Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du démon. [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour du démon. [Terminée] Empty
MessageSujet: Le retour du démon. [Terminée]   Le retour du démon. [Terminée] EmptySam 27 Déc 2014 - 1:45

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Artiste inconnu ~ Renders graphique "Shirtless Boy"

~ Votre Personnage ~


Nom : En est dépourvu depuis qu'il a supprimé les siens

Prénom : Qartz

Age : 19

Date et lieu de naissance : Royaume d'Erèbe, un été

Race : Démon

Description mentale (3 lignes minimum): Qartz, malgré son affiliation aux démons et le milieu dans lequel il a vécu, a toujours été calme et posé, ne s'énervant jamais. Contrairement à son grand frère, il n'aime pas torturer, ou dominer. En vérité, ses seuls points communs avec Grim sont leurs cheveux blancs et leur soif de combat. En effet, le jeune homme aime se battre, mais ne pourrait jamais tuer quelqu'un de sang froid. Cependant, cette satisfaction est entièrement indéchiffrable sous ses traits dépourvus de sentiments, car il reste concentré et à l'affût à tout instant, et ne prend la parole qu'en cas de grande nécessité. Il reste néanmoins très empathique et est un ami très réconfortant dans les mauvais moments.

Description physique précise (3 lignes minimum): Un corps peu musclé, des cheveux blancs comme neige coiffés avec soin, une paire de lunettes aux verres spéciales qui n'est pas là que pour la décoration pincé sur un nez fin, un visage lisse au regard bleu mais vide et dépourvu de traces quelconques tout comme une peau beige et de grandes jambes, le tout monté sur un bon mètre quatre-vingt-dix, pesant soixante-quinze kilogrammes définit approximativement le physique de Qartz.


Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
× Demonicon Pouvoir principal
Un pouvoir ancestral appartenant à la famille souveraine des démons, se transmettant normalement dans la branche principale des sang-purs royaux, s'est mystérieusement retrouvé dans le corps de Qartz. Il consiste a permettre à l'utilisateur d'invoquer des créatures en scellant un pacte avec elles, mais ce serment est héréditaire et permet à chaque nouvelle génération de démons de voir un utilisateur du Demonicon plus efficace apparaître. Néanmoins, il faut un esprit assez fort pour garder le contrôle d'une créature, ce qui limite le nombre d'invocations pour les plus puissants des monstres, et tout bêtement, l'invocateur doit connaître le nom de la bête qu'il invoque.

× Cursed Eyes Capacité secondaire
Les yeux de Qartz transmettent passivement un sentiment de peur incommensurable, rendant complètement aliéné les esprits faibles, et faisant apparaître un noeud à la gorge aux plus forts. Il a tendance à oublier cette capacité lorsqu'il retire ses lunettes pour les nettoyer par exemple, lobotomisant le cerveau de ceux qui croisent son regard par inadvertance.

× Spakk Familier
Un petit écureuil albinos avec lequel Qartz communique par la pensée. Il est la plupart du temps enfoui sous ses vêtements et est un grand plaisantin. Il a une mémoire énorme et rappelle donc les noms des invocations qu'il a lu dans les livres à Qartz lorsqu'il le lui demande.
Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Né du dictateur du Royaume d'Erèbe, issu d'une des éparses branches de la famille régnant sur les Enfers, et de la fille du précédent roi, Qartz et son aîné de deux ans Grim sont les princes d'un royaume décadent où seul la puissance fait foi et loi. Alors  que le plus monstrueux des deux et préféré du père, Grim, révèle de puissants pouvoirs dès sept ans, Qartz prendra conscience de sa puissance à dix-huit ans, soit un an après le départ de son frère pour Moonlight City. C'est après que son père, le considérant comme la risée de sa descendance à cause de son caractère impassible, est failli le tuer. Par pur instinct, Qartz cria le nom de Behemoth, un démon des légendes des Enfers, qui déferla sur la ville. Seulement la force de ce monstre était bien trop élevé pour que Qartz puisse le contrôler sans même connaître la source de sa venue, et alors qu'il sombrait dans l'inconscience suite à de graves blessures infligés par son géniteur, la mythique créature rasa la capitale du pays, faisant fuir tous les habitants vers d'autres terres. Aujourd'hui Erèbe n'est plus qu'un désert de roche et de ruines.

A son réveil, le jeune homme réalisa avec effarement ce qu'il avait fait et pendant une année, se mit à rechercher la signification de son pouvoir, puis après en avoir eut connaissance, des livres ressassant les noms de milliers de créatures. Cette longue quête entreprise, il décida de poursuivre son frère à Moonlight City et de lui dire la vérité. Grim se jeta sur Qartz et un long combat dans la rue de l'Ombre fit  rage, mais le plus âgé des frères s'était fait des ennemis parmi les démons, et beaucoup d'entre eux s'étaient immédiatement rassemblés contre l'aîné, qui les extermina, mais ne s'en sortit pas indemne. Il continua à se battre contre sa seule famille mais finit par mourir de ses blessures. La nouvelle se répandit vite dans la ville, et Qartz prit le surnom de "Diable Blanc" malgré lui.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Pseudo :Grimjaak

Age :18

Comment avez vous connu le forum ? C'est le retour de Grim.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Le maximum, je promet au minimum deux jours par semaine.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?J'ai arrêté de compter les années.


Dernière édition par Qartz le Sam 27 Déc 2014 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le retour du démon. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon. [Terminée]   Le retour du démon. [Terminée] EmptySam 27 Déc 2014 - 10:33

(Re?) bienvenue Very Happy \m/ j'adore ton personnage, ça manque de caractère comme ça *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour du démon. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon. [Terminée]   Le retour du démon. [Terminée] EmptySam 27 Déc 2014 - 15:42

Yo'

Merci, moi j'ai toujours aimé ton personnage, à défaut de t'avoir réellement rencontrer ( Oui j'ai stalk tes RPs avec Alissa, et alors ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le retour du démon. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon. [Terminée]   Le retour du démon. [Terminée] EmptySam 27 Déc 2014 - 18:06

Oh, un revenant ! Bienvenue à nouveau parmi nous =)

Ta fiche est correcte, j'aimerais juste que tu expliques un peu plus comment Grimm est mort parce que vu sa puissance, là ça me parait un peu trop facile ~

Edite ça et dis moi quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Le retour du démon. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon. [Terminée]   Le retour du démon. [Terminée] EmptySam 27 Déc 2014 - 21:08

C'est vrai que Grim était destiné à de grandes choses, mais le faire tuer est la meilleure solution selon moi, Noctis est déjà bien assez méchant pour Moonlight City. Donc je modifie ça et j'édite ce message quand c'est fait =D

Edit : c'est bon en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le retour du démon. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon. [Terminée]   Le retour du démon. [Terminée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:59

Maintenant c'est plus crédible. Je te valide donc. Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Le retour du démon. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon. [Terminée]   Le retour du démon. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du démon. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fée espiègle (terminée)
» Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]
» ¤ La genèse ~ Moonlight Memories ¤ [\!/ Terminée \!/]
» Keita Vladish ~ Démon
» ~ Un démon pas comme les autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: