Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:41

On pense se connaître, mais on fait fausse route.

Alors que je lui demandais de tenir sa promesse, Red se détacha de moi et s'allongea sur le dos, les yeux fermés. Je l'avais très certainement vexé, et je le comprenais. J'avais du mal à exprimer ce que je voulais vraiment sans passer pour une petite princesse égoïste. Je me mis sur le côté pour le regarder, et j'allais m'excuser quand il me rappela qu'il courrait également un danger en me fréquentant et qu'il s'était absenté uniquement pour me protéger. Je soupirai légèrement, car je connaissais à présent ce discours par coeur.


- Je sais très bien que notre relation est risquée, autant pour toi que pour moi. Mais n'est ce pas toi qui me répète sans cesse que ce risque en vaut la peine, que ce danger omniprésent stimule notre amour ?

Cette discussion revenait sans cesse et elle était stérile, ce qui m'agaçait. Je pu remarquer alors que le jeune démon semblait tout aussi contrarié que moi. Il me toisa d'un oeil puis entama un long discours, parlant du mariage que je m'imaginais. Il n'avais pas tout à fait tort, sauf sur un seul point, car dans son discours, j'étais la mariée, mais lui n'était nul part. Il ouvrit les yeux, se tourna vers moi, et tandis qu'il me demandait si c'était cela que je voulais, je fronçai les sourcils et m'asseillais, croisant les bras sur ma poitrine.

- Idiot ... Tu sais très bien que je dois faire attention à mon image, mais ce n'est pas pour ça que je me marierais avec quelqu'un que je n'aime pas, juste pour faire bonne impression. Je me marierais avec toi le jour où je parviendrais à effacer les idées ségrégataires de cette ville.

Mon regard se perdis alors devant moi, sans que je ne fixe quelque chose en particulier. Il pensait me comprendre, mais il faisait fausse route. En fait, je crois que nous ne nous connaissions pas si bien que cela. Notre attirance était bien plus charnelle qu'autre chose ... Mais ça ne me dérangeait pas. Enfin, sauf quand nous nous disputions comme maintenant. Je tournais alors mon regard vers mon jeune amour :

- Et ne me dis pas que c'est une utopie ... J'y arriverais, j'ai l'espoir de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:06

Stimuler leur amour.. Red ne voyait pas les choses comme ça. Du moins, ce n'était pas ce qu'il avait voulu sous-entendre puisque, pour lui, rien ne pouvait plus le stimuler qu'Alissa elle-même. Oui, c'était tout autre chose. Il ne digérait probablement pas le fait que la sorcière ait pensé un instant qu'il l'abandonnerait... qu'importe.
Elle se mettait en tailleur et croisait les bras sur sa poitrine en fronçant les sourcils. Il avait encore dit quelque chose de travers et déglutissait en voyant son air. Pour qui l'avait-il prise ? Cette histoire de mariage sans amour... ces mots avaient simplement dépassé sa pensée, probablement. Il ne dit rien le long de son discours et l'écoute attentivement.
Red la détaille de ses yeux rubis à mesure qu'elle parle. Elle resplendit, comme d'habitude, mais quelque chose semble avoir changé chez elle. Comme si.. elle avait gagné encore en sagesse et en maturité sans que cela n'altère son caractère habituel. Il remarquait que ses traits étaient réellement ceux d'une femme à présent et son coeur eut un pincement douloureux lorsqu'il découvrait son regard doré dans le vague.

Une utopie.. il espérait que non. Ces mots l'avaient touché en plein coeur et Red se tut longuement, afin de bien choisir ses mots. Alissa était toujours en tailleurs et le beau démon se redressait pour se mettre dans la même position, la tête basse, comme honteux, faisant tomber ses longues mèches noires devant son visage.
Il saisissait par la suite sa main des siennes et la regardait en la caressant doucement, silencieux. Puis il commençait doucement sans la regarder.

- C'est tout ce que je te souhaite... Alissa. il lève son regard sur elle. Ce que je nous souhaite. Parce que.. même si je crois en toi plus qu'en n'importe qui... j'ai du mal à croire qu'un jour ton peuple m'accepte.

C'était dur à entendre et, pourtant, il était sincère.

- Parce que c'est dans mon sang, et dans ma nature d'être mauvais. Tu auras beau faire de moi l'homme que j'ai toujours aspiré être.. je resterai pour toujours un démon. Le seigneur des Enfer, qui plus est. il émet un faux rire. Dire à tes parents que j'étais un démon à été une chose.. leur apprendre que je dirige l'Enfer en est une autre, tu ne penses pas ? il lui sourie sincèrement cette fois-ci. Tout ce que je veux te faire comprendre c'est que... t'as pas besoin de te battre pour moi. Tout ce que je veux de toi... c'est ton amour. Ton Amour et rien que ça. C'est tout ce dont j'ai besoin. il se rapproche légèrement pour saisir son visage entre ses mains. Je n'ai ni besoin de cette ville ni de ses habitants pour me dire qui je dois aimer et comment je dois l'aimer. il plante ses yeux rubis dans les siens. Je ne te demanderai plus de m'épouser si tu penses que c'est vraiment une mauvaise chose. Parce que je ne risquerai pas ta vie pour faire accepter la mienne Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:46

L'amour est un sentiment bien complexe.

Il se redressa de la même manière que moi et sembla plus calme, beaucoup moins sur les nerfs. Il attrapa une de mes mains dans les siennes et je le fixais tandis qu'il me disait avoir des doutes quand au fait que mon peuple accepte son existence un jour. Il n'avait pas tout à fait tort finalement, même si c'était dur à entendre. Mais étant devenu le maitre des Enfers, son nouveau statut était d'être haït de la majorité. Il était mauvais, et c'était pour cette raison qu'il ne seraiit jamais le bienvenue à mes côtés. Il me sourit doucement puis assura ne pas vouloir que je me batte pour lui, que tout ce qu'il désirait était que je continue de l'aimer. Il prit ensuite mon visage entre ses mains. Personne ne lui dicterait s'il devait m'aimer ou pas, et je pensais la même chose. Enfin, il affirma ne plus parler de mariage si je n'en voulais pas.

Sans prévenir, j'allais le serrer fort, passant mes bras autour de son cou et me collant tout contre lui. Cet imbécile était capable de me faire l'aimer et le détester d'un instant à l'autre ... Et c'était pour ça que mes sentiments étaient si forts à son égard. Même en le voulant, je ne pouvais décidémment pas oublier cet amour incommensurable que je lui portais.


- Ne dis pas que tu es mauvais, pas avec des paroles aussi gentilles ... lui dis-je doucement à l'oreille.

Je connaissais ses différentes facettes, ou du-moins, je connaissais la part de lui même qui était bonne. Il la montrait toujours quand il était avec moi, parce que j'avais réussi à la révéler. Et je ne voulais pas qu'il se considère uniquement comme un démon sans coeur et sans état d'âme. Il avait des sentiments, des bons comme des mauvais, contrairement à ses congénères qui ne vivaient que pour la violence et l'adrénaline des combats. Je me détachai très légèrement de lui, juste pour pouvoir le regarder, et je lui adressai un sourire tendre.


- Je t'aime ... Et peu importe ce que peuvent dire les gens, je t'aimerais toujours. Tout ce que j'ai pu te dire et qui t'as blessé ... C'était parce que tu me manquais atrocement, alors pardonne moi, et reste avec moi ...

Ma main se posa sur sa joue que je caressai doucement tout en regardant ses si beaux yeux rubis. Ils avaient perdu toute leur obscurité, ils étaient vraiment magnifique, si envoutants, que je ne pouvais m'en détacher. Se faire ensorceler, pour une sorcière, cela restait quand même assez ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:35

Red avait encore frappé en puissance puisqu'Alissa s'abandonnait dans ses bras, ce qui lui décrochait un sourire satisfait et plutôt vaniteux. Parler aux filles, Red avait toujours su faire, même très bien. Mais lorsqu'il s'agissait d'Alissa, le démon savait qu'il pesait chacun de ces mots lorsqu'il tentait à lui prouver Oh combien il l'aimait. Plutôt étrange pour un démon, pas vrai ? C'est parce que tout va plus loin que ça. Plus loin qu'un simple "amour". Et Red en est parfaitement conscient.
Aussi, il ne pu s'empêcher de penser que c'était l'instant idéal pour le lui expliquer puisqu'elle s'excusait d'avoir pu dire des choses blessantes, lui demandant même de rester avec elle. Red ne répond rien et se contente de passer ses mains sous ses fesses pour bien la caler sur lui afin qu'elle lui face bien face. Il les laissait autour de sa taille et pensait un instant pour bien choisir ses mots.

- C'est fou.. de penser que finalement, je ne suis même pas un "être" réel. il n'affiche aucune expression en particulier et parle d'une voix banale. Je ne suis né de rien. Je n'ai ni origine, ni racine, ni identité. il laisse s'échapper un soupire par le nez. J'ai été fabriqué de toute pièce par la haine, la jalousie et la rancoeur. J'ai erré des années durant avec ce poids sur la conscience, sans réellement savoir ce qu'il signifiait.. jusqu'à ce que je comprenne. il lève ses yeux rubis sur elle, intense. J'ai compris que quelque chose n'allait pas avec mes sentiments. J'en étais dépourvu. Ceux que je pensais être, n'étaient finalement qu'une imitation de ce que j'avais toujours espéré et mon âme me poussait à refouler ça. Jusqu'à ce que je te rencontre. il resserre ses mains autour d'elle. Parce que c'est là que j'ai compris que les sentiments qui m'animaient ne t'égaleraient pas, et qu'ils étaient même insignifiants..., il laisse le silence s'imposer le temps de capturer ses yeux, puis il reprend. J'étais dépourvu de toute humanité et tu poussais mon être à exister. Tu as torturé mes pensées à ton insu, faisant de moi, un démon, le pantin de tes souhaits. il rapproche légèrement son visage du sien. J'ai voulu mourir un nombre incalculable de fois pour échapper aux supplices que m'infligeaient mes pensées envers toi. Alissa peut sentir son souffle contre sa peau. Et puis tu as réussit. Tu as fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Ce que je n'aurais jamais pu être sans ta franchise, et tes mots durs. Tu m'as fais exister, moi et mes vrais sentiments. Ceux qui ont toujours nourrit l'espoir égoïste de te combler et de te satisfaire. Ceux qui n'auraient jamais pu voir le jour sans ta lumière. Il a envie de l'embrasser, tendrement, mais se retient en soutenant son regard. Alors.. tu ne me blesseras pas par des mots. Pas par tes mots. son coeur bat à tout rompre. Tout ce qui pourrait me tuer, tout ce qui pourrait m'anéantir, c'est que tu me laisses et que tu m'abandonnes. Pour un autre ou non.. C'est la seule chose que je ne pourrais pas te pardonner, parce que je sais que c'est en t'aimant que j'existe vraiment.

Pour Red, telle était la vérité. L'unique.

- Tu es la seule à bien avoir voulu voir au-delà du démon, et qui a su apprivoiser cette partie du mal que personne ne soupçonne. il dépose une main sur sa joue, Et rien que pour ça, je te dois ma vie entière alors.. c'est à moi de te demander de rester.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:23

Un Bien pour un Mal.

Red était adorable. Il entama un long discours sur le fait qu'il n'étais pas réel car étant une création destinée à renverser Satan. Il n'était pas doté d'âme ni de sentiments, mais j'avais réussi à lui inculquer comment aimer. Il avait été tiraillé par cette nouvelle façon de ressentir les choses, la joie, la haine, la jalousie, le manque ... Ce devait être un véritable boulversement, un peu comme un aveugle qui peut voir du jour au lendemain. Je continuais à caresser doucement sa joue puis je posai mon front contre le sien.


- Tu es bien plus humain que la plupart des gens qui sont nés de vrais parents.

Enfin, il m'assura que je ne pourrais pas le blesser avec de simple mot, mais que la seule chose impardonnable serait que je l'abandonne. Je pouvais sentir son souffle et les battements de son coeur contre le mien. Et ma culpabilité refit surface. J'avais bel et bien essayé de le remplacer ... Mon coeur se serra et je sentis des larmes monter à mes yeux, mais je les empêchais de couler. Cependant, lorsqu'il posa une main sur ma joue en me demandant de rester car il me devait sa vie, les larmes coulèrent toute seules.

- Pardon je... Je suis tellement désolée ... J'aurais dû attendre sagement ton retour ... Mais au lieu de cela ... J'ai été si faible ...

Je n'arrivais pas à me calmer, je me sentais si mal. J'allais enfouir mon visage dans son cou et me serrai contre lui. Je ne voulais pas qu'il voit mon visage dans cet état, et surtout, je ne voulais pas affronter son regard. Je m'étais vendue, il allait en savoir plus, et il me détesterait. J'avais tellement peur que j'aurais voulu m'enfuir. Mais j'étais tellement bien dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:48

Les mots d'Alissa étaient comme une bénédiction pour Red. Autant qu'un poison.
La sorcière lui assurait qu'il était bien plus humain que ce qu'il ne le pensait, tout en posant son front contre le sien, et Red se contentait de ce contacte, un léger sourire aux lèvres. Elle lui avait demandé de rester, et maintenant qu'il lui retournait la question, Red voyait dans les yeux d'Alissa que quelque chose n'allait pas. Ils s'étaient mit à briller soudainement, changeant de lueur pour devenir fuyants et presque... honteux. Red se raidissait légèrement et ne comprenait pas immédiatement ses mots lorsqu'elle ne pu finalement retenir ses larmes. Il la regardait, incompréhensif, perdu, et restait de marbre lorsqu'elle enfouissait sa tête dans son cou pour pleurer son chagrin soudain.

- Attendre mon retour.. ? répétait-il, désemparé.

Alissa était secouée par ses sanglots et Red passait finalement des mains hésitantes dans son dos, incertain de comprendre la situation. La dernière phrase d'Alissa se répétait en écho dans son esprit, et il fronçait les sourcils à mesure qu'il comprenait l'origine de ses excuses soudaines...

- Alissa..., dit-il d'une voix presque étranglée.

Elle était collée contre lui et Red sentit qu'une boule lui entravait les voies respiratoires. Il revoit Eanor. Sa boule magique, et la vision qu'il a capturée à l'intérieur. Cette image fixe qui le mettait hors de lui depuis qu'il l'avait vue. Cette image fixe qu'il n'avait interprété que comme un écart accidentel. Un incident sans conséquences. Finalement... Red avait toujours été loin de ce qu'il se passait réellement dans leurs coeurs et, il saisissait doucement la sorcière par les épaules pour la faire se reculer légèrement, afin de voir son visage baigné par les larmes.
Son expression était mitigée. A la fois effrayé, perdu et peut-être un peu en colère face à son incompréhension. Il la forçait à la regarder dans les yeux et tentait de parler le plus calmement possible malgré l'irritation qui le gagnait.

- Qu'est-ce que tu essayes de me dire ? lui demandait-il, sourcils froncés.

Son coeur lui fait à présent mal quand il bat, et Red respire plus fortement.

- Alissa.. tu voulais m'oublier ? lâchait-il enfin, abasourdi. Tu comptais.. me remplacer par cet homme ? dit-il d'une voix étouffée.

Pour Red, cette situation était exactement celle qu'il redoutait plus que la mort elle-même.

- Celui.. que tu as embrassé pendant que je me battais pour sauver notre avenir ? finit-il d'une voix écorchée.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:53

Une peur maladive.

Je m'attenais à ce que le beau démon ne comprenne pas de quoi je parlais, aussi, quand il me repoussa doucement en me tenant par les épaules, mon regrd se fit fuyant, mais il me força à le regarder dans les yeux. Mon larmes ne se calmaient pas et je le fixais. Son expression était un mélange de peur et de colère, mais sa voix restait calme. Il me demanda ce que je voulais lui dire, puis parla d'un homme que j'avais embrassé pendant son absence. Mes yeux s'écarquillèrent alors.


- Alors tu es déjà au courant ...

Je ne m'attendais pas à cela, et la surprise stoppa mes larmes. Je dégluttis difficilement face à son regard dans lequel je voyais la blessure profonde que je lui avais infligé à travers ce simple baiser. Une trahison, voilà ce que c'était. Et j'étais entièrement fautive. Mes mains se posèrent sur les siennes et ma voix tremblait. J'avais était nulle, une véritable idiote. Je pouvais toujours essayer de me défendre, je connaissais très bien l'issue de cette conversation ...

- Il m'a juste embrassé, je ne l'ai pas repoussé parce que je me sentais mal et qu'il me consolait. Mais je m'en veux maintenant, pardon ... Je me suis fait tellement d'idées quand tu n'étais pas là ... Je te voyais entouré d'autres femmes à t'abandonner à elles ...

Mon corps tremblait doucement, non plus à cause des larmes, mais à cause de la peur. A cause de moi, Red allait sûrement me détester et s'en allait. Et là, toutes les images que j'avais toujours imaginées deviendraient réelles. Et il serait tellement en colère après moi qu'il s'en prendrait à la Terre entière.
C'était un véritable cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:22

Alissa semblait interloquée lorsque Red mentionnait l'autre homme, et il levait les yeux au ciel. Dépité d'avoir eut raison.

- Bien sûr que je suis au courant. dit-il d'une voix sèche.

Red avait beau ne pas être présent, il n'en restait pas moins aux aguets en ce qui concernait sa sorcière et s'était avisé de la faire surveiller le temps qu'il ne puisse la défendre. Ce qu'on lui avait rapporté par la suite était autre chose... qu'il n'avait tout simplement pas prévu.
Alissa prenait ses mains dans les siennes mais Red restait stoïque, craignant chaque parole à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Il avait mal. Mal de la voir ainsi parce que.. si Alissa se mettait dans un tel état, alors cela signifiait qu'il y avait bien plus qu'un "léger incident" et cette hypothèse ne faisait qu'attiser un peu plus la rage qui le gagnait silencieusement.. Elle se justifiait sur cet acte, prétextant au chagrin lorsqu'elle se rappelait ne pas l'avoir rejeté, lui... sous-entendant même qu'elle avait été poussée par un sentiment qu'il connaissait bien, pensant qu'il passait du bon temps en Enfer avec ses succubes et, à ses mots, Red écarquillait les yeux, effaré.

- Tu te fiches de moi, Alissa ?

Il avait chaud soudainement. Trop chaud. Tellement qu'il se dégageait de la sorcière pour se relever et lui tourner le dos, dégageant son visage de ses longs cheveux noir par un geste rapide de la main. Il joignait ensuite ses dernière comme pour faire une prière, les remontant jusque devant sa bouche dans une grande inspiration.

- Alors.. c'est comme ça que tu me vois ? lui demandait-il finalement en se tournant. Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas... dit-il d'un air dédaigneux.

Il la toisait à présent de haut et serrait les mâchoires pour ne pas avoir l'air totalement effrayant en parlant. Il fallait dire.. qu'Alissa n'avait pas vu juste en pensant que tout lui dire serait une bonne idée. Au contraire.
Red avait su pour le baiser. Un simple baiser. Juste un baiser. Cependant, il n'avait pas pensé à ce qu'engendrait ce baiser, et ce qu'il sous-entendait dans le coeur et dans l'esprit de sa sorcière, visiblement perdue. Et là, il venait de prendre une gifle magistrale.

- Tu.., il passe une main sur sa bouche, excédé. Tu es en train de me dire que si je disparais pour x raison pendant trois jours, tu n'hésiteras pas à me remplacer ? Sans chercher à savoir ni pourquoi, ni comment ?

Red était sous le choc. Blessé. Déstabilisé. Il avait mal.
Le démon secouait légèrement la tête, puis se penchait sur elle pour planter ses yeux dans les siens.

- Et je suppose que tu attendais autant d'amour de sa part, pas vrai ? il appuie son regard. Sait-il que je te possède ? Est-il au courant que tu m'appartiens.. ? demandait-il d'une voix sombre.

Alissa devait faire très attention à sa réponse. Un écart de plus, et Red pourrait bien exploser sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:19

Affronter ses erreurs est le premier pas vers le pardon.

Les mots que je venais de lacher choquèrent le jeune démon et me demanda si je me moquais de lui. Je secouais vivement la tête puis il se leva, à l'évidence excédé. Il me demanda alors si c'était réellement comme ça que je le voyais, et je baissai la tête lorssqu'il me demanda de ne pas le prendre pour ce qu'il n'était pas. Je ne relevai pas le regard, honteuse. Mais lorsqu'il affirma que, s'il partait trois jours, je le remplacerait, je me redressai vivement.


- Bien sûr que non ! Tu étais parti depuis plusieurs semaines et je n'avais aucune nouvelle. Je n'aurais pas craqué aussi facilement sinon ...

Il se pencha alors sur moi et me posa des questions sur Fenrir : il voulait savoir s'il était au courant pour notre relation. Sa voix était devenue nettement plus sombre. Voulant l'affronter, je pris mon courage à deux mains et me levai pour lui faire face. Je devais assumer mes erreurs, maintenant.

- Il est au courant, il voulait m'aider à t'oublier ... Mais il n'est pas fautif, je suis la seule à qui tu dois en vouloir, alors laisse le. Je vais ... Clarifier les choses au plus vite, ne t'inquiète pas.

J'espérais que Red se calmerait un peu, je n'avais pas envie de me battre contre lui, mais je ne me faisais pas d'illusions non plus. Il était hors de lui à l'intérieur, mais il faisait du mieux qu'il le pouvait pour me le cacher, pour ne pas me tuer sur place. Parce que même si je l'aimais du plus profond de mon coeur et que je savais qu'il avait de bons cotés, je savais également qu'il était capable du pire. Je m'avançai alors doucement vers lui, me rapprochant prudemment, puis je pris une de ses mains dans la mienne et la serrai assez fort. Mon regard se planta alors dans le sien et je lui souris avec douceur.

- J'ai bien compris que j'avais eu tort, et si je t'ai avoué la vérité c'était pour ne rien te cacher ... A présent je sais que ce n'était qu'un écart de conduite, je suis à toi et uniquement à toi Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:46

Red voyait noir. Comme à chaque fois qu'il entrait dans une colère.. tout devenait noir. Hormis Alissa. Elle.. elle était toujours entourée de cette aura lumineuse qui faisait qu'il ne la perdait jamais de vue, même dans ses heures les plus sombres.
Elle parlait, s'exclamait et se justifiait à tout va sans que Red n'arrive à digérer une seule parole. Il grince des dents.

- Il est au courant.., répète-t-il dans un grincement.

Immédiatement, Alissa lui assure qu'il n'y est pour rien, acceptant l'entière responsabilité de cette trahison et Red retient un juron. Il est hors de lui. Alissa lui a mit cette bombe à retardement dans les mains et maintenant elle l'assomme de paroles pour faire diversion avant l'explosion. Il se contient. Il inspire fort et crispe sa mâchoire lorsqu'elle lui prend la main pour capturer son regard. Un écart... il retient un rire sarcastique et ferme les yeux en expirant par le nez.

- Un écart... , cette fois-ci, il éclate d'un rire nerveux pendant quelques secondes. Quelle histoire..., soupire-t-il en se calmant. Tu parles.. d'un simple écart ?

Red secoue doucement la tête et s'approche d'elle pour la regarder sérieusement.

- Est-ce que tu te rends seulement compte de ce que "ça" ça peut engendrer ? il hausse les sourcils pour appuyer sa question. Tu sais quoi ? Je me fiche pas mal du fait que tu aies voulu me remplacer finalement parce que tu vois, là, tout ce que je vois moi c'est que si ton petit sauveur est vraiment éprit de toi, Alissa, il marque une infime pause sans la quitter des yeux, comme si prononcer cette phrase semblait impossible pour lui, S'il t'aime vraiment, alors rien ne l'empêchera d'aller raconter au village ce que nous vivons, toi et moi. Et là, je ne pourrais rien faire. lâche-t-il lourdement. En te confiant à lui.. c'est nous tous que tu as mit en danger. Il plante ses yeux dans les siens. Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Rentrer chez toi, et lui expliquer qu'il n'était qu'un substitut ?

Ou le quitter et tous les vouer à une mort certaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:21

Une confiance aveugle ...

Le jeune démon restait si calme que c'en devenait presque effrayant. Il affirma que ce simple écart aurait un énorme impact sur nous, ce que je ne compris pas tout de suite. Pour moi, il suffisait de l'oublier et ce serait terminé. Seulement, il y a une conséquence à laquelle je n'avais pas pensé, et dont Red s'inquiétait particulièrement : il craignait que Fenrir ne parle de nous à d'autres personnes. Je secouai doucement la tête, consciente des craintes de mon compagnon.


- Tu te trompes, il ne racontera rien à personne, ce n'est pas son genre, je le connais bien ... Il ne trahira pas notre secret, il sait que ça me détruirait autant que toi.

Il me demanda ensuite ce que je comptais faire. A vrai dire, je n'y avais pas vraiment pensé, mais tout ce que je savais, c'était que je devais expliquer d'une manière ou d'une autre au jeune sorcier que notre baiser avait été une erreur. Il n'était pas méchant, il comprendrait, même si je le blessais. Je connaissais ses sentiments, il m'aimait depuis longtemps, mais nous n'étions pas allés plus loin que cela, alors ce ne devrait pas être trop difficile de lui expliquer la situation. Red s'était approché de moi à son tour et me fixait très sérieusement.

- Je trouverai les mots, il comprendra. C'est un gentil garçon très timide, il ne nous fera pas de tort. Fais moi confiance.

Ma main libre se pose alors sur sa joue. Je voulais essayer de le rassurer, mais je savais que j'aurais du mal. Cependant, je comprenais son anxiété. Il ne pouvait faire confiance à quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui avait essayé de m'arracher à lui. Dans le cas inverse, j'aurais été tout aussi énervée que lui. Mais il devait me croire et croire en mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:52

Red ne laissait rien paraître sous ses grands airs sombres mais, en réalité, il était abattu. Dépité.
Alissa, depuis le début de leur relation, n'avait eut de cesse de le sermonner à propos de leur relation, et de la discrétion dont ils devaient faire preuve et, au premier venu, là voilà qui se confiait dans la plus grande des confidences, n'hésitant pas à révéler contre un baiser l'identité du prince sens penser une seconde aux risques qu'il et elle pourraient courir. Red était amer. Il avait sincèrement du mal à avaler la pilule et d'autant plus lorsque la sorcière n'omettait pas de citer quelques qualités de son rival qui étaient censées les sauver. Cette fois-ci, il en employait un ton clairement sarcastique.

- Oh, tu m'en vois réjouis Ali ! J'ai eu de la chance que tu choisisses un homme avisé..

Il siffle entre ses dents, et détourne les yeux pour serrer la mâchoire, comme s'il retenait des mots de sortir de sa bouche. Elle lui en demandait beaucoup trop... Le sifflement semble revenir, mais il est lointain et Red n'y prête pas plus d'attention lorsqu'il sent la main d'Alissa se poser sur sa joue. Il évite encore un instant son regard puis revient sur elle dans un soupire qui est censé le décharger légèrement. En vain.

- Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, Ali..., dit-il un peu sèchement malgré lui. C'est en les autres que je n'ai pas confiance et, crois-moi petite sorcière, tu as beau user de tes charmes sur moi comme tu le souhaites, il secoue doucement la tête, tu ne peux pas simplement tout régler avec des mots. il ferme un instant les yeux, puis pose ses mains sur ses épaules en avalant sa salive. Tu penses que tu peux faire comprendre les choses aux gens, mais.. tu ne peux pas connaître réellement tout le monde ou même contrôler leur sentiments et, franchement.. c'est un sorcier Alissa. S'il te donne sa parole aujourd'hui, rien ne te garantit qu'il ne la trahira pas dans dix ans... ou moins. Et pour beaucoup de raisons évidentes.

Red se tait un instant sans la quitter des yeux, comme s'il voulait être certain qu'elle mesure la gravité de la chose puis, après quelques longues secondes, finit par se redresser pour libérer son regard.

- ... Je lui donne une chance. souffle-t-il finalement d'un air hautain. Une seule et unique, pour que tu lui fasses bien comprendre ce qui est actuellement en train de se passer. Et au moindre soupçon..., il se penche sur elle pour s'arrêter à quelques centimètres de son visage, je l'éliminerai de mes mains.

Mais.. avait-il réellement besoin d'une raison ? Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:39

A la recherche d'un instant de tranquillité.

La voix de Red était ironique, il se moquait de moi, et je le comprenais. Néanmoins, je le pris quand même mal. Il me prenait pour une idiote, mais je n'avais pas révélé notre secret à n'importe qui. J'avais réfléchis avant de le faire, je n'étais pas folle. Puis il m'assura qu'il me faisait confiance, à moi, mais pas aux autres. Enfin, il dit quelque chose qui m'énerva et qui me fit hausser la voix : le fait que Fenrir était un sorcier allait l'amener à me trahir tôt ou tard. Cette remarque m'exaspéra et je risquais de devenir méchante à cause de mon énervement.


- T'es sérieux là ? C'est un sorcier comme moi, justement, un bon sorcier, mon meilleur ami qui plus est, je ne vois pas pourquoi il serait obligé de me trahir. Il n'est pas comme tes sous fifres.

Finalement, il quitta mon regard et m'assura laisser une chance au jeune sorcier afin que je puisse lui expliquer la situation, mais qu'il ne devait rien tenter sous peine de mourir. Un frisson parcourut mon échine à ces mots, car je venais d'imaginer le beau démon en train de se venger sur le pauvre sorcier au regard azur. Ce n'était pas une simple menace, Red en était parfaitement capable. Mon regard ne quittait pas son visage, même si lui-même fuyait le mien. Je voulais rester forte, lui tenir tête et lui montrer que je ne le laisserai pas prendre trop de pouvoir sur moi, pas lorsqu'il était question de mes proches.

- Il se tiendra tranquille, je te le promets.

Je soupirai alors doucement puis me mis à faire quelques pas, en restant à l'intérieur du cercle de feu toujours apparent. La situation était pénible. Nous passions toujours de l'amour à la haine, il n'y avait pas d'instants tranquilles, c'était fatiguant. Au bout de quelques minutes d'un silence assez pesant, j'allais dans le dos de mon cher amour et je m'y appuyais doucement de ma tête et de mes mains.

- J'en ai marre de me battre contre toi ... Il y a toujours quelque chose qui nous empêche de profiter tranquillement l'un de l'autre l'espace de quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:52

Alissa ne semblait pas apprécier les propos du démon vis à vis de son ami sorcier et le lui faisait bien comprendre d'un ton plus vigoureux tout en lui promettant qu'il se tiendrait tranquille. Belles paroles, encore...
Red croisait les bras sur son torse et la laissait se monter la tête toute seule lorsqu'elle faisait quelques pas dans le cercle enflammé qui les coupait du reste. Red avait peut-être été un peu agressif et tranchant dans ses paroles mais il avait de bonnes raisons et il n'en démordrait pas. Surtout pas pour ce parasite qui s'était permit de toucher sa sorcière. Mais après quelques minutes, cette dernière venait se placer derrière lui pour déposer sa tête contre son dos et il comprit tout de suite qu'il n'avait pas à en rajouter.
Alissa lui confiait qu'elle était lasse de se battre continuellement contre lui et le démon baissait la tête, conscient que son caractère n'aidait en rien les choses.

- Excuses-moi... soupirait-il doucement. C'est.. cette vie qui me cherche, constamment.

Il se taisait un instant, plissant les yeux en comprenant que c'était un peu plus compliqué que cela, puis il renversait la tête en arrière.

- Quand j'ai dis qu'il te trahirait parce qu'il est un sorcier, je.., il s'arrête, puis se tourne sans la faire bouger afin qu'elle soit collée contre lui. Je pensais au fait que les sorciers se battent contre les démons depuis la nuit des temps et je suis un démon. Ce ne sera pas pour te blesser, ou chercher à te faire de mal, mais simplement pour m'atteindre moi, le démon. Et c'est ça que je crains. Parce que quiconque s'en prend à moi t'atteindra forcément Amour et.., il plante ses yeux sincères dans les siens, ça c'est quelque chose que je ne peux pas même prévoir. C'est indiscutable.

Pourquoi avait-il toujours autant de mal à s'expliquer devant elle ? Red était mal à l'aise de cette situation. Il aurait voulu ne jamais avoir été choisis pour éliminer Lucifer. Il aurait voulu n'avoir jamais avoir eut à mourir pour sauver Alissa et Moonlight City. Il aurait voulu n'avoir jamais eut à prendre le trône des Enfers. Il aurait voulu... n'avoir jamais été un démon.

- Et.. je promet de ne plus me battre avec toi si tu me promets de comprendre ma situation et mes obligations de Prince..., il entoure sa taille de ses mains. Je promet de venir te voir chaque soir.. si tu promet ne voir que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:33

Passer des larmes au rire.

Red ne répliqua rien de plus lorsque je lui expliquais en avoir assez de me battre contre lui, il se tourna même doucement vers moi pour me faire face, sans me repousser du tout et j'en profitai pour rester collée à lui. Il s'excusa puis m'expliqua mieux ce qu'il avait voulu dire, à savoir que le jeune sorcier pourrait vouloir le tuer juste en tant que sorcier luttant normalement contre un démon. Il était vrai que je n'avais pas envisagé cette possibilité. Je me blottis doucement contre le corps chaud de mon fiancé.


- Oui c'est vrai ... Tu es notre ennemi naturel, et il ne connait pas tes bons côtés, je ne dois pas être aussi idéaliste ...

Nos regards se croisèrent à nouveau, et le mien brillait, non plus de tristesse, mais d'amour. Comment avais-je pu pensé une seule seconde qu'il puisse m'oublier juste en étant en Enfers ? Pourquoi m'étais-je autant monté la tête sans aucune raison ? Décidemment, je me serais bien donné quelques gifles ... Puis les mots que le jeune démon prononça me redonnèrent le sourire : tout en entourant ma taille de ses bras, il promit de venir me voir chaque soir à condition que je ne vois que lui, et aucun autre homme. J'allais poser mes mains sur sa nuque, hochant une fois de la tête pour l'approuver.

- Alors marché conclu, monsieur le prince. C'est un honneur de faire affaires avec vous.

Une lueur d'amusement étincelait dans mon regard doré tandis que je l'attirais vers moi pour l'embrasser, me hissant un peu sur la pointe des pieds puisqu'il faisait tout de même une tête de plus que moi. Puis je sentis une petite pression se poser sur mon épaule et quand je tournais la tête, je vis mon chaton qui était venu se poser tranquillement, comme si de rien n'était. Il me regarda, miaula, puis sauta sur l'épaule de Red et se frotta contre sa tête. Cette fois-ci, je ne pus retenir quelques éclats de rire.

- Ton copain est revenu jouer avec toi on dirait chaton, riais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:46

Finalement, avec quelques mots bien placés et une voix calme, Red avait finit par détendre sa sorcière qui semblait ravie de marchander quelques promesses avec lui. Elle le gratifiait d'un baiser, sur la pointe des pieds, et Red demandait un peu plus ses lèvres lorsqu'elle détachait son visage du sien, soudainement dérangée par quelque chose. Le beau démon ne tardait pas à l'être également, affublé du petit chat noir qui ne quittait jamais Alissa, sur son épaule, qui frottait dès lors sa petite tête poilue contre celle de Red qui fit une grimace sans pouvoir se dégager de cette "étreinte" imprévue.

- A quoi est-ce que tu joues, la boule de poils ?

Red l'attrapait par la peau du cou et du bout des doigts, comme s'il avait été une chose salissante, puis le reposait sur l'épaule de sa compagne.

- Les compagnons.. j'ai donné, très peu pour moi. le repoussait-il comme un enfant contrarié. Et n'oublie pas que tu es mon premier rival. rajoutait-il sur un ton moqueur.

Finalement, il donnait tout de même au chat une petite "caresse", sur le haut de la tête, puis se tournait en levant de moitié une main.

- Bien.. je pense que ceci n'est plus nécessaire pour te retenir..., dit-il en désignant le cercle de feu.

Et soudainement les flammes se retrouvèrent comme aspirées petit à petit par la main de Red qui se refermait dès que le cercle avait totalement disparu. Il toisait un instant son poing fermé, de dos à Alissa, conscient que le feu qu'il maîtrisait à présent était tout à fait différent et surtout bien plus puissant que celui avec lequel il avait subsisté des années durant. Devait-il lui en parler ? Non. Ce n'était pas le moment. Red se ravisait puis se tournait pour faire à nouveau face à sa sorcière dans un malicieux sourire afin d'être sûr que le doute ne se lise pas sur son visage.

- Alors..., il fait un pas en avant pour l'attraper par les hanches et se pencher sur elle. Je suppose que tu ne te trouvais pas ici simplement pour tomber sur moi par hasard...

Tout comme il devait techniquement se rendre au QG, comme il l'avait dit à Eanor... cependant, maintenant qu'il avait retrouvé sa lumière... l'idée même d'avoir d'autres choses à faire lui donnait envie de soupirer et il embrassait d'abord "timidement" Alissa.

- Le problème.. c'est que je n'ai vraiment.. vraiment, vraiment pas envie de te laisser repartir. il recapture ses lèvres pour qu'elle n'ait pas le temps de rétorquer, dans un baiser plus fiévreux, tout en caressant sa chute de reins de ses mains avides. Je voudrais qu'on reste ensemble, ce soir... il la regarde, une petite lueur rouge dans les yeux. Vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:22

Quand le devoir nous appelle ...

Au contact de mon chaton, Red fit la grimace, comme d'habitude, et reposa l'animal sur mon épaule en le soulevant par la peau du coup. Le petit chat envoyait les pattes vers lui pour jouer, mais se calma et bouda légèrement en revenant se coller contre mon cou lorsque le beau démon lui rappela être son rival, ce qui me fit encore rire. Juste après ceci, Red fit disparaître les flammes qui nous entouraient. En effet, elles n'était à présent plus qu'inutiles puisque je n'avais aucune raison de m'enfuir. Le temps de son tour de magie, Moonlight sauta de mon épaule et profita de sa nouvelle liberté pour aller gambader un peu aux alentours. Le beau démon revint ensuite, me prenant par les hanches, et me demanda ce que je faisais dans la forêt. Je me souvins alors que je devais me rendre à la guilde, Elwyn m'y attendait depuis un bon moment maintenant. Je ne savais pas trop ce que j'allais pouvoir lui dire pour ma défense d'ailleurs ...


- Mince j'avais oublié, j'ai du travail ...

Je laissai échapper un soupir, puis avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit, je fus gratifiée d'un petit baiser, puis Red m'avoua ne pas avoir envie de me laisser. Un nouveau baiser s'empara de mes lèvres, que j'appuyai avec tendresse en posant mes mains sur son visage. Je sentais ses mains dans le bas de mon dos et je frémis lorsqu'il me dit vouloir rester avec moi ce soir. Bien évidemment, j'étais tout à fait d'accord avec lui. Mais nous étions encore en plein après-midi et j'avais une montagne de choses à rattraper à la guilde. Je lui souris doucement et caressai sa joue :

- Il ne faut pas que je traine trop, j'ai déjà pris trop de vacances ... Mais je serai chez moi avant la nuit tombée. Tu n'auras qu'à m'y rejoindre.

Une légère malice traversa mon regard tandis que je l'embrassai à nouveau. Ce que c'était bon de se retrouver, enfin, comme avant. Nous étions redevenus un véritable couple, aussi passionnés et amoureux qu'avant. Mais je devais me détacher de lui pour le moment, et faire preuve de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:47

Evidemment.. même les beaux yeux du démon ne pouvaient décharger la sorcière du travail sous lequel elle semblait crouler et, devant la mine d'Alissa, Red levait les yeux au ciel dans une légère complainte, d'hors-et déjà déçu. Cependant, elle lui confiait qu'elle rentrerait avant la nuit, et lui proposait malicieusement de passer au manoir l'y rejoindre.. Un regard de braise s'allumait dans les yeux du démon et avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, une pensée tout à fait déroutante lui vint immédiatement à l'esprit et il arquait un sourcil en se stoppant lui-même.

- Chez toi ? Là où tu vis.. avec tes parents ? lui demande-t-il en déglutissant.

Non pas qu'il n'en avait pas envie, bien au contraire. L'amour dans la nature plaisait beaucoup à Red, mais dans toutes les pièces d'un manoir de sorcière... là c'était mieux que tout. Qu'importe, il ne pensait pas à ça. Non. Il pensait plutôt à ses parents. Les sorciers. Ceux qui avaient déjà eut du mal à l'accepter en tant que démon- quoi que plus un refus de la part de son père- alors.. maintenant qu'il débordait d'une aura totalement noire dû à son statut, le beau démon se demandait s'il passerait.. ne serait-ce que le portail.

- Dans ce manoir enchanté contre les démons... avec tes parents..., il lui sourit, jaune mais néanmoins avec effort. J'ai hâte ! Espérons juste que je ne grille pas en passant ta porte d'entrée... déglutit-il.

Il lui faisait un léger sourire désolé, puis se recollait néanmoins contre elle.

- J'avais pensé à un endroit... moins évident, finalement. lui confie-t-il. Tu ne penses pas que c'est un peu.. risqué, là-bas ? Non pas que je refuse, loin de là.. mais... j'ai tout de même un doute quant à.. toute la magie, qu'il y a là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:07

Une soirée agréable à l'horizon.

Red sembla un peu mal à l'aise lorsque je l'invitais à venir à la maison. Pourtant, il était déjà venu de nombreuses fois. Mais je compris bien vite que c'était la présence de mes parents qui le dérangeait -et connaissant mon père, je le comprenais très bien. En effet, nous ne serions pas aussi tranquilles qu'il y a quelques minutes. Mais c'était quand même mieux de pouvoir ensuite dormir dans un lit bien douillet ... Puis il évoqua le fait que mon manoir était enchanté et qu'il risquait de le rejeter. Je secouai doucement la tête à ces mots.


- Je contrôle le sort du manoir, si je veux que tu y entres, tu ne risqueras rien du tout.

Je lui adressai un sourire plein d'assurance, puis il ajouta avoir pensé à un autre endroit que mon manoir. Je lui lançais alors un regard interrogateur. Je ne voyais pas où il voulait en venir, mais j'avais bien envie de le savoir. Je penchai légèrement ma tête sur le côté tout en le regardant :

- Tu veux m'emmener où exactement ?

Plus le temps passait, plus j'étais en retard, et moins j'avais envie de m'en aller. Je restai collée tout contre le beau démon, contre sa chaleur si agréable et son parfum si ennivrant. Mes mains étaient retournées se mettre sontre sa nuque, où je faisais de petites caresses du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:40

Red affichait un étrange sourire. Diabolique, presque, tout en se détachant de sa sorcière pour lui tourner doucement autour d'un air malicieux.

- Quoi.. tu n'utilises pas tes pouvoirs pour lire dans mes pensées ? il s'arrêtait derrière elle et l'encerclait de ses bras pour parler dans son oreille. Mais tu n'as pas besoin de savoir pour le moment. il dépose un baiser sur son épaule puis se détache de derrière elle.

- Tu vas aller à tes occupations, et moi aux miennes. Et, quand tu t'y attendra le moins, je te dirais où me rejoindre ce soir.

Pour Red, les idées venaient comme ça, à la demande et, surtout, à la seconde. Il avait bien comprit qu'il avait éveillé la curiosité de sa sorcière et le beau démon comptait bien la faire languir jusqu'à ce qu'il ne puisse à son tour se rassasier de sa présence.
Alors, tout aussi malicieusement, il la faisait se retourner pour planter ses yeux rubis dans les siens.

- Et pour le moment... je vais prendre ceci, il lui vole un baiser, puis se détache d'elle avec un grand sourire. En attendant que nous nous retrouvions.

Red lui fait un clin d'oeil bien à lui tout en commençant à reculer, puis il fait volt face d'un pas déterminé, et à l'opposé du QG.

- N'oublie pas de me réserver ta soirée ! lui dit-il avant de disparaître dans les fourrées.


[Suite dans ce rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa   The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I need your help__ Ft. Alissa
» Fusion [PV Alissa]
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» Affaire de famille [PV : Alissa ]
» Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: