Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 These beautiful things... [PV Aika]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:38

A little moment of peace.

J'avais enfin réussi à dormir d'on sommeil vide de tout cauchemar et récupérer des forces. La douce lumière du soleil levant était venue caresser agréablement ma peau au petit matin, mais je n'avais pas eu envie de me lever tout de suite tant j'étais bien, toujours allongée contre mon tendre amour qui était encore endormi. Je restais donc quelques minutes sans bouger, les yeux fermés mais éveillée. Je le sentis alors bouger et j'ouvrais mes paupières pour regarder ce qu'il faisait. Il m'expliqua qu'il devait sortir quelques heures et que je devais encore me reposer, mais qu'il rentrerait avant la tombée de la nuit. J'hochai simplement la tête dans un sourire et il m'embrassa doucement avant de sortir de la pièce, puis de la chaumière. Il devait avoir quelques affaires à régler, comme d'habitude, et je ne voulais pas chercher à en savoir plus pour le moment. A vrai dire, je n'avais pas envie de l'embêter alors qu'il était aux petits soins avec moi. S'il se passait quelque chose d'important, il m'en parlerait, ou du-moins, je l'espérais.

Moonlight vint me rejoindre dans le lit une fois que le beau démon fut parti et je lui offris une bonne séance de caresses. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu droit, et il ronronna longuement, ce qui me fit sourire. Après quoi je me redressai pour m'asseoir sur le rebord du lit et, doucement, je parvins à me lever. Mes jambes étaient encore un peu tremblantes mais elles soutenaient le poids de mon corps, c'était déjà ça. Je me rendis ensuite dans la cuisine pour manger un peu. Je n'avais pas encore retrouvé ma magie, mais je la sentais à nouveau circuler dans mon corps et c'était vraiment plus agréable que de se sentir sans défenses. Une fois le petit déjeuner pris avec mon familier, j'allais m'installer dans le salon et mon regard doré se posa sur la fenêtre. Dehors, il semblait faire doux aujourd'hui, malgré la neige encore présente au sol. J'avais envie de sentir l'odeur de la forêt et d'entendre les bruits des animaux qui l'habitaient. Cela faisait si longtemps ...


- Et si on allait se balader un peu Trésor ?
- Tu n'as pas encore assez de forces pour te défendre si tu te fais attaquer Ali, ne soit pas idiote, il vaut mieux que tu restes ici à attendre Red.
- Je le savais, il déteins sur toi...
Soupirai-je. Je veux juste aller un peu me dégourdir les jambes, on n'ira pas loin.

Ce fut au tour du petit chaton de soupirer dans mon esprit, il râla sur le fait que j'étais trop têtue et que s'il m'arrivait quelque chose, je ne devrais pas m'en plaindre, mais je l'ignorais un peu. Il devenait un peu trop paranoïaque à mon goût. Je n'allais tout de même pas m'enfermer de mon plein gré parce qu'une menace planait au dessus de ma tête -ce qui ne serait pas la première fois-, et surtout pas après avoir été emprisonnée dans les ténèbres les plus profondes.

Malgré la mauvaise humeur de mon chaton, j'enfilais un manteau blanc ainsi qu'une écharpe rose et je sortis. Dehors, comme je m'y attendais, il ne faisait pas si froid que cela. Mon regard se leva sur un ciel dégagé dans lequel volaient et gazouillaient quelques oiseaux. Un papillon voleta près de moi et Moonlight se mit à lui courir après, à l'affût, ce qui me fit rire. Je me mis ensuite à marcher doucement dans la neige, regardant tout autour de moi avec émerveillement comme si je découvrais à peine ces lieux que je connaissais par coeur. Une douce brise vint caresser mon visage et faire voleter mes longs cheveux châtains. L'air sentait bon la nature et la neige fraîche, c'était tellement agréable...

Après quelques minutes, nous arrivâmes près d'un endroit que j'adorais : la cascade enchantée. Comme à l'habitude et quelque soit la saison, sur la surface de l'eau se reflétaient les centaines de petites lumières magiques qui ressemblaient à des lucioles, mais qui n'étaient que des résidus de la puissante magie protectrice que renfermait ce lieu. J'allais ensuite m'asseoir sur le bord de l'eau et je regardais, les yeux brillants, l'eau de la cascade tomber, si puissante et si magnifique.


- Ma magie devrait vite se régénérer si je reste un peu ici, Murmurai-je à moi-même.

Moonlight ne répondit rien dans mon esprit, trop concentré sur sa proie. Il continuait de jouer avec son papillon en trottinant non loin de moi et en poussant des petits miaulements lorsqu'il ratait ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:27

Ma nuit s'était très mal passé. A mon réveil, je ne pouvais penser à personne d'autre que lui : ce vampire. Hier, j'ai déjeuner chez lui, comme si de rien était, comme si j'avais tirée un trait sur le passé. Pourtant, j'avais été naturelle et franche avec lui, comme à mon habitude... Enfin de toute manière, je ne pouvais pas lui sauter au cou.. Notre rencontre ou plutôt ces retrouvailles avait était vraiment étrange et terriblement mal placé en plus. Enfin je ne devais pas me morfondre sur mes actions d'avant, le mal était fait, comme on dit, et le retour en arrière était impossible. Maintenant je n'avais plus qu'à attendre notre prochaine rencontre.. serait-elle aussi douce que la dernière fois ? Cela m'étonnerait.

J'entendais de petits miaulements, non loin de mon oreiller, Rubis semblait inquiète que mes pensées ne soit que pour ce vampire. Elle vint me donner du réconfort en se frottant doucement contre moi. Je lui fis comprendre de ne pas s’inquiéter et que cela passerait, tout simplement. Mes mains passèrent délicatement entre ses poils, pour un petit moment de caresse qu'elle appréciait tant, de bon matin. Puis je me levais enfin pour ouvrir les longs rideaux de ma chambre. La neige n'avait pas quitté le sol et ce petit émerveillement me fit totalement oublier sur le coup le vampire. Je partis prendre une bonne douche qui me réveilla d'un sommeil absolument chaotique et je partis vers ma cuisine, entourait de ma serviette pour sécher. Je m'aperçus qu'il me restait encore de nombreux plats et autre nourriture que m'avait laisser le roi Démon. Je pris un petit déjeuner léger, remonté d'un cappuccino. Je venais tout juste de goûter à ce café original et je ne pouvais plus m'en passer, une sorte de pêché mignon du matin.

Après avoir finis de manger, je me dépêchais de m'habiller pour aller profiter de la neige, qui était vraiment une merveilleuse découverte pour moi et je voulais encore plus la sentir et la toucher, je ressemblais à une enfant tellement j'en crépitais d'impatience mais ce monde change tellement de Gensokyo, c'était génial. J'enfilais mon manteau chaud, que Red avait prit le soin de me ramener et nouer mon nœud autour de mon col, pour vite sortir de chez moi, accompagnée de mon chaton sur mon épaule.

Arrivée enfin à l'extérieur frais, je ressentais l'air frais que prodiguait cette saison qui donnait des frissons a les touffes de poil poser sur ma tête, que je recouvris rapidement de ma capuche pour éviter de fragiliser ces petites choses si sensible. Je marchais déjà en dehors de la ville, le long de la ville, là où la dernière fois, mon familier m'avait amené au fin fond de l'enfer. Mais aujourd'hui, je sentais que la journée se passerais bien et que faire une rencontre amicale embellirait encore plus cette merveilleuse journée. Soudainement j'aperçus Rubis se dirigeait intriguée vers un trou lumineux. A la sortie de ce trou, je pus voir une sublime fontaine, qui semblait être entourée aussi pure que ma race défunte. Cependant mon chaton semblait intéressé à... Un autre chat, noir, qui semblait être charmer par la beauté de Rubis, du moins c'était comme ça que je le voyais, je ris un peu en apercevant cette scène.

Puis je relevais la tête, je vus, de longs cheveux bruns volaient au vent et un fin corps de jeune femme. Je souris en la voyant, la voici ma fameuse rencontre.


- Bonjour, j'espère que mon familier ne vous a pas fais peur au moins. J'espère que je ne vous dérange pas, je suis arrivée ici par hasard, par l'intermédiaire de mon chat pour tout dire. Dis-je avec mon sourire pure et angélique.

La jeune femme était très jolie, j’espérais que le courant passe bien entre nous... Peut-être ma première amitié, pour vue que je m'y prenne bien et que je ne lui fasse pas peur.


Dernière édition par Aika Mori le Mer 17 Juin 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:57

Meeting.

Alors que tout était au plus calme autour de moi, j'entendis un petit miaulement différent de ceux de Moonlight et je posai alors mon regard sur le chaton, qui n'était plus seul. En effet, il y avait avec lui un autre félin de la même taille que lui, mais au pelage blanc ponctué de reflets mauves par endroit, ce que je trouvais absolument magnifique. Le chaton noir planta son regard doré si semblable au mien sur ce nouvel arrivant pendant quelques secondes, avant de faire apparaître ses petites ailes brillantes et de lui voler autour comme pour mieux l'observer, puis il se poser juste à côté du félin et approcha doucement son museau de sa tête pour renifler son odeur qui ne semblait absolument pas le rebuter.


- Eh bien Moonlight, tu t'es fais un nouvel ami ?
*- C'est une fille ! Et je la trouve trop jolie, elle a une bonne odeur...*

Les pensées de mon chaton me firent rire doucement, mais je trouvais cela absolument adorable. Je n'avais pas souvenir de l'avoir déjà entendu parler ainsi d'un autre chat, et il était d'habitude assez solitaire, sauf avec les chats de mes parents qu'il considérait comme ses frères et soeurs, alors c'était différent. Peut-être qu'il allait finalement lui aussi se trouver une amoureuse, se serait mignon.

Mon esprit revint rapidement à la réalité lorsque je vis une silhouette s'avancer vers les deux chats, et vers moi par la même occasion. Il s'agissait d'une jeune femme, chaudement vêtue et dont la tête était recouverte d'une capuche. Elle me salua et pardonna son familier s'il m'avait fait peur, mais je secouai doucement la tête à cette phrase. Le jour où j'aurais peur des chats, je devrais me poser de sérieuses questions sur ma santé mentale ... Il affirma ensuite être arrivée ici par hasard en suivant son chaton et je lui souris doucement.


- Elle est à toi ? Cette petite est vraiment mignonne, et on dirait que le mien a envie de faire connaissance.
- Je m'appelle Moonlight, comme la ville, et toi ?
Demanda le chaton à son interlocutrice.

J'avais tout de suite tutoyé la jeune fille qui ne me semblait pas beaucoup plus âgée que moi, sans vraiment faire attention, comme si c'était naturel. Je ne vouvoyais que les adultes, par respect, et je n'avais pas vraiment fais attention à sa politesse, mais elle n'avait pas l'air bien méchante, alors j'espérais qu'elle ne m'en tienne pas rigueur. Mon regard attendri se déplaça alors des chats sur l'étendue d'eau devant moi.


- Cette endroit dégage vraiment de bonnes ondes, tu ne trouves pas ? Lui demandai-je, un peu pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:40

Dès que je lui avais demander si mon chat lui avait fais peur, elle avait tout de suite secouait la tête de droite à gauche, ce qui soulignait chez la jeune femme, un amour incontestable pour les chats, ce qui me rassura, déjà un point commun plutôt important j'imagine, pour se fréquentait. Elle demanda, même si je pensais bien que la jeune femme se doutait bien que ce chat ne pouvait appartenir à aucune autre personne que moi ici-même mais elle était gentille ses paroles, même adorable. J'essayais de ne pas être intimider ou du moins de ne pas le montrer, elle était la première femme de mon âge à qui je parlais depuis mon entrée dans la réalité. Mais son sourire pure arrivait simplement à me rassurer, elle avait bon fond sans aucun doute, pas comme mes précédentes rencontres pour le moins.. surprenante.

- Oui elle est à moi. Ce chaton est transmis de génération en génération depuis toujours dans ma famille. On dirait qu'elle apprécie la présence de ton chat, c'est bon signe. Dis-je tout simplement en rigolant un peu, sans moquerie méchante.

- Mon nom est Rubis, comme la couleur de mes yeux, enchantée de te connaître, répondu mon familier avec une voix mielleuse dont je n'étais pas habituée.

Et bien, ma chatonne, une séductrice dans l'âme, je ne pensais pas que cela arriverait un jour. Ceci dit, je me re concentrais sur la jolie fille qui se tenait devant moi, j'espérais avoir été assez polie et que je ne la dérangeais pas. Mais elle ne disait rien, elle restait mignonne, en ayant un regard amusé sur nos deux chats qui avait l'air de "flirter" ensemble. Le visage de celle qui se tenait devant moi qui se dirigea vers l'eau qui coulait de la fontaine et je réussis à percer de sublime yeux dorées, qui me faisait repenser à des moments passé, mais pas le moyen de placer où et quand, tellement j'étais bouleversé par cette rencontre. Je vins m'asseoir délicatement à côté d'elle.


- Oui, je trouve vraiment. Je me sens apaisée et je ressent une forte puissance magique qui fait beaucoup du bien a la mienne. Je pourrais rester en ce lieu pendant des heures.

Tellement apaisée que je commençais à avoir un peu chaud, mais je n'osais pas enlever ma capuche, après tout sous des airs gentille, elle pourrait être une vampire diabolique.. Ou alors j'étais un peu paranoïaque sur les bords et c'était simplement une gentille sorcière, je ne voyais aucune autre race possible mais pour l'instant je restait vêtue, par peur tout simplement. Peut-être qu'elle me rassurait avec des paroles mais pour l'instant, ne tentons pas le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:43

Memory.

En effet, la petite chatte blanche appartenait bien à cette nouvelle venue, qui m'expliqua que la féline se transmettait dans la famille de générations en générations, ce qui me fit bien comprendre que l'animal n'était pas un animal ordinaire, mais bien un familier, puisque immortel. Et le fait qu'un familier se transmette était souvent le signe d'une famille assez ancienne qui respecte des traditions, un peu comme la mienne. Pourtant, je n'avais pas l'impression de connaître cette jeune fille, alors peut-être n'était-elle en ville que depuis peu, puisque je connaissais à peu près toutes les grandes familles, au moins de vue. Mais je m'intéresserais à cela plus tard. Pour l'heure, les pensées de Moonlight qui arrivaient par vagues dans mon esprit m'empêchaient de réfléchir. Je commençais à comprendre pourquoi il se mettait à dormir quand j'étais avec Red, c'était épuisant toutes ces émotions... Mon chaton invita alors la petite femelle à se joindre à sa "chasse" puis il entreprit une nouvelle fois de poursuivre un papillon coloré.


- Deux familiers ensemble, pas étonnant qu'ils s'entendent bien... Murmurai-je en souriant.

Je revoyais dans mon esprit Moonlight en présence du familier d'un certain démon, un serpent, et je me souvenais que les deux animaux ne s'étaient pas du tout entendus au premier abord et qu'ils s'étaient même battus, mais là, il s'agissait de deux chats, un mâle et une femelle, avec aucune mauvaise intention de chaque côté, alors il n' avait aucun problème, ce qui n'était pas plus mal. Les deux animaux se mirent rapidement à jouer ensemble, un peu comme des enfants, puis la jeune fille qui venait d'arriver vint s'asseoir près de moi. Elle se sentait également bien ici et ressentait la magie de la cascade. Puisqu'elle se trouvait à proximité, je pu me concentrer sur son Aura, et comme je m'y attendais, je la trouvai douce et apaisante. J'essayais de deviner à quel race elle pouvait appartenir, et je pus en conclure que ce n'était pas une sorcière, ni une démone. Elle portait une capuche, alors c'était peut-être pour cacher quelque chose. Ce n'était pas très important de toutes façons, je verrais bien par la suite. Mon regard croisa le sien, également ambré, ce qui m'étonna dans un premier temps. Je ne rencontrais que rarement des personnes qui avaient les yeux dorés comme moi, c'était un peu déroutant sur le moment.

Mon regard se déporta sur la surface de l'eau juste devant moi et je me penchai pour l'effleurer de la paume de ma main. Ce simple geste me fit énormément de bien et une faible lueur violette entoura mon corps, signe que ma magie était bien présente. Je pris ensuite une inspiration en fermant les yeux, avant de canaliser cette énergie et de rompre mon contact avec l'eau, faisant disparaître la lueur autour de moi.


- C'est un endroit sacré qu'il faut préserver, il est très important pour moi, Avouai-je sans trop en dire.

Ce lieu renfermait de nombreux souvenirs, agréables et sordides. C'était ici que Red m'avait demandé en mariage, mais c'était aussi ici que je l'avais poignardé en plein coeur, puis que nous nous étions retrouvés. Tellement de choses s'étaient passées, ma petite vie monotone avait bien changé, et j'en étais vraiment heureuse, même si cela incluait de nombreuses souffrances. Je me mis alors à jouer machinalement avec la bague en argent à mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:48

La jeune femme semblait tranquille mais extrêmement fatiguée de ces derniers moments. J'avais aussi l'impression qu'elle cherchait à ressourcer sa magie dans ce merveilleux endroit, elle avait sûrement passer des moments plus que douloureux, mais bon ce n'était que des suggestions, je n'étais pas sure de mes propres pensées. Mais bon du moins tout cela m'affirmait que ce n'était pas une vampire, non elle était trop gentille pour l'être, même si c'était du cinéma, je ne pouvais le croire. Mon regard se posa sur les deux chats, Rubis accepta la partie de chasse du chaton et essayait d'attraper le papillon coloré avec lui. Ma compagnie ne s'étonnait pas que nos deux chats s'entendent bien, vue qu'ils étaient deux familiers, et j'approuvais sa parole avec un sourire.

Nous restions un moment dans un silence paisible, elle semblait plonger dans ces pensées et je me concentrais alors sur son aura, d'ailleurs je m'étais demander pourquoi je ne l'avais pas fais depuis le début. Mes doutes alors, s'envolèrent, son aura était aussi douce que la mienne, je n'avais absolument rien à craindre d'elle, pourtant je restais toujours craintive à l'idée de soulever ma capuche et qu'elle découvre ma race. Nos regards se recroisèrent pour me revoir encore ces yeux dorées et à quel point nos pupilles étaient identiques, je pensais que mes yeux étaient unique, mais apparemment il y en avait d'autre mais cela rester rare vue le regard dérouté de la jeune femme. Puis elle lâcha mon regard pour le reposer sur l'étendue d'eau devant elle, j'observais les gestes et ce petit moment qu'elle avait avec l'eau, spéciale, comme je le pensais bien toute à l'heure, elle avait l'air de vouloir ressentir la magie de cette endroit. Puis elle enleva, faisant disparaître l'atmosphère magique qu'elle fait apparaître pour un petit temps, juste quelques minutes puis elle me confia que ce lieu était important elle puis la jeune femme se replongea dans ses pensées, en tournant sa bague dans tout les sens.


- Je l'ai bien remarqué, je reviendrais me ressourcer ici, c'est vraiment très apaisant.. pas comme les dernier lieux où je me suis retrouvée.., soupirais-je doucement, Enfin.. Je m’appelle Aika.. Aika Mori, bon je pense bien que ce nom te dis rien c'est normal, ne t'inquiète pas. Je viens tout juste d'arriver en ville.

J'espérais savoir son prénom en retour, je la regardais toujours en souriant puis soudainement je sentis une énorme boule de poil me tomber sur le visage me faisant basculant en arrière, emportant ma capuche dans la chute et quand j'étais au sol, je sentais que mes oreilles étaient découverte et à la vue pour tout le monde, je me sentais un peu mal j'avais peur mais je décidais de ne pas bouger et voir la réaction de la jeune femme.


* Pardon Aika-sama ! Moonlight a vue le papillon volait devant toi et il n'a pas pu s'empêcher de sauter alors que je l'ai prévenue qu'il prendrait ton visage.. Ça va aller ?*
* Oui..oui.. au moins il aura brusquer les choses..*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:31

Good time.

La jeune fille approuva totalement ce que je venais de dire, expliquant vaguement que ce lieu était bien plus apaisant que les derniers qu'elle avait pu cotôyer, et je crus deviner dans sa voix un peu d'amertume. Elle avait dû avoir quelques ennuis mais ne semblait pas, pour le moment, avoir envie d'en parler. Puis elle se présenta sous le nom d'Aika Mori et précisa qu'elle était en effet arrivée à Moonlight depuis peu, ce qui expliquait pourquoi son visage ne me disait rien. Un joli sourire se posa alors sur mes lèvres. J'étais tout à coup très enthousiaste. J'avais toujours aimé faire de nouvelles rencontres et les personnes venues de l'extérieur étaient très intéressantes, parce qu'elle connaissaient des choses qui m'étaient inconnues.


- Oh je vois, eh bien bienvenue à Moonlight alors ! Je suis Alissa Haliwell. Tu verras, tu te sentiras très bien ici. Je connais cette ville mieux que personne alors si tu as des questions, n'hésite pas.

J'avais un peu l'impression de jouer les guide touristiques, mais c'était un peu dans ma nature d'être avenante comme ça. J'aimais ma ville, mais j'aimais également la découverte, et faire la connaissance de nouvelles personnes en faisait partie, surtout quand il s'agissait de personnes bien intentionnées. Mais la jeune femme n'eut pas le temps de me répondre qu'une boule de poil au pelage sombre atterrit tout à coup sur sa tête, la faisant basculer en arrière.

- Moonlight, on ne saute pas sur les gens comme ça enfin ! Sermonnai-je le chaton qui miaula en sautant au sol pour aller se mettre à côté de l'autre chat, tout penaud.

Je me penchai alors sur Aika pour voir si elle n'avait rien, et quelle ne fut pas ma plus grande surprise que de voir qu'elle avait, au sommet de sa tête, deux oreilles animales à la fourrure de la même couleur que ses cheveux roux. Elles avaient une forme un peu arrondie différentes d'oreilles de chat, alors je me demandais bien de quel animal il pouvait s'agir. Un fin sourire se posa sur mes lèvres tandis que je lui tendais une main amicale pour l'aider à se redresser.


- Tu es une hybride alors... De quel animal ? Si ce n'est pas trop indiscret. Demandai-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:54

J'entendais Alissa, s'énervait sur son chat, pour ce qu'il venait de faire mais les paroles qu'elle utilisait pour avait été tellement mignonne qu'elle était peu crédible pour être en colère sûrement. De là où j'étais, je pouvais juste voir que le chat noir s'étais avancer doucement à côté du mien, pour se recroqueviller, triste de s'être fait crier dessus par sa maîtresse. Il n'avait pas fais exprès et en plus, il avait réussis à m'enlever cette foutue capuche, chose que je n'arrivais pas à faire même avec la meilleure des volontés qui soit.

La jeune femme s'approcha de moi, partant d'une bonne volonté pour venir si je n'avais rien, puis je pus voir le regard surprise sur son visage et ses grand yeux ambrées s'ouvrir en grand. Malgré ma peur, elle me faisait sourire tellement elle avait une aura paisible et comme ses émotions étaient adorable. Elle regarda mes deux oreilles touffues, un petit temps puis me tendis la main avec gentillesse pour m'aider a me relever, une main que j'acceptais avec plaisir. J'enlevais alors mon manteau pendant que je m'apprêtais a lui répondre.

- Je suis une Tanuki, peut-être que ma race se reconnait mieux vue que tu vois ma queue maintenant. Sinon si cela ne te dis rien, ca serait tout à fait normal, étant donnée que je suis la dernière Tanuki encore vivante.. ,dis-je simplement, sans tristesse.

Je posais mon regard sur Moonlight, dont je viens doucement m'approcher pour lui faire une caresse plein de tendresse, lui montrant que je ne lui en voulait pas pour le geste qu'il avait fais et que même, je l'en remerciais presque. Rubis me regardait faire en souriant et vint me ronronner au nez pour me demander quelques caresses aussi. Je passais délicatement mes mains sous son poil blanc soyeux et reposa mon regard doux sur Alissa, me concentrant à nouveau sur la pupille de ses yeux. Non vraiment, je n'arrivais pas à savoir pourquoi je faisais une fixette dessus à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:25

Wrath.

La jeune fille ne se défila pas une seule seconde devant ma question et m'expliqua être une Tanuki. Cette espèce me disait vaguement quelque chose et en voyant sa queue, je me souvins d'un livre que j'avais lu, au sujet d'un peuple d'hybride qui avait connu une sombre destinée : ils avaient été attaqués par un vampire comme devenu fou, qui avait à lui seul réussi à tous les assassiner, et il n'avait jamais été identifié. Elle m'avoua d'ailleurs être la dernière de son peuple à être encore en vie, et dans mon esprit, je repensais à ma chère Elwyn, qui avait vécu le même drame étant petite, en devenant la seule survivante du massacre de son village par des démons. Mais mon esprit revint rapidement à la réalité tandis que je me mordais légèrement la lèvre inférieure, me disant que finalement, j'avais eu une enfance vraiment très heureuse.


- Je suis désolée... J'ai déjà lu des choses à propos de ton peuple, c'est vraiment ignoble de détruire toute une civilisation comme ça, sans raison.

Que les êtres malfaisants s’entre-tuent parce qu'ils avaient des histoires, qu'il y ait des complots, des trahisons, des représailles, je pouvais le comprendre, mais qu'une seule personne s'en prenne à des centaines d'autre, c'était complètement fou. C'était un génocide, et c'était le genre de choses qui me révoltaient. Mes poings se serrèrent un instant tandis qu'Aika s'était détendue et caressait les deux chatons, dont Moonlight qui se mit à ronronner. Mon regard se braqua sur elle, tout à coup très sérieux.

- Si tu veux mon avis, ce vampire ne mérite pas de vivre, et crois moi, je ne suis pas du genre à apprécier la mort d'autrui.

Bien au contraire, je faisais toujours tout pour éviter d'avoir à me tâcher les mains, sauf quand j'étais attaquée ou que l'on touchait à mes proches. Et c'était pour cette raison que les démons craignaient mon nom. Parce qu'ils savaient que dans lorsque l'on s'en prend de près ou de loin à la famille Haliwell, il vaut mieux être prêt à accepter de disparaître à tout jamais dans les brûlantes flammes de l'Enfer. Moonlight sentit une certaine colère monter en moi et il miaula dans ma direction en me regardant, ce qui me fit me détendre un peu et mes mains se délièrent pour venir le caresser à mon tour.

- Excuse moi, tu ne dois pas avoir très envie de repenser à tout ça. C'est juste que je ne supporte pas les injustices, soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 1:28

À son regard, elle avait l'air de connaitre un peu mon espèce, je la regardais se replongeait dans ces pensées et alors pendant ce petit moment où elle restait dans sa bulle, je repensais à la couleur dorée de ces yeux. Pourquoi j'y pensais autant ? Tout d'un coup, je revoyais mes moments passer avec le roi démon, et là, j'ai tiltais un petit moment... Non, cela n'était pas possible. Enfin les yeux dorées c'était unique au monde, c'est elle, l'âme sœur du diable. Même si mes pensées n'était pas fondées, si elles étaient juste ca serait bien marrant. Cette espèce de sombre homme avec cette adorable fille, l'amour était bien plus fort que tout décidément et sans le vouloir je repensais à Kuro.. Laissons tomber, je passais à un agréable moment avec la jeune femme, ce n'était pas le moment de penser à ce moment. De plus, Alissa sortait enfin de sa bulle pour se mordre la lèvre inférieur, elle s'excusa, puis m'adressa qu'elle avait déjà lue des écrits à propos de ma race et de ce qui s'était passer... Le massacre de cette journée là.

- Tu n'as pas être désolé, ca fais 15 ans maintenant.. Par contre je ne m'attendais pas à que des écrits soit déjà fais. En plus c'est faux vue que je suis encore vivante, la civilisation entière n'a pas été détruite, j'existe encore. Mais bon.. oui c'était ignoble. Mais le jour où ca s'est passé, j'étais tellement jeune, je pensais juste à ma survie et celle de Rubis. J'étais la seule personne qui pouvait encore faire vivre les Tanukis..

Les souvenirs remontaient, je revoyais tout ces corps en morceaux, du sang sur cette si belle ville et cette atmosphère si sombre, qu'avait crée le vampire en explosant la barrière magique de Gensokyo. J'arrivais au massacre de ma famille, ces images plus qu'horrible de ma famille, empalait, trancher, décapité. Je ressentis un dégoût puis j'inspirais vivement pour ensuite tousser de toute mes forces pour éviter de vomir. Et pourquoi je n'ai pas penser à tout ca quand j'ai revue ce foutue vampire ?.. Sérieusement, bon je pense que j'avais étais quand même sensé de ne pas lui sauter au cou et puis chez lui, ca avait été.. J'ai crue que nous étions même pas ennemis... Je me sentis mal de penser ça pour mes ancêtres surtout qu'Alissa serraient ses deux poings pour me regarder sérieusement et me remettre à l'ordre, même si elle n'avait pas lu dans mes pensées, bien entendue.

- Je me prépare depuis toujours à lui donner la mort. Je vengerais ma race et je le tuerais de mes propres mains, je ne suis pas une tueuse mais je pense que tu comprends sûrement.. Cependant il faut encore que je gagne en puissance.. Il est dangereux, plus même, il a quand même annihilé toute ma race et surtout mes parents, les plus puissants, la reine et le roi... Ca sera quitte ou double, dans les deux sens. Répondis-je d'un ton sérieux et remplie de haine.

C'était clair, je ne pouvais pas éprouver de la sympathie pour ce vampire, par respect pour ma race. Il les a tous tuer de sang froid ! Juste pour de l'argent ! Et si j'avais accepté cette petit virée chez lui, c'étai simplement stratégique rien de plus. Il devait mourir et je sauverais à jamais les tanukis de cette être immonde... Bon sang pourquoi je croyais pas à mes propres pensées ? Avais-je encore envie de ce combat... Je ne le savais plus, je n'arrivais pas à me convaincre moi-même. Je sortis de mes pensées pour revenir vers Alissa, qui avait été calmé par les miaulements de réconforts de son chaton, qu'elle caressa pour se détendre.


- Non, ce n'est rien, ca s'est passer, je dois l'accepter, je ne peux et je ne veux pas l'oublier de toute manière. C'est vrai... L'histoire de mon peuple n'est pas du tout joyeuse et elle ne le sera jamais, j'imagine...

- Alissa tu dis que ce vampire mérite la mort, et je suis bien d'accord mais même si ma maîtresse a l'air sérieuse, je ne crois pas qu'elle tienne sa promesse.
- Rubis ! Tu peux éviter d'être aussi aléatoire comme ca... C'est pas sympa de ta part de déballer mes pensées comme ca, soupirais-je, obligé d'avouer à la jeune femme, j'ai revue ce vampire.. Hier.. Ces retrouvailles ont été vraiment étrange... Je me suis même retrouver chez lui, proposer par lui-même... Bon pas aussi mystérieuse que cette rencontre avec le diable en personne, dis-je pour essayer de rattraper la situation et aussi voir la réaction d'Alissa.

J'avais sortis mes dernières paroles, sans vraiment le vouloir, mais bon si la jeune femme réagissait d'une certaine manière, c'est qu'elle était la petite amie du Diable en personne. Et elle ne pourrais pas me reprocher d'être... Enfin pas aussi loin.. Je ne savais plus, ce vampire m'avait plus que perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:07

Suspicions.

Aika affirma que je n'avais pas à être désolée parce que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, quinze années étaient passées et finalement, elle était encore en vie, alors son peuple n'avait pas totalement disparu. Elle montrait une certaine force, une volonté de survie presque palpable, mais des souvenirs sordides semblèrent lui revenir, puisqu'elle se mit à tousser, et je passais une main dans son dos pour m'assurer que ça allait. Puis elle m'expliqua qu'elle avait toujours voulu tuer cet homme, ce barbare sans nom, pour venger les siens, ce que je trouvais totalement juste. Cependant, elle attendait le bon moment, et surtout, de gagner en puissance, parce que bien évidemment, cet homme était très fort et aurait pu la tuer en un clin d'oeil.


- Tu as raison, et dans cette ville, tu pourras trouver de l'aide pour faire évoluer ta magie. Tu as eu une bonne idée en venant ici.

Puis, ans que je ne le comprenne, la jeune fille se mit à avoir les propos inverses, comme prise soudainement de remords. Elle disait vouloir oublier toute cette histoire et passer à autre chose parce que finalement, même tuer ce vampire ne changerait pas ce sombre passé, et là, par l'intermédiaire de Moonlight, j'entendis la voix de Rubis dans mon esprit, et la petite féline disait être d'accord avec moi, mais qu'Aika ne tiendrait probablement pas sa résolution concernant ce vampire. J'affichai un air surpris, je ne comprenais pas, puis la jeune hybride s'expliqua plus clairement. Elle avait rencontré ce vampire la veille et s'était même retrouvée chez lui ! C'était vraiment à n'y rien comprendre, et c'est alors que ses derniers mots me firent tilter. Elle avait rencontré le Diable en personne.

- Attend une seconde... Le Diable en personne ? Tu veux dire que tu as rencontré le Roi des Enfers ?

Ma surprise était totale. D'une part parce qu'il s'agissait de Red et qu'il n'était pas censé beaucoup bouger des Enfers hormis pour venir me voir, mais aussi parce qu'une fille comme elle, une hybride survivante d'un massacre... Je ne comprenais pas ce qu'il avait bien pu faire avec elle. Si ça se trouvait, elle avait plus de mauvaises intentions que je ne pouvais l'imaginer, et elle cachait très bien son jeu. Je ne devais pas lui faire comprendre que je connaissais le beau démon, notre relation était encore secrète et elle le resterait jusqu'à nouvel ordre. Mon regard et ma voix se firent tout à coup beaucoup plus durs.

- Permet moi d'émettre quelques doutes sur tes intentions. Ce vampire et ce démon.. Ils font certainement partie des personnes les plus dangereuses de Moonlight. Tu peux m'expliquer ce que tu as fais pour être encore en vie après les avoir rencontré ?

Je faisais ressortir la personnalité que tout le monde connaissait ici, à savoir celle de la sorcière protectrice de la ville qui détruit les créatures maléfiques ou mal intentionnées qui s'en prennent aux personnes innocentes. Parce que c'était mon rôle premier et celui que je devais montrer au grand jour, et ce depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:38

La jeune sorcière semblait surprise de mes paroles sur le vampire et sur le démon. Elle me demandait, comme subjuguée, si j'avais rencontrer le roi des Enfers, réellement. Je continuais de la regarder avec un sourire naturelle, pour lui montrer que je ne lui mentais pas et j'essayais de me concentrer alors sur mes pensées, ca ne pouvait qu'être elle et si je lui fais avouer, elle pourrait sûrement m'aider par rapport à mes sentiments que je n'arrive plus à comprendre pour le moment. Pas plus tard qu'avant hier, je voulais sa mort, venger ma famille, je trouvais qu'il n'avait aucune pitié et aujourd'hui, j'ai envie de le revoir pour repasser des moments avec lui avec cette sympathie qui l'a... Je me trouvais horrible mais je pensais juste que j'étais perturbée, du moins j'essayais plus que tout de me le faire croire.

- Oui, je l'ai rencontrée chez lui, plus précisément dans une salle de torture... Je me suis retrouvée dans les souterrains à cause de Rubis qui entendait un familier criait, nous nous sommes fais attraper par des hommes et il nous a amener jusqu'à lui... Puis pour éviter de me faire trancher, j'ai accepter de lui montrer mon précieux pouvoir et en échange, il me libérais. Bon ce n'est qu'un petit résumé mais voilà, je ne veux surtout pas que tu croie que je cherche des plans machiavéliques.. Je veux juste vivre en paix et me faire des amies.. Si ca t’intéresse, je peux t'expliquer la vie avant mon massacre... Tu comprendrais certaines choses.

Mon chaton, pendant que je racontais l'histoire, se sentait quelque peu gênée et elle en profita pour venir se frotter délicatement contre le chat noir, comme pour lui montrer qu'elle voulait du réconfort. Les animaux sont bien rapide pour l'amour et il n'ont personne pour leur dire qui aimait et qui ne pas aimer, ils sont juste libre, personne pour ne juger leur bonheur. N'est ce pas la plus belle chose que d'aimer celui que l'on veux ? J'avais l'impression que mes pensées avaient été un peu trop forte dans mon coeur et était arrivée par télépathie vers Alissa. Mais quand je m'étais reconcentrer sur elle, elle me regardait durement et ces paroles étaient très sèche. Elle était simplement sous le choc et je pense que mes pensées qu'elle a entendu, sans que mon vouloir, va la rassurer sur ma personne et la calmer, je l’espérais.

- Pour le démon, mes charmes et ma puissance sûrement quand bien même, il me disait qu'il n'aimait pas "la chair, aussi appétissante soit-elle" mais bon si je le dégoûtais, je pense que ca ferais bien longtemps que je ne serais plus de ce monde. Pour le vampire, je suis tombé sur lui en me baladant encore par hasard, encore à cause de Rubis qui l'a mouillé en se jetant dans la fontaine du parc. On dirait pas mais elle est vraiment taquine. Cependant cette rencontre m'a fait avancé, après un petit événement, dis-je en reprenant mon souffle et en pensant à cette morsure, nous avions décidé d'une paix temporaire et nous avons parler.. simplement. Mais je crois que cette mini journée... m'a vraiment perturbée.

Je lui avais tout raconté, si je l'avais fais en détail, on y serait encore ce soir et je pense bien qu'elle comprendrait. Je pouvais son aura en lui parlant, qui semblait protectrice et ne voulant que le bien de tout le monde. Totalement contradictoire avec le diable ceci dit. Mais j'avais été vraiment franche avec elle. C'était plutôt agréable de découvrir une discussion entre fille, et je semblais tellement peu stressé, j'espérais vraiment qu'elle devienne une bonne amie. D'une certaine manière, nous avions des points communs, nos yeux, notre pureté.. et notre manie d'être attirer par le pire.

- Enfin... j'espère que tu ne le prendras pas mal mais le roi des enfers à beau être dangereux, je crois qu'il ne te fais pas trop peur et lui non plus, je pense que votre relation n'est pas juste simple ennemie, dis-je avec un sourire, sans provocation, Je sais que tu es sa petite amie Alissa. Pendant notre " marché ", il avait été très déstabilisé par la couleur de mes yeux et de plus à chaque fois qu'il me regardait, j'avais l'impression qu'il pensait à son âme soeur. Le seul soucis, Alissa, c'est que tu me ressemble beaucoup hormis peut être notre couleur de cheveux et certaines de nos courbes, mais une fille aux yeux ambrées, ce n'est pas tout les jours que l'on le croise.. Et puis, ca a un rapport avec mon pouvoir. A toi de décider si tu veux l'avouer ou non.

Je lui avais parler avec beaucoup de respect, comme si ma chère mère défunte lui avait parler, l'être le plus pure qu'il soit. J'avais été vraiment sincère avec elle, si Alissa le sera pour moi, je suis sure qu'une belle amitié commencera et le miaulement de Rubis veux tout dire. Je continuais de la regarder, un sourire très pure au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:08

Confessions.

La jeune fille ne chercha pas du tout à fuir la discussion et décida même de tout m'expliquer en détail. Je devinais qu'ainsi, elle voulait gagner ma confiance et m'assurer de ses bonnes intentions, ce qui était très respectable. Dans un premier temps, elle m'expliqua donc comment elle avait rencontré Red. Elle avait été dans les souterrains par hasard et avait dû dévoiler sa magie au beau démon pour qu'il lui laisse la vie sauve. En effet, vu comme cela, je comprenais mieux. Elle me proposa alors de m'expliquer sa vie avant le massacre de son peuple et je secouais doucement la tête à cette proposition. Je me doutais bien que la seule idée de l'évoquer lui faisait du mal, et je n'avais pas envie qu'elle se rende malade. Elle avait bien le droit de garder ses démons pour elle, sauf si évidemment, en parler lui faisait du bien, mais je n'en avais vraiment pas l'impression.


- C'est inutile, je me moque du passé, ne t'inquiète pas.

Pendant notre discussion, j'entendis Moonlight se mettre à ronronner et quand je posais mon regard sur lui, je pus voir qu'il frottait sa tête tout contre celle de Rubis avec douceur, en lui donnant des petits coups de museau de temps à autre, qui pouvaient s'apparenter à des baisers, ce qui était absolument adorable et me fit sourire. Mais je perdis bien vite ce rictus en entendant la suite des propos d'Aika. En effet, la jeune hybride affirma que si le démon lavait laissée en vie, c'était certainement pour sa magie et ses charmes, ce qui me fit légèrement déglutir d'agacement. Il était vrai que la jeune femme avait certains atouts que je ne possédais pas, et une once de jalousie traversa mon esprit, que je m'empressais de chasser. Non, je faisais assez confiance à mon fiancé pour savoir qu'il n'était pas du genre à sauter sur une fille uniquement pour son corps, il n'était pas si dévergondé. Elle enchaîna ensuite sur le fait qu'elle avait simplement discuté avec le vampire et qu'ils avaient voulu faire tous les deux une trêve. Elle ajouta que cette rencontre l'avait perturbée, et je soupirais légèrement.

- Tu devrais savoir que les vampire peuvent utiliser leur charme naturel pour manipuler l'esprit des gens. C'est sûrement pour cette raison que tu es perturbée. Tu sais que tu le détestes, mais il te fais penser le contraire.

C'est alors que la tournure de la discussion me raidit totalement, si bien que j'eue du mal à répondre à ce qu'Aika venait de m'énoncer. Parce que tout à coup, elle affirmait que Red et moi n'étions pas de simples ennemis, précisant même que j'étais sa petite amie, ce qui me fit légèrement plisser les yeux sur elle. Elle disait comprendre cela car le démon avait été subjugué par la couleur de ses yeux, si semblable à la mienne, rétorquant que peu de jeunes fille possédaient des pupilles pareilles, et que comme nous nous ressemblions un peu, elle avait fait le rapprochement. Une pensée s’immisça alors dans mon esprit, sauf qu'elle n'était pas mienne. "N'est ce pas la plus belle chose que d'aimer celui que l'on veux ? ". Je ne compris pas immédiatement ce que c'était que cette pensée, puisqu'elle n'appartenait pas non plus à Moonlight, puis en voyant le sourire d'Aika, je compris que c'était elle. Elle était télépathe. Mon rythme cardiaque s'accéléra un peu sous le stress et je déglutis difficilement avant de me mordre la lèvre inférieure, détournant mon regard de celui de la jeune fille.

- Tu es très perspicace, je te félicite.

Voilà, là, j'étais dans de beaux draps. Ma relation avec le beau démon était dévoilée, et je ne savais pas si Aika pouvait obtenir ma confiance. Après tout, je la rencontrais à peine, je ne pouvais pas être sûre qu'elle ne répéterais pas ce qu'elle venait d'apprendre. Mais je n'avais pas le choix, même si j'avais des doutes, maintenant, c'était trop tard pour faire marche arrière.

- Je dois avoir ta parole que tu n'en parleras à personne, ça pourrait vraiment nous mettre en danger.

Le jour où notre relation serait rendue publique n'était pas encore venu, et cela sera notre décision. Il ne fallait pas que cela soit quelque chose que nous ne puissions contrôler et risquer que ça nous retombe dessus. Une rébellion dans les rangs des démons et des sorciers n'étaient vraiment pas la bienvenue. Mon regard se posa finalement sur Aika. Sa pensée que j'avais entendu me revint en tête, et je m'attendais à ce qu'elle me demande conseil. J'étais toujours aussi sérieuse, il fallait qu'elle comprenne qu'elle ne s'engageait pas dans une voie saine, et que nos deux situations n'avaient, contrairement à ce qu'elle pouvait penser, rien de semblable.

- Et je sais ce que tu vas me dire. J'aime un démon, alors je devrais comprendre que tu aies de la compassion pour ce vampire. Sauf que Red n'a jamais fais de mal à mes proches, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:59

La jeune femme regardait avec ce regard adorable les chatons, qui se donnait tout l'amour possible sans être gênée. Et bien, si le roi des enfers craque pour ce sublime regard, c'est qu'il n'était pas bien méchant au fond. Cependant son sublime sourire disparus pour laisser place à un regard dur encore, elle semblait agacée sur une phrase en particulière et je pus apercevoir une petite lueur de jalouse dans ces yeux qu'elle enleva rapidement. En tout cas, elle faisait confiance à celui qu'elle aimait et ca montrais un fort lien entre eux, qui me fit beaucoup sourire. Alissa reprit la parole en soupirant et comme si nous étions déjà amie, de me raisonner.

- Je ne le savais pas. Tu as raison.. Mais comment je pourrais me rendre compte de cette manipulation la prochaine fois que je le verrais, Alissa ?

La sorcière m'avait bien remis à sa place, je me sentais rassurée et en même temps totalement perdue et honteuse de m'être fait manipulé par ce vampire et si c'était réellement le cas, je ne donne pas cher de sa peau. Mais quand même, il avait l'air si sincère, je ne pensais pas que j'étais si naïve que ca. J'ai encore beaucoup de chose a apprendre apparemment mais Alissa était là, et j’espérais qu'elle puisse m'aider à vivre dans ce monde nouveau, pour moi. D'ailleurs, en parlant d'elle, son souffle avait un peu accélérée et elle parla un air un peu dégoûtée et d'une manière adorable, elle lâcha mon regard pour tourner son visage et lança une réplique peu crédible.

- Alissa.. Tu es trop adorable quand tu t'énerve ou que tu essaye de le montrer, je suis sure que le beau démon a craqué pour cette partie de ton caractère et plein d'autre encore, dis-je en rigolant pour détendre l'atmosphère.

Je lui avais un peu amicalement, mais je savais qu'elle ne le prendrais pas si mal que ca au fond. Puis elle avait l'air perdue, la jeune femme avait sûrement que je dévoile à la ville entière, ce couple interdit. Mais ce n'était pas mon genre, et en plus si elle m'affirmait que ca pourrait la mettre elle et lui, je n'en ferais rien et de toute manière je n'aurais jamais rien fais, j'ai quand même apprécier Red, ce n'était pas un être sans pitié... Pas comme Kuro, qui s'était sûrement bien jouer de ma personne. Je m'approchais d'Alissa et prit sa main, pour lui montrer un visage plus que rassurant et pure.


-Alissa, tu as ma parole, même si pour toi, ca dois être normal de faire des rencontres. Pour moi, tu es la première fille à qui j'arrive à parler naturellement, ca fais peu mais tu compte déjà pour moi. dis-je un brin de rouge sur mes joues.

Je lâchais sa main pour ne pas qu'elle se sente trop coller et étouffer, en faite j'ai même l'impression de lui avoir fais peur avec mes paroles et pourtant ce n'était pas le but du tout de lui faire ressentir ca. J'avais été trop franche , j’espérais que ca ne me retombe pas dessus. Puis elle reprit son ton sérieux, me raisonnant pour la deuxième fois pour me faire comprendre que nos situations n'avait rien en commun.


-J'avoue, je voulais te le demander... Oui tu as raison et puis ton démon a l'air bien doux alors que c'est le diable en personne. J'ai hâte de le re-rencontrer avec toi, ca risque d'être amusant de voir sa tête. Je vais faire attention avec ce vampire.. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:19

Love is stronger than everything.

Voilà que la jeune hybride me demandait conseil pour pouvoir échapper à l'avenir à cette attraction que pouvait exercer le vampire sur elle. J'étais plutôt bien placée pour lui venir en aide, en effet, de part mes connaissances sur les créatures malveillantes, sauf que je n'avais jamais laissé le temps à un vampire d'utiliser ce don sur moi, et donc, je n'avais jamais eu à le combattre. Tout ce que je savais à ce sujet, je l'avais appris par mes parents ou dans des livres. Et la sorcellerie était capable de combattre à peu près toutes les autres magie, il suffisait simplement de bien choisir son sort.


- Peut-être que tu devrais t'armer d'un charme de protection, ça me semble le meilleur moyen de contrecarrer cette magie.

Puis devant ma réaction assez agacée devant la situation, la jeune fille se mit à rire doucement, affirmant que j'étais adorable quand j'essayais de m'énerver, et que c'était certainement un de mes traits de caractère qui avait fait craquer le beau démon au regard de braise. Ces paroles firent monter instantanément le rouge à mes joues et je détournais la tête pour me cacher un peu. J'en avais un peu marre qu'on ne me prenne pas au sérieux comme ça, mais bon, j'avais l'habitude maintenant... Néanmoins, je me calmais quand Aika affirma qu'elle ne dirais rien à propos de Red et moi, parce qu'elle était en train de s'attacher à moi. Un joli sourire se posa alors sur mes lèvres. Je la laissais me prendre la main en suivant son geste du regard.

- Je te remercie, j'espère que tu tiendras ta promesse.

Enfin, elle affirma que mon démon avait l'air d'être très doux, ce qui contrastait beaucoup avec son statut de Roi des Enfers, et elle espérait vite le revoir en ma compagnie, prétextant que la situation serait amusante. Elle précisa qu'elle ferait attention au vampire, mais ses premières paroles me marquèrent beaucoup plus que celles-ci. A vrai dire, j'imaginais mal Red au milieu de nous deux. Je pense que cette situation me mettais vraiment très mal à l'aise, surtout en sachant que cette fille lui faisait penser à moi. Intérieurement, tout ce que je désirais, c'est qu'il ne la revoit plus jamais. C'était extrêmement égoïste, mais je ne parvenais pas à penser autrement.

- En effet, et je suis la seule à connaître cette aspect de sa personnalité. Il sait se montrer impitoyable et violent à souhait quand il le faut, mais lorsque nous sommes ensemble, ce n'est plus un démon, et je ne suis plus une sorcière. Nous sommes juste deux êtres qui nous aimons.

Mon regard s'était vaguement perdu sur l'étendue d'eau près de moi, et sur les quelques petites lumières qui flottaient dans l'air. Voilà quelle était ma vision des choses. C'était très simple dans mon esprit, et il fallait que cela devienne tout aussi simple dans l'esprit commun de la ville. C'était devenu mon nouvel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:50

La jeune sorcière semblait réfléchir à comment je pourrais contrer la magie de manipulation du vampire, elle avait l'air de s'y connaître beaucoup plus que moi, en même temps c'était une sorcière, elle connaissait la maîtrise des sorts par coeur et parfaitement. Mon entraînement avait été concentré sur le combat, mes capacités physiques et la maîtrise totale et parfaite de ma forme royale mais pas sur la sorcellerie. Après maintes réflexions de la jeune femme, elle me conseilla un charme de protection, m'affirmant que ce serait le meilleur moyen. J'affichais alors un regard perdue.

- Un charme de protection ? Je vois.. C'est intéressant mais je ne sais pas vraiment utiliser ce genre de sort. La spécialité des Tanuki, c'est la guérison, là je peux créer des miracles, et je peux même sauver quelqu'un au bout de la mort mais en contrepartie je perds une bonne partie de mon énergie. Enfin tout ca pour dire que j'espère que tu voudrais bien m'aider. dis-je en rigolant bêtement tellement je me sentais nulle.

Je me retrouvée un peu bête à ne pas comprendre, sûrement, un petit sort de rien du tout mais ce n'est pas vraiment ma faute, on ne m'a jamais appris. Alissa attirant mon attention quand elle mit se mit à devenir tout rouge et me détourner le regard une nouvelle fois, ce qui ne faisait que la rendre encore plus adorable. Puis elle revenu vers moi, acceptant ma main et abordant un jolie sourire sur son visage, elle me remercia.


- Je te le jure Alissa. Fais... Fais moi confiance ! dis-je un peu gênée.

Puis Alissa affirma qu'elle était la seule à connaître la douceur du démon et commença à montrer les atouts de son bien aimée, ce qui me fit sourire. Enfin elle me dit que quand il était ensemble, aucune de leur race n'avait d'importance, ils étaient juste deux personnes qui s'aimaient, juste un couple banale. Ces paroles me réchauffèrent le coeur. Alissa aimait juste plus que tout son démon et pour rien au monde, elle ne laisserait dire du mal de lui. Je la trouvais forte et je me sentais tellement nulle à côté. Moi l'hybride qui s'est laisser manipuler par le vampire qui a détruis ma famille, non ma race.


- Je te crois Alissa et je suis sure qu'un jour, les gens de cette ville le verront comme toi. Je suis sure que vous n'êtes pas les seuls dans cette ville à être un couple "interdit" mais bon je pense bien que ca va être dure de faire comprendre que tu es en couple avec le diable, juste parce que tu l'aime. Que ce n'est pas une trahison ou quoi que ce soit, dis-je sincérement, puis je ne sais pas si ca t'importe mais je serais là pour te soutenir et faire entendre a la ville que vous êtes juste un homme et une femme qui s'aime.

Je pensais bien que je n'avais pas encore de grande importance pour que la jeune femme qui venait juste de me rencontrer, j'étais simplement franche avec elle, quitte à me faire remballer pour me dire que ce n'était pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyVen 19 Juin 2015 - 2:11

Some help.

Tandis que je donnais une idée à la jeune hybride pour qu'elle se défende contre la magie du vampire qu'elle devrait, tôt ou tard, affronter, celle-ci m'expliqua qu'elle n'y connaissait absolument rien, et que sa magie principale était basée sur la guérison. Elle pouvait sauver quelqu'un proche de la mort en échange d'une bonne dose d'énergie. Voilà une information des plus intéressantes que je conservais dans un coin de mon esprit, certaine qu'elle pourrait m'être un jour utile. Elle me demanda mon aide pour concocter ce charme et mon regard se posa à nouveau sur elle, un peu amusé.


- C'est normal que tu n'y connaisses rien, ce n'est pas ta magie de prédilection. Je devrais pouvoir te faire une sorte d'amulette.

Je ne savais pas si j'en étais déjà capable, ma magie n'étais pas revenue en totalité, mais la cascade m'avait tout de même donné un bon coup de fouet de ce côté là, et ensorceler un bijou ne me demandait pas beaucoup de forces. La jeune fille me demanda à nouveau de lui faire confiance, et je me relevai alors puis lui tendit la main pour qu'elle la prenne et se lève à son tour.

- Viens avec moi.

Finalement, cette fille ne cachait rien de très suspect, et était juste un peu perdue et elle avait besoin d'aide. Je me disais alors que l'emmener à la chaumière ne serait pas une énorme erreur de ma part et je me mis donc en marche avec elle. Elle me rassura alors sur l'avenir de mon couple quant à la population de Moonlight et j'affichais un sourire un peu forcé. Cela paraissait tellement facile, et c'était pourtant si compliqué.

- Si seulement tout le monde pouvait penser comme ça, tout serait vraiment plus simple.

Nous arrivâmes après seulement quelques minutes devant ma chaumière dans laquelle je fis entrer Aika puis l'amenais dans la cuisine. Rapidement, je sortis un petit chaudron que je posais sur la table et je fis apparaître un épais grimoire que je commençais à feuilleter. Après quelques instants, je finis par trouver la fameuse recette pour s'immuniser de l'Aura des vampires. Je me mis alors à sortir de nombreux ingrédients de mes placards et à les mélanger dans le chaudron qui se mettait à émettre une légère fumée rougeâtre.

- Il me faudrait un objet à toi que je puisse ensorceler, lui demandai-je sans quitter ma potion des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyVen 19 Juin 2015 - 3:01

La jeune femme semblait amusé que je me sente perdue comme cela, elle m'expliqua que c'était normal que je ne connaissais pas la sorcellerie vue qu'elle n'était tout simplement pas magie de prédilection, ce qui était très juste de sa part. Après tout, Alissa maîtrisais la sorcellerie mais ne pouvais sûrement pas utiliser la magie de guérison sur quelqu'un vue que l'on ne lui avais certainement pas appris, voilà que je me retrouvée encore plus bête qu'avant. Mais ma gêne disparu quand elle annonça qu'elle pourrait surement me construire une sorte d'amulette. Je me sentais rassurée.

- Vraiment ? Merci . Mais je n'en doutais pas, c'est normal pour une sorcière, ca dois être une facilité de faire ca, dis-je en me moquant un peu.

Au fond, je me sentais mal pour elle, car c'est vrai qu'au début de notre rencontre, elle semblait vraiment mal et même si je ressentais sa magie, ca avait été très faible. J'espérais qu'elle ne force pas trop pour moi. Alissa se leva puis se retourna vers moi en tendant sa main, elle me demandait alors de la suivre. J'attrapais sa main pour me lever délicatement sans vraiment que la jeune femme mette l'effort de me pousser vers le haut.


- D'accord. Je te suis. Mais n'en fais pas trop pour moi, j'ai vue au début de notre rencontre que tu n'allais pas si bien que ca, du moins ta magie était faible.

Je suivais la jeune sorcière , à côté d'elle, suivit des deux chats qui ne nous lâchais pas d'une semelle. Je me demandais où est ce qu'elle pouvait m'amener. J'aimais bien Alissa, elle était rassurante et très gentille, je ne pensais pas rencontrer une telle fille en tant que première rencontre, le hasard fais bien les choses, comme dit le dicton. Alissa afficha un sourire, peu sincère après avoir entendu mes paroles sur l'avenir de son couple. Elle m'adressa tristement que si tout le monde pensait cela, la vie serait facile alors.

- Alissa... Excuse moi, je ne voulais pas te rendre triste...

J'avais juste envie de lui remonter le moral et je n'ai fais que le baisser, pour l'instant, j'ai du mal à comprendre comment marche l'amitié. Puis je sortis de ma petite dépression, surprise, la jeune femme m'avait amené chez elle, rien que ca. Je rentrais avec elle dans cette jolie petit chaumière puis elle se dirigea directement vers la cuisine. Et là je devenais spectatrice d'une sorcière utilisant sa magie. Alissa sortis rapidement un chaudron, fis apparaître un grimoire de sorcière dont elle tourna rapidement les pages pour trouver la formule adéquate. Elle se mit à ouvrir ces placards, où je pouvais voir de nombreux ingrédients, presque incalculable tant le nombre et la variété de chacune me surprenait. Elle faisait comme une recette de cuisine, ajoutant les ingrédients, le chaudron commençait légèrement à fumer. Elle me demanda un objet que je portais qu'elle puisse ensorceler. Je réfléchis quelques secondes, de toute manière je n'avais aucun bijoux, je n'avais sûrement que cet objet qui pourrait l'affaire. Je dénouais mon ruban de mon col et le tendit à la sorcière, très concentrée dans sa préparation.

- Je ne porte que ce ruban, pas de bijoux. J'espère que ca sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:25

Strongless.

Aika me remercia de bien vouloir l'aider quant à ce charme anti-vampire, et affirma que ce devait être vraiment facile pour moi de réaliser une chose pareille, ce qui me fit sourire. En effet, j'étais très expérimentée dans le domaine de la magie, parce que plus qu'un passe-temps ou un travail, c'était avant tout une passion pour moi d'exercer la sorcellerie, de concocter des potions ou d'inventer des formules magiques. J'adorais cela depuis ma plus tendre enfance. Ensuite, elle me demanda de ne pas en faire trop parce qu'elle avait l'impression que je n'allais pas bien. Elle avait sentie la faiblesse de ma magie, et je balayais sa remarque d'un geste de la main, d'autant qu'elle s'excusa de me rendre triste. Ce n'était pas faux, mais je ne voulais pas qu'elle me prenne en pitié.


- Tout va bien je t'assure. La cascade m'a aidée à me régénérer, et ce n'est pas un petit sort comme celui-là qui va me tuer. Affirmai-je, sûre de moi.

Puis lorsque je commençais la potion et lui demandais de me donner un objet lui appartenant, elle me proposa le ruban rouge noué à son cou et je le pris pour le mettre de côté. Je terminai ensuite de mettre tous les ingrédients à chauffer, puis pour finir, je demandais à Aika de s'écarter un peu, je reculai d'un pas et laissais tomber le ruban dans le récipient, ce qui provoqua une petite explosion, signe que la potion avait fait son effet. J'éteignis ensuite le feu et retirai le chaudron pour le poser sur le plan de travail, histoire de laisser refroidir le mélange. A l'aide d'une sorte de pince en bois, j'attrapai le ruban qui, étrangement, n'était pas du tout mouillé, mais qui restait encore un peu chaud, et j'attendis quelques instants avant de pouvoir le prendre dans mes mains sans me brûler. Une fois que je pus le toucher, j'allais le remettre autour du cou d'Aika et ce dernier émit une lueur rougeoyante qui entoura le corps de la jeune fille l'espace de quelques secondes, avant de disparaître.


- Voilà, maintenant tu es proté...

Je n'eus pas même le temps de finir ma phrase que je tournais de l’œil soudainement, me rattrapant comme je le pouvais aux bras de la jeune fille juste devant moi. Ma tête s'était mise à tourner et mes oreilles bourdonnaient désagréablement. A l'évidence, je m'étais un peu trop surestimée, et même si ma magie était revenue, mon corps lui, n'avait pas tout à fait récupérer. Je pestais intérieurement contre moi même. Je ne supportais pas d’être faible comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:16

Et alors que je croyais que la jeune fille s'énerverait sous ma moquerie, elle ne le comprit pas dans ce sens et sourit. J'aperçus dans la lueur de ses yeux, une flamme de passion tellement forte, pour ce qu'était la sorcellerie, je la regardais très intriguée entrain de préparer son "bouillon" et ses ingrédients. Puis elle balaya ma parole, comme si elle ne voulait pas que l'on dise qu'elle se sente faible ou qu'elle était triste. Elle avait l'air de vouloir se débrouiller seule pour ne déranger personne, inconnue ou proche. Elle avait beau m'assurer que tout allait bien, j'avais l'impression qu'elle se surestimait un peu trop mais je lui faisais confiance.

- Je te crois si tu dis que tout va bien mais fais attention quand même, on ne sais jamais. Dis-je avec gentillesse.

Au moment où je lui tendis le ruban, elle l'attrapa délicatement pour le déposer en attendant de finir son potage. Elle mit alors, dans un ordre précis chaque ingrédient, avec une précision de la quantité très minutieuse. Puis elle finit de mettre tout ce qu'il fallait pour me demander de m'écarter un peu, j'obéis, c'était elle la sorcière, elle savait ce qu'elle faisait. Je regardais le ruban, tombait doucement dans le chaudron et quand le contact avec la potion opéra, cela émit une explosion, petite mais existante. Je compris dans le regard satisfait d'Alissa, que cela voulait dire que la potion avait marché. Elle avança pour sortir le ruban de la potion, a l'aide d'une pince. J'étais surprise que mon ruban ne soit même pas mouillé. La sorcellerie s'était vraiment étrange. Alissa remit mon ruban autour de mon col et je sentis une magie réchauffante et protectrice autour de moi, qui disparu quelques instant après. La jeune femme voulait m'annoncer que j'étais protéger mais elle n'eut pu finir sa phrase que la sorcière, tourna la tête soudainement, comme perdue et pour éviter de s'évanouir se rattrapa à mes bras, elle avait l'air de se sentir mal. Elle en avait trop fait, elle n'avait pas reprit assez de magie pour supporter ce sort.


- Alissa, à moi de te rendre un service. Ne t'inquiète pas, tu vas toute de suite être remise sur pied.

Soudainement, je tenais fermement ses poignets, sans pour autant lui faire du mal. Je commençais à faire passer ma magie de guérison tout le long de mon corps, pour la faire sentir à travers celui d'Alissa, qui brillait d'une lueur verte. Je laissais passer la magie, attendant de revoir un visage apaisée sur celui de la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 1:46

Uncertain future.

A l'instant, mon corps venait de me lâcher et j'avais fais un petit malaise, mais j'avais pu me rattraper à la jeune hybride. Cette dernier me tint par les poignets et m'assura que tout irait bien, puis je sentis alors une douce chaleur traverser mon corps et mes forces revinrent peu à peu. Alors c'était ça, son pouvoir de guérison ? J'étais vraiment admirative de ce genre de magie... Avec l'aide d'Aika, j'allais m'asseoir sur une chaise proche et elle pu s'installer près de moi. Un fin sourire un peu ironique se posa sur mes lèvres tandis que je retrouvais mes esprits et le contrôle de mon corps.


- Il faut croire que j'aurais dû écouter Red et rester sagement à la maison... Merci.

Je n'aimais pas le reconnaître, mais la jeune fille m'avait été d'une aide précieuse. Me retrouver en situation de faiblesse ne me plaisait pas du tout, parce que je refusais toujours de me reposer sur les autres. Je voulais être celle qui protège et non celle qui est sauvée, mais en ce moment, la balance ne semblait pas pencher en ma faveur, hormis pour le fait d'avoir retrouvé mon fiancé. Je n'allais pas m'en plaindre, mais la situation était tout de même difficile pour moi, j'avais du mal à m'y habituer. Comme si une menace constante planait au dessus de moi et m'empêchait de retrouver toutes mes fonctions et toutes mes forces magiques. Comme pour me brider, pour m'empêcher d'agir comme auparavant. Et c'était vraiment très frustrant. Je soupirai doucement.

- J'aimerais tellement avoir une vie simple, comme tout le monde, fonder une famille, couler des jours paisibles... Mais il faut croire que se ne sera pas aussi facile.

Machinalement, je me mis à jouer avec ma bague en argent en la faisant tournoyer autour de mon doigt. Cette bague était le symbole du lien si fort qui m'unissait au beau démon de feu, mais c'était aussi le symbole de l'avenir que nous passerions ensemble, de ce mariage que nous avions planifié pour bientôt. Mais notre lien s'arrêterait là, à mon plus grand désarroi. Parce que le beau démon ne pouvait m'offrir plus que son amour. Ma main se posa un instant sur mon ventre tandis que mon regard s'abaissait, puis je le relevais pour jeter un œil aux deux chatons qui semblaient dormir côte à côte.

- Tu ne me vois pas sous mon meilleur jour Aika, je suis désolée, confiai-je à la jeune fille dans un sourire toujours un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:19

Après avoir donner une guérison nécessaire pour la jeune fille, je vint l'aider à s'asseoir sur une chaise pour qu'elle puisse se remettre de ses émotions. Je m'installais à côté d'elle comme une protection, au cas où qu'elle recommence à faire un malaise même si je pensais bien que la magie que j'avais utilisé serait suffisante. La sorcière avait l'air de s'en vouloir de ne pas avoir écouter son démon puis elle me remercia pour l'avoir aider.

- Ne me remercie pas, c'est normal que je te sois venue en aide. Et puis c'est un jeu d'enfant pour moi ce genre de chose alors ce n'est pas une plaie d'utiliser ma magie. Dis-je en gardant mon sourire respectueux.

Alissa semblait perdue dans ses pensées, comme si se retrouver faible et devoir compter sur une autre personne qu'elle pour rester sur ses pieds, était comme un poids lourd. Elle avait l'air triste, comme si quelqu'un l'empêcher d'accomplir ses envies, ses rêves. Je voyais en elle, du désespoir, de la haine, tout les sentiments négatifs avait l'air enfouis dans son âme, son corps. Puis d'un soupir, elle lâcha toute ces pensées, se plaignant qu'elle voudrait une vie simple, comme tout le monde, avoir des enfants, être en paix, ne pas être considérée comme une personne différente.


- Alissa.. Tu voudrais avoir des enfants avec Red ? c'est une simple question, par curiosité. Ne te dis pas que je suis entrain de penser " oh mon dieu des enfants d'une sorcière et d'une démon, horrible ". Tu voudrais bien me parler de tout ce qui n'est pas si facile ? Ne serait-ce que d'essayer de te remonter un peu le moral, je te préfère avec ton jolie sourire, mignonne sorcière.

Et voilà, qu'elle se remettait à jouer avec sa bague en argent! , une sorte de tic assez énervant, dis donc. Mais je pouvais voir dans le regard de la jeune fille, qu'elle symbolisait quelque chose de très important. Ca avait l'air de ressembler très vachement de ressembler.. à ce genre de bague que l'on offre à la fille que l'on aime quand on la demander en mariage... Je n'avais vraiment pas assez lu de livre. D'un coup, la main d'Alissa se posa sur son ventre, avec un regard triste qui s'abaissa. Je ne pu alors m'empêcher de me poser des questions dans ma tête par rapport au pourquoi du comment.

- Arrête de t'excuser sans arrêt, Alissa. Ca en devient blessant pour moi.. et dis moi, plutôt pourquoi tu es devenue d'un coup aussi triste.. Y a t-il une chose dans ta relation avec Red, qui empêche un de tes rêves ?

J'essayais tant bien que mal de savoir, pourquoi elle avait fait ce geste là... Ce n'était pas par hasard et je voulais le savoir. Ma curiosité me tuera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:36

Prendre sur soi.

La jeune hybride était une experte en guérison, et me remettre sur pied ne fut donc pas une tâche bien difficile pour elle. Pourtant, sans pouvoir m'en empêcher, je culpabilisais de la mettre dans une telle situation, et qu'elle me voit aussi affaiblie me dérangeait vraiment. J'avais l'habitude de toujours me montrer forte et sans failles, mais là, j'étais sans défenses, et c'était de plus en plus perturbant. Les mots de la jeune filles me stoppèrent ensuite dans mon "toc" avec ma bague puisqu'elle me demanda si je voulais avoir des enfant avec le beau démon de feu, et sa réaction me provoqua un léger rire, laissant ensuite la place à un léger sourire sincère devant sa gentille. Elle voulait que je me confie à elle, et c'était vraiment adorable.


- Tu es gentille tu sais. Et tu as vu juste... J'aimerais avoir des enfants avec lui, parce que c'est avec lui que je vais faire ma vie, et j'ai envie de transmettre mon héritage.

Ma magie, mon savoir, mon nom... Je ne voulais pas que tout cela s'éteigne avec moi, c'était assez difficile à accepter. Et puis, j'avais toujours aimé les enfants et ils me le rendaient bien. Pourtant, il y avait bien une ombre au tableau. Mon sourire s'effaça une nouvelle fois. Je n'arrivais pas à montrer une joie de façade, mon coeur était trop serré pour cela. La jeune fille m'avait demander de ne plus m'excuser car cela commençait à la blesser, puis elle me demanda ce qui pouvait entraver mes rêves de futur heureux avec Red. Après tout, ce n'était pas un secret, je pouvais bien lui dire, peut-être que cela apaiserait ma conscience.

- Mais ce n'est pas possible. C'est assez difficile à expliquer, mais je sais qu'il ne peut pas enfanter, son corps en est incapable.

J'avais appris cela il y a peu. Parce que Red n'était pas un enfant comme les autres, parce qu'il n'était pas né d'une mère, mais de la magie la plus sombre qui soit. Son corps n'avait au aucune raison de donner la vie par la suite, et il était donc dépourvu de cette faculté, jugée inutile à son aven ir prodigieux et plein de vengeance. Il n'avait toujours existé que pour faire régné le mal, et pourtant, je le trouvais bien plus humain que certaines créatures ... Un léger sourire revint se poser sur mes lèvres à cette pensée tandis que je me détendais un peu.

- Après, ça ne change absolument rien au fait que je l'aime bien sûr, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui me blesse. Mais je n'ai pas vraiment le choix alors bon, je vais finir par me résigner je pense.

En effet, Red était conscient de ce "détail", mais il savait aussi que je ne le quitterais jamais pour une telle raison, parce que je notre relation était si profonde qu'avoir un enfant n'était qu'un plus à notre bonheur. Après tout, il fallait bien qu'il y ait une ombre au tableau, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:59

La jeune sorcière rigola doucement, en entendant ma demande sur son désir de famille avec Red. Elle me sourit avec son regard angélique et répondit à ma question. Elle souhaitais bien avoir des enfants avec lui, car c'est avec lui qu'elle veux vivre et mourir, et elle ne voudrait pas non plus que son nom se perde dans les limbes de la terre, ce que je comprenais évidemment. Mais pourquoi elle semblait si triste au moment où elle a touchait son ventre ? Il n'y avait pas de raison vue qu'elle avait un désir d'enfants. Sur le coup, je ne comprenais pas tout mais ce n'était pas pour autant que je perdais mon sourire pure.

- C'est normal, tu ne veux pas que ta famille disparaisse. Ceux qui t'ont tout donnés, tu voudrais pouvoir leur montrer que tu peux tenir le même rôle et ceux grâce à tes enfants. Cependant... Tu semble ne pas être si enjouée que ca, Alissa.

Je posais un regard rapidement, à nos deux chats, qui semblaient épuisées. Les pauvres, nous avions trop marcher pour eux. Puis, je revenais vers la jeune femme, attendant sa réaction. A ce moment là, son sourire disparu et elle reprit son regard perdue et triste d'avant. Elle m'écoutait, sans grande conviction mais elle tentait. Ca me faisait mal au cœur de la voir ainsi, même si je ne la connaissais depuis qu'aujourd'hui, je l'aimais bien déjà. Enfin, Alissa releva sa tête pour m'avouer une chose que je ne me saurais jamais imaginer, ou du moins, j'aurais penser que le problème venait d'elle.

- Red ne peux pas avoir d'enfants ? ... Je n'aurais jamais penser cela. Je ne sais quoi dire.. Désolé pour vous.

J'étais vraiment perturbée par ce que venait de m'annoncer la jeune sorcière. Le roi des démons aurait été privé de faire des enfants ... Non je ne pense pas que ca soit cela, même enfant, on ne devait sûrement rien lui imposer. Je réfléchis quelques secondes sur l'origine de ce problème puis je me rappelais de certains livres que j'avais lue sur les démons. Plusieurs d'entre eux n'était pas obligé de naître par le biais d'un corps, d'un être -d'une mère. Mais ils pouvaient naître simplement de la noirceur, ou du monde des ténèbres, par une magie sombre. Bon ca expliquait tout et même si ce n'était peut être que des connaissances, je n'allais pas poser la question a la jeune femme, ca ne me regardait pas et puis elle ne voulait sûrement pas subir un interrogatoire. Perdue un peu dans mes pensées, j'en sortis quand Alissa reprit son jolie sourire et m'affirma que cela ne l'empêchait en rien d'aimer plus que tout son démon, ce n'était qu'un détail blessant certes mais elle se disait qu'un jour, elle se résignerait. Ca me rassurait un peu mais cela restait triste quand même.

- Je n'en doute pas Alissa, vue comment je le perturbais ton démon, je pense bien que votre lien est très fort, plus fort que tout... Je reste triste pour toi quand même. Dis-je en perdant mon sourire de pureté.

Se résigner avoir des enfants, car elle n'avait de toute manière pas le choix... C'était vraiment une perte dans sa vie. Je ne pouvais cependant rien faire pour eux... Puis je voulus me traiter d'idiote, tellement je l'étais. Soudainement je pris la main d'Alissa et lui fit un très beau sourire angélique.


- Jeune sorcière, je suis une Tanuki et mon pouvoir, très fatiguant certes mais très puissant, me permet de guérir tout ,sauf la mort. Du petit bobo, la petit blessure, puis la plus grosse, les maladies, les malédictions -bon tout dépend laquelle et avec un système et une grosse organisation- et ... Les anomalies comme celle de Red.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:20

Happiness.

Aika comprit parfaitement ce que je ressentais après tout ce que je venais de lui expliquer, et elle était désolée. C'était justement pour cette raison que je n'avais pas trop voulu en parler, mais maintenant c'était trop tard. Et lorsqu'elle affirma que le beau démon avait été perturbée avec elle et qu'elle ne doutait en aucun point de son amour pour moi, je fronçais légèrement les sourcils. Que voulait-elle dire par "perturbé" ? Est ce qu'ils avaient fait quelque chose, tous les deux..? Je n'avais pas envie de faire ma jalouse, mais cette phrase avait tout de même titillé ma curiosité. D'autant que la jeune hybride était très jolie et qu'elle avait un corps beaucoup plus attirant que le mien, de mon point de vue. Une légère pointe me piqua au coeur, certainement de la jalousie, et je n'aimais pas ça.


- Tu veux bien m'expliquer pourquoi il aurait été perturbé ? Me hasardai-je tout de même, très naturellement.

C'est alors que la jeune femme au regard doré me répéta sa nature de tanuki et ajouta qu'elle pouvait absolument tout guérir, tant que la personne en question était vivante. Et qu'elle pourrait donc pallier au problème de Red. Mon regard sembla alors s'illuminer d'une lueur nouvelle. Elle était capable d'un tel miracle, et cela pourrait changer notre vie à tout jamais. J'avais envie de pleurer tant j'étais heureuse. Je peinais à y croire, mais si c'était vrai, j'allais bien pouvoir mourir de bonheur. Mon regard devenait de plus en plus brillant, plein d'excitation.


- Tu es sérieuse, vraiment ? Aika, tu n'imagines pas à quel point se serait merveilleux si tu y parvenais...

Ce n'était certainement pas grand chose à ses yeux, puisqu'elle devait avoir l'habitude de guérir des maladies incurables ou des blessures profondes et délicates, mais pour moi, c'était vraiment une nouvelle absolument incroyable, un véritable miracle. Red n'aurait plus ce poids sur la conscience et il pourrait avancer avec moi sans aucun frein. Je pris alors les mains de la jeune fille dans les miennes et me penchais vers elle pour planter mes yeux dans les siens, si similaires.

- Je ferais n'importe quoi si tu arrives à le guérir ! M'exclamai-je soudainement en serrant un peu plus ses mains dans les miennes et en inclinant ma tête devant elle, comme pour la supplier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   beautiful - These beautiful things... [PV Aika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These beautiful things... [PV Aika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The calm before the war ? [pv Aika]
» Petit Prince [PV ; Aika & Ukia]
» The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]
» Chasse aux mauvaises intentions en une journée enneigée [PV Aika]
» Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: