Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: /! Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptySam 6 Déc 2014 - 21:35

Une semaine avait passée depuis que Red avait mystérieusement oublié Alissa. C'était comme s'il ne l'avait jamais rencontrée, et n'en avait jamais entendu parler... disparue.
De ce fait, le roi démon était redevenu l'être abjecte et dénué de réels sentiments qu'il avait toujours été avant de rencontrer la sorcière et qu'elle ne lui insuffle sa lumière. Il était cet homme arrogant et égocentrique à souhait, avide de pouvoir et de reconnaissance. Pire, le fait que son corps se souvienne encore de la douleur de cette séparation "physique" le rendait d'autant plus fougueux et impatient. Red était intenable.
Il accompagnait certaines troupes lors de leurs raides et ne se gênait pas en carnage... Au royaume, il demandait toujours après Haku et Abel afin qu'ils montent toute sortes de plans inutiles mais intéressants. Il avait soif d'action.

Aussi, cet après-midi, Red tournait en rond dans une attitude d'esprit plus agacée que d'habitude. Il ne se l'expliquait pas et, ça, ça l'énervait d'autant plus.
Assit sur son trône, une main retenant sa tête il finit par soupirer avant de balayer la salle des yeux dans un regard ennuyé. Il se lève lentement puis déambule dans les longs couloirs caverneux du royaume sans réellement savoir où aller jusqu'à ce qu'il ne passe inopinément devant la salle de torture, y jetant un bref coup d'oeil de côté. Il la dépasse puis s'arrête immédiatement en faisant un pas en arrière pour pencher la tête et découvrir Lylianne de dos...
Voilà un petit moment qu'ils ne s'étaient pas entretenus en privé... Le démon esquisse un fin sourire puis pénètre dans la salle pour venir immédiatement s'adosser au mur à côté de l'entrée, les mains dans le dos. Elle ne le voit pas tout de suite et Red ne se gêne pas pour la détailler avec attention, plutôt fier de savoir que lorsqu'un villageois meurt, il se voit arracher sa vie par de succulentes plantes comme celle-ci. N'est-ce pas plus agréable que l'ultime vision d'un démon putréfié au regard d'animal fou ?

- Chère Lylianne..., commence-t-il d'une voix douce pour s'annoncer, je me doutais que cette pièce t'intriguerai.

Il esquisse un sourire détaché puis scrute la salle dans un air mélancolique avant de revenir sur elle, toujours adossé au mur.

- Peut-être voudrais-tu que je te raconte quelques-unes de ses histoires ? il hausse un sourcil pour appuyer sa proposition puis se détend légèrement en croisant les bras sur son torse. Sans importance, tu auras bien l'occasion d'assister à certains de nos... interrogatoires.

Il esquisse un fin rictus et se détache du mur, les bras toujours croisés, pour se rapprocher de la démone et se poster à ses côtés.

- Alors, tu penses pouvoir apprécier cet endroit, ou est-ce que tu te sens toujours trop bien pour nous gratifier de ta présence ? lui demande-t-il sans pique et plutôt dans un sourire amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:23

Depuis un mois maintenant, ma vie avait changer du tout au tout. Je n'étais plus cette petite carnassière garce qui magouillait dans les ruelles de la ville afin d'assouvir ses pulsions démoniaques. J'étais une presque princesse maintenant. Ou à tout de moins; je me sentais ainsi. Je créais de vraies missions; d'importantes missions. J'avais de l'influence auprès de plus en plus de créatures et exercer ces pouvoirs m'enivrait. Parfois, il m'arrivait de sentir cette espèce de couronne de ronces sur ma tête. Il me fallait bien passer ma main dans mes cheveux toujours impeccablement coiffés pour me rappeler que cette couronne n'existait que dans mon imagination. Ce jour viendrait bien, j'en était sûre. En attendant, j'exécutais mes tâches, même sans vraiment me rendre compte qu'il y avait maintenant une certaine forme d'autorité au dessus de moi.

Tout ces projets prenaient tout mon temps et je n'avais presque plus de temps à planifier mes ambitions personnelles. Le bébé en venait même à me sortir de la tête. Mais il aurait bien le temps d'y revenir.

J'eus un jour un moment de libre. Bien, le premier en un mois, mais ce n'était pas quelque chose qui m'inquiétait. Je me mis à déambuler dans les corridors des enfers, dans une partie que je n'avais jusqu'alors jamais explorer. Ça puait la terreur, mais grâce, je n'étais pas capable de la ressentir. Mes pas me menèrent ainsi sur une porte, que j'ouvris par simple curiosité. Et dans une vague, mes ambitions me revinrent toutes. Le bébé, ma Tatiana, ma vengeance… Je venais de déboucher dans la salle de torture. De grandes machines avec des poignées, des sangles en cuir, des vérous et du métal. Je m'imaginais tout mes opposants, enchainés ici, et mon sourire sadique revint par lui-même. La joie!

Tout ces fantasmes couvrirent les bruits de pas de celui que je n'avais plus vu depuis bientôt un mois. Mais je le sentis derrière mois, ce qui m'empêcha de sursauter lorsqu'il s'adressa à moi. Il s'était accoté au mur et me proposait de sa voix grave qui me faisait frissonner agréablement de me raconter les histoires de cette salle, puis se ravisa en me disant que ce n'était pas si nécessaire puisque j'allais sans doute bientôt assister à l'un des interrogatoires dans cette salle. Il s'approcha alors de moi et me demanda si cette salle me plaisait, ou si je me sentais toujours trop bien pour gratifier ce lieu et ses habitants de ma présence. Je souris et je me tournai vers lui, me positionnant afin que l'espace entre nous soit réduit au maximum. Pourquoi? J'adorais faire mon agace, surtout en ce lieu où tout le monde embarquait si facilement.


-Dit donc, voilà bien un moment que tu ne m'as pas gratifier de la tienne. dis-je, sensuellement mais sans pour autant être trop insistante.

Le roi des enfers. Mouais, pas mal comme proie à ce jeu. Et j'étais parfaitement consciente qu'il allait sans doute me répliquer un truc comme "je suis bien occupé" ou "c'est le travail d'un roi", mais avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit qui ressemblerait à ça, j'ajoutai:


-Je sais, je sais. J'ai juste très hâte d'avoir un moment avec toi… en incluant plein de sous-entendu, mais en ajoutant tout de suite: pour que tu commences mes cours, bien sur.

Ne pas forcer la main, n'est-ce pas? C'était juste ma personnalité qui s'affichait; sensuelle et provocatrice. Mais tant de familiarité qui pouvait s'expliquer par le fait que j'avais habiter dans son royaume depuis un mois déjà, et qu'il avait sans doute beaucoup entendu parler de moi puisque je me débrouillais très bien dans mes tâches, comme j'avais entendu parler de lui par ces sous-fifre qui en rêvait et en fantasmait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:02

Fidèle à elle-même, Lylianne se tournait en entendant le roi démon et se rapprochait au possible de lui lorsqu'il la rejoignait afin de lui faire remarquer que lui non plus ne s'était pas donné la peine de venir la voir. Red esquissait un léger sourire, s'apprêtant à répondre qu'en tant que Maître des Enfers il avait d'autres priorités que de d'amuser le temps libre de ses démones mais, celle-ci justement, ne le laissait pas répondre, lui confiant vivement qu'elle connaissait ses responsabilités et qu'elle avait simplement hâte de pouvoir avoir de son temps... pour la pratique.

- .. Evidemment. concluait-il sur le même ton plein de sous-entendu.

Et elle l'avait amplement mérité. Lylianne avait beau n'avoir rejoint les rang que depuis un mois, les bruits de couloirs fusaient vite aux nouvelles venues et Red avait été satisfait des retours de cette dernière. Elle qui semblait butée au possible, autant qu'impatiente et inchangeable, voilà que la belle succube s'était transformée en une créature assidue et efficace. Un résultat prometteur qu'il comptait bien pousser à son paroxysme.
Aussi, il détaillait la pièce de ses yeux rubis avant de venir s'asseoir contre l'accoudoir sommaire et froid d'un siège de torture pour lui faire face.

- D'après les rapports, tu fais preuve d'une grande précision et tu sembles efficace. J'en déduis que tu apprends très bien toute seule... commence-t-il en la regardant des plus sérieusement. Je pensais que je devrais te recadrer et peut-être être plus ferme avec toi qu'avec certains mais... tu m'as surpris, bravo. conclut-il en affichant un air vraisemblablement épaté sans trop pousser.

C'était même mieux que ça, puisque certains démons laissaient déjà sous-entendre ci et là que Lylianne serait à la tête de l'une des armées. Affirmation totalement fausse puisque Red n'a pas cité une seule fois la démone depuis son arrivée. Mais l'idée ne le perturbait pas plus que cela... Si savoir qu'il y avait une telle récompense à la clé motivait aussi bien Lylianne... le roi démon pourrait bien s'en servir afin d'en faire la guerrière parfaite.
Il se redresse en se levant puis fait quelques pas pour s'éloigner de la jolie succube en marchant comme s'il se promenait. Après quelques mètres, il s'arrête et fait volt-face dans un étrange rictus, écartant les bras lentement.

- Que dirais-tu d'un petit échauffement ? Afin que je détermine par moi-même quels efforts tu as vraiment fait et qu'est-ce que je pourrais améliorer qui ne soit déjà excellent chez toi ? dit-il pour la défier légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:27

Et soudain, l'atmosphère de la pièce se réchauffa. Ce n'était que de quelques degrés, mais assez pour qu'on s'en rende compte. C'était mon feu qui se réveillait. Une lueur qui vint se refléter dans mes yeux, leur donnant un éclat un peu plus intense et précis. Une aura magique m'entoura, produit du travail constant que j'avais effectué depuis un mois déjà. J'avais travailler sur mon pouvoir afin de me montrer à la hauteur des attentes de mon… professeur, et ça avait porter fruit un peu plus que ce à quoi je m'attendais. Celui-ci venait d'ailleurs de me féliciter quant à mes progrès au sein de son empire et en sembla même surpris, ce dont je ne pus m'empêcher d'être fière. Pas trop, car je n'eus pas vraiment le temps de m'en préoccuper; déjà, le démon ouvrait ses bras afin de me proposer un échauffement, et c'était là ma chance de confirmer les dires de ces démons chargés de faire des rapports sur mon compte.

Cet état d'esprit était vraiment nouveau pour moi; vouloir prouver ma valeur à tout prix n'était pas vraiment une chose qui m'importait autrefois. Mais j'avais compris que plus de personnes me croyaient apte à occuper certains postes plus haut dans la hiérarchie, meilleure étaient mes chances d'y parvenir. Une autre forme de domination, en fait.

C'est là que j'avais invoquer mes flammes et qu'un sourire malicieux était apparu sur mes lèvres. C'était le premier combat qu'on me proposait depuis un mois; hormis ceux dans l'exercice de mes fonctions. Cependant, celui-là, c'en était un que j'allais accepter; j'avais envie de connaitre l'étendue de mes progrès en même temps que de les montrer à ce beau démon. J'avais envie de savoir si j'étais prête à accomplir la mission que je m'étais donner, il y avait de cela déjà plus qu'un mois. De plus, cette fois, ce n'était pas contre une ange bien trop basse pour mes compétences; c'était contre le maitre des enfers lui même. Ce n'était pas pour amuser qui que ce soit non plus; c'était pour connaitre les progrès et voir ce qui restait à améliorer. Combien de temps j'avais avant que mon pouvoir ne défaille? Je n'en savais trop rien.

Je me plaçai de façon à parer les éventuels coups que le démon allait lancer contre moi, mais je n'attaquai pas la première, comme le voulais le protocole. C'était mon professeur qui devait initier le combat et non l'inverse, et c'était une chose que j'avais bien apprise ci-bas, en enfers. Ces choses-là m'intéressaient de plus en plus; le protocole et la méthodologie de combat. Mes techniques se raffinaient, quoi!


-Je suis prête, chéri. dis-je, pour le taquiner un peu, tout en fessant référence à la fois où je lui avais refuser le combat, un mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:37

Lylianne annonçait qu'elle était prête en le gratifiant d'un adorable surnom qu'il ne relevait pas, se concentrant sur la chaleur soudaine qui envahissait la pièce. Il avait immédiatement reconnu l'éclat surexcité qui avait jaillit de ses yeux rubis et la démone faisait apparaître des flammes qu'il connaissait bien... seraient-elles plus féroces aujourd'hui ? Red était loin d'être "cuit", s'il pouvait se permettre l'expression.

Le feu, Red connaissait ça plus que bien. Ce qui l'intéressait c'était de voir combien de temps elle tenait et si elle avait d'autres ressources en cas de sèche magique. Pour sa part, Red avait d'excellents réflexes ainsi qu'une habilité remarquable en combat à mains nues cependant, Lylianne était plus petite et plus fine que lui, elle pourrait donc se déplacer plus rapidement si elle s'en donnait la peine.
Red esquissait un fin et sombre rictus avant de soudainement disparaître dans des flammes pour réapparaître juste derrière elle et lui chuchoter doucement à l'oreille.

- Tu le seras quand j'en aurais décidé.

A nouveau il disparaissait avant qu'elle ne se tourne ou ne tente quoi que ce soit et réapparaissait plus loin en face d'elle, faisant progressivement se matérialiser son épée démoniaque. Non, il n'irait pas par quatre chemin.
Le démon de feu avait très vite compris que Lylianne faisait partie de ceux qui ont parfois besoin d'un petit pique, une certaine provocation, afin de repousser leurs limites et c'était précisément où il voulait en venir. Red savait qu'il ne la tuerait pas, même s'il en avait l'occasion. Il espérait simplement qu'elle se montre à la hauteur des bruits de couloirs qui circulaient et qui faisaient sa réputation petit à petit...

Sans plus attendre, il s'élance dans un saut, épée en main, et fondant directement sur la Démone dans une vitesse presque surréaliste. Lyliannee n'aurait qu'une seconde pour anticiper.

Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:53

Répondant à mes... avances, le beau démon me tourna autour, avant de s'armer d'une épée et de me foncer dessus à une vitesse incroyable. Heureusement, mes sens de démon sur-devellopé le vit venir, et au dernier moment, alors que son nez frôlait le mien, j'esquivai son coup. Le combat était commencer, et mon sourire mielleu était apparu sur mes lèvres, faisant clairement comprendre que ce petit jeu allait m'amuser. Avant qu'il ait eu le temps de sortir de son élan, je m'emparrai de sangles dans la salle et plus vite encore que lui-même, je lui menottai les mains en sangles.

-Va falloir que tu monte un peu l'intensité mon trésor.

Je lui souris coquinement avant de venir proche de lui encore et de lui tourner autour, comme il l'avait fait précédemment.

-Ça s'enligne pour être un peu trop facile si tu en reste là.

Je savais que cette provocation lui montrerait déjà mes progrès. Au départ, j'aurais déjà ete fatiguée après ce coup porté, mais à ce moment, il ne me venait pas de vague de fatigue familière. J'avais progresser plus vite qu'on aurait pu l'imaginer, surtout à cause de mon entraînement perpétuel que je subissais depuis mon arrivée en enfers. Quelle joie de savoir que ma puissance était enfin revenue, apres tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:23

La démone avait très bien anticipé son premier coup et, déjà, elle entravait ses mouvements en liant ses poignets aux sangles éparpillées ci et là dans la salle et en lui faisant remarquer qu'il devrait y aller plus franchement.
Elle lui tourne autour comme la prédatrice qu'elle est, ou semble vouloir devenir, et Red reste docile, la laissant terminer avant de se transformer lui-même en une lave liquide et bouillante, dévorant le sangles en même temps qu'il disparaissait dans le sol. Red réapparaissait plus loin derrière elle, assit sur une des chaises de torture, les jambes croisées et une main retenant sa tête. Il affiche un énigmatique rictus déconcertant.

- Tu n'es pas la première à vouloir m'attacher mais... comme j'aime à le répéter, je suis loin d'être docile.

De sa main libre, il claquait des doigts et, automatiquement, une mer de flammes sortait du sol pour venir à son tour entraver tout mouvement de la part de la succube en venant lier ses bras et ses jambes. Les flammes étaient telles des lassos et certaines d'elles remontaient pragmatiquement le long de ses cuisses sans aller plus loin tandis qu'il la détaillait en se levant doucement du siège froid.

- Ton aura a changée..., siffle-t-il. Je peux le sentir. Tu bouillonnes toujours autant mais tu as apprit à canaliser ta force... il s'approche et s'arrête à un mètre d'elle.

Les flammes qui retiennent ses poignets et ses jambes la maintiennent toujours mais les liens enflammés s'allongent le long de ses bras pour venir serpenter autour de sa poitrine jusqu'à descendre autour de sa taille et sur son ventre.

- C'est très bien. fait-il claquer de sa langue.

Et sans même avoir bougé un cil, les liens grossissent, créant une explosion fulgurante qui souffle la démone pour l'envoyer s'écraser avec violence contre la paroi rocheuse dans un fracas assez conséquent.

Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyVen 12 Déc 2014 - 5:07

Juste ça... juste le fait de le voir se déprendre des liens dans une rage fougueuse... tout mes sens s'en retrouvaient chavirés. Et puis lorsque des liens de feu s'emparèrent de moi, je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire moqueur. Il recommença à me tourner autour, et ce "petit jeu" finalement et au contraire, commençait à m'amuser. Il semblait remarquer que mon aura avait changer, et c'était mieux aussi, après tout les efforts que j'y avais mit!

Alors, les liens commencèrent à se faire de plus en plus gros et de plus en plus lourds, mais je ne perdis pas mon calme. Encore là, c'était mon récent entrainement qui m'aidait, puisque j'avais appris que perdre son calme dans ce genre de situation était la dernière chose à faire; ça montrait tes faiblesses à ton adversaire et il pouvait ainsi te déjouer plus facilement. Non, ma tête était bien sereine, même lors de cette soudaine explosion qui sembla provenir des dit liens. Juste avant l'impacte contre le mur, j'appelai ma télékinésie et m'en servie sur l'ensemble de mon corps afin de stopper l'impact imminent. Puis, elle se concentra au niveau de mes pieds et je réapparu du nuage de fumée, planant quelques instants avant d'atterrir au sol et alors, usant toujours de ma télékinésie, j'envoyai son corps se plaquer contre le mur, les bras un peu écarté du corps afin d'avoir pleinement l'avantage.

Et alors, sur un excès d'exitation fumante, j'enflammai sa chemise quelques instants, le temps qu'elle disparaisse complètement, ne laissant que quelques cendres sur le plancher. Bien que le but n'avait été que de lui infliger un enchevêtrement, je me retrouvai un peu déstabilisée par mon audace. Une partie de moi était toujours bien présente alors; celle qui me faisait faire ce que je voulais, quand je le voulais, peu importe les conséquences. Je me ressaisis à ce moment et m'accotai dos à une machine afin d'apprécier la vue que mes pouvoirs m'avaient offert.


-Miam.., dis-je, dans un clin d'œil explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:04


Lors de leur première rencontre, Lylianne avait déjà usé de sa télékinésie pour le stopper en vain et, encore une fois, elle en usait mais différemment... Red se retrouvait plaqué contre la paroi derrière lui, les bras légèrement écartés, et l'intensité avec laquelle elle se concentrait sur le début le confortait dans l'idée de se laisser faire quelques instants afin de voir jusqu'où elle pourrait tirer. Et Red était loin de s'être imaginé qu'elle enflammerait soudainement sa chemise, le surprenant sans l'effrayer puisqu'il ne ressentait absolument rien de la chaleur, avant de les faire disparaître pour apprécier la vue du roi démon, torse-nu et entravé par magie contre le mur... Elle le gratifiait d'un clin d'oeil et Red baissait légèrement le regard sur son propre corps pour se rendre compte de lui-même qu'elle n'avait absolument pas tenté de l'attaquer, bien au contraire...

Red prend soudainement conscience de quelque chose qui le déroute. Il lève de nouveau son regard de braise, lentement, pour venir le poser dans une obscure intensité sur la démone. Il remonte avec lenteur le long de ses cuisses découvertes et se demande intérieurement depuis combien de temps n'a-t-il profité des chairs d'une succube ? C'était comme s'il n'y avait pas pensé pendant plusieurs semaines et qu'il se souvenait soudainement qu'il avait toujours eut un appétit sexuel féroce.
Son sang se met à bouillir doucement tandis qu'il continue de faire remonter ses yeux sur le corps de Lylianne, accoudée à un machine de torture. Les formes alléchantes de sa taille le font inspirer plus intensément et ses bras redescendent lentement le long de son corps, comme s'il avait toujours pu bouger. Les flammes dansantes sur les torches, plantées ci et là dans la pièce, s'amoindrissent soudainement, révélant d'autant plus l'étrange éclat rougeoyant qui s'est allumé dans les yeux du prince des ténèbres. Il fait un pas en avant, puis deux tandis que ces mêmes flammes s'éclipsent soudainement pour venir soulever de quelques centimètres la démone et la rapprocher dans une vitesse appuyée de lui. Elles disparaissent de nouveau pour revenir sur les torches une fois que Lylianne à posé les deux pieds au sol et qu'elle est désormais assez proche de Red pour sentir son souffle chaud sur son visage.

Il la détaille une seconde, en silence et le visage sombre comme jamais avant de venir empoigner sa taille brusquement pour la plaquer totalement contre son torse découvert. Il la domine totalement de sa taille et esquisse à présent un fin et étrange sourire, presque imperceptible. Sa voix est basse et toute aussi sombre.

- Je vois que tes ambitions ont également évoluées..., siffle-t-il en faisant descendre lentement sa main de sa taille jusqu'à atteindre le haut de sa cuisse.

Red n'avait jamais eut de difficulté à trouver une femme lorsqu'il en voulait une. Mais lorsque c'était l'une d'elle qui venait le chercher... ça changeait tout de son attitude et Red se complaisait fortement dans ce petit jeu qu'elle avait entamé probablement depuis leur premier échange.
Red appuie son emprise sur elle tout en rapprochant lentement son visage de celui de Lylianne, s'arrêtant juste pour frôler ses lèvres.

- .. Méfies-toi qu'elles ne faussent pas ta route, Ly'..., souffle-t-il entre ses lèvres avant de soudainement disparaître dans des flammes à l'instant même où une cage suspendue au plafond obscur de la grotte fendait l'air pour venir s'écraser au sol et emprisonner la succube.

Il apparaissait juste derrière les barreaux, à l'extérieur, et venait passer ses doigts le long de ceux-ci en la contournant.

- Est-ce que tu ne serais pas en train d'essayer de me distraire ?

Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:18

Pourtant, le beau démon pu se défaire facilement de ma télékinésie et je compris que c'était une chose qui me restait à travailler, à savoir la puissance que je mettais dans mes attaques afin de garder mes ennemis à ma merci. On était dans un cours, n'est-ce pas? Il fallait bien garder le focus sur mon apprentissage de la magie, bien que la chaleur ambiante de la pièce montait encore et toujours, jusqu'à ressembler à la température d'un four. Cependant, c'était loin d'être désagréable. Elle allait d'ailleurs en symbiose avec l'intensité du regard du démon qui remontait ses yeux le long de mon corps, comme s'il me déshabillait du regard. En effet, le cours allait prendre une tournure intéressante et je pouvais le sentir à la façon dont Red se détacha du mur et vin se placer en face de moi, à une distance encore assez éloignée. C'est les flammes de la pièce qui vinrent m'attraper pour me soulever et me transporter juste devant Red, de manière à ce que je puisse sentir son souffle sur ma peau. Il me dévisagea un moment avant de me prendre par la taille et de me coller à son torse nu, et je pu profiter, certes pendant un cours moment, d'une proximité physique brusque mais excitante.

Mes ambitions avaient-elles évolué? Je ne savais dire, mais à tout du moins, une c'était rajoutée: celle de l'avoir pour moi, qui grandissait toujours en moi d'une façon inquiètante. Qelque chose clochait dans les intentions du beau démon, et ce fait me fut confirmé tout d'un coup lorsqu'il s'envola en un tourbillon de flammes pour réapparaitre un peu plus loin derrière moi, tandis qu'une cage aux barreaux de fer me tombait dessus. Cette fois, c'est un sourire mesquin qui déforma mes lèvres. C'est avec du fer que je m'étais entrainée les dernières semaines, mais ça, il ne pouvait s'en douter, évidemment. Ces tuyau dans la ruelle lors de notre rencontre? Ils m'avaient inspiré cet entrainement et maintenant, ma magie se catalysait très facilement. Je me concentrai sur ces barreaux en essayant de devenir ceux-ci, et je pu sentir les doigts de Red me caressant, me demandant dans un souffle si je n'essayais pas de le distraire.

Mêlée à mon feu, je sentais que ma télékinésie était prête à faire des ravages. Cet entretien était devenu trop... appétissant, et je voulais voir où tout ça nous mènerait. Je voulais embarquer dans son jeu pour le moment et c'est ce que je fis. Tout en abordant une posture un peu plus soumise, les épaules voutées et la tête baissée je lui soufflai:


-Mais que vas-tu faire de moi?

Sauf que cette position et cette attitude étaient complètement contre mes valeurs, et je décidai de ne pas les afficher plus longtemps. En même temps que mon corps se redresser, que ma tête se rejeta vers l'arrière et que mes cheveux suivirent dans un mouvement de vague, la cage qui me tenait prisonnière explosa, créant des morceaux de fer qui volaient partout dans la pièce, créant ainsi de formidable dégâts -qui ne m'inquiétèrent pas vraiment, puisque des sous-fifres ses chargeraient bien de tout remettre en ordre après-. Il ne resta qu'un mur de la cage debout, et invoquant de nouveau mon feu et ma télékinésie, les barreaux se tordirent en serpent de feu qui vint enchevêtrés Red dans le mur de la cage. Encore une fois, je le dominais en l'attachant, mais cette fois, je mis toute ma magie dans mon attaque, et je sentis qu'il en faudrait beaucoup pour le déprendre de là.

Restant toujours dans son jeu, je m'approchai de lui comme une vipère mais le plus sensuellement possible, afin que mes idées aillent quelque pars. Doucement, je vins caresser son torse musclé, me retrouvant dans la même proximité qu'il avait installé quelques minutes plus tôt.


-La question est plutôt: qu'est-ce que je vais bien faire de toi. dis-je, en appuyant bien sur le mot "je".

Et la température de la pièce montait toujours. Tellement que mon corps se couvrit d'une fine pellicule de sueur, qui en fit tomber les brettelles de ma robe un peu trop courte et vint accentuer mon décolleter déjà un peu trop plongeant. Ce ne serait certes pas pour déplaire le beau jeune démon, et par mesure de sécurité, j'invoquai ma télékinésie présente dans les barreaux de la cage afin de fermer la porte et de la barrer, pour que personne ne vienne nous déranger. Seulement, ma déconcentration se détacha un peu, ce qui baissa ma vigilence. Le combat n'était peut-être pas fini, mais il allait sans doute prendre une nouvelle tournure à ce moment. En fait, j'en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:22

Lylianne semblait d'abord prise par surprise face à la cage qui l'entourait à présent mais elle ne baissait pas pour autant les bras, feintant une certaine et fausse angoisse quant à ce qu'il lui avait prévu pour la suite et Red esquissait un sourire carnassier tout en continuant de tourner autour de la prison sans s'inquiéter une seconde de la suite.
Ce qu'il attendait ? Exactement ça. Cette réaction qu'elle avait eut juste après et qui avait fait exploser la cage dans un souffle ardent et vraisemblablement violent. Les barreaux avaient implosés en un million de petits morceaux, lui faisant se protéger le visage d'un bras le temps que toute la poussière et les particules de métal ne retombent au sol. Durant cette fraction seconde, la succube en profitait pour l'emprisonner à nouveau contre l'unique pan de prison qu'il restait, se concentrant avec bien plus d'intensité afin d'être sûre qu'il ne s'échappe pas. Red faisait doucement glisser son regard sur l'un de ses poignets attachés et affichait un demi-sourire convaincu. Il était bel et bien prisonnier cette fois et il devait reconnaître que les efforts de la démone ne passaient pas inaperçus. Encore fallait-il que ce soit ce qu'elle veuille lui démontrer à tout prix... puisque dans l'instant, elle avançait déjà à pas de félins pour venir se coller tout contre lui et effleurer son torse du bout des doigts. Comme par magie, sa robe glissait sur sa peau dorée afin de dévoiler un peu plus clairement ses formes appréciables et Red restait stoïque, incapable de bouger jambes et bras tandis que Lylianne usait de nouveau de sa télékinésie pour fermer les portes afin de les reclure dans une intimité plus recherchée... Elle lui faisait comprendre qu'elle avait plusieurs idées derrière la tête et le prince des ténèbres levait les yeux au ciel dans un étrange rictus. Combien s'étaient déjà jetées nues à ses pieds, réclamant des supplices charnels tous aussi extravagants les uns que les autres...
Il fait claquer sa langue.

- Tu réfléchis trop, Ly'...

Et sans même laisser un signe le trahir, il attrapait son poignet en se dégageant d'un lien, le pressant assez mais pas trop afin d'aspirer lentement la chaleur qui l'habitait. Une fine aura dorée et rougeoyante serpentait autour de son poignet fin pour venir enlacer les doigts de Red et pénétrer sa peau à son tour. Il se nourrissait de sa pyrokinésie lentement, libérant peu à peu son autre poignet tandis que la chaleur qui avait prit possession du corps de la démone émanait peu à peu de celui du roi. Une fois qu'il en avait assez absorbé pour se libérer totalement et l'affaiblir, il inversait leur rôle en la plaquant soudainement contre le mur de la cage, ses mains retenant ses poignets avec force.
Son visage était assez proche pour qu'elle le détaille de près mais il imposait une certaine et courte distance afin de lui signifier qu'il n'était pas dupe et loin de céder à la demande... Red affichait un étrange rictus en plantant un regard sournois dans ses yeux rubis.

- .. Tu ne penses tout de même pas qu'un roi se permettrait d'être distrait à la moindre parcelle de peau..., commence-t-il d'une voix sombre et pourtant calme. Aussi affriolante soit-elle..., continue-t-il en faisant doucement glisser sa main de son poignet le long de son bras pour le retenir contre le mur par quelques longs liens de lave.

Il la tenait toujours de l'autre main mais continuait de faire descendre la libre jusqu'à ce que son index ne vienne définir du bout du doigt sa clavicule brillante à cause de la chaleur qui avait prit part dans son corps. Il ne la regarde plus dans les yeux et suit ses propres mouvements du regard, accentuant une lenteur voulue dans ces derniers puisqu'elle semblait ne pas être des plus patiente... Son index continue son chemin méticuleux jusqu'au creux de sa gorge et il esquisse enfin un fin sourire malicieux.

- Cependant, je dois avouer que tu as du culot..., il lève ses yeux vermeille sur elle dans une certaine expression arrogante, et surtout, que cela me plait. son doigt descend doucement le long de son thorax jusqu'à passer entre ses seins qu'elle lui avait offert d'une façon tout à fait espiègle.

Le message avait été on-ne-peut-plus clair, non ? Lylianne avait beau être mutine de nature, de ce qu'il avait pu en voir, Red se doutait qu'elle n'était pas simplement attirée par son physique avantageux et il comptait bien la faire languir jusqu'à ce qu'elle n'abdique...
Après tout, qui a dit que le Diable n'aimait pas jouer ?

Il laisse s'échapper un léger et silencieux rire dans un souffle avant de s'appuyer légèrement contre elle pour supprimer l'infime distance qui les séparait, toujours dans cet étrange et presque imperceptible rictus. Il se penche sur son cou et hume doucement son parfum afin qu'elle sente son souffle chaud sur sa peau.

- Si tu arrives à reprendre le dessus, murmure-t-il à son oreille, je pourrais peut-être revoir quelques-uns de nos.. accords. souffle le démon d'une voix malicieuse au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:50

Comme je m'y attendais à la seconde où ma télékinésie défailla pour fermer la porte, Red en profita pour reprendre le dessus de ce combat. Cette fois-ci, il me reprocha de trop réfléchir, tout en attrapant mon poignet et m'entourer d'une aura que ne je comprenais tout simplement pas. Il drainait ma magie de feu, l'aspirait pour m'affaiblir afin de pouvoir se libérer de mon emprise complètement. Il me pris pour me plaquer contre la parois de la prison tout en passant ses doigts sur mon corps, me faisant languir de son corps. Il me susurrait doucement que j'avais du culot pour l'affronter ainsi, mais que ça lui plaisait. Je n'avais toujours pas peur de lui, ni lorsqu'il m'attacha avec de longs liens de lave, ni quand il me mit au défi de reprendre le dessus sur ce combat. J'avais bien plus de puissance qu'il ne pouvait s'en douter; et même bien plus de puissance que je pouvais en douter.

Il était trop près de moi pour l'instant, et je devais trouver le moyen de le repousser quelques instants afin de reprendre le contrôle que j'avais perdu sur ma magie. Fort heureusement, ma télékinésie, elle, n'avait pas été touchée, je pouvais toujours m'en servir. C'est ainsi que je pris contrôle de la poussière qui se trouvait toujours sur le plancher, la fit rentrer par les pores de la peau du démon et tirai de toutes mes forces pour l'éloigner de moi. Quelques respirations profondes me permirent de retrouver mes esprit, lorsque je me rendis compte que la source de mon feu était devenue inépuisable; Red avait beau voulu l'aspirer au complet, c'était comme si je puisais cette magie d'un puit sans fond et qu'il en était inépuisable.

Je regardai alors mes poignets, et vis un des deux lien de lave rejoindre l'autre sur mon poignet droit, puis chauffer, chauffer et chauffer encore avant de refroidir subitement, devenant un espèce de bracelet formé par un serpent à deux têtes, lesquelles tenaient dans leur gueule une pierre rouge, un rubis. Ce que le feu pouvait faire me laissait encore bouche-bée, mais c'est toujours dans un sourire que je regardai le démon et lui dit:


-Tu as beau être le roi des enfer, je suis la reine des flammes.

Et les particules de poussière vint se rassembler au bas du corps de Red, le tenant retenu par les pieds. Je m'approchai de lui, à une distance encore respectueuse, et tout en tenant ma télékinésie au plus fort, j'enlevai ma robe sans pudeur. Cependant, ce n'était plus tant dans le but de lui donner mon corps, surtout dans le but de le faire languir à mon tour, espérant créer enfin une sorte de respect de sa part.

-Et tu as beau être le roi des enfers, je suis reine de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:54

Visiblement, les récompenses que Red lui avait laissé sous-entendre semblèrent la motiver puisque la démone invoquait soudainement toute sa concentration dans sa télékinésie pour se servir du sable poussiéreux au sol pour le maintenir et le tirer en arrière. Lylianne profitait de cette occasion que le maître soit occupé à se dépêtrer de cette force magique pour manipuler à son tour les liens avec lesquels l'avait entravé Red, s'ornant de magnifiques bracelets autour des poignets. Red tiquait un instant en la voyant modeler ses propres flammes et il se détachait brusquement de son emprise d'un geste vif de l'épaule, restant néanmoins sur place pour la scruter, intrigué.

Lylianne clamait un statut dont doutait fortement Red en l'instant mais il ne pu rétorquer puisque, déjà, la succube l'assaillait à nouveau par télékinésie en bloquant par ce même sable ses jambes. Le démon baissait ses yeux sur ses pieds en tentant de bouger en vain. Il n'avait aucune maîtrise en télékinésie et Lylianne semblait bien déterminée à l'immobiliser de force. Pire, elle le provoquait carrément en se défaisant totalement de sa fine robe, faisant déglutir en silence le démon de feu. Elle avait des paroles de commandante mais l'esprit encore peu expérimenté et Red esquissait un faux sourire assuré, transpirant légèrement.

- A vrai dire.. je me fiche pas mal de ta vie dans l'immédiat, Ly'..., dit-il en faisant glisser ses yeux flamboyants le long de son corps dénudé et tentateur à souhait.

Des femmes nues, il y en avait eut, oui.. mais l'effet restait majoritairement le même : efficace. La différence ici ? C'était que Red avait sincèrement la sensation de ne pas avoir goûté la chair d'une femme depuis longtemps et ses pulsions d'homme accentuaient considérablement l'aura qui émanait peu à peu de lui. Légèrement sombre et pourpre. Il fermait quelques instants les yeux et pouvait aisément sentir la sensation de la peau brûlante de Lylianne contre la sienne avant même qu'il n'aient ce contacte. Il les rouvre lentement.

- .. Et j'ai d'autres projets pour ton brasier. dit-il d'une voix sombre.

Sans prévenir, un cercle de flammes se mit à brûler sous ses propres pieds et Red poussait tellement sur sa pyrokinésie que ses longs cheveux se mirent à légèrement virevolter dans les airs à cause de la chaleur qui montait subitement. C'était comme si une brise sortie de nulle part commençait à attiser les flammes en même temps qu'il bougeait légèrement ses jambes. Red serrait les dents et, soudainement, les flammes grandirent comme si un coup de vent les poussaient du côté de Ly, l'aveuglant une seconde. Dans le souffle, elles avaient emmené le sable avec elle et Red tendait la main vers la succube en refermant soudainement le poing. La pièce perdait totalement de sa luminosité et la poussière retombait lentement, laissant découvrir une Lyliane immobilisée par une pellicule de verre. Ses bras et ses jambes en étaient totalement recouverts et seul son buste et sa tête se trouvaient à l'air "libre". Grace à sa puissance due à son statut Red pouvait atteindre des degrés de chaleur que peu se risquaient à manipuler et, de ce fait, il pu chauffer le sable assez pour qu'il se transforme en verre et ne durcisse autour de la démone pour la stopper. Du moins.. pour le moment, il espérait.

Red n'attendait pas plus longtemps et s'approchait pour faire le tour de la succube immobilisée, se plaçant automatiquement derrière elle en faisant glisser ses mains sur ses hanches. Il vient murmurer à son oreille en continuant d'en faire glisser une entre ses cuisses.

- Tu n'es peut-être pas de sang royal mais.. tu ferais un parfait tyran...

Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:18

Je ne pouvais dénier sa puissance. Car même ma télékinésie ne venait à bout de ses flammes qui s'emparèrent de la poussière pour le libérer et fondre sur moi. Le noir se fit alors dans la pièce, pendant un temps qui me fut incalculable. J'étais nue comme un ver dans une pièce sombre avec un homme, et bien que ce fait ne m'ait jamais apeuré, il n'en était pas moi légèrement stressant. C'est ainsi que lorsque la lumière fut, j'étais recouverte de verre qui m'immobilisait les jambes et les bras. Je sentais à la voix grave de Red qu'il avait envie de moi, et à ce moment, attachée ainsi, ne cherchant qu'une façon de me déprendre, mon cœur battait à la chamade. Mes pulsions de femme voulaient tout autant de lui, apparemment. C'est là qu'il vint se placer derrière moi, et je pu sentir son torse découvert contre ma peau complètement nue, ce qui au départ me donna des frissons mais qui après, me fit l'effet d'une source chaude qui se dégageait lentement dans mon corps, ce canalisant rapidement vers cet endroit du plaisir.

Ses mains aussi se firent baladeuse, allant de ma taille à mon entre-jambe. Il me soufflait que je n'était peut-être pas de sang royale mais je gouvernerais sans doute très bien, et c'est ce qui mit le feu au poudre. Usant de cet espèce de puit de feu que j'avais découvert, je fis fondre mes bras et mes jambes pour me sortir de cette vitre, puis me retournai vers Red en les faisant reprendre leur consistance. Décidément, ce n'était plus un entrainement normal, je m'étais poussée beaucoup plus aujourd'hui, et ma magie commençait à être fatiguée. Mais mon corps, lui, était en état de manque, complètement.


-Regarde l'effet que j'ai sur toi et dit moi encore que je ne suis pas une reine... lui murmurais-je, tout en m'enrouant autour de lui.

J'avais envie qu'il me prenne à l'instant. Je voulais sentir ce corps en moi et lui prouver de toutes les façons possible que j'étais bien plus puissante qu'il ne pouvait le croire. Je m'étais défait de toutes ses attaques aujourd'hui, et ma magie n'avait presque plus de limite. Bien, ma télékinésie commençait à défaillir, mais mon feu semblait plus brûlant que jamais.


-Je peux t'appartenir en cet instant, dans cette situation. Mais jamais tu n'auras le dessus sur moi.

Et je plaquai mes lèvres sur les siennes, comme pour m'abandonner à lui. Mais je savais que si une seule fois il me repoussait encore, il aurait manquer sa chance. Je n'étais pas du genre à languir trop longtemps pour un homme, et en ce moment, je me sentais bien supérieur au monde entier. Je ne connaissais plus la peur et j'étais libre de faire ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:35

Comme toute femme qui se risquait à vouloir connaître plus que de vue le démon, Lylianne succombait vite aux quelques infimes caresses dont il la gratifiait afin qu'elle laisse totalement ses sens s'exhaler. Sa peau était devenue chaude à souhait et la succube s'était rapidement mise à faire fondre ses bras et ses jambes pour retrouver le contrôle total de son corps qu'elle venait coller aussitôt à Red en sautant enrouler ses jambes autour de sa taille, lui assurant qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus royal de part ses effets. Il la regarde les yeux légèrement baissés et un fin sourire malicieux vient se dessiner sur ses lèvres tandis que ses mains viennent caresser sa chute de reins pour glisser jusque sous ses fesses la soutenir.

- Dans ce cas là, toutes les femmes du monde sont capable de devenir Reines ma jolie fleur..

Mais Lylianne semblait aimer à se départager puisqu'elle lui rajoutait qu'elle pouvait lui appartenir ici et maintenant, mais qu'il n'aurait jamais le dessus sur elle avant de venir s'emparer des lèvres du prince des ténèbres.
Le contacte eut l'effet d'une décharge et ils purent aisément ressentir l'amas bouillonnant de chaleur qui les parcouraient l'un et l'autre pour se diffuser à travers leur deux corps. Elle se pressait contre lui sans lâcher sa bouche et Red se retournait pour aller la plaquer au mur, toujours en la portant contre lui. Inutile de préciser que le beau démon était déjà aux aguets et prêt à charger, cependant, il la faisait languir, se détachant de sa bouche pour venir goûter la peau de son cou lentement tout en la détachant du mur pour avancer avec précipitation devant une table de torture couchée où il la déposait, restant penché au-dessus d'elle. Red pressait son entrejambe contre le sien et remontait passer doucement le bout de sa langue entre ses lèvres avant de se redresser, posant une main sur son ventre et laissant l'autre caresser langoureusement sa cuisse. Il la regardait avec une certaine expression sombre et indescriptible qui traduisait pourtant toute l'intensité qu'il comptait mettre dans leur... "échange".

- Et moi je pense.., son pouce suit doucement les contours de son aine, que je te possède depuis bien longtemps. déclare-t-il d'une voix suave et sombre à la fois.

Et avant même la fin de ses mots, quelques liens de lave venaient serpenter doucement du centre de son ventre, où il avait posé sa main, jusque sur sa poitrine pour venir enliser ses bras à nouveau telles de petites ficelles dorées et, pourtant, bien solides. Red esquissait un fin rictus tout en se penchant pour venir effleurer la peau de son ventre de ses lèvres. Il descendait méticuleusement, agrippant ses cuisses.

- D'ailleurs.. tu risques de vite prendre goût à ses liens... lui siffle-t-il avant de venir immiscer sa langue reptilienne entre ses cuisses en maintenant plus fermement sa prise.

Il ne ferait pas d'elle une soumise mais.. Red savait que dès qu'elle en ressentirait l'envie, Lylianne accourrait se mettre à genoux devant lui...

Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:03

Le beau démon me souleva par les fesses et me plaqua au mur tandis que je pressais ma bouche contre la sienne. Puis il fit descendre ses lèvres dans mon cou, ce qui m'arracha de légers gémissements et accélérait la vitesse de mon cœur. De plus, je pouvais sentir une nouvelle bosse dans son pantalon qui m'en dit long sur son état du moment, ce qui n'eut l'effet que d'accentuer ces gémissements. Lorsqu'il eut assez de gouter la peau de mon coup, il me transporta sur une machine de torture non loin, et je sentis de nouveau cette bosse caractéristique des hommes sur mon entre-jambe tandis qu'il caressait langoureusement ma cuisse. Sa langue vint aussi trouver la mienne une nouvelle fois tandis que son autre main m'emprisonnait sous de nouveaux liens de lave, mais cette fois, c'était plus en jeu sexuel qu'autre chose.

Il pensait qu'il me possédait depuis bien longtemps déjà, et comme ma tête était maintenant bien loin de mon corps, aucune réplique cinglante ne s'échappa de mes lèvres. Après tout, en ce moment, j'étais bien mal placée pour répondre quoi que ce soit, surtout lorsque sa bouche quitta la mienne pour se diriger langoureusement et avec lenteur vers mon entre-jambe. Il me maintenait fermement sous ses liens de lave, mais je vis que je pouvais m'en départir très rapidement si je le souhaitais, alors je ne m'en fis pas. Je profitai de ces coups de langues tout en gémissant encore légèrement, attachée de partout. Allais-je prendre gout à ces liens? Non, puisque je n'étais pas une créature que l'on enferme pour en retirer du plaisir, c'est pourquoi bien vite je m'en départis, tirant sèchement dessus afin de les briser. Je me mis alors en position assise et relevé la tête de l'homme vers moi afin de l'embrasser de nouveau, tout en descendant une main sur son torse, puis vers son pantalon que j'arrachai d'un geste.

Maintenant, nu comme des vers tous les deux, lui gonflé à bloc et moi comme une fontaine, je me rallongeai sur la table tout en l'attirant, afin qu'il soit au dessus de moi. Je laissai mes doigts s'aventurer sur son corps d'haut en bas, puis agrippai son entre-jambe afin de répéter le mouvement. Puis, je me retrouvai au dessus de lui et vint poser ma langue sur ce que je tenais, avant de l'avaler complètement et d'encore une fois, répéter ce mouvement tout en appliquant une succion.

Quelque part en moi, au même niveau que ce puits de lave, quelque chose se réveilla. J'en connaissais des sentiments; amour, haine, joie, tristesse. Mais ici, on parlait de quelque chose de complètement différent jusqu'alors. Comme je ne comprenais pas cette nouvelle sensation, je décidai de l'oublier, me concentrant sur le corps du beau démon qui ensorcelait le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:17

Your blood is mine.

Lylianne avait beau vouloir dégager une attitude rebelle et indomptable, elle ne pipait mot sous les insinuations de Red, visiblement prise de court par le balais sensuel dont la gratifiait le démon de sa langue entre ses jambes. Elle se cambrait légèrement au fil des secondes et finit par totalement se relever en se détachant de ses liens pour venir chercher Red et capturer avec avidité ses lèvres humides. Si elle lui avait assuré ne pas être comme les autres et n'appartenir à personne, elle n'en restait pas moins une succube poussée par ses instincts les plus sauvages et ne se gênait pas de se laisser totalement aller à ses pulsions lorsqu'elle parcourait son corps chaud de ses doigts pour finalement venir lui arracher son pantalon sans plus de manière et le stimuler à son tour physiquement. Non pas une provocation, mais une invitation à laquelle il répondait sournoisement en venant faire glisser de nouveau ses doigts le long de son bas-ventre pour venir les introduire entre ses cuisses dans une lenteur voulue mais bien calculée.
La succube était toujours collée à ses lèvres et Red la laissait inverser les rôles avec grand intérêt lorsqu'il voyait doucement sa tête descendre pour le stimuler plus.. concrètement. Le démon de feu soufflait un léger râle en sentant l'agréable chaleur de la bouche de Lylianne et il caressait doucement le haut de sa tête sans prêter attention à la fine pellicule de poussière dorée qui semblait très légèrement émaner d'eux. Comme si la chaleur qu'ils dégageaient à eux deux arrivait à se matérialiser en quelque sorte. Elle était douée. Très douée et Red pouvait aisément sentir toute la tension qu'il avait accumulée venir se compresser en un point progressivement, le faisant se raidir peu à peu avant qu'il n'empoigne la chevelure de Lylianne sans pour autant la blesser afin de la faire de nouveau basculer allongée. Il ne lui laissait pas le temps de réagir et venait s'immiscer brusquement en elle comme s'il avait eut besoin de le faire rapidement. Il avait chaud. Bien trop chaud et son corps semblait comme poussé par une attraction invisible- bien qu'il n'en ait pas eut forcément besoin- à venir combler celui de Lylianne, chose à laquelle il s'activait prestement, empoignant sa poitrine pour se pencher sur elle en la gratifiant de puissants coups de bassin.
Son souffle était rauque et ses yeux étrangement sombres. La pièce semblait emplie de cette tension oppressante qu'il avait l'habitude de dégager en général, quoi que plus puissante et menaçant presque les portes d'exploser. Red le sentait bien, lui aussi, et il ne pouvait rien faire contre cette bestialité qui semblait vouloir prendre totalement possession de son corps. Avide, il se penchait de nouveau au-dessus d'elle pour passer sa langue le long de sa lèvre supérieure dans un regard des plus foudroyants tant il était envoûtant et lui murmurait.

- Ton Roi semble te satisfaire finalement...

Il descendait mordre doucement la peau brûlante de son cou avant de la faire soudainement se retourner sur le ventre sans se retirer d'elle. Il faisait claquer ses mains sur ses hanches en la saisissant et se penchait une nouvelle fois sur son dos en enchaînant une série de va-et-vient plus lent et sensuel, s'arrêtant à son oreille.

- .. Alors dis-moi... qui a le dessus sur qui, Ly' ? lui susurrait-il en intensifiant ses mouvements de bassin progressivement avec plus de force.

Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:22

Nous brillions littéralement dans le noir par une fine aura dorée et poussiéreuse qui émanait, et je ne savais pas quel genre de pouvoir le démon utilisait mais je me sentais étrangement soumise à lui, même si j'essayais tant bien que mal de refouler cet état. Quelque chose me poussait à me donner complètement à lui, mais la situation était bien trop plaisante pour que je ne tente quoi que ce soit pour m'en échapper. Je sentis une main dans mes cheveux, qui les caressait d'abord puis vint les agripper ensuite sans violence pour me pousser et m'allonger de nouveau sur le dos. Tout d'un coup, je sentis quelque chose entrer en moi violement. La douleur ne fut rien comparer au plaisir que cela me procura et un cri de plaisir s'échappa de mes lèvres sans que je ne puisse le retenir. Tout se cambrait en moi, le plaisir était vif et je fermai les yeux pour en profiter au plus possible. Les paroles dominatrices de Red ne me firent même plus effet tant ce plaisir était retentissant, seule sa morsure brulante vint me faire frissonner de tout mon corps.

Je le sentis me retourner brusquement sans se retirer de moi et continuer ses mouvement de bassin mais cette fois avec une lenteur érotique accrue, et j'agrippai le bord de la table afin de ne pas devenir folle de plaisir. C'est alors qu'il me demanda qui avait le dessus sur qui, et je voulu riposter lorsqu'une vague de chaleur s'abattit complètement sur moi et je jouis fortement d'un orgasme comme rare je n'en avais eu au par avant. Le temps s'écoula et je ne pu calculer la longueur de mon orgasme, mais quand la vague disparue, j'en demandais encore toujours plus, comme si cela n'avait pas encore réussi à me combler pleinement.

Red continuait toujours son va et viens en moi, mais je le repoussai sans le brusquer pour reprendre mes esprits afin d'être prête pour la prochaine partie. Je respirais bruyamment sous son corps chaud et lorsque je fus prête à repartir, j'échangeai de nouveau nos positions afin de me retrouver à genou sur lui, mon entre jambe prêt à le recevoir encore.


-Ça dépend de ce que tu entends par "dessus".. je peux le reprendre très vite, comme tu vois.. dis-je, en me positionnant afin qu'il puisse de nouveau entrer en moi.

Et le ballais recommença, encore aussi langoureux et excitant. L'aura dorée persistait et je ne comprenais pas ce qui se passait, mais je ne m'en préoccupais pas pour l'instant, car j'avais ce que j'avais voulu comme toujours, et je récoltais les plaisirs de mon travail acharné depuis presqu'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:51

D'ordinaire endurante et bornée, Lylianne se montrait progressivement haletante et visiblement essoufflée. Au bout d'un long moment de plaintes et de gémissements rauques, elle le repoussait doucement afin de reprendre son souffle et ses esprits par la même occasion. Red restait légèrement au-dessus d'elle, continuant de stimuler quelques parties sensibles de son corps afin que sa tension ne redescende pas puis, c'est la démone elle-même qui inversait leur rôles afin de se placer au-dessus de lui en l'invitant à revenir la combler... Red ne se faisait pas prier et agrippait ses hanches pour l'attirer totalement sur lui. Il se redressait d'un coude pour se retrouver assit et Lylianne participait activement à leur danse érotique tandis qu'il profitait des vues qu'elle lui offrait de son corps brillant par la sueurs de leurs efforts.
Malgré son souffle court, la succube semblait tout à fait apte à remettre le couvert sur la table et l'avidité avec laquelle elle s'accrochait à Red lui faisait expressément comprendre qu'elle ne comptait pas en finir ici. Ca tombait bien, Red n'avait pas donné tout ce dont il était chargé et il n'avait pas non plus l'intention de la laisser sur sa faim... Qui plus est, et sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi, le démon de feu avait pu remarquer une certaine chaleur beaucoup plus prononcée une fois qu'ils avaient liés leur corps, creusant d'autant plus la faim bestial qui le prenait face à la peau dorée de Lylianne qu'il mordait à présent sans retenue tandis qu'elle continuait de faire onduler son corps sur le sien. Il sentait parfaitement chaque pression du corps de la démone lorsqu'elle se laissait aller à un orgasme et, pourtant, c'était comme s'il n'arrivait pas à atteindre son but et qu'il lui fallait la posséder un peu plus à chaque mouvement.
Il la cherchait sans arrêt, caressant sa poitrine et détaillant sa silhouette de ses mains, la renversant finalement pour inverser de nouveau leur rôle et la dominer, avide. Il se redressait en la tenant fermement, une main sur sa hanche et l'autre sur son ventre, la tête droite et ses yeux sombres et ténébreux totalement fixés sur elle. Il voyait son bas-ventre se contracter à chacun de ses va-et-vient et intensifiait ses mouvements, plus rapides et brutaux en venant se cambrer au-dessus d'elle. Le démon de feu passe sa langue sur sa poitrine en remontant lentement dans son cou pour venir la mordre et lui arracher un énième cri.
Il accélère encore sa cadence, jusqu'à atteindre un rythme rapide et soutenu qu'il ne semblait plus pouvoir ralentir, totalement hors-de-lui. Lylianne devrait s'accrocher fortement, parce que le roi entrait dans une brusquerie appuyée dont elle ne tarderait pas à être plus que rassasiée.

Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:53

Les vagues de chaleur se multipliaient, se décuplaient tandis que ce mouvement de va et viens entre nos deux corps perdurait, de plus en plus avide. Et le beau démon, après avoir eu assez de cette position me ramena sous lui tandis que je jouissais encore et accéléra la cadence. Je du m'accrocher encore pour ne pas sombrer dans la folie tandis que tout se contractait et se relâchait en moi, et que le regard du beau démon devenait de plus en plus bestial, animal. A présent, chaque coup de bassin me transportait dans cette vague caractéristique de l'orgasme et le temps filait.

Changer de position n'était même plus possible pour moi car il allait trop vite, et j'étais trop transportée que je ne pouvais plus a peine bouger, seulement suivre son va et viens de façon avide moi aussi. J'en voulais plus, encore plus, je voulais le mener à bout et revendiquer mon titre de Reine... mon esprit s'embrumait et je ne vis plus rien, je fermais les yeux. Je ne voyais plus que de la lumière dorée qui serpentait en moi, allait à mon puits profond de magie, de vitalité et de moralité et s'accrochait.

Je me perdait dans cette tempête aux vagues plus hautes les unes que les autres et en perdait complètement mes esprits. La pièce autour de nous avait littéralement prit feu sous le débordement de magie dont mon corps était victime, et maintenant, nous étions prisonniers d'un brasier qui ne nous affectait pas vraiment sinon accentuer cette légère pellicule de sueur qui couvrait nos corps en mouvement.

En effet, à ce moment, j'étais à sa merci. Je me laissais dominer par quelqu'un comme rares fois au par avant, la dernière ayant bien sûr été Tatiana. Et soudain, au plus creux de mes fantasme, je m'imaginai qu'elle était là, avec nous, participant à cet échange. Je pouvais la toucher et la sentir contre moi tandis que le démon me pénétrais violement. Je caressais son corps, sa poitrine, et mes orgasmes se décuplèrent encore. Elle était belle, elle rayonnait comme le soleil avec ses cheveux dorés et ses yeux verts émeraude. Sa peau était blanche comme l'ivoire et ses mains sur mes seins était douces.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:21

La pièce entière prenait feu et, pourtant, Red ne lâchait rien, comme si tout cela avait été normal. Lylianne semblait au bord de l'hystérie tant son corps entier se cambrait sous les assauts brutaux du démon de feu et il resserrait d'autant plus son emprise sur elle. La succube avait fermé les yeux, comme transportée dans un fantasme qu'elle seule savourait intérieurement et le prince des ténèbres esquissait un franc rictus, conscient qu'il l'avait dominée sans perte ni fracas et qu'ils pourraient vraisemblablement s'associer pour faire quelque chose de grand... Oui, il le sentait. Ensemble, leurs pouvoirs s'intensifiaient sans qu'il ne puisse se l'expliquer et Red comprenait que c'était exactement ce pourquoi Lylianne semblait si attirée.
Les cris de satisfaction de la démone retentissaient depuis un long moment dans la pièce et ils s'intensifiaient soudainement sous la brutalité dont faisait preuve Red, le souffle rauque et les muscles tendus. Il se redressait complètement en agrippant ses hanches sur la fin et restait quelques secondes appuyé entre ses jambes lorsqu'elle venait finalement à lui dans un frissons commun qui apaisait soudainement le feu de la pièce qui mourrait progressivement. Ils étaient haletant et trempés de sueurs et Red s'appuyait, bras tendus, sur la table en se penchant au-dessus d'elle, cherchant son souffle. Un étrange rictus satisfait à prit place sur ses lèvres et il la détaille sans bouger, son corps dominant le sien.

- Il faut reconnaître.. que sommes assez prolifiques toi et moi...

Il laisse sa main glisser une dernière fois sur son buste humide, caressant du bout des doigts sa poitrine avant de se redresser en s'écartant doucement d'elle.
Le démon passe une main dans ses longs cheveux sombres, trempés à la racine, afin de les plaquer en arrière puis il examine brièvement la pièce, victime de leur échange... bestial.

- Quel carnage... soupire-t-il en s'étirant.

Il frémit, comme s'il venait de se délivrer de quelque chose tout en en découvrant une autre puis se tourne à nouveau vers la succube dans ce même sourire malicieux pour venir s'accouder à côté d'elle sur la table.

- Alors.. pourrais-je compter sur ta puissance à mes côtés ?

Red savait qu'elle reviendrait. Il avait sentit que quelque chose répondait clairement à leurs assauts sexuels et il savait que la succube reviendrait pour le sentir de nouveau parce que le pouvoir, c'était aussi addictif que le sexe pur.


Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:20

Dans mes fantasmes, ma belle ange vint, et moi aussi, dans un soupir synchronisé à celui de Red qui sembla avoir lui aussi retirer du plaisir de cet échange. Je sentis entre les vagues de chaleurs une vague de froid tangible et je sus que le beau démon en avait fini avec moi. Il se releva pour me dominer de son corps nu, inutile puisque c'était à mon tour maintenant d'avoir le dessus, tel la succube que j'étais. Assez prolifique? Non. Cette fois c'était sûr, il y avait autre chose. Cette aura dorée, ce feu intense, je ne les comprenais pas, mais il y avait eu en cette pièce une puissance bien plus grande et élevée qu'il n'y avait jamais eu avant. Le démon s'exclama sur ce carnage, ce qui confirma ce que je pensais, tout en passant une main sur mon corps revigoré. Il voulait à présent savoir si il pourrait compter sur moi à ses côtés.

En étais-je vraiment rendu là? Je venais de baiser avec le roi des enfers, je n'avais plus peur de rien... C'était mon tour maintenant d'accéder à la puissance et maintenant, je m'en sentais prête. Toutes les barrières, je les avais franchises, et j'étais maintenant bien plus puissante et compétente que jamais personne n'aurait pu en douter.


-Je te suivrai, mais sous certaines conditions.


Et maintenant, je pouvais avoir ce que je voulais puisqu'il ne pouvait plus se passer de moi et on l'avait bien démontrer; à deux, nos pouvoirs étaient bien plus puissants et utiles que chacun de notre côté. Il avait besoin de moi maintenant, et je savais qu'il s'en rendait de plus en plus compte. Je le lui avais assez démontrer, non? Et puis il voudrait aussi me posséder encore, car ce plaisir que nous venions de partager était vraiment bien trop intense pour qu'une fois découvert, nous nous en passions.

-Fais de moi quelqu'un d'important. Mets des troupes à ma charge. Donne-moi du pouvoir. Et là, seulement là, je te suivrai.

Depuis le début, c'était ma seule condition, et je ne m'en changerais pas. J'y tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:44

Fidèle à elle-même, Lylianne reprenait son attitude d'enfant gâtée et capricieuse qu'avait bien cerné Red. Il esquissait un sourire amusé en s'accoudant de dos à la table et levait les yeux au ciel en l'entendant imposer ses conditions. Les femmes... elles en voulaient toujours plus.

- Il me semble que je t'ai pourtant bien assez donné. lui fait-il remarquer en sous-entendant leur échange charnel.

Le pouvoir ? Il était à la portée de tout le monde, tant qu'on était pourvu d'une certaine folie lucide. Il avait saisit dès leur premier échange que la succube était du genre à se nourrir d'autrui et c'était ce qui lui avait plu, parce que ça voulait dire qu'elle pouvait s'adapter et apprendre d'avantage. Aussi, il plissait légèrement les yeux en la regardant de côté, toujours cet étrange rictus en coin.

- Mais après tout... je ne t'ai pas prise sous mon ombre pour simplement profiter de ton ouverture..., ses yeux glissent sur ses cuisses, d'esprit. Il rit doucement, amusé par lui-même puis reporte son regard sur la pièce fumante.

Quelqu'un à ses côtés... ? C'était peu envisageable, Red avait toujours agit seul et préférait savoir qu'il était l'unique à tirer les ficelles de son jeu. Cependant, Lylianne avait fait ses preuves et il ne pouvait nier qu'à eux deux, le monde aurait bien plus à craindre que ses armées réunies.
Le démon se tourne de nouveau, de façon à être presque face à la succube, retenant sa tête d'une main.

- Tu vas diriger ma première Légion. annonçait-il calmement. La plus brave et impitoyable, tu devrais les apprécier. Ils répondront à tes ordres et tu devras te montrer intransigeante. Je voudrais que tu me prouves que le pouvoir n'est pas tout ce qui t'importe et que tu es capable de diriger sans penser à toi. il marque une pause pour la regarder des plus sérieux sans être sec. En acceptant ceci, tu acceptes également le fait que je me trouverai toujours au-dessus de toi, quoi qu'il arrive.

Red n'était pas fou au point de céder sa meilleure légion sans condition. C'était à lui qu'on avait confié la flamme des Enfers et Red en serait le seul et unique inquisiteur, jusqu'à son dernier souffle.

- Et.. en acceptant ceci, tu devras également faire preuve de respect et d'obéissance envers ma seconde, Haku. conclue-t-il dans un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:57

Si j'avais mes conditions, il fallait aussi que Red ait les siennes, afin de réaliser un compromis. Je n'étais pas du genre à faire des compromis et bien au contraire, mais cette fois je devais me piler un peu dessus, pour dire. Il me mettait quand même à la tête d'une de ses meilleure légion, ce n'était pas rien et j'en avais bien conscience. Mais que dire, obéir à l'ange déchue qu'était sa "seconde" me semblait bien difficile, voir impossible à réaliser. Aussi, je me dis qu'à ce moment je ferrais tout en mon pouvoir pour l'éviter consciencieusement, afin de tenir parole sans pour autant me détruire tant que ça.

Sa meilleure légion, hein? La plus brave et la plus impitoyable. Peut-être que cela me conviendrait pour l'instant. Après tout, si en un mois j'avais réussi à me rendre jusque là dans la hiérarchie du mal, j'avais bien confiance pour la suite, puisque je n'en avais pas terminer avec cet univers-là. Je me dégageai don doucement de l'emprise du démon afin d'aller récupérer ma robe que j'avais enlever à quelque pas de là. Je pu bien vite constater qu'elle était brûlée à maintes endroits, à cause de notre feu qui s'était libéré durant notre ébat. J'invoquai alors mon feu qui vint me recouvrir tel une caresse et me modela une robe qui, une fois achevée, s'éteignit par elle-même. Puis je baissai la tête sur mes poignets, constatant qu'il s'y trouvait encore le bracelet de serpent. Je souriais à la pensée que ce bracelet était le premier cadeau du démon mais loin d'être le dernier, comme on donne des cadeaux à sa maitresse.


-Je serai donc obéissante à cette catin, mais ne compte pas sur moi pour courir après. Je vais m'acquitter de ma tâche proprement. Mais bien que tu puisses être assuré que je lui obéirai, qu'elle ne vienne pas jouer dans mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:57

La succube ne semblait pas rechigner quant à la décision, ou offre, de Red. Et qui aurait été assez idiot pour refuser un tel honneur ? Le seul point obscure aux plans de la démone semblait d'ailleurs être doté d'ailes noires et elle lui faisait bien savoir, par un doux surnom envers l'ange, qu'elle ne la gratifierait pas de révérences ou autres courtoisie bien qu'elle accepte son statut hiérarchique.
Le roi démon esquissait un faible rictus en la regardant s'éloigner pour aller ramasser sa robe.

- Une catin ? répétait-il sur un ton amusé et faussement surprit. Tu as pourtant mit moins de temps à retirer ta robe devant moi.. lui faisait-il remarquer en sachant que cette remarque la piquerait probablement dans son ego.

Une remarque sans méchanceté, évidemment. Red avait toujours eut un grand respect pour les femmes, et même si elles étaient parfois un peu trop faciles.. a quoi bon leur en vouloir, puisqu'elles ne répondaient qu'à leur pulsions charnelles ?
Le beau démon scrutait d'un oeil attentif et calme la succube lorsque celle-ci s'habillait de nouveau grâce à sa magie, puis il se redressait pour avancer vers elle lorsqu'elle détaillait le nouveau bracelet qui ornait son poignet et il s'arrêtait devant elle, droit et majestueux, pour ramener une mèche des cheveux de Lylianne derrière son oreille dans un léger sourire satisfait.

- Je suis ravi que tu aies rejoint nos rangs, Ly. lui dit-il sincèrement. Et je suis certain que tu ne me décevras pas. conclut-il dans un léger sourire entendu.

Si elle mettait autant de hargne dans ses missions que ce qu'elle lui avait laissé apercevoir lors de leur ébat, alors Red était assuré que Lylianne serait un point bénéfique à son armée et il comptait bien l'entretenir comme elle le voudrait afin de la garder auprès des siens aussi longtemps qu'il puisse.

- Sur ce.. j'ai quelques devoirs de Roi à faire encore alors... si tu veux bien m'excuser. il inclinait légèrement la tête en guise de respect et commençait à faire quelques pas pour sortir de la pièce, tout en s'adressant toujours à elle. La légion est dans son quartier, au centre, si tu veux les informer par toi-même de tes nouvelles fonctions.. à ta guise ma chère Ly'.

Puis le roi disparaissait par la porte, convaincu que ses prochains jours seraient des plus mouvementés, mais pas des moins amusants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)    /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylianne Manuelle
» You got to lose to know how to win__Ft. Lylianne.
» On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]
» The Queen and her Red Jewel… at Night [Pv Lylianne ]
» Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les anciennes prisons-
Sauter vers: