Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Two dark women, more problems [PV Haku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Two dark women, more problems [PV Haku] Empty
MessageSujet: Two dark women, more problems [PV Haku]   Two dark women, more problems [PV Haku] EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:30

Yami avait passé une nuit assez calme, elle n'avait trouvée personne à se mettre sous la dents et Noctis était bien trop occupée en ce moment, pour s'adonner à ces jeux là. Enfin, elle pouvait bien sur vivre sans cela, mais en ce moment, elle avait des envies et elle ne pouvait pas les satisfaire ce qui la contrariée un peu. La démone essayait de penser à autre chose, elle savait que la journée était libre pour elle aujourd'hui, elle en avait parler avec son patron hier et à moins d'une urgence, elle n'avait pas besoin d'elle. Yami savait qu'elle avait quelque chose à régler et qu'il était temps pour elle, d'y aller. Elle prit rapidement une douche, se coiffa les cheveux, comme elle ne devrait normalement pas combattre en ce jour, elle laissa ses cheveux détachés et pouvait laisser sa tenue habituelle de côté. Elle avait décidée de porter une robe courte, comme à son habitude, noir avec des motifs a carreaux violets et noir, un style un peu innocent, qu'elle appréciait beaucoup porter. Sous cette apparence, elle savait qu'elle pouvait faire plein de choses et que l'on embêterait pas trop, par rapport à ce qu'elle voulait faire.

La sang mêlée savait que son maître, Red, était tout aussi occupée comme Noctis, et qu'elle ne pourrait pas l'approcher facilement, elle avait très hâte de lui annoncer la nouvelle -même s'il le savait peut-être déjà-, mais elle devrait attendre encore un peu. Aujourd'hui elle partait a la recherche d'une personne qui lui tenait beaucoup. Haku, cette jeune ange déchue, seconde de son maître et qui l'avait elle aussi beaucoup entraînée, mais les deux femmes avaient combattus ensemble et un lien se crée. Mais depuis que Yami s'était rapprochée autant de son actuel patron, la jeune ange déchu ne faisait que la rejeter, la jeune démone ne connaissait pas le passée de celle-ci avec son ancien patron et c'est pour cela qu'elle souhaitait éclaircir les choses avec l'ange. Yami savait que l'ange avait un lieu favori : la cathédrale gothique, il y avait amenée une fois après une mission et lui avait expliquer ce que signifiait le lieu pour elle.

La vampire se rendait donc, là bas, elle n'était pas certaine non plus de la trouver en ces lieux mais elle avait le sentiment que l'ange s'y trouverait, qu'importe la raison.  Elle avait décidée de faire le trajet en volant, ca serait sûrement plus efficace qu'autre chose, elle n'aimait pas perdre son temps pour rien. Une fois arrivée, elle entra doucement dans l'édifice, qui avait vraiment une architecture qui plaisait beaucoup à notre jeune femme. Elle admira quelque temps ce qui était construis autour d'elle, puis elle aperçus assis sur le rebord d'une terrasse, tournée vers le ciel, une silhouette, elle décida de s'aventurer vers elle en montant les marches travaillés et s'avança plus proche de la personne, aucun doute sur ce qu'elle pouvait voir de ses yeux maintenant, une rare paire de plume d'ange noir.


-Bonjour Haku, je sentais que je te trouverais à cet endroit... Vas-tu partir sans dire un mot ou est ce que l'on peux enfin avoir une discussion entre grande personne ?  Je ne pensais pas que tu pouvais réagir comme ca... De toute manière, je ne te laisserais pas partir si tu essaye, dit-elle, prête à la rattraper si elle faisait un geste significatif.

Elle n'avait pas donnée son nom, mais l'ange déchue la reconnaîtrait facilement à sa voix et à son aura de phéromones naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Two dark women, more problems [PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Two dark women, more problems [PV Haku]   Two dark women, more problems [PV Haku] EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:29

L'élève ne dépassera pas le maître.

Comme il en avait toujours été depuis que je servais Red en tant que Roi des Enfers, j'avais en charge plusieurs troupes de démons que je devais gérer, envoyer en missions, surveiller pendant leurs entraînements etc. Certains d'entre eux sortaient du lot -très peu à vrai dire- et une jeune fille avait requit une certaine attention de ma part, surtout à mes débuts. Cette jeune fille s'appelait Yami et nous avions à peu près le même âge, pourtant, j'avais eu pour ordre de la part de Red de la traiter comme une élève, une apprentie. C'était une sang mêlée, à la fois vampire et démone, ce qui faisait qu'elle était "intéressante" et que nous devions la garder à l’œil. J'avais bien évidemment très bien compris le pourquoi du comment et je m'étais attelée à cette tâche avec soin, même si le contact avec les autres femmes étaient loin de me ravir.

Pendant plusieurs mois, je m'étais donc occupée de l'entraîner au combat, notamment en vol, et je lui menais la vie dure, mais il fallait exploiter son potentiel au plus vite. Elle devait éveiller ses pouvoirs et connaître ses capacités, comme ses faiblesses, pour en tirer le meilleur, et nous prêter main forte lorsque le moment sera venu. Les résultats ne tardèrent pas à se montrer. Yami devenait forte et se faisait de plus en plus respecter de son petit monde, mais je prêtais tout de même attention à ce qu'elle n'essaie pas de prendre ma place aux côtés du Diable. Je voyais très clairement que la jeune fille considérait Red comme une espèce de figure paternelle, et même si cette relation ne me plaisait pas vraiment, je devais suivre les ordres.

Une fois en capacité de se débrouiller plus ou moins seule face à un ennemi, Yami fut envoyée en mission seule pour de basses besognes, puis elle m'accompagna quelque fois, lorsque c'était un peu plus risqué. Elle faisait bien son travail et restait à sa place, je n'avais rien à redire là-dessus. Ce n'était pas comme cette Lyliane qui s'était accaparée le trône de Red et auto proclamée reine des Enfers alors qu'elle sortait de nulle part. Non, au moins, Yami était respectueuse, et c'était peut-être cette facette que je préférais chez elle.

Mais jusqu'à il y a quelques semaines, alors que je venais d'avoir une aventure avec Noctis, j'avais appris que la jeune fille le fréquentait également, de la même manière. Et c'était certainement de la fierté mal placée, mais je m'étais braquée en apprenant cette nouvelle, et depuis, je l'ignorais tout simplement lorsque je la croisais. Pourtant, ce n'était pas comme si j'avais développé des sentiments pour Noctis, et quoi qu'il en soit, c'était désormais une histoire terminée, puisque mon coeur avait subi une peine, avant de s'éprendre à nouveau d'une autre personne. Mais mon amour propre avait été blessé, voilà tout.

Dernièrement, j'avais subi pas mal de dégâts lors de mes récentes missions, et bien que je n'en parle qu'à moitié à Red, puisqu'il avait d'autres préoccupations en ce moment, ce dernier ne me confiait plus grand chose à faire. J'aurais pu m'en réjouir, puisqu'ayant plus de temps libre pour moi, mais Hana était en train de prendre son envol et je ne pouvais que l'encourager à se détacher de moi. Et pour Seth... Je ne voulais pas lui donner l'impression de l'étouffer. Notre histoire devait prendre son temps.

Je me retrouvais donc toute seule aujourd'hui, et lors de ces moments, j'aimais aller dans un endroit que je voyais comme mon jardin secret. Il se trouvait dans les souterrains de la ville, à l'endroit où jaillissaient de la terre les ruines d'une ancienne cathédrale gothique. J'avais toujours trouvé cet endroit magnifique et reposant. Et puis, je trouvais qu'il me ressemblait. Kira, mon fidèle corbeau familier, m'avait rejoint et en profitait pour voler tranquillement autour de moi, alors que je m'étais assise sur le rebord d'une terrasse, la regardant vaguement. C'est après seulement quelques minutes que j'entendis une voix retentir dans un écho dans cet espace vide de toutes vie. Et je reconnus cette voix tout de suite. Lâchant un léger soupir -puisqu'elle venait de me sortir de mes pensées et de briser ce calme si agréable- je répondis à sa remarque sans bouger.


- Et que me vaut ce plaisir ?

La jeune fille était délibérément venue chercher la confrontation, ou alors, elle avait des choses à me dire. Il était vrai que je n'avais pas vraiment agis en adulte ces derniers temps, mais à mes yeux, il valait mieux pour elle que je l'ignore, sinon, elle aurait passé un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Two dark women, more problems [PV Haku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The way she smelled__ Ft. Haku
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
» Nevermore [Haku & Red]
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les souterrains :: Le cimetière :: La cathédrale gothique-
Sauter vers: