Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyMar 24 Avr 2018 - 14:19

La lune était levé depuis un certain temps déjà lorsque Has se réveilla en sursaut dans son lit.

* J'aime pas ça Has... Il se passe quelque chose... *

Jamais le Dragon ne l'avait réveillé en étant aussi sérieux. Il se passait vraiment quelque chose. Le détective quitta son lit et entrepris de s'habiller. Et dévala les escalier menant a son appart. Has n'était pas serein. Pourquoi avait il quitté son lit ? Sur l'instinct du dragon ? Ridicule... Mais il voulait s'assurer que rien d'étrange ne se passait. Allez savoir...

Has tournait en rond dans la ville. Il faisait le rue une a une. Vide, vide, vide... Quelque chose clochait... Les rue n'étaient jamais vide a cette heure-ci ! Graymon n'aimait vraiment pas ça. Il se mit a quitter les rues autour de son habitat et regardait plus loin maintenant. Il y avait un petit peu plus d'activité mais on était loin de celle qui se passait habituellement dans ce quartier. Has trouva un démon qui traînait seul.

" Ou ils sont ?! "
" Vas'y t'es qui toi ?! "

Le grondement dans la poitrine d'Has commençait a être audible et le démon paniqué commença a se débattre. Il le souleva d'une main en le plaquant contre un mur.

" Tu vas me dire ou sont les autres débris de ton genre et pourquoi il n'y a personne dehors se soir ! "
" J'en sais rien moi ! J'crois que ça a à voir avec le groupe qu'est rentré dans le bar là-bas, le machin trébuchant ! Lâche moi maintenant ! "

Has lâcha le démon qui ne demanda pas son reste pour dégager. Il se tourna vers la rue dont le démon parlait. Un frisson glacial lui parcourut le dos. Et il s'empressa d'y aller. La rue était en effet très calme, si ce n'était une demoiselle qui sortait de la rue. Has la croisa. Il se retourna sur son passage. Qui était elle ? Elle avait quelque chose de particulier...

Une légère lueur venait du bar encore ouvert à cette heure. La porte était entrouverte et on entendait les rires d'un groupe d'individu. Has pressa le pas et entra dans le  bâtiment saccagé par les démons. il parcourut la salle et remarque le groupe agglutiné autour d'une table. Graymon avançait vres le groupe et remarque Harmonie sur la table et aux rires des démons ils devaient s’apprêter a faire une encore plus grosse connerie.

Graymon partit au car de tour. Le temps qu'il fasse un pas supplémentaire il avait gagné un mètre de hauteur, s'était élargie proportionnellement, sa peau était couverte d'écailles, une queue tomba lourdement sur le sol, faisait se retourner les démons. Ils eurent tous un mouvement de recule devant le semi-dragon face a eux. Has usa de son pouvoir de suppression magique, et commença a s'attaquer aux démons. Il frappa le premier dans un bond et lui ouvrit la joue de ses griffes, dans le même temps il retomba sur celui de derrière et son seul poids suffit a briser l'épaule du démon. Les agent des enfers, privé de magie n'avaient plus que leurs poings pour se défendre. Poings qui n'était pas des plus efficace contre une carapace d'écailles.

Le groupe de démons décampa sans avoir eu le temps de demander leurs restes. Ils étaient tous blessés, avec un ou deux os brisés. Le Dragon allait les poursuivre quand Has le retint. Il perdit sa forme semi-draconique et se jeta sur Harmonie. Elle n'avait rien ... Enfin... Elle avait été passé a tabac, mais elle n'avait rien de plus. Et c'était déjà une condamnation a mort. Has se saisit de sa pupille et frappa a la porte de ses voisins. Un couple de personnes âgée. Il leur confia Harmonie jusqu'à ce qu'il rentre au matin. Et sans plus d’explication il partit rejoindre les démon que le Dragon faisait sentir a Has.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyMer 25 Avr 2018 - 2:32

Les journées passaient à un rythme effrénées, si bien que je ne dormais pratiquement plus afin d'être toujours alerte à ce qui pouvait arriver. La nouvelle de ma succession au trône de façon provisoire s'était répandue rapidement, et comme personne ne voulait contester les ordres du roi démon, personne ne s'y était opposé. Seul une poignée de personnes savaient ce qui lui arrivait réellement, et même si je savais que son départ était temporaire, j'allais tout faire pour maintenir ma place, même à son retour, puisque j'avais énormément de projets pour le trône. Des projets différents des siens, qui se complétaient malgré tout, ce que nous avions toujours fait. C'était ainsi depuis que je le connaissais, et surtout depuis que nous nous étions rendu compte que notre pouvoir se décuplait lorsque nous étions ensemble. Une connexion spéciale, peut-être, mais qui m'était des plus bénéfiques afin d'accomplir mes projets.

Ce matin-là, j'avais tout de même décidé de m'accorder une grâce matinée, la première depuis mon accession au trône. Le soleil n'entrait pas dans mes appartements, c'est moi qui contrôlait ainsi la lumière qui m'atteignait. En tant que démone, je n'en avais pas réellement besoin physiquement, j'en profitais donc uniquement lorsque je sortais des Enfers. Lorsque j'ouvris les yeux, donc, je pris un profond respire qui fit monter le feu des torches autour de moi. La chambre était immense, comme on en trouvait peu en enfers. J'avais toujours eu des envies de grandeur, et ayant pris la tête en ce lieu, je m'étais donné le droit de regard sur l'attribution des appartements. Ainsi, lorsque j'avais fait la visite de mon royaume, j'avais repéré ceux qui semblait les plus appropriés à ma grandeur et mes désirs, et sans ménagement, j'avais mis à la porte les anciens propriétaires. C'en était ainsi, tant pis pour eux.

M'habillant d'une robe de chambre noire en satin, je me dirigeais vers la cuisine et préparai une grande tasse de café avant d'aller contempler le miroir. J'avais complètement oublié de me démaquiller la veille, ce qui me donnait l'apparence d'un raton-laveur. Mes longs cheveux noirs pendaient mollement dans mon dos et je compris qu'une simple serviette ne réussirait pas à me sortir du sommeil, alors je me glissai sous la douche chaude. Douche que j'aurais bien aimé partager avec quelqu'un, quelqu'une, à qui je me surpris de penser en ce moment de tranquillité. Mon quotidien était chargé, mais elle trouvait toujours le moyen de revenir dans mes songes quelques fois. J'essayais de me rappeler ses grands yeux verts, ses traits divins, sa grâce sublime et je me perdais en rêveries pendant de longs moments. Elle me manquait, cette salle garce, elle n'avait pas le droit de me faire un tel effet.

Lorsque finalement, je sortis de la salle de bain qui était quasiment devenue un sauna après ces longs moments, j'enfilai une robe courte rouge avec de la dentelle aux extrémités, puis posai un fin diadème sur ma tête, celui que je portais lorsque je savais que j'allais bouger beaucoup, et donc, qui était assez léger et solide pour rester sur le dessus de ma tête tout le long. Ces bijoux, je ne m'en lasserais pas, pas plus que le bracelet en or massif qui ornait mon poignet, cadeau du roi démon. Cette vie de princesse avait bien des avantages, en plus de la suprématie et de l'admiration de tous. En sortant de ma chambre, je me dirigeais automatiquement vers la salle du trône. Ces pensées envers la jeune ange que j'avais eu sous la douche m'étaient restés en tête, et aujourd'hui j'étais bien décidée à envoyer une patrouille du côté du grand lotissement, histoire de savoir ce qui se passait dans la vie de mes soeurs. On ne sait jamais.

On m'y attendais déjà. Mes plus fidèles conseillés étaient déjà assis de part et d'autre de la salle, attendant leur reine tout en travaillant sur des plans des village elfiques que nous tentions d'assujettir. Je rejoignis rapidement le trône et y prit place. Avant qu'un seul d'entre eux ait le temps de placer un mot, je déclarai haut et fort:


-Je veux une troupe déployée en toute subtilité dans le grand lotissement aujourd'hui. Je veux un rapport détaillé des occupations des plus grandes familles, c'est-à-dire les Haliwell, les Morigan et les Manuelle.

La demande fut approuvée rapidement, puis les affaires habituelles débutèrent. On m'informa de la progression des projets de Red, puis des miens, on m'offrit les derniers rapports complétés et on m'informa des intentions d'action des troupes. J'approuvai plusieurs de celles-ci et en déniai d'autres, la routine habituelle, quoi. Sur l'heure du diner, on me fit porter les missives des troupes en mission, que je lu rapidement, en diagonale. L'une d'elle avait l'intention d'aller faire la fête après la journée dans un bar nommé le "Dragon trébuchant". Bien que l'endroit m'apparaissait miteux à point, la missive me venait de la troupe envoyée dans le grand lotissement. J'allais peut-être pouvoir en profiter pour avoir mon rapport plus rapidement, somme toute.

Je décidai d'aller me dégourdir les ailes pendant le reste de la journée. Il ne me servait à rien de rester encabaner plus longtemps, et je voulais aller voir où en était les troupes chargées des villages elfiques. J'en profitai pour survoler discrètement celui où vivait ma maudite soeur et son assassin de fiancé. J'avais appris, par certains rapports, que les deux tourtereaux avaient eu une portée, ce qui m'avait levé le coeur. Une gamine, une sale petite vermine que je n'avais jamais vu mais que je maitrisais au plus haut point. Si il y avait revanche à prendre, c'était clairement sur elle que j'allais m'acharner.

Je passai le reste de l'après-midi et une partie de la soirée à observer mes troupes de haut, les voir en action afin de m'assurer que tout était dans l'ordre. Je pris bonne note des comportements délinquants et faible afin d'avoir des têtes à punir et peut-être donc un peu d'action pour le lendemain, puis lorsque je fus satisfaite, je me dirigeai vers la ville afin d'aller rejoindre les hommes au bar. J'eu du mal à trouver l'endroit, mais je ne m'étais pas trompée sur son compte; peu fréquentable et infesté de vermine, bref, peu adaptés à une reine.

J'allai directement voir le chef de la troupe, qui avait déjà bu quelques verres et qui payait des consommations à la serveuse, tentative désespérée de la courtiser. Lorsqu'on me vit arriver, le silence ce fit dans le bar, signe manifeste que quelqu'un d'important venait d'arriver. Le démon baissa la tête afin d'éviter de croiser mon regard, peut-être honteux de l'état dans lequel je le trouvais. Un sourire apparut sur mes commissures de lèvres, et en essayant de me montrer sympathique, chose que j'avais bien du mal à faire, je lui dis simplement:


-Ne t'inquiète pas, si tu réponds à mes questions, je ne te ferrai pas subir le châtiment que tu mérites aux vues de tes folies. Je te laisserai même saccager l'endroit avec tes... hum... acolytes, si tel est ton désir.

Et j'entrepris de recueillir l'information que j'avais demandé. Apparemment, rien ne bougeait du côté du manoir. On voyait simplement Ukia sortir quelques fois avec une jeune sorcière que je ne semblais pas connaitre, afin de s'entrainer au combat ou placoter de la vie. Tatiana, aux dires du démon, ne sortait pas de sa chambre.

*Une bien bonne chose.*
-Très bien,
dis-je, d'un tond détaché. Tu me feras le rapport du reste des familles avant demain matin, 8hrs. Si tu es en retard, je ne me montrerai peut-être pas aussi clémente que ce soir. Fais-ce que tu veux, maintenant.

Le démon ne se fit pas prier. À peine avais-je fini de prononcer ma phrase que le bar se transformait en taudis, dans un vacarme incroyable. La pauvre petite écervelée qui servait de serveuse ne semblait pas passer un bon moment, et, connaissant ces hommes pleins d'hormones et d'envies, je me doutais qu'elle n'étais pas au bout de ses peines. Cependant, je n'avais pas l'intention de rester pour voir cela, alors je sortis dans la rue et me mis à déambuler dans les ruelles. Au bout d'un moment, un sentiment de mal aise me prit, sentiment inexplicable qui me fit accélérer le pas. Au bout de quelques mètres, celui-ci me quitta comme il était apparut, ce que je trouvais excessivement suspicieux. Derrière moi, les bruits s'étaient transformés, comme si la troupe de démon avait prit peur de quelque chose et s'était sauvé. Curieuse, je rebroussai chemin, malgré ce même sentiment de mal-aise qui me gagna de nouveau. Très discrète, cachée dans l'ombre, j'observai ce qui allait bien pouvoir avoir fait peur à ma troupe.

Je vis un homme sortir du bar, portant dans les bras la petite serveuse, inconsolable. Celui-ci alla confier sa protégée à des voisins, puis s'élança à la poursuite des démons. Toujours dans l'ombre et cachée, je le suivi discrètement. Celui-ci allait peut-être accomplir le travail de châtier ces vermines à ma place. Après tout, j'avais tirer les informations importantes d'eux, je n'en avais donc plus rien à faire. Mais le spectacle allait tout de même être intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:11

Les démons n'étaient pas difficile a suivre. Il puaient et avaient peur. Une légère traîné de sang indiquait le chemin à suivre. Le vent avait tourné et maintenant qu'Has l'avait de face, il pouvait sentir tout sur les démons. Leurs nombres, leurs odeur de manière très claire. Il pouvait même imaginer leurs pouvoirs. C'est idiots c'étaient barricadé dans une impasses. Il pensait lui tendre une embuscade ou simplement se cacher en attendant de l'aide. Il n'en avait cure et entra dans la ruelle. Sa sphère de dissipation magique était toujours active et cela eu pour effet de dissiper la dizaine de projectiles magiques fonçant dans sa direction. Il eut un Léger rire.

" Vous êtes pitoyable ! Allez si vous me dites qui vous a envoyez ici peut être que je vous laisserai en vie. "
" Comme si on allait parler a un bâtard dans ton genre ! "
" Oh... Tu prône la pureté du sang ? Tu dois donc servir un noble ou quelque chose du genre... Merci. Mais sinon ?! Ce n'est pas un titre que je veux c'est un nom ! "

Au fur et à mesure qu'ils parlaient Has se rapprochait et reprenait sa forme semi-draconique. Ses os craquèrent, sa peau se changea, sa queue repoussa, deux ailes s'ouvrirent dans son dos. Son visage s'allongea et pris une forme reptilienne deux cornes vinrent surplomber le tout. Graymon se trouvait maintenant plus qu'à quelque mètre des démons, qui malgré essayaient de garder bonne contenance.

" Si on te dit pour qui on travaille, elle va nous tuer ! "
" Et je vais faire pareil si tu ne me dit rien ! Alors que si tu parles je vous laisse filer et vous aurez une chance de vous rendre aux flics pour être hors d’atteinte de votre maître. "
" Vous faites pas avoir les gars ! Pour la Reine !! "

* Nous y voila... *
* Ils sont a moi ! Je vais les faire payer ! *

Et sans crier gare, le Dragon poussa un rugissement qui traversa la ville et fit trembler les vitres les plus proches. Et se jeta sur le groupe de démons. Le premier eu le droit de se faire ouvrir le crane d'un coup de griffe, le deuxième se fit enfoncer la cage thoracique d'un coup de genou et le troisième se fit mordre a l'épaule par Has. Le Dragon sera les mâchoires et broya l'épaule de sa prise. puis d'un geste de la tête il fit voler le désossés qui se retrouva avec son bras arraché. Has se fendit d'un sourire sadique et la boucherie continua comme dans le bar. mais Has n'en laisserai aucun vivant cette fois.

Lorsqu'il eut finit Has marcha lentement vers la sortie de l'impasse et écrasa la nuque du dernier survivant. Celui qui avait perdu son bras avait rampé pensant s'en sortir. Il avait eu tord...

" Et maintenant a la Reine !! "

Dirent-ils d'une même vois, tendis qu'une odeur vint leurs chatouiller les narines. Ils tournèrent donc la tête et contemplèrent la direction de l'odeur. Ils ne voyaient rien, mais savaient que quelque chose se trouvaient là. caché quelque pars, hors de sa vue...
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:20

Intéressant...

Afin d’essayer de contrer l’homme qui les pourchassaient, les demons avaient tenté d’invoquer leur magie pour l’attaquer. Seulement, une fois que l’homme était arrivé près d’eux, tout avait simplement arrêter de fonctionner. C’était un pouvoir extrêmement intéressant à voir en œuvre, comme si toute la magie arrêtait d’exister auprès de lui. Intéressant oui, mais peut-être légèrement inquiétant pour certains qui dépendaient de leur magie pour se défendre. J’avais peut être devant moi un prochain allié potentiel, mais d’abord, je devais le laisser expulser sa rage. Les hommes sont ainsi, lorsqu’ils sont énervés, ils tapent, et vaut mieux ne pas être à porté lorsque ça arrive.

L’homme, tout de même, avait une bien étrange façon de se montrer en colère. Il avait pris une apparence reptilienne devant mes yeux, ressemblant presqu’a un dragon. Son aura de suppression de magie ne semblait pas l’affecter lui-même, ce qui prouvait d’une grande puissance. Finalement, ce n’était peut être pas une suppression de magie entière, peut-être juste un écrasement de celle-ci, l’affaiblissant a un tel point que les plus faibles n’y avait plus accès. J’allais devoir vérifier rapidement.

J’en eu l’occasion lorsque le combat éclata. L’homme était occupé à s’attaquer aux démons, exigeant de savoir pour qui ils travaillaient. J’eu un sourire en coin lorsqu’ils refusèrent de révéler mon identité, preuve que ceux-là avaient bien été des sujets fidèles. Dommage que cela ne finisse ainsi pour eux. Je me rappelai bien vite que je n’en avais rien à faire, et à preuve lorsque cette bande d’imbéciles scandèrent « pour la Reine ». Ne pas révéler mon identité mais quand même annoncer tout ça les liait à moi, et je roulai des yeux. Non en fait, ils étaient biens mieux morts que vifs, et ce serait la dernière erreurs qu’ils auraient fait. Je n’aurais même pas eu à effectuer la salle besogne par moi-même! La situation me convenait parfaitement.

Plongée dans ma cachette, les autres distraits par le combat, je focalisait mon attention sur mes mains. J’essayais d’invoquer mon feu afin de me rassurer de sa présence, mais comme je m’y attendais, il ne répondit pas. Pendant de longues minutes, je me focussais uniquement sur mes mains, tandis que derrière moi, le combat faisait rage. Au bout d’un long moment, un peu de fumée, puis une petite flammèche, mais rien d’assez compétent pour se battre. Sans dire que j’étais immunisé à son sort, bien que celui-ci m’affaiblissait grandement, il n’arriverait pas à m’achever. Personne ne le pouvait, en réalité, puisque de toute façon, par chance, j’étais l’une de celles qui ne dépendait pas que de sa magie pour se battre, grâce à de longs entraînements au corps à corps avec Red. Bon, généralement, ses entraînements finissaient sur une bien différente note, mais passons.

Au bout d’un moment, tout sembla se calmer derrière moi. Sans sortir de ma cachette, je tournai la tête pour me rendre compte qu’il n’y avait plus aucun demons encore en vie, que l’homme au milieu de la ruelle, le regard en feu, toujours sous son apparence draconique. Tout sauf un en fait. Profitant de la distraction qu’avait mené le combat, l’un de mes hommes avait réussi à me rejoindre dans ma cachette. Il était un peu amoché mais toujours en état de tenir debout. Sa réaction de surprise en me voyant avait faillit vendre la mèche, mais personne ne semblait avoir remarqué quoi que ce soit, par chance. Lorsque le combat avait prit fin, il était à mes côtés, dans le silence le plus absolu.

L’homme en avait fini de ma troupe, alors il déclara haut et fort que maintenant, c’était à la reine de passer, et un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. C’était mignon, en fait, puisqu’il ne comprenait pas sur quoi il était sur le point de tomber. C’est à ce moment que j’eus une idée folle. Je décrochai avec empressement le diadème de mes cheveux et le jetai au loin, ce qui produisit un craquement que je mêlai à un bruit de détresse. Je fis en sorte que le demon à côté de moi m’agrippe et me menace de son épée. Celui-ci compris en un quart de tour ce que je voulais faire, m’aida à me bousculer dans la poussière et sorti devant le dragon en me tirant.


-Un pas de plus, monstre, et elle y passe.

Fidèle à mon rôle de victime, je poussai des lamentation et supplications d’aide, parfaitement convaincantes. Je n’avais absolument pas peur que celui-ci m’attaque pour vrai, il allait même être le premier à me défendre au cas où. De toute façon, j’étais bien plus puissante que lui, mais peu importait. Je restai imperturbable dans mon rôle, me débattant de façon parfaitement convaincante afin que l’homme tombe dans mon piège.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 0:25

Le sourire d'Has s'agrandit en voyant la scène se passer.

" Tu sais. Tu ne brilles pas pour ton intelligence. Tu m'avais échappé et maintenant que tu pouvais fuir a toutes jambes tu te pointes devant moi menaçant une filles ? Stupide et pathétique... "

Pendant qu'il parlait Has récupérait de sa queue une pierre qui traînait derrière lui. Un heureux hasard vraiment qu'Has brise le béton en brisant la nuque de l'autre démon. Quelques morceaux de béton s'étaient retrouvé disloqué. Et d'un geste il projeta la pierre dans le front du démon qui lâcha prise et recula sous l'impacte. Has en profita pour sauter sur le bandit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 0:50

Comme je prévoyais, l’homme sauta sur le demon. En mon fort, je saluais ce dernier sacrifice. Le demon devait savoir qu’il ne survivrait pas cet altercation, mais il avait aidé sa reine, sa dernière mission. Tandis que l’homme déchiquetait en pièces mon serviteur, je tenais mon rôle de victime tout en attendant qu’il ait fini. Je faisais mon apeurée plus loin dans la ruelle, en attendant que le massacre prenne fin.

-Mon sauveur!

Feignant l’admiration, je me précipitai sur lui pour m’assurer qu’il était correcte. Puis je me reculai et inclinai la tête dans un geste de gratitude.

-Mais comment puis-je te remercier?



[Hors RP: ça me va aussi le style court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 1:28

Restant de marbre, Has avait quelque interrogations quand a cette demoiselle en "détresse". Il l'avait vue. Il n'avait pas très longtemps d’ailleurs, c'était elle, la jeune femme "intéressante" qu'il avait croisé juste avant le bar.

* Elle ne me dit rien qui aille Has. Tuons la ! *
* ... Elle n'a rien fait pour le moment... *
* Le nouveau roi des démons est une femme. Et bizarrement, le jour ou un groupe de démon attaque la petite, ils hurlent pour la reine. Et encore plus bizarrement, une jeune femme que tu trouves intrigante, et que tu croises juste avant le saccage, qui partait dans la direction opposé a là ou on se trouve. Et toujours aussi étrangement, elle se fait prendre en otage par un des abrutit de macchabée alors qu'il aurait put s’enfuir tranquille ! Tu trouves pas ça louches toi ! *
* ... *

Has reprenait lentement sa forme humaine.

" Peut être pourriez vous me dire qui vous êtes et ce que vous faites ici ?! "

Has n'était pas aimable. Presque méchant. Le dragon marquait un point. Mais elle semblait vouloir calmer le jeu. Et après tout, elle n'était pas reine des enfers pour rien. Si Has voulait la vaincre il allait devoir laisser le Dragon et il ne voulait pas que cela se passe. Pas dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 2:19

Penser, et rapidement. Je n'avais jamais eu de mal à improviser, et cette fois ne devait pas faire exception. L'homme ne semblait pas acheter complètement mon jeu de victime, et je devais changer la situation rapidement. Après tout, si je jouais le jeu comme il faut, cette rencontre pouvait bien s'avérer des plus bénéfiques pour moi. Alors, penser rapidemment était ma seule option. Aussi, je m'inclinai légèrement et usai de mes charmes afin de répondre.

-Pardonne ma curiosité, cher ami. Il est rare de ressentir une telle aura émaner de quelqu'un.

Complimenter, surtout, c'était la première étape vers la réussite. L'homme ne me semblait pas dupe dutout, et je savais que ça allait être compliqué, mais il le fallait bien. En usant du mot "ami", également, cela sous-entendais que j'avais des intentions pacifiques. User de sa tête était la clé. Ah, mais dans quel genre de situation délicate je m'étais retrouvée!

-Je me nomme Norenly. C'est bien la moindre des choses de divulguer son nom à son sauveur, n'est-ce pas? J'imagine bien que vous ne me ferez pas de mal puisque vous ne l'avez pas encore fait.

Ceci dit sur le tond le plus naif et innofensif que je le pouvais. Laisser croire à son adversaire que celui-ci a le dessus, c'était bien la base de l'enseignement de Red, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyVen 27 Avr 2018 - 0:40

* Elle me prend pour une bille ?! Ami ! Je suis pas ton ami ! C'est quoi cette psychologie a deux balles ! Tu crois quoi ? Que je vais tomber dans ton piège ?! Dégage sorcière ! Et mon aura elle te dit MERDE !!! *
* Ferme la... *
* Mon sauveur ! Mon sauveur ! Laisse moi rie ! vas crever pouffia... *

Has laissa le Dragon dans un coin de son esprit et regarda la jeune femme face a lui. Elle était étrange... Mais le Dragon avait raison. Soit elle était une fine manipulatrice usant de psychologie de bas étage... Soit elle était vraiment innocente et là...

" Tu ferais peut être mieux de ne pas tirer de conclusion trop hâtive petite. Mais tu n'as pas répondu a ma question. Qu'est ce que tu fais là ? "

Has n'était pas serein. Non pas car il avait peur d'elle. Mais il avait peur de tuer une innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyVen 27 Avr 2018 - 0:57

L'homme me prévint que je ne devais pas tirer de conclusions trop hâtives en me qualifiant du sobriquet qui fit frémir mes oreilles. Petite. J'avais horreur de ce qualificatif, puisque je devais bien être tout sauf petite. Ah, ma taille n'était peut-être pas la plus impressionnante, mais mon envergure l'était. Ma puissance l'était tout aussi également, et peut-être même plus. Mais ce n'était pas le moment de jouer les fines oreilles, j'en aurais bien l'occasion plus tard. L'homme me demandait de nouveau ce que je faisais là, ce à quoi je répondis simplement:

-J'étais simplement curieuse. Ça m'y apprendra bien. Je suis désolée de t'avoir importuné et te souhaite une bien belle soirée.

J'effectuais de nouveau une petite courbette, puis décidai de sortir de la ruelle, mes sens tous en alerte. L'avantage d'être démone, c'est de savoir ses sens décuplés, ce qui m'était bénéfique à ce moment. Si l'homme tentait de me suivre ou de me prendre par surprise, je le saurais. Je revins donc sur mes pas et empruntait le même chemin que lorsque j'étais sortie du bar.

*Et zut s'il ne tombe pas dans le panneau, je retournerai à la maison sans allié de plus, quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyLun 7 Mai 2018 - 2:59

* Nan vraiment la... J'ai juste envie de lui arracher les yeux et de les manger en apéritif. Tu vois comme pour les olives ! Et après... *

 Ignorant la séance de torture que s'imaginait le reptile dans sa tête Has pris la route a la suite de la jeune femme. Curieuse de quoi ? Elle avait éveillé sa curiosité, et les rues la nuit n'étaient pas sur elle allait surement avoir besoin d'aide... Le détective commença a avancer dans la direction de la demoiselle, et se mit a trottiner après quelques mètres de marche. Une fois dans la même rue que Norenly il lui lança a haute voie :

" Attend ! La nuit n'est pas sûre je te raccompagne ! "

 Il vennait de lui dire de ne pas lui faire confiance, mais il n'en avait cure. Il repris sa marche vers elle et arriva bientôt a son niveau.

" Tu habites ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:05

Dans mon dos, je sentis l’homme de rapprocher, comme je m’en doutais. Celui-ci par contre, bien qu’il m’ait fait clairement comprendre que je n’ébranle devais pas lui faire confiance, me proposa de me raccompagner afin de me protéger. Sa réaction me fit sourire en coin, comme s’il avait vraiment l’impression que j’étais sans décence sans lui. Après tout, mon petit numéro avait peut-être fini par marcher, et c’etait le but. Maintenant, il fallait amener le jeu pour être capable de me dévoiler sans nécessairement le faire trop rapidement. Un grand défi m’attendait et je m’en délectais. Il était rare d’avoir la chance de pouvoir s’amuser ainsi aux enfers, et tandis que j’en avais l’occasion, j’allais profiter de ce jeu le plus possible.

-Ah c’est vrai? C’est très aimable à toi!

Cependant, bien sûr, je n’avais aucune place où l’emmener, puisque chez moi, c’etait aux enfers. Et bien sûr, n’y entre pas qui le veut bien. Mais j’avais entendu parler de groupes de vagabonds dans ces coins qui se nommaient de drôles de noms pour expliquer qu’ils étaient sans domiciles fixes. Et à mon apparence toujours un peu sale, je devais bien leur ressembler en ce moment. Alors je me retournai vers lui et ajouta dans une voix un peu triste et nostalgique

-Cependant, vois-tu, je suis une gitane et je vais où le vent me porte... peut-être aimerais-tu mieux aller prendre un verre plutôt, pour commencer? Tu pourrais m’expliquer d’où te viens cette aura si terrible?
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyMer 9 Mai 2018 - 3:42

* Euuuuh, rassure moi tu vas quand même pas accepter cette proposition ?! *
* Pourquoi pas ? *
* Peut être parce que c'est une putain de démone ?! *
* On le saura qu'en la le suivant. *
* ... *

Qui étais cette jeune dame ? Elle agissait avec une telle désinvolture. Elle était trop calme pour quelqu'un qui venait de se faire menacer de mort. C'était étrange. Même très étrange. Has n'aimait pas trop beaucoup ça. Il l'aimait bien malgré tout. Elle semblait différente des autres.

* Mec ! Tombe pas dans son piège ! *

Has n'en avait que faire. Le Dragon pouvait bien aller se faire voir. Rien ne l’empercherait de savoir qui elle était. Et si oui ou non, elle était responsable du groupe de démon. Graymon pestait intérieurement de ne pas s'être renseigné quand a l'apparence du nouveau souverain des enfers.

" Mais pourquoi pas. Je m'étonne par contre qu'une fille comme toi se balade si tard dans les rues. Et quand bien même, lorsque tu entends des gens se battre tu viens voir ce qui se passe ? C'est plutôt étrange comme réaction. "

Pendant qu'il parlait Has menait la jeune fille vers un bar qu'il connaissait et savait ouvert a cette heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:59

Il était vrai que j’avais bien du mal à me donner des airs de jeune fille en détresse, de jeune fille un peu idiote et sotte, puisque je ne l’étais définitivement pas. Alors lorsqu’il m’avoua être surpris qu’une jeune fille comme moi se balade aussi tard dans les rues, et que même, venir voir des gens qui se battent m’intéresse ainsi. Il avait tout de même accepté ma proposition, ce à quoi je ne pouvais que répondre un simple sourire innocemment satisfait. Ainsi, tandis que nous marchions vers le bar, je tentai de répondre à sa question.

-En fait, comme je n’ai pas réellement de domicile et que je vagabonde un peu partout, je me retrouve dans les rues à toutes heures de la journée. Généralement je sais bien me défendre, mais cette fois, je n’ai sans doute pas eu de chance. lui dis-je, d’un regard entendu.

Je me promettais bien, cependant, de rapidement me trouver un petit appartement en ville, et ce, rapidement, afin d’avoir un pied à terre pour ce genre d’occasion. Quitte à user de mes charmes, on ne sait jamais.


-Pour ce qui est de ta deuxième question, eh bien, ce n’est pas le combat qui m’interessait, mais bien ton aura, comme je t’ai mentionné tantôt. Tu me semble être quelqu’un de très puissant, mais j’ai dû oublier que les gens les plus puissants peuvent attirer des etres peu fréquentables, concluais-je, plutôt dans la plaisanterie plus qu’autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:18

* La chance n'a rien a voir avec les combats Has... Elle est louche ! *
* Je sais. Mais tait toi ! *

Has était légèrement surpris. Pour que cette fille ai senti son aura, elle devait de base se trouver dans un rayon de vingt mètres autour de lui. Elle était déjà proche a ce moment la. Et ça n'expliquait pas non plus q'u'il l'ai vu dans la même rue que celle du bar d'Harmonie alors que les démons étaient en train de le saccager.

" Je vois. Mais dit moi qu'est ce qui t'intrigue tant dans mon aura ? Généralement les gens la fuie ? Tu es vraiment étrange Norenly. "

Et sur ses dernier mots il ouvrit la porte du bar a la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 4:59

Arrivés au bar, nous nous dirigeâmes vers une petite table un peu reculée des autres afin de pouvoir parler à loisir. L’homme m’avait demander ce qui m’intriguait dans son aura, puisque généralement, les gens la fuyaient. À vrai dire, le personnage que j’essayais de jouer l’aurait fuit aussi, et c’était bien un défaut dans ma couverture, mais une fois lancée, je devais me trouver une couverture. Par contre, d’un autre côté, si je voulais que mon plan fonctionne, peut-être étais-je mieux de rester le plus près de la réalité possible afin que le choc de mon identité soit moins grand et que je puisse tranquillement l’amener sans causer trop de vague. Et par le fait même, l’habituer a ma personnalité un peu spécial. Car si il me trouvait étrange en tant que Norenly, quand il allait comprendre l’ampleur de ce qui se trouvait sous, il allait paniquer.

-Ce qui m’intrigue? Simplement la puissance que tu dégages. J’aime bien m’entourer de personnes exceptionnelles, il faut le dire.

Encore flatter sur le sens du poil... j’etais plutôt douée pour ça. Je lui offris un enieme clin d’oeil entendu, puis réalisai qu’un détail plutôt important manquait à notre tableau, un détail des plus primordiaux pour faire évoluer la conversation.

-Aufait, tu ne m’a pas encore dit ton nom, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyLun 14 Mai 2018 - 2:21

* Étrange pour une personne voyageant la nuit, seul sans compagnon d'aimer voyager avec des gens. Même particulier. *
* Ce que tu dis n'a aucun sens *
* Je disais que c'était louche, qu'une fille du voyage qui dit aimer s'entourer de personnes exceptionnel se balade seul la nuit ! *
* Tu vois quand tu veux ! *
* Ta gueule ! *

Le visage d'Has se fendit d'un léger sourire quand a la mauvaise foie du Dragon une foie assit face à la démone. Il contempla le visage de Norenly. A regarder de près la jeune dame avait vraiment l'air jeune. Mais il s'était trompé, elle n'était pas sans défenses. Après observation et constat elle bougeait trop bien pour ne pas savoir se battre. Et elle semblait très a l'aise dans ce genre d'endroit pour vraiment être une gitane comme elle le disait. Pour découvrir son véritable nom et peut être visage il faudrait qu'il la joue finaude. Il fit signe au barman, et se retourna vers la demoiselle.

" Tu peux m’appeler Lézard si tu veux, ils sont nombreux a me nommer comme ça "

Le garçon arriva a leur niveau.

" Je t'offre quoi Norenly ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyLun 14 Mai 2018 - 2:34

L’homme devant moi appella le garçon afin de commander à boire tandis qu’il me répondait qu’il se faisait appeler « le Lézard ». Le nom était... particulier, il fallait bien l’avouer. Cependant, aux vues de son pouvoir de métamorphose, je ne m’en étonnais pas vraiment. Il me proposa par la suite de m’offrir ma consommation et j’offris un grand sourire au garçon avant de lui demander:

-Un scotch, sans glace, s’il te plais.

La glace et le feu ne faisait pas très bon ménage mais le goût de l’alcool avait bien pour avantage d’aviver mes plus bas instincts. Lorsque le petit revint avec les verres, je le callai d’un trait dans un sourire malicieux que j’offris à cet homme qui me tenait compagnie. C’est avec cette flamme en moi que je pris la décision de lui avouer:

-Je ne voyage pas seule la nuit, généralement, à dire vrai. Il y a souvent plusieurs personnes qui m’accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:14

* J’espère que tu as bien entendu ça Has ! Pourquoi elle aurait a se justifier ?! On ne lui avait rien dit ! Elle ne voyage jamais seul la nuit ?! On la croise devant chez Harmonie pendant que des démons saccagent l'endroit. On tuent les démons et qui ont croise juste après ? Elle ! C'est trop gros Has ! Bas les masques ! Tuons la ! *
* Tu sais si elle est devenue la reine des enfers ce n'est pas pour rien. Elle doit avoir plus d'un tour dans sa manche. Patience. On finira bien par l'avoir.... *

Ne pouvant contenir le Dragon indéfiniment, les yeux d'Has commencèrent a prendre un aspect reptiliens et passèrent du rouge au jaune. Has calculait la distance qu'il le séparé de cette Norenly. Il y avait environ un mètre et demie. Elle n'avait qu'un pas a faire et elle pourrait utiliser sa magie. C'était problématique...

Graymon regarda la barman poser le scotch de la demoiselle sur la table.

" Jean tu me ramènes un Romanov s'il te plait ? "

Regardant l'homme s'en aller, Has se retourna vers sa compagne de boisson.

" Ah ? Et qu'elle genre de personnes t’accompagnes ? Ils ne doivent pas être très fiable vu que c'est a moi de te tenir compagnie. "

Has finissait en même temps que Jean lui rapportait son verre. Il le leva le vida d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:31

L'homme commanda un verre à son tour, qu'il calla d'un trait lorsqu'il arriva. Un point en commun? Non, quelqu'un comme ce personnage n'avait rien à voir avec une reine. Il semblait intrigué par le genre de créatures qui m'accompagnaient la nuit, peut-être avait-il fait le rapprochement déjà. Je n'en savais rien, mais tout en faisant signe au barman de me servir un deuxième verre, je décidai de m'en ficher. Je pris un peu plus de temps pour savourer ce deuxième brevage, patientant un peu avant d'en dévoiler plus. Je n'avais aucune idée de la façon dont il allait réagir, mais j'avais envie de jouer de lui un peu.

Pas très fiables? Ah bah pour ça, ils l'étaient bien avant de se faire calciner par un dragon. Mais je m'en moquais. Ce qui était réellement à craindre de cette horde, c'était moi, bien entendu. L'homme devant moi avait l'air si serein devant une reine, et il me tardait de lui faire comprendre à qui il avait affaire. Mais je voulais la jouer en finesse, pour une fois.


-Ils sont fiables, mais ce soir particulièrement, je n'avais pas le goût de les contenir. Erreur de ma part, peut-être. dis-je, d'un tond plutôt évasif.

C'était sur qu'il allait faire le lien. Mais comme nous étions en plein milieu d'un bar, il n'oserait attaquer en ce lieu, n'est-ce pas? J'avais assez jouer de psychologie et j'en étais franchement tannée. Glissant doucement la main vers ma dague, je regrettais mon diadème que j'avais perdu dans la ruelle. Personne ne pouvait le remarquer, sous cette table à la nappe crasse, au moins.


-Mais, c'est très gentil à toi de me tenir compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:26

* Oh... Mais c'est qu'en plus elle ... *
* Ta gueule. Ta gueule... *

Has venait de faire exploser son verre dan sa main. Il jeta un regard au barman et s'excusa d'une signe de main. Se levant immédiatement après, Has saisit sa veste sur le dossier de sa chaise et se dépêcha de prendre la paire de gants dans sa poche. Il les enfila en même temps qu'une couche d'écailles les recouvrait et que ses doigts s'allongeaient en griffes acérés. Les gants cachaient parfaitement ses griffes, ils avaient été fait exprès, mais ça leur donnait quand même une forme étrange. ils étaient trop long et trop pointue pour des gants normaux. Enfilant sa veste et passant son écharpe autour de son coup, il dissimula donc de cette manière les écailles qui commençaient à se répondre le long de son coup. Il savait que le Dragon n'était pas loin, qu'il fallait qu'il se calme. Peut être que de tuer un ou deux maraudeurs nocturnes allait le calmer, mais il en doutait. Il brûlait de la même flamme que le Dragon, mais lui avait le sens de la mesure. Attaquer cette fille dans ce bar serait une connerie sans nom. il devait rester calme. Il le devait. Has lacha deux billets sur le comptoirs et sortit en lâchant :

" Garde la monnaie pour toi. Ça devrait rembourser ton verre. Quand à toi, tu ferrais mieux de faire attention à ce que tu fais, à ce que tu dis... Il y a de nombreux monstres qui rôde la nuit dehors... Et vous n'êtes pas les pires !"
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:46

J'eus un moment de surprise lorsque l'homme fit éclater le verre dans sa poigne de fer. Il semblait commencer à s'énerver, et je ne put réprimer un sourire. Finalement, il allait bel et bien partir sans que nous n'ayons fait plus ample connaissance, et ça ne me faisait, au final, ni chaud ni froid. Après tout, l'homme commençait déjà à revêtir tout un tas de vêtements, en plein mois de mai, alors peut-être n'était-il pas tout à fait sain d'esprit. Quelque chose me disait tout de même qu'il allait recroiser ma route un jour. Je ne pouvais dire quand, mais cet homme semblait tout de même bien spécial, et il fallait bien que je le garde à l'oeil.

Ses dernières paroles à mon égard me firent sourire. Tout le monde me disait de faire attention où je mettais les pieds, jusqu'à quelles heures de la nuit je restais sortie... tous semblaient oublier que les plus grands dangers de cet endroit, ils n'étaient pas menaçants pour moi puisque c'est moi qui les provoquaient, tout simplement. Enfin, bon. Je n'allais pas retenir cet homme qui semblait en pleine poussée de rage. J'avais bien remarqué qu'il pouvait être dangereux, et peut-être était-il temps que je commence à me montrer plus sage envers mes opposants. Toujours courir vers le danger n'allait peut-être bientôt plus être la clé de ma réussite. Il fallait que j'attende, que je saisisse le bon moment pour frapper. Et ce soir, ce n'était pas ce moment.


-Bonne soirée à toi, reptile. dis-je tout de même, ne pouvant pas réellement m'empêcher de lancer une petite pointe, tout en traversant dans un mouvement le portail que je venais de créer à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]   On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylianne Manuelle
» You got to lose to know how to win__Ft. Lylianne.
» /!\ Hot blooded__ Ft. Lylianne (Publique coquinou)
» The Queen and her Red Jewel… at Night [Pv Lylianne ]
» Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: