Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:47

Red aurait du se douter avant même d'avoir quitté la forêt qu'Haku ne perdrait pas une seconde pour partir à sa recherche. Tout comme il savait qu'elle ne pouvait plus l'accompagner à partir de maintenant, jusqu'à la fin de cette route sinueuse. Elle était son exception, sa protégée et son ange gardien aussi, le démon était conscient qu'il faisait le dernier bon choix de son misérable règne et il lui offrait un franc sourire rassuré et désolé lorsqu'elle lui affirmait qu'elle ferait n'importe quoi, tant que ça ne lui portait aucune atteinte.

- Je sais. lui répondait-il comme si ça avait été sa façon de s'excuser.

Haku remonte lentement ses mains pour venir saisir son visage à son tour et un fin sourire vient se dessiner sur ses lèvres au moment où il sent quelque chose brasser l'air sur le côté avant de se poser sur son épaule. Il s'étonne de constater qu'il s'agit d'un corbeau qui paraît tout à fait inoffensif ainsi perché. La jolie ange lui révèle alors qu'elle sa nouvelle alliée- prénommée Kira- et Red reste un instant silencieux en se faisant la remarque que, finalement, rien n'arrivait par hasard...
Un familier. Il tombait à pique, puisque demain avant le crépuscule, Red aura quitté ce monde et Haku n'aura plus que le souvenir de son ombre. Il frémit à cette pensée et ses yeux se détachent de l'oiseau noir pour glisser doucement sur l'ange alors qu'il se force à esquisser un nouveau sourire rassurant.

- C'est parfait... je suppose que tu ne pourras qu'être efficace à présent. commence-t-il doucement.

A nouveau, Red impose un léger silence inconsciemment alors qu'il la contemple, et il lui faut quelques secondes avant de pouvoir reprendre d'une voix claire mais involontairement morne.

- .. Parce que c'est le moment, Haku, et je ne reviendrais pas. il suit le mouvement de sa propre main alors qu'il place l'une de ses longues mèches blanche derrière son oreille, L'idée c'est que.. bientôt, toute la ville sera au courant de la mort d'Alissa et, j'imagine que les réjouissances de la mienne suivront de peu. il se force un léger sourire amusé avant de replanter ses yeux dans les siens. Le fait que je prenne les devants ainsi doit permettre d'éviter une guerre inutile et... J'ai encore quelques doutes quant aux motivations de Lylianne alors...

Red laisse un instant sa phrase en suspend, puis il expire doucement par le nez avant d'arrêter de se forcer à afficher un air serein. Il n'est pas bouleversé mais, une certaine contrariété se lit sur son visage et il espère sincèrement qu'Haku comprenne ce qu'il cherche à faire, et qu'elle accepte.
Il baisse la tête pour saisir doucement ses mains des siennes.

- .. Tout ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que j'ai besoin que tu continues à veiller sur cet équilibre... Parce que si Lylianne doit être arrêtée pour que le trône perdure, je sais que tu en es la seule capable...

Red relève lentement ses yeux pour la regarder sans s'écarter ni lâcher ses mains avant de reprendre d'une voix calme mais solennelle.

- Ce n'est pas une demande.. mais plutôt ma dernière volonté, pour toi. Et si cela ne te suffit pas, alors..., il plante son regard dans le sien avant de lui murmurer,... Prends le comme un ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:39

I will never forget you.

Mon coeur battait un peu plus fort à chacune des paroles de Red, parce que je comprenais parfaitement où il voulait en venir, et j'étais effrayée. Mon sourire avait disparu lorsqu'il me disait qu'il ne reviendrait pas, parce que je comprenais exactement ce que cela impliquait. Il allait se tuer pour éviter une guerre générale face à la mort d'Alissa. Il voulait mourir, alors que je pensais l'en avoir dissuadé. Et à cet instant, je n'avais plus de larmes, mais une boule désagréable était coincée au fond de ma gorge. Cette décision était tout à fait réfléchie quand on y pensait, mais j'étais tellement attachée à lui que la simple idée de vivre sans lui me brisait le coeur. Avant que je ne puisse réagir, il ajouta avoir des soupçons concernant l'accès au trône de Lylianne, et je compris là qu'il voulait que je m'assure que tout se passerait bien en son absence. Il m'assura d'ailleurs que j'étais la seule à pouvoir réaliser cette mission. Il prit alors doucement mes mains dans les siennes et je les suivis du regard, avant qu'il ne m'indique que ce qu'il venait de me demander était sa dernière volonté, et même un ordre, comme pour s'assurer que je le suivrait bien. Mes mains se resserrèrent sur les siennes tandis que mon regard vermeil remontait vers le sien.


- Tu n'auras vraiment eut aucune pitié avec moi, n'est ce pas ? Lui adressai-je dans un sourire.

Mon regard brillant de larmes enfouies et ce sourire attristé, mais en même temps tellement plein de tous les sentiments que je pouvais éprouver à son regard, n'étaient plus que les seules choses que je pouvais lui offrir. Je le sentais, il n'y avait plus rien à faire pour le retenir. Son choix était catégorique, et même s'il me blessait, je n'avais pas le droit de me mettre en travers de son chemin. Je lâchais alors ses mains pour passer une nouvelle fois mes bras autour de lui dans un élan assez vif et en le serrant fort. J'appuyais alors ma tête tout contre son coeur comme pour m'assurer qu'il était encore en train de battre et le maintenait en vie. Et il était bien là. Les larmes montaient si vite à mes yeux...


- Je ferais mon devoir et je veillerais à cet équilibre, je te le promets. Lylianne ne fera pas la fière très longtemps, je peux te le garantir.

A nouveau, quelques larmes perlèrent à mes yeux s ans que ne puisse les contrôler, mais je préférais les laisser sortir devant Red plutôt que de les garder et de déprimer toute seule plus tard. Après quelques instants de silence afin de me calmer, je relevais mon visage vers le sien sans le lâcher. Un joli sourire était revenu se poser sur mes lèvres et j'allais poser une main sur la joue du beau démon pour captiver son attention.

- Je garderais ton poignard précieusement pour toujours me souvenir à quel point tu as pu changer ma vie. Lui murmurai-je comme pour lui confier un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:32


Pendant une fraction seconde, la surprise pu se lire dans l'expression alors impassible du démon lorsqu'Haku lui faisait remarquer dans une faible esquisse qu'il ne l'avait clairement pas épargnée et ce, depuis le début.
Malgré ce triste sourire, elle avait raison. Red avait testé jusqu'à la dernière de ses limites- tant physiques que mentale- et, aussi incroyable que cela puisse paraître, l'ange s'était toujours relevée la tête droite, pour continuer de se tenir debout à ses côtés et prête pour le nouveau défi. Une âme de valeur que le prince déchu n'oublierait jamais et qu'il espérait avoir l'honneur de pouvoir rencontrer si une prochaine vie lui était accordée aussi, il s'apprêtait à lui rendre cette même esquisse lorsqu'Haku s'élançait soudainement tout contre lui pour le serrer entre ses bras fins. Red eut un nouveau hoquet de surprise silencieux mais, il s'effaçait bien vite lorsqu'il passait à son tour ses bras autour d'elle en comprenant l'ampleur de l'instant.
Les sanglots revenaient dans la voix de la jolie ange et celle-ci lui promettait alors qu'elle veillerait à accomplir son devoir et que la succube ne se pavanerait pas longtemps, ce dont il ne doutait pas une seconde et, c'était exactement pourquoi il l'avait choisie. Red pouvait aisément sentir chaque soubresaut dont était prise Haku et, il tentait de calmer son propre rythme cardiaque afin de ne pas communiquer plus de tristesse à l'ange alors, doucement, il passait ses doigts le long de son dos afin de l'apaiser.

- ... Merci. se contentait-il de lui murmurer d'une voix douce et des plus sincère pour la soulager.  

Haku avait calmé ses sanglots et elle relevait un triste visage néanmoins sublimé par cet éternel sourire qu'il se bornait toujours à croire exclusif pour lui. Une seconde dans son regard de braise lui suffisait à ressentir toute l'ardeur et l'amour qu'elle lui offrait sans limite et, finalement, c'est sa voix cristalline qui le faisait totalement frémir dans l'instant alors qu'il était incapable de détacher ses yeux des siens.
L'ange lui confie qu'elle gardera son poignard afin de toujours se souvenir à quel point il a marqué son existence et le coeur de Red a un raté.
C'est douloureux, de dire au revoir.
Mais plus attend, plus ça fait mal.  

Il se souvient alors de leur premier réel échange, celui qui a probablement marqué leur lien, d'ailleurs. Alors qu'il la comparait à une brebis au milieu d'un troupeau de loups sanguinaire, Haku lui avait assuré qu'elle était avant tout un carnassier en devenir et... elle avait clairement surpassé ses espoirs.
Haku n'était plus cette machine à tuer qui n'attendait que la mort. A présent, elle était une Justice qui ne craignait plus la mort.

- Tu n'es plus vengeance... et ta vie a une valeur bien plus inestimable que tu ne le penses.

Le fait de ne plus avoir son écrasante aura pour masquer ses réelles émotions n'aidait pas Red à dissimuler le trouble qui s'emparait de lui mais, malgré tout, il restait des plus serein et venait poser sa main sur celle d'Haku. Doucement, il penchait son visage déjà proche de celui de l'ange avant de capturer tendrement ses lèvres sans plus prêter aucune attention au vampire présent dans la pièce. Un contacte qu'il n'appuyait pas, mais dont il avait eut envie pour lui signifier une dernière fois sa gratitude à sa façon.

- Continues d'être un exemple pour Hana. souffle-t-il entre ses lèvres.

Puis Red se redresse totalement afin de lui faire détacher la main de son visage en l'abaissant doucement de la sienne. Son visage n'est pas dur, mais il est impassible et le démon la relâche enfin afin de briser tout contacte physique entre eux, sans jamais la quitter des yeux.

- ... Maintenant, voles.





Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:58

It's time to live your life.

Mon coeur battait tellement fort qu'il aurait pu sortir de ma poitrine à tout moment. J'étais bouleversée, à la fois triste et effrayée, mais aussi heureuse d'avoir le droit de partager ses derniers instants avec cet homme. Il était le seul homme a m'avoir domptée. Le seul pour qui j'avais jamais éprouvé cet amour si fort qui me transcendait. Je ne parviendrais pas facilement à l'oublier. Non. Je ne l'oublierais
jamais. Après quelques instants, il se baissa vers moi et appuya doucement ses lèvres contre les miennes. Un simple contact, comme un au revoir silencieux qui reflétait cet attachement particulier qui nous liait depuis plusieurs mois. Étrangement, les battements de mon coeur se calmèrent à ce contact, comme si je comprenais enfin ce qui allait arriver. Il avait réussi à faire battre ce coeur de glace dans ma poitrine, et celui-ci devrait continuer à réchauffer les autres, comme j'avais su le faire avec lui. Après cet échange, il me demanda de continuer à guider Hana, ce qui renforça mon sourire, puis il se détacha de moi. Il me laissait dès cet instant prendre mon envol. Et il n'aurait pas à me le dire deux fois.

- Je ne te décevrais pas. Lui adressai-je simplement.

Kira me précéda en s'envolant par la fenêtre, et je la suivis assez rapidement. Je n'avais plus le droit de regarder ces yeux vermeils si semblables aux miens. Il m'avait confié une tâche, et je devrais la remplir pour le restant de mes jours, en sa mémoire. Ce serait ma manière de lui rendre hommage et de le laisser vivre en moi.

Mon vol ne dura finalement pas si longtemps, puisque j'allais me poser au sol en plein milieu de la forêt. J'avais besoin d'un petit moment de calme pour faire le vide dans mon esprit avant de rejoindre le monde souterrain. Si des démons me voyaient maintenant, je pourrais leur paraître vulnérable et ce n'était absolument pas le but. Je devais retrouver mon rang et réaffirmer mon autorité auprès de la jeune succube, mais surtout, je devais lui montrer que j'étais sur un pied d'égalité avec elle, quoi qu'elle puisse en dire. Et pour cela, j'avais besoin de me recentrer sur moi-même quelques instants.

Je pensais que cela ne prendrais que quelques minutes, mais finalement, plusieurs heures passèrent sans vraiment que je ne m'en rende compte. Pendant ce temps là, Kira faisait un peu le tour de la ville et des environs pour surveiller ce qu'il pouvait se passer. C'est alors que j'entendis sa voix retentir clairement dans mon esprit.

*Là Haku, regarde !*

Le corbeau me transmis instantanément sa vision et là, je pus apercevoir une petite silhouette noire au sol, en train de courir près de la cascade. L'oiseau s'était approché et j'avais pu voir un petit chat noir. Encore plus près, et celui-ci avait des yeux dorés si particulier, ainsi que de petites ailes dans le dos. Mon coeur rata un battement. Il n'y avait pas de doute, c'était bien le chaton et familier d'Alissa. Et s'il était en vie, cela voulait dire que sa maîtresse l'était aussi. Kira avait donc fondu sur lui et l'avait attrapé par le cou grâce à son bec.

*- Non mais oh ! Lâche moi où je te fais la peau ! Je dois aller chercher de l'aide !
- Je suis là pour ça, alors arrête de t'agiter, chaton.*

Je m'étais alors empressée de rejoindre Kira au plus vite et lorsque le chaton me vit, il comprit ce qu'il se passait et il se calma, acceptant même de venir dans mes bras qui était certainement plus confortables que le bec d'un oiseau. Moonlight expliqua ensuite à Kira qu'il devait à tous prix trouver Red et qu'il le pourrait grâce à son odeur, et mon familier s'empressa de me transmettre son message. Mais je savais déjà plus ou moins où le démon pouvait se trouver.


- Kira, dépêche toi d'aller à Amoth, tu iras plus vite que moi. Il faut l'arrêter !

L'oiseau croassa et se lança dans les airs à toute vitesse, tandis que je le suivais, plus lentement mais tout de même assez rapidement. Le jeune démon allait commettre l'irréparable alors que sa sorcière était en vie. Il fallait que je l'arrête à tous prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:51

Sans pouvoir se contrôler, Red avait volontairement retenu sa respiration lorsque la jolie ange s'était détournée pour prendre son envol et ce, sans plus jamais se retourner.
Pour la première fois depuis le début de sa misérable existence, le démon avait l'agréable et légère sensation d'avoir pu sauver quelqu'un, même si ça avait été de lui-même et, cette dernière action ne faisait que le conforter dans son désir de partir. A jamais.
Aussi, Red ne regrettait pas de ne pas lui avoir rappelé de vive-voix à quel point il l'aimait, trop conscient que la séparation ne se serait peut-être pas déroulée de cette manière et, finalement, il sortait de ce mutisme pensif une fois que la silhouette d'Haku avait disparue à travers le ciel encore bleu de cette ultime journée en croisant brièvement le regard de Luka.
Il ne dit rien mais ses yeux sombres n'en évoquent pas moins et le démon préfère totalement se détourner sans un mot pour avancer lentement jusqu'au canapé et s'y asseoir de nouveau en croisant les mains sur ses jambes. Sa mine est grave sans être froide et il reste ainsi quelques longues minutes à fixer le sol avant de passer une main lasse sur son visage pour s'adosser au canapé.

- Me voilà soulagé. soupire-t-il presque amèrement en faisant rouler sa tête en arrière pour fermer les yeux. Et maintenant, je vais rester un moment seul pour réfléchir.

Sa façon à lui de faire comprendre au vampire qu'il souhaitait être seul, évidemment, mais le démon tenait surtout à ne pas parler de ce qu'il venait de se passer. Il n'y en avait absolument aucune utilité aussi, toujours compréhensif, Luka s'effaçait et Red attendait quelques secondes dans le silence avant de rouvrir les yeux sans redresser la tête.
Il fixe le plafond qui est tout à fait naturel, contrairement aux souvenirs de ce cauchemar qui lui reviennent et, le démon se surprenait à penser qu'il avait fallut qu'il orchestre sa propre mort pour voir l'un de ses projets mené à bien, au moins une fois dans sa vie. C'était assez risible quant on regardait toute la fougue et la détermination dont il avait fait preuve jusque là. Une vie d'échecs se terminant sur l'unique triomphe qu'il était capable d'accomplir. L'extinction du fléau qu'il incarnait.
Il n'y avait pas à constater plus, les faits étaient là. A présent, tout était en place- ou presque- et ne lui restait plus qu'à franchir ce dernier pas.

Quelques infimes heures passaient jusqu'à ce que le soleil ne décline, annonçant la fin d'un cauchemar qui n'avait que trop duré et Red redressait enfin la tête du canapé alors que l'obscurité commençait à s'emparer de la pièce.
Il est temps.
Le démon se relevait alors doucement, le visage toujours fermé et impassible, avant de rester debout quelques instant au milieu du salon. Il sait que Luka et Lisbeth sont dans la maison mais il ne prononce pourtant pas un mot, se contentant d'accorder un regard à la continuité de la maison avant de plonger doucement sa main dans la poche de son pantalon. Son coeur se serre doucement dans sa poitrine. Du bout des doigts, il sent le petit objet rouler entre ses doigts et semble hésiter un instant, pensif.
Ce même objet qu'il avait arraché de sa propre peau après avoir trahi une énième promesse. Celui qu'il avait jeté dans les flammes de sa haine en priant pour que le monde se consume en même temps que son âme. Celui qui incarnait la seule promesse qu'il ait jamais voulu tenir. Celui-là même, qu'il avait fait renaître des flammes car il avait été incapable d'abandonner cet espoir.
Doucement, il ressort sa main de sa poche et ouvre aussi lentement sa paume pour scruter un instant l'alliance qu'il avait créée pour Alissa, alors qu'il entendait bien passer le reste de sa vie avec elle. Un frémissement le parcourt en même temps que sa vue se trouble un instant et, il détourne finalement les yeux en serrant la mâchoire avant de déposer l'anneau sur la petite table basse qui faisait face au canapé. Il ne lui accorde pas un regard de plus, le visage d'autant fermé, et se détourne pour avancer jusqu'à la porte d'entrée où il s'arrête quelques secondes, statique. Alors qu'on pourrait le croire hésitant, Red tourne finalement la tête sur le côté avant de tendre sa main dans la même direction sans se tourner pour attraper un magnifique coutelas, sculpté et accroché là au mur avec d'autres, avant de le coincer dans son pantalon pour finalement quitter la maison sans un bruit.

La nuit est jeune et, même sans sa vision nocturne, Red sait qu'il aura plus de chance d'atteindre l'ancienne ville démoniaque s'il n'est pas à découvert.
La petite arme ne servait évidemment pas à le protéger. Puisque Red avait mit un pied dedans à présent et, après toutes ses tentatives, il n'allait pas lutter si le destin choisissait de le faire abattre sur la route par une quelconque créature. Même la plus aberrante qui soit. Non, cette dague serait l'objet de sa libération si le démon arrivait à Amoth. Et puisque personne jusqu'ici n'avait réussit à viser proprement son coeur, Red s'en chargerait avec grande joie.


Aussi étonnant que cela puisse paraître et, ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps, la route du démon s'était passée aussi calmement qu'elle avait été silencieuse. Comme si le monde entier savait que Red foulait ces terres pour la dernière fois, et qu'aucun n'avait osé se mettre sur sa route de peur de lui offrir un sursis quelconque. C'était presque irréel, de se sentir aussi seul.
A un point que Red s'était surprit à repenser aux instants calmes et apaisants que lui avait offert de bonne grâce Alissa. A toutes ces fois où il l'avait regardée en espérant secrètement qu'elle lui appartienne parce qu'elle avait ce don, cette particularité de le faire se sentir exceptionnel sans même qu'elle s'en rende compte. Toutes ces nuits qu'elle avait passée à tenter de le comprendre malgré lui jusqu'à ce qu'elle ne découvre sa réelle détresse, et qu'elle ne touche cette infime partie d'âme qu'elle avait su capturer pour apprivoiser. Alors qu'il s'était borné à lui imposer son masque de glace et d'orgueil, Alissa lui avait offert son coeur, parce qu'elle connaissait son véritable visage et qu'elle avait été la première à croire en lui.
Elle n'avait jamais regardé le démon. Ce n'était pas la création qu'elle tentait de sauver par n'importe quel moyen. Alissa n'avait toujours vu que lui. Lui, et lui seul.
L'homme qui l'aimait, et, maintenant, Red emportait ces instant précieux dans la Mort, là où il l'avait plongée.
Son coeur se serre douloureusement au même instant où il réalise qu'il atteint la frontière du désert et le démon s'arrête une seconde en appuyant son bras contre l'un des derniers arbres.

Ses yeux ternes et fatigués scrutent un instant l'horizon vierge. Il y est presque. Alors qu'il veut se risquer un regard en arrière, Red se ravise et il affiche un regard déterminé avant de reprendre sa marche dans une respiration quelque peu essoufflée.
Comme il fait nuit, le sable n'est pas brûlant mais le démon se surprend à être ralenti par ce dernier. Très vite, il se rend compte qu'avoir perdu ses pouvoirs l'affaiblit bien plus qu'il ne le pense aux vues des kilomètres qu'il a parcourut ces derniers jours et la cicatrice qui borde son coeur commence à le tirer. Pourtant, Red ne perd pas cette volonté dans le regard et il se contente de serrer les dents en se concentrant sur sa respiration sans lâcher de vue le minuscule point noir à l'horizon qui représente tout simplement la fin de sa route.

Moins de deux heures plus tard, Red n'est plus qu'à quelques mètres des ruines d'Amoth. Il est épuisé et se tient l'abdomen d'un bras avant de pouvoir enfin s'adosser au premier mur de décombres pour reprendre son souffle. Il reste quelques longues secondes ainsi, les yeux clos, à prendre de grandes inspirations avant de se redresser pour continuer à avancer plus lentement, une main toujours contre le mur poussiéreux.
Il ne faut pas longtemps au démon pour enfin faire face à la chapelle et, sa vue lui provoque un ultime frémissement. Il ne l'a jamais autant haït et, malgré tout, il est soulagé de la voir alors, Red ne perd pas plus de temps et il traverse la petite place déserte pour franchir les hautes portes du monument abandonné...

L'endroit est totalement vide, évidemment. Rempli d'âmes damnés, à n'en point douter mais, absent de toute présence mortelle, c'est certain.

- Alors nous y voilà..., souffle-t-il en scrutant un instant l'immensité silencieuse de la chapelle.

En haut, il peut encore apercevoir les étoiles mais Red les ignore totalement pour avancer quelque peu avant de s'arrêter, stoïque et détendu.
C'était ici qu'il était sorti des flammes de l'Enfer et, également en cet endroit qu'il l'avait vue pour la dernière fois. Alissa.
Avant même que le moindre ressentiment le submerge à nouveau, Red se laisse simplement tomber à genoux doucement puis il sort le petit couteau saisit chez Luka pour le presser nerveusement entre ses mains.
Il ferme un instant les yeux en expirant longuement, comme pour totalement se détendre puis, instinctivement, redresse la tête pour adresser un regard au ciel. Sombre, et terne mais, cependant, une légère et infime lueur de défi dans l'imperceptible reste d'éclat rougeoyant.
Il murmure.

- .. J'arrive Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:06

The truth is finally unveiled.

Je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je trouve que mes ailes ne me permettent pas d'aller assez vite. J'avais tellement peur, mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Il fallait à tous prix que j'arrive à temps, sinon tout ce que nous venions de vivre n'aurait tout bonnement servi à rien. A travers sa vision, je pouvais voir que Kira arriva dans la chapelle alors que j'étais toujours au début du désert. L'endroit était ancien, en ruine et semblait presque irréel tant il était abandonné. C'en était presque effrayant. C'est alors que l'oiseau fondit sur le jeune démon qui était à genoux. Il pointait déjà fermement et à deux mains un couteau vers son cœur. Kira alla directement attraper la lame dans son bec, avant d'aller se poser tranquillement en face de lui sur l'autel. Je me doutais que le démon allait réagir, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, c'est un miaulement qui retentit dans la bâtisse. Je venais tout juste d'y entrer et je déposais le chaton noir au sol avant de rejoindre à pied le beau démon.


- Je suis désolée de contrecarrer tes plans encore une fois, mais j'ai une bonne excuse.

Moonlight ne tarda pas à rejoindre Red et se posa devant lui, se surélevant pour appuyer ses pattes sur les cuisses du jeune homme tout en plantant ses yeux dorés dans les siens. Il miaulait sans s'arrêter comme s'il essayait de lui parler, ce qui me fit sourire.

- Allez Red, dépêche-toi de te lever, faut aller chercher Ali ! Elle est toute seule !

Bien entendu, le démon ne pouvait absolument rien comprendre de ce qu'il était en train de lui dire, alors Kira me transmis en simultané les paroles du petit félin. Je m'approchais alors du jeune homme et ma voix devint plus sérieuse. Il savait ce que la présence de ce chaton impliquait, et il ne pouvait plus se voiler la face. La sorcière était bel et bien en vie, il ne l'avait pas tuée. Il allait avoir du mal à accepter cette réalité puisqu'il s'était fait à l'idée de mourir pour expier ce péché qu'il avait commis, mais finalement, il n'avait plus rien à se reprocher. J'allais doucement m'agenouiller devant lui pour me mettre à sa hauteur/


- Il a réussi à s'échapper d'une cellule où est détenue Alissa. Apparemment, c'est dans les souterrains.

Le petit chat noir descendit alors des jambes de son "interlocuteur" pour aller attraper un morceau de la manche de sa chemise dans sa bouche et la tirer doucement comme pour lui indiquer de le suivre sans plus attendre. Puis, voyant qu'il ne bougeait pas, il alla le mordre sur la main sans réellement lui faire mal mais juste pour le faire réagir. J'étais un peu rassurée, parce que bien que Red allait certainement avoir du mal à croire en tout ça, sans arme, il ne pourrait plus attenter à sa propre vie. J'attrapai alors une de ses mains dans les miennes. Je devais continuer à le rassurer, c'était tout ce qu'il me restait à faire.

- Je sais que c'est difficile à croire, mais Moonlight est la preuve vivante qu'elle est bien en vie. Il est réel, ce n'est pas une illusion. Essayai-je de lui expliquer pour clarifier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:06

Still alive

Ce n'est rien qu'un coup dans les ténèbres.
Le lancement du compte-à-rebours et, c'est bien sa dernière chance.
Vises le coeur.
Tu n'as qu'un seul essai.
Vises le coeur.

Alors que Red inspirait à plein poumon pour la dernière fois, un soudain sifflement dans l'air venait fuser devant lui au même moment où quelque chose lui piquait les doigts. Il ouvrait brusquement les yeux en réalisant que le couteau avait disparu de ses mains et son regard alerte se posait automatiquement sur l'autel en face de lui où venait de se poser tranquillement un corbeau aux yeux étrangement rouges... Le démon fronce les sourcils sans bouger.

- Qu'est-ce que..

Mais il n'avait pas le temps de siffler le reste de sa phrase entre ses dents que l'écho d'un miaulement dans son dos le paralysait sur place.

Alors que la voix d'Haku retentit, Red est soudainement frappé de plein fouet par la vision d'un chaton noir qui apparaît devant ses yeux, juste devant lui. Ce dernier vient poser ses pattes sur ses jambes avant de miauler en sa direction mais le démon est totalement prostré par sa vue, incapable de réagir.
Ce pelage. Ses ailes... Ses yeux dorés.
Son sang se glace automatiquement et le démon n'a même pas réalisé que l'ange s'est approchée pour s'agenouiller en face de lui à son tour. Seule sa voix lui parvient alors qu'il fixe presque avec démence le félin et, ses mots le pétrifient tout simplement sur place.

Alissa... est détenue...

« Tu l'as tuée  »

Moonlight tente de le faire réagir en venant mordre sa main mais Red est tout ce qu'il y a de plus impassible, le regard fixé au sol où ce dernier se tenait un petit instant plus tôt devant lui.
C'est imperceptible sur son visage des plus stoïques mais, le démon est assaillit de violents flashs tous plus insupportables les uns que les autres. Des visions de toutes ces fois où, effrayé par lui-même, il avait égoïstement prit la décision de la chasser, ou de la blesser assez pour qu'elle le déteste. Des bribes amères de chaque instant où il l'a regardée dans les yeux avant de briser son coeur parce qu'il avait été incapable de s'affronter. Toutes ces fois... toutes ces fois... toutes ces fois...

Son regard noir se lève alors soudainement et lentement sur Haku qui termine en lui assurant que tout cela n'est pas illusion et, une haine sans nom se lit alors dans ses yeux tranchants.

Alissa... est en vie.

« .. Succombes aux ténèbres !    »

Dans une douleur presque agréable, son coeur se met à battre un rythme si effréné que le démon se redresse sur ses deux jambes dans une vitesse appuyée et une expression plus courroucée que jamais. Même sans plus aucune aura magique, la tension qui émane de lui est presque palpable et il relâche la main de la jolie ange pour poser ses yeux noirs sur le chaton à ses pieds, la tête droite et la mâchoire serrée.

- ... Les souterrains. Maintenant. intime-t-il d'une voix des plus ténébreuses.

Et, avant même que Moonlight ou Haku ait pu cligner des yeux, le démon partait dans une folle enjambée, comme si son corps n'avait jamais été aussi léger et prompt à parcourir des kilomètres sans s'arrêter.
Une haine sans limite venait de s'immiscer dans chacune des parties les plus infimes de son corps, et de son âme et, ... Red serait totalement sans pitié.
[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]
» She's mine ~ [PV Lisbeth]
» Birth of feelings [PV Lisbeth]
» Une proie surprenante [PV Lisbeth]
» Une équipe de choc ! [pv Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: