Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite neko chez Mara .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:44

Alissa avait proposé à la petite neko d'aller quelques temps chez une amie à elle , Mara , tenant un magasin d'objets magiques . Bien évidement , Aya Shoo n'avait protesté contre celà , ayant toujours trouvé amusant de rencontrer d'autres personnes . De plus , en si peu de temps , elle s'était beaucoup attachée à la jolie sorcière . Etant une enfant , il était normal qu'elle lui fasse aussi vite confiance .

" I'm in a hurry to see sister Mara ! " s'enquit-elle .
" Je suis pressée de voir grande soeur Mara ! "

Puis lorsqu'elle vit qu'Alissa s'arrêtait face à un magasin , Aya descendit des épaules de la jolie sorcière en faisant attention de ne pas lui faire mal , la tirant immédiatement par la main à l'intérieur et se ruant devant la femme qu'elle ne connaissait pourtant pas .

" Please take me with you sister Mara ! " lui dit-elle dan un grand sourire .
" S'il te plais prends-moi avec toi grande soeur Mara ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:58

Aya et moi venions d'arriver devant la boutique de mon amie Mara, et la petite fille s'empressa de m'attirer à l'interieur, demandant directement à la jeune femme de la prendre avec elle ...

- Doucement Aya, attend un peu.

Devant le regard étonné de Mara qui était en train de ranger des filtres dans une vitrine, je m'avançai vers elle, tenant toujours la jeune neko par la main ... Je deposai mon autre main sur l'épaule de mon amie afin qu'elle puisse comprendre la langue étrange de la petite fille, puis m'adressai à elle ...

- Excuse là, elle est très enjouée et a de l'énergie à revendre. Je l'ai amené ici parce que j'ai besoin de ton aide ... Je ne peux pas la prendre chez moi, et elle n'as aucun endroit où dormir, ça t'embete de l'heberger ?

La jolie jeune femme aux longs cheveux noirs avec des reflets verdoyants s'agenouilla face à Aya, la pris dans ses bras et se releva en la tenant, ferma ses paupières puis les rouvris et regarda la petite en souriant ... Mara était une sorte de sorcière voyante ...

- Aya c'est bien ça ? Tu es la bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:06

Alissa avait quelque peu retenu doucement la petite fille avant d'expliquer ce qui arrivait à Aya Shoo , lui demandant par la suite si ça ne la dérangeait pas de l'hébergée .
Mara se mit à la hauteur de la petite neko qui pu alors plonger son regard pétillant dans le sien , très mystérieux . Puis elle l'a prit dans ses bras , tout en fermant les yeux quelques secondes , ce qui intrigua Aya Shoo ..

* What does she do ..? *

Puis elle les rouvrit , demandant confirmation de son prénom ce qui étonna une deucième fois la petite néko qui tourna la tête vers Alissa avec de grands yeux .

" Yes ! "

Elle regarda alors la jolie femme aux longs cheveux noirs et ferma à son tour ses yeux en disant :

" Mara , this is it ? "
" Mara , c'est bien ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:14

- Oui, c'est bien mon prénom, bravo Aya !

Mara était aussi émerveillée que la petite neko, et je voyait bien dans ses yeux que la présence de la petite fille lui mettait un peu de baume au coeur ... Elle se retourna vers moi, un large sourire aux lèvres ...

- Merci beaucoup Alissa, elle est adorable.
- Je t'en pris, je savais que ça te ferais plaisir. On verra plus tard pour trouver un moyen de la ramener sur Terre.
- Parce que ... elle vient de la Terre ?..
- D'après ce que j'ai compris, oui. Pourquoi, qu'est ce qu'il y a ?


Le regard de la jeune femme se durcit ... Elle n'arborait plus cet air si angélique, et elle ressera un peu son emprise sur Aya ...

- Il n'est pas question qu'elle retournes dans ce monde abominable.-
- Mais ... C'est son monde Mara ...
- Je m'en fiches, sa place est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:21

Aya Shoo avait eût un large sourire lorsque Mara la félicita , mais celui-ci retomba bien vite lorsqu'elle entendit les deux jeune femme se contre-dire ... Elles parlaient apparement de renvoyer la petite neko sur Terre , et Aya ne comprit alors pas . Elle était pourtant sur Terre ..

* I don't understand that what sister Ali say .. *
" Je n comprend pas ce que grande soeur Ali dit ... *

Puis elle sentit la belle femme resserrer ses bras sur elle , ce qui recaptura son attention . Elle regardait à présent les deux femmes sans réellement comprendre de quoi il s'agissait mais n'osait pas parler puisque sa mère lui avait toujours apprit à ne pas intervenir lorsque deux personnes se disputaient .

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:38

Mara s'était emportée bien vite en m'entendant parler de la Terre ... Bien evidemment, tous les êtres magiques étaient dégoutés par les humains, mais la jeune femme aux longs cheveux noirs avaient des raisons particulières de les haïr ...
Elle m'avait racontée que sa famille avait été decimée, tous les sorciers avaient été brulés par les humains sans pouvoirs, à l'époque des grands buchers ... Elle avait été la seule rescapée, et avait rejoint cette ville dès sa création et malgré son très jeune âge ...


- Mara ... Je connais ton Histoire, mais elle a une famille qui l'attend ...
- Inutile d'insister je ne la renverrais pas chez elle.
- Très bien, mais évites au moins d'effrayer cette pauvre petite.


La jeune femme tourna son regard vers Aya, et deposa un baiser sur le front de la petite neko ...

- Excuse moi ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:54

Le ton des deux jeunes femmes avait semblé se calmer soudainement mais Aya sentait que Mara n'était pas tellement dans son assiète . Celle-ci se retourna même pour l'embrasser sur le front et s'excuser , ce que la petite Neko ne comprit pas vraiment ...

Enfin , elle lui souria chaleureusement en ajoutant de sa petite voix :

" Don't worry sister Mara , Aya Shoo stay with you "
" Ne t'inquiète pas grande soeur Mara , Aya Shoo reste avec toi "

Elle agita ses petites oreilles de chat et déposa un petit baiser sur sa joue en remuant la queue , ce qui fit tinter ses grelots doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:05

Mara se detendit et afficha de nouveau son beau sourire, en serrant Aya contre elle ... Je trouvais moi aussi que la petite néko était de plus en plus adorable ... Cette dernière fit bouger sa queue de chat qui fit tinter deux petits grelots accrochés par un ruban ... A l'entente de ce son cristallin, Moonlight réagit au quart de tour, ses pupille se dilatèrent et il sauta comme un chasseur sur la queue tigré d'Aya ...

- Moonlight, doucement enfin !

J'attrappai mon chat et le posai un peu plus loin, prenant un air agacé et soupirant légèrement ...

- Si elle a mal, se sera de ta faute petite fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:24

Aya Shoo écarquilla lentement les yeux lorsqu'elle sentit quelque chose aggriper fortement sa queue , et elle tourna immédiatement la tête pour voir que ce n'était en réalité que ce cher Moonlight .
Heureusement , Alissa l'avait attrapé et mit plus loin . La petite neko fronça les sourcils dans une petite moue plutôt drôle et elle agita un peu plus fort sa queue pour être sûre qu'elle n'ait rien .

" You're crazy Moonlight .. " souffla-t-elle en esseyant de prendre le même ton qu'Alissa
" Tu es fou Moonlight ... "

Puis elle tourna la tête vers la jeune femme et lui sourit .

" I'm Allright ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:35

Je m'adoucis un peu lorsque la petite fille pris le meme ton que moi pour blamer Moonlight, et m'assura qu'elle n'avait rien ... Mon familier en revanche faisait la tête dans son coin, et s'éloigna en trotinnant dans la boutique ... Je secouai doucement la tête, exasperée ...

*- Ca va Moonlight, tu va pas bouder pour ça.
- T'as pas à me parler comme ça, c'est tout.
- Parce que toi t'as le droit de sauter sur tout ce qui bouge peut être ?
- C'était juste un reflexe. Tss ...*

La communication se coupa, et je reportai mon attention sur Mara et Aya ...


- Au moins tu n'as rien c'est le principal, et tu as raison, il est vraiment fou par moment, mais bon, c'est un chaton, il voulait juste s'amuser.

*- Ouais prend ma défense maintenante c'est ça ...
- T'es vraiment pénible quand tu t'y met ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:47

Aya Shoo sauta des bras de Mara , attérissant sur une très vieille commode juste à côté et se laissant glisser jusqu'en bas grâce à son adresse de félin . Puis elle chercha le petit chat ...

" Where he is.."
"Où est-il .. "

Lorsqu'enfin elle l'aperçut , elle s'exclama et lui sauta littéralement dessus .

" But don't worry Moonlight , we are friends ! "
" Mais ne t'inquiète pas Moonlight , nous sommes amis ! " s'enquit-elle .

Puis elle prit le chat dans sses bras qui semblait un peu lourd pour elle et elle montra fièrement à Mara .

" We have the same ears "
" Nous avons les même oreilles "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:54

A son grand désespoir et troublant sa tranquilité féline, Moonlight fut surpris d'être attrappé en poids par la jeune neko, qui montrait à Mara qu'elle possédait els même oreilles que le chaton ... Ce dernier poussa un miaulement indigné et remua ses quatres pattes pour se degager de l'emprise de la petite fille ... Il sauta alors jsute à coté d'elle et s'assis à terre, léchant une de ses pattes ...
Mara et moi ne pûmes nous retenir de rire en regardant cette scène, et la jeune femme aux longs cheveux noirs alla recuperer Aya dans ses bras, touchant de ses doigts fins le bout des oreilles tigrées de la petite fille ...


- Tu es une vraie petite tigresse toi. Rappelle moi de ne jamais t'énerver.

Mara offrit un magnifique sourire à Aya, tandis que Moonlight était toujours aussi indigné ...

- Mon pauvre trésor ...

Je pris mon cher familier dans mes bras et le deposai à nouveau sur mon épaule, l'embrassant sur le museau au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:21

Mara reprit la petite neko dans ses bras en commentant gentillement ses petites oreilles d'Aya Shoo .
Alissa fit de même avec son chat , le replaçant sur son épaule dans un petit air amusé .

Aya leur sourit alors puis elle se mit à bailler dans un petit cri de fatigue très mignon en se frottant les yeux . Elle posa sa tête sur l'épaule de la belle jeune femme tout en se lovant contre elle , puis elle ferma les yeux doucement .
Quelle drôle de journée avait-t-elle passée . Se retrouver en Neko dans un monde totallement inconnu .. c'était fou ! Et l'aventure n'était sûrement pas finit ici .
Mais pour le moment , à cause de son âge , la petite fille n'aspirait qu'à une bonne sieste bien méritée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:00

Aya s'endormi après avoir baillé, surement fatiguée de cette journée pleine de surprises ... Mara semblait vraiment ravie de tenir cette petite fille adorable dans ses bras, et l'embrassa doucement dans les cheveux, caressant légèrement son dos d'une main, puis lui murmura ...

- Dors petite neko, tu l'as bien mérité ...

Je souris en voyant la scène, puis passa une main sur la tête de mon familier ...

- On va rentrer, d'accord Trésor ?

*Oh oui ! Moi aussi je commences à avoir sommeil d'ailleurs ...*

Mon chaton se mis à bailler à son tour, ce qui me fit rire doucement ... Je retournai ensuite mon regard vers la jeune femme aux longs cheveux noirs ...


- Au revoir Mara, je reviendrais la voir un peu plus tard. A bientot.

Je sortis ensuite de la boutique, regardant la ville agitée devant moi ... Cette foule ne changeais pas d'un fil avec les jours qui passaient ... Je partis ensuite à à travers les ruelles, ne sachant pas vraiment où je me dirigeais ...

*J'espère qu'elle s'en sortiront elles aussi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





neko - Une petite neko chez Mara . Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko chez Mara .   neko - Une petite neko chez Mara . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite neko chez Mara .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite neko danseuse
» Aya Shoo , little neko from the Earth !
» Keichi Furude, un Neko-Elfe
» Une neko pas comme les autres {en cours}
» Ikuto Tsukiyo, un prince neko à moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: