Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:50

La fenêtre était restée ouverte cette nuit et le froid de l'hiver tout juste commencé entra dans la chambre, j'ouvris les paupières et me réveillais doucement d'une bonne nuit de sommeil. Rubis était réveillé et se frotta à moi en lançant un petite miaulement signe d'un " Bonjour". J'étais la poitrine dénudée et mes longues mèches cachaient mes mamelons rosés, je ne dormais seulement habillée d'une culotte et comme je vivais seule et que j'étais à l'étage le plus haut du logement. Alors je n'avais pas à m'inquiéter des regards de pervers à ma fenêtre. Caressant mon chaton, je levais la tête vers la fenêtre, soudainement mon regard se fixais sur de petits points blancs flottant dans le ciel. De ce que j'en avais appris dans les livres, je compris que nous étions dans la saison de l'hiver et que ce qui était entrain de tomber de ma fenêtre porte le nom de " neige ".

Tout excitée, je me depêchais de prendre une douche, m'habiller et aller à la rencontre de ces particules blanche, Rubis toute aussi intriguée que moi m'attendait devant la porte. Je pris un manteau chaud avec de la fourrure et une capuche pour éviter les problèmes et tout en l'enfilant, je claquais la porte de la chambre et rangeais les clés dans une poche. Je descendais les escaliers à toute vitesse, deux à deux, suivit de Rubis qui glissait le long de la rembarde. Au bout de l'escalier, nous arrivions enfin à la sortie et comme une gamine découvrant un parc d'attraction, j'étais là entrain d'admirer la neige et ses flocons et tiré ma langue pour les attraper. Rubis me proposa de sortir un peu en dehors de la ville pour aller voir la forêt enneigée, comme il n'y avait pas grand monde dehors j'acceptais et nous prîmes la direction des forêt alentours de Moonlight.

Arrivés a destination, mon chaton et moi marchaient le long des arbres enneigés. Je pensais que j'avais bien fais de mettre une capuche pour que la neige évite de tomber sur mes oreilles, qui sont des choses très fragiles. Tout était tranquille et personne au alentours mais tout à coup, Rubis leva la tête et partit comme un éclair, tout droit. Je la poursuivis en courant et essaya quand même de savoir ce qui venait de se passer.


*Rubis ?!*
* Des cris.. de douleur.. j'ai entendu des cris d'un familier tout au fond du chemin..*
* Comment ca ?*
* Comme si il venait de sous la terre.. *

Je commençais à comprendre mon chaton, elle aurait entendue des cris de détresse d'un familier enfermée sous la terre.. d'accord mais où ? Je commençais à m’essouffler puis Rubis s'arrêtais enfin, en me retournant je remarquais à quel point nous nous étions éloignés de la ville et en relevant la tête, nous étions dans un terrain avec une atmosphère désagréable. Mon chaton essayait de chercher précisément d'où venait les cris puis elle trouva une entrée qui amener vers des sous terrains. Je voulais éviter d'y rentrer, j'avais une très mauvaise intuition quant à la suite mais Rubis insista et s’engouffra dans cette entrée, qui ne rassurait vraiment pas. Je ne pus que suivre mon chaton si têtue et je m'inquiétais un peu. Plus nous descendions plus nous perdions la lumière du jour pour être au bout d'un moment complètement dans le noir. Enfin nous apercevions de la lumière, le chaton prit la direction de la lumière et quand elle arriva à son but et s'arrêta. Je la rejoignais mais elle qui avait l'air rassuré, pour ma part je ne l'étais pas du tout.

* Il n'est pas bien loin, je l'entends très bien ! je peux même te dire que c'est un familier loup *
* Et moi, je sens la présence de deux hommes Rubis.. Tu nous a mis dans une très mauvaise situation..*

J'entendais les pas se rapprochaient de nous et il était déjà trop tard pour essayer de s'enfuir et surtout que la magie de téléportation avait l'air inutilisable ici.. Mais bon sang, où est ce que nous étions tombées...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:03

- Faust, fais-moi taire cette bête ou je lui arrache la langue de mes propres doigts. siffle d'une voix autoritaire et menaçante le maître des Enfers.
- Tout de suite, Seigneur.

Red était debout, droit et les bras croisés sur son torse, face à la table de torture relevée d'où trônait douloureusement un elfe à moitié inconscient. Le démon à qui il venait de s'adresser sèchement s'était retiré aussitôt au fond de la salle, s'arrêtant une fois devant une large rangée de cages toutes plus sommaires et similaires les unes que les autres. Elles contenaient chacune un animal- des familiers- et certains d'entre eux semblaient même totalement inertes sous les cris désespérés de leurs congénères. Dans l'une d'elle, un loup aux babines retroussées grondait avec hargne, claquant ses longs crocs dans une expression bestiale des plus courroucée qui ne fit pourtant pas sourciller le démon qui assistait son maître.
Ce dernier s'arrêtait à quelques centimètres de l'espace clos et l'animal bondissait dans un bruit métallique sourd pour abattre sa puissante mâchoire sur les barreaux. Ledit Faust restait impassible puis, sans un mot, tendait une main dans la cage pour électrifier le loup qui se convulsait dès lors dans des glapissements aigus et étouffés avant de s'effondrer sur le sol froid de la cage.

De son côté, Red scrutait d'un œil sombre l'elfe entravé face à lui. Ce dernier avait été envoyé- probablement comme bon nombre de ses confrères- pour récupérer les cadavres qu'avaient pendus les démons autour du Q.G sous les ordres du maître. Evidemment, il avait été accueillit en bonne et due forme et les goules postées au sud n'avaient pas perdu de temps pour le ramener à ses pieds.
Haku étant occupée avec ses généraux, Red avait préféré s'occuper lui-même de ce petit interrogatoire improvisé, afin de disperser le certain ennui de cette banale journée, et les festivités n'avaient pas commencée en douceur. Très vite, le démon de feu s'était impatienté du silence de l'être de la nature et les sévices n'en avaient été que plus sévères, le plongeant rapidement dans une pseudo-inconscience.
Il siffle doucement en le daignant avec méprit puis remonte la main  dans le vide, comme si elle pressait un objet invisible. Aussitôt, un lien de lave sortit des deux extrémité du cou de l'elfe, à travers la table, et s'assemblait pour l'étrangler. A cause de la force de la poigne, ce dernier n'eut pas le choix que de redresser douloureusement sa tête pour étouffer des râles écumeux qui satisfirent Red d'un léger rictus.
Il baisse la main pour recroiser à nouveau les bras sans que le lien ne disparaisse et, au moment où il s'apprêtait à lui poser cette énième question, deux gardes entrent en s'annonçant avant de jeter à ses pieds une silhouette toute encapuchonnée. L'un des deux grands molosse tenait fermement entre ses doigts- et par la peau du cou- ce qui semblait être un félin au pelage blanc. Le roi démon se tourne de moitié pour leur jeter un regard hautain puis il considère un instant de cette même expression le nouveau captif qui garde la tête basse au sol. Une vive lueur s'anime un instant dans ses yeux rubis et, dans une vitesse époustouflante, le démon claque des doigts afin de l'enfermer au milieu d'un cercle de flammes mortellement brûlantes.

- Tiens donc..., siffle-t-il doucement en se tournant totalement. Ton complice se serait finalement rendu ?

Red avait posé cette question comme s'il s'adressait à l'elfe, dont la peau se tintait d'une couleur livide mais il fixait avec attention la personne cachée sous ce grand manteau de fourrure avant de reprendre d'une voix plus ferme et froide.

- Découvres ton visage, vermine, et je déterminerai en conséquence le châtiment de ton indiscrétion. lui ordonne-t-il dans une aura des plus pesante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:18

Les bras dans le dos, croisés et fermement tenus par le garde, j'avançais la tête baissée sans faire d'histoire. Rubis, attrapée par la peau du cou, avait l'air de moins apprécier et se débattait en essayant de griffer le garde mais elle ne réussis qu'à donner des coups de patte dans le vent, comme j'entendais la rage de son esprit. Puis nous arrivâmes enfin, toujours la tête baisée je ne pouvais que me fier à mes oreilles, j'entendu juste la porte se claquais derrière moi et on me jeta, sûrement, au pied de quelqu'un, tout ce que je pouvais voir était le pied d'une chaise, surmontait d'une table assez spéciale et les jambes d'un homme. Je me mis proprement sur les genoux pour éviter de me faire mal.

L'homme commença à parler, mais j'avais l'impression qu'il parlait de moi tout en jetant le regard sur quelqu'un d'autre. Il croyait que j'étais un complice qui se serait rendue ou plutôt jeter dans la gueule du loup. Une forte chaleur s'entoura autour de moi et regardant de chaque côté, discrètement, je réussis à apercevoir un cercle de flamme m'entourant, m'emprisonnant. Puis d'un coup, je peux ressentir l'aura froide de l'homme se posant sur moi, il posait sur moi, un des regards les plus pesant qui soit et m'ordonna de dévoiler mon visage, me traita de vermine et par rapport à ce que j'étais, il déciderais de mon châtiment. Je restais calme puis par la pensée, je m'adressais à mon idiot de chaton, qui avait fais vraiment de ces siennes cette fois-ci.


*Rubis calme toi, arrête de te débattre et laisse moi faire. Je pense que tu en a assez fais pour aujourd'hui..*
*Désolé Aika-sama...* Sous mes paroles, elle s'arrêtait de bouger et restait, en l'air, sagement.

Tout en faisant attention à ne pas me brûler et par la même occasion, détruire mon manteau, je détachais l'accroche de mon manteau en fourrure qui tomba autour de moi, dévoilant ainsi mes oreilles et tout mon corps camouflé par cette épaisse fourrure. Je relevais ma tête doucement et posa mon regard sur l'homme , qui semblait, plus froid que la glace. Mon regard était ni agressant, ni provocant juste humble, je lui montrais clairement que je n'avais aucunement peur de lui. Je voulais regarde autour de moi, le décor de cette fameuse salle, mais je me devais de laisser mon regard plongeait dans celui, en face de moi. Il avait l'air surpris et ne s'entendais pas à mon apparence apparemment.

J'essayais de réfléchir, qui pouvait bien être cet homme. Il n'était pas un vampire, j'en étais sure et certaine mais il avait l'air de faire partie d'une race, très sombre et démoniaque, qui avait apparemment quelque chose contre les elfes, peut être pouvais-je m'entendre avec lui, les elfes ne m'ont jamais intéressés plus que ça. Je me mis, le dos droit et ma généreuse poitrine suivant mes geste, rebondit sur le coup et ça n'avait pas l'air de déplaire au sombre homme. Mes yeux flamboyant toujours posés sur le ténébreux, je lançais :


- Je ne sais pas ce que vous voulez de moi mais je ne suis ni une complice, ni une elfe. Je n'ai jamais aimée cette race de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:47

Une ambiance lourde et sèche s'imposait à travers la salle de torture tandis que le roi démon daignait d'un regard sévère le nouvel être captif. Celui-ci se redressait lentement sur ses deux genoux, visiblement prompt à obéir à la demande de Red dans une attitude coopérative. C'était déjà ça. Le prince des ténèbres relevait légèrement le menton, afin de scruter d'un air un peu plus hautain la silhouette captive au sol et cette dernière remontait lentement les mains afin de décrocher son épais manteau de fourrure. L'habit glissait lentement, dévoilant une dense chevelure cuivrée qui surplombait un galbe féminin aux courbes plantureuses. Les rictus affamés des gardes ne tardèrent pas à pointer mais le roi démon restait de marbre, remontant lentement ses fins yeux rubis jusqu'aux deux petites oreilles touffues qui trônaient sur sa tête avant d'émettre un léger sifflement, presque imperceptible.

- Hybride.

Il avait soufflé ça comme s'il se faisait la remarque à lui-même et, au même instant, la jeune femme relevait des yeux fauves pour les planter avec humilité et respect dans les siens. Elle se tenait droite mais ne semblait pas raidie ou suspicieuse, adoptant une posture d'assurance qui mettait formidablement sa poitrine généreuse en avant. Dans cette même attitude distinguée, elle lui faisait clairement comprendre qu'il faisait erreur, soulignant même le fait qu'elle n'avait jamais portée aucune attache à la race elfe et Red restait quelques secondes silencieux, comme s'il considérait ses paroles intérieurement.
Il semblait tout à fait froid et sombre mais le démon était plutôt amusé d'une telle visite, surtout face à une race dont il n'avait pas souvenir. Ses yeux vermeille glissaient une nouvelle fois sur sa silhouette non-négligeable mais Red s'arrêtait seulement une fois fixé sur sa queue. Non, vraiment, il ignorait de quelle nature cet hybride avait bien pu être conçu et, en gardant un air détaché, il se mit à marcher lentement autour du cercle de flammes.

- Un animal qui déteste ses bienfaiteurs... comme c'est original. constatait-il d'une étrange voix calme tintée d'un certain amusement.

Red dégageait cette aura mystique qui le caractérisait tant, attisant à la fois menace et charisme sans briser son calme déconcertant, et s'arrêtait une fois de nouveau face à la jeune femme, une légère esquisse de rictus en coin.

- Ainsi, tu serais malencontreusement tombée dans le seul endroit que tout être censé élude comme la mort ? il appuie sa question d'un léger haussement de sourcil, joueur, puis esquisse de nouveau un étrange sourire carnassier. J'admire ton audace.

D'un claquement de doigts, il faisait disparaître les flammes qui encerclaient la jeune femme, ces dernières se résorbant automatiquement dans le sol poussiéreux avant qu'il n'approche de deux pas pour se planter devant elle et lui tendre une main.

- ... A moins que ça ne soit de l'effronterie ? concluait-il en la regardant toujours de haut dans cette expression sombre et mystique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:10

Le ténébreux avait l'air toujours aussi froid puis il me regardait longuement, de haut en bas, revenant plusieurs fois sur mes parties hybrides. Puis il fixa ma queue, ayant l'air de se questionner sur qu'est que je pouvais bien être comme race. Puis il semblait enfin vouloir de donner la peine de se lever et commença à tourner autour du cercle de flammes qui l'avait fais apparaître lui même. Il me lança que je détestais mes bienfaiteurs et que c'était très original de ma part. Je ne lâchais pas
mes yeux de son regard et répliquait calmement à sa parole :


- Bienfaiteurs ? Très marrant. Cette espèce empiète sur la nature qui appartenait presque dans sa totalité à ma race. Ils se croient juste proche de la nature à cause de la magie qu'ils sont développées mais ce n'est rien comparé à ma race qui à vécue avec la nature, proche d'elle et sans jamais l'utiliser à son bon vouloir.

Je parlais, toujours avec un respect tenue à l'homme, qui avait l'air bien gradé ou même le plus haut gradé. Une aura très mystérieuse sortit du jeune homme et il posait sur moi, un léger sourire avec une once de méchanceté. Mais je ne lui montrais pas de peur et pour répondre à son sourire, je lui lançais un petit sourire aguicheur sur le coin des lèvres pour lui montrer que je n'étais pas une gentille petite fille. Il me questionnait, sur le fait que je serais tomber par hasard sur l'endroit que tout le monde voit comme la mort et après un haussement de sourcil, il s’exclama qu'il admirait mon audace. Je n'ai pas voulue répondre car je m'attendais à un retournement de ses paroles.

Soudainement, j'entendu un claquement de doigt et je fus libérée de ses flammes qui m'entourait. Puis l'homme, toujours aussi sombre, se vit un côté galant et tendit sa main vers moi, tout en me parlant, si je n'étais pas venue par effronterie. Je pris sa main délicatement et soulever par sa force, je me retrouvais enfin sur mes deux jambes. J'étais assez proche du ténébreux et je ressentais encore plus son aura mystique. J'en profitais alors pour plonger mes yeux toujours flamboyant dans celui de l'homme et répondais enfin à toute ses questions :

- sans aucune effronterie ni provocation. C'est mon chat, attirée par les cris d'un familier, qui m'a amené jusqu'à vous.. Jusqu'à cet endroit qu'il me semblerait être l'enfer..et vous en êtes le roi ? Est ce que je me trompe ? lançais-je avec un regard assez malicieux.

J'avais décidais d'arrêter de montrer mon côté sage.. Après tout s'il était bien ce que je pensais- le roi des démons, je pouvais très bien m'amuser alors je pouvais devenir un peu sauvage et séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:38

De surprises en surprises. La jeune captive lui confiait sans vergogne qu'elle n'était aucunement attachée à une race qui, selon elle, avait totalement empiété sur le territoire de ses aïeuls et l'étrange rictus de Red n'en était que plus marqué.
Sans aucune méfiance, elle acceptait sa main et se relevait avec grâce pour rester plantée face à lui et soutenir son regard avec un certain respect qui le fit se sentir d'autant plus curieux. Cette créature n'avait rien d'innocent malgré son humble attitude. Elle était dotée de ce certain charisme dont il usait depuis son plus jeune âge et, Red haussait doucement les sourcils à ses justes suspicions. Agréablement étonné, évidemment.

- Perspicace, qui plus est. ajoutait-il dans un sourire carnassier.

Red la toisait un instant avec intérêt puis il se détournait lentement pour lui laisser le passage et offrir la vue sur l'elfe à présent totalement grisâtre dont tout le corps s'était raidit sur la table pour pendre sinistrement. Ses jambes étaient encore parfois prises de spasmes et il posait ses yeux froids sur le cadavre silencieux.

- Tu te trouves en effet sur mon territoire. Et j'exècre qu'on y pénètre sans mon invitation.

Il posait le ton. Elle n'était évidemment pas la bienvenue mais le prince des ténèbres n'agissait en aucun cas comme s'il s'apprêtait à la congédier ou.. la faire finir sur cette table. Il la laissait pour avancer jusqu'à l'elfe mort puis posait doucement son index sur son front, faisant instantanément se consumer son corps dans une petite poussière de cendres dorées avant d'appuyer son épaule sur cette même table, pour se caler les bras croisés. Il pose à nouveau ses yeux sombres et intrigués sur elle.

- A moins que tu veuilles prendre rendez-vous avec le Diable..., commence-t-il sournoisement dans un léger rictus, et dans ce cas, je serais ravi d'entendre ce que tu souhaites me céder contre ma bénédiction.

Un doux euphémisme lorsqu'on savait que de nombreuses créatures étaient déjà venue troquer leurs misérables âmes contre l'assurance d'une vie d'esclavage dont ils n'avaient pas idée. Le prix à payer, pour un entretien avec le Diable.

- Il est évident que c'est le Destin, ou la fatalité, qu'importe, qui t'a menée ici. il feinte un soigneux rictus. Et non pas cette futile boule de poils. conclut-il pour l'encourager à se confier un peu plus et, non sans une certaine idée derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:42

Après m'être relevée avec l'aide du ténébreux, il continuait à poser son regard sombre sur moi et haussa les sourcils à mes paroles. Il ajouta que j'étais perspicace -donc mes pensées étaient juste et il semblait étonnée mais agréablement. Il me fixa du regard un tout petit moment puis il me tournait le dos pour me laisser apercevoir l'elfe, allongée presque mort sur la table mais il donnait encore signe de vie. Je le fixais de mes yeux flamboyants et je remarquais encore à quel point cette espèce était répugnante et me dégoûtais à un point indéfinissable. Le démon me sortit de mes pensées en me lançant que j'étais sur son territoire et que j'y étais entré sans son autorisation, ce qui n'étais pas la meilleure chose a faire. Je ne savais pas vraiment quoi répondre vue que je ne savais même pas au début où j'étais réellement.

Certes il parlait toujours avec cette froideur mystérieuse mais il semblait ne pas pour autant me faire partir ou me mettre à la place de l'elfe. Je compris alors que ma personne devait certainement l'intéressée pour des projets futurs. Puis il me laissa en la présence des gardes et s'approcha froidement de l'elfe, il posa son index fin sur le front puis l'elfe s'évapora en cendre dorée sur la table. Bien que j'étais dans un territoire aussi noir que les ténèbres, un terrain ennemie donc - par rapport à ma race fait purement de lumière, je sentais une poussée d’adrénaline en moi mais agréable même si rentré dans l'enfer n'était pas mon but. Puis après avoir finis son affaire -qui avait l'air habituel, il se calait sur la table de torture et reposait son froid regard sur moi. Il me proposa un rendez vous avec le diable -lui, et que si j'acceptais ce rendez vous, il voulait savoir ce qu'il aurait un échange contre sa bénédiction. Il était peut-être beau garçon et envoûtant mais j'avais un tout autre but que devenir une des nombreuse servantes du diable. Je tournait le dos au démon pour m'approcher du garde tenant mon cher familier puis je plongeais mon regard, plein de charme dans le sien et il lacha doucement le chat que je récupérais puis je revenais vers le démon, caressant mon chaton entre les bras pour le rassurer. Je reposais mon regard, toujours respectueux sur lui et répondit :


- Non, je n'ai aucun but à devenir votre servante, roi des démons. J'ai un toute autre but et j'espère le réussir. J'espère que vous ne me garderez pas enfermer ici et laisser ma virginité à celui qui prendra mon cœur. Bien que vous êtes très envoûtant, je dois venger ma race et lui faire honneur.

Il semblait toujours aussi surpris de mes paroles puis accompagnait sa proposition , en affirmant que ce n'était pas le hasard et la bêtise de mon familier qui m'avait fait venir ici. Il continuait avec son sourire en coin et me lançait que c'était le destin, la fatalité enfin peu lui importait mais j'étais ici pour un but et apparemment le ténébreux avait une petite idée en tête. Je rigolais un peu à ses paroles, un rire comme un huhu~ un peu malicieux.

- Si vous voulez en savoir plus sur ma personne, soyez franc, démon. , m’avançant vers l'homme, très près de lui, je lui fis passer ma queue touffue sous son nez et continuait mes paroles, je suis Aika Mori, princesse héritière des Tanukis et survivante de ma race et malgré le fait que je sois la dernière vivante j'ai en moi toute la puissance de ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:45

La nouvelle venue semblait tout à fait à l'aise- du moins, c'est ce qu'elle voulait dégager- et elle se permettait d'avancer jusqu'au garde qui maintenait toujours fermement son familier pour le récupérer. L'imposant démon glissait ses yeux appréhendant vers son maître et ce dernier acquiesçait d'un regard entendu avant que le garde ne se trouve cerné par les prunelles cuivrées de la jeune femme. Il déglutît mais, face à l'autorisation du prince des ténèbres, relâchait le petit animal immaculé qui retombait dans les bras de sa maîtresse pour s'y blottir.
Après quoi, elle revenait doucement en direction de Red et ce dernier haussait lentement un sourcil à sa remarque. Elle maniait très bien les mots mais il n'était pas dupe.

- Une servante ? Voilà que ma réputation s'est quelque peu exagérée avec le temps, je crois. fit-il remarquer dans un air légèrement pincé. J'ai grand plaisir à traiter certaines alliances, malgré qu'elles soient des pactes, en somme et, puisque tu m'affirmes avoir des plans tracés... quoi de mieux pour en discuter ? il appuie ses mots d'un regard. Ma chère, j'ai déjà absolument tout ce qu'un homme ne pourrait jamais espérer en un millier de vies alors, crois-moi, j'ai autre chose à faire que courir après la chair, aussi appétissante soit-elle.

Le beau démon la regarde approcher sournoisement mais il ne sourcille pas lorsqu'elle se plante juste devant lui pour le chercher de sa queue hybride avant de se présenter.
Il a touché en plein de mille : un nouveau potentiel insoupçonné.
Une étrange et faible lueur s'anime dans les yeux rougeoyants de Red et le démon reste droit, toujours appuyé contre la table relevée. Son regard est baissé sur la jeune femme et il garde un instant le silence pour la juger avec un certain intérêt.

- Puisque tu me confies sans affres l'étendue de ce pouvoir... c'est bien que tu comptes en faire quelque chose, n'est-ce pas ?

Ladite Aika ne se serait pas jetée dans la gueule du loup dans la simple idée de lui exhiber son culot et sa certaine puissance, non. Elle avait probablement comprit qu'associé à une autre force inégalable, elle pourrait atteindre son but et, soudainement, un fin rictus s'esquisse sur ses lèvres tandis que Red s'incline en une légère révérence distinguée mais non exagérée.

- Je suis Red, le Maître des Enfers et Diable incontesté de ce monde alors... ne tournes pas autour du pot et dis-moi ce que tu as en tête, parce que je serais tenté d'en découvrir un peu plus sur ta puissance... de gré ou de force. conclut-il, toujours dans cet étrange rictus en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:35

Apparemment je m'étais trompée sur la "réputation" du roi démon et que la chair ne l’intéresse pas plus que ça. Son regard ne me lâchait pas puis je compris que les choses qui importait le démon, c'était la puissance de la personne en face de lui. Bon au moins je n'avais pas peur qui brise ma pureté mais je devais réfléchir si c'était vraiment une bonne idée de lui montrer ma "fameuse" puissance... Surtout que je n'avais aucun intention de coopérer avec le diable en personne. Pour la vengeance de ma race et pour une fierté un peu personnelle, je devais agir toute seule quitte à mourir des mains de celui qui a anéanti ma race à lui seule.

Je m'enlevais de mes pensées pour me re concentrer sur le sombre homme qui s'était inclinée légèrement -je m'étais donc pousser pour lui laisser la place et il se présenta à moi. Donc Red, rouge, je pense que ce genre de prénom ne peux aller qu'à un homme comme lui. Une faible lueur, un peu provocante s'étais montré dans son regard, que je le veuille ou non, il voulait savoir cette puissance et même si il devait y aller par la force. Toujours avec ce sourire, mystérieux et froid. Je n'avais pas peur mais je ne voulais pas qu'il m'arrive quelque chose. Je venais d'arriver à Moonlight et voilà que je me retrouve en face du maître des enfers.. la chance ne me sourit pas. Je posais alors mon regard sur mon têtue de chaton et je lui grattais un peu fortement la tête pour lui montrer mon mécontentement.


* Tu me refais cela Rubis je te jure, je te prive de nourriture pendant une semaine.. Qu'est ce que je fais maintenant ? Je vais bien être obligée de devoir activée la forme royale Tanuki*

* Aika-sama.. Vraiment désolé.. Et pourquoi vous n'essayez pas de combattre ce roi des démons ? Ça te fera un bel entraînement avant de retrouvez le vampire.*
* Tu veux ma mort ou quoi chaton ?!.. Tu es vraiment insensée certaine fois*
* Tu as peur ?*
* Mais non bon sang ! Je ne veux juste pas créer de problème et que ça se finisse mal. Je te rappelle que ce vampire doit surement me chercher et peut être que d'autre vampire veule ma chair alors bon me rajouter le diable sur le dos*
* Tu 'as pas tord.. Bon je te laisse décider.. Je ne peux rien faire, mon sort de téléportation est inutilisable..*

Après mainte réflexions, je replongeais mon regard dans celui du démon et je gardais ce respect soutenue envers un roi. Si je ne l'utilise pas pour me battre et juste la montrer, ça ne devrais pas prendre mon énergie mais je n'aurais pas la force pour autant de rentrer chez moi. Je repris un peu mon souffle, car mon coeur battait un peu fort à montrer cette forme, qui était le symbole principale de ma puissance :

- Je veux bien vous montrer ma puissance mais je vous préviens que rien ne se passera par la suite. Ce n'était pas juste par égocentrisme que je vous l'ai confié mais pour essayer de vous montrez que je n'étais pas juste une vulgaire vermine. Mais pour accomplir ma vengeance, je veux être seule quitte à y laisser ma peau. De plus je voudrais imposer des conditions : après vous avoir montré ce pouvoir, je voudrais que vous me libériez et aussi que vous m'escortez jusqu'à chez moi, vous, pas un de vos gardes, juste parce que j'en ai envie. Cette puissance, bien que je ne me battrais, va me pomper une grosse partie de mon énergie et je n'aurais pas la capacité de rentrer chez moi. Je veux que vous me le promettiez et que vous me prouvez que vous allez retenir cette promesse. conclus-je, en reprenant doucement mon souffle, toujours mes yeux flamboyants dans celui du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:50

Comme il s'y était attendu, la jeune femme abdiquait mais, non sans certaines de ses conditions qui lui firent doucement relever un sourcil alors qu'il l'a scrutait, dubitatif.
Aika entendait bien lui laisser apercevoir l'étendue de sa puissance à condition qu'il prenne lui-même la peine de la ramener chez elle- son pouvoir puisant apparemment trop d'énergie, même pour un simple démonstration- et, seulement après l'accord de cette promesse, celle-ci se verrait encline à coopérer. Voilà une bien étrange demande... mais soit. Pour une fois qu'on ne lui demande pas de se salir les mains inutilement, Red n'allait pas rechigner aussi, il gardait cette attitude calme et posée tout en lui accordant un énième léger sourire.

- Je vois... la vengeance est en effet un bien précieux. Toujours plus appréciable qu'on l'a accomplie seul. remarque-t-il alors qu'il soutient sans arrogance son regard. Je serais donc ravi de ne rien avoir à faire dans tes tourments, jeune Tanuki, et surtout si cela me permet tout de même de juger de tes capacités.

Une façon détachée de lui accorder sa promesse, en somme. S'il n'avait pas besoin de se charger de problèmes supplémentaires qui ne le regardaient en aucun cas, le démon n'allait pas insister, loin de là.

Ainsi, le prince des ténèbres relevait ses yeux rubis sur les deux gardes toujours à l'entrée et il leur adressait un regard muet entendu. Les soldats acquiesçaient avec respect d'un signe de tête puis ils pivotaient pour laisser Red et la jeune femme seuls dans la salle, prenant soin de bien refermer l'entrée.
Le beau démon de feu reportait alors son attention sur Aika et il la scrutait d'un regard légèrement curieux pour l'inviter à poursuivre.

- Je me porte entièrement garant de ta personne à partir de cet instant. conclut-il naturellement. Et si cela peut te rassurer, je n'ai absolument aucun intérêt à garder en captivité un être dont la puissance m'intrigue alors, fais à ta guise et ne te soucie pas de ton énergie. Tu seras chez toi avant d'avoir pu cligner des yeux, crois-moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:42

Un sentiment de sécurité, voilà ce que je ressentais, le démon comprenait ma volonté si forte, qui datait depuis que j'étais juste une petite fille. Ensuite j'étais soulagée de savoir qu'il est accepté mes conditions sans qu'il enlève ou rajoute une de ses envies personnelles. Il me regardait sans une once de provocation et avec un léger sourire, mais pas un rictus, plus un sourire simple et agréable. Je pouvais voir dans ses pensées- par déduction, bien sur, car je n'avais pas ce pouvoir, lire les pensées des autres en moi, pas pour le moment du moins-, qu'il trouvait peu désagréable de devoir juste me raccompagner chez moi alors qu'il avait l'habitude que l'on lui demande d’assassiner des gens inutilement.

Les gardes partirent, à la demande du roi et j'entendais la porte, claquant derrière moi. Dorénavant nous étions seul, moi la "reine" des Tanukis et lui, le roi incontesté des Enfers. Enfin ça n'allait pas devenir un combat tout de même, ou si mais à sens unique. Le ténébreux reposait toute son attention sur moi, maintenant et confirmer alors que dès qu'il aurait finit de juger mes capacités, je serais dans mon appartement sans même que je m'en rend compte. Je souris, toujours avec respect, pour lui montrer ma confiance et je me baissais pour récupérer mon manteau a terre et le posait près d'une table non loin du démon puis j'en profitais pour tendre et aussi ma précieuse Rubis dans les bras du roi mais il a prit pour la déposer sur le côté. Je pris alors un peu de recul par rapport au sombre homme et me mit au centre de la pièce. Que les choses sérieuses commencent.


- Je vous laisse mon familier, il va avoir besoin d'une chaleur corporelle pour tenir le coup. Et je vous prierai de bien vouloir protéger vos yeux, si vous ne voulez pas les perdre, reprenant mon souffle et levant mes mains, je continuais, ... Specie Regii !

A ses mots, un cercle magique lumineux et blanc se formait autour de moi et mes longs cheveux volaient, emportés par une sorte d'air produit par le cercle. Une très grosse luminosité m'entoura pour exploser tout autour de moi, aveuglant tout ceux me fixant -même si, en ce moment, appart les deux êtres qui se protégeaient les yeux, il n'y avait pas d'autre personnes-. Quand l'explosion se dissipa, on pouvait apercevoir que mes pieds avait quittés le sol, comme si ils étaient en apesanteur. Mes cheveux s'étais formés en une longue tresse et mes mèches arboraient des rayons lumineux enrouler ensemble. Je portais une tenue de déesse, un haut décolleté très court en voilage blanc avec des ornements or au au centre de ma poitrine, sur le bas et le haut, reliant au épaulettes en armure dorée avec un petit voilage servant de manche. Un collier orné mon cou, avec une pierre précieuse rubis au bout. Je portais des bracelets en or sur les poignets et plusieurs fins assemblés ensemble sur le haut des bras, tenant des manches ouvertes, se laissant tomber. La sorte de jupe était reliée au haut avec deux chaînettes dorés descendant sur mon fin ventre, la jupe était juste un voilage blanc transparent très court, avec sur le dessus, un ornement doré avec au centre un rubis entouré d'un cadrage doré ovale. De grandes voiles descendaient jusqu’à a mes pieds et tout mon corps étaient parsemés de tatouage séraphique. Pour finir, j'abordais sur ma tête, le diadème royale des Tanukis, de ma mère défunte, dorée, ornée de nombreux rubis et diamants. Les ailes esprits se matérialisaient derrière mon dos, le temps, que je repose mon regard emplie de pureté sur le roi des démons. J'étais une incarnation pure d'une déesse Tanuki, de la lumière et de la paix.

- Que voulez-vous voir, de ma personne, beau démon, moi une incarnation de la pire de vos faiblesse ?

Mes yeux dorées le fixaient du regard et j'avais l'impression que mon visage, sous cette forme, lui rappelait une âme chère a lui, son âme soeur certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:39

La jeune femme semblait en parfaite confiance avec les mots que lui adressait Red. Comme si sa parole était aussi humble que la véracité qui se dégageait de ses propos. Cette idée l'amusait. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne s'avance en lui tendant son chaton dans les bras, prétextant qu'elle aurait besoin d'une "chaleur corporelle" pour la rassurer. Il esquisse un léger rictus en déposant le chaton à ses pieds du bout des doigts. Pour ce qui était de la chaleur, Red s'y connaissait quelque peu... cela dit, il doutait réellement que cette pratique plaise à la princesse et il se gardait bien de lui faire part de ses quelques pulsions à plutôt vouloir faire flamber le chat qu'autre chose.
Il lui faudrait attendre un peu avant de vouloir véritablement l'effrayer...
Aussi, il ne la quittait pas des yeux lorsqu'Aika s'éloignait doucement d'eux pour se placer au milieu de la pièce et, très vite, Red n'eut d'autre choix que se protéger les yeux de son bras lorsqu'une explosion de lumière illuminait toute la salle, faisant se recroqueviller sur eux tous les familiers captifs dans les cages.
Il ne s'était pas attendu à une telle profusion de lumière et du attendre quelques secondes avant d'ouvrir doucement les yeux, le visage toujours couvert par son bras. Son regard vermeille perçait cet éclat immaculé qu'elle diffusait et le beau démon pu enfin la percevoir. Elle flottait littéralement au-dessus du sol et il fût surprit de constater que son apparence avait également changée, pour afficher une tenue tout ce qu'il y avait de plus épuré aussi, soulignant d'autant plus le fait qu'elle n'était pas qu'une femme à l'ambition surdimensionnée, comme il avait pu le penser, mais bel et bien un être dont la magie pourrait grandement l'intéresser... ou le menacer.
L'éclat se faisait moins agressif et Red se détendait progressivement en abaissant son bras. La petite boule de poils à ses pieds s'était également recroquevillée sur elle-même et Red soupirait doucement en baissant ses yeux rubis sur elle. Puisqu'il lui avait dit... sans qu'il n'ait besoin de bouger ou cligner des yeux, un petit cercle de flammes se formait autour du chaton, sans que celles-ci ne la blessent, et la chaleur générée à l'intérieur devrait largement suffire à rassurer l'animal.
Des ailes à peine visibles apparaissaient dans le dos de la jeune femme et cette dernière posait enfin son regard sur lui au même moment où il relevait la tête sur elle. Red restait un instant muet à sa question, comme déstabilisé- sans qu'il ne laisse réellement paraître ce trouble-. Le démon était tombé sur ce regard doré qui avait, encore une fois, surprit son cœur d'un raté et il fronçait doucement les sourcils avant de détourner le sien, comme désintéressé.

Encore une fois, il avait simplement souhaité qu'Alissa apparaisse. En vain...

Aika, elle, semblait tout à fait à l'aise. Elle incarnait un symbole de pureté qui, d'ordinaire, n'aurait jamais eut sa place en ces lieux. Cependant... l'idée qu'elle l'abaisse à son niveau en les pensant égaux le faisait tiquer et il esquissait de nouveau cet étrange rictus en avançant doucement vers elle.

- Je dois bien avouer, chère Aika, que tes capacités sont loin d'être négligeables...

Il arrive à son niveau et entreprend de tourner autour d'elle comme un prédateur avec sa proie, les mains croisées dans son dos.

- ... Mais il y a longtemps que j'ai fais le deuil de mes faiblesses et...

Il s'arrête dans son dos alors que ses ailes enflammées apparaissent et décolle de quelques centimètres pour venir parler à son oreille, toujours derrière elle et, sans la toucher.

- ... Il y a une vérité universelle que tous semblent parfaitement ignorer..., sa voix se fait d'autant plus suave et basse. La lumière ne peut tout simplement pas briller sans ombre.

Au même instant, toutes les torches plantées aux murs s'éteignaient promptement, et ils étaient uniquement éclairés par la lumière qui se dégageait de la jeune femme. Il restait derrière elle et, petit à petit, l'ombre autour d'eux se mit à avancer doucement, comme si elle rongeait la lumière pour se rapprocher d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:47

L'homme sombre commençait à se rendre compte de la puissance qui se tenait devant ses yeux, il avait l'air très surpris de toute la lumière que je créais autour de moi et je pouvais encore la faire augmenter. Mon familier était recroquevillé sur lui-même à cause de tout l'énergie que j'étais en train de consommer mais le démon, comme je l'avais précédemment demander, avait fait apparaître un cercle de flamme, assez écarté pour ne pas blesser Rubis et je pouvais ressentir qu'elle se sentais mieux et en tranquillité. Au moins le roi ténébreux tenait le "pacte que j'avais fais avec lui et ça me rassurait sur le fait qu'il pouvait être une personne honnête, du moins quand il le faut j'imagine.

Il avançait doucement vers moi, avec toujours ce léger rictus qui ne pouvait pas s'empêcher d'avoir. Il me montrait dans ses paroles qu'il acceptait d'avouer que mes pouvoirs n'était absolument pas à mettre de côté puis il commençait à me tourner autour, comme si j'étais dans un interrogatoire, enfermé dans une cellule- enfin c'était le cas là-, puis il continua en m'affirmant qu'il avait déjà oublié ses faiblesses, depuis longtemps. Je le pensais bien, un roi ne se morfond pas sur ce qu'il affaiblie, il prend plus le dessus sur elles. Soudainement il s'arrêtait dans mon dos et je pus sentir une petite vague de chaleur, venant du sombre homme. Red était dorénavant à la même hauteur, je compris alors qu'il flottait comme moi puis il glissa à mon oreille que certaines personnes oublié une vérité très importante : la lumière n'existe pas sans l'ombre. Mais cela je le savais et au parole je sourie, avec la pureté d'un ange.


- Bien sur, la lumière est liée à l'ombre, c'est inévitable. Un lien fort relie toujours ses deux pouvoirs, que ça soit en bien ou en mal et pourtant on cherche toujours à les séparer ou même ces deux puissances sont vue comme une impureté quand elles sont ensemble. Comme si une règle universelle où était écrit " La lumière et les ténèbres ont l'interdiction d'être ensemble ". Mais pourquoi on cherche toujours à dire ça ? Pourquoi somme nous vue comme des monstres quand nous traînons avec notre inverse ? Pourtant elle sont toujours associé ensemble : le noir et blanc, le ying et le yang, la lune et le soleil ou encore l'ange et le démon. N'êtes vous pas d'accord avec moi ?

J'avais encore l'impression d'avoir touché en profondeur le roi qui semblait perdue dans ses pensées pour une autre. Tout d'un coup, les torches plantées au mur perdaient toute luminosité et seule la lumière que je dégageait nous éclairer. Je pompais alors un peu plus d'énergie pour rongeait toute l'ombre de ma lumière et presque toute la salle de torture était illuminée. Je me retournais vers le démon, plongeant mes yeux dorés dans les siens puis je pris une de ses mains.

- Je vous repose la question. Que voulez-vous voir Red ?, ne lâchant pas mon regard doré de ses yeux vermeils qui me faisait penser à lui, à ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:57

Si Red avait réellement voulu l'effrayer, nul doute que la Tanuki serait déjà loin, à galoper dans ses rayons lumineux comme si les ténèbres s'apprêtaient à la dévorer vivante, mais... il n'en fût rien. Le roi démon se contentait de rester dans son dos, telle une ombre, tandis que Aika lui faisait part de sa vision des choses...
Un discours que Red avait bien trop souvent tenu et, pour lequel il avait finit par tout sacrifier. Son amour-propre y comprit. Elle parlait de cette voix douce, à l'intonation pure et enivrante et, l'espace d'un instant, le démon se laissait porter par ses belles paroles illusoires...

Il se revoyait clairement, chaque nuit qu'il l'avait rejoint discrètement dans sa chambre. Avide de sa lumière et de sa tendresse. Apaisé par sa bienfaisance.
Une pensée suffisait à lui laisser croire qu'il pouvait humer en ce moment même son parfum et Red se penchait doucement et inconsciemment dans la nuque de la jeune femme pour confirmer ses fantasmes. Une simple inhalation qui alourdissait le trou béant qui se formait à la place de son coeur lorsqu'il réalisait que sa sorcière ne tenait définitivement pas devant lui.
Aika terminait sur quelques sous-entendus qui attisaient alors un peu plus l'irritation du démon, avant de se tourner pour lui faire face, l'éblouissant un peu plus alors que les torches autour d'eux s'éteignaient. Red plissait les yeux, la mine plus que fermée et une certaine attitude réticente lorsqu'elle saisissait sa main en lui demandant ce qu'il voulait clairement voir.

Son coeur a un raté, sa mâchoire un spasme.

Red la fixe, impassible. Il n'a qu'un nom en tête : Alissa.  
Si cette femme lui assurait que, dans l'instant, elle pouvait simplement prendre l'apparence de sa bien-aimée pour lui faire croire l'espace d'une minute qu'ils pouvaient encore exister.. alors le démon ne donnait pas cher de sa liberté.
Cependant, il aurait été bien facile que ses souhaits soient exaucés, trop conscient de son destin capricieux et de ce karma qui le lui rendait bien aussi, le prince des ténèbres se ravisait bien vite et se contentait de la fixer de ses fins yeux rubis.

- ... J'en ai bien assez vu pour aujourd'hui. siffle-t-il étrangement.

Sans la brusquer, il dégageait sa main de la sienne et, aussitôt, une épaisse fumée noire vint obscurcir la lumière immaculée que diffusait Aika. Le beau démon de feu lui laissait à peine le temps d'apercevoir une sournoise esquisse au coin de ses lèvres, puis il disparaissait à son tour dans la noirceur qui finissait par reprendre ses droits dans la salle.
Après quelques secondes, Aika se trouvait seule au milieu d'une totale pénombre et seule sa fine silhouette se démarquait par la diffusion d'un léger halo blanc. Red était totalement imperceptible désormais et la jeune femme ne pouvait par moment que déceler une faible lueur rouge, soulignant ainsi le regard du démon qui lui tournait visiblement autour.

- De plus... je ne voudrais pas me retrouver avec le corps d'une Tanuki inconsciente au beau milieu de cette salle de torture... continuait-il de sa voix suave.

Les ailes presque transparentes d'Aika semblaient faiblir, lui faisant perdre de l'altitude
et, aussitôt, il passait délicatement un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos pour la réceptionner dans la pénombre sans qu'elle ne s'y attende. Le visage de Red apparaissait progressivement grâce à la lumière d'Aika et il lui souriait légèrement avant de la reposer doucement pour que ses pieds touchent le sol.

- ... Ce n'est pas ce que nous voulons, n'est-ce-pas ?  

Il appuyait ses mots d'un léger et étrange haussement de sourcils puis, peu à peu, les flammes se remirent à crépiter sur les torches pour redonner un peu de clarté à la salle.
Il s'écartait pour lui tourner le dos, comme satisfait de cet échange.

- ... Et en toute honnêteté, je n'attends plus grand chose de ce monde. Encore moins de la magie. il tourne la tête pour la scruter un instant, toujours cet étrange rictus amusé. J'espère que tu ne t'attendais pas autre chose de la part du grand Seigneur des Ténèbres, parce que tu risques d'être quelque peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:43

Le sombre homme avait l'air totalement perdu dans ses pensées et le regard qui posait sur moi n'avait pas une once de sentiments, du moins j'avais l'impression que tout se passait dans sa tête, comme si quelqu'un le hantait. Apparemment que je lui tienne la main ne l'enchantait guère, toujours aussi froid envers moi, il ne me lâchait pas du regard. Je pouvais voir dans ces yeux qui voulait voir une toute autre personne et que si j'aurais pu prendre l'apparence de la personne en question, le démon pourrait changer totalement. Mais il ne lui demandait rien, comme si il avait changé d'avis sur la question -qui lui même se poser sûrement. Il se contenta simplement de me fixer, toujours et encore puis m'adressa d'une voix mystérieuse mais net qu'il ne voulait plus rien voir, qu'il en avait vu, eu assez de toute cette... Luminosité.

D'une douceur étrange, il laissa ma main pour m'envelopper d'une épaisse fumée noire, comme un brouillard sombre puis je ne pu apercevoir qu'un léger sourire sournois et comme par magie, il a disparu dans le noir. Je me retrouvais alors seule, dans cette pénombre et mon énergie s'affaiblissait de par cette noirceur envahissante mais aussi ma magie qui commençait à diminuer, la lumière autour de moi commençait à disparaître. Avec le peu de conscience qui me restait, tant la fatigue se faisait ressentir, qui n'arrivait qu'à apercevoir deux pupilles luisantes, qui semblait me tourner autour. La voix de Red sortit de nul part, insistant sur le fait qu'il ne voulait pas un corps inconscient en plein milieu de cette salle de torture. Mes ailes fantômes commençaient à disparaître et je ne flottait presque plus. C'est à ce moment même que des bras me réceptionnèrent, évitant ma chute et me souleva, comme un prince portant une princesse, ce qui me fit rougir légèrement. Avec le peu de lumière qui restait de ma forme, en fin de son apparition, le visage du beau démon apparut et me questionna avec un sourire. Non bien sur, après que tout cela soit finis, je voulais juste rentrer chez moi et pouvoir me reposer.

Il me reposa, mes pieds retrouvant le sol et pendant qu'il me tournait le dos, les torches retrouvèrent leur flamme pour éclairer la pièce comme au début de la rencontre, quelque peu brutale. Il avait l'air satisfait de l'échange et me confirma qu'il n'attendait plus grand chose du monde et encore moins de la magie qu'il entourait, puis il tourna sa tête, me scrutant un moment, toujours avec ce méchant sourire, je n'étais pas déçue. De base quand je l'avais vue, j'ai juste eu peur de me retrouver au cachot. Je gardais mon sourire respectueux pour ce dernier échange mais j'avais du mal, mes jambes tremblotaient un peu.


- Je n'espérais rien de votre part, peut-être m'attendais je à que vous me demandiez de montrer plus le pouvoir de ma forme, si spéciale mais je vous ai un peu déstabilisée, apparemment, dis-je en rigolant avec une pointe de sensualité sans vraiment m'en rendre compte, A vous maintenant de remplir votre part du marché, à bientôt, seigneur des ténèbres, nous nous reverrons sûrement... Si vous avez besoin de ma personne, venez et je vous écouterais.

Sur ces mots, je m'écroulais, ma forme s'évaporant en millier de particule lumineuse, retrouvant ma tenue habituelle mais sans les tonnes d'armure et de cuir imposant, laissant apparaître un léger décolleté venant de ma chemise blanche, le ruban mal fais et quelque peu déboutonné. Avant de tomber dans un profond sommeil, j'aperçus mon cher familier accourir près de moi et arrivait devant moi, elle grattait sa douce tête contre ma joue, elle n'était pas inquiète, Rubis n'aimait pas me voir inconsciente. Puis mon familier regarda Red, s'approchait de moi, attendant que lui aussi apporte son service a sa maîtresse, moi, déjà dans un repos d'une longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:40

D'une déconcertante surprise. Alors que le prince de feu s'était assuré à ce que la jeune femme ne se précipite pas en catastrophe au sol, Red fût quelque peu déstabilisé une nouvelle fois par ses propos, alors qu'il lui tournait de moitié le dos.
Aika semblait clairement avoir décelé le trouble dans son regard, alors qu'il espérait un instant apercevoir encore le reflet de ses yeux dorés, dans les siens, mais... il n'en fût rien, évidemment et elle ne se gênait pas de le lui faire remarquer. Le démon restait totalement stoïque, plissant quelque peu son fin regard vermeille sur la jeune femme en soupesant ses mots. Non qu'elle se surestimait mais, le démon doutait grandement que sa toute puissance, aussi impressionnante soit-elle, puisse l'égaler et, en tout les cas, Red savait qu'il n'était pas spécialement friand de ce genre de magie, et d'autant plus lorsqu'elle se manifestait sous son propre toit... logique, n'est-ce pas ?
Cependant, le roi démon n'eut pas le temps de rétorquer que la belle hybride lui rappelait déjà sa part du contrat, avant de lui confier qu'elle serait toute à l'écoute s'il éprouvait un jour le besoin d'un appui extérieur... Était-ce là une proposition d'alliance ? C'était bien trop improbable et, de toute évidence, Red avait à peine le temps de froncer doucement les sourcils qu'Aika s'effondrait soudainement au sol tout en reprenant sa forme initiale, comme à son arrivée.

Le familier de cette dernière accourrait aussitôt à ses côtés pour s'inquiéter de son état en se frottant à son visage, puis il relevait la tête vers le démon, alors impassible devant cette scène.
Red détestait ne pas déterminer le véritable fond d'une rencontre et, là, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était plus "éclairé". Alors, devait-il réellement la ramener et oublier cette rencontre aussi fortuite qu'elle n'avait été intrigante ? Ou bien... la garder un peu plus longtemps, et probablement à son insu, afin d'en apprendre un peu plus sur l'étendue des capacités qui pourraient lui servir.. ? Il semble hésiter un moment, son regard de braise totalement fixé sur le corps inerte d'Aika puis, après quelques instants, la vision du chat à côté d'elle semble le faire sortir peu à peu de sa réflexion interne. Il serre doucement la mâchoire en redressant quelque peu le menton, puis Red expire finalement par le nez avant d'avancer lentement jusqu'à la jeune femme.

Il s'arrête une fois devant elle et s'accroupit pour venir passer délicatement, mais avec une certaine fermeté tout de même, un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos, de façon à la soulever dans une certaine légèreté avant de se retrouver à nouveau debout.
Son expression est fermée mais, pas totalement froide et il abaisse de nouveau ses yeux perçants sur le chaton alors qu'un passage de flammes s'ouvre subitement juste derrière cette dernière.

- Si tu veux que je ramène chez vous ta princesse avant de changer d'avis, boule de poils, tu ferais mieux de t'engager sans perdre plus de temps. lui siffle-t-il en lui indiquant le passage d'un regard.

Cette dernière ne semblait pas plus ravie que cela d'avoir à lui obéir mais, le familier n'avait d'autre choix que de passer en premier pour en déterminer leur destination avant que Red ne s'engage à son tour et, c'est donc sans d'autres choix que le petit animal se détournait pour ouvrir le pas, laissant au démon le loisir d'esquisser un fin rictus satisfait avant de pénétrer le passage de flammes à son tour.

Ils débouchaient dès lors au beau milieu d'une grande chambre qui fit se raidir un instant Red, scrutant les alentours de ses yeux avisés afin de s'assurer que l'endroit était vide... C'était clairement le cas à l'entente du silence mortel qui régnait en ce lieu. Il sourit doucement en se détendant.

- Très bonne initative, le chat. ironise-t-il, presque enchanté qu'elle ne l'ait pas mené dans un piège.

Puis Red l'ignorait alors totalement pour s'avancer de quelques pas avant de se pencher doucement afin de déposer délicatement Aika sur son lit, comme si elle s'apprêtait simplement à s'éveiller d'un étrange songe.
Elle semble paisible, comme si elle était réellement endormie malgré ses habits quelques peu froissés et, Red se surprend à la scruter avec une certaine appréhension... Il espérait sincèrement que ça soit tout ce dont elle est capable sinon, la jeune femme serait très vite déçue de l'avoir rencontré si tôt.
Il ne peut ainsi empêcher un dernier rictus de venir se dessiner lentement sur ses lèvres alors qu'il se penche à l'oreille de la jeune femme inconsciente.

- Mes adieux, jeune Tanuki.. car je doute que notre prochaine rencontre vous soit aussi bénéfique.

Red se relève silencieusement, satisfait sans réellement le laisser paraître, puis il se détourne sans un regard de plus à l'animal pour s'engouffrer à nouveau dans le passage de flamme qu'il fait apparaître.

Cette promesse avait été tenue en bon joueur mais.. Red était encore loin de se douter que leur prochaine rencontre pourrait bien changer à jamais le cours de son avenir, et pas seulement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty
MessageSujet: Re: Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)   Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the jaws of hell ~ [Lord Red] ( description ecchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meet in the darkness. [Lord Red]
» The king and the beast [pv Lord Red]
» Seth Laxness, Hell is living without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains-
Sauter vers: