Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Has Graymon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Has Graymon   Has Graymon EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:51

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Hanzo d'Overwatch, je connais pas le nom de celui/cell qui a f ait le dessein original.

~ Votre Personnage ~


Nom : Graymon

Prénom : Has

Age : Il en fait 40, mais il est sur ce monde depuis bien plus longtemps. Plus de cinq cents ans, en fait...

Date et lieu de naissance : Il n'en sait, rien, mais il le fête le jour du solstice d'hiver.

Race : Sorcier

Description mentale (3 lignes minimum):
* Et Has ! Comment tu me trouves ? *
* Pathétique... *
* J'éssais de faire des efforts ! De faire en sorte que le cohabitation se passe bien ! Fait en de même ! *

 Comment lui faire confiance ? Comment oublié ce qu'il avait fait ? Ce qu'il lui avait fait faire ? * Je n'ai jamais fait que ce que tu voulais faire Has... * L'autre avait raison. Lorsqu'il prenait le contrôle, Has n'était pas pris par un instinct meurtrier venant de l'autre. C'était ses envies qui prenait le dessus. Ses envie de tuer, de lâcher prise, de dire merde au monde et aux gens. Le Dragon ne rajoutait qu'une touche de barbarie, un petit quelque chose qui avait fait en sorte que jamais on ne l'inquiète des ses actes incontrôlés. Graymon était un  lâche autant que l'homme le plus courageux de la terre. Mais il n'y avait que lui pour se voir comme ça. Pour les autres il n'est qu'un homme comme les autres. Légèrement lunatique, et souvent dans ses pensées depuis quelque temps. Il semble distant et on dirait qu'un monde le sépare des autres. Ce monde, c'est l'autre. L'autre c'est le Dragon. une part sombre de lui même. Un monstre d'égoïsme et de sauvagerie. Rien ou presque ne trouve grâce a ses yeux.

 On ne pourrait faire de distinction entre Has et le Dragon tant qu'ils ne se sont pas transformé. Has se forçant de se tenir a l'écart de la population. Ne nouant que très peu d'attache visible. Il est malgré les apparence quelqu'un de très protecteur et prend beaucoup de choses a cœur. Il a simplement appris a ne jamais les montrer. Même auprès de ceux qu'il aime. De ce fait, le Dragon n'éprouvant que peu de pitié n'épargne verbalement que ceux auprès desquels il se sent bien. Les autres ayant gentillement le droit d'aller se faire voir. Se comportement ne déroge pas au caractère banal d'Has. Il ne parle qu'à ceux qu'il veut et ignore tous les autres. Ne vous en faites pas, il ne lui faut pas grands choses pour attirer son attention. Mais il en faut plus pour le faire s’intéresser a vous. Il reste curieux, et une singularité dans la masse le fait souvent se retourner. Lui donnant un petit air de voyeur. La réputation qu'il s'était fait aidant, Has gagnait de plus en plus les sphère les plus hautes de la ville. Et bien qu'il n'aime pas particulièrement les manière huppé de la ville, il sait se tenir et a appris les règles de bonne conduite, même si il évite le plus possible de les mètre en pratique.

Description physique précise (3 lignes minimum):
* Eh ! Dragon ! *
* Quoi... ? *
* Tu me trouves comment ? *
* Horriblement banal. ... Donc moche... *
* ... *

Has regardait la glace. Il regardait plutôt son reflet, mais la remarque du Dragon, l'avait vexé. Graymon avait sortit un costume qu'il n'avait plus mis depuis longtemps. Un costumes complet, blanc et argent. C'était Alphonse qui lui avait offert deux ans avant la naissance d'Harmonie. Aujourd'hui il le remettait pour l’inauguration de l'établissement de la petite. Ce miroir était toujours trop petit. Has était grand en même temps. Sa malédiction avait se point positif qu'il ne devait pas passer beaucoup de temps a son entrainement pour garder la forme. Il devait sa carrure actuel au Dragon. * Et ouai mec ! Si tu es ce si jolie lézard aujourd'hui c'est grâce a moi ! * Le commentaire arracha un sourire malgré lui a l'homme de deux mètre de haut. Sourire qu'il masqua de sa main, faisant semblant de lisser sa barbe en pointe sous son menton. Il porta une main derrière sa tête et se saisit de ses cheveux, de l'autre il pris un ruban d'argent et entrepris de se faire une queux de cheval. Une fois le travail fait, il extirpa une mèche d'une main experte de la coiffure et la laissa choir sur le côté de son visage. Il s'assura que le Dragon ne lui avait pas joué de tour et dévoila ses dents devant le miroir. Non, l'autre ne lui avait pas fait poussé les canines, juste pour rire. Content de son reflet il se dirigea simplement vers la porte de sortit de son appartement. * Hey beauté ! Tu sais je suis flatté que tu trouves mes yeux si beau, mais je crois que c'est pas de gout de tout le monde... * has soupira, il allait encore oublié. Il se saisit de la paire de lunette de soleil sur sa commode, pris a la volé la boite a lunette sur la table du salon, la plaça dans sa poche interne. Il cacha ensuite ses yeux rouge et reptiliens de sa seconde paires aux vitres teintés. Enfilant sa paire de gants et quitta son appart. * Mec ! Tes boucles d'oreilles ! *

 Nous sommes, maintenant quatres ans plus tard, et Has a enfin retrouvé la volonté de se rhabiller afin d’attirer le client. Finit les cheveux longs, et les T-shirt décontracté ! Finit aussi la barbe longue. Se jour d'il y a quatre ans l'avait réveillé de sa torpeur. Costumes, gants, et tout l’attirail était de mises presque tous les jours. Hors mis les jours de repos. Ces jours là était plus cool. Petite chemise, veste de cuir, jean, et lunettes d'aviateur. Has n'était pas le même. Mais il gardait toujours sa petite touche. Ses si jolie boucle d'oreilles offerte par Arthur pour se moquer de lui. Graymon avait perdue  un paris un jour et les portent tous les jours depuis. Il a finit par si attacher ne vous en faites pas.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Suppression : Has supprime purement, bêtement et simplement toutes magie dans les deux mètres autour de lui. Et lui demander de ne pas le faire est simplement stupide car il fait ce qu'il veut. Ce n'est pas vos suppliques qui lui feront changer d'avis. Tant qu'il pense qu'un danger est présent, vous n’aurez pas droit a votre magie... Ça semble logique d'une certaine manière. Que le pouvoir soit actif, passif, d'infusion ou de tout autre type, Has l'annule. Il ne peut pas influer sur les malédictions ou bénédictions. ( Maintenir son pouvoir ne lui consomme presque rien il peut le maintenir pendant plusieurs jours non stop. )

Métamorphise :  ( Il partage l’espérance de vie de son autre forme )
Forme 1  ou "Sauvage" :
Graymon a fait les frais d'une certaine personne pas vraiment sympathique qui le maudit. Sur le même principe que la lycanthropie Has change d'apparence et devient un monstre sanguinaire régit par son envie de sang et de carnage. Son corps se couvre d'écailles, s'allonge gagne une paire d'ailes... Je vais pas vous faire la description, c'est un dragon. Mais pas le dragon sage et causant qui vie au sommet de la montagne. Nan vous l'aurez compris, lui c'est plutôt la sociopathe et avare dragon d’Europe, vivant reclus dans sa caverne et qui ne sort que pour bouffer un ou deux troupeau, kidnapper une vierge ou deux offerte par les paysans qu'il bouffe comme casse croûte quand il a un petit creux. Vous voyer le genre de dragon qui se fait tuer par Saint Michel ou par le chevalier servant... Il n'a aucune maîtrise sur sa forme a moins qu'il ne partage des intérêts commun avec le monstre. Une véritable envie de sang et de boucherie. Une haine immense envers quelqu'un... Vous voyez le topo ? La métamorphose se produit lorsque Has ne peut plus se maîtriser ( a la Hulk ), qu'il frôle la mort ( un vrais danger hein, pas juste une petite raclé un peu trop méchante ) ou tout simplement à chaque pleine lune et chaque éclipse.
Forme 2 ou "contrôlé"
Cette forme la est une réduction de l'état sauvage de la première. Has garde une forme humaine mais est beaucoup plus fort qu'avant. Suffisamment pour montrer a un elfe en parfaite forme physique qu'il n'a pas la moindre chance contre lui. Toutes ses capacités physique sont décuplé mais cette forme puise beaucoup dans ses ressources de se fait il ne peut la maintenir qu'une dizaines de minutes tout au plus. User de se pouvoir revient a forcer la malédiction a s'appliquer mais de stopper le processus en cours de route. Has arrive a force de travail a maîtriser parfaitement sa transformation et les problèmes sont très rare. Son corps entier se couvre d’écailles, une queue lui pousses ainsi qu'une paire q'ailes. Les cornes sont optionnel et apparaisse en fonction de l'état d'Has et du dragon. Sa voie change aussi, devenant caverneuse et grave. Il semble aussi qu'une seconde personne parle en même temps que lui. Cette seconde voie et celle du dragon qui ne peut s’exprimer avec le monde extérieur que sous cette forme. Encore une fois Has a le contrôle de ce corps mais il peut céder la place au lézard.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

" Tu es à moi "

* Si ça te fait plaisir de le penser *
* Tu es pathétique ! Tu te laisse marcher dessus par cette chose ? Par ce monticule de chaire et de merde ?! *
* Yep ! Et franchement ça me gène pas. Je suis nourri, logé et... *
* Mais ta gueule putain ! T'es une saloperie de cobaye ! Un rat de laboratoire ! Un jouet dans les main de ce mage ! Réagit ! *
* Tant qu'il me frappe pas... *
* T'es vraiment qu'une loque... Une vaste blague, un parasite. Tu ne mérites même pas de vivre ! *
* Si tu crois que j'ai besoin de l'avis de l'être artificiel crée par ce malade... *

* Je commence a te comprendre maintenant Has ! Rien ne te touche, tu es toujours de marbre, rien ne semble pouvoir te faire flancher. Mais il suffit en réalité d'agiter une carotte devant tes yeux suffisamment longtemps pour te faire avancer. *

* Si tu crois que je suis aussi prévisible que ça, lézard, je crois que tu as besoin de retourner travailler ta psychologie. Je ne suis pas une stupide expérience parmi tant d'autre. Je suis un être humain ! Un être vivant ! Je pense ! Je grandis ! J'évolue et je m'adapte ! Je suis pas un âne que l'on mène du bout du bâton ! *

* Alors pourquoi j'arrive aussi facilement a te faire faire ce que je veux ? Comment te l'expliques tu ? Tu es un âne ! Un vulgaire mouton qui attend que son berger ai la gentillesse d'en faire un hachis. Lève toi ! Brise ces stupides chaines et tue ce minable ! *

*Comme ça je te laisse ravager la ville au dessus ? Très amusant ! *

* Rien n'arrive sans rien...*

Has releva la tête et regarda le sommet de sa cage. Le sorcier qui venait de lui parler le toisait de son regard suffisant. Son léger sourire se changea en une grimace de contrariété lorsqu'Has lui répondit de son majeur.

" Tu le prends comme ça chien ?! "
* Putain même lui s'y met... *
* Ca prouve ce que je dit *

Le captif retint son commentaire et se leva.

" Et tu veux que je fasse quoi ? Que je tourne dans la jolie roue a hamster que tu m'as installé ? Que je me transforme pour toi ? Je suis pas un jouet trou du "
" Garde tes injures pour toi mal-appris ! Et oui, je voudrais que tu retourne dans ce que j'ai installé pour toi. "

* Eh ! Le lézard ! *
* Quoi ? *
* On s'échappe a la prochaine éclipse. *
* Enfin... *

Et les jours passèrent. Plusieurs moi en réalité? Has n'avait pas convenue d'une éclipse plutôt que d'une lune avec le Dragon pour rien. Il voulait être prêt a défier et vaincre la lutte mental qui viendrait après sa libération. Le sorcier n'était pas souvent la dans la crypte ou il avait enfermé Graymon, il ne devait donc pas être au courant de ses métamorphoses. Cela faisait déjà trois ans qu'Has vivait dans sa cage. Les métamorphose il avait l'habitude. Sentir son corps se briser, grossir, perdre le contrôle et ne devenir plus qu'un spectateur de ses actions. Il échangeait sa place avec le Dragon.

" Qu'est ce que tu veux ? "
" Je voulais que tu vois ce que j'arrive a faire ! "
" Et qu'est ce que c'est ?! Dépêche toi je n'ai pas que ça a faire ! "

Un sourire mauvais se dessina sur le visage du captif. Son corps commençait a se couvrir d'écailles. Pour la première fois depuis trois ans, Has réussissait a ne se changer que partiellement. Un grand pas pour la maîtrise de sa malédiction. Il ne savait pas que c'était le Dragon qui avait volontairement fait échouer la métamorphose complète. Mais cela personne n'a besoin de le savoir. Le sorcier était captivé par ce qu'il voyait. Après toutes ces années, son travail était enfin couronné de succès. Il n'eut pas le temps de réagir au bond spectaculaire de l'hybride, qui réussit a passer entre le barreau fait pour empêcher un dragon de passer. Et non pas un homme. La suite vous la connaissez. Ou a défaut vous la devinez. Le sorcier n'était pas un homme d'action mais de science. Et la seule chose qui pouvait le maintenir en vie ne fonctionnait pas face à cet homme.

* Bien et maintenant Has ? On fait quoi ? *
* On s'entre tue Dragon... On s'entre tue... *
* ... *

Deux cent ans plus tard dans les ruelles de Moonlight

" Et que je ne te revois plus ici tant que t'as pas de quoi me payer !! "
" Vas t'fair fout' gros tas ! "

Et Has passa la porte du bar tête la première. Il dévala les deux trois marche du porche. Et se retrouva nez sur le pavé de la ville. * Heureusement que le sol a amortie ta chute ! T'imagine Has ! Si il avait pas était là tu serait tombé en Enfer ! Merci le sol !!! * Le rire moqueur de la bête raisonna dans le crâne de l'homme qui poussa un crie de rage.

" Mais tu vas la fermer ?! Ferme là ! Créature immonde ! Saloperie ! "
* Tu devrais pas dire ça quand t'es en face de démon Has... C'est pas bon pour ta santé... *

Le narrateur vous passe les détails, mais dites vous que les quelque lignes qui vous sont caché sont juste un peu moins violente que celle que vous avez imaginé quant au sort du sorcier. La fin n'étant que moins tragique et que Has n'était pas en position de force cette fois-ci. Une fois la séance de massage terminé Graymon était encore moins beau a voir qu'avant. Le visage allait de paire avec l'odeur cet fois... Pestant contre le Dragon dans son crâne, et la douleur que son corps lui faisait subir il se leva et commença sa lente avancé dans le dédale de rues qu'était Moonlight. Son objectif, la poubelle renversé qui lui servait d’abri.

* On aurait mieux fait de rester avec le sorcier... *
* Nan... Maintenant je m'amuse... Et j'ai plus a supporter son regarde et ses remarques !*

Perdant courage Has n'eut que la force de se porter une rue plus loin et de s’effondrer sur le sol. Il y passa la nuit et fut réveiller par le raffut qu'un groupe de délinquants faisait. Ils étaient en train de détrousser quelqu'un ? Non... Son nez lui disait qu'ils se partageaient un repas... Un repas chaud. Chaud et odorant. Le gargouillis que prévint le groupe de de jeunes qu'ils n'étaient pas seul n'était non pas que celui d'Has mais celui du Dragon également. Une enquête fut ouverte après la disparition de cinq jeunes hommes. On en parla pendant des mois dans la presse de la ville. Cinq jeune garçons avaient était dévoré par un monstre horrible et sans âme. Has fut enfermé quelque jours plus tard pour vagabondage, agression d'un barman, et d'autres délits mineurs. Jamais un sorcier n'aurait était capable de dévorer cinq humains, et de n'en laisser que les restes sur le lieu du crime. Se fut grâce a un inspecteur un peu plus intelligent ( ou stupide ) que les autres, qu' Has ne rayât pas le commissariat de la ville. Cet homme avait entendu les suppliques du prisonnier et interloqué par ce qu'il disait avait accepté de le mener hors de la ville le temps d'un soir. Has put donc sortir de la ville le soir de la pleine lune. L'homme perdit se poste et son travail en même temps que sa vie. Il avait pris le risque de mener un prisonnier hors de la ville, il n'allait pas non plus le laisser sans surveillance. Lorsque le Dragon pris la place de l'homme. L'inspecteur ne put rien faire.

La suite de l'histoire ne fut que Castagne et survie hors de la ville de Moonlight. Has ne pouvait se permettre de rentrer alors que tout était contre lui. Les vigiles l'avait vue sortir avec un homme. Et l'homme avait était vu. Ou plutôt les petits morceau que le Dragon avait fait de l'homme avait était retrouvé. Has ne parla jamais des événements d'avant son exil. Ni de son exil hors de la ville. Pour deux raisons. La première est qu'il tient a sa vie, et que si il parle de ce qu'il avait fait, il retournerait en prison et pour de bon. La seconde est que la plupart du temps passé hors de la ville, il l'avait passé en temps que Dragon. La vie hors de Moonlight était impossible et seul un monstre telle que son monstre pouvait le maintenir en vie. C'est grâce à cette épreuve qu'il maîtrise sa métamorphose aujourd'hui. Le Dragon le laissait expérimenter ce qu'il voulait. Lui pouvait faire ce qu'il voulait aussi.

Nous reprenons donc l'histoire lorsqu'un homme seul et dépravé s’effondra sur le sol d'un bar réclamant a boire. Sa survie était plus que compromise et le Dragon n'avait pas son mot a dire sur cette condition. Se changer ne faciliterait pas l’accès aux boissons. Has ne dut sa survie qu'à un jeune homme qui ayant pitié de lui le guida jusqu'à un hôpital qui s'occupa de lui pendant plusieurs semaines. Le jeune garçon, qui ne semblait rien avoir a faire d'autre de sa vie, passait régulièrement voir Has. Il sut jamais pourquoi mais il sut que le garçon avait essayait de le retrouver lorsque les médecins lui avaient annoncé qu'il avait quitté l'édifice un soir sans prévenir. Has ne pouvait pas rester en ville les soir de pleine lune. Il ne voulait pas répéter les problèmes que le dragon causait lorsqu'il n'avait pas la l'envie de préserver son entourage. Non son exile dans l’extérieur ne lui avait pas miraculeusement donné une conscience, mais il n'avait pas envie de tuer le jeune homme qui l'avait sauvé. il se sentait redevable envers lui.

Appellez cela comme vous voulez, le destin, le hasard, ( le cheval, seul les vrais comprendront ) Mais Has et le jeune homme se retrouvèrent plus tard. Le jeune homme ( le narrateur s'excuse des répétition... ) était devenu un jeune monsieur. Du gamin de dix huit ans, il n'en restait plus que le regard curieux et vivant. Ils passerent de nombreux mois, ensemble. Le jeune homme, stolkait Has. Sans raison valable celons se dernier. La raison était qu'Has avait connu le ville, avant qu'elle ne soit l'imposante mégalopole qu'elle est aujourd'hui. Le jeune homme, que nous nommerons Arthur Tiraé a partir de maintenant, était une sorte de détective privé, une aide aux forces de l'ordre. Il bossait principalement dans les quartiers défavorisés, il œuvrait principalement comme médiateur entre la brigade elfique et les gangs. Il intervenait parfois auprès des démons. Au début, Has n'avait pas crut au histoire d'Arthur, puis un jour il l'avait suivit jusqu'à chez lui, et avait vue de ses propres yeux, que le détective arrivait a faire des miracles. Se fut donc avec espoir et naïveté qu'Has lui proposa son aide. La diplomatie n'était pas le point fort de Graymon, mais il en imposait et il n'avait pas peur de calmer les plus belliqueux, qui ,devant lui, n'avait rien d'autre que leurs poing pour appuyer leurs tours de force. Arthur n'avait jamais était un bon magicien, alors la présence d'Has a ses côtés n'était pas un problème pour lui. Leur petite entreprise prospéré, ils commençaient même a avoir une certaine réputation. Has n'avait pas gardé sa capacité a se changer secret très longtemps. Il avait dut se métamorphoser plusieurs fois, car même sans magie certain habitant de la ville restent dangereux. Il fut surnommer : Le Dragon. Arthur trouvait cela très drôle. Lui pas du tout. Les gens lui avait donné son surnom à cause de son côté peu avenant, voir même menaçant, en plus de ses capacités. Il était aussi reconnut qu'il était intransigeant. Aider, sans problèmes. Avertir, une seul fois, après vient la punition. Une réputation aussi aimable que déplaisante. Les gens le connaissaient et l'aimaient bien, mais d'autres gens pensaient exactement le contraire.

Les années passent, et le temps fait son office. Arthur était humain et vint le jour ou la mort vint le chercher dans son lit. Has travaillait avec son fils Horace Tiraé, et le groupe de détective, perdura pendant trois générations. Ce fut Harmonie Tiraé, en ouvrant un bar quelque années après la mort de son père qui mit fin a la collaboration. Has se sentait coupable de la mort de son père. C'était lui après tout qui avait provoqué ces démons. C'était de sa fautes si Alphonse Tiraé s'était fait tué lors de cette enquête de viols. Personne d'autre que lui ne le savait. Mais cela suffisait à Has pour se sentir redevable envers Harmonie. Il était l'Oncle Has après tout. C'est lui qui l'avait poussé a faire des études. Etudes qu'elle avait laissé tombé pour devenir barmaids. L’affaire tournait bien et Has qui avait lâché le cabiné pendant quatre cinq ans, commençait a songer a reprendre du service. Le dragon allait peut être refaire son retour ? Allez savoir !

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Lorsque je parle de l’extérieur de la ville, il s'agit des montagnes/désert.
Le Bar s'appelle : Le Dragon trébuchant.
Le nom est écrit au dessus de la porte, et les habitués savent que le nom a était donné pour se moquer d'Has qui avait parié que l'établissement ne fonctionnerait jamais. Il a prospéré très vite et du coup il fut renommé ainsi. Le bar, fait aussi office de restaurant aux heures de repas.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Dieu !! ( nan je dec ^^ )

Age : ( Compris entre 18 et 99 )

Comment avez vous connu le forum ? Je me souviens plus... c'était il y a un an... ^^'

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Beaucoup plus de temps que l'an passé !

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Yep ! Mais j''aime toujours aussi peu l'orthographe ^^'


Dernière édition par Has Graymon le Sam 27 Oct 2018 - 16:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:26

Bonsoir Has et bienvenue sur Moonlight.

J'ai bien vu que tu n'as pas terminée ta fiche, mais je viens déjà te dire que concernant les pouvoirs et l'histoire de ton personnage, je vais avoir du mal à te valider. Parce que ton personnage est beaucoup trop puissant dès le départ, et que tu la place parmi les plus forts, alors que normalement, la force se construit au fur et à mesure de ta progression en RP. Si tu étais venue me consulter en mp pour me demander l'autorisation d'incarner une sorte de Satan au féminin, je t'aurais certainement fais un petit test pour voir si tu étais capable d'assumer ce rôle (qui est d'ailleurs déjà pris sur le forum, par un garçon).

Sur ce je te laisse réfléchir et modifier ta fiche. Préviens moi à la suite de ce message quand se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:50

Coucou ^^
Merci de me donner ces precision car j'ai oublié de le noter mais ce personnage se base sur ça et je voulais savoir si l'histoire et les pouvoir passaient ^^ je referai un personnage t'en fais pas ^^. Mais le but n'était pas de faire un Satan féminin mais de faire quelqu'un qui pourrait lui tenir tête et peut etre le menacer si jamais ^^. Mais je comprend parfaitement et m'attaque donc a refaire cette petite Has ! Merci de m'avoir éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:03

Bonjour, je te relance pour savoir si tu veux éditer cette fiche ou en refaire une autre (c'est juste pour ranger le forum ^^).
Sans réponse de ta part, elle sera transférée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:32

YYYYOOO !!!

Je passe pour dire que je suis de retour ! Je lache la FAC j'en ai mare du coup je vais re avoir du temps !

Et oui je vais refaire Has ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:18

Pas de soucis, préviens nous quand tu as fiinis ta fiche dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyJeu 19 Avr 2018 - 3:12

Coucou !
L'histoire et les pouvoirs ont étaient mis a jour, je te laisse me dire, si ça convient, je finirait demain, se soir je suis mort ! ( je corrigerais aussi demain, si j'ai la foie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:21

Bienvenue à toi Has \m/

Et bonne continuation pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyJeu 19 Avr 2018 - 18:39

bienvenue hans! t'on perso est tres intéréssant! au plaisir de rp avec celui si et que tu va te plaire a moonlitgh!
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyVen 20 Avr 2018 - 0:56

merci a vous deux ^^

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:55

Eh bien, voilà une looongue fiche comme on en voit rarement ahah ! Très intéressante et peu ordinaire en plus, ça fait plaisir ^^
J'ai juste eu un peu de mal à comprendre l'origine du dragon dans le corps d'Has : c'est le sorcier du début de ton histoire qui a fait une expérience et ils sont comme ça depuis ? Et tu ne dis pas à quel âge d'Has ça lui ai arrivé aussi, ni comment il s'est retrouvé enfermé.

Et pour tes pouvoirs, ton pouvoir d'annulation, j'aimerais que tu me dises comment tu envisages son utilisation en RP, parce que s'il ne le maîtrise pas, ça va empêcher toute magie en rp et c'est assez contraignant pour les autres. S'il le maîtrise par contre c'est bon.

C'est les seuls détails qui manque et que je veux bien que tu éclaircisses s'il te plaît.
Pour le reste on est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:38

Pour le passé d'Has, il ne s'en souvient pas il a eu une sorte de clean mémoriel lors de l'implémentation du Dragon.
Dans la fiche de par les dialogue entre le Dragon et Has, on comprend que le Dragon mis là par le sorcier, " Si tu crois que j'ai besoin de l'avis de l'être artificiel crée par ce malade... " puis après en disant " Le sorcier était captivé par ce qu'il voyait. Après toutes ces années, son travail était enfin couronné de succès.  ".
Et quand a sacoir, son âge, le Dragon ne peut pas mourir de vieillesse, Has de vieilli donc pas. Il avait donc 40 ans.

Quand au pouvoir, je comptais le laisser comme ça, mais si tu trouve qu'il est trop pénible, je lui met une fonction on/off alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptySam 21 Avr 2018 - 0:54

C'est nickel pour moi dans ce cas, je te valide de ce pas, amuse-toi bien sur Moonlight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon EmptySam 21 Avr 2018 - 1:03

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Has Graymon Empty
MessageSujet: Re: Has Graymon   Has Graymon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Has Graymon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: