Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:42

Akari était à moonligth depuis peut elle voguer à droite à gauche à la recherche de déclic ou d’information qui la mènerait à sont père ou une personne pouvant l'aider; elle compris malheureusement très vite que elle ne possédé au final que peut être de trop peut d'info. Fatiguer de toute ces recherche vide et emprunt à une forte solitude inhabituelle elle c’était réfugier vers des source chaude cacher pour prendre un bain et ce ressourcer. Abandonnant toute métamorphose elle ce glissa nul dans le bain au clair de lune et ferma les yeux pensive

*je doit pouvoir montré ce corps blanc brillant sans peur ici ou doit je encore et toujours continuer à me cacher je suis perdu et mes recherche qui n’avance pas...et ce sentiment si pesant j'avais pris tellement l'habitude de la compagnie des prière des fidèle du temple*

elle plongea sa tête sous l'eau en soupirant, laissant ainsi dépassé ces longue oreille qui ce ressourcé avec plaisir de la Lumière de la lune qui faisait briller ces dernière de mille feux. Elle atrapa une serviette au bout de quel que minute de barbotte pour ce sécher et sortie de l'eau

-ah je me sent un peut mieux... hmm que vais je donc pouvoir faire pour retrouver père je me suis tellement précipter à trouver cet ville que je n'es rien d'autre que sa et son prénom pour m'aider... m'aider ah oui ma mère le pourrait mais il n'est pas question que je lui parle!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:02

Miyuko se réveilla en plein milieu de la nuit pour une raison inconnue et regarda sa chambre baignée pars la lumière de la lune avant de soupirer et de se retourner sous sa couette en refermant les yeux. De longues minutes passèrent mais Miyuko ne réussissait pas à trouver le sommeil. Elle se décida finalement à se lever et s'habilla puis sort de sa chambre et descend le plus doucement possible afin de ne pas réveiller Elora. Miyuko sait qu'elle se serai inquiétée si elle la verrai sortir à une heure pareille. Une fois sortie du manoir elle se dirige vers un endroit bien précis: la source d'eau chaude. Cet endroit à une importance particulière pour elle, elle y allait beaucoup avec sa mère et Elora avant le tragique évènement. Plongée dans ses souvenirs elle ne voit pas le chemin passer mais elle fut sortie de ses pensée par un bruit qui semble être quelqu'un qui sort de l'eau.

*Quelqu'un ici à cette heure?*

Elle vit une jeune fille avec de longues oreilles de lapin blanches aux pailettes bleues lilas sortir de l'eau et prendre une serviette. Elle s'avança legerement et se mit à penser à voix haute sur un ton assez désagréable.

-Oh, ce n'est qu'une hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:20

Akari avait entendu du bruit derrière elle et ce retourna vivement elle ne voyait personne de la ou elle était mais sentais très clairement une présence elle secoua sa tête et utilisa alors sont pouvoir de très long cheveux couleur ébène remplacer les sien sont corps s'allongea et ces yeux prirent une forme moins  ronde sont teint perdit ces reflet d'aurore boréale et resta d'un blanc éternelle
*voila ainsi j'ai l'air d'un prédateur avoir l'air d'une proie à la pleine lune n'est pas une bonne idée tampis pour moi je pourrait profiter de ces vertu une autres fois*
-qui est la, je vous es sentit sorté donc de l'ombre que je voie qui ce présente à moi!

De part des année d'entrainement elle avait pris une voix ferme et froide ce voulait être celle d'une femme forte et non une jeune lapine lunaire seul un soir de pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:45

Miyuko observa sa transformation avec un léger sourir intéressé et sortit doucement de derrière les feuillages se présentant à Akari. Une petite brise fit un peu voler ses cheveux argentés en arrière et elle se retourna vers la jeune fille les bras croisés en la fixant de ses yeux d'un profond rouges sang. Face à elle, elle ne perd pas son habitude d'avoir son regard hautain. Pour elle Akari n'est seulement qu'une proie.

*Drôle d'hybride, je me demande si son sang est aussi peu commun qu'elle. Pauvre petit gibier.*

-Et bien, je ne pensais pas qu'une créature de ce genre venait ici en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:56

une jeune femme aux cheveux argenté ce présenté donc a elle ces yeux a elle était d'un rouge très vif et montré bien quelle était une vampire akari ne ce laisser plus trop duper et avez très forte attirance pour cet espèce dont elle aimer prendre une apparence similaire. la jeune femme ce nommé miyuko et elle avait dans son attitude un truc hautain qui faisait souffler fort akari qui compris que il était probable elle les vue ce transformer. sur la même voix froide et ferme elle répondit a son interlocutrice
-j'avais besoin de réconfort malgré l'été la nuit est fraîche et puis il n'y à pas de danger n'es as ici personne n'a besoin d'attaquer personne ce ne sont que de simple source chaude?
*tentons la technique du prêcher le faux pour savoir le vrais si elle crois que je suis juste une stupide proie elle ce trompe je suis assez éduquer pour savoir que j'ai face à moi une personne qui aimerait goûter à mon sang mais le sang lunaire est bien trop particulier je doit faire attention*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:11

Miyuko souria légèrement et s'avança vers le bassin tout en passant assez près d'Akari. Elle garde les bras croisés jusqu'a ce qu'elle arrive devant l'eau. Elle se retourna et mit sa main sur sa hanche tout en regardant les habits de la jeune fille puis a nouveau Akari.

- Evidemment je suis d'accord avec ça, ce serai d'autant plus dommage de se faire attaquer par une aussi belle nuit.

*Elle m'a l'air assez intelligente, je suis sure qu'elle se doute de mes intentions. Ton air froid et ferme va vite repartir ma petite.*
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:23

*elle veut m’impressionnée? on dirait sans méchanceté elle me rappelle certaine fille de mon lycée ou j'ai vécut cacher parmi les humains pas sure quelle apprécie ma comparaison*

-oui on peut être d'autant plus surprise de la vivacité d'esprit de son adversaire, et vous que es qui vous amenne aux source à cet heure ?

j'opta pour la même posture que elle comme un miroir, le gout de la lune semblait briller dans ces yeux, je n'avait jamais pus voir une vampire de si près et ne pus m’empêcher de lanalyser de la scanner de l'étudier on ne c'est jamais qui on à a soignées de nos jour et surtout à afrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:21

*Elle me regarde comme si elle n'avait jamais vu de vampire, en même temps elle a de la chance d'être tombée sur une vampire comme moi! Elle a même l'air de me prendre comme modèle c'est assez flatteur~*

- Une simple balade nocturne. D'ailleurs la lune à des effets bénéfiques sur ma peau, pourquoi ne pas en profiter temps en temps.

Miyuko s'assit sur une grosse pierre plate juste à côté du bassin et jette un regard à la lune avant de caresser doucement sa main gauche, qui à d'ailleurs l'air d'être très douce, puis repose son regard hautain et sure d'elle vers Akari.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:36

*oh je voie la lune leurs est bénéfique bon a savoir! je peut donc être d'une aide de soin pour eu*

-je suis bien d'accord il n'y a rien de meilleur que un bain de lune. je voie que votre peau apprécie


je m'assie aussi face a la jeune vampire que je continue d'étudier attentivement au final je peu tout de même profiter de la lune moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:56

Attention de respecter les 5 lignes complètes minimum par rp. Ce n'est déjà pas grand chose alors un petit effort s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMar 3 Avr 2018 - 7:47

Miyuko enleva ses chaussures à talon qu'elle posa doucement à côté de la pierre. Les valeurs d'eau qui remontaient vers le ciel et le reflet de la lune sur l'eau, qui semblait danser avec les remous donnaient une petite sensation de magie et de mystère à la source. Miyuko se tourna vers le bassin et y trempa ses pieds avec une certaine grâce qui montra à Akari qu'elle venait surement d'un milieu aisé.

- Je vous ai surement dérangé, peut être que vous auriez voulu profiter encore de votre bain?

*Pourquoi reste-t-elle si elle se doute de mes intentions? Elle est peut être plus naïve que ce qu'elle laisse paraître. Ou tout simplement suicidaire qui sait. En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi~*
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMar 3 Avr 2018 - 13:25

*elle pense peut être que de me montré que elle vient d'un milieux aisé impressionne... les vampires sont vraiment des créature très étrange à moins que ce soit juste cel si qui à ce comportement? c'est fou sa ce n'es pas car je suis différente que je ne suis pas moins noble que elle bien au contraire si elle savait mon rang... oups je me mes à pensé d'une mauvaise façon quel horreur*

je m'assoie a mon tour et allonge également mes jambes dans l'eau chaude, je la regarde elle à l'air de e vouloir comme repas, il faudrait peut être que je la mette en garde sur le sang lunaire et sur le fait que je me soignerai au fur et a mesure... il faut je trouve moyen de tourner sa sans donner idée que je peut fournir un sang lunaire fortement particulier sans me dessécher...

-Vous ne me déranger pas je pensée à partir me balader pour trouver un peut de compagnie voyer vous je suis habituer à être entouré et prier donc la solitude me devint facilement pesante. ah et puis avent que l'idée de me croquer vous pousse un peut plus loin dans votre esprit je vous conseil de d'abord réfléchir à ce que vous allez croquer je le dit pour moi mais c'est un conseil applicable en général.

*j’espère elle va prendre au sérieux ma phrase je ne cherche pas seulement à me protéger mais à a protéger elle aussi..; si les écrit que le patriarche ma fait lire enfant son vrais un être de la lune à le sang qui rend fou, ou fairait pour certain mâle l'effet d'une drogue humaine provenant d'une plante. apres es que ces écrit était vrais et surtout à jours! je voudrait empoisonnée personne!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:12

*Merci, grâce à ça tu viens de me prouver officiellement que ceci n'est pas ta véritable forme. Alors voyons voir ce que tu es réellement. Mon intuition me dit que c'était cette fameuse forme de gibier et elle ne me trompe que très rarement~*

Miyuko lui fit un sourire assez mystérieux qui donnerai presque l'impression que son intention n'était pas de se nourrir d'Akari mais plutôt qu'elle avait une autre idée en tête sans que la jeune lapine puisse deviner de quoi il aurai pu s'agir.

- Et bien se nourrir de ses congénères se fait mais personnellement je ne le fait qu'en cas de besoin, et ne vous inquiétez pas pour moi j'ai bien été éduquée et je sais qu'il ne faut pas forcément se nourrir de tout ce que l'on trouve. En tout cas ça reste une chance pour vous que je sois arrivée à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:00

*elle me le confirme dans sont regard elle ma vue dans mon corp d'étre de la lune elle est bien tenté elle doit préparer quel que chose mais quoi, mon dieux la curiosité est bien trop grande c'est horible je ne peut pas partir je veut savoir plus de chose sur cet jeune fille vampire de bonne famille*

-vous me sortez effectivement d'une solitude éprouvante, et si vous me parliez de vous comment ce passe votre vie vampiresque?

*va tu me parler ou éviter le sujet hmmm elle à l'air d’être vampire depuis peut celons mes analyse mais je peut me tromper elle est la première que je voie en vrais*

je me mes en position ouverte à la discussion mes au courant de ces intention, je ne cherche pas le conflit juse à dialoguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:11

Elle bougea doucement ses jambes fines dans ce qui créé de petits mouvements dans l'eau. La lumière de la lune s'affaiblit petit à petit à cause d'un nuage qui passait au dessus, Miyuko posa à nouveau son regard rouge sang sur la jeune fille.

-Et bien vous savez la vie d'une jeune et belle vampire issue d'une riche famille est pleine de choses. Et vous je suppose que vous devez avoir une vie bien différente de la mienne.

*Elle essaye surement d'avoir certaines informations sur moi mais je fais attention à ce que je dis. Il faut que je trouve un de ses point faible pour pouvoir l'attaquer au meilleur moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:35

*je rigole intérieurement je n'est pas eu de parent mais j'ai eu une éducaion et une vie digne des plus noble j'usqua mes 16ans ou j'ai du voir beaucoup lus de chose que elle hmmm je suis plus pauvre que elle en argent très certainement mais pas moins cultivées si ce n'es plus en vue de mes voyage*

je me léve avec une souplesse digne et fait flotter la chevelure noir que j'ai revêtit et me rassoit,

*je commence à me demander si tout les vampire on une discutions aussi vide je n’espère pas e que ce n'est que de la méfiance je m'attendez à pouvoir parlez histoire du monde et population de moonligth la c'est creux essayons de relancer tout sa!*

-et bien vous savez jusque la je vivait ailleurs et j'avais une vie bien différente une vie qui est inimaginable si on ne la pas vécut. tout comme je suppose on ne pet pas comprendre un vampire si on en est pas un ect ect qu'ellel age avez vous c'est que vous m'en paraissait 20 mais il ce peut que je me trompe vous avez une beauté éternel difficile de juger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:56

*Elle n'est pas de Moonlight? Curieux.. Les êtres qui viennent de l'extérieur de la barrière sont rare, cela rend les choses d'autant plus intéressantes. Je dois dire qu'elle commence quelques peu à m'intriguer. Mais cela voudrai dire qu'elle à côtoyé des humains, quelle horreur.*

Miyuko ramena ses cheveux argentés par dessus son épaule et commença à jouer un peu avec quelques mèches en les enroulant autour de son doigt.

-L'âge n'est pas quelque chose à demander à une jeune femme mais pour vous répondre j'ai effectivement 20 ans. Dans ma famille c'est environ l'âge où notre corps arrête d'évoluer alors je garderai cette jeunesse éternellement et ça me conviens d'ailleurs parfaitement. Mais êtes-vous étrangère à Moonlight ou aurai-je mal compris? Je me suis toujours demandé à quoi peut ressembler la vie hors de la barrière bien que les humains n'aient pas une très bonne réputation ici.

*Voyons voir si ce que tu me répond fera de toi un mets de luxe à mes yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:50

*oh je crois avoir piquer sa curiosité, pas étonnant après tout...*

effectivement je suis d'autre part je ne suis point née ici bas. j'ai vécut mais 16 première année dans l'académie de mon royaume. puis j'ai côtoyer pour des raisons diverse le monde humain pendant 4ans j'ai était élève d'un noble lycée et grâce à certaine de mes capacité j'était model pour une marque de vêtement pour humaine. Mais sa na rien de fabuleux par apport à ce que je devrait être... la vie aisé n'est pas toujours simple vous devait le savoir la jalousie et la pire des perfidie en ce monde. et maintenant me oici ici avec vous à parler.

je m'étira pour montré à quel point la discussion me semblait tourné autour du pot. la curiosité s'afffaiblissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:54

- Bien.

Miyuko sorti ses pieds de l'eau et prit la serviette qu'Akari avait laissé pour les sécher. Elle remit ses chaussures puis elle jeta ses cheveux en arrière d'un revers de main avant de se lever. Elle regarde Akari de haut les bras croisé, le regard à la fois hautain et sérieux.

-Je sais que tu as compris mes intentions, alors je te propose quelque chose. Soit je te vide entièrement de ton sang et je laisse ton corps sans vie ici. Soit tu as une chance de t'en sortir vivante avec comme condition d'être une de mes domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:25

*elle me prend pour unn lapin de garenne c'est pas possible, elle a crus mes métamorphose ce limiter à des cheveux, à la pleine lune? je donnerai volonté de mon sang tout en me régénérant mais pas à ce genre de femme je pense que elle pourrait avoir un bon fond mais la je suis écoeuré désolé ma petite mais sa saurat pas pour ce soir!*

-Hmmm Non je pensé pouvoir avoir une discutions intelligente avec vous mais la je m'ennui la curiosité c'est en allez donc je me permet de vous dire au revoir!

le corp d'akari devint alors en une fraction de seconde une boule noir qui a sont tour pris la forme d'un Rock (aigle géant) et pris son envol dans le ciel. je profita d'un amas de nuage pour mis engouffré et me transformée en un autre être volant et disparaître alors à jamais de la vue quel que soit ces capacité de la jeune vampire.

*nous nous recroiserons peut être un jours en attendant j’espère tu auras appris une leçon de vie! et que tout les vampire sont pas comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:01

Miyuko regarda Akari partir un léger sourire aux lèvres.

*Maintenant j'en connais un peu plus sur ton caractère et tes capacités. Mais je suis sure que l'on se reverra, mon instinct me le dis.*

Elle regarda le bassin pendant quelques secondes puis se mit à marcher vers le manoir. Une fois arrivée elle monta les escaliers aussi doucement qu'elle les avait descendu quelques heures auparavant. Elle posa la main sur la poignée de sa porte mais elle sursauta soudainement en entendant une voix derrière elle.

-Et alors. Où était-tu.

En se retournant, Miyuko vit Elora qui la fixait mécontente les bras croisés. Elle semblait être en colère mais on pouvait apercevoir une pointe d'inquiétude dans son regard.

-Oh Elora tu ne dors pas... Je n'arrivais pas à me rendormir alors j'ai simplement voulu faire un petit tour dehors, la lune rendait le paysage magnifique d'ailleurs!
-Tu sais que je n'aime pas vraiment que tu sorte comme ça en pleine nuit. Allez va dormir.


Elora s'approcha de Miyuko et lui fit un petit bisou sur la tête avant de retourner se coucher. Miyuko lui souria et rentra dans sa chambre puis se changea. Elle se mit quelques minutes après dans son lit et trouva le sommeil assez rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty
MessageSujet: Re: bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie   bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Après l'effort, le réconfort ! — Haku Honne
» Un bain nocturne
» Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...
» Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]
» Un volontaire pour un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: