Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:03

Une nouvelle journée débutait, et suite aux événements qui étaient arrivé, j'étais excité chaque jour par ce que pouvais m'arriver, un tentative d'assassinat dans mon sommeil? Un combat face à face? Un incendie criminel sur ma demeure en espérant que je meure a l’intérieur? Je ne savais pas, mais tous les scénarios me passaient en tête en chaque jours plusieurs s'ajoutaient à la liste. Je n'expiais pas le fait que la si désirée Tanuki ai prit peur et n'essaye plus de me tuer, ce qui ne serait pas décevant en soit, cela signifierait que mes charmes ou que ma pression morale ai marché. Mais ce jour était un nouveau jour, comme tout le temps. Je me levais pour faire mon rituel du matin, mais une envie soudaine me projetais d'aller me balader en ville. C'était une journée couverte donc sortir ne m'affecterais pas physiquement. Après avoir déjeuné et de m’être lavé, je me regardais dans un miroir, torse nu, pour regarder ma croix. Je m'en suis vanté à une époque, cela représentais la force démesurée que j'ai utilisé dans le passé pour provoquer un génocide. Mais la, je pensais à toutes les victimes, je regardais ma croix longuement. Cette croix de lumière était symbole de mon péché, la preuve d'un crime inoubliable et chaque matin je me remémorais ces sensations, ces émotions qui étaient mienne lors du massacre. Selon les jours, je ressentait de l'excitation, de la tristesse, de la joie, de la peur ou des remords, mais je m'efforçais de me souvenir pour qu'au moins une deuxième personne dans ce monde s'en souvienne.

Après ce long moment nostalgique je décidais d'aller m'habiller tout en prévenant mes servante que j'allais sortir, l'une d'entre elles me proposa de m'accompagner mais je refusais poliment, car je voulais passer du temps seul à jouer avec mon argent. Je leur donnais des directives pour le temps de mon absence supposé courte et leur demandais de garder ma demeure en sécurité contre une possible attaque d'une personne assoiffée de vengeance. Je pris de l'argent et sortais de ma villa pour me diriger en ville. C'était un jour agréable, le soleil n’étais pas présent, la douceur du printemps s’était montrée a mon plus grand bonheur. Je marchais donc en direction de l'avenue des magasins pour faire des achats pour mon petit plaisir. Il n'était pas si tôt donc les gens affluaient un peu partout pour travailler, se balader ou autre. Les odeurs se mélangeaient, le bruit de la foule, un nombre incroyable de visage qu'on oublie dans les quelques secondes qui suivent. Je me disais que ça faisait vraiment longtemps que je n’étais pas sortis en plein milieu des gens comme ça. J'arrivais enfin à la grande place pour faire les magasins.

Ma première idée fût un magasin de bijoux, je regardais parmi d’innombrable objet en tout genre pour peut-être trouver un bracelet qui me plairait, mais rien. Je tomba sur un collier avec un pendentif en forme de feuille, le symbole des Tanuki. La chaîne n'était pas une chaîne mais un sorte d’élastique cylindré noir. Je ris en le voyant et décida de l'acheter et de l'enrouler autour de mon poignet pour avoir le pendentif pendant vers le bas. Je sortais du magasin emplis de satisfaction sur l'achat et mon acte de provocation interne que je venais de faire. Puis j’enchaînais entre plusieurs magasins pour peut être trouver quelque chose d’intéressant. Mais ce n'était pas le cas. Rien n'était assez original pour que je l'achète. Après avoir tourné entre les magasins pendant facilement une heure, je décidais d'aller me prendre une crêpe chaude au chocolat histoire de me poser sur la grande fontaine au milieu de la place. Je me souvenais de quand elle fût construite et inaugurée, et je regarde les bâtiments tout autour qui avaient tous beaucoup changé. J'attendais la tel un enfant attendant ses parents en train de manger ma crêpe, regardant la foule et écoutant les gens et la joie de vivre des citoyens de Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:01

Just a walk.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j'avais appris la nouvelle, à savoir que j'allais avoir un enfant. Je ne savais pas encore s'il s'agirait d'un garçon ou d'une fille, et à vrai dire, je préférais garder la surprise. Dans les deux cas, je serai heureuse, parce que cet enfant serait le fruit de l'amour qui nous unit mon beau démon et moi. Et même si la venue de cet enfant allait engendrer de nombreux problèmes, je m'en moquais. Tout ce que je désirais c'était fonder ma propre famille, surtout après avoir perdu mes très chers parents. Mon ventre s'arrondissait vraiment à ce stade, puisque je devais avoir atteint la moitié de ma grossesse, bien plus rapide que la normale, mais pour le moment, je me sentais plutôt bien. J'avais quelques maux de têtes et j'étais fatiguée, mais rien de bien méchant. D'autant que j'étais chouchoutée comme jamais par mon fiancée qui gardait un œil sur moi en permanence. Il n'avait pas quitté notre maison une seule fois depuis qu'il avait appris la nouvelle, mais je commençais sérieusement à m'ennuyer, et de son côté, il m'avait dit qu'il devrait retourner quelques heures auprès de ses démons pour régler certaines choses qu'il me taisait.


- Ne t'inquiète pas, je ne ferai pas de folies en ton absence, c'est promis. Je pense aller chercher quelques affaires au manoir, Moonlight sera là en cas de besoin, et lui aussi, précisai-je en posant une main sur mon ventre.

En effet, j'avais découvert lors d'un combat que mon bouclier magique s'était agrémenté de flammes, et je savais très bien que c'était grâce à la magie démoniaque de mon bébé. Il me protégeait, en quelques sortes, comme l'aurait fait son père, et je trouvais ça absolument adorable. Après m'avoir embrassée avec tendresse et m'avoir dit au revoir, le jeune démon avait donc disparut grâce à ses pouvoirs. Moonlight, mon chaton, était alors venu se poser sur mon épaule, et je lui donnais quelques caresses en souriant.


- Allons un peu prendre l'air, chaton.

Il miaula en guise d'approbation et je sortis de la chaumière pour me diriger vers la ville. J'avais l'impression de m'être coupé du monde depuis vraiment longtemps, mais je pense que cela m'avait vraiment fait du bien. Je m'étais ressourcée, j'en avais eu besoin, et j'avais enfin pu passer du temps avec mon cher amour. Si je n'étais pas devenue orpheline entre temps, j'aurais eu exactement la vie dont je rêvais. Malheureusement, les bonnes choses en entraînent de mauvaises, un équilibre devait être respecté, la vie était faite ainsi, et je n'y pouvais rien. Mon esprit se perdit ainsi alors que je marchais à travers la forêt, mais dès que je pénétrais dans le centre ville, les bruits alentours et les multitudes d'Auras m'empêchèrent de penser. J'avais perdu l'habitude de sentir autant de présences autour de moi, mais j'aimais bien cette sensation. Il n'y avait pas encore trop de monde, il était encore tôt. De plus, il faisait un temps idéal, légèrement frais, mais très agréable. Je continuais donc mon chemin vers les magasins, dont je regardais les vitrines en flanant un peu, jusqu'à arriver à la grande place. Il y avait un peu plus de monde à présent dans les ruelles, et je fus prise d'un léger vertige. M sentant vaciller, je me rattrappais au rebord de la fontaine, avant de m'y asseoir doucement. Mon chaton sauta de mon épaule et se mit à miauler en me regardant.

- Ça va chaton, inutile de t’inquiéter. Je reprends juste mes esprits.

Je ne fis pas du tout attention aux personnes qui pouvaient m'entourer, et je fermai les yeux quelques secondes, respirant calmement pour ne pas m'évanouir. J'avais marché assez longtemps et je n'y étais plus habituée, il fallait que j'y aille doucement. J'expirais longuement par le nez avant de rouvrir les yeux, calmée.

- Allez on est plus très loin, on peut le faire, mmh ? Chuchotai en baissant légèrement mon regard vers mon ventre, un fin sourire posé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:40

Assis sur le rebord de cette fontaine, appréciant le temps, la légère brise et ma petite crêpe quasiment finie je pensais encore nostalgiquement a ce qu'il c'était passé avec la jeune Tanuki, je réfléchissais beaucoup trop a ce que j'avais fais, comme si parfois j'avais des remords de l'avoir encore plus monté contre moi. Je flânait en regardant le ciel légèrement bleu par morceaux mais surtout grisâtre car le printemps et la saison ou les pluies se présentent le plus a Moonlight. Mais en regardant vers le ciel je me déconcentrais du reste du monde. Mais soudainement dans toutes les auras inutile et sans forces des gens je sentais une, plutôt deux enfin l'une dans l'autre. C'était bizarre, l'une semblai moyenne mais l'autre était plus présente et plutôt de la même nature que moi, les ténèbres. J’étirais mes jambes et tournais ma tête dans la direction de l'aura double.

Au loin je pouvais observer une jeune femme enceinte, elle titubait un peu, elle semblait avoir marché pendant un long moment et être fatiguée suite a ça. Elle avait un chat noir sur son épaule, encore un con de chat avec un pouvoir magique. Mais l'aura ne provenais pas du familier mais de l’intérieur de cette jeune femme. Était-ce son enfant ? Aucune idée, mais c’était peu commun. Je continuais de flâner tout en l'observant arriver a la fontaine. Son visage me disais quelque chose, je ne la connaissais pas elle mais peut être des personne de sa famille. Elle arrivait a la fontaine et était au bord du malaise. Je me décidais a me lever pour aller assister cette jeune femme que personne ne regardais. Que des gens pressé et égoïste. Je me mettais près d'elle la voyant lever les yeux vers le ciels.

-Allez vous bien mademoiselle? Vous semblez mal en point, il faut éviter de sortir en étant enceinte ^^

La jeune femme était brune et ressemblait a une enfant, m'enfin tout le monde ressemblait a des enfant a force. Mais son visage était plutôt enfantin. Mais mes soupçons se validaient, c'était bien son enfant qui portais une aura sombre. Étonnant. Je me tenais face a elle et je lui tendais la main avec un sourire chaleureux. Le pendentif pendait de mon poignet. Je regardais la malheureuse assise et essoufflé et son chat qui n'avait pas l'air d'aimer ma présence. Le parfum de la jeune femme parvenait a mon nez, mais je sentais autre chose. Mon nez est plutôt fin avec les années et la je sentais des choses peu habituelles. Tout m'amenais a penser qu'il fallait que je me méfie de cette personne mais j’étais intrigué par cette jeune sorcière ? Oui elle devait l’être. Mais en la regardant je voulais simplement savoir comment elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptySam 19 Mar 2016 - 22:51

Suspicion.

Alors que je venais de m'asseoir pour reprendre un peu des forces, une silhouette s'avança vers moi et me fit relever la tête. Il s'agissait d'un homme qui semblait avoir plus ou moins mon âge, grand, avec des cheveux noirs et un regard perçant couleur émeraude. Sa chemise était ouverte sur son torse et il avait une allure assez sombre, pourtant, il me demanda si j'allais bien, et ajouta que je ne devrais pas sortir en étant enceinte. Je me permis une esquisse un peu ironique en soupirant doucement.


- Je ne suis pas sortie depuis des jours, alors je n'ai pas vraiment envie de rentrer pour le moment.

Moonlight posa son regard sur le jeune homme et se mit à le renifler avec méfiance, mais je l'ignorais un peu. Surtout ces derniers temps, il avait tendance à voir le mal partout pour me protéger et ça m'agaçait plus qu'autre chose. J'avais déjà Red pour s'inquiéter pour moi et c'était amplement suffisant. Mon regard doré se posa alors sur le jeune homme. Mon sourire était devenu plus avenant.

Mais merci quand même. C'était juste une petite faiblesse passagère, rien de bien méchant.

Il venait de me tendre une main, et je vis alors quelque chose biller à son poignet. Il portait un bracelet orné d'une feuille finement sculptée très jolie. Cet objet n'allait absolument pas avec le reste de son apparence, mais s'il le portait, c'était qu'il avait une bonne raison. Un instant, je me dis qu'il devait peut-être s'agir d'un symbole pour lui, de l'appartenance à une race par exemple, mais en me concentrant un peu sur son Aura, je devinais nettement qu'il n'était ni hybride, ni elfe. C'était à coup sûr un démon, un vampire ou un sorcier. Il n'était cependant pas agressif, et je serai bien mal placé pour le repousser sur le simple critère de sa race.

- Ce bracelet.. Il irait bien mieux à une créature de la forêt, mais vous n'en êtes pas une, n'est ce pas ? Demandai-je innocemment en le défiant légèrement du regard.

Je n'avais pas peur du tout, et de toutes manières, je me sentais la force de me défendre en cas de besoin. Ma magie serait toujours là pour me protéger, et je pouvais en plus puiser dans celle de mon enfant, ce qui était une aide non négligeable en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:11

Sa voix était un peu frêle, j’acquiesçais  qu'en souriant sur ses paroles puis je croisa son regard. Ce regard ambré et se visage, J'eu soudain l'impression de confondre avec la Tanuki qui me hantait récemment. Mes yeux virent au rouges et mes canines ressortais par réflexe. je tournait la tête pour cacher un peu mon visage pour ne pas paraître agressif. La regardant du coin de l’œil, je voyais qu'elle ressemblait énormément à celle qui me hantais depuis un bon moment. Je la regardais attiré par mon nouveau bracelet et elle me posait cette étrange question, qui était plutôt une affirmation qu'autre chose.

-Excusez moi pour ça. Mais oui comme vous pouvez le voir je ne suis pas une race de la forêt. Cet objet est un charme pour pas que je n'oublie certaines choses.

Je ne savais pas comment être face a une telle personne, je ne sortais pas souvent et les mentalités des humains changent tout le temps donc il est difficile de s'adapter quand on ne vit pas en son temps. Pour autant je voulais rester amical malgré mon "vrai visage" a découvert. Je m'asseyais peu proche d'elle tout en gardant une certaine distance car son aura était plutôt.. enflammée. Son chat me regardais et je concentrais un peu ma magie pour lui faire un peu peur et le faire reculer. Je ne pu m’empêcher de murmurer

-Vous êtes toutes deux pareille...

En effet, cette sorcière et la survivante se ressemblaient extrêmement beaucoup ce qui rendais mes pensées un peu voir très confuses. Les cheveux n’étaient pas identiques  mais les yeux, la couleur de peau, la manière de s'habiller et par dessus tout le familier. C’était vraiment troublant, mais je ne voulais pas passer pour quelqu'un de trop entreprenant ou de trop réservé. Je décidais donc de tenter les présentations.

-J'oubliais les bonnes manières! Je me nomme Kuro Hiraga, je suis un citoyen de Moonlight depuis très longtemps. Et vous jeune dame ?

Je souriais amicalement pour créer une sorte de façade sans sous entendus, pour ne par faire ressortir le passé dans ce moment. Je regardais la demoiselle et son chat et tentais de savoir a qui appartenait l'aura démoniaque de l'enfant qu'elle portait. J'était sceptique sur la provenance de cette aura, car la jeune sorcière m'avait indiqué qu'elle n’était pas sortie depuis un moment, et vu la manière dont elle était fatiguée, je soupçonnait les environs de la ville ou une aura très puissante se cache depuis longtemps elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:55

Cela faisait des mois que je n’avais pas revu le sombre homme. Je n’avais pas cherchée à le revoir de toute manière. J’avais mis du temps à me remettre de notre rencontre et de ce qui s’était passée… J’ai du rester bloquée chez moi sûrement plus de 14 jours, tellement la peur était présente. Parce que ce jour là, je m’étais rendue compte à quel point il était dangereux et pourtant je le savais mais l’avoir en face de moi et avoir subis un de ces pouvoir, en réalité… Ca m’avait vraiment effrayée. Enfin peu de temps après, j’étais aller me ressourcer à mon coin secret et c’est là ou j’avais rencontrée Alyssa, qui me ressemblait pas mal physiquement. Le courant était bien passée entre nous et elle m’avait fait comprendre à quel point cela pouvait être dangereux les sentiments que j’avais pour lui, elle me l’avait fais un peu oubliée. Et surtout elle m’avait protégée, grâce à l’anti charme qu’elle avait apposée sur le ruban que je portais autour du cou. Depuis ce moment, je ne pouvais plus avoir peur, ces charmes ne pouvaient plus opérer sur ma personne.

Mais bon il n’y avait pas eu que ca, juste après j’avais participer à une bataille entre le grand démon, une horrible elfe, un vampire et moi et cette chère sorcière. J’en avais profité pour soigner l’homme de la sorcière, comme je lui avais promis, comme ca ils pouvaient avoir une descendance comme il le voulait. J’étais heureux de le faire pour Alyssa, qui allait sûrement devenir une personne chère pour moi et pour ce roi Démon, qui m’avait laisser la vie sauve quand même, quel gentillesse de sa part. Bon je le devais sûrement à mon physique et de ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa sorcière. Enfin il s’en était passer des choses mais ces «aventures » m’avait permis d’oublier  tout ce qui s’est passer avec le vampire. Et ca ne pouvait me faire que du bien… Pourtant j’hésitais toujours à ma décision… le tuer ou ne pas le tuer.. Au jour d’aujourd’hui et malgré ma discussion avec la sorcière, j’étais toujours dans le doute.

Bref, ca faisait bientôt 30 minutes que j’étais dans mes pensées et laisser couler l’eau de ma douche pour rien. Je finis de me rincer rapidement et commencer à m’habiller, je m’habillais d’une petite robe un peu décolletée et de petits talons noir, vue que je s’en sortais en ville, je n’allais pas m’habiller de ma tenue avec mes pièces de cuir. Je me maquillais un peu, histoire de me donner  un peu de fraicheur et surtout je mis mon ruban rouge, imprégnée de la magie d’Alyssa. Je ne m’en séparais jamais. Je tressais mes cheveux en une seule que je mis sur le coté pour éviter que mes cheveux me gêne à cause d’une certaine brise qui pouvait les lever dans tout les sens. Rubis se mit sur mon épaule et nous étions partis vers la ville après avoir fermée ma porté à clé. C’est donc rapidement, après un peu de marche que j’arrivais dans les rues commerçantes où je commençais à regarder les vitrines de certaines boutiques qui me faisait de l’œil. Et tout en marchant, je me rapprochais non loin de la place de la fontaine où je pensais aller faire une pause après avoir finis mon shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:01

Le masque se lève.

Alors que je venais simplement de dire au jeune homme qu'il n'appartenait certainement pas à une race de la forêt, je vis un changement s'opérer sur son visage, malgré le fait qu'il tourne bien vite la tête pour le cacher. La couleur de ses yeux était brutalement passée du vert au rouge, et ses canines avait comme poussé. Un vampire, évidemment... Je comprenais l'Aura qu'il dégageait dès à présent. Il portait ce bracelet en souvenir de quelque chose, et j'étais assez curieuse de savoir de quoi il s'agissait, mais finalement, je n'avais pas besoin de le savoir. C'était son histoires, ses problèmes, j'avais déjà bien assez à faire avec les miens pour me mêler de ceux des autres, surtout lorsqu'il s'agit de parfaits inconnus. Je me fis alors bien méfiante, un peu comme mon chaton, qui recula en feulant. Mon regard doré se braqua sur le jeune homme tandis que je perdais tout sourire.


- Tu devrais calmer tes ardeurs. Si je te surprends à tenter quoi que se soit contre moi, tu pourrais très vite le regretter, vampire.

Il murmura alors quelque chose que je ne compris pas bien, puis il décida de se présenter. Il s'appelait Kuro Hiraga et vivait ici depuis "très longtemps", donc depuis plus d'une vie humaine, très certainement. Il s'était mis à sourire, mais son rictus ne me trompait pas. Il était pour le moins.. Suspect. D'autant que son nom ne me disais absolument rien, ce qui était très bizarre. Les têtes mises à prix de Moonlight, je les connaissais par coeur, alors soit il se tenait particulièrement à carreau, soit il était très fort pour ne pas se faire prendre et cacher son identité. Ou alors, il s'agissait tout simplement d'un faux nom. Soit.

- Alissa Haliwell. Tu as très certainement déjà entendu parler de moi, surtout si tu vis ici depuis longtemps.

Une nouvelle fois, j'appuyais calmement mais fermement sur mes mots pour bien lui faire comprendre que moi, je ne rigolais pas, et qu'il avait intérêt à se calmer très vite s'il ne voulait pas que je m'occupe de son cas loin du centre ville. D'autant que ça faisait un moment que je ne m'étais pas confronté à un vampire, se serait un bon petit entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:00

Ma réaction n'avait pas réjoui la sorcière qui était a coté de moi et qui s’éloignait un peu, comme si elle se mettait en garde face a moi. Son sourire disparaissait pour laisser quelqu'un qui semblait agressif et qui s’inquiétait pour sa personne. Son animal qui reculait en feulant était la représentation même de ce qu'il se passait actuellement. Elle me regardais quasiment dans les yeux et avait une expression agressive et un ton menaçant. Sa phrase ne m’atteignais pas, et je hochais les épaules d’ignorance sur cette menace. Cette inconnu voulait se faire menaçante face a moi qui avait tenté d’être passif.

Elle se présentait enfin. Son prénom ne me disait rien du tout mais par contre son nom de famille me disait quelque chose. Haliwell... Ce nom peu commun m’étais plutôt familier, qui cela pouvait être? Je réfléchissais en sentant son sang accélérer, elle semblait perdre son sang froid. Cette atmosphère était dérangeante car la jeune femme semblait se préparer à se battre de plus en plus alors que moi je réfléchissais a son nom de famille. Puis cela me revint. Les grands chasseurs qui traversaient le portail pour aller chez les humains. Ils étaient morts il y a peu, je me souviens du jours on ils avaient rapporté une dizaine de corps. Ces deux grands étaient a l’intérieur.

-Je.. Je connaissais plus tes parents, et t'a grande famille que toi. Cela est peut être un peu tard, mais.. Toutes mes condoléances. Je ne retrouvais plus l'affiliation a ta grande famille.

Je me levais pour m'incliner avec sincérité. L'ambiance avait changé soudainement car je réalisais enfin a qui je faisait face. Cette jeune femme était donc la fille de cette ancienne grande famille que j'eus côtoyer avant la mission de extermination. Je me relevais face a la jeune sorcière pour la regarder dans les yeux. Les miens toujours rouges a cause de sa ressemblance avec Aika. Je ressentais du mal-être de me présenter devant la descendante de cette famille. Vu la dernière mission que j'avais reçu, je préférais rester dans le secret au maximum en attendant qu'une génération passe. Ma voix plutôt basse et mes yeux a ses pieds.

-Je m'excuse pour le mauvais comportement et pour ma.. soif de sang. C'est juste que tu ressemble beaucoup a quelqu'un et que c’était un réflexe instinctif. Je pense que je vais donc vous laisser.

Je sentais vraiment beaucoup mon mal-être, en ce moment j'étais beaucoup sentimental. Je m'inclinais encore pour m'excuser et je me préparais a partir. Soudainement, "cette" aura se pressentais non loin. Mon sang ne fit qu'un tour et je restais figé sur place. Que faire? partir vite? Déployer de la magie en pleine ville attirerais beaucoup trop l'attention, je ne pouvais que rester sur place en laissant ma magie au minimum. Je ne voulais pas engager un combat avec elle et surtout pas en présence de la jeune Haliwell. Mon corps me désobéissant et mon cerveau emmêlé, je regardais la grande allée avec "le monstre" de mes pensées qui approchait d'un pas lent et sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:10

Une brise légère caressait mes cheveux, il faisait très bon aujourd'hui, j'avais eu raison de sortir. Avec une grande curiosité, je regardais les vitrines des boutiques qui été tout aussi jolie les une que les autres, une certaine vitrine montrait mon reflet avec la lumière du soleil et je me rendus compte que... J'avais oubliée de protéger mes oreilles, voici l'explication de pourquoi je devenais de plus en plus sensible. Je devais donc trouver de quoi protéger mes deux petites choses poilues. Rapidement, je tombais sur une boutique où je trouverais mon bonheur. J'ouvris la porte de la boutique et commençait à chercher ce qui pourrait faire l'affaire en guise de protection. Je fouillais un peu le magasin jusqu'à que je trouve un jolie chapeau de printemps, en paille mais d'une forme assez féminine. Alors je l'attrapais et l'essayais pour voir ce qui donner, ca ne rendait pas trop mal dans le miroir. Enfin j'arrivais à la caisse et payée le chapeau que j'avais choisis que je mis toute de suite sur ma tête.

Après être sortis, je ressentis totalement la différence et c'était mieux pour passer une journée tranquille. Je repris ma route des ruelles et regardait avec un certain émerveillement toute ces choses qui avait été inconnue pour moi. Ce que je veux dire par là, c'est que les boutiques comme ca à Gensokyo ca n'existait pas. Parfois je me disais que ce trop de curiosité pourrait m'apporter des problèmes un jour mais je ne pouvais m'en empêcher, je vivais enfin une vraie vie... Enfin il manquait toujours une chose pour que ma vie soit vraiment tranquille mais ce n'était pas le moment d'y penser. Ca faisais un bon moment que je marchais dans ces ruelles et j'aperçus non loin de moi une grande place avec une fontaine à son centre, j'avançais alors vers elle pour pouvoir m'y reposer un peu.

C'est donc calmement que j'arrivais vers la fontaine en question, sauf qu'en arrivant je vus que la fontaine était déjà occupée par une silhouette familière qui était de dos. Discrètement j'avançais un peu pour la voir de profil et je reconnus enfin la personne, ma petite sorcière avec un jolie ventre bien arrondis. Je fus un peu émue car c'était -en partie, grâce à moi qu'elle avait pu avoir ce ventre mais c'était avec un plaisir et bonheur que j'avais fais ca, pas pour recevoir quelque chose en retour ou quoi que ce soit. Alors je commençais à m'approcher d'elle pour pouvoir engager une discussion amicale :


- Alissa ! dis-je en arrivant devant elle, Je suis si contente de te v-

Puis ma parole se coupa net, quand ma tête se leva. Il pouvait être de dos, que j'aurais pu le reconnaître entre des milliers de personnes. Mon sang commençait à bouillonner... Non, je ne dois pas avoir peur ou du moins je ne devais pas lui montrer. Je serrais quelques instant le ruban autour de mon cou, la seule chose qui pouvait me protéger de ce monstre ! Puis je marchais vers lui et tapotais son épaule.

- C'est une journée assez ensoleillée pour que tu sorte, Kuro, je vois que tu aime jouer avec le feu, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:46

Fear.

Alors que je venais de dévoiler mon identité au jeune vampire, ce dernier avoua connaître mon nom. Il connaissais mes parents de réputation et m'adressa ses condoléances. Mon regard se détourna alors légèrement sur le côté. Je n'avais pas besoin de la pitié d'un vampire, et je doutais qu'il connaissait ma famille pour de bonnes raisons. Mais il s'inclina tout de même devant moi en guise de respect, et j'eue un instant de perplexité. Pourquoi se montrait-il assi amical avec moi ? Tout ça n'avait pas de sens, il préparait certainement quelque chose, je devais rester méfiante. Pourtant, il attisait ma curiosité.


- Quelle.. Relation avait-tu avec eux..?

Il s'excusa ensuite de son comportement, qui n'était d'après lui qu'instinctif parce que je ressemblais à quelqu'un qu'il connaissait, et qu'il d"testait à l'évidence. Mais je n'eue pas le temps de poser une autre question que j'entendis une voix féminine m'interpeller. Je me tournais vers la provenance de cette voix et croisait rapidement un regard doré semblable au mien. C'était Aika, la jeune tanuki que je connaissais depuis quelques semaines et qui avait soigné Red, nous permettant d'avoir enfin cet enfant dont nous rêvions. Je devais la remercier depuis, mais je ne l'avais pas revue, puisque je n'étais pas sortie. Moonlight ne tarda d'ailleurs pas à rejoindre Rubis, la petite chatte blanche et familier de la jeune fille dont il s'était épris. Je l'avais reconnue malgré le chapeau recouvrant ses oreilles si particulières, mais je comprenais qu'elle veuille passer un peu inaperçue.

- Oh Aika, tu tombes bien, je voulais te voir aussi.

Mais la jeune femme sembla soudainement se figer, avant de s'avancer vers le vampire en ma compagnie. Je la vis serrer son ruban entre ses doigts et aller lui parler comme si elle le connaissait depuis longtemps. Mais dans son regard, je compris que c'était loin d'être amical. Puis je me souvins de tout ce qu'elle m'avait raconté, de son passé, de son peuple exterminé par un seul homme, ou plutôt, un seul vampire...

- Attend un peu... Ne me dis pas que c'est LE fameux vampire ..? Demandai-je en posant un regard lourd de sous-entendus sur Kuro.

Mon Aura magique se mit alors à luire légèrement autour de moi, m'enveloppant d'une lumière violette, signe que j'étais en train de rassembler ma magie. Ce n'était que défensif pour le moment, mais je ne voulais plus avoir un seul contact avec un homme aussi dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:23

J'étais comme pétrifié, face a la jeune sorcière sentant la lumière arriver lentement vers moi. Puis soudainement pour des raisons qui me sont inconnus, elle pressa le pas. M'avait elle remarqué? Je n'en savais rien. La jeune femme face a moi m'avait posé une question a laquelle je ne pouvais pas répondre vu dans l'état actuel ou j'étais. Mes sentiments étaient mélangés, allait elle engager un combat parce qu'elle m'avait remarqué et qu'elle souhaitait toujours ma mort ? Ma magie et mon sang s'excitaient un peu et j'entendis prononcer quelque chose. Alissa ? Elle semblait connaitre la jeune sorcière qui était face a moi. Mais en plein milieu de sa phrase, elle m'avait reconnu, même de dos. Et je sentais maintenant son aura émettre des vagues de peur. Puis elle vint amicalement, en quelques sortes, me taper l’épaule en m'affirmant qu'il faisait trop ensoleillée pour que je sorte et que j'aimais jouer avec le feu. Je fis quelques pas sur le coté pour me trouver face aux deux femmes.

-Bonjour petite tanuki, le soleil est dérangeant, mais j'ai déjà goûté aux flammes du bûcher il y a plusieurs siècles donc le feu m'est égal.

Je remarquais quelque chose autour du coup de la tanuki, un sorte de ruban peu élégant et chargé de magie. De la magie anti moi on dirait. C'est de la magie anti charme, elle n'avait donc pas apprécié le passage très chaud de la dernière fois. Je regrettais alors de ne pas l'avoir mit sous mon emprise, cela m'aurait évité bien des tracas. Je regardais la petite sorcière lui parler, elles semblaient être de bonnes amies. Puis le visage de la jeune sorcière changeât aussi de couleur et son regard était devenu méfiant. "LE" vampire? Apparemment elles avaient du discuter a propos de l'extermination de la race des tanuki il y a 15 ans, elle semblait donc me connaitre et je sentais aussi son aura se charger de peur.

-Calmez vous cher demoiselles je ne suis pas la pour faire la guerre. Et pour répondre a votre question précédente mademoiselle Haliwell, je connaissais plus vos grands parent que vos parents.

Je me tenais droits face a elles, et je voulait m’amuser avec la petite tanuki comme la dernière fois mais quoi que je faisais, mes yeux n'atteignaient pas les siens, plutôt n'atteignaient pas son âme. Tout ça a cause de ce petit ruban très gênant. Il fallait que je trouve un moyen de le retirer ou lui faire retirer. Cependant quand je regardais la sorcière assise, je ne pouvais tout simplement rien y faire. Elle semblait déjà sous l'emprise de quelqu'un et d'une autre manière. Je n'avait aussi aucun intérêt de la charmer car mon amusement principal était la. Je réfléchissais a comment enlever l'objet magique de la tanuki pour être libre de jouer avec elle. J'avançais d'un pas et dans un mouvement rapide je me retrouvais derrière elle. Elle n'était pas en position défensive du coup la percer fut très simple. J'étais très proche de son dos et comme pour l'enlacer mes bras se levèrent pour attraper se ruban. Elle devait être obligé de regarder vers son ruban car c'est un réflexe humain, et le pendentif qui pendait de mon bracelet brillais beaucoup grâce aux reflets du soleil qui se présentait. Tout en l'enlevant doucement je susurrais d'une voix grave a son oreille.

-Ce ruban n'est pas très très élégant ma chère, tu est bien plus belle sans cet accessoire.

Je tirais d'un coup sec le ruban et je sentis la barrière magique autour d'elle se briser. Je l'avait enfin sous le contrôle de mon charme grâce a ces quelques mots et je pouvais a présent m'amuser avec elle. Je me remettais face aux deux femmes tout en gardant mes yeux rivés sur les yeux d'Aika en souriant.

-Vu que vous vous connaissez, je n'ai pas besoin de faire les présentations. Mais je suis curieux de savoir comment vous vous êtes rencontrées, car mademoiselle Haliwell, vous êtes la seconde personne a connaitre mon secret. Il avait disparut avec tous les dirigeants d'il y a 15 ans. Cela serait problématique pour vous de dévoiler des informations qui n'existent pas dans l'histoire, cela ternirait la réputation de votre famille. Puis-je vous demander de garder le silence sur ce que Aika vous a raconté ?

J'étais droits face a elles et je commençais à jouer avec mes paroles tout en esquissant des petits sourire charmeurs et en regardant de temps à autres les fond des yeux de la jeune tanuki pour garder au maximum et le meilleur possible mon emprise dans sa petite âme brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:21

La jeune sorcière semblait aussi contente de me voir, et son chat qui s'était empressée de rejoindre Rubis, et sa présence ne lui déplaisait pas, même au contraire. Cependant j'avais du mal à me concentrer sur eux vue la personne qui se tenait face à moi. D'ailleurs Alissa comprit vite que c'était le fameux vampire qui avait détruis ma race, du coup elle avait commençait à s'envelopper de sa magie pour s'en servir de protection. En moins d'une seconde, j'avais la rendue l’atmosphère de joie et de paix, en haine et guerre. Mais hélas c'était prévisible à cause de ce sombre vampire, qui s'était retournée assez rapidement après que je lui ai adressée la parole. La seule chose qui me rassurait c'est que son regard ne me faisait plus rien, cependant qui me traite de "petite tanuki" après ma légère provocation était assez irritant.

- Je ne vois pas pourquoi tu es plus grand que moi. Je t'interdis de me donner des surnoms, je ne suis pas ami avec toi, sale vampire.

Je ne voulais plus être amicale avec lui, je lui avais laisser une chance pour voir s'il n'était pas si sombre que ca et il en avait profité pour me manipuler avec cette foutue magie de charme. De toute manière, il ne pouvait plus m'atteindre grâce à la jeune femme. Le vampire qui devait se sentir encercler nous demandait de nous calmer et il répondue à Alissa à une question que lui avait demander la jeune sorcière, sûrement avant que j'arrive dans la discussion. J'écoutais juste ce qu'il disait sans vraiment trop m’intéresser à ses dires vue que cela ne me concernait pas. Je me retournais pour pouvoir avancer près d'Alissa, quand soudain je ressentis la présence du vampire derrière moi, qui avait utilisée une magie de déplacement assez rapide. Malgré qu'il n'ai aucune emprise magique sur moi, le fait qu'il soit si proche me pétrifié et je regardais juste la sorcière qui pouvait voir la scène. Je sentais ses bras se lever pour venir m'entourer et il se rapprocha très rapidement de mon ruban où il posa ses mains, je baissais la tête et vit une sorte de bracelet avec un pendentif en forme de feuille, qui pendait. Un vrai signe de provocation j'avais juste envie de lui arracher cet accessoire. D'une voix chaude, il commençait à dire que mon nœud était peu élégant et que j'étais plus belle sans. Je posais mes mains dessus pour essayer de l'empêcher de retirer le ruban.

- Ne fais pas ca ! Je ne suis pas ton jouet ! Si au moins tu étais une personne avec des sentiments, mais tu n'es vraiment qu'un monstre qui n'aime que manipuler tout ce qui lui tombe sur la main !

Je me retournais pour le pousser de toute mes forces et il retira mon ruban en même temps, je ne sentais plus la protection magique qui m'entourait. Il commençait à essayer de plonger son regard dans le mien mais je devais être forte et de ce fait je baissais la tête pour éviter tout contact avec son regard. Je ressentais une puissance magique qui essayait de me forcer à lever la tête mais je lui tenais tête. C'était ma seule solution, je ne devais pas être son pantin devant la sorcière. Je me reculais vers Rubis, derrière la sorcière, le plus loin possible du vampire pour ressentir le moins de magie possible. J'avais du mal à entendre toute ces paroles avec toute cette magie de charme qui n'était que viser sur moi mais j'avais entendus des mots comme " silence  " " secret " " 15 ans ". Il n'avait pas le droit de la menacer de cette manière, ce vampire se prenait vraiment trop pour un roi.

- Alissa fais ce qu'elle veux, tu devrait assumer tes actes au lieu... de... aaaaahh... De manipuler toute les personnes que tu t..trouve...

La magie était si puissante qu'elle m'empêchait de pouvoir me rebeller contre lui, je commençais à en avoir mal à la tête a rester tête baissée pour ne pas sentir son regard. Je tombais à genoux devant la fontaine et m'accrocher au mur de l'édifice. Rubis se mit proche de moi pour essayer de tenir avec moi la magie du vampire. Je devais trouver une solution et vite pour me sortir de cet enfer. Je me sentais tellement mal que les larmes commençaient à monter mais j'essayais de retenir du mieux que je les pouvais. Voilà tout ce qu'il voulait me sentir faible et soumise à lui... Mais non je ne lui offrirais pas ca, en attendant je ne pouvais que compter sur la sorcière pour m'aider à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptySam 9 Avr 2016 - 20:49

Négociation.

Ma magie faisait légèrement volter mes longs cheveux, mais je ne la laissais pas encore se déferler. Il y avait du monde autour de nous, il était pour le moment inutile d'alerter la population, mais j'étais clairement sur la défensive. D'autant que, devant l'arrivée d'Aika, le vampire sembla changer de comportement. Il s'était levé, précisant qu'il connaissait mes grands parents, puis il s'était retrouvé à une vitesse déconcertante derrière la jeune hybride qui n'avait pas eu le temps de réagir.


- Ne la touche pas ! M'écriai-je.

Mais trop tard, il venait de saisir le ruban de la jeune fille, que j'avais ensorcelé pour qu'il la protège de l'emprise mentale du vampire. Je relevais un bras pour utiliser ma télékinésie, mais avant que je ne lance ma magie, Kuro m'indiqua qu'il serait bien plus intelligent de ma part de ne dévoiler son secret, car se ne serait pas très crédible, vu que personne ne connait l'identité du tueur des tanukis. Je me figeais dans mon geste, déglutissant difficilement, avant d'abaisser mon bras, vexée.


- Pour quelqu'un qui ne veut pas faire la guerre, tu m'as l'air un peu trop agressif, vampire, déclarai-je d'un ton monocorde.

J'étais dans une situation délicate, et il avait raison sur un point. De plus, je ne voulais pas utiliser mon bouclier de feu, bien trop voyant, parce que je préférais rester discrète, surtout depuis les derniers événements. Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Sans le montrer ouvertement, puisque j'avais mes bras le long de mon corps, je fis apparaître dans ma main droite ma dague en argent, juste au cas où. Tout ce que je pouvais faire pour le moment, c'était rester sur la défensive. Je décidai alors d'utiliser ma télépathie envers Aika.

*Reste derrière moi Aika, je te promets qu'il ne te touchera plus.*

La jeune fille recula, luttant de son côté pour ne pas se retrouver sous le contrôle du vampire. J'ignorais ses motivations, et je m'en fichais bien, parce que tout ce que je voulais, c'était protéger la jeune tanuki. Parce qu'elle n'avait rien fait pour mériter de mourir, ou d'être torturée. Mon regard était glaciale, il fallait que je lui montre que je n'étais pas non plus une proie facile. J'espérais d'ailleurs qu'il ressente mon Aura et qu'il la trouve intimidante.


- Je garderai le secret uniquement si tu la laisses tranquille. Que chacun fasse sa vie de son côté. Sinon, je n'hésiterais pas à te vaincre, et je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:46

Dans tout mon amusement et m'a suffisance a voir Aika au sol se débattant je commençais un peu a m'emporter. Je ne savais vraiment pas pour quels raisons je devenais aussi agressif envers la pauvre créature sans défense. J'entendais les quelques paroles de la tanuki mais je sentais surtout l'aura de la sorcière instable juste a coté. Elle semblait vouloir les hostilités. Apres tout elle ne peut pas comprendre la satisfaction d'utiliser un pouvoir inné. Mais je repensais en riant a ce que la tanuki avait dis avant.

-Je ne t'ai jamais traité de jouet voyons ne prends pas la mouche. Et si tu t'amuse a me traiter de monstre, alors j'ai le droit de traiter ta race de monstre aussi vu ce que l'un de tes semblables a fait il y a plus de 880 ans.

Je perdais mon sang froid, c’était un sentiment que j'avais perdu en 15 ans. La rage, la rage de vouloir se venger de quelque chose qui nous a fais du mal. Je comprenais ce que ressentait Aika qui était écroulé au sol sous ma puissance magique. Mais elle ne comprenais pas une chose. Cette chose qui fais que je ne peut pas vieillir, ce qui fait que je vois tout ceux qui me sont chère mourir de leur courte et faible vie. Dans un coup de rage je transformais mon aura en foudre pour montrer une partie de puissance, car la jeune sorcière qui était juste à coté trépignait de plus en plus alors qu'elle regardait les gens derrière et autour. Et d'une voix grave et imposante j'affirmais :

-Je ne suis toujours pas la pour me battre sorcière mais je n'aime pas que l'on essaye de m'imposer des règles.

Je relâchais mon aura et mon contrôle sur Aika pour arrêter de passer pour le pire des méchant et qu'elle puisse au moins être debout pour ne pas attirer le regards des passants, j'étais sortis pour apprécier la journée. Pas pour me battre contre deux jeunes filles même si l'une d'entre elle aurait pu être intéressant a combattre. Je levais un peu ma main et la foudre faisait des arcs entre mes doigts et puis disparaissaient. Je mettais fin a l'oppression que je faisait envers Aika. Tout cela m'avais plus gonflé qu'autre choses et je n'avais plus envie de continuer. Je sentais des ondes magiques allant de la sorcière a la tanuki.

-Ce n'est pas gentil de communiquer en secret.

Je souriais avec mes canines sorties et mes yeux qui n'avaient pas été aussi rouge depuis longtemps. et je voyais encore l'aura de la jeune fille s'amplifier, elle se voulait être imposante, mais cela n'avait aucun effet. Seulement deux personnes m'ont fais peur dans la vie, et elle n'en faisait certainement pas partit. Elle entamais une sorte de négociation ou elle voulait qu'on aille chacun de son coté, mais pour des raisons inconnues, cette chose me paraissait impensable, j’étais moi même confus avec mes pensées. Elle menaçait de dévoiler mon secret ou de me vaincre. Sans pouvoir m'en empêcher je me mis a rire.

-Hahaha. Elle est bonne celle la. Excuse moi ma demoiselle, mais tu est 860 ans trop jeune pour me vaincre. Je veux bien croire en une quelconque puissance mais tu n'as pas l’expérience. Et puis, en quoi révéler un secret que personne ne connait te serais utile ? Les tanukis ne sont qu'une vieille légende écrite dans de vieux livres pour enfants et tu révélerai qu'un vampire, moi aurais décimé une race qui n'existe que dans des mythes ? Pardon mais je ne laisserai personne tranquille, je sors enfin de 15 ans d'ennui ou ma vie n'avait plus aucune importance. Mais la... La je revis. Donc, même si ça peut s'entendre de plusieurs manière, non Non je ne la laisserait pas tranquille.

Je m'asseyais a la fontaine en levant mon bras pour voir des rayons de soleil qui se reflétaient dans le pendentif. J’espérais que les hostilités seraient close car j'avais envie de continuer ma journée "shopping" normalement, malgré les obstacles qui venaient de m’empêcher de passer une journée sympa. Mais grâce a cette rencontre, j'avais de nouveau un objectif et des nouvelles envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:47

J'étais agenouillée devant la fontaine, en essayant de me débattre de la magie du vampire. Je relevais un tout petit peu la tête pour voir qu' Alissa c'était mis devant moi et essayait de me protéger du sombre homme, qui s'amusait bien à me torturer, j'entendais une petite voix dans ma tête pour me rassurer, celle de la sorcière. Mais le pouvoir du vampire était trop fort pour que j'arrive à l'entendre clairement et j'avais les larmes aux yeux, tellement la résistance devenait dure auprès du vampire. Je ne savais même pas comment j'avais réussir à tenir jusque là... Enfin je n'avais pas envie que quelque chose se passe comme quand j'étais aller chez lui, devant la sorcière. Ca serait vraiment honteux... Cependant il y avait un truc que je ne comprenais pas, Pourquoi le vampire s'amusait à me torturer, ca fais tellement longtemps qu'il s'amuse à faire ça et vue que je suis une erreur de mission que de m'avoir laisser en vie, il aurait déjà du m'avoir tuer pour finir le travail vite fait, bien fait.

Tout à coup, je sentis mon corps et mon âme libérée, la magie du vampire avait disparu et je pouvais voir et entendre clairement toute les choses autour de moi. Je pouvais enfin relever la tête sans que son regard me fasse quelque chose. Du moins c'est ce que je croyais mais en relevant je vis les yeux vermeils envoûtants du vampire et je sentis comme un pique, me traversait le coeur. Comment ?! Non, je secouais la tête vivement et lâchais du regard le vampire. Je me levais doucement pour m'asseoir sur le bord de la fontaine et retrouvait mes esprits, je n'arrivais plus à ressentir de la peur, vue que le vampire était concentrée sur la jeune sorcière. Je voyais mon chaton, venir se collait près de moi, essayant de se rassurer elle même que j'allais bien.

* Tout va bien Rubis, calme toi, je ne suis plus sous son emprise... Du moins je pense *

J'étais tellement perdue moi même que j'en oubliais la présence des deux. La jeune sorcière était assez sur la défensive et commença à s'adresser aux vampires. Elle lui disait qu'elle garderait le secret de Kuro, uniquement s'il me laissait tranquille. Sinon elle n'hésiterait pas à la tuer. J'étais trop assommée pour essayait de réagir avec elle mais tout ce que je savais, je n'appréciais pas ses paroles et je n'arrivais pas à comprendre moi même ma réaction. Puis ce fut à Kuro de réagir au parole de la sorcière, son rire narquois était assez perturbant, il recommença le même discours sur la révélation du secret qui ne m'intéressait peu : Que l'on révèle ou pas le secret, je m'enfichais royalement. Par contre le reste des paroles du vampire, me transperça le coeur et pas de la bonne manière. Au lieu que ca me fasse peur, j'avais envie.. envie qu'il ne me laisse pas tranquille, qu'il me suive pour m'avoir sous sa dominance. Mes oreilles se baissaient et je rougissais de mes pensées, qui n'avait vraiment aucun sens pour moi... Je décidais enfin de réagir, même si j'étais perdue et je m'avançais vers le vampire.


- Je ne te laisserais pas me pourrir la vie éternellement, Kuro. Ce n'est en aucun cas Alissa qui te vaincra, mais moi. Tu peux m'embêter autant que tu veux, je te tuerais tôt ou tard, car c'est moi qui doit le faire. Tu te rappelleras toute ta vie de l'erreur que tu as fait que de m'avoir laissée en vie il y a 14 ans.

Je lui arrachais de la main, mon nœud rouge qu'il tenait et rien que de sentir un morceau de chair contre le mien, me fit rougir. Je me retournais donc vite pour éviter tout regard et revenait auprès d'Alissa. Bon sang... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans ma tête... Mais c'était très perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:08

Haine.

Même si j'en mourais d'envie à cet instant, je ne pouvais pas relâcher toute ma colère contre ce vampire. Je m'étais assez affiché comme ça en centre ville il y a quelques semaines et je voulais passer le plus inaperçue possible à présent, alors il fallait vraiment que je me calme. C'était vraiment important, pour ma propre sécurité, celle de mon bébé, mais aussi pour les personnes autour de nous, parce que je ne garantissais pas la gestion de ma magie et de celle de mon enfant si je sortais de mes gonds...

Kuro répondit aux provocations de la jeune tanuki : apparemment, son peuple n'était pas totalement innocent, ils avaient fait quelque chose qui avait provoqué la colère du vampire et qui les avaient mené à leur perte. Intéressant... Il faudrait que j'en demande plus à la jeune fille plus tard. Puis il sembla relâcher son emprise sur elle puisque je la sentis se redresser derrière moi. Il continua ensuite, répondant à mes propres menaces. Je ne lui faisais pas peur du tout, malgré mon aura amplifiée, et il souleva un point judicieux : même si je révélais son secret, il n'y avait aucune preuve, je n'aurais donc aucune crédibilité.

*Mince, il a de la jugeote finalement !* Pesta Moonlight dans mon esprit.

Puis il ajouta qu'il sortais de quinze années ennuyeuses et qu'il retrouvait enfin la joie de vivre, en persécutant cette pauvre tanuki qui n'avait rien demandé à personne. Je m'étais plus ou moins calmée, mais mes poings se serrèrent à ces mots. C'en était trop, je ne pouvais pas tolérer de telle paroles. Il s'assit tranquillement sur le rebord de la fontaine et je fis volte face en me positionnant juste devant lui, le regard sombre.


- Tu revis en faisant du mal à une innocente, et ça je ne peux pas l'accepter. Mon travail est de protéger les gens, tu es donc mon ennemi, vampire.

Mon chaton se mit une nouvelle fois à feuler à l'encontre du garçon, et je continuais de soutenir son regard, même s'il m'ignorais, préférant observer son bracelet brillant au soleil. J'entendis alors Aika prendre la parole. Elle voulait le vaincre de ses propres mains, et je pouvais totalement le comprendre, mais je doutais qu'elle possède les capacités nécessaires pour tuer un vampire. Ceci dit, je pourrais certainement l'y aider si l'occasion se présente. Elle récupéra son ruban enchanté et le repositionna autour de son cou en guise d'amulette.

- Si ce n'est pas moi ou Aika, d'autres viendront pour te chasser si tu fais du mal gratuitement. Alors même si tu n'as pas peur de moi, soit au moins conscient de ce que tu risques à continuer ce petit manège.

Mes jambes commençaient à fatiguer, je n'allais pas pouvoir rester debout comme ça encore longtemps, et il était hors de question que je vacille en présence du vampire. Il ne devait pas voir mes faiblesses ni profiter d'un moment de fragilité. Je décidais donc d'intimer quelque chose en utilisant ma télépathie vers la jeune fille au regard si semblable au mien.

*On devrait partir Aika, c'est plus raisonnable. En plus je commence à fatiguer et il faut vraiment que je passe au manoir avant de retourner dans la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:27

Assis en "profitant" des rayons du soleil, même si ma peau frémissait et j'avais l'impression de cuir a petit feu, cette altercation m'avait donné l'envie nécessaire pour résister à la plus grosse douleur qu'un vampire peut subir. Je regardais la tanuki tituber en se relevant et qui s'approcha soudainement pour me prendre le ruban de la main alors que je n'essayait même pas de le garder, et j’écoutais, plutôt entendais les menaces de la sorcière. Elle affirmait que c’était son travail de protéger les gens, elle semblait très convaincu par ses paroles mais ne devait pas comprendre ce que j’étais, et a ce moment j'eu un petit sourire.

-Tu es payé pour protéger les gens, du moins j’espère que tu es payé, moi j’étais payé pour les faire disparaître, nos boulots sont déjà contraire de base.

Puis soudainement, la dépossédée se mettait a hausser la voix pour m'affirmer que je ne pourrais pas lui pourrir la vie éternellement et qu'elle me vaincrait un jour et avec Alissa qui en rajoutais pour me rendre conscient de ce que je risquais. Et c'est à ce moment que je me mis à rire à gorge déployé en me pliant en deux. Je ne pouvais plus me retenir de rire face à ces enfants qui tentaient de me faire peur. Je m’arrêtais d'un coup pour me lever et me tenir droit toujours le visage regardant le sol. Mes cheveux se dressaient et devenaient blanc avec des arcs électriques passant entre eux, mon corps se recouvrait entièrement de foudre. Je mettais ma main devant mes yeux et en relevant la tête je mettais mes cheveux en arrière et je souriais la tête penché légèrement sur le coté, mes yeux avaient aussi pris la couleur de ma foudre blanche. Je prenais d'une voix plutôt grave et sérieuse en regardant les deux femmes dans les yeux :

-Jeunes filles, vous n'êtes pas née assez tôt pour avoir la moindre chance de me battre. Surtout toi la descendante. Tu viens de me donner l'autorisation de faire comme il me plaisais et je vais surtout pas me gêner. Mais pas pour aujourd'hui, je préfère aller faire d'autres choses.

Cela faisait quinze longues années que je n'avait pas déployé de pouvoir a cet échelle, la poussière et les petits morceaux de pavé se levaient à cause du champ magnétique autour de moi. Je regardait la jeune femme enceinte qui tremblotait des jambes, je savais qu'il ne fallait pas trop rester. Je regardais derrière elles et sur les cotés pour voir des gens qui commençaient à se rapprocher pour savoir ce qu'il se passait. L'attention des gens n’étais pas mon but donc je décidais de mettre fin à cette rencontre.

-Sur ce je m'en vais. A très bientôt ma petite tanuki, je vais à présent apprécier de vivre, et encore une fois enchanté Alissa, j’espère que la prochaine fois que nous nous rencontrerons ce sera soit amicalement soit sur un champs de bataille.

Je regardais les deux femmes face a moi et je fit une petite révérence avant qu'un éclair frappe l'endroit et que je sois partis aussitôt de la rue commerçante. J’étais non loin caché pour observer celles qui avaient rendue ma journée spéciale. Après avoir patienté un peu je partis en direction de chez moi avec un sourire au visage. J’étais comme un petit enfant revenant d'une journée au parc. Arrivé chez moi, la répercussion de la Magia Erebea sur mon corps me fit souffrir le martyr, cela faisait tellement longtemps que mon corps avait oublié la sensation de se faire traverser par des éclairs. Allongé au sol avec mes servantes essayant de m'aider, je riais, je souffrais mais je ne pouvais que rire ma vie redevenais aussi palpitante qu'avant. Et c'est en ce jour que je sentis quelque chose que je n'avais plus sentis depuis la destruction de la race des tanuki. Je sentis mon cœur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:18

Je remettais doucement mon nœud autour de mon cou, tout en étant dos au vampire. Je préférais porter mon regard sur la sorcière qui était là, à "subir" une querelle de clans sans sens. Du moins sans sens, c'est ce que je pensais, mais après ce qu'avait dit le vampire toute à l'heure j'avais besoin de revoir mes pensées : Alors ma race ne serait pas innocente que ca et de leurs faits, les aurait poussé à leur perte... Je sais bien que Gensokyo -la ville des Tanukis, était un faux havre de paix mais ce n'était pas la seul raison... et ce n'est pas non plus parce qu'une richesse tel que des cristaux étaient sous nos pieds. Kuro savait alors quelque chose dont moi je n'étais pas au courant. J'aurais voulu lui demander mais ce n'était pas le moment pour.. Je m'en occuperais un autre jour, ce n'était sûrement pas la dernière fois que je croiserais la route du vampire. Je n'arrivais pas à dire grand chose, j'écoutais les paroles de Alissa sans dire un mot. Elle expliquait que son travail est de protéger les gens et qu'elle était son ennemi si elle faisait du mal à une innocente tel que moi.

Après tout, par les paroles du vampire, je n'étais pas si innocente que ca, mais bon je n'étais même pas au courant de ce qui me rendait peu innocente comme ca. J'essayais de me changer les idées en me concentrant sur la sorcière, depuis toute à l'heure, alors que nous ne sommes pas si proche que ca, on ne se connais depuis quelques jours. Elle me protége, elle me défendait et même si ce n'était que son "travail" comme elle le disait, je sentais qu'elle faisait ca pour moi, pour la personne que je suis et non pas juste parce que je suis une pauvre innocente persécutée par un vampire. J'étais contente d'avoir fait sa connaissance et je voulais lui faire savoir, j’entrepris une petite télépathie discrète envers elle.

* Merci de me défendre Alissa, tu n'as pas à te démener autant pour moi mais tu le fais, ca me touche beaucoup alors merci de faire ca pour moi... Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, il ne compte pas vraiment me lâcher *

Je regardais la sorcière avec un petite sourire, elle me faisait un peu oublier que le vampire était présent. Tout à coup, j'entendis un rire plutôt perturbant venant de la part du vampire qui me fit me retourner directement. Il était "plié" de rire puis il s'arrêta d'un coup, et prit une sorte de transformation de foudre pour rendre ses paroles assez sérieuses et ca faisait son effet, sûrement qu'il voulait nous faire peur et c'était réussis. Je ne pouvais cacher ma faiblesse à cause de mes petites oreilles qui se baissait suite à la peur que j'avais ressentis du vampire. Mais il répétait les mêmes paroles depuis toute à l'heure, que l'on pouvait le vaincre et surtout moi. Et cela m'agacée, ca m'énervait car il avait certainement raison mais je ne voulais pas y croire, j'avais envie de lui prouver le contraire.


- Moi la descendante ? Oh mais oui tu peux faire comme il te plait, personne ne t'en empêchera de toute manière enfin personne ne pourra t'en empêcher, à ce que tu dis. Mais je te prouverais que moi, la petite descendante que je suis, je te vaincrais et comme je le répète comme toi depuis toute à l'heure, même si je dois y laisser ma vie, je te tuerais. Comme tu le dis, je ne suis peut-être pas si innocente que ca et tu ne sais pas toute la puissance que je peux avoir. Oui je l'avoue, tu me fais peur mais je te jure que toi aussi, tu auras peur de moi.

Le vampire semblait inquiéter de la jeune sorcière enceinte et qui semblait se sentir de plus en plus mal à rester debout pendant si longtemps. De plus avec toute cette magie, il commençait à attirer l'attention des gens et je savais très bien que ce n'était pas son but. Il décida alors de partir et de nous dire ces adieux.

- En revoir Kuro, à bien-, sauf que j'entendis une certaine parole qui me donna une réaction puérile, Comment ca ma petite Tanuki ?!

Mais il était partis dans un éclair bien avant la fin de la phrase. Je me retrouvais un peu bête dans mes dernières paroles mais Alissa me faisait comprendre qu'il était temps de rentrer car elle commençait à fatiguer. Je m'approchais d'elle doucement et lui porta du soutien pour qu'elle puisse marcher plus facilement.

- Oui tu as raison, Rentrons. Je vais t'aider pour marcher, tiens toi à moi. Et surtout ne me dis pas que tu n'as pas besoin d'aide tu commence à être dans les mois difficiles et tu es fatiguée alors tiens toi à moi et pas d'histoire, lui dis-je avec un sourire.

J'avais l'impression que je faisais comme si tout ce qui s'était passer avant n'existait pas. Mais au fond de moi, c'était tout à fait différent mais je savais une seule chose pour sure.. J'avais envie de revoir le vampire et ca le plus rapidement possible. Je sentais que nos deux races étaient plus liés que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:20

Promesse.

Les propos du vampires commençaient sérieusement à me taper sur le système. Il ne me connaissait pas, il ne savait rien de ma vie et il parlait comme s'il était omniscient. Cette discussion stérile me fatiguait énormément. Alors oui, nos travaux étaient opposés car je protégeais les gens et qu'il devait les tuer, mais ce n'était pas pour cette raison que je n'avais pas le droit de défendre mon point de vue et de l'empêcher de toucher à mes proches. A ce moment même, je me fis d'ailleurs la réflexion que, même si j'étais tombée amoureuse du Diable en personne, ce genre de créature viles continuait de me mettre hors de moi, même si c'était paradoxal. C'est alors que Kuro se mit à rire à gorge déployée et que son apparence changea. Ses cheveux et ses yeux devinrent blancs, et de l'électricité entoura son corps en crépitant, créant une certaine tension dans l'atmosphère. Cela ne sembla pas faire peur à Aika qui se défendit bravement face à lui. Mais finalement, alors que je craignais une attaque, il disparut, après une révérence, ce qui me fit soupirer.


- Et moi j'espère ne plus avoir à te croiser, saleté...

Je sentis alors mes jambes lâcher prise, mais heureusement, la jeune tanuki venait me soutenir avec son bras dans mon dos et je la remerciais d'un léger sourire reconnaissant. Elle voulait veiller sur moi, et c'était la même chose de mon côté. Je me laissais à croire que notre rencontre était liée au destin, un peu comme le fait que Red se soit retrouvé sur ma route. Il existait des personnes qui étaient capable de changer nos vies, et je me disais que cette hybride en faisait peut être partie.

- Je te remercie, j'ai vraiment besoin d'un soutien. Et si tu peux m'accompagner chez moi, enfin... Dans la maison de mes parents, je t'en serais vraiment reconnaissante.

La jeune fille acquiesça bien évidemment et nous nous mîmes en route vers le lotissement. Le manoir avait toujours été ma maison, mais pour le moment, je ne me sentais pas la force de retourner y vivre, pas avec le souvenir de mes parents décédés récemment. Il fallait que je fasse d'abord mon deuil avant de me confronter tous les jours à mes souvenirs avec eux.

- Nous trouverons un moyen de nous débarrasser de lui. Quand je serai dans l'état de combattre, crois moi qu'il fera bien moins le malin. Lui affirmai-je sur le pallier de la porte, avant de la faire entrer à l'intérieur.

Les Haliwell avaient toujours lutté contre les forces du mal pour protéger Moonlight et ses habitants, et j'avais bien l'intention de faire honneur à mon nom de famille, que j'affectionnais tellement. Ce vampire ne ferait pas exception à la règle, et même si je ne parvenais pas à le vaincre, je me faisais la promesse de le faire quitter cette ville pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty
MessageSujet: Re: The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]   mind war - The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La nuit, tous les mechants sont gris… [PV Aika et Kuro ]
» Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie [TERMINE]
» Kuro, L'âme de la vengeance [fini]
» These bright red eyes.. Here you are ~ [Pv Kuro Hiraga]
» The calm before the war ? [pv Aika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins :: La grande place-
Sauter vers: