Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A Dark Side is Coming [PV Red]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:07

Tout commence par des petits changements ...

Un mois s'était écoulé depuis que j'avais emménagé dans la petite chaumière elfique, et tout se passait pour le mieux. En tous cas, j'en avais l'impression. Je passais mes journée à la guilde à travailler sans trop de pression, et quand je rentrais à la maison le soir, je retrouvais mon fiancé. J'appréciais beaucoup ce rythme de vie qui me faisais me sentir comme tout le monde, bien que mon amoureux ne soit pas l'homme idéal aux yeux de la société, mais ça je m'en fichais bien. J'étais toujours aussi folle de lui et c'était tout ce qui comptait.

La seule ombre à ca joli tableau serait que j'avais de plus en plus souvent des sortes de sautes d'humeur. J'avais tendance à m'énerver plus vite et à perdre patience, alors que d'habitude je prenais le temps de faire les choses, et s'il le fallait je recommençais. Je me vexais aussi plus facilement, mais surtout, je cédais à toutes mes envies, comme si elles m'envahissaient et me contrôlaient totalement. Je ne m'en rendais pas spécialement compte sur le moment, mais en y repensant c'était assez étrange. Un peu comme si quelqu'un prenait possession de mon corps juste l'espace de quelques minutes, mais tout en me laissant consciente de mes actes. Décidement, je ne comprenais pas ce qu'il se passait.

Assise sur le canapé, Moonlight sur mes genoux, je songeais en silence à tout cela, en faisant tourner entre mes doigts la boucle à mon oreille. J'étais rentrée un peu plus tôt cet après midi parce que j'avais été prise de quelques vertiges à la guilde, alors Elwyn m'avait immédiatement raccompagnée à la maison et ordonnée de me reposer. J'avais beau l'avoir vu grandir et être comme sa grande soeur, elle était bien plus autoritaire sur moi que l'inverse. Depuis quelques jours, j'avais souvent ce genre de malaise, mais je ne voulais pas m'en inquiéter.

Une petite sonnerie venant de la cuisine attira alors mon attention, me faisant sortir de mes pensées. J'avais préparer des petits gateaux pour m'occuper un peu et ils étaient prêt. Je me dépêchai d'aller les sortir du four pour les deposer sur le plan de travail et les laisser refroidir. Il s'agissait de petits cupcakes que je m'amusais à présent à décorer de toutes les couleurs, sans utiliser la magie car elle avait tendance en ce moment à faire des siennes et à ne pas franchement fonctionner comme je le voulais, alors j'évitais de l'utiliser. Je me disais que j'étais sûrement fatiguée et que ce n'était qu'une passade qui s'arrangerait. Une fois ma tâche terminée, et satisfaite du résultat, je les mis à refroidir au réfrigérateur tandis que je servais quelques morceaux de poisson à Moonlight qui n'arrêtais pas de se frotter à mes jambes depuis quelques instants. Le petit animal s'empressa de déguster son repas et je retournai m'asseoir.

J'avais pris l'habitude d'être toujours occupée à quelque chose, alors j'avais un peu l'impression de tourner en rond et de m'ennuyer quand j'étais toute seule, mais je savais que la journée touchait bientot à sa fin et que j'aurais très vite quelqu'un à qui parler. Alors, le temps passerait bien plus vite et serait d'autant plus agréable. En attendant, je fis venir à moi un grimoire par télékinésie et je me mis à le feuilleter tranquillement, prenant quelques notes à côté sur un carnet un peu comme l'aurait fait une étudiante pour des devoirs. Mais alors que je changeais de page sur mon carnet, je vis une petite note inscrite : "penser à aller voir Fenrir pour prendre de ses nouvelles". J'avais complètement oublié le jeune sorcier depuis que j'habitais ici, et je culpabilisais. Parce que je connaissais ses sentiments et que je ne pouvais les accepter, mais aussi parce que je ne pouvais pas le faire venir ici, parce qu'il pourrait tomber sur Red, et il en était hors de question. J'allais quand même devoir songer à lui rendre visite si je ne voulais pas perdre le peu d'amitié qui nous liait encore.

Je soupirais alors, passant une main dans mes cheveux pour les ramener un peu en arrière, puis posai le livre et le carnet avant de me lever. Mais un nouveau vertige s'empara de moi et je portai une main à mon front avant de me laisser retomber, assise sur le canapé. La température de mon corps avait augmenté depuis quelques jours, mais ce n'était pas une fièvre soudaine.


- Qu'est ce qu'il se passe ..?Murmurai-je à moi-même.

Bien évidemment, personne ne me répondit, mais j'entendis la porte s'ouvrir et une odeur que je connaissais bien parvint à moi. Seulement, j'étais incapable de bouger, ni même de sourire tant que je ne me sentirais pas un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:02

Une contrariété grandissante. Elle a trouvé sa place, sournoise, et sans que le démon ne s'en rende compte immédiatement. Une petite tache amère qui avait fait son chemin petit à petit et à mesure que les événements deviennent étranges.
Les Enfers devenaient de plus en plus difficiles à gérer à mesure que son emprise prenait en ampleur et, pourtant, Red était totalement préoccupé par autre chose. Il passait le plus clair de son temps à ruminer sur son trône, la mine fermée et sombre. Bien entendu, l'unique raison de ce comportement froid et vraisemblablement distant n'était autre qu'Alissa.
Voilà plusieurs semaines qu'ils s'étaient installés dans la maisonnée elfique qu'avait trouvé la sorcière et, il devait l'avouer, cette surprise avait été grandement appréciée. Le couple n'avait dès lors plus eut besoin de se donner rendez-vous en secret dans un endroit totalement reculé afin de ne pas être surpris : ils avaient leur propre maison à eux. Red savait que tout les soir, il y avait quelqu'un qui l'attendait, chez eux. Il s'était mit apprécier ce temps d'attente qui annonçait une soirée entre eux, et rien qu'eux et ce, pour l'éternité si le Destin le leur permettait. Red avait enfin une perspective d'avenir faisable et "stable", un but définit. Garder ce foyer aux côtés d'Alissa.
Cependant, comme toutes les choses qui apportaient un semblant de lumière dans l'existence insignifiante du roi démon, les ténèbres venaient entacher cette réalité, il le sentait. Sa relation avec Alissa n'avait jamais été aussi puissante et réelle pour lui mais Haku lui avait rapporté les faits et le démon s'était sentit totalement désemparé. Il ne doutait pas d'Alissa mais, lorsque son ange l'avait filée et qu'elle avait découvert que la sorcière passait ses journées dans ce qu'il semblait être un repère de sorciers, Red n'avait su quoi penser, ne s'y attendant pas le moins du monde. Le peu de raison dont il était pourvu lui interdisait de vouloir s'en mêler, mais sa nature véritable n'avait de cesse de le tourmenter et de lui faire se poser un million de questions toutes sans réponses. Son amour pour elle le contenait et il n'en avait pas touché mot à Alissa, certain que cette curiosité orgueilleuse disparaîtrait avec le temps... Ca, jusqu'à ce que la sorcière ne commence à adopter un comportement étrange qui n'échappait pas au démon et qui, il devait bien l'avouer encore une fois, l'obsédait plus qu'il ne le devrait.
Alissa n'était pas elle-même, elle il en mettrait sa vie en jeu. D'ordinaire calme et patiente, elle était devenue facilement irritable et impulsive- similairement au démon-. Tout semblait l'exaspérer et Red se trouvait souvent démuni face à ses réactions sans pour autant lui en faire la remarque. Il prenait sur lui et laissait passer, parce que c'était Alissa, mais il était totalement désemparé. Lui qui était constamment en train de la chercher pour pouvoir l'assouvir, se retrouvait à présent "victime" des assauts aussi torrides qu'inattendus de la jolie sorcière. Non que ce changement lui déplaise, bien au contraire, mais ce n'était pas l'attitude qu'il lui connaissait dans ce genre de moment. C'était.. trop bestiale pour être Alissa. Du moins, il savait que c'était elle, tout en ne la reconnaissant plus vraiment. Malheureusement, Red ne savait pas comment aborder le sujet, Alissa étant également d'autant plus susceptible...
Il grogne dans un soupire en passant une main lasse sur son visage. Elle finira par le rendre fou.

Le seigneur des ténèbres se levait lentement de son trône, le détaillant un instant de côté avant de se détourner complètement pour s'engouffrer dans un tourbillon de flammes. Il réapparaissait juste derrière la maison, entre quelques arbres épais et restait en retrait quelques minutes, la mine basse. Il avait prit l'habitude de veiller à ce que personne ne se trouve aux alentours avant de rentrer mais, cette fois-ci, comme plusieurs autres les soirs précédents, le démon s'arrêtait par appréhension.
Il inspire longuement puis finit par se redresser pour avancer d'un pas qu'il se voulait naturel jusqu'à l'entrée. Il passe la porte et la referme avant de s'arrêter net en découvrant Alissa assise sur le canapé.
Il ne bouge pas, l'air un peu surprit. Elle n'a même pas l'air de l'avoir entendu entrer. la sorcière semble prostrée sur place, le regard fixe et pourtant absent. Le démon n'arrive pas à déterminer l'expression sur son visage et il fronce les sourcils.

- Ali.. ? dit-il doucement pour la faire réagir.

Cependant, elle ne répondait pas et il s'approchait doucement d'elle pour s'accroupir devant elle afin de capturer son regard. Impossible. C'était comme si elle ne le voyait pas. Red fronçait un peu plus les sourcils puis lui prenait les mains en s'asseyant à côté d'elle.

- Amour.. ? Qu'est-ce qu'il y a ...? s'enquit-il d'une voix basse et trahissant toute la contrariété accumulée ces dernières semaines.

Le démon se penchait légèrement en lui faisant tourner le visage de son côté. Il fallait qu'elle le regarde.

- .. Parles-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:31

Un nouveau trouble.

En effet, c'était le beau démon qui venait d'entrer, j'aurais reconnu le son de ses pas et son odeur entre mille. Il m'avait interpellée mais j'étais paralysée, autant mon corps que ma voix. Il se rapprocha ensuite et vint s'accroupir devant moi tout en me demandant ce qui n'allait pas. Mon regard revint un peu à la réalité pour se plonger dans le sien lorsqu'il prit mes mains dans les siennes, et je tentais difficilement un petit sourire pour le rassurer alors qu'il s'asseyait à côté de moi et me demander de lui parler, tout en ayant tourner mon visage vers le sien un peu de force. Je voyais bien dans ses yeux qu'il était inquiet, mais je voulais le calmer pour éviter qu'il ne se fasse encore des idées.


- J'ai mal à la tête, ça va passer ne t'inquiète pas ...

Un mensonge nécessaire, même si ça ne me plaisait pas de lui cacher des choses, mais se ne serait pas la première fois, et c'était pour le préserver et lui éviter des problèmes futiles à ajouter à ceux qu'il avait déjà en tant que Roi des Enfers. Pourtant, je savais qu'il n'entrerait pas dans mon jeu. Il finissait toujours par découvrir le pot aux roses, quoi que je fasse. Mon sourire ne me quitta pas, et j'allais déposer un doux baiser sur ses lèvres en guise de bonjour.

- Tu as passé une bonne journée ? Demandai-je comme pour éviter le sujet.

Je devais orienter ses pensées vers autre chose au plus vite pour qu'il ne pense plus à ce qu'il venait de voir. Mon regard se tourna alors vers la cuisine et l'odeur du chocolat encore présente dans l'air me donna une idée. Je me sentais un peu mieux à présent alors je me levai et allait récupérer le plateau de cupcakes, qui avaient refroidis.


- J'ai préparé des gateaux, tu veux bien en gouter un et me dire ce que tu en penses ?

Déterminée, je saisis donc le plateau et me dirigeai vers le jeune démon, mais à nouveau, un vertige m'envahit, et je titubai, lâchant mon plateau pour me rattraper au mur histoire de ne pas tomber. Cette fois-ci, je ne pourrais pas éluder le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:20

Comme d'habitude, Alissa prétextait un mal de tête dans un faux sourire qu'elle se voulait rassurant et Red serrait la mâchoire sans la quitter de ce regard dur et loin d'être naïf. Il ne réagissait pas même lorsqu'elle se penchait pour lui voler un baiser, lui demandant s'il avait passé une bonne journée. Est-ce qu'elle se fichait de lui ? Parce c'était de très mauvais goût et, depuis le temps, la sorcière devrait savoir que Red ne lâcherait pas le morceau. Pas lorsqu'il s'agit d'elle.

- Absolument pas. répondit-il dans un sifflement, tentant bien de lui signifier son agacement quant à cette situation qui ne fait que durer sans explication.

Comment pourrait-il passer de bonnes journées ? Il n'était pas fou, mais sur le point de le devenir et elle le savait pertinemment, ce qui ne faisait qu'accentuer un peu plus la colère qui le gagnait. Tendu à souhait, il la suivait du regard lorsqu'elle se levait pour aller à la cuisine. Alissa ne l'écoutait même pas.. elle était focalisée sur le fait de faire comme si tout allait bien et Red liait ses mains sur ses genoux écartés dans un lourd soupire tandis qu'elle revenait, un plateau de gâteaux en main. Elle lui demandait s'il voulait bien en goûter un pour lui donner son avis et, alors qu'il s'apprêtait à lui répondre plutôt sèchement qu'il n'avait pas le moins du monde faim, Alissa semblait prise de vertiges puisqu'elle lâchait le plateau qui tombait dans un bruit sourd au sol, faisant se relever brusquement Red dans une exclamation.
Tressaillant, elle se retenait d'une main au mur et le démon se précipitait à ses côtés pour la retenir contre lui d'un bras.

- Merde.., sifflait-il entre ses dents.

Le beau démon de feu l'aidait à avancer jusqu'au canapé où il la faisait s'asseoir, s'accroupissant de nouveau devant elle pour prendre ses mains fébriles dans les siennes. Sourcils froncés, il tente de captiver son regard en s'imposant.

- Tes mains tremblent..., remarquait-il en les serrant un peu plus. Regardes-toi Ali..

Cette fois-ci, une expression peinée et vraisemblablement inquiète prend place sur son visage tandis qu'il se rapproche un peu plus, toujours accroupit devant elle.
Red est totalement désemparé, encore une fois. Alissa est muette depuis bien trop longtemps et quelque chose l'affaiblit à mesure qu'elle se terre dans ce mutisme qui ne fait qu'accroître sa folie. Son coeur bat lourdement dans sa poitrine et Red a peur de la vérité. Il a peur qu'Alissa ne lui cache quelque chose, et qu'elle soit en train de lui échapper sans qu'il ne puisse rien y faire. Il s'était juré de la protéger de tout mal mais.. si elle menaçait sa propre vie en l'écartant ? Il était coincé, et cette situation ne faisait que le pousser un peu plus dans la démence.
Red la regarde comme si elle venait de lui annoncer une trahison et il ne lâche pas ses mains afin d'être sûr de retenir toute son attention. Sa voix n'est pas sèche mais on sent parfaitement qu'il est contrarié.

- Tu es faible, Alissa, et tu ne peux pas le nier..., il secoue doucement la tête, Tu ne peux plus le nier. Quelque chose est en train de t'affaiblir.. ça te rend fragile et.., il plisse légèrement les yeux pour appuyer ses mots, .. j'ai peur pour toi.

Ses mains toujours dans les siennes, il en relève une pour la lui faire poser sur sa joue à lui en la maintenant de la sienne. Red plante ses yeux rubis dans les siens, dorés à souhaits mais ayant perdus de cet éclat qui faisaient sa force autrefois.

- .. Il faut que tu voies quelqu'un. Un shaman, ou je ne sais quel autre sorcier mais il faut faire quelque chose Amour. Parce que je ne tiendrai pas une journée de plus en te sachant souffrante.

Le démon savait que si elle refusait ou lui mentait, il n'hésiterait pas à la mener de force à un shaman occulte mais, au fond, il espérait sincèrement qu'elle abdique parce que, si Alissa n'était réellement pas consciente de son état, cela pourrait signifier bien plus qu'une simple fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptySam 22 Nov 2014 - 21:32

Une simple hypothèse peut nous effrayer.

Red était venu me soutenir avec un bras, inquiet, alors que je venais de perdre équilibre suite à un soudain vertige. Il m'avait ensuite aidé à regagner le canapé, où il m'avait fait asseoir, avant de se mettre devant moi et de prendre mes mains dans les siennes. Je tremblais un peu sans vraiment savoir pourquoi. A l'évidence, ce n'était pas que de la fatigue. Il plongea son regard dans le mien et me fit remarquer que je n'allais pas bien, et je baissai la tête, me sentant coupable et confuse. Je le vis s'approcher un peu, mais je ne le regardai pas. Je n'arrivais pas à regarder ses yeux, parce que je m'en voulais atrocement. Je savais pertinement que mon corps subissait des changements, mais je me voilais la face depuis des jours et des jours. Mon fiancé affirma alors que j'étais faible et que ce qui était en train de me fragiliser lui faisait peur. Mon regard se relève alors vers lui, attristé.


- Je ne t'en ai pas parlé, parce que je sais que tu as déjà beaucoup à penser, et je voulais t'éviter d'autres soucis, je voulais que tu te détendes quand tu es avec moi ...Je dégluttis. Je suis désolée ...

Le beau démon posa ensuite ma main sur sa joue, que je me mis à caresser doucement, puis il ajouta que je devais aller voir un guerisseur, car il ne voulait pas me voir dans cet état ne serait-ce qu'une journée de plus. Sauf qu'il faisait déjà nuit, et que la seule personne capable de guérison que je connaissais était Elwyn, et elle devait être elle aussi avec son amoureux à l'heure qu'il était, alors je ,'avais pas franchement envie de les déranger.

- Honnêtement, je me pose aussi des questions, je ne comprends pas ce que j'ai, mes symptômes pourraient correspondre à plein de choses ... J'irais voir Elwyn demain, elle a des notions en médecine.

J'avais moi aussi des notions en guérison, bien evidemment, puisque j'étais capable de créer des potions pour soigner les plaies et les maux. Mais je voulais avoir un avis extérieur, parce que la "maladie" à laquelle je pensais, je ne voulais pas en entendre parler, ou du-moins, pas pour le moment. Je n'étais pas prête pour ça, et tout deviendrait beaucoup plus compliqué que tout ce que nous avions pu traverser. Je dégluttis une nouvelle fois, tout à coup folle d'inquiétude, tandis que je sentais comme une boule de stress au fond de ma gorge.

- Même si j'ai peur d'entendre ce que j'ai ... Il y a une explication qui me viendrait à l'esprit, mais c'est trop dur à assimiler ...

A la fin de ma phrase, ma main libre se posa sur mon ventre et je baissai un peu le regard comme pour guiser celui de Red et lui faire comprendre implicitement les doutes qui me taraudaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptySam 22 Nov 2014 - 22:53


Devant l'attitude des plus sérieuse, et non sans reproches de Red, Alissa finissait par capituler en admettant que quelque chose n'allait pas, en effet. Elle se justifiait, le regard fuyant, en lui assurant qu'elle ne voulait pas lui ajouter plus de contrariétés et la mâchoire du démon se contractait à ses mots. Il se redressait en la laissant continuer lorsqu'elle confiait avoir des doutes quant à l'origine de son état et plissait les yeux.
Alissa semble meubler la conversation avec des suppositions et autres excuses maladroites qui ne font pas sourire le démon, bien au contraire. Il détourne un instant les yeux dans un soupire qui semblait retenir certains mots et il se reconcentrait sur elle pour se pencher, le regard perçant et les sourcils froncés.

- Alissa, ce monde pourrait être à l'instant même en train de succomber dans les flammes, tu resterais ma seule et unique préoccupation et tu le sais. il serre légèrement la mâchoire et appuie son regard. Alors pourquoi est-ce que tu me caches quelque chose ?

Il n'était pas agressif. Simplement sec et légèrement autoritaire. Savoir qu'elle pourrait lui dissimuler quelque chose de grave en lien avec elle le rendrait totalement fou et, depuis le temps, la jolie sorcière le savait parfaitement. Alors soit Alissa était vraiment aussi perdue que lui, soit.. Elle ouvre la bouche et commence à lui confier d'une petite voix qu'elle saurait probablement, mais qu'elle n'avait pas envie de se l'entendre dire sans avoir eut d'avis externe. Red hausse légèrement un sourcil en la regardant, interrogateur face à sa phrase en suspend, et elle baisse les yeux en déposant doucement sa main sur son ventre. Le démon de feu suivait lentement son regard sans baisser la tête et, .. il restait comme ça, quelques seconde.
Un silence s'installe et il penche légèrement la tête en clignant une fois des yeux et sans quitter son ventre des yeux. Il fixe sa main posée dessus puis ouvre la bouche pour parler mais il fronce un sourcil et finir par la refermer. Les lèvres entrouverte, il serre les dents et déglutît en se redressant.

- Est-ce que tu insinues que..

Il garde la bouche légèrement entrouverte et hausse les sourcils en la regardant pour souligner le reste de sa phrase. Pas même une seconde après, Red secoue frénétiquement la tête en levant les mains en avant.

- .. C'est impossible. il continue à secouer la tête et passe une main nerveuse sur son visage en la laissant un instant sur sa bouche, comme sidéré.

Red se met à transpirer et il n'ose plus regarder Alissa, comme totalement absorbé par les multiples et désagréables pensées qui l'assaillissent soudainement. Après quelque secondes, il se tourne de nouveau vers Alissa et il fixe son ventre en baissant les yeux, la voix neutre mais légèrement étranglée.

- Tu ne peux pas être.. enceinte. il déglutît. C'est impossible.

Red lève à nouveau les yeux sur elle et l’inquiétude le gagne tandis qu'il tente de garder une attitude normale.

- On peut pas faire ça. Je suis.. je suis une création maléfique. Je suis le Roi des Enfers, il fronce légèrement les sourcils sous le trouble puis lui enlève la main du ventre pour la prendre dans la sienne sans la quitter des yeux, Je ne suis déjà pas capable de t'offrir une vie normale.. qu'est-ce que je ferai de.. de ça ?

Son regard se perd un instant dans le vide, comme gagné par la crainte, puis il se ressaisit en secouant de nouveau la tête et en fronçant les sourcils.

- C'est impossible. Je ne peux pas engendrer Alissa, j'en suis certain. il passe une main nerveuse dans ses cheveux, Jamais aucune femme que j'ai connue ne m'a.. annoncé de telle nouvelle et, crois-moi, je l'aurais su.

Un enfant.. ? Ce mot semblait avoir été totalement prohibé de son esprit parce que Red n'en avait jamais parlé que pour plaisanter et, là qu'Alissa lui faisait prendre conscience de cette éventualité, le démon se trouvait prit d'une panique qu'il n'avait alors jamais connue. Ce n'était pas une peur de nouvelle inattendue, non. C'était pire. Une angoisse qui remontait à l'enfance même, peut-être. Un parent ? Red n'en avait jamais connu que la définition qu'avait bien voulu lui inculquer Lucifer et, il fallait l'avouer, elle était totalement écœurante. Red n'était pas fait pour aimer. Alissa en était l'unique exception et, il savait de source sûre que cette nouvelle s'avérait être l'un des plus gros problème de sa vie actuellement si elle s'avérait être juste.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptySam 22 Nov 2014 - 23:32

Passer de la peur à la colère.

Alors que je m'excusais de ne pas lui en avoir parlé, Red m'assura que je serai toujours sa priorité, même si le monde venait à disparaître, ce qui me fit légèrement sourire parce que je trouvais cette attention très touchante. Mais lorsqu'il vit ma main posée sur mon ventre, il sembla perdre tous ses moyens et me répéta que c'était impossible et que je ne pouvais pas être tombée enceinte. Il avait l'air encore plus angoissé que moi à cette idée, et c'était compréhensible, connaissant son passé et l'histoire de sa naissance, mais nous n'avions finalement rien fait pour éviter cet éventuel accident. A cause de mon pouvoir d'empathie, je ressentais l'angoisse du beau démon et elle commença à me donner mal à la tête. Ma main se posa sur ma tempe que je massai doucement.


- A l'allure de nos rapports, ça ne serait pas étonnant, mais ça m'effraie aussi alors essaie de te calmer ...

Red me réexpliqua alors qu'il était une création maléfique, et que par conséquent, il ne pouvait pas donner de descendance. De plus, il était le roi des enfers, et j'étais une sorcière, alors une fois de plus, nos races et nos conditions étaient un frein, mais ce n'était pas nouveau. Non, ce qui me blessa particulièrement, c'est le terme qu'il employa pour désigner un bébé : "ça", comme s'il parlait d'un objet, de quelque chose dont on se débarasse en un clin d'oeil. Mon regard se durçit à son encontre.

- Est ce que ça veut dire ... Que tu n'en voudrais pas, si je m'avère vraiment enceinte ?

J'attendais une réponse franche de sa part, mais je la connaissais déjà, et mon coeur se serra à l'avance. Enfin, mon compagnon ajouta que, malgré les relations qu'il avait pu avoir par le passé, jamais aucune fille n'était tombée enceinte, ce qui confirmait ce qu'il m'avait dit plus tôt. Sauf qu'il n'était peut être tout simplement pas au courant. Je soupirai assez fort en retirant mes mains des siennes et en croisant mes bras sur ma poitrine, détournant mon regard sur le côté, renfrognée. Il avait réussi à me mettre en colère.

- Merci de me rappeler tes nombreuses conquêtes passées, j'apprécie.Fis-je ironique. Quand bien même tu aurais fais des enfants à d'autres, elles ont très bien pu te le cacher. Tu n'as pas toujours été aussi connu et recherché que maintenant.

Mon regard s'était de nouveau vidé de cette lueur de gentillesse que j'arborais d'habitude et je ne voulais plus croiser celui de Red. Mon mal de tête était toujours présent, mais j'étais tellement énervée que je n'y faisais même plus attention. Je ne supportais pas qu'il me parle de son passée avec d'autres femmes, ou plutôt, qu'il évoque d'autres femmes tout court, ça me mettait hors de moi. Je devenais de plus en plus jalouse, et la manière dont il venait de repousser la simple idée d'avoir un enfant avec moi avait accentué mon malaise. Il aurait dû être heureux que notre famille se forme, même si c'était un peu précipité. Voilà les raisons pour lesquelles je lui en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:41

Red avait pointé juste sur les insinuations d'Alissa et le fait qu'elle ne contredise pas ces premières angoisses le retranchait dans un état de panique qu'il tentait tant bien que mal de dissimuler. Elle parlait de leurs rapports non-protégés et, il ne pouvait le nier, trop fréquents pour que cette éventualité ne soit impossible. Red s'était toujours persuadé que, comme il n'avait rien d'un "réel être vivant", il ne fonctionnait donc pas comme ceux-ci. La fatigue, la faim, les sentiments basiques.. c'étaient des choses qu'il avait apprise sur le tas, après plusieurs années d’errance dans son propre inconscient alors.. créer la vie ? Lui qui s'était vu offerte la sienne pour ne répandre que la mort et le désarroi ? Il doutait grandement que le Destin lui ait prévu quelque chose d'aussi.. inacceptable.
Le démon se raidissait lorsqu'Alissa lui demandait- non sans une voix pleine de reproches- s'il rejetterait cet "enfant" si elle s'avérait vraiment enceinte et il retenait sa respiration quelques secondes, silencieux, ce qui en disait long sur ce qu'il en pensait. La réponse était évidente pour lui, mais des plus cruelle pour la jolie sorcière aussi, il s'abstenait d'ouvrir la bouche tandis qu'elle soupirait lourdement avant de retirer ses mains des siennes pour croiser les bras. Son regard s'était durcit et Red la scrutait un instant de côté, l'air anxieux. Il joignait ses mains sur ses genoux, conscient qu'il devait passer pour le dernier des salauds à la vue de son comportement mais.. il fallait être lucide. Red ne pouvait tout simplement pas devenir père. C'était contre-nature. Bien plus que leur relation.

A ce sujet, Alissa lui sifflait d'un air méprisant qu'elle était ravie qu'il lui rappelle ses aventures passées et Red levait les yeux au ciel dans un léger soupire. Elle lui assurait qu'il n'avait pas toujours eut cette notoriété et qu'il ne pouvait affirmer de source sûre ces dires, ce qui lui fit immédiatement froncer les sourcils.

- Je contrôle ma vie Alissa. Si j'avais voulu une quelconque progéniture, bien sûr que ça aurait été avec toi.

Il soupire puis se lève du canapé pour faire un pas, une main sur sa hanche et l'autre contre sa bouche, comme s'il pesait ses mots avant de continuer.

- Mais le problème est ailleurs, et tu le sais. il se tourne vers elle, toujours debout. Tomber enceinte de moi ? Dire à tes parents, à Elwyn, à tout les sorciers avec qui tu œuvres contre les démons que tu enfantes de l'un d'eux ? il roule les yeux, Du Diable, qui plus est.

Red secoue doucement la tête en la baissant, le poing toujours sur sa hanche, puis il passe sa main dans ses longs cheveux noirs pour se dégager le visage.

- J'imagine déjà les villageois, armés et écœurés, il croise son regard et ne le quitte pas, prêts à nous traquer pour stopper cette aberration.

Red sait qu'il emploie des mots durs et rudes, mais il n' a pas le choix. Alissa doit se rendre compte de ce qu'engendrerai cette nouvelle, quitte à ce qu'il apparaisse comme la pire pourriture qu'elle ait jamais rencontrée. Il ne fallait pas qu'Alissa nourrisse cet espoir, parce qu'il serait incapable de lui offrir.
Red finit par baisser la tête en décrochant son regard du sien, le temps qu'elle assimile la dureté de ses mots, puis il finit par détendre ses épaules en revenant s'asseoir à côté d'elle, les mains liés sur ses genoux. Il a la tête basse et ne semble pas complètement certain des mots qu'il doit employer pour lui faire comprendre ce qu'il s'apprête à lui dire. Son cœur est compressé dans sa poitrine et ses yeux sont sombres. Il serre doucement la mâchoire avant de commencer d'une voix basse mais claire.

- Ce que je veux que tu comprennes.. c'est que même si c'est autre chose, il tourne doucement son visage vers elle, si c'est ce que tu veux un jour, si tu sais qu'un moment ou un autre tu éprouveras l'envie et le besoin de mettre au monde ton enfant, ta descendance..., il captive totalement son regard avant que ces mots ne tombent lourdement, ça ne pourra pas être avec moi. Ça ne sera jamais de moi.

Des paroles tranchantes qui lui fendaient tout autant l'âme en tentant d'imaginer une seconde l'impact de ses mots sur Alissa. Mais il n'avait pas le choix. Maintenant qu'ils étaient installés ensemble, il devait être des plus sincère et, si Alissa voulait fonder une famille, elle devait savoir qu'il ne pourrait lui donner.
Il détourne son regard puis soupire en secouant doucement la tête.

- De toute manière nous ne sommes sûrs de rien. Tu devrais aller te coucher, te reposer et.. , on sera fixés demain.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:07

Un désir de vengeance.

Au fur et à mesure des paroles du jeune démons, je sentais mon sang bouillir à l'intérieur de moi. Je savais ce qu'il pensait, mais je m'attendais pas à ce qu'il aborde les choses de cette manière. Il venait de se lever, et tout en me regardant, il me rappela que le regard de ma famille, de mes proches et de toute la ville si nous avions un enfant ensemble serait méprisable, et que je risquerai de me faire chasser. Il n'avait pas tort d'un côté, mais je n'arrivais pas à rester calme, même si je lui donnait raison. Son comportement me mettait hors de moi, d'autant plus que je continuais de ressentir ses émotions, et que je voyais qu'il était des plus sincères : il ne voulait absolument pas devenir père, et ça me blessait profondément. Parce qu'à mes yeux, avoir un enfant était une preuve d'amour et une preuve d'avenir pour un couple. Quelques secondes de silence passèrent, puis Red revint s'assoir à coté de moi et il ajouta que je ne pourrais pas avoir d'enfant avec lui, que si j'en voulais vraiment un, je devrais trouver un autre homme. Mon regard se braqua soudainement sur lui et ma main partit seule, dans un claquement sonore contre sa joue.


- Comment tu peux imaginer que je veuille un enfant d'un autre que toi ? J'espère que tu ne penses pas un traitre mot de ce que tu viens de dire ! Je veux une descendance, mais je ne veux pas d'un autre partenaire, met-toi ça dans la tête.

En réalité, je ne voulais pas d'enfant pour le moment, mais je savais que j'en voudrais un jour où l'autre, je les appréciais trop pour ne pas en vouloir. Et si j'en avais un avec Red, je pense que je briderais ses pouvoirs dans un premier temps, et que je cacherai l'identité de son père à mon entourage. Se ne serait pas très honnête comme vie, mais ça me semblait la meilleure solution, un compromis obligatoire, voire vital. Mais pour l'heure, Red me rappelait que nous n'étions sûrs de rien et que je ferai mieux d'aller dormir en attendant le lendemain. Mon regard se détourna d'abord, blessée.

- Je n'arriverais pas à dormir, j'ai trop mal.

Et je ne parlais pas là que de douleur physique. Silencieuse, je me levai pour aller ramasser le plateau et les gateaux que j'avais fais tomber un peu plus tot pout tou ramener à la cuisine, avant de revenir mais de m'assoir sur le fauteuil, toute seule et loin de Red, l'ignorant dans un premier temps en regardant ailleurs. Moonlight qui était assis sur le sol du salon, avait suivi toute la scène et ne comprenait pas trop pourquoi nous étions en train de nous disputer. Il s'approcha du jeune démon et se frotta un peu à sa jambe en lui adressant un petit miaulement, comme pour l'encourager. Mon regard se braqua alors sur l'animal que je fusillai du regard, comme s'il venait de me trahir, avant de tourner mon visage sur le coté et de croiser les bras une nouvelle fois.

- Après tout, tu as raison. Il serait plus raisonnable que je perpétue la pureté de ma race, et je connais un sorcier qui serait très enclin à m'aider dans cette tâche.

Je n'avais pas prononcé de prénom, mais le sous-entendu était assez explicite pour que le jeune démon comprenne que je parlais de Fenrir, mon ami d'enfance avec qui j'avais faillis sortir lorsqu'il était absent. Et je savais que ma phrase allait le mettre hors de lui, mais je m'en fichais. Je voulais qu'il ait autant mal que moi à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:50

Les mots durs de Red avaient percés cette limite qu'elle s'était toujours imposée avec lui, même malgré ses nombreux piques, et elle explosait totalement en le giflant vivement. Red avait la tête légèrement de côté, de longues mèches devant son visage et elle l'injuriait en quelque sorte en lui rappelant qu'il était le seul qu'elle voulait et qu'elle ne voulait pas croire un seul de ses mots. Il reste un instant immobile, la mâchoire serrée et elle ne peut voir son regard sombre et dur qu'il tente de retenir.
Alissa ne comprend pas et elle ne veut rien entendre. Il inspire fortement par le nez sans se laisser aller jusqu'au bout de ses pensées et elle se lève pour aller ramasser le plateau qu'elle a fait tomber un peu plus tôt. Il la regarde, d'un oeil triste et amer tandis qu'il ne parvient pas à la cerner. C'était comme si elle ne cherchait pas à éviter le conflit, alors qu'habituellement c'était tout le contraire, et il sentait qu'elle bouillonnait autant que lui sans réellement savoir pourquoi. Certes.. ses propos n'avaient pas été des plus doux, mais la sorcière devait se faire à cette idée, comme elle s'était faite à leur quotidien. Red serait incapable de lui donner un enfant, quand bien même il le voudrait, et c'était loin d'être le cas.
Alissa revenait s'asseoir mais, cette fois, sur le canapé et l'air vraisemblablement renfrognée. Elle évitait tout contacte avec lui et Red commençait à s'impatienter. Moonlight venait frotter son museau à sa jambe et Red sifflait entre ses dents en baissant ses yeux sur la boule de poils. Comme s'il y pouvait quelque chose.. Il ne vit pas le regard étrange qu'avait eut Alissa à cette vue et Red se pétrifiait à ses mots. Glacials.

Un silence des plus pesants envahit le salon et Red se crispe tandis qu'il a la tête baissée, son visage complètement caché par ses longs cheveux noirs. Alissa avait prononcé des mots qui avaient eut l'effet d'un millier de poignard dans son coeur et dans son corps et le démon de feu eut du mal à les encaisser, totalement prostré.

- .. Vraiment ? souffle-t-il d'une étrange voix déstabilisante.

Ses mains jointes se serrent légèrement sous une pression qu'il semble retenir tant bien que mal et il finit par tourner doucement le visage vers elle. Ses yeux sont perçants comme jamais, animés d'une effrayante ombre que ses sourcils légèrement froncés soulignent juste assez pour démontrer toute la haine qu'elle vient de lui insuffler par cette insinuation...
Il se lève dans une lenteur interdite, sans la quitter des yeux, et avance à pas retenus jusqu'à elle.

- Je serais curieux de voir quelle belle progéniture vous feriez Fenrir et toi...

Il s'arrête une fois arrivé devant elle et se penche pour arrêter son visage à quelques centimètres du sien. Elle peut probablement entendre son coeur battre lourdement dans sa poitrine à cause de l'aura démoniaque qui émane soudainement de son corps. Son visage est tendu par la sensation de blessure qui tente de le faire exploser et ses yeux trahissent toute la peine et la colère mélangée qui le possèdent. Sa voix se fait soudainement sèche et menaçante.

- .. une fois que je lui aurais arraché le coeur, et que je l'aurais écrasé entre mes doigts.

Alissa peut sentir son souffle sur sa peau et il reste quelques infimes seconde ainsi, ses yeux animés d'une folie plantés dans les siens. Elle savait très bien dans quoi elle s'engageait en le défiant de cette manière et, le fait qu'elle veuille intentionnellement le blesser le déstabilisait plus que ce qu'elle ne devait le penser.
C'était comme si elle le tuait une seconde fois, mais que la première paraissait agréable à côté. Une fois redressé, il la daignait d'un regard plein de mépris puis retournait s'asseoir sur le canapé, comme dégoûté.

- Puisque tu en parles, il écarte ses bras pour les accouder au dossier du canapé et détourne un regard qui se veut désintéressé et froid, je me demande combien de mes "succubes" seraient prêtes à tuer pour te rendre l'appareil.

Puisqu'elle voulait jouer, Red allait jouer. Elle l'avait giflée et il l'avait accepté. Il ne lui ferait pas de mal. Pas physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:22

Quand chacun a ses torts.

Mes paroles touchèrent immédiatement Red qui se crispa à l'évidence. Je le vis du coin de l'oeil me regarder puis se lever et avancer lentement vers moi. Il se pencha vers moi de manière à ce que nous soyions assez proches puis il annonça calmement qu'il était curieux de voir la progéniture que Fenrir et moi pourrions engendrer quand il aurait arraché le coeur du jeune sorcier. Je pouvais sentir son souffle chaud et entendre les battements forts de son coeur qui semblaient saccadés. Son Aura instaura dans la pièce une pression inattendue qui me crispa à mon tour tandis que mon regard se plongeait dans le sien, tout aussi durement, et je pouvais y lire de la colère, mais aussi une certaine tristesse qu'il me transmit sans le vouloir.


- Si tu penses être le seul à pouvoir être cruel, tu te trompes.

Bizarrement, la tristesse que je venais de sentir en lui sembla prendre un peu plus de place dans mon esprit et chassa la colère que j'éprouvai, ce qui me calma un peu. Red ne faisait finalement que se défendre face à ce que je venais de lui envoyer à la figure, c'était tout à fait compréhensible. Mais lorsqu'il évoqua de possibles relations avec ses succubes, je soupirai, plus agacée qu'autre chose. Je savais qu'il ne ferait pas une chose pareille, pas tant que nous serions ensemble. Cette menace ne fonctionnait pas sur moi, ce n'était pas assez crédible à mes yeux.

- Sauf que contrairement à moi, tes succubes ne t'apporteront jamais rien. Tout ce qu'elles veulent c'est ton corps et une place privilégiée en Enfer.

Moonlight nous regardait l'un et l'autre, tour à tour. Nous ne faisons que nous renvoyer la balle comme des enfants qui veulent chacun avoir raison, et c'était ridicule. Et le pire, c'était que j'étais la fautive de cette situation. Parce que je lui avais caché des choses et parce que j'avais commencé à le chercher. Pourtant, je ne parvenais pas à culpabiliser. Sûrement parce que je n'arrivais pas à diriger ce qu'il avait pu me dire.

- Et tu sais très bien que ce n'est pas mon cas. C'est bien pour ça que tu restes avec moi, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:44

Alissa réagissait mieux que lui à sa remarque cinglante tout en soulignant un fait que Red avait du mal à avaler. Elle lui assurait qu'il n'était pas le seul à pouvoir être cruel et sa mâchoire tressautait tandis qu'il l'écoutait lui dire qu'à l'inverse de ses succubes, elle s'intéressait à lui, et non uniquement à son pouvoir ou ses atouts, physiques ou non.
Était-ce pour cela qu'ils étaient ensemble ?  

- Bien évidemment. répondait-il dans un ton las. Et c'est là le problème.

Il sifflait entre ses dents en inspirant puis il se tournait à nouveau dans la direction d'Alissa pour la regarder des plus sérieusement sans paraître froid. Il semblait plutôt confus et en colère contre quelque chose qu'il ne s'expliquait pas.

- Ali... tu as toujours incarné tout ce dont j'ai été privé. Tout ce que j'ignorais de la beauté et de l'amour, il se lève et secoue doucement la tête tout en la regardant, Mais pas la cruauté. Non.. Je l'ai trop connue pour savoir qu'elle ne te correspond pas.

Il s'avance finalement doucement jusqu'au fauteuil où elle est assise et s'accroupit devant elle.

- Tu savais d'hors-et-déjà à quoi t'attendre en t’engagent avec moi... et j'ai surmonté nombre de mes défauts pour te prouver que je pouvais te rendre heureuse... il regarde ses mains posées sur ses jambes et les prends dans les siennes. Tu es compréhensive, douce, calme et réfléchie... tu donnes toujours sans attendre en retour et.. je n'arrive toujours pas à cerner comment tant de pureté peut t'habiter alors.., il relève ses yeux perçants sur elle et les plante dans les siens, ne me fait pas croire que tu veux intentionnellement me blesser pour ce que je suis, parce que c'est exactement pour ça que tu es avec moi, pas vrai ?

Il lui avait retourné la question parce qu'elle devait se rendre compte d'elle-même qu'elle n'était pas dans son état habituel et que, si elle ne lui disait pas clairement ce qu'il y avait, elle ne pouvait tout simplement pas l'accuser de l'avoir mise dans cet état. Red ne reviendrait pas sur ses paroles, il en était incapable. Mais Alissa devait prendre conscience de tout ce que leur relation englobait, passée comme future, et ce qu'elle engendrerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:20

Métamorphose.

Face à ma réaction qui s'était avéré bien plus calme que prévue, le jeune démon sembla lui aussi s'apaiser un peu, mais il restait toujours aussi sérieux et braquait son regard sur moi. Il se leva et affirma que j'avais toujours été ce qu'il ne pouvait être, et que de cette manière, je ne pouvais incarner aucune cruauté, même si je le voulais. Je n'avais rien à répondre, car au fond de moi, je savais tout ça. Il s'agenouilla ensuite devant moi comme lorsqu'il était arrivé, et il prit mes mains dans les siennes tout en ajoutant que je devais assumer mon choix de l'avoir choisit lui, parce qu'il avait beaucoup évolué depuis notre rencontre. Il énuméra ensuite mes qualités de sagesse et de bonté, et je baissai un peu les yeux à ces mots. Je n'aimais pas entendre parler de moi comme ça, ça me mettait mal à l'aise. Il termina par le fait que je ne pouvais le blesser pour ce qu'il était puisque je l'avais choisit en connaissant sa vraie nature. Je dégluttis, restai un instant silencieuse, puis sans prévenir, me jetai à son cou et le serrai fort.


- J'aurais aimé que tu ne naisses pas démon ... Tout aurait été bien plus simple ...

Un simple murmure, pour qu'il soit le seul à l'entendre. Mes yeux fermés commençaient à briller à cause de larmes enfouies refaisant surface à mesure que ma colère s'estompait. Mes sautes d'humeurs devenaient réellement de plus en plus présentes, et j'étais à présent triste à en pleurer. Parce que je réalisai que je ne voulais pas lui faire du mal. Je n'en étais simplement pas capable, car même si je le menaçais, je ne ferai rien qui puisse le blesser, tout resterait sous forme de mots. Je restai quelques secondes ainsi sans bouger, juste à le serrer contre moi, avant de me retirer doucement pour planter mon regard brillant dans le sien, attristée, voire déçue.

- Tu sais ... Des fois j'en ai marre d'être toujours la gentille fille sur qui on peut compter, le modèle de vertue et de sagesse que je me suis forgée sans le vouloir. Parce que je n'ai jamais cherché à avoir une telle réputation. Et même si ça doit te paraître surprenant, c'est pesant de devoir plaire tout le temps à tout le monde ...

Au fil de mes paroles, mon regard se fit à nouveau un peu plus sombre, comme si lorsque je parlais, quelqu'un d'autre prenait le contrôle. Pourtant, c'était toujours ma voix, et mon ton calme n'avait changé en rien. Je ne me rendais absolument compte de rien du tout.

- Je préférerai inspirer la crainte, le respect et la puissance, comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:58

Les arguments de Red étaient plus que solides : ils désarmaient totalement Alissa qui se jetait précipitamment à son cou, le surprenant sans prévenir. Il s'exclamait silencieusement puis entourait ses bras autour d'elle pour la rassurer. Ils avaient échangés des mots durs et le démon se doutait que la sorcière eut besoin d'un geste de réconfort. Elle semblait totalement perdue et lui murmurait comme une confidence trop longtemps gardée qu'elle aurait souhaité qu'il ne soit pas un démon et, à ses mots, Red ouvrait légèrement plus grand les yeux en sentant son coeur se serrer avec brutalité dans sa poitrine. Elle le serrait quelques instant ainsi, dans le silence, et il restait prostré face à ses mots. Red savait qu'elle les avait toujours pensé, mais les entendre s'avérait plus douloureux qu'il ne l'avait pensé.
Aussi, il gardait un regard plus ou moins impassible lorsqu'elle plantait ses yeux brillants de toutes sortes d'émotions, mais surtout de tristesse, dans les siens pour se lâcher complètement et lui avouer que cette position de "gentille sorcière" la fatiguait et qu'elle semblait comme lasse de jouer ce rôle... Red remarquait soudainement un changement dans l'éclat de ses yeux dorés. Il devenaient sombres et lorsqu'elle prononçait ses derniers mots, Red mit quelques instants avant de réagir.
Elle parlait de désir de crainte et de respect.. d'une puissance qu'il soupçonnait trop funeste pour qu'elle lui donne tant envie et il clignait une fois des yeux en se redressant légèrement, comme peu certain d'avoir comprit.

- Alissa.. tu n'es pas enceinte, commence-t-il en posant sa main sur son front. Tu délires je pense.

Il fallait l'avouer.. il se moquait un peu d'elle. Mais comment résister ? Elle qui lui avait toujours défendu de se montrer odieux et cruel envers quiconque ne lui aurait pas causé de tord, elle qui prônait sans cesse l'entraide et la loyauté.. voilà qu'elle aspirait à des envies de succube insoupçonnée qui ne manquait pas de donner quelques images intéressantes à Red en imaginant sa sorcière en femme fatale et redoutable sanguinaire...
Il esquisse un fin rictus et fait glisser sa main de son front sur sa nuque pour la saisir et la faire se rapprocher de lui. Il la regarde de ce même regard sombre et étrange qu'elle ne semble pas ressentir et lui parle d'une voix calme mais sombre.

- Si c'est vraiment ce que tu veux.. je peux t'apprendre à devenir cruelle et sans pitié. il respire doucement dans son oreille avant de continuer, mais il faudra que tu sois prête à tuer sans compassion ni jugement de bonté.. même si ta victime l'est. il croise son regard. Pleine de bonté.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:39

Comme un nouveau jeu.

Juste après ma dernière phrase, Red me fixa très sérieusement et, tout en posant une main sur mon front, m'affirma que je n'étais pas enceinte mais juste délirante. Mes sourcils se froncèrent et je chassai sa main de la mienne, contrariée. Je m'étais calmée, mais voilà qu'il me cherchait, comme s'il voulait pousser mes nerfs à bout, et il y parvenait parfaitement. Je ne supportais pas qu'il ne me prenne pas au sérieux comme ça, j'avais l'impression qu'il se moquait, et c'était vraiment désagréable.


- C'est ça, traite moi de folle aussi.

Mes bras se croisèrent à nouveau sur ma poitrine, puis le jeune démon s'approcha de moi tout en faisant glisser sa main sur ma nuque, et d'une voix calme, ajouta qu'il pouvait m'apprendre à devenir cruelle, mais que je devais être prête à tuer sans éprouver la moindre pitié, même s'il s'agissait d'une victime innocente. Je laissai échapper un soupir et posai mon index devant ses lèvres comme pour le faire taire, une petite lueur légèrement plus claire à présent visible dans mon regard.

- Et puis quoi encore ? Hors de question que je tue un innocent, je dois les protéger ! Par contre, tuer un démon, aucun problème.

Un fin sourire se dessina alors sur mes lèvres, mais il n'était plus aussi doux, bien au contraire. Il semblait amusé, mais aussi assez cynique. Je caressai doucement sa joue du bout des doigts, m'approchant comme si j'allais l'embrasser, mais je m'arrêtai avant d'effleurer ses lèvres, plongeant mes yeux dans ses pupilles rubis si magnifiques.

- Qu'est ce que tu dirais de subir ma colère, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:12

Comme il l'avait prévu, l'idée même de s'en prendre à un innocent rebutait totalement Alissa qui se ravisait, ajoutant néanmoins qu'elle n'aurait aucune réticence si c'était un démon. Il lève les yeux au ciel dans un léger sourire. Là, c'était sa Alissa... Celle qui se refusait tout acte abominable non-justifié (et même lorsqu'il l'était parfois). Celle qui n'échangerait pas sa douceur contre un peu de cruauté.
Enfin presque, puisqu'elle s'avançait en caressant sa joue du bout des doigts pour le défier du bout des lèvres dans un malicieux sourire. Red plisse doucement les yeux et passe ses mains autour de sa taille sans chercher à capturer ses lèvres.

- Quelle idée.. tu ne tiendrais pas deux minutes. dit-il pour entrer dans son jeu.

Il observait ses prunelles trop souvent changeantes, comme piqué d'une nouvelle curiosité, et faisait glisser ses mains sous ses cuisses en venant frotter doucement le bout de son nez contre le sien.

- Mais.. peut-être que tu me parles d'une autre... pulsion? rajoute-t-il d'une voix suave. Et si c'est le cas..

Il la soulève en la portant, en même temps qu'il se redresse, et lui vole en baiser en les faisant se retourner vers le canapé.
Alissa avait beau avoir d'étranges sauts d'humeur, lorsqu'elle lui laissait sous-entendre- ou non- qu'elle avait envie de lui, Red ne pouvait résister et son corps se trouvait toujours et irrémédiablement attiré vers le sien. Il l'agrippe donc et fait trois pas pour se rapproché du canapé ou il se penche pour l'allonger doucement en relâchant ses lèvres.

-.. il me semble que Mademoiselle se sent malade. finit-il en s'écartant dans un malicieux sourire. Je ne voudrais pas aggraver les choses...

Satisfait, il se tournait et faisait quelques pas lents jusqu'au milieu du salon. Red faisait volt-face et ouvrait les bras en restant immobile, un air taquin et non sans-défi.

- Alors, fais de moi ce que tu voudras.

Il la connaissait par coeur. Il saurait au moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:31

Quand le chasseur devient la proie.

Le beau démon sembla vouloir rentrer dans mon jeu. Tout en posant ses mains sur ma taille, il me provoqua comme je m'y attendais, en me disant que je ne pourrais pas tenir deux minutes face à lui, en combat. Je laissai échapper un petit rire, persuadée du contraire. Je savais que je ne pourrais pas le vaincre facilement vu sa force, mais j'étais tout de même certaine de pouvoir lui tenir tête un bon moment. J'avais de la ressource, et peut-être même plus que ce qu'il pouvait imaginer. Mon sourire et mon regard taquin ne disparût pas.


- Tu veux parier ? A moins que monsieur ne veuille pas se battre contre une "malade".

Puis le beau démon insinua que mes intentions étaient peut-être totalement autres, des pulsions bien plus torrides, avant de me soulever et de s'emparer de mes lèvres sans que je ne puisse répondre quoi que se soit. Il alla ensuite m'allonger sur le canapé avant de mette fin à notre baiser que j'avais trouvé pour le moins agréable. Je n'avais pas eu de pulsions, mais elles étaient très certainement en train de refaire surface. D'autant plus qu'il s'écarta pour se placer au milieu de la pièce, affirmant que je me sentait mal et qu'il ne voulait pas aggraver mon état. Je me redressai tout de suite en le regardant. Il me fit à nouveau face et, les bras ouverts, annonça que je pouvais faire de lui ce que je voulais.

- Ne soit pas trop confiant, Seigneur.

Je me levai alors lentement du canapé pour m'avancer vers lui et lui tourner autour, comme un félin tourne autour de sa proie. Ce fin sourire ne me quittait plus, et j'hésitais fortement à la manière dont j'allais poursuivre les choses. Finalement, arrivant devant lui, je le saisis par le col de mes deux mains et le forçait à se baisser pour l'embrasser avec une fougue presque bestiale.

- Ne me fais pas croire que tu peux me résister, je sais que c'est faux.Lui murmurai-je entre nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:52

Red savait qu'Alissa ne l'aurait pas attaqué mais.. il devait avouer qu'il ne s'attendait pas à une telle fougue de la part de sa sorcière. Sournoisement, elle s'était glissée jusqu'à lui, et tout autour de lui, lui faisant progressivement baisser les bras tandis qu'elle se plantait devant lui pour le tirer par le col de la chemise et l'embrasser avec une hargne quil le surprenait une seconde avant d'allumer cet inlassable feu dévorant en lui.
La jolie sorcière savait qu'il ne pouvait pas lui résister et le lui faisait bien savoir, ce qui animait soudainement de vives flammes dans ses yeux rubis.

- Et où est-ce que j'ai jamais dis que je le pouvais ? lui répondait-il dans un souffle.

Red ne s'en était jamais caché : Alissa pouvait faire de lui ce qu'elle voulait, il était esclave de ses souhaits. Ainsi, il laissait ses mains glisser le long de ses bras jusqu'à sa taille qu'il enserrait brusquement pour la plaquer contre lui.

- Si je comprend bien.. ça va mieux ? il se penche et lui vole un long baiser en appuyant ses mains dans son dos pour intensifier leur contacte.

Qu'importe ses changements d'humeur... tant qu'elle était bien dans ses bras, tant qu'elle s'y sentait toujours autant en sécurité, il pouvait s'en accommoder.
Le démon de feu relâche quelques instants ses lèvres et la scrute sérieusement, sans reproches ni quoi que ce soit de négatif. Il est plutôt rassuré qu'elle ne le repousse pas.

- Mais ça ne change rien au fait que je veux que tu ailles te faire examiner, demain. glisse-t-il doucement au risque de la fâcher à nouveau.

Et comme pour s'assurer qu'elle ne rétorque pas, il s'empare à nouveau de ses lèvres en la soulevant pour aller s'asseoir sur le fauteuil où elle était un peu plus tôt, la gardant à califourchon sur lui. Il lui vole un vif baiser en restant droit, les bras autour de sa taille.

- Aussi, fais-moi penser à te mettre en colère plus souvent.. ça te rend terriblement sexy. la taquine-t-il avant de déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:56

Un petit moment de douceur.

Le regard rougeoyant du beau démon s'alluma d'une vive flamme qui accentua mon sourire, tout en approuvant le fait qu'il ne pouvait me résister puis il me plaqua contre lui tout en serrant ma taille, avant de suposer que j'allais mieux. Je répondis d'un simple hochement de tête avant qu'il ne s'empare à nouveau de mes lèvres sans prévenir tout en me serrant plus fort contre lui. J'avais passées mes bras autour de son cou, mes mains contre sa nuque et je me laissai faire docilement, parce qu'au fond, moi non plus je ne pouvais pas résister à ses avances. Puis notre baiser cessa et le beau démon me regarda, tandis que je lui souriais. Sourire qui se transforma en soupir quand il me rappela que je devrais consulter un guerisseur dès le lendemain.


- Pas la peine d'être si rabat-joie, je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire.

Mon sourire avait disparu, mais il revint doucement lorsque mon fiancé m'embrassa une nouvelle fois puis me souleva pour aller s'asseoir sur le fauteuil de manière à ce que je lui fasse face, assise à califourchon sur lui. Mes bras se resserrerent autour de son cou pour que je sois bien collée tout contre lui. Il affirma ensuite que lorsque j'étais énervée, il me trouvait sexy, et je lui donnai une petite tape sur l'épaule.

- Tu ne me prends jamais au sérieux, c'est pas très gentil. Qu'est ce que tu feras si je m'énerve vraiment, mmh ?

Mais je me sentais mieux, plus du tout énervée. Il avait réussi à m'apaiser, je ne savais par quel stratagème. C'était à croire que le simple contact de son corps contre le mien parvenait à m'adoucir. Aussi j'allais le serrer dans une étreinte douce et réconfortante tout en fermant les yeux. Ce genre de tendresse était vraiment le meilleur des remèdes.

- Je suis sûre que mon état va s'améliorer si on me donne une bonne dose de câlins chaque jour. Affirmai-je à son oreille très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:53

C'était peut-être cliché, mais il n'y avait rien de plus efficace qu'un compliment pour calmer les sauts d'humeur étranges dont était victime Alissa. Non pas qu'il s'en servait d'excuse pour contourner chaque défi qu'elle lui lançait en se comportant aussi bizarrement parfois, mais puisqu'il les pensait tous et qu'il savait que ça l'apaisait, Red ne s'en privait pas, ce qui n'amusait cependant pas sa sorcière qui lui donnait une petite tape sur l'épaule dans une moue, convaincue qu'il se moquait encore d'elle.
Il esquisse un sourire amusé tout en ne cessant de la regarder malicieusement et toujours avec cette lueur incontesté d'amour qui animait son regard lorsqu'il se posait sur elle, puis il haussait doucement les épaules.

- Comme si je pouvais te mettre en colère... se moquait-il doucement.

Il préférait ne pas penser au jour où elle serait dans une colère noire. Il avait beau être le prince des ténèbres, si Alissa venait à lui en vouloir gravement un jour, Red savait qu'elle ne se retiendrait pas, d'autant plus en sachant qu'il était un démon...
Jusque là, elle avait toujours- et heureusement- éprouvé des réticences quant au fait de s'en prendre à lui, même s'il lui demandait mais, du peu qu'il avait pu en voir, le démon savait qu'il ne voulait pas connaître ce jour.
Aussi, lorsqu'elle venait s'abandonner quelques instants dans ses bras, il la serrait doucement en faisant de petits aller-retours du bout des doigts dans son dos. Elle soupirait de contentement et lui soufflait à l'oreille qu'avec une bonne dose de câlins, elle pourrait vite être remise sur pieds. Il esquisse à nouveau un fin sourire et embrasse ses cheveux.

- Tu essayes de marchander avec le Diable ? Tu sais que c'est déconseillé... mais pour une session câlin de plus par jour, pourquoi pas...

Il l'embrasse dans le cou, sans arrière-pensée ou autre idée, puis relève la tête pour la regarder en posant ses mains sur ses joues. Il lui sourit doucement. Une esquisse sincère mais pas trop évidente avant de continuer d'une voix calme et sincère.

- Ton état va s'améliorer. J'y veillerai personnellement, parce que je ne retournerai pas en Enfer tant que je ne saurais pas de quoi tu souffres.

Et Red était des plus sincères. Il avait confiance en Alissa, mais parfois.. elle n'était plus Alissa, et c'était là où voulait en venir le démon en lui assurant qu'il resterait auprès d'elle le temps qu'ils découvrent quel mal la rendait ainsi.
Il se redresse légèrement et fait glisser ses mains de son visage en l'embrassant pour venir lier ses mains aux siennes.

- Quitte à t'attacher au lit au cas où tu entrerai dans une colère noire..., lui murmurait-il en plaisantant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:14

Les caresses que le beau démon faisait dans mon dos m'apaisèrent grandement, d'autant qu'il accepta de m'offrir plus de câlins, bien que selon lui, je marchandais avec le Diable. L'expression me fit sourire, puisque finalement, c'était un très bon résumé des choses. Il vint ensuite déposer de petits baisers dans mon cou qui me firent légèrement frissonner. Il me regarda ensuite en posant ses mains sur mon visage et m'assura que mon état s'améliorerai et qu'il veillerait sur moi sans retourner en Enfer tant que nous ne saurions pas de quel mal j'étais touché.

- Arrête de t'inquièter autant, je vais mieux maintenant tu vois ? C'est juste passager.

Il prit ensuite mes mains dans les siennes et ajouta qu'il serait capable de m'attacher à mon lit si jamais je m'énervais un peu trop. Mon regard et mon sourire se firent tous les deux malicieux tandis que je serrai un peu plus fort ses mains. J'approchai alors mon visage du sien et posai mon front contre le sien, plongeant mon regard doré dans ses yeux couleur rubis.

- Mmh... Je ne te crois pas. Tu n'entraverais jamais mes mouvements. Tu n'es pas si mauvais que tu peux le prétendre, beau démon.

Mes lèvres s'emparèrent alors des siennes avec une certaine intensité, tandis que de petites lueurs brillantes étaient visibles dans mes yeux, et que je passai une main dans ses longs cheveux sombres. Je m'amusais comme une petite folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:52

Juste passager. Red avait envie d'y croire plus que n'importe quoi et, inconsciemment mais surtout face à ce sourire qui le démunissait totalement, c'est ce qu'il fit.
Alissa avait rapproché son visage pour coller son front contre le sien et, dans son regard, il avait comprit qu'il devait lui faire confiance. Elle continuait de le taquiner doucement, en le cherchant sournoisement mais... finalement, n'était-ce pas pour ça qu'il l'aimait ? Red abandonnait toute garde et finissait par se laisser totalement aller lorsqu'elle s'emparait de ses lèvres. Alissa évoluait probablement. Peut-être que le fait de devenir indépendante la poussait à vouloir s'extérioriser d'avantage et que Red n'en avait pas encore saisit le sens... peu importe. Ce qui importait dans l'instant, c'était l'appétit avec lequel elle s'agrippait à lui.

- Ça, c'est parce que je sais que c'est toi qui ne peux pas me résister.. répondit-il en lui mordant doucement la lèvre.

Red avait chaud, mais il était incapable de déterminer si c'était l'effet d'Alissa ou bien sa torture psychique incessante qui commençait à lui faire chauffer la tête... las,- et surtout sur la même longueur d'ondes que la sorcière- il préféra cette première option et fermait totalement son esprit pour ne plus penser qu'à satisfaire la jeune femme.
Une nuit consumée de plus, mais les prochains jours ne s'avéraient pas des plus cléments...

Malgré son auto-interdiction d'en faire une obsession, Red était tout de même resté deux jours consécutifs à la maison afin de s'assurer qu'Alissa ne se trouve pas mal en son absence. Evidemment, il n'attendit pas le deuxième pour remarquer un retour de comportement étrange venant de la sorcière... pas aussi évidents que ceux de la veille, mais il n'y avait aucun doute : quelque chose clochait.
De nouveau Red, était préoccupé et silencieux. On sentait bien qu'il était tendu et, malheureusement, ceci n'échappait pas à Alissa qui semblait agacée de le voir ainsi. Le démon de feu ne pu se retenir aussi longtemps qu'il se l'était promis et, évidemment, il se mit de nouveau à lui demander d'aller consulter quelqu'un. Alissa se bornait à lui répondre évasivement par de fausses affirmations et Red perdait en patience...

Le troisième jour au matin, Red est déjà débout, comme la veille. Il n'a pas dormi de la nuit et l'a passée à observer Alissa dans son sommeil. Paisible et innocente. Il en devenait malade. Torturé comme jamais. Elle était.. semblable au jour et à la nuit en même temps et Red se bornait à vouloir les différencier en vain.
Assit à la table de la cuisine, ses mains liées retiennent sa tête sous son menton, les bras calés sur les accoudoirs. Il a le regard crispé et sombre. Il semble réfléchir depuis des heures et bouge à peine les yeux pour regarder Alissa apparaître dans la cuisine. Il la suit de ceux-ci silencieux, puis il avale difficilement sa salive avant d'adopter un air détaché et sec.

- Aujourd'hui je t'emmène voir un shaman. dit-il en détournant des yeux distants et contrariés.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:21

Un réveil bien loin de la douceur.

Une nouvelle nuit passa, durant laquelle nos deux corps s'unirent dans cette passion brûlante et charnelle qui nous était propre. Le lendemain, Red resta à la maison avec moi, voulant s'assurer que j'allais bien, et tout se passa plus ou moins bien. J'avais encore quelques sautes d'humeur, mais à mes yeux rien de bien méchant. Je n'avais pas envie d'aller voir quelqu'un pour me soigner d'un mal que je ne reconnaissais pas. La journée se passa donc tranquillement, j'avais prévenu Elwyn que je me reposai pour la journée, et elle avait pris les rennes à la guilde.

Le lendemain, je ne m'étais pas levée d'un très bon pied, et Red n'arrêtait pas de m'envoyer des petites remarques à la figure, ce qui m'irrita beaucoup. Il voulait à tout prix que j'aille voir un shaman, mais je n'en avais pas envie. Je voulais juste rester tranquillement chez moi et que personne ne vienne m'embêter. La journée ne se déroula pas dans la meilleure des ambiances, mais je finit par ignorer tout bonnement le jeune démon, attendant qu'il s'arrête tout seul de m'ennuyer.

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveillai et fut surprise de ne pas voir Red à mes côtés. Certes, nous nous étions fais la tête en nous couchant, mais je ne pensais pas qu'il serait parti sans prévenir. Je m'habillai rapidement et sortai de la chambre pour aller dans la cuisine vérifier que mon fiancé ne s'y trouvait pas, et il était effectivement là. Je lui souris doucement et m'approchai pour lui dire bonjour, mais il affirma tout de suite qu'il m'emmenerait voir un shaman dans la journée. Un long soupire m'échappa.


- Oh non Amour s'il te plait, ne me prend pas la tête dès le réveil, tu sais que je ne suis pas du matin ...

Puis comme si de rien n'étais, j'allais prendre une tasse de thé que je réchauffais un peu, avant de m'asseoir en face du jeune homme et de commencer à la boire, tout en émergeant doucement. Sauf que Red faisait toujours la tête et que ça m'agaçait au plus au point.

- Tu vas arrêter de bouder oui ? Tu es aussi fautif que moi je te signale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:37

Contrairement à lui, Alissa n'avait pas aboyé et s'était contentée de lui rappeler qu'elle n'était pas du matin, sous-entendant qu'elle n'avait pas envie de se prendre à nouveau de bec avec lui. Il serre la mâchoire, contrarié, et croise les bras sur son torse en la regardant de côté faire son thé. Elle n'abdique pas et préfère lui imposer un silence mérité pour venir s'installer en face de lui. Il la regarde quelque secondes puis lève les yeux au ciel lorsqu'elle soupire en le regardant à son tour. Elle lui dit qu'il est autant fautif et Red hausse un sourcil en tournant son visage vers elle, étonné et presque offusqué.

- Pardon ?

Il secoue la tête, comme s'il venait d'apprendre une nouvelle.

- Ma faute ?

Il plisse quelques secondes les yeux en la regardant et décroise les bras pour se pencher sur la table.

- Si tu avais été voir quelqu'un comme je te l'ai conseillé pendant des jours, on en serait pas là Ali.

Il peste entre ses dents et se laisse aller contre le dossier de la chaise en détournant un instant des yeux agacés.

- Est-ce que tu te rends comptes de la vie qu'on a depuis un mois ? il la regarde de nouveau. Je passe mes journées à me demander dans quel état d'esprit tu seras quand je rentrerai. il se redresse, Je soupèse chaque mot avant d'ouvrir la bouche afin d'être certain que tu ne réagiras pas démesurément et sans raison.

Red exerce une certaine pression sur sa mâchoire en plissant légèrement ses yeux rubis.

- .. Il y a trois jours, tu m'as mit dans une position qui me tracasse encore aujourd'hui en me faisant part de tes soupçons sur.., il laisse son regard glisser doucement jusqu'à son ventre avant de déglutir et de revenir sur elle. Ali.. tu ne peux pas fermer les yeux sur toutes ces petites futilités qui n'en sont pas... se serait de la folie... ne m'annonce pas de telles choses si c'est pour me laisser mariner comme un idiot à me faire les pires scénarios.

Elle négligeait totalement sa santé et l'avis de Red et le démon entendait bien le lui faire comprendre, quitte à créer une énième dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] EmptySam 29 Nov 2014 - 0:25

Encore des reproches.

Alors que je venais de réprimander légèrement le jeune démon sur le fait qu'il était tout aussi fautif que moi sur nos derniers accrochages, ce dernier fit comme s'il était un parfait innocent et refusa de porter cette faute. Il m'accusa même, insinuant que si j'étais allée consulter un médecin comme il me l'avait demandé, nous n'e serions pas là. Je laissai échapper un petit soupir par le nez sans le quitter des yeux, puis il ajouta qu'il passait ses jours à s'inquiéter pour moi et qu'il faisait tout le temps attention à ce qu'il disait pour que je ne m'énerve pas. Je posai alors ma tasse sur la table dans un claquement sonore. L'envie de lui envoyer le luiquide tiède à la figure m'avait effleurée mais je m'étais contenue. Je fixai ma tasse avec un air totalement froid sur mon visage.


- Si tu en a marre de me supporter, tu peux t'en aller, je ne te retiens pas.

Ma voix avait été glaciale. Ses mots sous-entendaient clairement que je l'empêchai d'avoir l'esprit tranquille. Dans ce cas, il n'avait qu'à me laisser et vaquer à ses autres occupations. J'étais parfaitement capable de m'occuper de moi-même toute seule, je n'étais plus une petite fille. Et je préférais nettement être seule que mal accompagnée. Le jeune démon m'avait également reproché de lui avoir mis le doute quand au fait que j'étais peut-être enceinte, et que je n'étais pas allée vérifier si c'était la vérité ou une simple hypothèse. Mon regard se leva à nouveau sur lui et j'haussai doucement les sourcils, étonnée. Pour moi, aucune vérification n'était nécessaire, tout était clair comme de l'eau de roche.

- Je croyais qu'on était fixés sur ce point qui te paraît tellement impropable. On n'aura jamais d'enfant ensemble, c'est bon je me suis fait une raison. Plus besoin de t'en soucier.

Je me levai alors et allai laver ma tasse avant de la ranger et de m'appuyer au plan de travail, les bras tendus, faisant dos au jeune démon. Quand il avait une idée en tête, il devenait encore plus têtue que pour moi, et pourtant, j'étais vraiment bornée. Mais d'habitude je parvenais à lui faire entendre raison. Je ne comprenais pas pourquoi il s'obstitnait autant sur moi, c'était de l'acharnement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   coming - A Dark Side is Coming [PV Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dark Side is Coming [PV Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rainbow in the dark. ( Libre)
» ~ In a Dark Angel's Mind ¤
» Two dark women, more problems [PV Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: