire aux lèvres que le beau démon s'endormait sans prévenir, comme il y avait longtemps que cela ne lui était arrivé, tenant toujours fermement la seule et unique femme à le rendre vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:13

Moi qui pensait que nous allions nous battre, j'étais bien surprise.

La situation avait totalement changé, j'avais l'impression d'être retournée dans le temps et de me trouver dans ma chambre avec mon cher amour à abandonner mon corps au sien. Il était toujours au dessus de moi à embrasser ma peau sur mon cou et mon visage, puis mes lèvres dans de brulants baisers. Nos regards ne se lâchaient plus et je pouvais voir la couleur rubis revenir peu à peu. Mon souffle se faisait plus fort car je sentais cette chaleur si forte émaner du beau démon, et je n'y étais pas insensible du tout. D'autant plus qu'il colla son bassin contre le mien, ce qui fit monter en moi une envie que je n'avais plus ressentie depuis longtemps. J'avais l'impression que ma poitrine était en train de s'enflammer. Mes mains se placèrent sur la nuque du jeune homme et je pu ainsi accentuer nos baisers déjà bien intenses. Très vite, Red se mit à me caresser à des endroits bien stratégiques et je ne pu retenir quelques gémissements. Il me connaissait parfaitement, savait quoi faire pour me faire hurler de plaisir et il ne semblait pas vouloir s'en priver. A mon tour j'en profitai pour faire glisser mes mains sur son torse et ses muscles si bien dessinés, qui s'étaient affutés à vue d'oeil depuis la dernière fois que je l'avais vu.

Puis il me fit l'amour. Je crois que nos ébats n'avaient jamais été aussi intenses. J'avais passé mes bras autour de son cou pour avoir un appui et me coller un peu plus à lui. Je ne voulais plus le lacher, plus jamais. Mon esprit était complètement déconnecté de la réalité tant le plaisir ressenti était immense. Mon souffle se faisait de plus en plus court et chaud au fur et à mesure des mouvements de mon compagnon et de nos baisers fiévreux. Il em sussura des mots à l'oreille, mais je ne pus répondre que par des gémissementsde plaisir. Je restais silencieuse mais participais et me donnait entièrement au beau démon. Mes doigts se crispaient de temps en temps sur le haut de son dos, où je laissai de petites griffures.

Enfin, il se redressa afin de s'asseoir et je pu en faire de même, restant tout contre lui, posant une main sur sa joue et regardant ses si beaux yeux. Nos respirations étaient aussi haletantes l'une que l'autre, et il me demanda de figer le temps afin que nous puissions restez ainsi pour toujours. Je me contentai de sourire doucement puis il m'allongea à nouveau et m'embrassa avant que je ne puisse lui répondre. Nos étreintes continuèrent alors pendant de longues minutes, puis finalement, le jeune homme ralentit la cadence et s'endormit tout contre moi. J'étais également très fatiguée de cet effort physique, mais je ne voulais pas m'endormir et risquer que quelqu'un ne nous voit, alors avec les quelques forces que j'avais encore, je créais une barrière autour de nous qui éloignerait les personnes qui pourraient s'approcher. Mon regard se reposa sur Red et une de mes mains caressa ses longs cheveux avec douceur. Il était comme un enfant, il semblait tellement apaisé.


- Tu m'as fais tienne encore une fois ... Je n'ai vraiment plus envie de te laisser maintenant.

En effet, je n'étais rendue compte dans cette liaison charnelle de la puissance des sentiments que le jeune démon éprouvait à mon égard. Je pensais qu'ils étaient devenus plus faibles depuis qu'il gouvernait les Enfers, mais je m'étais totalement trompée. Il m'avait manqué, mon corps le réclamait et j'avais enfin été rassasiée. Mais surtout, je ne voulais pas qu'il reparte. Je ne voulais plus attendre aussi longtemps pour ressentir un tel plaisir. Je caressai doucement ses cheveux puis descendais ma main sur sa joue, puis je déposai un léger baiser sur son front.

- Mon amour, reste avec moi ... lui murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:03

Un sommeil. Qu'était-ce réellement ? Une phase inconsciente de notre esprit reflétant les envies et les cauchemars ? Ou une toute autre facette plus.. divinatoire. Réaliste.
Là était la question. Il y avait Alissa. Puis Alissa et Red. Jusque là, tout allait bien. Un rêve réaliste. Après, il y a cet homme.  Cet homme aux cheveux violets qui l'horripile tant. Celui qu'il a vu dans la vision d'Eanor et qui était fait pour lui prouver que quelque chose n'allait pas. Toujours un rêve réaliste. Trop réaliste. Ce parasite tient la main d'Alissa et Red ne peut bouger. La rage le gagne mais il est cloué sur place, comme s'il n'existait pas. Tout est noir autour d'eux et Red comprend que ce n'est plus un rêve, mais un cauchemar réaliste. Ses dents grincent et l'homme aux yeux bleus commet un acte qu'il regrettera jusqu'à la fin de ses jours. Alissa ne le repousse pas lui, et semble apprécier ce baiser qui fait fulminer Red, impuissant. Des rires fantomatiques scandent dans la tête du démon aux yeux rubis et il croit même entendre la voix d'Arkan. Red se crispe et tout son corps semble soudainement se mettre à sécréter du feu... Comme si des gouttes enflammées ruisselaient sur son corps pour former une flaque de flammes ardentes. Un feu traître et mortel. Le Feu Divin. Il fait peu à peu fondre les liens invisibles qui retiennent Red et ce dernier ne tarde pas à faire un pas dans la lave qui se dessine sous ses pieds. Les flammes de l'Enfer s'éparpillent derrière lui à mesure qu'il avance mais le couple ne semble toujours pas le voir. Les rires s'intensifient dans son esprit et Red finit par attraper Fenrir pour le faire se retourner avant de le transpercer de sa main pour lui arracher le coeur. Il lâchait négligemment l'homme sans un échange de plus puis se tournait vers Alissa, paralysée par la peur. Elle était livide et Red était toujours silencieux. Le noir autour d'eux semblait continuer à des kilomètres malgré les flammes ardentes et pourtant, lorsqu'il avançait vers elle et qu'elle reculait à pas fébriles, Alissa se retrouvait soudainement bloquée contre un mur totalement noir lui aussi. Red ne la quittait pas des yeux, capturant son regard terrorisé, et avançait sa main pour saisir sa gorge afin de la dominer pleinement. Il plantait ses yeux animés par la folie dans les siens et lui murmurait d'une voix rauque.

- ... Je prendrais tout ce que tu aimes, et te le rendrais en larmes.

Red ouvrait soudainement les yeux dans une exclamation. Il était en âge. Ses yeux perdus et choqués cherchaient automatiquement Alissa et il retenait un soupire soulagé en la sentant toujours contre lui. Mieux, il sentait sa main dans ses cheveux et ce contacte l'apaisait aussitôt.

Quel était ce cauchemar ? Un avertissement ? Ou.. la réalité ? Red serrait la mâchoire en refermant les yeux. Tout à l'heure.. ce mal-être dont il avait été prit, il avait été réel, et il avait ressentit le même dans son cauchemar... Ce feu Divin, il le possédait réellement. Il le possédait même plus que ce qu'il ne voulait bien le croire, puisque ce pouvoir tirait directement ses forces des flammes de l'Enfer, et il faisait ressortir le plus mauvais du Démon... qui serait vraisemblablement capable de tuer quiconque se mettrait entre lui et sa lumière.
Alors.. c'était une fatalité. Red savait qu'il allait perdre les pédales. Le démon rouvrait les yeux et les levait légèrement sur Alissa pour la regarder silencieusement, sans expression particulière.
Un simple contacte visuel suffisait à lui vider la tête mais.. une fois qu'elle repartirait, que se passerait-il ?

Il n'y a avait pas trente six solution et Red n'était pas du genre à patienter. Il s'était toujours écouté jusque là et tout était plutôt allé alors.. Il se redressait légèrement sur la sorcière et déposait un baiser sur ses lèvres.

-  Marions-nous. Demain. lui dit-il le plus sérieusement.

Il ne devait pas la laisser partir, et tout irait bien. Pour tout le monde.



Dernière édition par Lord Red le Lun 13 Oct 2014 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:33

Passer de la joie à la tristesse en un instant.

Alors que j'étais tranquillement en train de regarder Red dormir, il se mit à s'agiter un peu, à transpirer et à gémir. Je continuais mes caresses afin de l'apaiser, puis il se réveilla en sursaut. Il avait très certainement fait un mauvais rêve. C'était la première fois que je le voyais dans cet état,n et il me sembla alors particulièrement "humain". J'essaiyai alors de le rassurer, un peu comme une maman.


- Chuut c'est fini, tu as fais un cauchemar.

Le beau démon reprit doucement son souffle et revint se blottir tout contre moi. Quelque secondes passèrent sans que je le lâche, il me serrai également dans ses bras, puis il se redressa et déposa un baiser sur mes lèvres. Je lui souris tendrement, mais mon rictus disparus quand je compris ce qu'il venait de me dire. Il voulais m'épouser le jour suivant. Je restai bouche bée quelques instants en le fixant. Mon coeur battait à tout rompre et je dégluttis pour tenter de retrouver mon calme. Je réussis enfin à parler après un long moment :

- ... Quoi ? Mais, c'est impossible, aussi vite enfin tu es fou ...

Il était vraiment cinglé de me dire ça comme ça, mai après tout, c'était dans son caractère, il n'y allait pas par quatre chemins, jamais. Je fuyai légèrement son regard puis observai l'anneau en argent à mon doigt. Je l'avais gardé, par espoir sûrement, mais sans réellement penser qu'il se transformerait en alliance. Dans le fond, cette demande me faisait énormément plaisir. Je m'étais souvent imaginé dans une belle robe blanche le jour de mon mariage. Je ne pouvais cependant pas accepter sa demande. J'allais une nouvelle fois lui faire du mal, mais c'était vraiment quelque chose que je ne pouvais pas réaliser, en tous cas, pas du jour au lendemain.

- On ne peut pas se marier, tu ne te rends pas compte de l'impact que notre union aurait sur Moonlight ... lui dis-je, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:07

Toujours penché au-dessus d'elle, Red ne lâchait pas son regard lorsqu'elle fuyait le sien, soudainement gênée. Mal à l'aise. Il esquisse un fin et discret sourire malicieux.

- Je suis fou de toi, et j'ai envie de choses folles avec toi. se défendait-il à la première phrase.

Et la suite, il l'avait bien prévue. Alissa avait beau pouvoir être animée par la passion, elle n'en restait pas moins lucide en toute situation et lui faisait comprendre l'énormité de la chose, qui n'était pas tout à fait fausse. Mais le beau démon savait très bien où il voulait en venir et ne tardait pas à jouer avec sa sorcière pour faire durer l'instant.
Il passe une main dans ses cheveux pour faire glisser l'une de ses mèches claires entre ses doigts.

- Justement, il n'y en aura aucun si Moonlight n'est pas au courant. commence-t-il dans un petit sourire. Il rapproche légèrement son visage et effleure ses lèvres des siennes en feintant de la lui mordre. Comme nous l'avons toujours fait. Cachés et passionnés.. oses me dire que tu n'as pas trouvé ça excitant..? il finit par vraiment lui mordiller la lèvre en passant une main sous son dos. Il chuchote entre ses lèvres. Et tu sais.. que tu ne partageras ça avec personne d'autre...

Red passe son autre main dans sa nuque et s'empare de ses lèvres avec une certaine fougue. Il pourrait la satisfaire encore et encore. Sa peau n'a de cesse de chauffer et il se resserre un peu plus contre la sorcière en allant gratifiant son cou pâle de quelques morsures jusqu'à son oreille. C'était comme si le feu se créait à l'intérieur même de ses entrailles à chaque contacte physique qu'elle lui infligeait.
Il lui en fallait plus.

- Tu serais toujours la protectrice de cette ville, et moi son pire cauchemar..., il souffle dans son oreille en respirant, et à la nuit tombée, je te retrouverai pour te posséder encore et chaque soir..., sa main descend sur sa poitrine, afin que nous puissions oublier ce qu'est le Bien et le Mal, comme maintenant.. , puis rejoint sa taille qu'il empoigne pour revenir la regarder, et toi.. tu me promettras ton coeur afin d'être sûre que je ne sombre pas dans l'obscurité... finit-il dans un murmure en déposant ses lèvres sur les siennes.

Ou bien mourir, pour être certain de ne plus la blesser.



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:50

Se sentir coupable ...

Cette situation plus qu'innatendue me mettait vraiment mal à l'aise, d'autant plus qu'il m'assura vouloir procéder à notre union en cachette. Je ne comprenais pas vraiment l'utilité de la chose. Certes, nous avions toujours tout fait en secret, puisque notre amour était interdit par nature, et il aurait été logique de continuer sur notre lancée ... Mais pour un mariage, je ne voulais pas le faire ainsi. Je secouai doucement la tête tout en sentant sa main caresser mon dos.


- Si c'est en cachette, autant continuer comme maintenant ... Si je me marie, je veux une belle cérémonie, même si c'est égoïste...

Il me vola alors à nouveau un fougueux baiser avant d'aller mordiller mon cou, et je ne pus retenir de petits gémissements. J'adorais quand il faisait ça, et je le serrais un peu plus contre moi comme pour l'inviter à continuer. Il répéta ensuite que nos rôles ne changeraient en rien : moi la protectrice, lui le maître des Enfers, mais il viendrait me voir la nuit. En même temps qu'il parlait, sa main se balladait sur mon corps, me faisant frémir. Je devais rester avec lui, lui promettre de ne plus le quitter si je voulais qu'il reste dans la lumière, dans ma lumière.

- Alors tiens ta promesse cette fois et ne m'abandonne plus ...

Je lui rendis le baiser qu'il venait de m'offrir avec avidité. Mon coeur s'emballait toujours autant, mon corps était encore brulant. Il me possédait totalement, je ne pouvais plus le repousser ni reculer. Il était revenue et j'étais retombée dans ses bras, aussi amoureuse qu'au premier jour. Je pensais pouvoir l'oublier facilement grâce à la présence d'un autre, j'avais été bien naïve. Pourtant, je culpabilisais. Je l'avais trompé, même si ce n'était que pour un baiser, mais je n'avais tout de même pas envie de lui en parler. Il aurait pu faire du mal à Fenrir, et ça il en était hors de question. Mon esprit se perdit légèrement en pensant au jeune sorcier qui était si gentil avec moi.

*Pourvu qu'il ne l'apprenne pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:18

Tout naturellement, Alissa avait d'autres ambitions. Il était tout à fait compréhensible qu'elle rêve d'une belle cérémonie, en bonne et due forme. Accompagnée des personnes qu'elle aime et qui l'aiment en retour. Des personnes qui ont placés tout leur espoirs en elle et ce, depuis le début. Des personnes qui seraient totalement contre cette union. Tout comme Alissa.
Cette dernière ne manquait d'ailleurs pas de lui rappeler qu'il avait une promesse à tenir, et Red fronçait légèrement les sourcils avant de s'allonger sur le dos, bras croisés derrière la tête et yeux clos.

- Evidemment. C'est pas comme si je m'étais absenté pour te protéger, par peur que quelqu'un ne découvre ce qu'il se passe. il serre légèrement la mâchoire. Comme si j'avais jamais couru de danger dans cette relation, moi non plus...

Malgré elle, le refus d'Alissa, aussi polit eut-il été, déclencha une certaine rancune chez le démon qui ne cherchait alors plus aucun contacte physique. Alissa revenait, puis s'écartait, puis revenait, puis repartait... ses sentiments à lui n'étaient pas assez stables pour supporter une telle forme d'injustice, selon lui.
Red se risquait à ouvrir un oeil en direction de sa sorcière et la scrutait un instant en remarquant qu'elle semblait également plongée dans ses pensées. Il reconnaissait très bien ce regard et son irritation semblait d'autant plus piquée. Son imagination faisait le reste à sa place.

- Et maintenant que je t'ai parlé de ça, tu vas te mettre à rêver de ce jour. commence-t-il en refermant son oeil. Tu vas y penser plus que ce que tu ne veux bien le croire, et ça te plaira. Tu verras les fleurs, les décorations, tu entendras peut-être même la musique. il soupire étrangement. Tout tes amis les sorciers et les elfes viendront pour célébrer ce jour avec toi et toi.., il semble s'imprégner de l'instant. Toi.. tu seras merveilleuse. Dans une robe blanche, avec tes cheveux en cascade le long de ton dos... Tout le monde n'aura d'yeux que pour toi et toi..., il ouvre les yeux et se tourne vers elle, toujours allongé, toi tu n'auras d'yeux que pour l'homme qui se tiendra debout à côté de l'autel. Tu n'auras d'yeux que pour cet homme que tu auras choisis pour ta ville. Et pour ton peuple parce qu'ils sont incapables de croire qu'un être comme moi puisse te convenir.

Il n'était pas agressif dans ses propos, mais plutôt blessé. Peut-être dégoûté.

- C'est ça que tu veux Ali ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   hardest - The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the reality [Alissa & Red]
» I need your help__ Ft. Alissa
» Fusion [PV Alissa]
» Affaire de famille [PV : Alissa ]
» Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: