Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:56

I wanna be a soldier, a warrior.

La jeune elfe à qui je faisais désormais face conserva un rictus pour le moins perturbant, comme si la situation l'amusait. Elle affirma me trouver touchante, puis ajouta qu'elle ne voulait pas me faire de mal, sauf si j'étais avec l'ennemi. Sauf que ses ennemis étaient mes alliés, et elle allait très vite s'en rendre compte. Lorsque j'érigeais mes bouclier, elle décida de m'attaquer, et la grande plante carnivore disparut sous terre pour resurgir devant moi, et me lancer une horde d'épines rapides qui foncèrent sur moi à toute vitesse. Tandis que je me concentrai pour maintenir ma protection, je vis la jeune femme se décaler en deux bonds pour entourer le bouclier de Red et Aika de lianes épineuses. Ils étaient protégés, mais j'avais un peu de mal à conserver ma magie à deux endroits en même temps, et je sentais la pression s'accumuler. La jeune femme s'éleva ensuite dans les airs à l'aide d'une liane, et s'en prit à nouveau à moi avec des lianes qui entourèrent ma bulle magique. Elle affirma que je finirais par prendre conscience que rester avec des hommes me serait fatal. Alors comme ça, elle détestait les hommes. Je comprenais à présent mieux la situation et l'état des deux garçons.


- J'ignore ce que tu as pu traverser, mais en vouloir à tous les Hommes, c'est un peu excessif tu ne trouves pas ? Affirmai-je d'une voix très calme.

Personnellement, j'avais du mal à comprendre ce genre de discours. J'avais grandis dans une atmosphère de chasseurs de démons et de vampires, mais en grandissant, je m'étais vite rendue compte que la race ne faisait pas la personne, et c'était d'autant plus vrai à présent. J'avais des alliés de ces deux races, et mon coeur battait pour le plus puissant des êtres du mal. Si cette femme connaissait l'amour, elle devrait certainement changer d'avis, j'en étais persuadée. Mon esprit revint à la réalité lorsque je vis que les lianes qui m'entouraient se mirent à bouger, comme vivantes, et à fouetter mon bouclier avec force et en plusieurs endroits. Mes poings se serrèrent sous la pression et quelques gouttes de sueur perlèrent à mon front. Hormis ce petit détail, je ne laissais absolument rien transparaître sur mon visage. Je n'avais pas peur, pas pour moi-même en tous cas.


- Je suis une sorcière, et je suis amoureuse d'un puissant démon. Tout est possible dans ce monde, il n'y a aucune barrière pré-établie si l'on cherche à les franchir.

Je jetais un léger coup d'oeil vers Aika qui affichait, sereine, un sourire sur son visage. Son apparence avait changé et elle resplendissait de lumière : c'était certainement lorsqu'elle utilisait sa magie qu'elle adoptait cette forme pour le moins sublime. Son attitude me laissa penser que tout se passait bien pour la guérison de mon cher et tendre, et je me détendis un peu. Je sentis alors une douce chaleur m'envelopper, et je devinais qu'elle venait de la jeune hybride. Elle aussi me protégeais avec sa magie... Mais alors que j'allais me retourner vers l'elfe, je vis que le bouclier que j'avais érigé sur eux était en train de disparaître sous les lianes épineuses, et avant que je ne puisse me reprendre, il se brisa et les lianes entourèrent Aika qui se mit en avant pour protéger Red. Il fallait qu'il se réveille, et vite... Je fis volte face devant l'elfe, me décalant pour me retrouver bien devant mes deux protégés.


- Je viens à peine de le retrouver, alors je t'interdis de me le reprendre ! C'est moi ton adversaire ! M'écriai-je avant de me délivrer de mon propre bouclier pour envoyer plusieurs boules d'énergie en direction de l'elfe pour attirer son attention.


Dernière édition par Alissa Haliwell le Mer 19 Aoû 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
Lexie van Hammer


Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 121 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:08

Comme elle l'avait constaté dès le début, la femme qui lui faisait face se contentait dans un premier temps de s'abriter elle ainsi que l'homme que Lexie avait presque faillit avoir, faute de temps, derrière d'épais boucliers magiques. Le mortel inconscient se voyait d'ailleurs attribué quelques autres soins magiques, de ce que l'elfe pouvait en voir depuis sa hauteur mais, bientôt, l'étrange femme animale qui luisait en tout point s'arrêtait dans ses incantions pour protéger l'homme inerte grâce à son propre corps lorsque les lianes animées faisaient céder le bouclier.
Voilà une bonne chose de faite et, c'est pourquoi Lexie reportait toute son attention sur la sorcière qui, à son tour, semblait montrer quelques difficultés à tenir sa protection tandis qu'elle ne se cachait pas le moins du monde de sa relation avec le démon.. A cette révélation, l'excentrique elfe fronçait une seconde les sourcils de surprise, avant d'afficher peu à peu une expression dédaigneuse et pleine de dégoût envers la jeune femme.

- Voilà un discours des plus répugnant... sortant de la bouche d'une pauvre âme pervertie, crache-t-elle sans se modérer tout en envoyant le sabre se planter droit, juste aux pieds d'Alissa. Ton esprit est gangrené, pauvre sotte.

Dans le même temps, l'elfe à la longue chevelure flamboyante s'est laissée tomber en arrière pour atterrir sur ses deux jambes avec légèreté, faisant de ce fait nouveau face à la jeune femme. Elle lui désigne son amie- ainsi que son amant qu'elle protège toujours avec acharnement de son corps généreux- d'un regard qu'elle se veut persuasif.

- Tu appelles ça de l'amour ? Moi, je ne vois qu'un éternel échec. claque-t-elle de sa langue en redressant le menton dans un rictus qui indiquait tout de ces intentions néfastes.

La sorcière se voyait alors comme regonflée d'une énergie intangible, s'imposant clairement avant de riposter physiquement contre Lexie en l'assaillant de boules d'énergies plus vives qu'elle ne le soupçonnait.

En effet, l'elfe eut tout juste le temps de dresser un mur de lianes devant elle mais, malheureusement, la première sphère de magie les désintégrait en un millier de petites particules, obligeant Lexie à reculer par plusieurs pirouettes arrières pour venir escalader dans une vitesse déconcertante la tige de sa plante carnivore, et ainsi éviter la rafale d'autres lancées dans sa direction.
Elle ne sourit plus. Lexie sent que l'aura qui se dégage de la sorcière n'est pas obsolète, loin de là... elle la fait frémir et la belle est pourtant piquée dans sa fierté, expirant bruyamment par le nez avant de chuchoter quelques chose à la fleur qui, immédiatement, émettait un étrange son aigu avant de s'agiter. Elle relevait son énorme tête avant de charger à nouveau la sorcière d'une pluie de pétales aussi aiguisés que mortels, laissant à Lexie l'occasion de bondir à nouveau au sol pour s'emparer du sabre cependant, elle ne s'arrêtait pas là et se décalait totalement en opposé d'Alissa pour fondre droit sur la Tanuki qu'elle chargeait avec violence afin de la renverser de côté. Dans son action, elle avait glissé le sabre juste sous la gorge de la jeune femme, la maintenant fermement les bras liés en arrière par des lianes en guise de lasso, debout à côté du démon inconscient.
Elle plante un regard déterminé et des plus sournois à la sorcière tout en appuyant la lame sur la peau de son amie pour la blesser.

- Cette déshonorante abomination a assez duré..., siffle-t-elle doucement. Maintenant, ce qui doit être fait.. doit être fait.

Sa sentence à peine terminée, Lexie jubilait de voir d'épaisses lianes épineuses sortir juste sous les pieds de la sorcière pour venir totalement l'entraver en l'empêchant de faire le moindre geste, et glissant dangereusement autour de son cou...

Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:46

Le noir.
Red y a toujours été habitué. Comme si son propre corps n'avait toujours été qu'une ombre appartenant à l'immensité des ténèbres. Obscurité menaçante et craint de tous qu'il possédait aujourd'hui. Qu'il incarnait depuis toujours. Seulement cette fois.. cette solitude n'est pas paisible, bien au contraire. Red est totalement glacé et, même s'il ne discerne rien autour de lui, le démon est presque persuadé que quelque chose de visqueux exerce une pression bientôt étouffante sur tout son corps.
Ce dernier est moite, en plus d'être froid comme la mort, et le démon n'est pas même conscient qu'il est en proie à des spasmes nerveux à cause du poison qui ronge lentement, mais sûrement, son système nerveux. En réalité, son esprit est déjà en plein combat contre les images accusatrices du passé dans lesquelles il est violemment plongé. Ses toutes fraîches retrouvailles avec sa sorcière.. et les raisons qui les ont poussés à être séparés si longtemps... Trop longtemps. Tout ça, ce n'est qu'une piqûre de plus sur cet amas nerveux de colère et de haine accumulées. Celles qui le retranchent dans des limites que la pire des âmes damnées ne se risquerait pas à frôler.
Un point de non-retour.
Lui qui était si proche. Lui qui la tenait entre ses mains, et tout contre lui il y a encore peu... Voilà qu'il s'en était retourné encore une fois plus profondément qu'il ne l'avait été et, ce, pour rien. Absolument rien que le vide et la tristesse, encore une fois. Le néant. Le désespoir. Tout ce qu'il avait été capable de lui offrir jusque là...
Absolument rien.

Puis, c'est alors que vient la lumière. Douce et chaleureuse. Elle est infime mais, elle suffit à décontracter un instant le démon pour que ce dernier soit certain d'une chose : Ce n'est pas tout. Ce n'est pas tout ce que peut lui offrir sa puissance. Pas à Elle. Ce n'est pas ce qu'il lui a promit, ni ce pourquoi il a décidé de sacrifié jusqu'à la dernière infime partie de son âme.
Red sait qu'il est capable de la rendre heureuse. De la rassurer assez pour qu'elle entreprenne de vivre simplement au grand jour avec lui sans regarder autour. Red sait qu'il est capable de faire plier le monde pour un seul de ses sourires et, c'est exactement à cet instant qu'un écho lointain de la voix d'Alissa, presque irréel, retentit dans son esprit. Il n'a pas besoin de comprendre les mots pour pressentir dans sa voix quelque chose qui captive toute son attention. Elle est alerte. Vive.
Le démon sent son pouls battre un rythme lourd dans son esprit et une vive chaleur réchauffe soudainement son torse, amoindrissant dès lors la douleur lancinante à un simple engourdissement de ses membres après un long sommeil. Alors qu'il se concentre en priorité sur la voix de sa bien-aimée, le démon bouge cependant lentement les paupières avant de réussir à les lever de peu sans réellement le contrôler. Sa vue est totalement floue alors qu'il lui semble discerner quelque chose juste au-dessus de lui, en mouvement. L'effort est tel que Red croit un instant sombrer de nouveau dans l'inconscience alors que la chaleur s'intensifie pour gagner la totalité de son corps. Le sifflement dans sa respiration difficile s'amoindrit et il tente de nouveau d'entrouvrir les yeux sans être capable de réellement donner un signe de vie lorsque, soudainement, il lui semble reconnaître.. le galbe non-négligeable d'une poitrine familière.

* La Tanuki...*

Red est presque surprit de s'entendre penser tant il semble s'éveiller d'un état mortellement engagé. Son esprit est comme violemment reprojeté dans sa tête et il se cambre soudainement dans un râle étouffé alors que tous ses muscles semblent s'embraser. Sa peau à retrouvé sa pigmentation naturelle et il semble même gagné par une soudaine fièvre qui le fait transpirer à grosses gouttes. Il suffoque. Comme si le mal inconnu qui l'avait cloué au sol était remplacé par une douleur infiniment plus tranchante. Comme ce jour où tout a commencé. Ou plutôt... recommencé.
Oui... Red sent clairement la lave s'insinuer dans la moindre de ses veines pour venir animer d'une flamme immortelle la totalité de son corps. Doucement, son aura s'éveille, faisant craquer dans un bruit sinistre tout les troncs d'arbres environnants en leur centre et le démon se laisse totalement conquérir par cette puissante dont il hérité lors de sa résurrection. Son pouvoir. Peu à peu, Red recouvre l'entière fonctionnalité de ses sens et, la présence toute proche d'Alissa l'apaise aussitôt. Cependant, il discerne aussi clairement les échanges qui fusent autour de lui et l'ambiance plus qu'hostile qui règne le force à ouvrir les yeux malgré la lumière aveuglante au-dessus de lui. Une contrainte bien vite résolue puisqu'une ombre vive venait se jeter sur cette même lumière, surprenant le démon qui s'éveillait totalement.
Ses yeux avisés cernaient rapidement Aika qui semblait captive d'une elfe mais, le démon ne s'arrêtait pas là et son regard sombre et intransigeant glissait automatiquement sur Alissa, dangereusement entravée par des lianes... Son sang bouillant ne fît qu'un tour lorsqu'il entendait au même moment la femme aux cheveux rougeoyants prononcer des paroles qu'elle regretterait aussitôt et, en moins d'une seconde, le démon se retrouvait sur ses deux pieds, sans qu'il n'ait réellement eut besoin de bouger. Une main tendue en direction de la sorcière, il claquait des doigts, faisant s'enflammer les lianes pour les réduire à l'état de cendres sans qu'Alissa ne soit atteinte par sa magie, tout en faisant apparaître dans le même temps son épée de lave qu'il pointait juste sous la gorge de l'elfe, un regard noir et glaçant planté sur elle.

- .. A commencer par ton exécution sommaire, minable petite chose. gronde-t-il entre ses dents tandis que l'air tout autour se fait presque étouffant tant la chaleur est intense.

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:45

Louisana avait pris la fuite. Abandonnant Lexie avec… des hommes… oui. Elle était en train d’arpenter les bois, sans but, mais s’éloignant au possible de la clairière d’où lui provenait des sons de voix.
Cela allait surement se finir comme d’habitude, en bain de sang, et lexie aurait ENCORE tué des hommes, parce que ce sont des hommes. Cependant, quelque chose au fond d’elle, la faisait hésiter. Comme si… un pressentiment, que les choses allaient se passer différemment.


Chassant ses doutes, Louisana voleta jusqu'à la canopée de la foret, silencieusement, en haut d’un grand chêne, elle s’assis, et contempla l’horizon.
Son repos, sa méditation, furent de courte durée, quoi que le temps qui passa lui paraissait des heures.


Elle entendit du bruit. De gros bruits. Elle se retourna, au loin, un léger filet de fumée fit froncer les sourcils de la fée
« Ca, c’est pas bon ».
Elle se redressa quand soudain, dans le bois, elle entrevit des ombres en mouvement. Se dirigeant vers la clairière.
Deux femmes. Ce qu’elles étaient, Louisana ne le perçut pas, mais elles étaient en alerte, et suivaient un animal.

« C’est vraiment pas bon ».

Louisana descendit dans les bois, elle était a quelques mètres derrières les deux sportives, invisible sous le couvert végétal.
Partant à leur poursuite, elle vit au loin l’origine des bruits, fumée, et maintenant « cris ». La clairière, et forcement, Lexie…
Quelle bataille, les arbres autour suintaient de souffrance, les flammes avaient dévoré quelques feuilles mais pas de gros dégât.
Un des deux hommes était au sol, le pyromancien probablement. Le second était inconscient, dans les bras d’une des jeunes femmes qui… maintenant… brillait. Oui, brillait. Louisana hésita. Sortir de l’ombre ? risquer sa peau pour Lexie ?.. Que faire ?
En tout, c’était du 4 contre 2. Donc peu équitable. Il fallait la jouer fine.. et tenter de calmer le jeu, calmer Lexie, sois tenter l’impossible… Louisana vérifia sa tenue, quand à s’insinuer dans un conflit, autant être prête de partout.


« En évitant de mourir… tant qu’a faire hein… »

Le temps qu’elle réfléchisse, beaucoup de choses s’étaient passées, l’homme avais repris conscience et se lançait vers Lexie, alors que Louisana se lança dans la clairière… se mettant entre l’épée de lave et son amie. La chaleur fit bruler une mèche de cheveux, et d’un mouvement rapide, elle repoussa la lame avec violence, repoussant aussi le démon. Criant, d’une voix grave et empreinte de colère :

- Personne n’exécute personne.

La main de Louisana brulait, mais elle n’en avait cure. Elle l’éteignit, comme on éteindrait une cigarette, en l’écrasant avec son autre main.
Elle se tourna vers Lexie, le regard oscillant entre colère en tristesse :


- Ne te met pas autant en danger, ça n’en vaut pas la peine, je ne veux pas te perdre pour des bêtises…

Elle lança un regard à la sorcière, au démon qu’elle venait de repousser et aux deux autres derrière puis continua doucement :

- Calme ton égo, sinon on meurt toute les deux.

Elle se mit entre l’elfe et le reste du monde qui peuplait la clairière. En posture défensive.

- On peut régler ce conflit de manière plus… calme ?

Un regard vert le démon la perturba, son épée avais disparue. Totalement. Elle regarda sa main brulée, mais, là où devait se trouver une trace de brulure, n’était qu’une peau saine. Elle regarda le démon. Elle ne ressentait pas cette force, cette force caractéristique des démons qu’elle avait croisés en ville, il semblait… éteint. Comme si sa magie n’était plus qu’une lueur faible, maintenue par l’amour, évident, visible, et puissant, qui régnait avec la sorcière.

Ce fut alors évident : Il cherchait à retrouver ces pouvoirs… Elle se mit à sourire, ses ailes brillaient sous la lumière qui filtrait par les feuilles :


- Je suis sure que JE peux régler cela calmement… Non ?

Elle fixa du regard le démon. L’idée qu’un démon lui soit peut être redevable lui était très (très très très) agréable. Ses ailes se replièrent doucement dans son dos, sans bruit. Un silence avait envahi l’endroit, un silence quelque peu, glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:47

Rebondissement.

Devant mon discours pour le moins irréaliste à ses yeux, la jeune elfe aux longs cheveux rouges affirma que j'avais été totalement pervertie, que mon esprit avait été détourné, envoûté par cet homme que je disais aimer. Puis elle revint vers moi dans un bond des plus gracieux, et affirma que notre amour n'était qu'un échec éternel, et à ces mots, mes poings se serrèrent. C'était ce que je m'étais dis, quand nous nous étions séparés il y a de cela quelques semaines. Mais à présent, je comprenais que c'était tout l'inverse. Mes boules d'énergie fusèrent rapidement sur elle, me permettant de laisser ressortir toute la colère que je pouvais ressentir à cet instant. Toute la rancœur que j'éprouvais à l'égard de l'intolérance de la plupart des personnes vivant à Moonlight. Je les combattrais un par un s'il le faut, mais je parviendrais à me faire entendre.


- Je vous prouverais à tous que notre lien est plus fort que tout en ce monde. Affirmai-je d'une voix assurée.

L'elfe rejoignit sa plante géante, qui m'assaillit de pétales qui ressemblaient plus à des épines. Ils se désintégrèrent au contact du bouclier que je venais d'invoquer devant moi. Mais pendant ce laps de temps, la jeune femme était revenue à terre et avait récupéré le katana de Luka. Je n'eue pas le temps de réagir que deux lianes s'emparèrent des bras d'Aika pour les coincer dans son dos, et lorsque je me retournai vivement, je vis la jeune fille à terre. Elle avait basculé sur le côté, et l'elfe se tenait debout près d'elle, la lame qu'elle avait récupérée appuyée contre la gorge de la jeune fille. Mon sang ne fit qu'un tour, mais avant que je ne réagisse, notre assaillante fit pousser des lianes sous mes pieds, qui m'entourèrent plus vite que je ne l'aurais pensé. Je fus ainsi totalement entravée et ma gorge ne tarda pas à être serré par des liens qui rendirent ma respiration beaucoup plus difficile. Et alors que je cherchais à toute vitesse un plan pour me sortir de là, quelle ne fut pas ma plus grande surprise que de voir le corps de Red bouger, comme secoué d'un spasme. Je pouvais à nouveau sentir son Aura qui s'était grandement affaiblie. S'il se levait, tout irait pour le mieux, j'en étais convaincue...

Cela ne tarda pas. En quelques secondes, le beau démon s'était levé, et en un simple claquement de doigts, les lianes autour de moins furent réduites en cendres, sans que son feu ne me brûle. Je retrouvais alors ma respiration en inspirant plus fortement que je ne l'aurais voulu, toussant un peu au passage. Puis je vis son épée se matérialiser dans sa main, et il menaça l'elfe comme elle le faisait avec Aika. La chaleur de l'espace autour de nous avait considérablement augmenté, mais je préférais cela. Au moins, cela voulait dire que Red était en pleine possession de ses moyens. Cette magie qui m'avait effrayé à une époque, je la trouvais désormais si rassurante...

Voyant qu'il tenait notre ennemie sous son joug pour au moins quelques instants, je pris la liberté de bouger pour rejoindre l'épais mur de liane dans lequel était emprisonné depuis maintenant un bon moment un certain vampire. Je réfléchis donc rapidement à un moyen de le sortir de là, et à moins d'une formule, je pensais ne pas arriver à grand chose. J'allais donc devoir trouver quelques rimes, cela faisait longtemps.


- Ces liens qui t'emprisonnent ne sont qu'éphémères
Par cette magie, je te délivrerais
Que ces racines retournent à la terre
Et te laissent à nouveau bouger.


Ma magie violette plana pour aller toucher les lianes qui furent enveloppées et semblèrent absorbées par le sol. En seulement quelques secondes, je pus voir au coeur de toute cette végétation se dessiner une silhouette : celle de Luka. Le jeune homme était couvert de blessures à cause de toutes les épines qui l'avaient entourées, ses vêtements étaient déchirés en de nombreux endroits, et lorsqu'il fut enfin libéré, il s'écroula, et je m'empressai de le soutenir pour le laisser glisser doucement au sol, afin qu'il soit assit. Il était encore conscient, sûrement grâce à sa condition de vampire qui lui permettait de guérir beaucoup plus vite et facilement que la normale.

- Alissa... Je crois que je n'ai jamais été aussi content de te voir. Affirma-t-il dans un sourire, suivi d'un grimace de douleur.

Je restai agenouillée près de lui en laissant un bras dans son dos pour l'aider un peu à ne pas totalement s'écrouler. C'était vrai que je n'avais pas revu le jeune homme depuis ma disparition, et à vrai dire, je n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà aidé de la sorte, mais je l'appréciais, c'était naturel à mes yeux de lui venir en aide. Je lui offris à mon tour un sourire rassurant.


- Reprend tes esprits, on a la situation en main.

Mon regard se tourna ensuite vivement vers Red, et celui de Luka m'imita, puisqu'une jeune femme venait d'apparaître de je ne savais où. Une fille aux cheveux rouges également mais plus courts, et avec une Aura douce et naturelle. Une Aura que je ne rencontrais pas souvent mais que je reconnus avec aisance : une fée. Mon analyse fut confirmée lorsque j'aperçus une jolie paire d'ailes dans son dos. Elle venait de repousser l'épée de Red avec ses mains, se brûlant vivement mais ne sciant pas. Elle semblait en colère et déterminée à défendre la jeune elfe, son amie certainement. Elle tenta alors une approche diplomate avec le jeune démon. Je connaissais Red, il pouvait se montrer raisonnable, mais uniquement s'il obtenait quelque chose en échange, et là, vu la violence de l'elfe à notre égard, et connaissant sa répugnance de cette race, la situation ne risquait pas vraiment de s'améliorer en faveur de ces filles. Je décidais tout de même de rester en retrait pour le moment, auprès de Luka. Aika ne craignait rien, elle était au plus près de Red. J'avais confiance en lui, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
Lexie van Hammer


Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 121 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:46

S'en prendre à une femme était contre l'éthique claire et catégorique de Lexie. Qu'importe la situation, l'elfe avait toujours maintenu un point d'honneur à toujours respecter la gente féminine qu'elle incarnait avec fierté et, ce, même si la femme en question montrait tout les signes d'hostilité envers elle. Cependant, aujourd'hui, Lexie comprenait bien qu'elle faisait là face à une situation qu'elle n'avait pas souvent eut l'occasion de côtoyer et, celle-là même la laissait perplexe.
Cette sorcière semblait tout ce qu'on fait de plus enamouré envers ce piètre Diable et, les faits étaient on-ne-peut-plus clairs : Si Lexie voulait anéantir cet homme, elle devrait commencer par la sorcière. Un retournement qu'elle n'appréciait guère.. quoi que, cela ne l'empêchait pas d'avoir commandité à ses lianes épineuses de s'attaquer à la trachée désormais oppressée de cette pauvre femme. Ceci, avant que les choses ne s'inversent une nouvelle fois et, bien plus rapidement qu'elle n'avait pu l'imaginer. En une fraction de seconde, le démon inconscient s'était retrouvé sur ses deux jambes, libérant par sa simple et sombre volonté sa chère et tendre avant de pointer sans sommation son épée ardente en direction de la gorge de l'elfe...
Celle-ci avait à peine eut le temps d'anticiper les événements et, c'est en déglutissant bruyamment qu'elle relevait lentement ses deux mains, paumes en l'air, sans quitter le démon des yeux...

Lexie eut a peine le temps de cligner des yeux que, déjà, une légère brise venait faire virevolter sa crinière de feu au même moment où une silhouette filait droit pour s'interposer entre elle et le démon... Et cette aura pétillante, elle l'aurait reconnue entre mille.

- Lou.., soufflait-elle en fronçant les sourcils.

Mais cette dernière lui tournait le dos, face à Red, avant de l'écarter lui et son épée flamboyante d'un simple mais sec revers de la main pour leur signifier avec une certaine autorité que personne n'exécuterait personne. Lexie était totalement abasourdie par sa réactivité soudaine et, surtout, par le calme net qu'elle avait instauré par sa simple venue. Un silence curieuse s'était de lui-même imposé et, doucement, la jolie fée sermonnait Lexie quant au fait qu'elle ne désirait pas savoir qu'il lui soit arrivé quoi que ce soit. A ces mots, l'elfe la fixait un instant, interdite, avant de balbutier.

- Je..

.. Mais rien. Elle la scrute de ses fins yeux émeraudes, surprise par cette soudaine vague d'attention dont elle ne s'était jamais préoccupée et, pourtant, le regard réellement sincère et accusateur de Louisana l'avait vraisemblablement troublée.
"Désolée". C'était pourtant simple. C'était aussi dur.

Pourtant, l'excentrique elfe détournait les yeux à sa seconde remarque, comprenant que son amie avait raison et que si elles voulaient s'en sortir toutes les deux indemnes, Lexie devrait pour une fois mettre sa fierté de côté, quitte à s'en mordre les joues jusqu'au saignement.
Elle restait donc derrière la jolie fée qui, à présent, avait reprit le contacte visuel avec le démon pour lui signifier qu'elle pouvait régler cette histoire... Un léger rire nerveux de Lexie dans son dos et, cette dernière se penchait à son oreille pour lui chuchoter en toute intimité.

- A quoi tu joues Lou.. ?

Mais avant même que l'elfe n'insiste d'un regard perdu, la voix suave et ténébreuse du démon retentit alors qu'il croisait ses bras sur son torse en daignant de bas en haut Louisana.

- .. Et qu'est-ce que tu comptes régler exactement la luciole ? demandait-il dans cet air toujours hautain mais, néanmoins intéressé.



Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:21

Louisana se retourna pour regarder son amie quelques secondes, un sourire confiant, et sincère, lui intimant de lui faire confiance.
Lorsque son regard se reposa sur le démon, la jeune fée souriait. Elle montra sa main intact malgré le contact de la flamme :

- Le fait que malgré ton arrogance, et ta puissance jadis, aujourd’hui tu n’ai même pas réussi à me brûler ?

Louisana recula un peu, redonnant au « périmètre » personnel un peu plus de sens, mais la proximité du démon lui donnait une nausée, et son regard hautain saurais surement s’avancer de quelques metres pour la dévisager. Ses ailes se mouvaient doucement dans son dos. La lumière du soleil faiblissait, et la lumière d’un prochain crépuscule se faufilait parmi les personnes présentes.

- Je sais que je ne m’avance pas trop mais, tu souhaites retrouver cette puissance, tu cherchais donc quelqu’un pour t’y aider…

Louisana s’étira, et regarda la sorcière, une aura bienveillante pure, et ce démon. C’était attendrissant à voir, mais… c’était un démon et Louisana n’aimerais jamais les démons. De ce fait, elle était méfiante de la troupe… Lou et Lexie étant en minorité, elle devait faire attention…. Son regard se porta sur les deux "blessés". Si seulement elle était revenue plus tot... Elle aurais pu éviter toute cette violence. Mais elle arrivait toujours en retard si on prenait en compte la vivacité de violence dont était capable l'elfe.

- Tu as déjà entendu parler de la poussière de fée ?

Louisana eu un léger flashback, sa mère, préparant une potion pour un sorcier en quête de pouvoir… elle avait utilisé Louisana comme source de cette dite poussière… elle ne se souvenait pas comment elle la récupérais, elle n’avait qu’un vague souvenir, mais ça, le démon n’avais pas à le savoir. Elle avait encore un peu de temps pour réfléchir, en attendant la réponse du dit concerné.

- Tu sais donc que cela t’aiderais grandement… Et que je suis en capacité de te la fournir.

Elle savait que c’était risquer, que Lexie allait faire une durite, mais elle savait surtout que le démon lui serais redevable si elle réussissait cet exploit.
Elle fixa le démon, son regard, mutin, ne le quittait pas des yeux, Elle était toujours légèrement devant Lexie, prête à l’embarquer avec elle si jamais l’équipe adverse tentait quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:39

Même si la douleur était présente et que les lianes se resserraient, je restais dans cette position, prête à tout protéger le corps inerte de la personne chère aux yeux d'Alissa. Le contact état si proche, que j'avais l'impression d'avoir fais apparaître quelque chose dans le plus profond des entrailles de Red, sans le vouloir alors, j'avais réglé cette différence que Red avait obtenue à sa création et bien, Alissa allait être heureuse que je m'êtes en exécution ce que l'on avait parlé plus tôt avant d'arriver sur le champ de bataille. Pour essayer de faire un signe à Alissa, je lui tapotais juste le bas des reins pour montrer à a la jeune sorcière que c'était réussis -même si c'était discret, je ne pouvais pas faire mieux, je n'allais pas aller plus bas quand même. La vie, je la ressentis de revenir proche du corps du démon et vue ses yeux s'ouvrirent très légèrement, sur la seule vue dont il pouvait voir et qui n'était malheureusement pas ma tête.

- Bonjour .Vous avez bien dormis, Red mais il est temps de faire sortir toute votre rage retrouvée maintenant... dis-je avec un sourire pure et avec quelque peu de mal, perdant peu à peu à mon énergie que j'offrais à tout ceux autour de moi.

Les échanges de magie faisait rage entre la sorcière et l'elfe flamboyante, puis soudain, je sentis son regard perçant se poser sur moi et la vit se rapprocher plus que vivement. Emprisonnée dans les lianes, gardant au plus prés le démon de moi pour lui insuffler ma magie, je sentis le contact se briser et me retrouvait, dos à terre, une menaçante arme de fer, juste sous ma gorge, ne me laissant pas la possibilité de parler. Je déglutit mais je ne montrais pas de peur, car je n'en ressentais aucune envers une petite peste enragée, voulant passer ses nerfs. Je savais que les bonnes personnes étaient là autour de moi et que je ne serais pas abandonnée à mon sort. Alors que l'elfe, elle, était toute seule et se battait à un contre tous, une chose que j'avais envie de lui rappeler, bien que j'allais avoir un peu de mal à parler, quelque chose bloquant un peu ma gorge.


- Tu es ... seul... Nous sommes... Tous... Sache que les sentiments... Gagnent toujours envers les ... futilités.

En même temps que j'avais, très difficilement, prit la parole, l'elfe recouvert de verdure, s'était retrouvée menacée par une épée enflammée. Je relevais doucement le regard mais je savais très bien, qui était cette personne brandissant cette épée, sans aucun doute sur la question, alors le roi des démons avait enfin finis son sommeil éternel. J'étais assez rassurée, de le savoir réveiller, sentant sa puissante aura me réchauffait de l'intérieur et pensant que les rebondissements étaient finis, une aura plein d'énergie se rajouta à tout le groupe, mettant fin à l'altercation entre la femme et le sombre homme. La jeune fille à l'aura douce, semblait laissait traîner des milliers de particules derrières et avec des cheveux de feu mais plus court, elle voulait essayer de régler les choses, de façon amiable et pas en continuant les coups. Je me relevais doucement, ma forme toujours active et rester au côté du démon, j'étais certes un peu affaiblie mais j'avais encore un peu la possession de mes moyens. Je regardais doucement autour, pour apercevoir Alissa, accompagnée d'un homme, dans un mauvais état dont l'aura était vampirique. Elle écoutait les paroles, pure de la jeune fée mais elle semblait un peu trop sûre d'elle, je m'autorisée à prendre la parole.

- On ne peux sûrement pas excuser tout le mal que nous a fais cette elfe mais ce démon n'a aucun cas besoin de ton aide, il a tout ce qu'il faut auprès de moi et Alissa. Mais j'imagine que continuait la guerre, n'aurait pas de sens. Alors soit vous décidez de partir sans demander votre reste, soit on vous le fera comprendre d'une autre manière. Me tenant prête à soutenir la puissance du beau démon et la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:03

Se réveiller d'un long coma.
C'est cette exacte sensation qui engourdit encore tout son corps, alors que le démon se dresse fièrement au milieu du regroupement de personnes. Ses yeux intransigeants et froids jugent par intermittence les deux jeunes femmes qui lui font à présent face et Red semble passablement agacé.

En effet, l'héroïne du moment assure dans un culot sans bornes qu'elle sait qu'il est à la recherche de la totalité de sa puissance et, à ses mots, le démon ne peut s'empêcher de glisser un regard discret en direction de sa fiancée, située à quelques mètres et prenant soin de Luka, visiblement blessé.
Cette petite garce est futée, mais ce n'est clairement pas ce qu'attend Red aussi, il refixe bien vite son regard de braise sur la fée et plisse légèrement les yeux, comme pour lui signifier de parler plus vite. Il saurait gérer Alissa et ses reproches le moment venu.

- Oui c'est exactement ce qu'il me manquait comme ingrédient pour terminer mon incroyable concoction, et ainsi pouvoir m'envoler avec mes proches dans un pays tout à fait merveilleux et emplit d'une bonté sans nom. claquait-il de sa langue dans un cynisme évident, tout en croisant les bras sur son torse et en roulant un instant les yeux au ciel.

Son attitude démontre clairement son impatience.
De la poussière de fée ? Pour qui le prenait-elle exactement. Un pauvre orphelin dont on ne sait comment annoncer l'atroce mort de ses parents ? Il l'exècre déjà.
Cependant, la fée n'en démord pas, et elle le fixe toujours de ses yeux déterminés, comme tentant de lui communiquer toute la véracité de ses avancements. Il la fixe aussi en silence, tandis qu'Aika vient fébrilement se poster aux côtés du démon qui n'a pas bougé. La fée renchérit en lui assurant qu'elle peut lui fournir ce qu'il désire et, à la tournure de sa phrase, le démon esquisse d'ors-et-déjà un faible rictus, comme amusé.
Il n'a cependant pas le temps de réagir que la Tanuki se prononce déjà, sur ses gardes, et rejette sans sommation l'offre de la fée en leur conseillant de partir sur le champs si elles ne voulaient pas avoir à essuyer une très probable défaite. mais Red ne l'entend pas de cette oreille, et il siffle sèchement en direction de l'hybride sur son côté pour lui signifier de se taire.

- Aika. J'aimerai que tu laisses parler les grandes personnes entre elles, la sermonne-t-il sans même la regarder, Je suppose que ton éducation dorée t'a au moins inculqué cette valeur de respect, n'est-ce pas ?

Une question bien évidemment rhétorique, puisque le démon ne lui laisse pas le temps de se défendre, et refixe aussitôt son attention étrangement calme sur la fée. Derrière elle, l'elfe semble trépigner d'un malaise évident. Elle veut probablement écouter ce qu'on lui a sagement conseillé, et fuir cette tension écrasante avec son amie, mais il est trop tard.
Elles ont déjà titillé la curiosité malsaine du démon.

- Alors si je comprends bien, commence-t-il dans une assurance sournoise, tu sembles intéressée par un pacte avec le Diable, c'est bien cela ? la défie-t-il dans un léger rictus.

Et Red sait à présent que ses prochains sont saufs. Il en est plus que certain.

- Soit.

Il semble désormais satisfait, mais n'entre pas immédiatement en négociation, se détournant naturellement des deux jeunes femmes pour rejoindre sa fiancée et son ami vampire, dont il gratifiait ce dernier d'un regard entendu. Celui qui signifiait que tout était sous contrôle, à présent.

- J'étudierai tes souhaits lors d'un entretien privé. Pour l'heure, ton aide ne fait pas partie de mes priorités. Allez, étranges insectes, nous vous laissons la vie sauve pour cette fois. annonce-t-il en glissant sa main sur l'épaule d'Alissa, comme un seigneur clément envers ses sujets.

Puis il étire quelque peu son certain rictus, tout en gardant son attention sur la fée.

- Ne t'en fais pas. Je saurais te trouver le moment venu, et il viendra.

Derrière la fée, l'excentrique rouquine semble pâlir. Elle se penche pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, et le démon se satisfait de cet échange tout en rompant définitivement le contact visuel avec elles pour se détourner vers ses deux comparses, bientôt rejoint par la Tanuki.

- Lou.. j'aime vraiment pas la tournure que prend cette journée. Et lui, je ne l'aime pas du tout, du tout. murmure presque dans une plainte Lexie à l'oreille de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:48

La fée n’était pas sotte. Elle savait qu’elle et Lexie était dans une bien mauvaise posture même si dans l’état actuel des choses, elles étaient juste inférieures en nombre.

Lorsqu’elle retourna son visage vers notre démon préféré, elle fut transpercée par le regard de braise qu’il lui lançait. Elle avait toucher juste. Elle le savait. Elle ne bougea cependant pas. Même blessé un animal est dangereux.


- Oui c'est exactement ce qu'il me manquait comme ingrédient pour terminer mon incroyable concoction, et ainsi pouvoir m'envoler avec mes proches dans un pays tout à fait merveilleux et emplit d'une bonté sans nom.


[i}Bien sûr, les fées sont bonne qu’a faire un peu de lumière et poussière de fée. Certes notre démon l’intriguait. Elle avait besoin de son aide, comme lui de celle de la jeune fée.
Ce que ressentait le démon pour elle l’importait peu. [/i]

- On ne peut sûrement pas excuser tout le mal que nous a fait cette elfe mais ce démon n'a aucun cas besoin de ton aide, il a tout ce qu'il faut auprès de moi et Alissa. Mais j'imagine que continuait la guerre, n'aurait pas de sens. Alors soit vous décidez de partir sans demander votre reste, soit on vous le fera comprendre d'une autre manière.

Louisana tourna son regard vers la jeune femme qui prononça ces mots. Une espèce assez étrange que n’avais jamais rencontrer la fée. Elle fut intriguée, autant par son être que par ce qu’elle venait de dire.
Elle fit un regard entendu à la jeune femme, elle avait compris son avertissement. Elle ne tenait pas à mourir ici.


[color=#cc0000]- Aika. J'aimerai que tu laisses parler les grandes personnes entre elles, Je suppose que ton éducation dorée t'a au moins inculqué cette valeur de respect, n'est-ce pas ? [/cplor]

Il ne l’avait pas quitté du regard. Quelle condescendance.
Louisana jeta un œil à son amie, qui n’en pouvait plus littéralement. Elle tenta de la rassurer d’un regard assuré bancal. Elle articula un « t’inquiète ça va aller » qui ne rassurait même pas Louisana.
Dans son assurance précédente, l’elfe avait peut-être juste mis le pied dans un fourmilière, une dangereuse fourmilière.
Elle n’eut pas à attendre longtemps pour avoir une réponse à son ultimatum. Il fut bref, et cinglant :


[color=#cc0000]- Alors si je comprends bien, , tu sembles intéressée par un pacte avec le Diable, c'est bien cela ? [/cplor]

Louisana avait bien vu le léger rictus qu’il avait sur les lèvres. Mais elle ne se démonta pas, ce n’était pas le moment.

- C’est exactement ce que j’ai fait. Oui.
Elle croisa les bras.
[color=#cc0000]- Soit. [/cplor]

Comme si en seul mot, ce seul mot, tout pouvait changer. La tension qu’elle sentait dans l’air semblait avoir chuter. Peut-être un effet de son esprit elle ne savait pas.
Il rejoignit la femme qui se tenait derrière eux, la sorcière qui s’occupait du vampire. Comme si pour lui tout était réglé. Elle savait qu’avec le démon, jamais rien n’était fini. Jamais.
Elle recula doucement pour se rapprocher de Lexie. Il fallait qu’elles retournent en sécurité. C’était son affaire, pas celle de son amie.
Elle se tourna pour la rejoindre, dans son dos, le « diable » vocifera :


- J'étudierai tes souhaits lors d'un entretien privé. Pour l'heure, ton aide ne fait pas partie de mes priorités. Allez, étranges insectes, nous vous laissons la vie sauve pour cette fois.

- Tu sais ce que l’on dit des insectes ?

Elle laissa en suspens sa phrase un instant, et continua tout en jetant un dernier regard vers son interlocuteur :

- Que c’est tenace, et particulièrement dur de s’en débarrasser.

[i}Elle rejoignit l’elfe, comme si les quelques mettre qui les séparaient avaient durés des heures. [/i]

- Ne t'en fais pas. Je saurais te trouver le moment venu, et il viendra.
- Je ne suis pas difficile à trouver. J’ai déjà hate.


Lexie devint pale et Louisana lui prit le bras. Elle la suivit fébrilement.
Une bien drôle de journée, qui restera surement dans les annales.


- Lou... je n’aime vraiment pas la tournure que prend cette journée. Et lui, je ne l'aime pas du tout, du tout.


La fée traina son amie derrière elle. Plus la distance augmentait avec l’autre groupe plus elle pressait le pas.

- Viens, on va aller oublier cette mésaventure dans un coin sympa.

Elle embarqua son amie loin. Elle Evita le sujet autant que faire ce peu.
En vrai ? cela l’effrayait. Elle venait de sceller une promesse avec une vil et très sombre personne.

Avait-elle eu raison ?

Seul l’avenir leur dira…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]   Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]
» The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]
» She'll be one of us [PV Louisana]
» Le conte de fée de Louisana ~
» Le nudiste et la fée [PV Louisana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: