Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Dark Side is Coming [PV Red]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:32

Finalement, c'était peut-être pire que ce que Red ne pensait. Il venait de s'en rendre compte à ses premiers mots qui ne passèrent pas inaperçus dans son coeur. Alissa lui conseillait carrément de partir s'il ne la supportait plus et Red haussait les sourcils quelques secondes en la regardant, comme vexé. Elle surenchérissait avec une certaine amertume qu'ils s'étaient fixés sur l'avenir d'un futur enfant et n'ajoutait rien de plus à sa remarque tranchante en se levant pour aller nettoyer sa tasse et se mettre de dos à lui, l'air vraisemblablement remontée.

Red était totalement désemparé, encore une fois. C'était comme tenter de convaincre un mur qu'il pouvait être liquide comme l'eau : c'était impossible. Elle s'appuyait au plan de travail en tendant les bras et Red détournait un instant les yeux, la mine sombre.

- Que je parte ? répétait-il presque dans un murmure.

Et c'est à cette réflexion que le cerveau de Red fit un rapprochement qui serrait d'autant plus son coeur. Il fronçait les sourcils en tournant la tête vers elle, toujours assit à table mais légèrement de côté sur sa chaise. Un regard plein d'accusations et de tristesse.

- Alors c'est ça, ta raison, Alissa ? lui demandait-il dans une voix calme mais vraisemblablement blessée. L'explication de ton comportement...

Il secoue la tête dans un soupire, comme s'il avait eut du mal à encaisser une nouvelle, puis passe une main nerveuse sur son visage avant de la faire venir replaquer ses cheveux en arrière. Il se lève et avance doucement jusqu'à Alissa.

- .. Maintenant que tu sais que je ne te donnerai pas d'enfant, tout est clair dans ta tête, pas vrai ?

Il s'arrête une fois derrière elle mais ne la touche pas, il se contente de rester debout et droit ainsi, afin qu'elle sente simplement sa présence pesante.
Il la regarde de dos avec des yeux qui expriment toute la douleur et la rancoeur qui s'animent peu à peu en lui. Il serre les dents en continuant d'une voix basse mais tranchante.

- Tu dis que tu ne me retiendras pas, parce que c'est ce que tu veux. souffle-t-il.

Red savait à présent que la jolie sorcière avait des espoirs pour son avenir, comme le fait d'enfanter... chose qu'il ne pourrait lui offrir, même s'il le voulait et, à la vue de son comportement étrange ces derniers jours, le rapprochement entre ceux-ci ne mit pas longtemps à faire son chemin dans la tête du démon lorsqu'elle lui avait conseillé de partir s'il ne la supportait plus. Alissa savait très bien que Red n'en ferait rien, mais elle l'avait dit quand même, pour le blesser ou le mettre en colère, qu'importe : ce n'était sûrement pas son habitude.
Il serre la mâchoire et n'est qu'à quelques centimètres d'elle, sans la toucher, toujours de dos à lui.

- Tu veux que je sorte de ta vie, pour enfin avoir celle dont tu rêves. il l'attrape doucement par le bras pour la faire se retourner et chacun plante des yeux noirs dans ceux de l'autre. Celle de la grande sorcière qui évince tout démon, y compris moi, et qui monte sa parfaite petite vie aux côtés d'un gentil sorcier qui lui donnera une armée d'autres sorciers prêts à prendre la relève. Pas vrai ? il plisse légèrement les yeux pour appuyer ses mots.

Il veut l'entendre le lui dire de sa bouche.



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:03



Red pensait comprendre pourquoi je lui en voulais, mais il se trompait. Je ne lui avait pas dis de partir parce qu'il ne pouvait pas me donner d'enfants, pas du tout. Je lui avais juste dis que si mon comportement le dérangeait, il n'avait qu'à sortir. Sauf qu'il comprenait tout de travers, comme d'habitude. Et qu'il en devenait vraiment blessant. Il venait d'ailleurs de venir dans mon dos et m'assoma de reproches : d'après lui, je voulais expréssement qu'il parte, qu'il sorte de ma vie pour que je puisse en construire une avec un autre. Sa présence était pesante, j'avais presque l'impression qu'il appuyai sur mes épaules physiquement. Puis il me fit me retourner vers lui et me regarda avec des yeux sombres. De la même manière, mon regard doré se braqua sur lui et mon poing qu'il tenait se serra.

- Arrête de dire n'importe quoi ! Je viens de te dire que je me suis résignée, que je suis prête à faire ce sacrifice, ce n'est pas suffisant ?!

Je lui avais littéralement crié dessus parce que j'avais l'impression que c'était la seule manière de lui faire vraiment comprendre ce que je ressentais. Je voulais lui montrer que j'étais très sérieuse et qu'il ne devait pas me prendre à la légère comme il avait l'habitude de le faire. De plus, il ne me faisait absolument pas confiance, et ça m'énervait au plus au point. Pour moi, la confiance était la base du couple, ça ne pouvait pas fonctionner si l'un ou l'autre avait des doutes.

- J'en ai assez que tu m'accuses toujours de vouloir aller voir ailleurs ! Fais moi un peu confiance !

Mon regard resta ancré dans le sien pendant quelques secondes, en silence, puis j'abaissai doucement ma tête pour aller l'appuyer contre son torse, fatiguée que nous nous disputions en permanence. Je voulais que les choses s'arrangent, mais je ne voulais pas être la seule à faire des efforts. Ma voix s'apaisa légèrement.

- Je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un sur le dos ... Ce dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un qui me soutienne et qui me comprenne, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:40

Cette fois-ci, Alissa ne se renfrognait pas à ses mots non, bien au contraire, elle explosait littéralement, lui criant qu'elle qu'elle avait fait ce choix et qu'elle ferait ce sacrifice ce qui lui fit serrer d'autant plus la mâchoire.
Elle le fixait avec des yeux durs et lui sifflait qu'elle était fatiguée de ses insinuations. Il lâche son poignet en détournant légèrement les yeux puis, lorsqu'il revient sur elle, Alissa capture de nouveau son regard en insistant sur le fait qu'il devait lui faire confiance. Elle appuie quelques secondes son regard puis finit par venir poser sa tête contre son torse en adoptant une voix plus calme tentant de lui expliquer qu'elle n'avait pas besoin d'une charge mais d'un appui.. Il renverse la tête en arrière dans un soupire.

C'était comme si aucun des deux ne se comprenait. Il parlaient, se dévoilaient, mais rien ne changeait, à peu de choses près.
Red baisse la tête lentement mais reste stoïque, adoptant une voix également plus calme mais toujours aussi sombre et contrariée.

- Un sacrifice, hm .. ?

Il laisse le silence souligner doucement ses mots avant de faire remonter ses mains le long de ses bras pour la faire s'écarter de lui doucement. Il ne la lâche pas mais ne la serre pas non plus. Il se contente de la regarder, des plus sérieux et, vraisemblablement perdu.

- Tu sais très bien que tu es la seule personne en qui j'ai confiance. Ce sont les autres qui me dérangent et tu ne peux pas m'en vouloir, pas après tout ce qui nous est arrivé. il la fixe afin d'être sûr qu'elle l'écoute attentivement, Mais sois honnête.. aujourd'hui, tu es persuadée que tout te convient et pourtant, quand je t'ai dis qu'on aurait pas de famille.., il déglutit, je sais ce que tu as ressenti. Je sais ce que tu penses parce que je te connais plus que quiconque et, Alissa, je peux t'assurer que quand tu verras tes amies, quand tu verras Elwyn tenir son propre enfant dans ses bras...

Oh oui, il savait. Convoiter quelque chose qu'on sait inaccessible, c'est un des pires vices. C'est une douleur incurable. Pour certain, ça peut être une mort à petit feu.

- .. tu regretteras. dit-il tristement.

Lui l'avait finalement eue. Alissa avait cessé d'être un rêve. Elle l'avait vu et s'était arrêtée sur lui pour ne plus jamais le quitter. Elle avait mit de côté ses principes et l'éducation qu'on lui avait inculquée par simple envie et guidée par des sentiments qui le chamboulaient encore aujourd'hui.
Un sacrifice... un énième sacrifice.

Red finit par se redresser et il pose un instant sa main sur ses yeux, comme s'il avait lui-même du mal à s'y retrouver dans ses pensées.

- Comment veux-tu qu'on se soutienne et qu'on se comprenne, alors qu'on va tout les deux dans une direction différente depuis le début.. ? il baisse sa main et la regarde, les yeux emplit d'une détresse jusqu'à lors enfouie. Dis-le moi Ali, parce que je sais plus où on va.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:17

Un avenir incertain.

Red me repoussa doucement en gardant ses mains sur mes épaules, ce qui me fit relever la tête vers lui. Il m'expliqua alors que j'étais la seule en qui il avait confiance, ce qui me rassura un peu, puis il ajouta que lorsque je verrais mes amies avoir des enfants, je regreterais, et mon regard se baissa tandis que je déglutissais difficilement. Il n'avait pas tort, mais je savais déjà tout ça. Je ne voulais simplement pas me gâcher la vie pour le moment, car même si ça avait été possible, je n'aurais pas voulu tomber enceinte aussi vite. Ma voix s'était adoucie, mais je ne le regardais pas, un peu attristée.


- J'en suis consciente, mais je préfère ne pas y penser pour le moment. C'est un problème auquel je réfléchirais le moment venu ...

Puis le jeune démon me lâcha et me demanda comment nous pouvient nous comprendre et nous soutenir en allant dans des directions opposées. Mes sourcils se froncèrent alors, et mon regard s'assombrit tandis qu'une petite pression et de la chaleur se faisait sentir sur mon oreille, à l'emplacement de la pierre rouge. Mon regard se fit alors bien plus dur en se posant à nouveau sur mon compagnon.

- Tu crois vraiment qu'on va quelque part tous les deux ? Nos destins ne pourront jamais être liés, inutile de se voiler la face.

Nos races, nos manières de pensées, tout nous opposait même si un même sentiment nous avait rapprochés : un amour, une passion réciproque tellement forte qu'elle était en train de nous consumer tous les deux. Et même si j'avais souvent affirmé le contraire, j'étais à présent persuadée que nous ne pourrions pas continuer sur cette voie. C'était trop de sacrifice pour un peu de bonheur. Mon regard glacial soutenait le sien avec dureté.

- Je sais très bien que notre histoire n'est qu'une passade. On a aucun avenir ensemble, je pensais que tu en étais conscient toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:48

Red voulait savoir si Alissa avait autant de doutes que lui. Il voulait savoir à quel point elle pensait forte leur relation, au point que rien ne les atteindrait, même pas l'usure. Il voulait être certain qu'elle ne se réveille pas dans dix ans en regrettant d'avoir fait ce choix, parce qu'elle le tuerait sur-le-champs.
Il se doutait qu'elle devait appréhender chaque lendemain mais.. l'idée qu'elle lui exposait soudainement dans un regard sombre le glaçait sur place. Pire, elle le décontenançait sans prévenir, le démunissant instantanément. Sa langue, semblable à du poison, lui laissait entendre qu'ils n'avaient aucun avenir et il restait bouche-bée quelques secondes.

Si Red avait eut des doutes, jamais il n'aurait imaginé de tels mots venant de la sorcière. Il en était certain. Il avait beau s'inquiéter et toujours les remettre en question, Alissa l'avait toujours reguidé vers la lumière. C'était elle, l'origine de tout ses espoirs, et elle le savait alors.. Pourquoi tant de mépris ? Il secoue doucement la tête.

- A quoi tu joues.. ? souffle-t-il.

Son coeur semble battre à un rythme ralenti et douloureux. Il fronce légèrement les sourcils et se redresse pour la dominer de sa taille, baissant de moitié la tête pour la regarder dans un air crispé mais stoïque.

- C'est le seul tour dont tu es capable Ali ? il saisit son visage par le menton d'une main. Me pousser à bout pour que je sois le premier à ouvrir les festivités ? Hm ?

Son regard sonde le sien mais quelque chose le dérange. Quelque chose d'inhabituel, qui semble le bloquer, comment l'empêchant de réellement lire en elle. A vrai dire.. il ne lui a jamais connu ce regard, d'autant moins sur lui et, de longues sueurs froides coulent le long de son dos lorsque Red se rend peu à peu compte de la situation dans laquelle ils se trouvent actuellement et les rancoeurs qu'ils s'accaparent.
Le démon de feu plisse les yeux puis il la relâche doucement en secouant lentement la tête de gauche à droite.

- Je ne m'abaisserai pas à ça. dit-il dans un sifflement. Mais toi..

Il la regarde de haut en bas, silencieux, puis finit par prendre l'une de ses mains pour la rapprocher de lui de force. Il lève l'autre et dégage les cheveux de son cou en penchant la tête. Red plisse les yeux, comme perplexe, puis il continue, tenant toujours fermement sa main en dégageant un pli de son haut sur le haut de sa poitrine. Il serre les dents, lève la main qu'il tient et fait de même avec l'autre pour regarder ses poignets et ses doigts.

- Où est-il..., grince-t-il entre ses dents.

Red cherche vivement des yeux quelque chose sur la sorcière avant de la relâcher, visiblement agacé. Il détourne un instant les yeux comme s'il prenait le temps de se contenir, puis il revient à elle en tentant d'être le plus aimable possible.

- Alissa... je sais que tu as ce collier sur toi..., dit-il d'une voix sombre, donnes-le moi. Maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:10

Just play a game.

Red ne sembla pas entrer dans mon jeu, il ne voulait pas croire à ce que j'étais en train de lui dire et me demanda à quoi je jouais, mais je n'avais pas envie de répondre à cette question. Il secouait la tête tout en me regardant, affirmant qu'il ne s'abaisserait pas à mon petit jeu, qu'il ne serait pas le premier à craquer tout en prenant mon visage entre ses main, ce qui me fit sourire malicieusement et il fallait le dire, assez sournoisement. Un sourire mauvais plein de sous-entendus. Je passais nonchalament une main dans mes cheveux, entortillant une mèche autour de mon doigt, sans quitter le beau démon des yeux, puis il attrappa cette main comme pour m'empêcher de bouger et me détailla sous toutes les coutures, recherchant un certain collier, puis me demandant de le lui donner immédiatement. Mon regard se fit alors très innocent.


- Un collier ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Mon regard ne le quittait plus, et ce sourire qui m'était totalement impropre refit surface, tandis qu'une leur sombre semblait danser au creux de mes pupilles. Il m'avait finalement relâché et je voyais bien dans ses yeux qu'il faisait tout pour rester calme, mais qu'il était hors de lui. J'avais envie de le pousser à bout, de jouer un peu avec lui. J'allais donc poser mes mains sur son torse et me coller tout contre lui tout en me mordant la lèvre inférieure.

- On dirait que tu veux me fouiller. J'aime bien quand tu deviens brutal comme ça ... Pourtant, je n'ai rien fait de mal Mon Seigneur.

J'avais accentué les deux derniers mots, si bien que l'on pouvait deviner un certain respect dans cette appelation, un peu comme s'il était vraiment mon supérieur hierarchique et que je ne le voyais plus comme simplement mon compagnon. Son image changeait à mes yeux, il devenait un être de pouvoir et de force, et je me fichais de ce qu'il pouvait bien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:14


Un sombre malaise s'empare du Démon. Il s'attendait à la voir se renfrogner et le repousser face à son comportement soudainement intrusif mais.. sa réaction le paralyse sur place tandis qu'il la fixe d'un regard dur.
Alissa aborde un rictus des plus déconcertant et qu'il ne lui a jamais connu tout en feintant ne pas savoir de quel collier il parlait. Sournoise, elle lui souriait innocemment et Red pouvait parfaitement sentir l'hypocrisie qui s'en dégageait, sans pour autant savoir quoi faire... Il ne l'avait jamais vue ainsi. Il ne la connaissait pas comme ça. Elle se moquait ouvertement de lui en adoptant un air décontracté et nonchalant qui le décontenançait totalement.

- Ne joues pas à ça avec moi Ali..., la prévient-il dans un léger grognement tandis qu'elle continuait de lui sourire de cette étrange façon.

Mais, évidemment, elle lui répondait d'une toute autre manière en venant poser ses mains sur son torse en se mordant la lèvre inférieure et en insinuant des choses à son propos qui firent détourner les yeux du beau démon, mal à l'aise. C'était bien une première qu'elle le mette dans cet état et Red déglutissait à mesure de ses mots, totalement prit au dépourvu.
Il ne faisait pas face à sa sorcière. Ce n'était pas elle, il voulait s'en convaincre à mesure que les secondes défilaient et qu'elle lui échappait mais, tout semblait si irréel que le roi démon était incapable d'agir en conséquence, totalement perdu face à la situation, semblable à un cauchemar. Puis soudainement, le dernier mot qu'elle prononçait dans un léger sifflement le pétrifiait sur place...

Red se raidit tandis que les mains d'Alissa sont toujours sur son torse et il la toise d'un regard dur et tranchant, stoïque. Il lève doucement ses mains sans la quitter des yeux et attrape les siennes pour les détacher lentement mais avec poigne de son torse.

- .. Je ne suis pas ton seigneur. siffle-t-il, mâchoires serrées. Et tu n'es pas une succube.

Il la repousse afin de lui signifier la sincérité de ses mots puis se tient droit, le poing serré et les yeux emplit d'une certaine haine contenue. Son coeur se serre d'autant plus dans sa poitrine.

- Tu es ridicule. Parce que si c'est l'unique manière que tu as trouvé pour me faire comprendre que je n'étais qu'un démon à tes yeux.. ça prouve que je vaux bien plus que toi.

Ses mots étaient secs et tranchants mais Red n'avait pas le choix. Il ne voulait plus la prendre avec des pincettes et attendre qu'elle se calme : Red était fatigué. Personne ne pourrait lui enlever de la tête qu'Alissa n'était plus "Alissa" et il comptait bien trouver une solution, avec ou sans elle. Les rôles étaient inversés et Red savait qu'il ne la laisserait pas se détruire. Pas à cause de lui.
Il la toise quelques secondes puis finit par se détourner dans un lourd soupire, prenant appui de ses mains sur le plan de travail en baissant la tête. Red était tiraillé par l'envie de la maintenir dans une prison de feu afin qu'elle ne tente rien d’insensé mais.. il ignorait si elle avait protégé la maison comme elle le lui avait promit et, si c'était le cas, il pourrait bien se faire foudroyer sur place à la seconde où il le tenterait.
Que pouvait-il faire ? Le médaillon était introuvable et elle ne lui dirait pas où il est... Red peste entre ses dents dans un souffle puis lui fait de nouveau face, le visage dur et intransigeant.

- Tu sais quoi ? Je me fiche pas mal que tu me détestes ou non. Après tout, c'est comme ça que les choses doivent être, non ?

Une idée. Horrible, mais elle était la seule qui avait germé à l'instant dans son esprit et Red n'avait pas assez de temps pour élaborer de réel plan aussi, il esquissait à son tour un rictus moqueur en haussant les épaules et en s'appuyant sur le petit meuble derrière lui afin de croiser les bras sur torse dans une attitude détachée.

- Ma place n'est pas ici. J'en suis conscient et je vais retourner en Enfer, auprès de vraies succubes qui sauront répondre à mes attentes. Ainsi tu seras libre de perpétuer ta race..., il se détache du plan de travail et fait un pas pour se rapprocher au possible d'elle, baissant légèrement la tête pour planter son regard rubis dans le sien. et.., il lui fait doucement relever la tête en plaçant son index sous son menton, .. je me ferai un plaisir de tous les réduire à la poussière. soufflait-il d'une voix envoûtante et sombre à souhait avant de capturer délicatement ses lèvres.

Le baiser de la mort ? Un baiser d'adieu ?
Red ne pensait à aucun des deux. Dans l'instant, il savait que si elle devait l'attaquer et user de pouvoirs maléfiques alors il serait fixé sur la maison et pourrait à son tour agir en conséquences.




Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:30

Comme se retrouver entre deux feux.

J'avais eu envie de jouer avec le beau démon, mais se dernier restait froid et me repoussa même tandis que j'essaiyai de le provoquer. J'affichai une moue déçue lorsqu'il affirma ne pas être mon seigneur et que je n'étais pas une succube. Il pensait que je voulais le réduire à l'état d'un simple démon, mais il se trompait. Il ne me regardait plus, et annonça finalement qu'il se moquait que je le déteste, puis il prit une attitude plus détendue avant de me dire qu'il allait retourner en Enfer avec ses succubes tandis que je pourrais perpétuer ma race et qu'il les réduirait en poussière. Sa main s'était posée sous mon menton tandis qu'il soutenait mon regard, qui se fit alors bien plus dur. Il déposa un baiser sur mes lèvres, mais je n'y participai pas du tout. Ma dague en argent apparut immédiatement dans ma main et en une seconde, je plassai la lame froide contre la gorge du démon comme pour lui demander d'arrêter.


- Tu n'as aucune fierté. Tant de belles paroles pour finalement m'abandonner une nouvelle fois. Je savais que tu étais cruel, mais je ne pensais pas être ta victime un jour.

Je reculai légèrement pour me détacher de lui, déçue, en colère, et méprisante comme je ne l'avais jamais été, hormis envers des assassins de bas étage. J'appuyai la lame de mon arme pour laisser couler un mince filer de sang, avant de reculer de quelques pas tout en restant dans la cuisine. Mon regard doré était braqué sur lui, accusateur et plein de dégout, comme s'il avait tué la moitié de la ville ainsi que mes proches.

- Et dire que j'ai quitté ma famille pour te faire plaisir, que j'ai essayé d'être la parfaite petite femme pour te plaire ... J'ai été bien trop naïve, une fois de plus.

Je tenais mon poignard devant moi pour me protéger, mais ma main tremblait légèrement. Inconsciemment, je ne pouvais pas lui faire de mal. Parce que je l'aimais, parce que j'avais vécu tellement de belles choses avant lui qu'il était devenu une partie de moi. Et j'avais mal, comme si l'on m'arrachait une partie de mon corps. Mon souffle se fit un peu plus saccadé, comme apeuré, mais je ne pouvais pas baisser mon arme. J'étais tiraillée entre deux émotions qui provoquaient dans mon esprit une souffrance insoutenable. Et cette douleur pouvait clairement se lire dans mes yeux oscillant entre un doré sombre et un autre bien plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:14


Red s'était arrêté en sentant la sensation glacée appuyée contre sa peau et il restait stoïques aux mots d'Alissa. Elle tentait de retourner la situation contre lui en l'accablant de reproches poignantes et amères.
Il siffle entre ses dents et la sorcière appuie sa dague pour entailler juste ce qu'il fallait sa peau. Un geste qui n'échappait pas à Red qui ne la quittait pas des yeux lorsqu'elle s'écartait, le regard dur et méprisant. Un regard qui, s'il ne la savait pas étrange, l'aurait probablement désarmé pour les années à venir. Mais le démon ne fléchit pas. Ses sourcils sont toujours froncés et il se tient droit, comme insensible à ses mots.
Cette distance qu'elle leur impose soudainement... elle n'a pourtant pas lâché son arme. Comme si elle voulait se protéger. Sa mâchoire est parcourue d'un spasme.

- Tu veux qu'on parle de fierté et de cruauté, Ali ? il feinte un rire forcé. La parfaite petite femme oui... pleine de bonté et de bienveillance. sa voix se fait plus perçante et il fait lentement quelques pas pour franchir la moitié de l'espace qui les sépare. Tant de belles paroles au sujet de ta tolérance envers moi. Ta naïveté ? Très convaincante. Il lève la main pour passer ses doigts sur la plaie de son cou et les tend en avant pour lui montrer le sang, toujours impassible. Mais ça ? Après ton discours sur nos chemins divergeant ? il secoue doucement la tête, .. ne me prends pas pour un idiot, tu sais très bien ce qu' être cruel signifie.

Ses derniers mots avaient presque été sifflés entre ses dents et il serrait doucement son autre poing. Red savait que ça tournerait mal. Il l'avait sentit avant même d'avoir pénétré dans la maison. Mais pour Alissa, pour elle, il n'avait pas hésité. Il avait su qu'il allait devoir affronter quelque chose ce soir. Il ignorait simplement qu'avec de simples mots elle l'aurait achevé et il gardait cette posture statique, sans jamais détourner les yeux ou vaciller. Il craignait la moindre de ses inspirations.

- J'ai compris Alissa. dit-il d'une voix calme et pourtant pleine de reproches et d'amertume. Tu t'es placée où il fallait et tu n'avais plus qu'à te servir. il détourne un instant les yeux pour passer une main sur son visage, comme excédé avant de revenir à elle, froid et totalement blessé. Je pense que tu as assez joué avec moi, petite sorcière, il fait un pas en arrière, et j'ai eu tord de croire que la lumière existait. souffle-t-il en levant la main pour la saluer d'un léger signe.

Il se détourne sans pouvoir respirer et fait quelques pas assurés pour atteindre la sortie de la cuisine avant de s'arrêter une dernière fois. Il reste quelques secondes de dos et se détourne de moitié, ravagé et prostré par la rancune.

- C'est la dernière fois que tu m'anéantis Alissa Haliwell, et je jure de prendre tout ce que tu aimes pour te le rendre en douleur. dit-il presque dans un souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:50



Mon corps est lourd et mon coeur se serre. J'ai l'impression d'etouffer, de me trouver six pieds sous terre. Une vague de chaleur me traverse, puis c'est un froid glacial qui me transperce. Je me sens comme assaillie par de violent coups de poignard lorsque Red déballe enfin tout ce qu'il peut avoir à me reprocher tout en se rapprochant de moi. Au fil de ses paroles brutes mais si sincères, je me rends compte du mal que j'ai pu lui faire, et qu'effectivement, le plus cruel des deux, ce n'est pas lui. Je finis par lâcher mon poignard et tomber à genoux en tenant ma tête entre mes mains. Des flashs m'assaillent, je n'y vois plus clair et j'ai du mal à respirer correctement. Je sens le poids de son regard sur moi comme s'il appuyai physiquement sur mon corps. Cette puissance qui lui est si particulière et qui n'est pas si sombre que l'on pourrait le penser.

Je ne parvenais pas à lui répondre tant je me trouvais dans un état déplorable, mais il continua à me faire des reproches : j'avais joué avec lui, et la lumière que je représentais pour lui s'était éteinte. A cet instant précis, je compris que tout était terminé, et je ne pus retenir les larmes coincées depuis bien trop longtemps dans ma gorge de couler.


- Tu n'as rien compris ! Je n'ai jamais voulu te faire souffrir, bien au contraire ! J'ai toujours voulu t'aider, t'accompagner, et t'aimer ! Tu ne peux pas renier ce que nous ressentons l'un pour l'autre !!

J'avais crié ces mots comme pour laisser tous mes sentiments s'échapper de mon corps, mais c'était bien impossible. Une passion si forte ne pourrait s'oublier du jour au lendemain. Elle me hanterait jusqu'à la fin de mes jours, j'en étais bien consciente, et ça me faisait peur. Mon corps était secoué de sanglots et je peinais à retrouver mon calme. Tout ce que j'aurais voulu, c'était qu'il vienne me prendre dans ses bras pour me dire que tout allait s'arranger. Mais cette fois, il ne reviendrait pas.

Je parvins difficilement à relever la tête vers lui, et il me tournait le dos, prêt à s'en aller. Puis il se retourne de moitié vers moi et m'annonce que c'est la dernière fois que je l'anéantis et qu'il me prendrais tout ce que j'aime pour me faire souffrir. Il s'était adressé à moi comme une ennemie cette fois, en m'appelant par mon nom de famille, et je ne le supportais pas. Je m'appuyai au meuble près de moi pour me remettre sur mes jambes et mon regard, à nouveau sombre, se braqua que le démon.


- Puisque c'est comme ça, tu n'as qu'à m'oublier et refaire ta vie loin de moi. Je ne veux plus jamais te revoir.

A cet instant, une aura d'un violet sombre m'entoura, et une petite lueur foncée sembla sortir de ma tête pour aller dans celle de Red. Je ne savais absolument pas ce que je venais de faire, mais je ne m'en préoccupais pas pour le moment. Il voulait partir, très bien, il n'avait qu'à s'en aller. Il voulait me faire souffrir, et bien j'en ferai de même. Comme deux parfaits ennemis que nous avions finalement toujours été, malgré ces deux années illusoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:30

Les mots étaient tels des poignards.
Red s'était toujours mordu la langue quand quelque chose ne lui plaisait pas, parce qu'il pensait que le défaut venait de lui. Mais cette fois.. cette fois, tout était clair. Alissa n'avait pas été méchante, elle avait été sincère et c'était ce qui le faisait souffrir.
Un démon... Un démon. Ce mot se répercutait et se fracassait dans son crâne chaque fois qu'elle l'avait prononcé parce qu'il avait toujours su en son fort intérieur que c'était la barrière qui les séparaient tout les deux. Avait-il jamais fait cas de sa position de sorcière ? Jamais. Alissa aurait pu être humaine, démone ou elfe... Red savait qu'il l'aurait aimé de la même manière. De toute ses forces. De toute son âme. Jusqu'à la mort.

Elle était à présent à genoux, effondrée et Red se faisait violence intérieurement pour ne pas fléchir. Son inconscient lacérait son être pour le faire réagir et le pousser à la prendre contre lui pour la rassurer et lui jurer un amour éternel... sa conscience, aussi douloureuse soit-elle, le maintient pourtant stoïque et un simple spasme de la mâchoire suffit à traduire le chaos qui subsiste en lui.
Red n'est pas fou au point de ne pas discerner le trouble. Il sait que quelque chose, quelque part, se joue de lui en se servant d'Alissa. Il le sent parce que ça boue en lui. Lentement.

- Dis-moi, qui est la victime ce soir ? souffle-t-il avec mépris tandis qu'elle se relève d'un appui difficile sur le meuble.

Alissa le foudroyait du regard en lui crachant de disparaître de sa vie et Red se raidissait quelques secondes, sans même pouvoir respirer.
Quelques secondes qu'il ne remarquait pas et qui, pourtant, venaient de condamner une partie de son âme à l'anarchie la plus inimaginable qu'il fût. Il lève légèrement le menton, fier et impassible.

- Tu me reverras. Jusque dans tes rêves, crois-moi.

Le roi démon n'en ajoutait pas plus et se détournait tout naturellement, le visage cependant emprunt à une noirceur incomparable, puis il sortait de la maison en claquant la porte dans un fracas monstre.

Ce n'était ni un adieu, ni une déclaration de guerre. Red lui donnait rendez-vous, et il savait qu'à leur prochaine rencontre il la sauverait, parce que c'était sa vie.
Alissa était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark Side is Coming [PV Red]   A Dark Side is Coming [PV Red] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dark Side is Coming [PV Red]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rainbow in the dark. ( Libre)
» ~ In a Dark Angel's Mind ¤
» Two dark women, more problems [PV Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: