Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:59


Quelle situation amusante.
Lui qui avait toujours porté un point d'honneur à toujours se positionner au-dessus des autres races, piqué par son égocentrique orgueil, voilà que Red se trouvait en ce moment-même à attendre la venue- qu'il avait lui-même demandée- d'une certaine fée à qui, malgré son bon vouloir à ne pas le reconnaître, il devait tout de même beaucoup. Une fée. Oui. Mais pas l'une de ces abjectes petites choses scintillantes qui virevoltent telles des lucioles agaçantes que l'on s'évertue à chasser d'un revers violent de la main, et qu'on espère fatal, non. Louisana- puisque c'était son nom- avait tout d'une créature semblable à celles qui peuplaient les bois et forêts depuis des siècles maintenant, à un détail près, ses ailes. Celles-ci la démarquant clairement des elfes, et soulignant son appartenance bien réelle au peuple des fées.
Et c'était bien elle qui était apparue sur la route du démon sans aucune raison apparente, si ce n'était sa certaine connaissance non-négligeable en matière de magie... Et quelle chance, puisque Louisana était tombée à pic, alors que Red se trouvait totalement démuni de sa puissance capricieuse, impuissant face à une telle réaction de son corps qu'il ne maîtrisait pas le moins du monde, et le guidant de ce fait à sa manière sur une voie spirituelle dont le démon ignorait alors tout jusque là. Une ouverture d'esprit consciencieuse et abstraite à la fois qui lui avait permit sans qu'il ne se l'explique encore vraiment à retrouver l'entière totalité de sa puissance. Celle qui faisait tout ce que le monde avait jamais craint. Celle qu'il incarnait lui.

Ce qui l'avait amené à contacter la fée de nouveau ? C'était encore bien différent. Red ne la testait pas comme il avait l'habitude de le faire pour déterminer si, oui ou non, il s'accorderait à daigner une quelconque attention. Il savait sans qu'elle n'ait besoin de lui prouver que Louisana était pleine de ressources et, ce, probablement sans qu'elle s'en doute elle-même, et c'était exactement pourquoi il avait besoin de son aide aujourd'hui.
Maintenant qu'il savait Alissa saine et sauve dans leur maison, dans la forêt, Red entendait bien reprendre de force et de droit son trône afin d'être en totale possession du pouvoir et de la notoriété qui lui incombaient depuis son retour de l'au-delà mais, pour se faire, le démon avait dans l'idée de surprendre la succube qui occupait actuellement sa place.. avec un peu de fantaisie. En effet, Lylianne n'était pas qu'une démone avide de pouvoir et de reconnaissance perfide, non. Bien qu'il ne comprenne toujours pas pourquoi aujourd'hui, Red savait qu'elle lui tiendrait tête de bonne foi et, non sans une certaine puissance qu'il lui fournirait bien malgré lui, c'est pourquoi Red devait surprendre Lylianne grâce à quelque chose à laquelle elle ne s'attendrait pas. Un coup sournois, mais de maître. Une fantaisie quelconque qui lui clouerait une bonne fois pour toute le bec- celui d'une harpie du moins-, et dont il pourrait éventuellement se resservir si le besoin en était. Qu'importe, il lui fallait simplement agir vite.
C'est ce qui avait amené Red à fureter ci et là en inconnu parmi les quelques regroupement de nomades, en ville, afin de glaner quelques informations utiles à sa recherche et, la chance semblait belle et bien revenue puisque le démon avait eut vent d'une quête particulière qui donnait bien des difficultés aux démons libres qui se trouvaient là. De ce qu'il en avait saisit, Red avait comprit qu'ils étaient à la recherche d'un quelconque objet, ou artefact, dissimulé quelque part en forêt et qui, selon les légendes, décuplerait la puissance magique et physique de son détenteur "à condition qu'il accepte de ne faire qu'un avec ses peurs". Evidemment, une énigme incompréhensible et suscitant la curiosité des moins prudents. Ou des plus avides, cela restait à déterminer. Quoi qu'il en soit, l'information n'était pas tombée dans les oreilles d'un sourd et le prince des ténèbres n'avait pas attendu plus longtemps pour penser à cette étrange petite fée aux capacités plus que fascinantes. Red n'avait jamais reculé devant aucun obstacle mais.. la question était toute autre aujourd'hui. Après de longs mois au plus profond du néant, Red venait tout juste de retrouver sa sorcière et, malgré tout, quelque chose en lui l'empêchait de simplement se jeter dans cette course à l'objet imaginaire afin de simplement préserver sa fiancée du moindre danger en attendant que les choses se tassent. Il ne pouvait se permettre de l'exposer à nouveau à un quelconque danger, et c'est pourquoi le démon avait fait appel à la fée afin de s'entretenir avec en toute bonne foi...

Une rencontre non-officielle, à l'orée de la forêt, afin d'être tranquilles sans que la jeune femme ne se pense isolée et qu'elle ne ramène son amie pour le moins... détestable. C'était le mot qui lui venait premièrement à l'esprit en revoyant l'épaisse tignasse de cette elfe à qui il aurait volontiers arraché la langue de ses propres mains.. Qu'importe. L'heure n'était pas aux représailles et Red savait qu'il lui tomberait dessus le moment opportun venu. Pour le moment, le démon s'était assit sur la souche couchée d'un arbre, les bras croisés sur son torse, tandis que son regard fixait l'horizon avec attention, aux aguets du moindre mouvement qui lui indiquerait l'arrivée de Louisana.

- Ma patience a tout de même ses limites petite fée... se siffle-t-il dans un léger plissement d'yeux afin de souligner l'agacement naissant quant à son attente.


Dernière édition par Lord Red le Lun 14 Mai 2018 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:18

Louisana était allongée dans l’herbe, ses cheveux de feu étalés autour d’elle. Un léger vent soufflait entre les feuilles des arbres, la lumière était douce. Elle réfléchissait, certes, elle était en retard à son « rendez-vous » mais elle réfléchissait.

Elle se redressa pour se retrouver en position assise. Pourquoi lui avait-il demandé de venir précisément ? Elle n’en savais rien.

Lord Red… un étrange démon sans force, démuni, qu’elle avait aidé. Comble de l’ironie non ? Elle qui déteste ces êtres noirs et vils…
En même temps, il faut voir les choses sous un autre angle… Louisana y a vu une opportunité, une opportunité de vengeance…

La vengeance. Ce sentiment l’avait assaillie lorsqu’elle avait compris sa possibilité, son « pouvoir » contre les démons, lors de cette rencontre inopinée… Elle avait réussi à lui rendre sa magie… peut être pouvait elle la prendre à un autre de la même façon…ahaha.
Oui, la vengeance, vengeance sur ces assaillants lorsqu’elle avait voulu retrouver le tueur de son père. Oui, Louisana la petite fée tranquille avait aujourd’hui dans son esprit une parcelle sombre, sombre et vile.

Un écureuil passa devant elle, et la tira de sa rêverie. Elle devait se dépêcher de rejoindre le « Lord ». Elle grimpa dans la cabane qui lui servait de logis et pris ses affaires à la hâte. Ce que contenais sa besace ? Des fioles, des petits sacs de cuirs remplis & vides, et un carnet de note. Enfilant une tunique blanche légère, laissant voir par transparence sa peau pale, elle attrapa son pantalon et sortie de sa tanière en finissant de s’habiller.

Elle avait rendez-vous près de la « vieille souche » au nord du lac, proche du chemin menant à un tunnel abandonné que Louisana avait déjà entraperçu. Un tunnel, pas le genre d’endroit qu’adorait notre petite fée.

Elle marchait d’un pas assuré, ses ailes repliées.
De loin, elle distinguât le démon. Assis, les bras contre lui, il semblait pensif et agacé aussi. Mais malgré ces émotions qu’il irradiait, elle prit un malin plaisir à l’observer. C’était un bel homme il fallait l’avouer, svelte tout en étant musclé, une puissance visible, et un air mélancolique. Elle sourit et sortit de l’ombre, n’entendant qu’une fin de phrase :


- … des limites petite fée…

Louisana se retrouva à côté du démon, debout, elle semblait plus grande, mais lorsqu’il se lèverait, ils n’étaient pas si loin en taille.

- J’aime me faire désirer my Lord

Elle s’inclina légèrement, signe de bonjour, de pardon, de tout ce qu’on veut, avec une pointe de respect… et d’ironie.

- Tu m’as demandé de venir, pour une requête ? Puis-je savoir qu’elle est-elle ?

Louisana se passa la main dans les cheveux, délogeant des feuilles qui s’y étaient égarée, attendant de savoir dans quel genre d’aventure elle s’embarquait. Quelle aide le démon allait lui demander, et comment Louisana allait pouvoir faire croire à ce démon que la petite fée était dans son camp démoniaque… Un jour, Louisana trouvera le meurtrier de son père, et elle espérait bien soutirer cette information au « Lord »…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:46

A peine Red avait-il terminé de soupirer lourdement que, soudainement, une étrange sensation le parcourait, lui signifiant qu'il n'était clairement plus seul et, c'est lorsqu'il tournait vivement le visage sur le côté que le démon découvrait la pétillante fée à son côté, debout. Immédiatement, il plissait sur elle un regard plein de condescendance tandis qu'elle lui confiait aimer se faire désirer avant de le gratifier d'une courbette légère mais, clairement exagérée. Voilà une entrée comme on en faisait rarement devant le prince des ténèbres.. Et ceci n'amusait pas réellement Red qui restait totalement muet depuis son arrivée, attendant qu'elle se redresse pour continuer, le questionnant à propos des raisons qui l'avaient poussé à la quémander...
Le démon attendait une seconde puis, lentement, se levait sur ses deux jambes sans la quitter des yeux jusqu'à ce qu'il la domine en taille, la daignant au passage d'un regard aussi condescendant que méprisant avant de lui répondre d'une voix naturellement orgueilleuse mais calme.

- Saches que ta présence ici n'est uniquement tolérée parce que je l'ai demandée. il plisse un peu plus les yeux pour cerner son regard du sien, Et mon temps, lui, est beaucoup plus précieux qu'une dizaine de tes vies.. alors, sois simplement ponctuelle quand c'est tout ce que l'on attend de toi. lui siffle-t-il dans un flegme sec.

Une fois certain qu'il eut posé le ton, Red se redressait totalement pour ne plus peser de façon menaçante sur la silhouette de la jolie fée mais, cependant, toujours en gardant bien encré dans le sien son regard des plus perçant. Ses bras étaient toujours croisés sur sa chemise blanche et, le démon s'accordait quelques infimes secondes d'autant plus oppressantes en relevant de peu le menton afin de la daigner dans une moue peu convaincue et méfiante.. Après tout, le prince des ténèbres se devait de tenir une certaine allure prédominante et, Red accordait une attention toute particulière à ce qu'à aucun moment, personne n'ait l'arrogance de penser que quelqu'un puisse lui être égal. Sous aucun prétexte.
Il se détend alors toujours en la cernant du regard, moins froid mais, toujours cette once de mépris presque naturel et probablement plus orgueilleuse que nécessaire.

- Cependant, tu as bien voulu répondre à mon appel et, dans ma grande bonté, j'oublierai ton indécence pour cette fois. ajoute-t-il en détournant finalement son regard pour faire un pas sur le côté et scruter brièvement les alentours.

Le but n'était pas de s'imposer à elle aussi, Red adoptait une voix plus naturelle bien qu'elle soit toujours sombre tout en reportant une attention détachée sur Louisana.
Un personnage haut en couleurs, à n'en point douter. Mais sa fiabilité... elle restait encore à prouver. C'est pourquoi le démon prenait le temps de choisir ses mots avant de s'adresser à nouveau à elle, de façon à l'intriguer assez pour que sa curiosité la pousse à lui venir une nouvelle fois en aide.

- Au moins, tu n'es pas dénuée de perspicacité. C'est toujours ça. commence-t-il en la détaillant avec un peu plus d'attention. Pour le reste, j'ai en effet besoin de tes "talents", ses yeux analysent lentement sa silhouette dans un plissement de paupières tandis que sa voix s'atténue,.. de sale petite fouineuse des bois..., avant de cercer à nouveau son regard dans un ton détaché, ..ou je ne sais quelle fourberie mutine. il balaie l'air devant lui d'un bref revers de la main. Qu'importe.

Il claque sa langue puis, dans un certain regard malicieux et intriguant, se détourne d'elle pour lui faire dos tout en détachant ses bras de son torse pour venir les également ses mains dans son dos. Cette fois, il reprend d'un ton clair et presque enchanteur tout en se détendant de plus belle, des plus serein.

- L'idée est simplement que tu me rendes un futile service.. si tu t'en sens capable et, évidemment, toujours aussi charitable. conclut-il, non sans un certain rictus, profitant qu'il était de dos et, ainsi, espérant lui faire gage de sa foi en lui démontrant une telle confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptySam 5 Sep 2015 - 15:28

Louisana fut, refroidie. Oui, refroidie. Le démon était resté muet. Il se leva après quelques instant, un regard méprisant, rempli de dédain et de condescendance.
A ces mots Louisana eu un rictus d’agacement.
« Ne pas sortir de mes gonds, rester calme… ». Il n’avais pas tord, comparer au démon, la fée était un bambin avec des couches, mais elle n’aimait pas ce ton condescendant :

- Oui, et puisque tu me l’as demander, je suis ici. Alors si tu veux eviter de perdre ton précieux temps, dit moi donc ce que tu veux de moi.

Si les yeux pouvaient tuer, Louisana aurait été empalée par Red. Mais elle tenait son regard, faut pas croire, Louisana n’était guere intimidée par le démon, il l’avais appeler ? il avais donc besoin d’aile, et ne la tuerais pas.

Cependant, tu as bien voulu répondre à mon appel et, dans ma grande bonté, j'oublierai ton indécence pour cette fois. ajoute-t-il en détournant finalement son regard pour faire un pas sur le côté et scruter brièvement les alentours.
Louisana perdit son rictus, et souris, plus détendue. Il avait arreter de la fixer. Louisana s’attacha les cheveux a la hate avec une laniere et répondit
:

- Quel bonseigneur de me pardonner. Mon indecence était fort peu blessante dans l’idée.

Elle savait que cette pique cynique serait sujet à coup de batons, mais elle n’avais pu s’en empecher. Elle posa sa main sur sa besace et designa l’entrée du tunnel que l’on pouvais distinguer derriere la végétation luxuriante.


- Je suppose que ma présence est lié au tunnel ?

Le démon se retourna vers elle, la scrutant de haut en bas, comme si il analysait la petite fée. Louisana croisa les bras, se laissant faire simplement. Si il cherchait le moindre signe d’arme, ou autre preuve de ses talents magique, il pouvait toujours chercher. Louisana ne montrerait pas si facilement sa magie au démon. Il reste un démon.

- Au moins, tu n'es pas dénuée de perspicacité. C'est toujours ça. . Pour le reste, j'ai en effet besoin de tes "talents", de sale petite fouineuse des bois...ou je ne sais quelle fourberie mutine. Qu'importe.

Le revers de main qu’il lui envoya fit rire la jeune femme. Mutine ? Fouineuse des bois ? Ah ces adjectif elle les avaient déjà souvent entendue, étant une des rares fées présente dans cette partie de la foret, elle avais croiser plus d’un ignare.
Les ailes de la jeunes filles remuerent doucement, irisée sous la lumiere.


- Et bien moi, mutine fouineuse des bois et mes fourberies, suis heureuse que ton choix ce fut porter sur moi…

Un éclair d’ironie, d’amusement et de malice traversa le regard du démon.  Aurait il dans le cœur autre que de la noirceur finalement ? Louisana souris, son visage devint paisible, leger, enfantin.

- L'idée est simplement que tu me rendes un futile service.. si tu t'en sens capable et, évidemment, toujours aussi charitable.

Il avait changer de comportement instantanément, presque trop rapidement. Louisana avais comrpis qu’ill essayait de gagner sa confiance, mais étrangement faux. Il lui tournait cependant le dos. Ce qui perturbait Louisana.

- Je suppose que tu souhaite quelque chose qui hante ces tunnels étranges, dangereux et inconnus ? Si oui, je me ferais un plaisir de répondre à ta requete…. Mais… seulement si…

Louisana se tut. Laissant planer un silence après ce « si ». Comment formuler son envie à elle ? Comment faire comprendre à ce démon qu’elle souhaite pouvoir disposer d’une «  sécurité » lorsqu’elle entre dans la ville et autres lieux hostiles qu’elle contient.

- Je te propose ce marché, je t’apporte ce que tu veux, et ce jour la, j e te demanderais un « service ». Je ne précise pas lequel, tant qu’as faire, cela met un peu de piquant dans notre transaction.

Louisana voleta autour du démon pour se retrouver de nouveau face à lui. Elle lui tendit la main :

- Marché conclu ?

Elle savait que entre ce qu’elle allais lui demander, et ce qu’il lui demandait, c’était incomparable. LE tunnel du lac était connu pour ces monstres, pieges et autres fourberies mortelles…. Alors que ce qu’elle lui demandera, n’était rien pour un démon de l’envergure de Lord Red.
Les cheveux de la fée virevoltait avec le vent qui se levait, le ciel si clair commençait à se couvrir. Quelque chose de sombre  allait surement se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptySam 5 Sep 2015 - 17:41

Red n'avait pas minimisé ses espérances et, très vite, la pétillante fée lui faisait comprendre qu'il avait vu juste en flairant le certain potentiel chez elle. En effet, Louisana n'avait pas attendu plus de détails de la part du démon pour confirmer ses suspicions quant à sa destination... plutôt proche. Elle désignait là le tunnel qui happait l'ombre à quelques mètres dans leur dos et, à cette question, le rictus de Red s'étendait de peu sans qu'il ne dise pour autant mot. La jeune femme était encore loin de se douter que Red avait abandonné la chasse aux futilités depuis des lustres.. Aujourd'hui, le démon savait que chaque pas qu'il franchissait le rapprochait chaque jour un peu plus de la céleste et extrême puissance des Ténèbres mais.. pour se faire, il fallait être en total accord avec l'échange équivalant, consistant à savoir sacrifier une part de soi lorsque le moment est déterminé et, ce, même lorsque cette part ne nous appartient pas totalement...
Cependant, Louisana ne soupçonnait pas un instant la terreur dans laquelle elle s'apprêtait à mettre un pied et, Red, lui, serait probablement plus reconnaissant qu'escompté... si elle revenait.

Ainsi, la jolie fée cessait de jouer sur les mots, comprenant qu'il attendait d'elle qu'elle se rende en ce lieu inexploré et aux probables dangers avant de laisser sous entendre qu'elle serait partante à une condition... Bien qu'il soit toujours dos à elle, Red haussait lentement un sourcil en tournant de peu son visage sur le côté- ne la voyant cependant toujours pas-, afin de lui signifier qu'il l'écoutait et, tout naturellement, Louisana lui assurait qu'elle lui rapporterait l'objet de ses attentes en contrepartie d'un service, dont elle ne dévoilait rien pour ne pas ternir l'échange qu'elle jugeait "piquant", ce à quoi Red répondait d'une énième esquisse de rictus presque moqueur alors qu'elle virevoltait autour de lui pour venir lui faire face.

- En effet.. cet accord me met littéralement dans tous mes états. sifflait-il dans une ironie non-dissimulée en roulant une seconde ses yeux au ciel.

Puis son regard rubis la suivait attentivement- toujours cet étrange rictus en coin-, tandis qu'elle venait se poser devant lui pour lui tendre une main, et officialiser leur marché. Red la scrutait un instant en coin, comme amusé malgré ses traits sereins, puis ses yeux glissaient lentement sur la main pâle qu'elle lui tendait avant qu'il n'adopte une fausse moue dubitative.

- Alors tu n'es pas seulement futée, mais aussi négociatrice hm.., remarquait-il sans détacher ses mains de son dos.

Le démon gardait cette attitude étrange et détachée tandis qu'il tournait le visage en direction de la grande étendue d'eau sombre que formait le lac de Moonlight, faisant néanmoins toujours face à la fée, avant qu'une flamme ne crépite à leurs pieds- entre eux- pour filer au sol en une ligne vivace jusqu'au lac, furetant même à la surface de l'eau pendant encore une dizaine de mètres avant de former un cercle de flammes basses au beau milieu de l'étendue sombre.
Il continue d'une voix claire mais quelque peu étrange, comme s'il tentait de donner à ses explications une certaine tenue mystique.

- ... Et à titre d'information, j'ai besoin que tu traverses le tunnel qui se trouve exactement sous ce cercle. il glisse un regard sournois et satisfait à la fée en coin avant de poursuivre sur un ton faussement innocent. Aurais-je oublié de mentionner qu'il s'agit d'une percée sous-marine ?

Evidemment, il ne lui laisse pas le temps de s'exprimer et se redresse entièrement pour la regarder avant de lui empoigner vivement la main dans un large rictus comblé, n'omettant pas d'appuyer plus que nécessaire leur poignée avant de s'exclamer.

- Marché conclu ! il garde sa main et la tire légèrement vers lui pour se pencher à son oreille, sur un ton plus bas, Quant à ton petit "service", sois assurée qu'il sera honoré lorsque tu auras remplit ta part. il la relâche pour se redresser, la daignant à nouveau non sans une certaine arrogance malicieuse en coin, Sinon, quel piètre Diable je ferai, n'est-ce pas ?

Un pacte avec le diable... voilà qui était original pour une fée mais, Louisana regretterait très vite cette décision, si elle entendait bien la mener à bout...
Quoi qu'il en soit, Red croisait à nouveau ses mains dans son dos, comme si de rien était, et reprenait ses explications sur un ton de conversation banal tout en se tournant face au lac pour faire quelques infimes pas sans destination précise.

- Le but est donc que tu nages en profondeur, maintenant que j'ai trouvé cet étroit passage, et.. que tu l'explores jusqu'à son comble ? il jette un regard faussement interrogateur à la fée avant de se refixer sur le lac à nouveau. Pour être franc, j'ignore ce qu'il se trouve par-delà ce tunnel mais, je sais de source sûre que quelque chose.. d'une valeur tout à fait spirituelle, se trouve dans les entrailles de ce sol. conclut-il en laissant lentement son regard s'abaisser sur l'herbe à leurs pieds.

Un instant de silence pour souligner ses informations puis, toujours naturellement, le démon fait volt-face pour sourire hypocritement à la jolie fée tandis qu'un vortex de flamme apparaît dans son dos.

- Apportes-le moi, et je te confirmerai que cet échange a été agréable. il fait un pas en arrière pour s'engouffrer dans le passage de feu, puis esquisse ce qui semble être cette fois-ci un réel sourire confiant malgré ses sourcils quelques peu froncés. Ici-même. Et ne sois pas en retard.

Puis le tourbillon de flammes se refermait aussitôt sur lui, laissant Louisana totalement seule face à l'étendue sombre du lac où, en son milieu, trônait toujours le cercle de flammes à la surface...



Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptySam 5 Sep 2015 - 22:44

- Alors tu n'es pas seulement futée, mais aussi négociatrice hm..

Louisana souris doucement, elle savait qu’il allais accepter, elle en était persuadée. Soudainement, le regard du démon parti vers le lac. Cet immense lac si sombre. Une flamme apparut entre nous et me fit sursauter. Cette dernière fila vive comme l’éclair jusqu'à la surface de l’eau, plusieurs mètres après la rive, avant de former un cercle de feu dont le reflet mordorés sur l’eau donnait un aspect lugubre.

- ... Et à titre d'information, j'ai besoin que tu traverses le tunnel qui se trouve exactement sous ce cercle. Aurais-je oublié de mentionner qu'il s'agit d'une percée sous-marine ?

Louisana eu une moue boudeuse et allais rétorquer lorsque le démon lui prit la main avec véhémence, un sourire de « joie » sur le visage. Louisana Sentit sa main craquer douloureusement dans la poigne de fer du Lord.
Louisana allait parler lorsqu’elle se retrouva à quelques centimètre de lui, et qu’il lui soufflait à l’oreille :


- Quant à ton petit "service", sois assurée qu'il sera honoré lorsque tu auras remplit ta part Sinon, quel piètre Diable je ferai, n'est-ce pas ?

.Louisana soupira, il la prenait pour une demeurée, une née de la dernière pluie, mais comment pourrait-elle lui en vouloir, elle qui semblait si fragile.
La fée se frotta la main tandis que le démon pris la direction du lac en continuant d’expliquer les plans de l’escapade :


- Le but est donc que tu nages en profondeur, maintenant que j'ai trouvé cet étroit passage, et. Que tu l'explores jusqu'à son comble ? Pour être franc, j'ignore ce qu'il se trouve par-delà ce tunnel mais, je sais de source sûre que quelque chose.. D’une valeur tout à fait spirituelle, se trouve dans les entrailles de ce sol.

La jeune femme eu envie de hurler, on l’envoyait chercher quelque chose, quelque part ? Elle allait demander plus d’information mais fut coupé par Red qui, en un volteface dégaina :

- Apportes-le moi, et je te confirmerai que cet échange a été agréable. Ici-même. Et ne sois pas en retard.

Il s’engouffra dans le cercle de flammes qui était apparu, et disparu avec lui.

- Ah oui donc je me demmerde quoi !

Louisana pesta deux minutes, agacée par le comportement du démon. Mais lorsque son regard se posta sur le cercle de flammes qui était resté sur le lac, la curiosité la pris aux tripes. L’aventure qui approchait lui donnait des ailes.
Elle s’approcha du lac doucement, foulant l’herbe d’un pied léger, qui ne laissait pas d’empreintes.


- Bon et bien, on y va.

Louisana marcha dans l’eau glacée du lac, et se remémora les mots du démon « un objet de valeur spirituelle ». A quoi cela pouvait-il bien ressembler ? Ah quel vile démon se disait-elle.
Elle regarda une dernière fois derrière elle, comme si quelque part dans la lisière, quelque chose la regardait. L’eau lui arrivait maintenant aux genoux. En face d’elle, à quelques mètres, se dressait le cercle enflammé. La chaleur de ce dernier faisait monter des volutes de buée.
La fée leva la main au-dessus d’elle, et l’eau qui l’entourait maintenant jusqu'à la taille, la recouvrit d’une fine pellicule humide, une carapace d’eau, qui a peine aurait-elle mis la tête sous l’eau, lui permettrait d’ouvrir les yeux sous l’eau sans devenir aveugle.
Lissant ses ailes une dernière fois, elle plongea.
L’eau s’engouffra sous ces vêtements, faisait voler ces cheveux, ses ailes, et son sac. L’eau faisait frissonner sa peau.
Au loin elle aperçut la lumière pale de la flamme, et se dirigea vers cette dernière. Un poisson passa non loin d’elle, lui faisant esquisser un sourire.
Elle entraperçu alors des bulles, de fines et petites bulles, montant du sol.
« L’entrée est la… »
Usant du peu de ces forces, Louisana déplaça les pierres qui comblaient une petite excavation. Plus elle enlevait de pierre, plus le sable s’affaissait.
Elle put finir par se glisser dans le trou, traverser un couloir de roche, qui s’élargissait plus elle avançait. Quelques algues luminescentes d’un bleu cyan l’éblouissaient.
Le temps d’arriver de nouveau a de l’air lui sembla des heures, et l’air lui brula les poumons. Elle s’échoua sur une plage de gravier fin, sous un plafond de pierre.

- Une grotte…

Elle tourna la tête :


- Le tunnel…

Elle ferma les yeux un moment, épuisée. Des lucioles voletaient dans la grotte, tout semblait inoffensifs, si on mettait de côté l’ouverture béante et sombre du tunnel… L'ambiance était magique, tout l'air était rempli d'une magie... sombre.
Se redressant non sans peine, La fée attrapa quelques lucioles qu’elle enferma dans une de ces fioles, elle allait partir vers le tunnel quand un bruit derrière elle la fit sursauter… quelque chose, ou bien quelqu’un avais remué l’eau…

Revenir en haut Aller en bas
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
Lexie van Hammer


Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 121 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:32


Lexie ouvre de peu ses paupières, incapable de savoir si elle l'a réellement fait ou non compte tenu de la totale pénombre qui règne autour d'elle, avant de s'étirer dans un long gémissement sur l’entrelacs de lianes que forme le cocon dans lequel elle a passé la nuit, suspendue entre plusieurs hauts arbres de la forêt. Elle ignore si le jour est déjà levé et, lentement, fait se desserrer quelques lianes afin d'avoir un aperçu de l'extérieur.. plutôt agressif puisque l'elfe poussait un grognement en levant un bras devant son visage afin de se dissimuler de la lumière du jour, vivement réfléchie par l'étendue de neige qui subsiste sur des kilomètres et recouvrant la totalité de l'épaisse forêt.
La jeune femme marmonnait ainsi son mécontentement dans son coin, tout en s'étirant une nouvelle fois alors que le haut de son cocon se dégageait pour la dévoiler un peu plus. Elle se laissait aller sur le flanc, du côté de l'ouverture, une main retenant sa tête tandis que son regard morne parcourait sans excitation l'horizon devant elle.

- Foutu hiver.., maugréait-elle dans une moue contrariée.

Et, avant même que Lexie ne se décide à se redresser, un petit tas de neige recouvrant une branche plus haut glissait lentement le long de celle-ci jusqu'à littéralement tomber sur la crinière flamboyante de la jeune femme qui poussait un cri aigu de surprise avant de rentrer la tête entre les épaules. Elle restait ainsi quelques secondes, les yeux fermés et, une certaine expression crispée avant que l'elfe ne râle soudainement entre ses dents serrées, excédée.

- Raaah, je déteste cette neige !

Lexie secouait vivement la tête, toute mâchoire crispée, tandis que la totalité du haut du cocon se dégageait pour la laisser se relever vivement. Elle lançait un regard noir aux alentours- qui n'y pouvaient évidemment rien-, puis attrapait une épaisse liane pour se laisser glisser en bas. A quelques mètres au-dessus d'elle, les fines plantes grimpantes se délassaient d'elles-même pour s'insinuer de nouveau à travers les branches des différents arbres, comme si la construction magique n'avait jamais existé.
L'elfe passait une main agacée dans sa longue chevelure rouge- et humide en son sommet-, avant de poser ses poings sur ses hanches dans une moue de réflexion irritée. Voilà une journée qui commençait fort bien et, Lexie n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour remédier à ces mauvaises ondes qui l'assaillaient de bon matin. L'idéal aurait évidemment été d'avoir un toit pour ces quelques jours de neige précipitées mais, surtout, d'un bon feu. Car si la jeune femme savait qu'elle était une fervente adoratrice de la nature et de ce qu'elle incarnait, Lexie savait également qu'elle avait passé assez d'hiver seule sous cette même neige pour savoir qu'il n'y avait rien de plus appréciable au monde qu'un bon feu. Ou bien si. Un parterre royal de mâles mais, toujours avec un bon feu.
Quoi qu'il en soit, et pendant qu'elle se perdait dans ces fines remarques inutiles, l'excentrique jeune femme se surprit à penser qu'elle pourrait aisément demander l'asile dans un quelconque village elfique du coin... Evidemment, son handicap social- dont elle ne semble pas être réellement consciente-, la confortait dans le fait qu'elle aurait du mal à trouver un regroupement de semblables uniquement composé de femmes... Aussi, elle pensait immédiatement à son amie fée, Louisana, et une expression plus détendue illuminait soudainement son visage.

- Oh oui ! Je suis sûre que Lou saura ! s'exclamait-elle dans un regain d'engouement.

Ne lui restait plus qu'à trouver la jeune femme, et à lui proposer de partir en quête d'un gite chaleureux pour quelques nuits où elles pourraient profiter gracieusement de l'hospitalité innée des créatures bienveillantes de la forêt, ou bien, peut-être qu'elle serait plus emballée à l'idée de passer quelques temps aux sources chaudes ?
Ainsi, Lexie prenait sur elle pour passer outre l'épaisse neige dans laquelle ses pieds- uniquement recouverts de feuilles- s'enfonçaient  gauchement dans la neige, et elle partait tranquillement à travers les bois calmes en se concentrant sur les murmures de la nature. Avec un peu de concentration, l'elfe savait qu'elle reconnaîtrait l'aura pétillante et rafraîchissante de son amie dont elle connaissait ses lieux habituels et, c'est tout naturellement qu'elle se dirigeait en direction de la cabane qu'avait érigé la jeune femme ailée pour son propre confort. Cependant, une fois arrivée sur place, Lexie se trouvait déçue de n'être accueillie par personne d'autre qu'un écureuil qui, perché sur l'une des hautes branches d'un arbre, semblait la scruter un instant avant de rentrer en vitesse se dissimuler dans son trou mais, pas un signe de vie de la jolie fée...

- C'est malin.. j'ai les pieds gelés pour rien. peste-t-elle toute seule en croisant ses bras nus sous sa généreuse poitrine.

Elle roule les yeux au ciel dans un énième soupire agacé puis, résignée, frissonne à cause du froid avant de reprendre une marche lente à travers la foret, sans réelle destination.
Puisque Louisana jouait les fantômes, elle irait donc seule seule aux sources, bien que l'idée ne l'enchante guère plus. Avec un peu de chance, l'affriolante petite fée chercherait bien à la contacter dans ces jours et, le vide de sa présence ci et là finirait par la mener indéniablement à elle. Quoi qu'il en soit, Lexie avançait d'un pas non-déterminé entre les hauts arbres recouverts de neige, vacillant parfois à cause de racines dissimulée sous l'épais manteau blanc et pestant contre cette saison qui, décidément, ne lui sied vraiment pas, jusqu'à ce que quelque chose d'invisible ne la fasse soudainement s'arrêter. Elle avait marché pendant près de deux heures lorsque la jolie elfe avait été surprise par une sensation familière.. celle d'une aura proche. Mais, pas n'importe laquelle puisque Lexie fût prise d'un malaise l'espace d'une seconde, l'obligeant à se tenir d'une main sur le tronc d'un arbre alors qu'elle reconnaissait parfaitement l'effroi qui se dégageait de cette énergie... Elle avait ressentit exactement la même lorsqu'elle et Louisana s'étaient jetées aux devants d'un couple d'hommes des plus étranges... Et pour cause, l'un d'eux n'était autre que le roi actuellement en exil des Enfers et, Lexie aurait à cet instant mit ses deux mains à couper qu'il s'agissait bien de lui.
Il ne devait pas être très loin, compte-tenu de la puissance avec laquelle l'elfe avait ressentie son aura macabre  et, instinctivement, elle ne pu s'empêcher de sentir une pointe douloureuse saisir son coeur lorsqu'elle imaginait une seconde que son amie puisse se trouver entre ses griffes... Elle se mord la lèvre inférieure dans une moue incertaine avant de scruter les alentours. Pas un bruit... Ni aucune autre effluve inhabituelle qui soit. Il y avait peu de chance qu'elle tombe dans un traquenard... Et puis, de toute évidence, même si c'était le cas, Lexie doutait grandement qu'elle soit capable de simplement tourner les talons sans être sûre à cent pour cent que Louisana ne se trouvait pas dans les parages. C'est pourquoi elle soupirait une nouvelle fois lourdement avant d'avancer, cette fois-ci en toute légèreté et discrétion, jusqu'à la source de l'émanation de l'aura du démon...

Moins de vingt minutes plus tard, la flamboyante elfe arrivait réellement à proximité et, si bien qu'elle pouvait percevoir quelques bribes de sa voix sombre par delà les hauts fourrés qui lui barraient la route. Cependant, maintenant qu'elle était certaine de ne pas s'être trompée sur sa présence, Lexie était aussi désagréablement surprise de bien ressentir l'aura de son amie aux ailes claires et elle fût piquée d'une appréhension haineuse qui s'animait clairement dans ses fins yeux émeraudes, fulminant à l'idée qu'elle puisse être dans une sale situation par la faute de cet homme...
Alors, du plus discrètement que lui permette sa condition d'elfe, la jeune femme se glissait dans les fourrés sans un bruit afin de s'enfoncer entre les branches pour s'approcher des voix tout en restant dissimulée... Un bruissement, et elle s'arrêtait, redoutant d'avoir été repérée. Lexie se baissait lentement pour se retrouver accroupi et, fort heureusement, personne ne semblait l'avoir entendue puisqu'elle repérait aussitôt le démon de dos, face au lac calme de la cité... Elle plissait les yeux, soudainement en proie à une colère bien trop familière pour qu'elle ne la surprenne à présent mais, l'elfe ne bougeait pas pour autant, écarquillant petit à petit les yeux dans une expression des plus surprise lorsqu'elle découvrait Louisana, juste sur le côté, à qui le démon venait joyeusement serrer la main, sans aucune animosité qui soit...

- Qu'est-ce que.., sifflait-elle presque imperceptiblement entre ses lèvres.

Elle ne les quittait pas des yeux, une expression d'incompréhension et de curiosité bien marquée avant que le démon ne disparaisse soudainement dans un vortex de flamme déchaînées. Lexie redressait la tête, lèvres pincées et, une moue furieuse, ne comprenant pas pourquoi son amie l'avait laissé s'en aller alors qu'à deux, elles auraient eut cette fois là chance de pouvoir faire fermer sa bouche empoisonnée à ce démon...

- Non mais je rêve..., s'indignait-elle en levant les yeux au ciel.

Cependant, Lexie fût vite coupée dans sa déception nerveuse lorsqu'elle remarquait que son amie avançait à présent jusqu'au bord du lac, comme si quelque chose l'intéressait en sa surface mais, de là où elle était placée, l'elfe ne vit rien de particulier. Elle la scrutait ainsi faire, ne bougeant pas d'un pouce lorsque cette dernière semblait jeter un regard bref dans sa direction avant de littéralement avancer dans l'eau sombre pour nager sur plusieurs mètres... Lexie ouvrait de grands yeux incompréhensifs en se redressant sur ses jambes pour sortir des fourrés mais, au moment où elle tendait une main en avant en ouvrant la bouche..

- Lou ! A..

La fée plongeait littéralement dans l'eau avant d'avoir pu l'apercevoir.

-.. ttends.

Lexie restait ainsi quelques secondes, hébétée face aux événements qui s’enchaînaient malgré elle et les yeux rivés sur l'endroit où avait disparu son amie avant qu'enfin, elle ne discerne un mouvement étrange à la surface de l'eau... Elle avançait un peu plus sur la rive, à pas prudent, tout en penchant légèrement la tête alors qu'elle plissait les yeux pour découvrir un cercle de flamme dansant lentement dans le silence de l'endroit. Elle fronçait aussitôt les sourcils et faisait volt-face pour scruter les alentours, comme certaine que quelque chose de louche se tramait, mais... rien. Pas un bruit, ni aucun signe d'une quelconque aura dans le coin. Oui, vraiment, toute cette histoire n'inspirait rien de bon à la jeune femme...
Cette dernière se retournait lentement dans un regard quelque peu accablé sur la surface au centre du lac puis, elle se mordait lentement la lèvre inférieure dans une moue quelque peu contrariée.

- Hmm..., elle fixe le cercle enflammé avec appréhension, .. tu vas quand même pas faire plonger ta super amie dans cette eau glacée, hein.. ?

Comme pour se persuader, elle attends quelques minutes sans quitter la surface de l'eau des yeux, espérant en son fort intérieur que la jolie fée remonte à la surface soudainement... mais, toujours rien. Pas même une bulle pour lui signifier sa réelle présence. Lexie peste alors intérieurement en détournant ses yeux, posant ses poings sur ses hanches avant de jeter un regard de côté à l'eau, la bouche quelque peu pincée...

- ... Raah, tu me le revaudras Lou ! déclarait-elle finalement dans un râle d'abdication avant de passer une main nerveuse dans sa longue chevelure rouge.

Puis elle entourait ses bras sur sa poitrine en se risquant à faire un pas pour rentrer les pieds dans l'eau avant qu'elle ne siffle d'un air crispé entre ses dents, totalement grisée par la froideur de l'eau. Elle claque déjà des dents, raide comme jamais, et frictionne la peau de ses bras à l'aide de ses mains tout en avançant dans un rythme robotique et décidément peu enchanté plus profondément dans l'étendue sombre. Elle ne sent déjà plus ses orteils et Lexie gémit longuement dans une mine affligée lorsque l'eau lui arrive au bassin. Sa tête est ridiculement rentrée dans ses épaules et elle ferme même les yeux dans une grimace non-retenue avant de prendre son courage à deux mains et nager à son tour en direction du cercle de flammes.
Une épaisse condensation sortait à chacune de ses expiration humide et, très vite, Lexie arrivait exactement là où son amie avait disparue. Devant elle, les flammes vacillaient lentement, comme si le cercle avait toujours été là et qu'il fût normal que le feu ne succombe pas à l'eau tandis qu'elle scrutait une dernière fois les alentours dans une moue quelque peu craintive. Elle n'aimait pas du tout cette situation et, sans pouvoir se l'expliquer, Lexie était presque certaine qu'elle aurait mieux fait de rester enfermée dans son cocon. Alors, pour se donner un dernier coup de fouet, elle inspirait lentement puis sortait une main de l'eau pour tendre sa paume en avant. A l'intérieur, une fleur apparût progressivement dans un petit scintillement de poudre dorée, de forme plutôt ronde à cause de ses pétales incurvés en leur centre et, leur extrémité en haut se refermait doucement en un infime orifice étoilé, comme si elle était sur le point d'éclore. L'elfe la jugeait un instant d'un oeil sérieux puis, résignée, prenait une longue inspiration avant de plonger entièrement dans l'eau.

Tout ses membres étaient endoloris à cause du froid mordant de l'eau qui ne s'arrangeait pas avec la profondeur mais, Lexie puisait dans toutes ses forces afin de nager activement jusqu'à la zone que semblaient vaguement éclairer le cercle de flamme en surface. Après plusieurs longs mètres, l'elfe portait à sa bouche la fleur bombée qu'elle tenait en sa main afin de prendre une bouffée d'air en son intérieur puis, elle ralentissait en atteignant un amas de hautes roches glissantes où elle cru percevoir une cavité s'y enfonçant... L'elfe la scrutait un instant malgré sa visibilité amoindrie dans l'eau sombre puis, elle se risquait enfin à se hisser à l'intérieur en s'aidant de ses mains, laissant malencontreusement glisser sa fleur au passage qui tombait lentement juste à l'entrée du passage. Si elle avait pu, Lexie aurait probablement poussé un énième râle mais, elle fût plutôt surprise de constater qu'elle était dans l'incapacité de se retourner dans l'étroit passage et, l'idée de récupérer la fleur disparaissait bien vite quant elle réalisait que l'antre serrée dans laquelle elle venait de s'engouffrer semblait rétrécir dans un noir total. Si elle voulait réellement rejoindre son amie, Lexie devrait nager vite. Et maintenant. ALors la jeune femme serrait les dents et elle s'accrochait aux parois pour filer du plus vite qu'elle le pouvait dans la cavité avant qu'une faible lueur bleutée, provenant d'algues éparpillée ci et là sur la roche, ne lui indique qu'elle s'approchait du fond. Elle commençait à manquer d'air et ses bulles la devançaient dans le tunnel étroit qui remontait alors progressivement. Sa gorge se mettait à la brûler petit à petit et, dans un ultime effort, Lexie fermait les yeux pour se hisser au plus vite à la surface avant qu'elle ne soit à bout de souffle.

Dans la grotte qui précédait ce passage sous-marin, la petite source calme se vit alors subitement troublée par l'apparition explosive de Lexie qui brisait la surface de l'eau dans une remontée des plus vive et, surtout, dans une inspiration des plus paniquée et bruyante, avant de retomber lourdement sur le bord par quelques pas maladroit dans l'eau qui l'embourbait.
Elle était ridicule, ainsi haletante et son épaisse crinière rougeoyante totalement mouillée et collée à son visage alors qu'elle se hissait sur la terre en reprenant difficilement son souffle. Elle ne voyait strictement rien et, de plusieurs gestes vifs et empotés de ses mains, dégageait ses cheveux humides de ses yeux pour découvrir Lou, juste devant elle, qu'elle fixait une seconde de ses yeux effarés.

- Non mais..

Elle prend une moue des plus irritée en détournant les yeux pour se relever et tente d'épousseter l'habit de feuilles trempées qui ne lui sied plus réellement à merveille avant de continuer sur un ton de reproche évident.

- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe là ? elle râle en secouant une main pour dégager une feuille qui y restait coller, Pourquoi est-ce que je me retrouve dans les entrailles pourries de ce lac alors qu'on devrait être en ce moment-même en train de soupirer de plaisir dans les sources chaudes, hm ?

Enfin, elle arrête ses gestes agacés et frénétiques et relève la tête vers la jolie fée dans une moue contrariée tout en croisant les bras sous sa poitrine. Elle soupire exagérément.

- .. Et je veux savoir ce que tu trames avec ce sale démon fourbe... Parce que je le prend pour une trahison personnelle, autant te le dire. conclut-elle en détournant volontairement les yeux, visiblement piquée par une certaine susceptibilité.

Du grand Lexie, malgré le ridicule de la situation, en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:49


Louisana n’y croyait pas ces yeux. Sortie telle une sirène végétale, Lexie avait émergé des flots. L’hébétement de la situation, la drôlerie de la situation, la firent sourire.


- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe là ? Pourquoi est-ce que je me retrouve dans les entrailles pourries de ce lac alors qu'on devrait être en ce moment-même en train de soupirer de plaisir dans les sources chaudes, hm ?

Louisana croisa les bras. Le jeune elfe n’arrêtait pas de bouger frénétiquement, tentant de bouger ses cheveux trempés, de décoller les algues qui lui restait. Lorsqu’elle se fut enfin calmer, avec un soupir non sans cacher une certaine colère, elle continua, ne laissant pas de temps à la fée de répondre à la première question.

- .. Et je veux savoir ce que tu trames avec ce sale démon fourbe... Parce que je le prends pour une trahison personnelle, autant te le dire.

Louisana éclata de rire :

- Pardon ? Déjà, je te retourne la première question, qu’est-ce que TU fais la ? En ce qui me concerne je sais ce que je fais là. Et… quelles sources chaudes ? Je ne comprends pas de quoi tu me parles.

Louisana croisa les bras, mimant en tous points les gestes de son amie, tentant d’imiter sa moue boudeuse. Soudain, elle réalisa pourquoi son amie était là :

- Tu m’as suivie ? Tu m’as Espionné ?!

Agacement, colère, un peu des deux surement pointaient dans sa voix. Elle passa sa main prés bras de son amie, et, à l’aide de sa magie, en fit de même sur tout le corps de l’elfe qui, en quelques instant, passa de l’état de mouillé à sec. La bulle d’eau formé par la magie de la fée tournoyait prés de sa main, menaçante près du corps sec de la rousse :

- Et les entrailles de se lac cachent de nombreux trésors, alors pourri, je ne suis pas d’accord, mouillé à la limite…

Elle lâcha la bulle d’eau qui s’éclata par terre. Elle devait expliquer à l’elfe pourquoi elle avait parlé avec Red. C’était une tâche délicate, car en soi, Lexie n’avais pas tort, ce pouvait être une trahison que de ne pas l’avoir prévenue.

- Ce que je trame avec ce démon ? Je cherche des réponses à des questions dont tu n’as même pas connaissance, car tu as peut être des peurs, des angoisses et une haine envers les hommes, mais en ce qui me concerne, c’est sa propre espèce de sale démon que j’exècre.

Louisana arrêta de parler, elle avait limite hurler, et le silence qui régnait dans la grotte répétait par écho le mot démon.
Elle soupira et se prit la tête entre les mains avant de continuer :


- Je lui rends un service. Tu crois vraiment que je serais venue ici pour mon plaisir personnel ? Je viens chercher pour lui une relique cachée quelque part dans ces tunnels, et une fois l’objet dans ses fourbes mains, il me devra un service dont il n’as même pas l’existence, il a conclu un marché sans connaitre ma condition.

Louisana fixa son regard dans celui de son amie :

- Il me sera REDEVABLE. Tu prends conscience de ce que cela veut dire ? Avoir le « roi » comme redevable ? Les perspectives ?

Louisana montra le tunnel à son amie, et, sur un ton plus enjoué fit :

- Moi qui croyait que tu aimais l’aventure et mener les hommes par le bout du nez, ça fait un sacré combo…

La fée fit un clin d’œil à Lexie. En vrai, elle mourrait d’envie de la prendre dans ces bras. Avoir son amie avec elle la rassurait quant à la poursuite de son aventure et… de plus, la sortie par l’entrée était simplement impossible. Elle était donc coincée ici, qu’elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
Lexie van Hammer


Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 121 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:27

Comme elle avait subitement surgit telle une furie, les remontrances de Lexie n'eurent d'abord pas l'effet escompté sur Louisana et, cette dernière s'amusait plutôt de la situation avant de réaliser que son amie l'avait suivie... et donc espionnée. A son tour, elle l'accusait d'user de telle bassesse mais, de son point de vue, Lexie ne se reprochait absolument rien et elle lui signifiait en relevant un peu plus le menton pour l'ignorer.

- Evidemment que je t'ai suivie.. qu'est-ce que tu crois. Que c'est une habitude ?

Elle secouait brièvement la tête de droite à gauche en levant les yeux au ciel mais, la pétillante fée, elle, ne semblait plus aussi amusée qu'à son arrivée, bien au contraire. Elle ne tardait d'ailleurs pas à faire comprendre à l'elfe que ce lieu n'était pas tout à fait dénué d'intérêt, mentionnant la probable présence de "trésors" qui firent lentement glisser les yeux intéressés de Lexie sur son amie. Cette dernière usait en ce moment même de sa magie pour les débarrasser de l'humidité qui leur collait à la peau et, une fois que Lexie se sentie sèche, elle analysait son corps dans une mine convaincue et satisfaite avant de redonner un semblant de forme à sa crinière à l'aide de ses mains. Pendant ce temps, Lou s'emportait sur le fait qu'elle avait autant d'aspirations et de crainte que l'elfe et, à ces mots quelque peu poussés, Lexie s'étonnait légèrement en reportant son attention sur son amie qui se justifiait à présent de cet étrange accord avec le démon... Elle lui confiait que ce dernier avait demandé son aide afin qu'elle lui trouve une relique, ou quelque chose comme ça et, de ce fait, le Diable lui devenait redevable ce qui, visiblement, mettait notre petite fée dans tout ses états... Lexie lui lançait alors un regard de côté en croisant de nouveau ses bras sous sa poitrine, comme toujours vexée.

- .. Mouai. C'est vrai que tu dois être la première que monsieur le Diable tout puissant appelle pour aller faire le sale travail à sa place. Excuse-moi, ironise-t-elle en haussant légèrement les épaules dans une expression exagérée, j'avais oublié à quel point ce genre d'homme était digne de confiance et de parole.

Cependant, lorsque son amie lui faisait part de l'aventure probable qui les attendait, l'elfe se risquait à la lorgner de côté en tentant de dissimuler sa certaine curiosité, se forçant un air détaché et peu intéressé.

- Hm.. J'ai jamais dis que ton affaire avec ce bougre ne m'intriguait pas... C'est juste que je le sens pas. Voilà. elle soupire en roulant de nouveau les yeux au ciel. Monsieur débarque, claque des doigts, et te voilà à faire le poisson explorateur dans des grottes macabres pour une babiole de démon..., puis affiche finalement une moue boudeuse en scrutant la hauteur de la cavité, .. Moi je voulais simplement qu'on aille se détendre aux sources chaudes. Comme deux vraies femmes de la nature, tu vois ?

Evidemment, Louisana l'a convaincue bien avant-même de s'expliquer, puisqu'elle a tout à fait raison, et quelle connaît l'elfe mieux que quiconque. Lexie ne peut résister à l'appel de l'inconnu et, d'autant plus lorsqu'il s'agit de faire les quatre cent coup avec cette affriolante petite fée. C'est pourquoi sa moue frustrée se transformait rapidement en un malicieux petit sourire en coin avant qu'elle ne donne un léger coup de coude amical à la jeune femme pour la détendre.

- Ça va, ça va. Je m'excuse, ok ? lui dit-elle d'une voix plus claire et sincère. Comprends-moi aussi, je te cherche toute la matinée en vain et, quand je te trouve, tu fais des trucs bizarres avec le Diable avant de me laisser en plan.. j'ai de quoi m'inquiéter non ?

Elle lui offre l'un de ses fameux sourire ravageur pour la détendre totalement, consciente qu'elle poussait peut-être la parano un peu loin avec Louisana mais.. pouvait-on l'en blâmer, après tout ?

- Au moins, tu diras pas que je suis capable de rien pour toi parce que, je peux t'assurer que je n'avais aucune envie de tremper dans cette eau glacée, même pour tes beaux yeux idiote.

Elle lui tire la langue, puis la dépasse naturellement d'un pas enjoué pour s'arrêter à l'entrée du petit passage sombre qui les mènerait à l'aventure avant de tourner son visage vers la jolie fée dans une esquisse malicieuse.

- Alors, tu me fais visiter ? l'encourage-t-elle avant de s'engouffrer dans le tunnel, non sans un faible ricanement qui détendait de peu l'atmosphère étrange du lieu mystique.

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:30

- Evidemment que je t'ai suivie... qu'est-ce que tu crois. Que c'est une habitude ?

- J’espère bien que ce n’est pas une habitude, je sais que tu aime mes fesses mais quand même…

Louisana accompagnât cette déclaration d’un clin d’œil amusé. Son amie était toujours vexée et elle s’en voulu un instant jusqu'à ce qu’elle entende la déclaration qui suivait :

- ... Mouai. C'est vrai que tu dois être la première que monsieur le Diable tout puissant appelle pour aller faire le sale travail à sa place. Excuse-moi, j'avais oublié à quel point ce genre d'homme était digne de confiance et de parole.

Louisana n’eut pas à attendre longtemps avant que ça déclaration d’aventure fasse effet, elle vit son amie « tomber » dans son piège… Elle allait l’accompagnée ! Oui, ce fut du soulagement dans l’esprit de Louisana.

- Hm.. Je n’ai jamais dit que ton affaire avec ce bougre ne m'intriguait pas... C'est juste que je le sens pas. Voilà. . Monsieur débarque, claque des doigts, et te voilà à faire le poisson explorateur dans des grottes macabres pour une babiole de démon..... Moi je voulais simplement qu'on aille se détendre aux sources chaudes. Comme deux vraies femmes de la nature, tu vois ?

Malgré son air d’détacher, Louisana savait très bien que Lexie était intriguée, elle jouait la comédie, et la petite fée la connaissait maintenant assez bien pour décrypter cet aspect de sa personnalité effusive.
L’inconnu était pour lexie et elle, une passion commune. La jeune fée fut tirée de sa rêverie par le coup de coude de l’elfe qui continuait de parler tandis que Louisana avait choisi le silence :

- Ça va, ça va. Je m'excuse, ok ?  Comprends-moi aussi, je te cherche toute la matinée en vain et, quand je te trouve, tu fais des trucs bizarres avec le Diable avant de me laisser en plan.. j'ai de quoi m'inquiéter non ?

- Je comprends, je suis désolée, je ne voulais pas t’embarquer dans cette affaire, mais comme je vois, tu ne peux t’empêcher de t’y mettre, avec ou sans mon aide.


Le sourire ravageur que lui lança l’elfe la fit éclater de rire, soudainement, après la sombre ambiance, la caverne se remplis de bonne humeur et de joie, une ambiance plus calme, plus douce, toujours dans cette lumière bleutée.

- Au moins, tu diras pas que je suis capable de rien pour toi parce que, je peux t'assurer que je n'avais aucune envie de tremper dans cette eau glacée, même pour tes beaux yeux idiote.

- Oh mais elle n’était pas si froide, tu es juste douillette et frileuse !

Louisana savait que cette remarque était fausse, l’elfe se baladait constamment nue, sous ces feuilles. Mais elle n’avait pu s’en empêcher. EN vrai, la fée était habituée à l’eau froide, c’était son exercice favori que de braver l’eau glacée, pour son corps et son mental, tel une méditation.
Lexie lui tira la langue avant de partir vers le passage du tunnel :


- Alors, tu me fais visiter ?

Louisana sourit, elle secoua le bocal ou elle avait amassée quelques insectes luminescents qui sortirent de leur léthargie pour illuminer le bocal doucement :

- Si tu m’attends oui !

En quelques pas Louisana fut aux cotés de Lexie, le tunnel, en plus d’être sombre, bas, et plein de cailloux, était étrangement humide. Louisana et Lexie passait de justesse dans le tunnel, en hauteur et en largeur. Les ailes de Lou frottaient les parois de pierre, la lumière du bocal leur éclairait les quelques mètres devant elles. Le tunnel descendait et, les deux jeunes femmes, si elles ne voulaient pas tomber, devaient se cramponnes aux parois.

Elles finirent par déboucher dans une immense salle. Immense ? Oui, on n’en voyait ni les murs, ni le plafond. De leurs yeux aiguisés, on pouvait apercevoir de nombreuses colonnes supportant un potentiel plafond.


- Ouah…

La déclaration de Louisana se répercuta contre les murs, une cascade d’échos, plus clair, plus aigus, résonnèrent : «  Ouah..ouah..ouah…. »
Louisana sourit doucement et regarda son amie. Malgré la noirceur qui les entouraient. Car malgré les quelques lucioles qui éclairaient, la pièce était tellement grande quelle ne servait quasiment pas.
Le silence pesait autour d’elles lorsque soudainement, un étrange bruit se fit entendre.
Métallique, trainant.
Louisana toucha doucement le bras de Lexie, pour savoir si elle avait entendu. Elle se doutait qu’en poursuivant les plans du démon elle serait confronter à d’étranges choses, mais tant qu’à faire, autant éviter de MOURIR.
Le bruit était de plus en plus fort, et donc près des deux donzelles :
-Bon, et pour continuer cette visite, rencontrons donc l’étrange « chose » qui hante cette première salle…
De la magie flottait dans l’air depuis le début, mais étonnamment, dans cette pièce, elle semblait plus forte. Surement qu’elles approchaient de leur but, et ce monstre serait alors le premier obstacle, et Lou l’espérais, un des seuls.
Du sol pierreux sous leurs pieds, un grondement monta, pas si fort, mais assez pour faire sortir une liane du sol sou l’impulsion magique de Lou :


- Promis, si jamais on finit par sortir d’ici sans encombre, je t’écouterais plus souvent.

La liane monta jusqu'à sa main. Et, comme un éclair, la pièce fut remplie de lumière. D’immenses lustres s’enflammèrent, découvrant la totalité de la salle dans la lumière dorée. Lézardant sur les murs, d’immenses plantes traversaient la salle, des cascades d’eau bleutée, des fleurs dorées, des…. Coffres. Des coffres, des bijoux… de l’or…. La lumière surgie de nulle part leur révélait les richesses perdues sous le lac.
De nombreuses richesses trainaient ca et là. Louisana fut fascinée, mais, n’aimais pas la tournure des évènements. Leur présence avait déclenché quelque chose, mais quoi ?...
Dans la magnificence du lieu, la fée et l’elfe semblaient toutes petites, petites et entourés par l’inconnu.
Le bruit métallique cessa alors… ce qui n’était pas des plus rassurants.  


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
Lexie van Hammer


Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 121 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:39

Les deux comparses s'enfoncent dans les ténèbres humides du tunnel.
Grâce à la bonne organisation de Lou, ces dernières bénéficient tout de même d'une faible source de lumière naturelle, les guidant du mieux qu'elles le peuvent à travers ce chemin confiné qui, rapidement, se fait plus petit et étriqué.

- Bon sang, peste Lexie, je commence à croire que mon superbe galbe va être la cause de notre mort si je ne me fait pas réduire en charpie par ses parois...

Dans un grognement, elle tente de rentrer le ventre au mieux tout en s'étirant à travers la roche afin de mieux passer. C'est étouffant. Non, ça devient même angoissant en réalité.

- Aow ! Je viens de me faire pincer les fesses par un rocher ! gémit-elle d'une voix aiguë.

Encore un effort.
Lexie peut sentir un léger courant d'air frais et elle se mord la lèvre inférieure tout en réussissant à s'extirper du passage qui recommence à s'élargir quelque peu. Elle pousse un lourd soupire rauque une fois un peu d'espace retrouvé, et époussette sa silhouette et ses épaules pour se débarrasser en vain de la poussière humide qui s'est accrochée un peu partout sur elle. Quelle plaie.

Après quelques petites minutes supplémentaire de descente dans le passage, les deux amies arrivent enfin à ce qui semble être une cavité sans fond ni limite. Il fait terriblement sombre.

- Non finalement y'a pas à dire. Je préfère qu'on rampe dans le tunnel.

Mais déjà, la stupéfaction de Louisana résonne en un écho dans l'immensité du vide qui s'offre à elle et Lexie déglutît en la suivant avancer un peu à l'aveuglette.

Ce n'est pas qu'une simple grotte puisqu'il leur semble discerner quelques silhouettes  d'immenses colonnes ci et là. Lou affiche un large sourire en regardant son amie et, celle-ci s'en force un, pas le moins du monde rassurée, avant de lorgner en direction du dessus de leurs têtes.
Lexie se demandait bien ce qui fascinait à ce point son amie. Une grotte sans fond, sombre et humide à souhait, sans aucune ouverture directe à l'extérieur... non vraiment, charmant. Et alors que la rousse s'apprêtait à lui faire part de son envie de rebrousser chemin, un bruit sourd et lointain la glaçait sur place.
L'écho d'un traînement lourd et trop métallique pour être naturel. D'instinct, la fée avait posé sa main sur son avant-bras, en silence, pour s'exclamer d'un regard en sa direction. Lexie lui répondait vivement de la tête, ayant parfaitement entendu le même bruit, et l'angoisse se lisait clairement dans ses yeux qui balayaient à présent les alentours avec crainte, alertes.

- Tu sais à quel point je déteste les rencontres... lui répond-t-elle presque dans un murmure, toujours en tentant de voir à travers l'épaisse obscurité qui les entoure.

Mais le bruit annonçant une menace se répète encore en écho, plus distinct, plus rauque. Nul doute qu'elles ne sont pas seules dans les tréfonds de ce lieu oublié et, déjà, la jolie fée fait appel à ses capacités pour faire grimper une liane juste sous leurs pieds. Au moment où elle s'en saisit, la salle est soudainement illuminée par une multitude de torches qui s'enflamment, aveuglant l'espace d'un instant les deux amies. Lexie a fait un large pas en arrière en protégeant son visage d'un bras, sous le coup de la peur. Elle a même subitement chaud. Foutues flammes...
Doucement, elle abaisse son bras en plissant les yeux, ceux-ci ayant besoin d'un certain temps pour s'habituer à la vive lumière qui danse un peu partout mais, très vite, est subjuguée à son tour par la vision qui s'offre elles.

Juste sous leurs yeux, les vestiges interminables de ce qui semble être une salle aux trésors s'étendent sans fin. L'espace d'un instant, l'angoisse de Lexie disparaît totalement pour ne plus laisser place qu'à l'admiration de ses multitudes de coffres et montagnes d'or. Ses yeux se mettent à pétiller d'un autre intérêt et elle fait même quelques pas en avant sans quitter la vision des richesses devant elle à l'instar de son amie. En effet, celle-ci reste néanmoins sur ses gardes et, elle fait bien puisque soudainement, le raclement métallique cesse.

- Hm. Tu vois, je t'avais dis que c'était rien, clame-t-elle avec assurance, ignorant sciemment l'angoisse qui l'avait prise un peu plus tôt. Sûrement les vieux mécanismes de cette ruine, eh, les torches se sont sûrement pas allumées toutes seules chérie. conclut-elle en lui désignant ces dernières d'un geste du pouce.

Un poing sur la hanche, la rouquine affiche désormais une mine satisfaite tout en scrutant les trésors les plus proches comme si elle analysait chaque parcelle pour évaluer sa valeur.

- Combien d'allers-retours ça va nous faire tout ça..., commence-t-elle à réfléchir pour elle-même.

Quelques bijoux, et voilà. Il n'en faut pas plus à Lexie pour s'extasier devant tant de beauté, un peu à l'image de certains oiseaux. Si bien qu'elle ne prête aucune attention au cercle à moitié effacé au sol qu'elle vient de franchir, recouvert de quelques racines, et qui déclenchait immédiatement un violent tremblement dans toute la grotte.
La rouquine se stoppe nette, écartant de peu les bras pour garder l'équilibre, et tourne vivement la tête vers son amie, anxieuse. Elle n'a cependant pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un puissant grondement dans son dos la paralyse sur place. Le sol tremble d'autant plus et le bruit tintant d'un milliers de petites pièces tombant au sol retentit. Lexie glisse lentement ses yeux au sol sans baisser la tête et son sang se glace à mesure qu'elle découvre le sol s'effondrer sous l'étendue de trésors.

- Bordel de..

Mais l'elfe ne finit pas et est forcée de sortir de sa torpeur pour effectuer un saut sur le côté comme le vide s'approche sous ses pieds, se concluant par une roulade mal réceptionnée qui la fait glisser jusqu'au pied de son amie.

Là, se dressant telle une montagne, un monstre difforme de pierres, gigantesque, apparaît du gouffre pour venir remplacer le tapis de merveilles qu'elles admiraient un peu plus tôt. Si le plafond n'était pas visible, lui l'était assez pour amplement leur donner le vertige.
Tout son corps semblait être un amoncellement de pierres et peut-être même de roche volcanique, parsemée par endroit par de petites chutes d'eau, rendant ainsi sa sombre stature luisante. Malgré la lenteur de son éveil, il est clairement imposant et maintenant qu'il s'est totalement redressé pour leur faire face, pareil à une montagne se dressant devant deux lapins, un silence pesant retombe soudainement.

- Par tous les Dieux..., chuchote la rousse à son amie sans quitter de ses yeux écarquillés le golem, Je crois que je suis sur le point de fondre en larmes. gémit-elle en plaçant une main sous son nez pour accompagner ses paroles.

Puis c'est alors qu'une étrange lueur attire les yeux aiguisés de Lexie. Elle plisse les yeux, puis semble fixer un point bien précis tout en attrapant doucement le bras de son amie, sur le côté, pour attirer son attention.

- Là... est-ce que tu vois cet éclat rouge ? A peu près.., elle grimace, un oeil fermé, en tentant de situer la zone du bout de son doigt tendu, là où devrait se situer son oeil gauche je suppose ?

Mais alors que l'elfe tentait de faire part de sa trouvaille à Lou, le golem relevait aussi soudainement que rapidement l'un de ses énormes bras pour venir l'écraser dans leur direction. Les deux avaient tout juste le temps de se séparer en sautant d'une part et de l'autre de leur position tandis que son poing s'écrasait avec fracas juste là où elle se trouvait une seconde auparavant, les soufflant au passage dans leur vol pour les faire atterrir un peu plus loin au sol.

- Lou ! appelle Lexie en relevant la tête du sol, afin de s'assurer que son amie et saine.


Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:41

Le raclement métallique précédant l’allumage c’était tû, et la fée pu observer ce qui entourait les jeunes femmes.
Louisana était abasourdie. Elle n’était pas vénale, ou attirée par des richesses, elle vivait dans une CABANE, donc bon…  Mais tout le luxe étalé devant les jeunes femmes était presque aveuglant. Bijoux, or, pierres, meubles, vêtements, coffres, la liste serait longue mais tout miroitait à la lueur des flammes.

- Hm. Tu vois, je t'avais dit que ce n’était rien. Sûrement les vieux mécanismes de cette ruine, eh, les torches ne se sont sûrement pas allumées toutes seule chérie

-Mouai… Si tu le dis. Restons sur nos gardes…

Lou fixa sa comparse, elle semblait fascinée, son regard mutin pétillé face aux richesses. Si elle avait moins de retenue, Louisana imaginait très bien Lexie se roulant dans les pièces tel un fou
Ou sinon:
. Elle était postée la, un visage réjoui.

- Combien d'allers-retours ça va nous faire tout ça...,
-On n’est pas là pour tout rapporter Lexie…vraiment pas ! Mais j’ai un sac !

Lou gratifia son amie d’un clin d’œil espiègle en montrant sa ridicule besace. Il faut TOUJOURS prendre un sac avec soi, certes ce n’est pas trop dans le style vestimentaire de l’elfe mais la fée ne comprendrait surement jamais, le style de son amie.
En vrai, qui ne craquerait pas à embarquer quelques richesses pour améliorer son confort ? Lié l’utile de la mission à l’agréable ! Mais elle ne perdait pas sa mission de vue.

-Comment trouver un artéfact inconnu au milieu de tout ça ? Une idée ? Une sensation ?

À la suite de sa phrase le sol se mit à trembler. Le présentiment de Lou était le bon, les deux jeunes femmes n’étaient pas seules. Les deux jeunes femmes se regardèrent, à la limite de l’anxiété et la panique. Tout autour d’elle commençait à s’effondrer, les montagnes s’écroulait, accompagnement le tremblement d’un tintement assourdissant.

- Bordel de...


La fée lâcha un cri, en quelques seconde, un trou, une faille énorme laissa apparaitre un géant de pierre et richesses, Lexie avait bondie prêt de Lou. Grand ? C’était peu dire. On ne voyait pas le plafond, si cette créature paraissait grande, c’est un euphémisme.

Lou pris quelques secondes pour observer le golem. Minéral, son corps crée par les roches de la grotte incrusté des reliques cachées ici. Qui pouvait bien être le créateur de cet être ? Car, soudain comme une évidence, Lou se mit à penser à QUI avait apporter toutes ces richesses ici… Surement pas un gentilhomme…

- Par tous les Dieux..., Je crois que je suis sur le point de fondre en larmes.

-Mais non il a l’air tout doux tout gentil tout mignon….  


Son ironie trahissant une peur panique crée par l'arrivée du monstre.

Elle fut sortie de sa torpeur par son acolyte qui attira son attention vers un détail important :

- Là... est-ce que tu vois cet éclat rouge ? A peu près., elle grimace, un œil fermé, en tentant de situer la zone du bout de son doigt tendu, là où devrait se situer son œil gauche je suppose ?  


Lou plissa les yeux, et fixa la zone désignée par la rouquine. Elle vit alors l’éclat. Cet éclat ? Elle comprit tout de suite que c’était quelque chose d’important, pourquoi ? Nul ne le sait, mais cette zone étrangement « cachée » ou du moins isolée ne pouvait signifier qu’une seule chose. Cet éclat est important. Elle ne détectait aucune Energie démoniaque émanant du golem, juste cette même énergie dégagée par la terre, inanimé sans magie.
Soudain, l’air siffla prêt d’elle, suivit d’un tremblement de sol faisant tomber Lou à terre.
Le golem avait lancé les hostilités, de son lourd bras il avait écrasé le sol à côté des deux femmes.

Tout tournait dans la tête de la jeune fée, elle voyait flou, et avait horriblement mal à la tête. Dans sa chute, elle avait heurté le sol et était sonnée. Lorsque le sifflement de sa souffrance diminua elle entendit au loin :

- Lou !  

-Lexie ? Ça ne va rien de cassé ?

Comment pouvait-elle s’inquiété alors que son regard n’était encore que flou artistique. Elle distinguait la silhouette pulpeuse de son amie prête d’elle, mais tout comme Lou elle avait voltigé.
Elles s’étaient retrouvées adossées aux richesses. Dans son dos Lou sentait la chaleur des prestiges.

-J’ai vu ce que tu as essayer de me montrer. Il faudrait voir de plus près, c’est surement quelque chose d’important, ou du moins, vital pour ce gros tas de cailloux.


Le golem, tout en grondement, releva son énorme bras pierreux. Un futur assaut approchait. Lou tendit la main à sa comparse :

-Bon, si on veut survivre il faut rester mobiles. Alors bouge ton fessier ma grande !


Elle n’attendis pas la réponse de l’elfe, elle lui attrapa la main et la tira contre elle. Quelques secondes plus tard, le monstrueux bras s’effondrait à quelques centimètres, créant une faille béante manquant de happer les jeunes femmes.

-C’est le gardien du trésor. Pourquoi pas plutôt un dragon ? HEIN ? c’est plus facile à convaincre au moins.  


Lou soupira. Ses maigres pouvoir étaient inefficaces ici. Première chose ? prendre de la distance avec ce gros tas. Elles n’avaient même pas eu le temps de faire un état des lieux. Quel goujat ce monstre.
Un tintement se fit entendre, son clair, très clair, ce bruit attira l’attention de son oreille et Lou tourna la tête.
Avec tout le ramdam créé par le golem, de nombreuses montagnes de richesses c’étaient effondrées. Le regard de Lou se posa sur ce qui ressemblait de loin, à une colonne cassée.
Ni une ni deux, Lou pris son envol, trainant derrière elle Lexie.
Ce qui de loin ressemblait à une colonne, était en fait une sorte de socle en pierre. Recouvert d’inscriptions et de pierres précieuses incrustées. Cachées par les richesses, Lou balaya ce qui y restait pour observer le symbole. Il ne lui inspirait rien de très positif.

- Regarde-la, au centre. Un trou.


D’une longueur de quelques centimètres, le « trou » se trouvait au centre du symbole. Avec un peu de jugeotte elle comprit que ce qu’il fallait y mettre était une sorte de clé… ce genre de chose est protégé par des gardiens.

-Bon, on parie que ce qui se trouve le haut va là-dedans ? Toute façon, tuer ce truc, c’est comme espérer la lune. Alors faut tenter de trouver ce que l’on cherche….  


Comme pour accompagner ces propos, le golem tourna son monstrueux bras dans leur direction, un de ses points faible ? sa lenteur. En même temps, il devait peser plusieurs tonnes. Mais malgré tout chaque coup pouvait être fatal. Et Lou ne voulait pas mourir maintenant.

- Faut trouver un truc et vite !


Dans un vacarme assourdissant le bras s’apprêtait à s’écraser sur les jeunes femmes. Lou poussa violement Lexie et sauta sur le côté. Lou fixa le socle, puis l’éclat carmin. Challenge Accepted, en même temps, c’est une question de vie… ou de mort…

HORS RP:
]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
Lexie van Hammer


Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 121 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:02

Un soulagement de courte durée s'empare de Lexie lorsqu'elle entend la voix de son amie s'inquiéter à son tour de son état.

- Je crois que je préfère ne pas savoir, lui répond-t-elle, toute dents serrées alors qu'elle dégage de son bras sa longue crinière tombée devant son visage.

Lou s'est déjà relevée, et elle avance rapidement en direction de l'elfe toujours au sol avant que le golem ne réitère une attaque. Elle l'informe qu'elle a également aperçu l'étrange éclat dissimulé quelque part sur son sommet mais Lexie a du mal à la regarder. La poussière due à l'onde de choc, quelques secondes auparavant, retombe tout juste et Lexie se retrouve momentanément aveuglée par de la poussière dans les yeux. Lou lui intime bien à sa façon de se bouger pour ne pas devenir une cible facile mais, c'est déjà trop tard. L'énorme bras du monstre commence sa chute fatale au-dessus d'elles et la fée n'attend pas une seconde de plus pour attirer son amie contre elle et les faire s'envoler comme elle le peut pour esquiver le choc. Lexie s'exclame de surprise en s'agrippant comme elle le peut à son amie, et cette dernière les fait rapidement se poser près de ce qu'il semble être une colonne, maintenant brisée.

Lexie cligne plusieurs fois des yeux tout en grimaçant. Elle retrouve peu à peu la vision et essaie de se concentrer sur ce que lui dit son amie, tout en scrutant l'immense silhouette du golem qui se tourne dans une lenteur affligeante. Elle parle d'une cavité et lui demande ce qu'elles auraient bien pu louper sur la route et qui correspondrait exactement à ce symbole, ce pourquoi l'elfe se détourne du monstre, et c'est là son erreur.

- Quoi quel trou ? Je vois que ça ici : DES TROUS ! hurle-t-elle pour couvrir le bruit sourd que produit chaque tentative de mouvement du golem.

La fée réfléchit à voix haute et, par dépit, Lexie se met à chercher à leurs pieds un quelconque bijou susceptible d'entrer dans la cavité qu'elle lui a montré un peu plus tôt. Lou la presse quelque peu et Lexie se force un sourire amusé.

- Oh excuses-moi, je pensais que j'avais le temps d'essayer quelques bagues !

Mais les plaisanteries sont de courte durée puisque, soudainement, Lexie est vivement poussée sur le côté par sa compagne de fortune afin de leur éviter de finir écrabouillées une nouvelle fois. Lexie peste entre ses dents, face contre terre, avant de suivre le regard de la fée. Celui-ci va du socle au golem, dans une expression concentrée, et n'en faut pas plus à Lexie pour réagir. D'une pulsion de ses deux bras, elle se redresse aussi vite qu'elle s'est envolée et échange un regard entendu avec son amie.

- Ok tu veux ce truc qui brille Lou ? elle adopte une attitude tendue et prête à en découdre en fixant le golem, Alors prépares-toi.

Elle passe sa main dans sa longue crinière pour la tirer en arrière puis prend un léger élan pour entamer une course rapide droit vers le géant de pierre qui se redresse encore. Une fois à cinq bon mètres de ses pieds, et d'une main tendue sur le côté, elle fait surgir du sol une multitude de lianes épineuses dont l'extrémité file également à toute allure à ses côtés.
Sans s'arrêter, la rouquine continue sa course folle en se mettant à tourner progressivement autour des jambes du golem qui peine à la cibler visuellement. C'est une vraie gazelle et, peu à peu, une épaisse couche de lianes se resserrant toutes un peu plus finit par encercler totalement les deux colonnes de pierres qui semblent permettre au golem de se mouvoir.

Commençant à être à bout de souffle, Lexie faisait signe à son amie qu'elle allait revenir vers elle pour attirer le géant dans sa direction et, prenant une légère impulsion, redoublait d'effort pour retraverser le pan de salle. Pour s'aider, elle tendait d'abord une main vers le plafond qu'elle ne discernait pas et, de là, attrapait une liane pour se balancer en avant, poussée par la vitesse de sa course. Elle la relâche, puis en attrape une deuxième et ainsi de suite pour rejoindre son amie dont elle se trouve à mi-distance à présent.
Les lianes descendent en ligne à toute vitesse et Lexie se saisit avec adresse de chacune d'elles jusqu'à ce que, soudainement, le géant de pierre ne balaye horizontalement la salle de tout son avant-bras- soit environ une quinzaine de mètre de circonférence-, arrachant chacune des lianes qu'elle a invoquées, dont celle de Lexie.

- Merde.. !

Lexie a à peine le temps de souffler entre ses dents qu'elle est déjà propulsée à travers la salle avant d'entamer une chute vertigineuse... droit dans le gouffre sans fond d'où s'était éveillé le golem un peu tôt.
Malheureusement, tout se passe trop vite, et la rouquine a beau essayer d'attraper les quelques lianes qui la fouettent ci et là dans son plongeon, ces dernières se brisent toutes sous la précipitation et, Lexie finit par disparaître dans la noirceur du gouffre avant même d'avoir pu appeler son amie.

Le golem, lui, s'élance toujours avec lourdeur en direction de Louisana. Si bien que de grosses pierres commencent à s'effondrer depuis le plafond sous la robustesse de son poids, pour venir s'écraser avec fracas par endroit, faisant trembler toute la grotte entière dans un grondement sourd.
Tout n'est plus qu'une question d'infimes secondes alors qu'il ne se trouve plus qu'à quelques mètres de sa portée d'atteinte lorsque, soudainement, une liane, puis deux, puis trois, puis toute une armée d'autres se dressent en vitesse jusqu'au visage du golem qu'elles accrochent ardemment, l'obligeant à ralentir à mesure qu'elles sortent toutes de l'ombre pour l'accrocher. Moins de dix secondes plus tard, le géant de pierre est forcé de s'arrêter, tout son corps de pierre grondant sous la pression exercée par son sommet, et il est légèrement tiré sur le côté par les lianes. Un étrange silence s'impose un instant, avant que la voix de Lexie ne retentissent depuis le trou sombre.

- A toi Lou, bouges ! hurle-t-elle à son amie pour lui signifier qu'elle immobilise le golem.

... Mais pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptySam 5 Mai 2018 - 0:24

- Quoi quel trou ? Je vois que ça ici : DES TROUS ! hurle-t-elle pour couvrir le bruit sourd que produit chaque tentative de mouvement du golem.

Lou faillit éclater de rire à cette phrase. Comme quoi, même dans les pires situations, l’humour existe. Même en cas de danger de mort. Génial.

- Oh excuses-moi, je pensais que j'avais le temps d'essayer quelques bagues !  

La petite fée leva les yeux au ciel, agacée mais surtout préoccupée. Son cerveau était en feu et carburait dopée à l’adrénaline. Elle fixait du regard le golem, la colonne. No way, aucune autre issue elle en était persuadé.

La poussière environnante donnait à l’endroit une ambiance étouffante, suffoquant. En vrai, Lou n’y voyait mais rien du tout, de ce fait, lorsqu’elle vit partir en courant l’elfe elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passa.

Cette dernière, maitre dans l’art végétale, se hissa du mieux qu’elle pouvait vers le monstre. Lou se releva et était aux aguets, prête à bondir. Dans ce genre de moment c’est toujours aléatoire, faut pas attendre.

Tandis que Lexie entravait les colonnes entourant le golem, Lou fixa un peu plus l’éclat rouge convoité, c’était vraiment haut, beaucoup de mètre, le temps d’y voler, elle se ferait écrasé. Qu’avait donc en tête sa comparse ?
Au loin, elle vit Lexie commencer à faire demi-tour. La suite se passa en quelques secondes à peine. Alors que Louisana commençait à tenter de rejoindre l’elfe, le géant de pierre ne fit qu’une bouchée des lianes. En un tour de bras, elles éclataient en un bruit sinistre, et la panique envahit la fée.

- Merde... !  

Alors que l’elfe dégringolait le long du golem et du ravin, Louisana eut une idée. Grace aux lianes de Lexie, elle avait une base de travail. Elle tendit les bras en avant et se concentra au maximum.

Les débris de lianes s’animèrent, se regroupèrent.
Au fur et à mesure, sur ces regroupements de lianes commencèrent à apparaitre des boutons, qui devinrent des fleurs. Pas des petites fleurs mignonnes non non. Mais de gigantesques fleurs aux pétales d’un pourpre profond.
Louisana orienta la plus grande des fleurs vers l’elfe qui, au lieu de finir au fond du gouffre, se retrouva au milieu de la fleur, une sorte de coussin improvisé quoi.
Ne pouvant la voir depuis sa position, Louisana couru vers le ravin, OUF son idée avait marché, mais malgré tout, la rouquine était bien amochée… mais c’est mieux que morte.

Tout autour des deux jeunes femmes grondait, chaque mouvement du géant de pierre faisait s’ébranler les fondations de la grotte.
Alors qu’elle pensait Lexie hors de course, cette dernière fit apparaitre des lianes, que dire, une armée de lianes enserrant le golem et l’immobilisant.

Un étrange silence s’installa, il dura surement une dizaine de secondes tout au plus, mais dans l’espace-temps il semblait pour la fée être des heures.

- A toi Lou, bouges !  

Louisana continuait de maintenir la fleur. En effet, elle se servait des restes de ce que l’elfe avait fait apparaitre, mais mener magie en deux fronts, la jeune fée l’avait rarement fait, et encore moins SOUS TERRE.
Que faire ? se disait-elle. Elle ne voulait pas qu’il arrive malheur à l’elfe, mais si elle ne s’occupait pas du golem, il en était fini des deux jeunes femmes.
Son regard vacillait entre la rousse et le golem.

- Bon quand faut y aller….

Elle laissa tomber sa besace, déploya ses ailes et parti comme une furie.
Chaque morceau de roche touchant ses ailes cristallines la faisait gémir de douleur. Ses ailes, fines, n’étaient pas faite pour ce genre d’exercice.
Lou slalomait, montant à une vitesse folle. Lorsque ses ailes commencèrent à lâcher elle s’agrippa aux lianes.

2 mètres.

Il restait 2metre entre elle et l’éclat. D’ailleurs, à cette distance, ce fameux éclat s’avérait ressembler à une sorte de lame, un couteau peut être, une épée, au pommeau incrustés de rubis et grenat iridescent.
La fée eu une très très très mauvaise idée, elle regarda en bas. Pendant quelques secondes, tout se mit à tourner, un vertige insolent et violent la pris. Elle inspira profondément, reprenant son escalade.
En bas, l’inévitable commença, par la force du géant de pierre, les lianes de Lexie s’arrachèrent peu à peu. Tout ce qu’espérait Lou ? que son amie n’était pas inconsciente. Elle devait faire vite, très très vite.

Le golem commença à bouger, et l’ascension fut ardu, les bras, les ailes, les genoux de la fée étaient en sang lorsqu’elle finit par tendre le bras vers l’arme plantée dans le golem.

-Aller….

Elle le frôlait, du bout des doigts, sous ses pieds, les lianes lâchèrent et elle cru que c’était fini. Le golem fit claquer les dernières lianes d’un mouvement de recul.
Ce mouvement, permis de justesse à la fée de s’accrocher à l’épée. Une fois accrocher au pommeau, nul doute. Elle tira de toutes ses forces, une épée plantée dans la roche, ce n’est pas commun du tout hein comme mythe.
Tout commençait à s’effondrer. Lou, dans un dernier élan de courage finit par réussir de déloger la lame du géant. Un grondement, plus puissant que tout les autres, survint alors. Louisana tombait.
Lamentablement, comme une feuille morte tombe à l’automne.

La réception fut brutale. Très Brutale. Un crac provenant de son bras la fit grimacer.

-Manquait plus que ça…

Tombée non loin du gouffre où son amie était tombée, elle tendit le bras non esquinté pour aider son amie qui était en train de grimper du mieux qu’elle pouvait.

-J’ai réussi ! Attrape ma main ! Vite… tout s’écroule !!

Elle tendait la main de nouveau, lorsqu’elle le put elle tira sur le bras de l’elfe et l’aida à remonter. Elle montra l’arme à Lexie.

- Tout ça pour un vulgaire coupe papier en plus…

Elle fixa l’elfe, afin de voir si tout allait bien, sans elle, elle n’aurait pas survécu. Mais dans quel pétrin elle l’avait mise…. Louisana s’en voulait énormément.
Maintenant, il fallait se dépêcher. Ni une ni deux, elle courut vers la colonne brisée, et enfonça l’épée dans le socle.

Le golem s’arrêta net. Tout s’arrêta net. Comme si le temps s’était arrêté.
Le dessin ornant le socle se mit à vibrer, briller, vrombir. 4 cristaux de couleurs sortirent comme par magie. Mais rien ne sortait ou n’apparaissait. RIEN !


- Tout ça pour rien ?? Sérieusement ?


Elle était prête à fuir, tant pis pour Red, leurs vies étaient plus importantes. Qu’est ce qui ne marche pas ? Ce n’était pas la bonne épée ? En même temps, il y en avait plusieurs dans la salle, peut-être en était-ce une autre ?

- Vient, ne restons pas là, tant pis pour l’artéfact !

Elle commença à rebrousser chemin, mais à peine lâcha telle la lame que tout se remit à gronder dangereusement. L’elfe prit le relai et pris l’épée dans sa main. Le grondement s’arrêta de nouveau.
Le regard de la fée fixa l’arme, puis la rouquine.

Une énigme.

Une FOUTUE énigme. Pourquoi les gens ne laissent ils juste par leur trésor avec un panneau « c’est ici servez-vous ! ».

- Une idée ?

Elle voulut lever son bras mais ce mouvement la fit gémir de douleur. La fièvre commençait à monter, pas facile pour réfléchir. Malgré le calme, il fallait se dépêcher de résoudre cette énigme. Il y avait forcement des indices.
Quelque part…
Dans le silence de la grotte, un tiqueti se fit entendre, léger bruit, très léger, telle l'aiguille d'une montre....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie van Hammer
Eleve confirmé
Lexie van Hammer


Féminin Vierge Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 121 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyDim 6 Mai 2018 - 0:40


Agenouillée sur le parterre de fleurs géantes qui l'avait astucieusement réceptionnée, Lexie était penchée en avant, ses mains tendue sur la base des centaines de lianes qu'elle avait envoyée immobiliser le golem afin de leur fournir le maximum de sa magie pour les faire tenir.
Depuis sa position, dans le trou béant, elle n'aperçoit qu'une partie de la tête du géant de pierre, penché dans sa direction, et se met à serrer d'autant plus les mâchoires en entendant les liens grincer entre eux.

- Aller Lou... Montre-lui que t'es pas seulement petite, mais aussi hargneuse. siffle-t-elle pour elle-même, afin d'encourager de loin son amie.

Lexie resserre ses mains déjà crispées sur l'amoncellement de lianes devant elle, puis elle baisse un instant la tête en faisant quelque peu rouler sa nuque, la fatigue commençant visiblement à prendre place. Quelques gouttes de sueurs perlent le long de ses tempes et de ses bras, et elle serre d'autant plus les dents en relevant son visage, concentrée.
Après quelques secondes, elle aperçoit enfin la fine silhouette de Louisana qui a prit son envol et qui fonce maintenant droit sur le sommet du golem, toujours immobilisé. Lexie sent ce dernier tirer avec une force brute pour se dégager de ses liens, mais elle tient bon, le teint légèrement livide.

Un énième grondement, à la fois sourd et aigu, retentit dans l'immensité de la grotte. Il semble émaner du géant de pierre qui s'agite un peu plus fortement, déclenchant quelques chutes de pierres que Lou a du mal à esquiver. Elle redescend parfois de quelques infimes mètres, coupée dans son élan, avant de réussir à s'accrocher aux lianes qui la relient entre l'elfe et le golem. Lexie n'en perd pas une miette, probablement aussi concentrée et tendue que la fée. Elle suit le moindre de ses mouvements, en oubliant presque de cligner des yeux lorsque, soudainement, elle la voit s'arrêter dans son ascension et regarder en bas.

* Non, non, non... c'est pas le moment de réaliser à quel point tu vas te faire mal en tombant chérie.* s'inquiète-t-elle intérieurement.

Sous la panique, Lexie détourne un instant les yeux pour scruter autour d'elle, à la recherche d'un quelconque visuel qui pourrait lui donner une soudaine idée pour aider Lou mais, alors qu'elle relève le menton pour vérifier que son amie est toujours bien accrochée là-haut, une pierre s'écrase violemment sur son front et lui arrache un cri de surprise avant de la faire basculer en arrière sur le parterre de fleurs, rompant tout contact physique avec les lianes.

L'espace de quelques secondes, tout est noir pour Lexie. Elle entend vaguement un brouhaha ambiant et a l'impression d'être légèrement remuée par quelques secousses. Elle porte une main fébrile à sa tête et siffle automatiquement entre ses dents lorsque ses doigts se posent sur sa plaie ouverte. Elle saigne.

- Merde..., elle plisse les yeux en fixant le sang sur sa main, Lou !

Aussitôt, elle redresse la tête- non sans douleur- et blêmit en réalisant que la moitié des lianes ont déjà cédées et que le golem se redresse. Lexie se précipite sur le reste des lianes devant elle pour poser ses mains à leur base mais, il est déjà trop tard, et elle craquent toutes dans un claquement vif, obligeant Lexie à reculer d'un pas.
Là-haut, Louisana vient de retirer l'objet de la roche vivante mais, comme elles auraient du le prévoir, cette dernière est happée par son propre succès et entame une chute vertigineuse au sol.
L'elfe est dans tout ses états. Elle crie le nom de son amie dans l'attente d'une réponse, tout en s'évertuant à tenter de tenir debout pour grimper contre les lianes mortes qui pendent mais, les ondes de choc que provoque le golem en bougeant lui font à chaque fois perdre l'équilibre, et elle se cogne une énième fois contre la paroi. Elle peste puis, soudainement, Lexie entend sa voix. Lou est là. Elle a réussit.
Cette toute petite chose l'a fait. Une vague de soulagement la réchauffe dans l'instant, et elle affiche un semblant de sourire rassuré, les sourcils toujours froncés. La fée lui tend une main néanmoins fébrile que Lexie attrape en vitesse pour se hisser.
La grotte menace de s'effondrer sur leurs têtes, en plus du golem qui s'élance- à sa vitesse- pour les charger, ce qui ne leur laisse que très peu de temps.

Lexie tient Lou par l'avant-bras, comme pour garder l'équilibre face aux tremblements, et cette dernière l'informe qu'elles doivent se servir de l'épée dans le socle. La rouquine ne voit pas exactement où son amie veut en venir mais, étant une femme d'action, et pressée par la distance qui se réduit entre elles et les deux poings du golem, elle ne réfléchit pas plus longtemps et entame un sprint maladroit avec son amie jusqu'au pilier central. Lou la devance, et Lexie fait volt-face à deux mètres d'elle, tout en se mettant en position de combat, prête à invoquer en dernier recours ses deux plantes carnivores.
Son coeur bat à tout rompre. Le géant de pierre se dresse là, droit devant elle, et elle espère de tout coeur que son amie déclenche un miracle.
Le golem a relevé ses poings. Il prend tout l'élan qu'il peut avant d'abaisser ses bras et Lexie retient sans même s'en rendre compte sa respiration tout en remontant vivement ses bras devant son visage, persuadée qu'elle vit ses dernières secondes.
Puis rien.

Le silence total après un grincement rauque répété. Comme un mécanisme lent mais surtout, très lourd.
Lexie n'entend plus que sa respiration saccadée, et elle se risque à ouvrir un oeil, le visage toujours dissimulé derrière ses bras. Un hoquet de surprise.
Le golem est totalement immobile. Figé dans son action juste au-dessus de l'elfe. Comme s'il était... éteint.

La voix de Lou retentit dans son dos. Elle peste sans retenue et Lexie tourne un visage peu rassuré vers elle, ses yeux incapables de se détacher du golem endormi.

- Maintenant je crois que je peux pleurer. souffle-t-elle d'une voix quelque peu aiguë.

Mais Louisana semble réellement contrariée, et Lexie est forcée de se remettre de ses émotions pour avancer vers elle, et scruter l'épée qu'elle a planté dans ce qui semble être un socle à son effigie.
Quatre pierres de nuances différentes sont apparues sur le pilier via un mécanisme de roulements. L'elfe les scrute sans réellement en comprendre le sens, comme un élève se forçant à résoudre une énigme sans grande conviction mais, déjà, son amie semble en avoir assez vu et elle la convainc de partir avec elle, quitte à avorter la mission. Elle lâche l'épée et, dès lors, toute la grotte se remet à trembler violemment tandis que le golem a un léger tressaut.
Lexie laisse s'échapper un son aigu l'espace de trois secondes, et dans un sursaut, se précipite sur la garde de l'épée pour la repositionner droite dans son socle avant de se figer, nette. Seuls ses yeux scrutent avec anxiété les alentours de la grotte tandis que cette dernière semble s'être rendormie.

- Par tous les Diables Lou !Ne refais ja-mais ça ! s'indigne-t-elle sans oser bouger pour regarder la fée.

Cette dernière semble à bout de force elle aussi, et Lexie est bien forcée de reconnaître que la situation ne leur sourit pas. Elle soupire alors, et piétine sur place pour se dégourdir les jambes en prenant soin de bien garder l'épée droite.

- Tu parles, lui répond-t-elle en lorgnant le pilier, c'est toi qui est sensée trouver les idées habituellement.

Quelle vaine.
Les voilà coincées dans les tréfonds d'un lac isolé. Forcée de ne pas bouger sous peine de finir totalement écrabouillée par la grotte et son gardien. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ont au moins ces quatre merveilleuses  pierres sombres à admirer jusqu'à ce qu'elles ne meurent d'épuisem..

- ... Lou.

Lexie a simplement prononcé son nom, comme une évidence. Elle fixe les quatre pierres sur le pilier et son regard à la fois concentré et intrigué semble indiquer une forme d'idée naissant à l'instant dans son esprit.
Ses yeux vont du pilier à la garde de l'épée, puis inversement, avant qu'elle ne plisse les yeux en s'accroupissant lentement. Elle écarte doucement les doigts, tout en prenant soin de toujours avoir le manche en appui contre sa paume, et analyse ce dernier avant de lorgner une dernière fois le pilier.

- Les pierres. annonce-t-elle en fixant attentivement la garde. Je crois que tu dois appuyer dessus dans un ordre précis. elle approche légèrement son visage et juge les pierres miniatures qui ornent le manche. La plus sombre, juste à ta gauche.

Sans se faire prier, et comme si elles n'avaient jamais douté d'aucune d'entres elle, Lou s'exécutait et écrasait sa main sur la première pierre qui s'enfonçait de quelques centimètres dans le pilier. Lexie analysait le plafond dans l'attente d'une quelconque réaction tandis que le silence persistait lorsque, soudainement, un grondement retentit dans les entrailles de la grotte.
Rien d'autre.

- Ok. Ok. s'enquit la rouquine en prenant une large inspiration pour ne pas se laisser emporter par la frénésie.  

Elle se concentre, et annonce dans l'ordre les trois autres pierres que Lou doit enfoncer. Cette dernière acquiesce et remplit à merveille le rôle tandis qu'un grondement similaire accompagne chacun des enclenchements.
Une fois fait, le silence revient de nouveau l'espace de quelques minutes où les deux amies n'osent pas même se concerter. L'épée, toujours maintenue par Lexie, se met alors à vibrer doucement, attirant l'attention de cette dernière qui fronce les sourcils. Elle ouvre la bouche pour prévenir la fée mais, c'est tout ce qu'elle a le temps de faire puisque l'épée est soudainement et violemment propulsée en hauteur par un jet d'eau, arrachant un énième cri de surprise à la rouquine qui se tient la main, plus effrayée que blessée.

- Décidément.. je commence à détester cet endroit encore plus que ton employeur. siffle-t-elle non sans cynisme en se rapprochant du socle, qui forme à présent une petite cavité sombre.

Ses fins yeux avisés perçoivent un scintillement dans la noirceur, et elle plonge sans hésitation sa main dedans tout en fixant en l'air. Elle s'exclame, puis ressort son bras.
Dans sa main trône ce qui semble être une boussole en or, ornée de toute une fioriture d'un style ancien elfique. Ses yeux pétillent un instant devant l'objet, et elle relève un malicieux regard sur son amie dans un faible rictus satisfait.

- Finalement, c'était pas si compliqué ? lance-t-elle tout naturellement en continuant d'admirer l'artefact.

Enfin, un bruit lointain semble retentir peu à peu. Comme une pluie battante, presque imperceptible d'abord. Lexie se redresse du sol, où elle était accroupie, mais garde l'artefact bien en main tout en tendant l'oreille. Ca se rapproche. Rapidement.

- Tu sais quoi ? demande-t-elle sans la regarder, encore concentrée à écouter.

Elle soupire, mais se détend néanmoins en tournant enfin un visage déconcerté vers son amie.

- Je le sens, mais alors pas du tout. conclut-elle monotonement.

Et c'est peu dire.
A peine sa phrase prononcée, les deux jeune femmes étaient soudainement surprise par un vacarme sans nom sur leur droite, les faisant vivement se retourner. Les tremblements ont reprit, bien plus intenses, et une aussi violente que rapide vague d'eau s'éjecte soudainement de l'unique passage qu'elles ont emprunté, remplissant rapidement la salle de violents remous glacés.

Elles n'ont pas le temps de s'exclamer que l'eau déchaînée vient déjà les faucher en vitesse pour les faire glisser à son gré à travers une bonne partie de la salle. Les deux jeunes femmes luttent un moment avant d'arriver à s'orienter un temps soit peu dans l'eau mais, déjà, le niveau semble avoir dangereusement grimpé.

- Lou ! Ici ! tente d'appeler Lexie, à moitié submergée.

Elle prend une inspiration rapide, puis plonge sous l'eau pour nager du mieux qu'elle peu jusqu'à son amie qu'elle attrape par le poignet. Il faut qu'elles restent ensemble, le courant est beaucoup trop fort.
D'ailleurs, la salle est déjà quasiment submergée et Lexie flanque l'artfact dans la main de Louiana avant d'invoquer deux lianes sur l'un des renfoncements bas du plafond afin qu'elles puissent s'accrocher. Chaque fois que Lexie tente de communiquer, une nouvelle vague s'écrase avec violence sur son visage et elle peine à garder sa prise en main.

Moins de cinq minutes plus tard, les voilà têtes sous l'eau. La rousse tente à nouveau le bras sous l'eau pour attraper son amie et, au même moment, un nouveau courant leur fait lâcher les lianes, les envoyant rouler sous l'eau à une allure folle sans qu'elles ne se rendent compte qu'elles sont tout simplement happées par l'énorme trou situé au milieu de la grotte.
Pour le reste, tout va trop vite. Lexie est secouée dans tous les sens et elle ne comprend pas comment elle a encore évité de s'écraser contre une paroi. Le courant est si puissant qu'elle n'arrive même pas à ouvrir les yeux, sentant simplement que la pression s'accélère bien trop dangereusement pour que tout cela ne finisse pas mal.
Très mal.


A l'extérieur, ce coin oublié de la forêt semble tranquille.
La surface lisse d'un plan d'eau est un instant troublée par un oiseau qui vient se poser là, pour profiter de la fraîcheur du crépuscule. Il plonge la tête pour humidifier son plumage puis, l'instant qui suit, est violemment propulsé par le crachat d'un geyser qui s'élance jusqu'à sept bons mètres.
L'oiseau a disparu, mais une plantureuse rouquine, elle, atterrit dans un cri ininterrompu dans l'eau après avoir été recrachée par ce miracle de la nature. Elle remonte rapidement, déchirant le silence environnant en reprenant une longue et puissante inspiration, puis effectue quelques lents et douloureux mouvements jusqu'à la berge.

Elle n'a pas la force de se lever, son épaisse crinière humide lui pesant lourdement sur la tête et devant le visage, et elle se contente de ramper à quatre pattes avant de s'effondrer sur le dos, dans un soupir amplement justifié.
Sa respiration est rapide, et il lui faut un moment pour réaliser.

- On l'a fait... souffle-t-elle finalement doucement, encore haletante. On a réussi bon Dieu...

Elle se laisse aller à un léger rire nerveux, quoi que tout de même soulagée d'être encore en vie pour pouvoir le faire mais, le silence qui règne autour d'elle la fait vite s'arrêter.

- Lou ?

Aucune réponse.
Lexie tente encore de reprendre son souffle et, dans le même temps, dégage ses longues mèches mouillées de son visage tout en tournant la tête sur la gauche, puis sur la droite. Elle tique.

- .. Lou ?

Lexie se redresse sur un coude, de nouveau anxieuse, pour se mettre sur le ventre et scruter les alentours.
Malheureusement, elle est bien seule, et son coeur se serre douloureusement dans sa poitrine alors que la panique l'envahit soudainement...

- LOU !

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyDim 6 Mai 2018 - 12:36

- Par tous les Diables Lou ! Ne refais jamais ça ! s’indigna l’elfe.
- Parce que tu crois que je planifie ce qui se passe ?

Chaud. Louisana avait très chaud, et froid en même temps. Son bras lui semblait peser un âne mort et elle n’en pouvait plus.
Lexie avait pris le relai sur l’arme, et malgré la fièvre, le cerveau de la fée pédalait. Elle ne comprenait pas le mécanisme face à elle.

- Tu parles, lui répond-t-elle en lorgnant le pilier, c'est toi qui est sensée trouver les idées habituellement.


Louisana esquissa un sourire. Elle était le « cerveau » du groupe alors ? Bien sûr, mais pas avec un bras dans le mal et le corps endolori.

- ... Lou.

Un souffle, énoncé dans un soupire. Louisana suivit le regard de son acolyte vers les pierres du pilier. Louisana était fasciné. C’était quand même un sacré mécanisme qu’elles avaient devant elles. Une prouesse d’ingénierie.

- Les pierres. Annonce-t-elle en fixant attentivement la garde. Je crois que tu dois appuyer dessus dans un ordre précis. Elle approche légèrement son visage et juge les pierres miniatures qui ornent le manche. La plus sombre, juste à ta gauche.

Louisana s’effectua, une pierre après l’autre, suivant les indicatives de la rouquine. Chaque pierre enclenchée faisait produire un grondement dans la grotte qui crispait la fée. Une erreur, et leur mort était certaine. Certaine et effrayante.
Mais rien ne se produisait, juste ce grincement

Qui stoppa.
Elles avaient appuyé sur toutes les pierres. Louisana avait fait une confiance aveugle en l’intelligence de son amie et maintenant, chaque seconde semblait des heures.
L’épée se mit à vibrer, comme tout le pilier sur lequel Lou s’appuyait pour ne pas tomber.
D’abord, la panique. « On s’est trompé…. On va mourir ici par ma faute ». Louisana se serait mis à pleurer si elle ne s’était pas retrouvée arrosée par un jet d’eau puissant repoussant l’épée au loin et détrempant (à nouveau) les deux jeunes femmes.

- Décidément. Je commence à détester cet endroit encore plus que ton employeur. Siffla l’elfe.
- Tu vois qu’il est gentil Red. Ironisa la fée

Louisana se redressa, non sans mal. La grotte ne grondait pas, le golem ne bougeai pas. L’eau ne sortait plus tel un geyser du socle.
Plus rien.
Lexie rentra son bras dans le socle pour en ressortir une boussole en or ouvragée.

- L’artefact !

- Finalement, ce n’était pas si compliqué ?

Louisana scrutait cet objet. Il émanait une Energie mauvaise et sombre.

- Non bien sur pas du tout.

Louisana faisait des mimiques agacées avec son bras. Elle en avait pour un moment avec cette blessure.
Lexie devint soudain concentré, et la fée fit de même.

Un bruit, léger. Presque inaudible. Comme de l’eau qui tombe. De plus en plus fort, de plus en plus… près.  

- Tu sais quoi ?  

L’elfe tourna son visage inquiet vers Louisana. Qui se doutait de la suite…

- Je le sens, mais alors pas du tout.

Louisana allait ouvrir la bouche pour répondre mais fut interrompu par la violence de la suite. Toute la grotte se mis à trembler, s’effondrer. Elle eut du mal à tenir debout jusqu’à l’arriver de la vague.
Même si Louisana n’as pas peur de l’eau, vu qu’elle peut la contrôler, son état critique l’empêcha d’anticiper.
La grotte se remplissait à une vitesse folle, et Louisana, se maintenant à coté de Lexie tentait de réfléchir au mieux.

- On ce n’est pas embêter à trouver ce truc pour mourir noyée !

Un courant éloigna la fée de l’elfe. Louisana tentait en vain de crée une bulle dans l’eau pour aider à la respiration. Mais impossible. Certes elle avait du pouvoir, mais faut pas rêver, chaque personne a ses limites.

- Lou ! Ici ! tente d'appeler Lexie, à moitié submergée.

Elle sentit la main de Lexie contre son poignet. La fée lâcha un cri de douleur, bien sûr, son bras cassé. Elle sentit l’artefact se glisser dans sa main. Elle se dépêcha de rapprocher son bras de son ventre. Quitte à mourir, ce sera avec l’artefact tant convoité !
Le courant extrêmement fort commencerait à s’intensifier. Il restait peux d’air au-dessus des deux jeunes femmes.

Lou et Lexie se regardèrent une dernière fois, la dernière vague les fit couler. Aucune échappatoire, l’eau les entoure, dans son esprit, Lou est convaincue d’une mort certaine.
Puis, elle sentit une aspiration. Elle jeta un œil vers le bas de la grotte, l’eau s’échappait par quelque part.
Secouées dans tous les sens Louisana ne voyait plus son amie.

Douleur.

Oui, l’eau s’échappait, les entrainant loin. Mais la paroi rocheuse restait douloureuse, et Louisana perdait peu à peu l’oxygène conservé précieusement.

Elle perdit connaissance peu de temps après. C’était la fin.

~

Sur une berge boueuse, La petite fée gisait. Inconsciente.
La lumière du soleil laissait paraitre tous les bleus, blessures et autres reliquats de l’expédition. Les bras contre elle, l’artefact doré brillait vivement. Presque de manière magique.
Soudain le corps de la jeune fée fut pris de spasme, et elle reprit connaissance tout en crachant les quantités d’eau astronomique que contenait ses poumons.
Cela la brulait, elle crut être morte pendant un instant, jusqu’à ce que son regard se pose sur sa main, et l’artefact.

- On a réussi Lexie !

La fée se redressa, non sans peine. Mais aucune nouvelle de la plantureuse rouquine.
Pendant un court instant elle pensa qu’elle n’était pas sortie, qu’elle était morte, et qu’elle aurait sa mort sur la conscience.

- Lexie ?

Elle ne l’avait pas crié, n’imaginez pas qu’après avoir bu la tasse cela fut possible. La fée regarda un peu partout autour d’elle. Aucune trace.

La fée se mit à pleurer. Les nerfs qui lâchent…. Une aventure épique.

- Tout ça pour un démon…

Elle prit une grande inspiration. Il ne faut pas paniquer. Lexie est pleine de ressource, elle était surement sortie ailleurs. Les souterrains ont rarement une seule sortie.

- Je vais faire le tour du lac, je la trouverais…

Elle fut interrompue par un bruit.
Au sol, sous ses pieds, une étincelle apparue. Rougeoyante. Cette dernière forma ensuite un cercle, dans lequel la fée tomba en lâchant un cri strident.



Dernière édition par Louisana Asëa le Lun 7 Mai 2018 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyLun 7 Mai 2018 - 10:23



Un rictus.
C'est tout ce que Red affiche, là qu'il appuie son épaule contre le tronc d'un arbre, face à l'étendue d'eau calme et lisse.

Tout s'est finalement déroulé beaucoup plus simplement qu'il ne l'avait imaginé.
Alors qu'il avait laissé la fée s'engouffrer dans le lac pour tenir son engagement, Red avait été surprit de constater qu'elle avait été suivie par sa répugnante acolyte... l'elfe frigide. Rien de bien alarmant. Au contraire. Si la fée voulait s'imposer, quoi de mieux que de remplir avec brio une requête du Diable sans se vanter d'avoir été soutenue. Qu'importe. Red sait qu'il n'en manquera pas une miette.

Et c'était peu dire, puisque le démon s'était sournoisement téléporté sous le lac afin de suivre les petites péripéties des deux femmes, se fondant dans l'ombre, comme invisible, afin d'être certain de pouvoir récupérer l'artefact dans le doute où elles échoueraient, ce qu'il espérait initialement. Il ne pouvait d'ailleurs nier avoir été impressionné par la ténacité de ces dernières, face à toute situation. Les galeries étroites. L'humidité. Le golem, au passage.
En effet, le démon avait été quelque peu amusé par leur façon d'opérer. Elles lui rappelaient sa jeunesse, à foncer dans le tas en ne réfléchissant qu'une fois dans la frénésie de la cohue. C'était admirable, en soi. Il n'avait pas douté qu'elles repèrent la clé volontairement inséminée dans le géant. Dire qu'elle se trouvait juste à côté du pilier la veille... Red avait réellement fait preuve de fourberie en leur compliquant la tâche. Mais que voulez-vous ? On ne change pas les bonnes habitudes.

C'est pourquoi il avait d'ailleurs été forcé de leur compliquer d'avantage la tâche. En effet, les deux jeunes femmes étaient parvenues à enclencher le mécanisme de la grotte, désactivant ainsi toute menace dans le périmètre, et leur permettant de récupérer l'objet de cette mission sans même avoir à soupirer. Enfin, de son point de vue en tout cas. Après quoi, elles ressortiraient de la grotte comme elles y étaient entrées, fières d'être parvenue à leur fin et espérant clouer le bec désintéressé du Roi Démon... Quel doux mirage. Dire qu'il lui avait suffit de chauffer assez l'eau à l'entrée de la grotte pour créer un appel d'air, et ainsi inonder les galeries avec rapidité. Lui-même avait été surprit de l'efficacité de sa méthode et, d'autant plus lorsqu'il réalisait que les deux acolytes n'avaient pas le moins du monde prévu une percée sous-marine.
Voilà qui était fait. Pour le reste, seul le Destin jugerait bon ou non de préserver leur misérable vie. Et il espérait que ce dernier soit intransigeant.

Alors le voilà. Attendant patiemment la suite et fin de cette aventure, aussi courte qu'amusante, tandis que quelque chose semble remonter lentement des profondeurs de ce coin du lac.
Il sait qu'elle n'est pas morte, même si l'inertie de son corps indique tout le contraire. Elle flotte maladroitement jusqu'à la berge, tandis qu'il roule les yeux au ciel dans un soupir. Ce que ces êtres inférieurs peuvent être faibles... Red se redresse du tronc où il est appuyé sans plus de pitié, réajustant simplement sa chemise immaculée avant de daigner un regard désintéressé au corps de la fée, toujours inconsciente sur la berge.
Il disparaît dans un tourbillon de flammes, la laissant là, seule et totalement brisée.


La salle du trône est totalement vide à présent. Red s'est assuré que Lylianne soit occupée à tester ses instruments de torture, et Haku est en mission depuis la veille. Il est assit sur le trône massif. Silencieux et impassible. Sa tête repose contre l'une de ses mains, accoudé aux ossements du siège, et il fixe dans un calme déstabilisant un point inexistant aux pieds des marches qu'il domine. La scène dure ainsi quelques minutes lorsque, soudainement, un tourbillon de flammes apparaît pile là où son regard est concentré depuis qu'il est revenu, laissant apparaître une Louisana complètement déboussolée et, visiblement à bout de nerfs. Elle tient fermement l'artefact contre elle, ne réalisant visiblement pas sur l'instant où elle se trouve.
Le Roi Démon la laisse ainsi quelques secondes passer par plusieurs stades émotifs, toujours sans bouger, et esquisse finalement un fin rictus avant que sa voix calme ne brise enfin le silence pesant de la salle.

- Bienvenue en Enfer, Louisana. l'accueille-t-il presque avec douceur afin de lui signifier sa présence sur le trône en haut des marches.


Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:37

- Bienvenue en Enfer, Louisana.

Louisana se sentait aveugle. Passer de la grotte à l’extérieure avait été une épreuve. Mais la repasser à la noirceur des enfers…
Elle mis un instant à comprends où elle était. La fatigue la rendait irritable et elle eu une énorme envie de cracher au visage du démon qui lui souriait face à elle. Mais elle eu la retenue de juste lâcher un énorme soupire. Le soupire que lorsqu’on l’entend, on a l’impression que toute la misère du monde repose sur la personne. C’est presque ça pensait Louisana.
Louisana regarda l’artefact. Il émanait une sombre Energie de l’objet. Encore plus qu’en surface. « C’est bien un objet démoniaque ». Elle lança un regard vers le démon.
Assis nonchalamment sur un trône en ossement très imposant, il la toisait de haut, un rictus au visage.


Louisana n’était jamais venue en Enfer. Généralement, quand on y rentre, on en sort pas facilement.

- Tu aurais pu avoir un comité d’accueil. Je pense le mérité.

Elle tendit le bras, la boussole dorée pendant devant elle.

- C’est cela que la grotte renfermait.

Elle le reprit contre elle.
Elle savait que si elle lui donnait tout de suite, elle était cuite. Elle voulait juste trouver un démon, lui faire la peau et rentrer chez elle.


- Mais tu me dois quelque chose avant.

Elle s’avança doucement. Elle n’avait pas si peur que cela de Red. Après tout ce qu’elle a vécue elle se sentait moins vulnérable.
Son bras endoloris, elle ne le sentait déjà plus. Alors le reste lui importait peu.
Elle Estimait qu’en tant que Roi des enfers, il devait savoir qui faisait quoi. Où du moins en parti. Elle l’espérait surtout. Elle cherchait à trouver les Démons responsables de la mort de son père. Et du malheur de sa famille.


- Je cherche un démon. En particulier des démons tueur des forces de l’ordre de Moonlight.


Elle donna quelques précisions de l’époque à laquelle le démon agissait. Peut-être était-il déjà mort. Mais cela valait le coup de demander. Une vengeance qu’elle n’avais jamais planifiée. Mais pourquoi pas aider ceux qui comme son père tentait de faire régner l’ordre…

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:48

Red tardait un fin regard amusé sur la jeune fée lorsque celle-ci l'affrontait enfin du regard, lui signifiant au passage qu'il aurait pu dérouler un tapis rouge pour l'occasion, en récompense de ses efforts. Au moins, il avait la confirmation qu'elle ne doutait de rien et, cela eut pour effet de lui arracher un léger rire, toujours aussi mesquin, alors qu'il détachait sa tête de sa main pour se redresser quelque peu sur son trône.

- Ne te valorise pas tant, et estimes-toi déjà chanceuse que mes hordes ne se jettent pas sur ta carcasse plus que délabrée.

Il appuie ses mots d'un plissement d'yeux équivoque, soulignant là le fait qu'elle n'était qu'une mortelle parmi tant d'autres et, actuellement, loin d'être l'une des plus saines en ce lieu.
Un échange électrique qui ne fait pourtant pas sortir de ses gongs Louisana, qui garde malgré tout son sang-froid comme le peut alors qu'elle tend une main, lui dévoilant ainsi l'objet de leur association éphémère. Elle ne baisse pas un seul instant le regard et semble déterminée, ce qui n'est pas pour déplaire à l'amusement du démon face à la situation qu'il a méthodiquement prémédité.

- En effet, tu sembles perspicace malgré les nombreux chocs qui n'ont probablement pas arrangé ton futile esprit. claque-t-il de sa langue.

Et comme attendu, la fée ramenait aussitôt l'artefact contre elle, refermant avec poigne sa main contre sa poitrine alors qu'elle lui rappelait l'accord qu'ils avaient conclut quelques heures avant toute cette ridicule expédition. Ils ne se quittent pas des yeux tandis qu'elle se redresse, pour avancer lentement, afin de lui signifier que, même brisée, Louisana n'en restait pas moins déterminée. Red ne peut nier son admirable acharnement, à moins que cela ne s'apparente à une pulsion suicidaire ce qui, dans les deux cas, ne le perturbait pas plus que cela.
Il reste ainsi silencieux tout en la scrutant toujours de ce certain éclat malicieux et contenté de la situation, comme s'il attendait patiemment qu'elle ne lui fasse part de sa demande. Et quelle requête...
Louisana se dressait face à lui, décidée, tout en lui demandant... un démon. Un démon. Red cru un instant qu'elle s'était peut-être bien plus sonnée contre les rochers qu'il ne le pensait, et qu'elle s'imaginait être au marcher du village pour sélectionner à son éleveur la meilleure marchandise qui regonflerait son ego.
Il est aussi stupéfait que déçu, et il ne s'en cache pas.

Red la regarde un instant en silence, l'ennui se lisant clairement sur son visage, puis il finit par soupirer avant de s'adresser à elle dans un léger ton de cynisme.

- Je vois. Et bien peut-être pourrais-je te présenter à peu près un millier de ceux se trouvant déjà sur place, pour commencer. il hausse faussement les sourcils, Est-ce que tu préfères procéder par ordre alphabétique ?

Il se moque ouvertement d'elle, évidemment. C'est bien là une demande aussi futile qu'osée. Se présenter au Diable pour quémander un démon à éviscérer. Il ne pouvait pas nier son originalité, au moins.
Mais la patience a ses limites, et celles de Red sont bien connues pour être des plus intransigeantes aussi, il soupire une nouvelle fois afin de lui signifier sa lassitude, et se contente de relever quelque peu la main pour claquer une fois des doigts. Le bruit retentit en un écho dans l'immense salle sombre, et presque aussitôt, les grandes portes d'entrée s'ouvraient sur deux démons, visiblement de garde, qui avançaient presque mécaniquement jusqu'à la fée.

- Terminons simplement cette ennuyante entrevue, veux-tu ?

Il lui parle presque avec douceur, comme s'il ne voulait pas la brusquer, alors que ses yeux rubis trahissent une évidente perfidie. Les deux démons arrivent aussi vite qu'ils sont entrés de chaque côté de la fée et, sans ménagement, la saisissent chacun par le bras pour l'immobiliser, à présent aussi stoïques que des statues de chairs. Le fin rictus de Red s'allonge quelque peu.

- Je voulais cet artefact, clame-t-il à présent sérieusement tout en se levant de son trône, la tête droite, Et tu me l'as apporté, de ton plein gré.

Il entame une descente royale de ses marches, toujours en daignant la fée de ce regard imposant et sombre, et s'arrête à l'avant dernière de celles-ci par simple plaisir de se trouver toujours au-dessus d'elle, l'obligeant à relever la tête pour le regarder.

- Il m'aurait été aisé de vous laisser mourir dans cette grotte, Louisana. Mais j'ai toujours éprouvé une profonde clémence envers ceux qui se démènent à me satisfaire. Je crois que c'est l'une de mes plus grandes qualité et, tu devrais t'en sustenter avec gratitude.

Ces insectes... il en fallait si peu pour les éduquer, même un temps soit peu.

Il descend lentement les deux dernières marches tout en l’accablant toujours ce regard pesant, à présent clairement menaçant. Un bracelet de flamme apparaît soudainement autour du poignet de la fée, brûlant à souhait et lui arrachant une plainte de douleur sans que le démon ne sourcille. Naturellement, il redresse une main dans sa direction tandis que les deux autres démons la retiennent fermement, et d'un geste court l'oblige à tendre le bras à cause du cerceau de feu qui entrave son poignet.

- A présent, je vais me servir. lui annonce-t-il comme si ça avait été nécessaire.

Elle lutte, mais les flammes dévorantes sur sa peau se resserrent dans un nouveau cri de douleur couplé à la fatigue, et elle finit par écarter fébrilement ses doigts, laissant glisser l'artefact que Red se contente d'attraper avec douceur, détachant dès lors son regard de Louisana comme si elle n'existait déjà plus.
Parfait.

Il se détourne sans un plus un mot à son égard, et remonte d'un pas léger les marches sans quitter l'artefact de ses yeux, satisfait. Il le scrute, puis s’assoit à nouveau sur son trône dans une attitude contenté.

- Evidemment, cet endroit a beaucoup plus de valeur spirituellement que l'infime attrait que pourrait m'apporter ta mort, sur le champs. Aussi..., il glisse enfin ses fins yeux calculateur sur la fée, esquissant de nouveau un infime rictus. Je t'ai prévu une récompense digne de tes efforts.

Alors que son sourire carnassier s'intensifie quelque peu, les deux démons relâchent promptement la jeune femme en s'écartant tout deux d'un large pas en arrière. Un tourbillon de flammes vive et rougeoyantes, tournant toutes lascivement en un passage hypnotisant apparaît dans le dos de cette dernière.

- Bon retour à la réalité, Lou.

Il avait sifflé ses mots sans une once d'empathie, tout juste avant que les flammes ne se fondent sur la fée pour la faire disparaître en une fraction de secondes, ne laissant plus que le silence apaisant de la salle contenter le Roi Démon.

C'était encore une belle journée au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:04

- Ne te valorise pas tant, et estimes-toi déjà chanceuse que mes hordes ne se jettent pas sur ta carcasse plus que délabrée.

- En effet, tu sembles perspicace malgré les nombreux chocs qui n'ont probablement pas arrangé ton futile esprit. Claque-t-il de sa langue.


Louisana tiqua. Les nombreux chocs ? Il pouvait l’avoir déduit mais… un étrange sentiment la parcouru. Avait-il observé ? Savait-il dans quoi on s’embarquait ? Louisana soupira. C’était un démon, elle ne s’attendait pas à grand-chose de sa part.
Sa réaction quant à sa demande était neutre, voir déçue. Oui ? qu’attendait-il ? Une grande demande ? Des pouvoirs supplémentaires ?


- Je vois. Eh bien peut-être pourrais-je te présenter à peu près un millier de ceux se trouvant déjà sur place, pour commencer. Il hausse faussement les sourcils, Est-ce que tu préfères procéder par ordre alphabétique ?

- Arrête donc ton Cynisme débordant. J’ai compris…

Louisana était à bout de force, elle ne cherchait pas à lutter. Sa place en enfer était, elle le savait dangereuse pour sa vie. Elle ne s’attendait pas à ce qui allait arriver…
Elle vit au loin la porte s’ouvrir, avec deux grands molosses qui se dirigèrent vers elle.
Elle fut attrapée sans aucune difficulté et soulever de terre.


- Terminons simplement cette ennuyante entrevue, veux-tu ?
Je voulais cet artefact, clame-t-il à présent sérieusement tout en se levant de son trône, la tête droite, Et tu me l'as apporté, de ton plein gré.


Elle regarda le démon descendre de son trône avec arrogance, condescendance. Son regard était sombre, sombre et vil. Louisana eu un rictus nerveux et éclata de rire.
Dans son esprit ? Elle était déjà morte.
Elle dut lever la tête pour ne pas quitter son regard.


- Il m'aurait été aisé de vous laisser mourir dans cette grotte, Louisana. Mais j'ai toujours éprouvé une profonde clémence envers ceux qui se démènent à me satisfaire. Je crois que c'est l'une de mes plus grandes qualités et, tu devrais t'en sustenter avec gratitude.

- La prochaine fois, tu auras qu’a m’achever toi-même.

Un bracelet de flamme se forma autour de son poignet. Elle voulut lutter, elle essaya de lutter. Rien à faire, après quelques cris de douleurs elle finit par lâcher l’artefact dans la main du démon.

- Evidemment, cet endroit a beaucoup plus de valeur spirituellement que l'infime attrait que pourrait m'apporter ta mort, sur le champ. Aussi..., il glisse enfin ses fins yeux calculateurs sur la fée, esquissant de nouveau un infime rictus. Je t'ai prévu une récompense digne de tes efforts.

Louisana fulminait. Une rage rare pour une membre de son espèce. Mais vu son état, ce serait comme un moustique lutant contre une araignée. Inutile. La vision de Louisana se brouillait…. Elle entendit à peine la dernière phrase qu’elle entendit du démon :

- Bon retour à la réalité, Lou.

Une voix carnassière, déterminée et mortelle. Elle souleva la tête, et observera, tout en tombant à nouveau dans un portail, une dernière fois le visage du démon.

Un choc brutal.

Louisana s’écrasa sur le sol telle une poupée de chiffon. Tout son corps était parcouru de crampes et douleurs.
Elle n’arrivait même pas à discerner ce qui l’entourait, sous la fatigue, les nerfs et la douleur, elle ferma les yeux, embués de larmes.
Ce fut le noir.


Peut être c'est la fin ? peut être une morte lente et douloureuse ? L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]    Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]
» She'll be one of us [PV Louisana]
» Le nudiste et la fée [PV Louisana]
» Le conte de fée de Louisana ~
» The Phoenix flame, ft. Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: Le lac de Moonlight :: Le tunnel sous-marin-
Sauter vers: