Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:23

* Tu sais quoi ?! J'adore les journée comme celle-là ! Le soleil brille, une légère brise nous rafraîchit ! Et mon meilleure ami fait un footing avec moi ! *
* Et depuis quand je suis ton meilleur amis ? *
* Depuis qu'on est plus que tout les deux... T'es mon meilleur et mon pire ami. *
* C'est d'une logique... *

Alors que Graymon se baladait au petit matin dans les rues les plus aisée de la ville il se rendit compte qu'une boutique de vêtements avait été vandalisé. La porte avait été forcé et il manquait deux trois trucs... Has n'était pas un dieu omnipotent, mais le vacarme du proprio donnait toutes les informations que l'on voulait.

* Le pauvre petit... *
* Tu serais comment toi, si on nous volait notre coffre fort ? *
* ... Ça a rien a voir ... *
* Je sais *

 Laissant le Dragon dans un coin de son esprit Has reprit sa route vers le petit square qu'il aimait tant. Il devait y avoir une barrière de protection dans ce square, du coup le lieu ne craignait pas les démons et vampires. Le square restait donc propre et bien entretenue. Graymon évita la petite dame qui passait devant lui comme une fusée, réajusta sa manche et replaça ses lunettes sur son nez. Il respira un grand coup et tourna a droite. La route n'était pas longue et Has voulait aller au plus vite. C'était un lieu plutôt fréquenté en journée et il voulait profiter du calme du matin pour se ressourcer.

* Has ! Sa sent le mort ! *
* Et j'aime pas ça... *

Graymon sentait a plein nez l'odeur d'un cadavre. Le Dragon lui faisait sentir. Il avait ça de bien, ce Dragon. Il aimait bien mettre Has dans l'inconfort, et ça l'aidait bien dans certain cas. Has pressa le pas et fit une macabre découverte. Il n'était pas le seul sur les lieux, d'autres personnes étaient là. Deux femmes, figées sur place, et un homme énervé a cause de son impuissance. Il ne devait pas savoir quoi faire. Il était d'une humeur massacrante et fulminait sur place.

" Toi la ! Tu peux faire reculer les dames et appeler les fics ?! "

Graymon continua d'avancer sur les lieux. L'humidité était étrangement minime ici, et la terre avait déjà séché. Has regarda la scène de crime. Un démon avait était tué. Jusque là, rien de bien méchant... Mais ce qu'il trouva était plus inquiétant. Une fée, se trouvait là. Légèrement caché, donc les civils ne devait pas l'avoir encore vu. Ce qui était une bonne chose, au vu de l'état du corps... Le salaup de vampire qui l'avait torturé avait bien du jouer avec elle. Has avait déjà vue ce procédé. Mélanger douleur et plaisir, rendait le repas somptueux pour certain vampire. Cela faisait bien rire le Dragon qui lui préférait les entrailles au sang. Le sang, c'est trop pâteux.... Has releva la tête. La barrière était toujours en place ce qui était étrange. Il connaissait la fée. Ce n'était pas la personne la plus gentille au monde. C'était même une sacrée salope, mais c'était une bonne magicienne. Un vampire, n'aurait pas put la tuer aussi facilement, pas sans qu'elle ne se débatte. Et hors mis les quelques coupures sur ses flancs, il n'y avait aucune autre marque de lutte. Ses poings n'avait pas de marque de coup, il n'y avait pas de cendre au sol, pas de marque de gelure. Le sol n'était même pas ouvert a cause d'un sort de vent raté. L'attaque avait dût être faite par surprise. Mais elle n'était pas non plus stupide elle devait savoir qu'une fois hors de la barrière elle serait vulnérable. Quelque chose clochait... Le démon mort était un esclave. Un serviteur ( malgré lui, donc un esclave ). Mais ce n'était pas le sien...  Ou était le chef du démon. Ils faisaient équipe avec la fée normalement... Et ou était l'esclave de la fée...

" Des nouvelles des flics ?! "
" Quelqu'un devrait bientôt arriver ! "

* Parfait ! *

Has se redressa du cadavre de la fée et se mit a avancer vers la barrière. Il pouvait y avoir quelque chose derrière. Il voulait en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:30

Après avoir quitté Mello, Edwin n'eut guère à attendre avant de recevoir un appel des mages. Reprenant sa voix d'Elfe, il décrocha le téléphone devinant d'avance la raison de l'appel :

" Détective Skirata ?"

" Lui même, maître Ambrose. Que puis-je faire pour l'Association ce matin *Baille* ? Que me vaut l'honneur d'un appel si matinal. Dois-je remplacer un autre professeur absent ?"


Le Doyen soupira. Sa voix, ayant perdu de sa vivacité, renforça ses dires :

" Si seulement détective, si seulement...Malheureusement, ce ne seras pas le cas aujourd'hui. Nous n'avons pas eu de rapport de l'une de nos équipe de renforcement et nous venons de recevoir un appel des forces de l'ordre signalant un meurtre avec le corps d'un Démon sur place."

Faisant mine de se réveiller complètement, Edwin se reprit :

" Ah. Donnez moi juste une seconde."

Allant à la salle de bain il se rinça le visage pour effacer un sourire triomphant et reprit le téléphone :

“C’est bon je vous écoute.”

“Tout vas bien ?”


“Oui, oui, j’avais juste besoin de me réveiller. Je vous écoute Ambrose.”

“Bien. Pour le moment, l’équipe 21, dirigé par Tara Mac Willow, est portée disparue. Vos objectifs seront les suivants : trouver l'équipe 21 et découvrir ce qu’il s’est passé. Puis les ramener vivant.”

“Monsieur, vous êtes conscient que je…”
- mais l’homme ne le laissa pas finir - “Je sais, Skirata, je sais, mais vous êtes la personne la plus adaptée pour cette mission à l’heure actuelle.”

“Et le cas échéant ? Je veux dire, si je ne retrouve que des corps ?”

“Alors il vous reviendra de découvrir ce qu’il leur sera arrivé. Si cela venait à être le cas, vous serez payer votre frais habituel plus un supplément si vous nous les ramener vivant et un autre si vous découvrez ce qui leur est arrivé et qui à déclencher tout cela. Et si le pire est arrivé, vous serez charger de finir leur mission et de vous assurer de l’intégrité de la barrière….”

“ Et si ils en sont responsable ?”

“ Vous savez quoi faire.”

“Bien. En revanche, si je ne retrouve que des corps, je me verrais forcé de remplir un rapport officiel.”

“Bien sûr, ce ne sont là que les procédures après tout. Je vous serais tout de même gré de ne...rien dénoté quant à des pratiques non-standard qui aurait pu avoir lieu....”


*En gros je ferme ma gueule quant aux pratiques de ta petite protégée. Mais pour une fois je veux bien jouer le jeu.*


“ Et bien, voilà qui est terrible, je crois bien qu’il va me falloir quelque visite médicale pour faire vérifier mes tympans et mes yeux, j’ai l’impression que mon ouïe et ma vue se détériorent dernièrement….”

“Voilà qui est en effet terrible, Détective ! Prenez soin de vous ! Et ne vous en faites pas, je suis sur que l’Association pourra vous dédommager ces coûts. Mais soyez rapide pour votre enquête, nous ne voudrions pas que la police vous vole votre travail n’est ce pas .”

“ En effet ! Je m’y rend immédiatement. Je peux compter sur vous pour vous assurer que mon autorité soit reconnu ?”

“Évidemment ! Vous devriez recevoir en ce moment même vos accréditations.”


Et confirmant les dires du vieu mage, son téléphone sonna deux fois, signalant la réception des documents: *Espèce de vieux renard, tu avais déjà tout prévu, hein....*

“ Parfait. Sur ce bonne journée à vous.”

“De même, Détective, vous de même…”


Et l’homme raccrocha. Consultant le message qu’il venait de recevoir, Edwin constata que son client avait été des plus soucieux sur tous les détails : locations, accréditations, contrôle des effectifs, tout avait été inclut. Pour ainsi dire, il avait un contrôle presque totale sur l’enquête sans en être l’actuel tête. En revanche, les paragraphes suivant lui firent faire une grimace :
Il y avait une liste de cible et de lieu “sensible” que l’équipe était censée “visiter” après le rituel.
*Voilà donc l’objectif de ce vieux renard. Il veut que j’efface leur trace. Quelle comédie ! Mais bon, nous sommes deux joueurs à ce petit jeu...Rendons nous donc service.*

Et reprenant complètement son apparence Elfique, il mit ses habits officiels de mage et se prépara. Cinq minutes plus tard, il dévalait le long de la grande allé menant au parc. La police venait d’arriver et installait déjà un barrage lorsqu’il approcha :

“ Halte ! Cette zone est restreinte d’accès, enquête de meurtre en cours, aucun civil autorisé.”

“ Détective Skirata, envoyé de l’Association.”

“ Oh bien sur. Par ici Monsieur.”
Et l’Homme l’amena rapidement à son supérieur qui gérait actuellement la scène.

Hochant de la tête, Edwin observa la scène : le parc était calme, et seul trois personne se trouvait là mis à part les forces de l’ordre de Moonlight : deux femmes en état de choc et un homme plutôt....énergique face à son impuissance. Ces mouvements de bras parlait pour lui d’ailleurs. Se concentrant sur l’agent en chef devant lui, Edwin demanda :

“ Alors qu’avons nous ?”

“Ah, vous devez être le Détective. Et bien, jusqu’ici, rien de bien surprenant. Un corps las-bas et les trois témoins qui l’ont trouvé. Un Démon juste à côté de la barrière.” dit il en pointant les témoins. “Mais je vous préviens, c’est...violent.”

“ J’ai l’habitude, ne vous en faites pas. On sait quoi sur l’individu ?”

“ Presque rien. Il porte une marque de contrat donc il obéissait à un maître mais encore aucune idée de qui et sa marque n’était pas dans les bases de données.”

“Donc soit il est de chez nous, soit nous avons un ennemis de moins à surveiller….Une bonne chose de…’fin bref, vous m’avez compris.”


L’homme le scruta d’un regard perplexe mais n’ajouta rien. L’emmenant devant le corps, Edwin observa alors le travail encore une fois des plus brutal de sa compagne nocturne et remercia intérieurement son idée de l’avoir nourrie avant de l’avoir invité. L’idée de finir comme le Démon gisant devant lui ne l’enchantait nullement. Et cela se voyait sur son visage.

“ Plutôt moche, n’est-ce-pas ?”

“ Brutal, il va sans dire. Mais c’est là clairement le travail d’un Vampire. Ce qui est pour le moins surprenant et dérangeant.”

“ Si vous le dites. Ils sont tous mieux morts personnellement…”

“Et bien, vous feriez bien de garder vos avis personnel pour vous, Agent, car je vous rappellerais que parmi les miens se trouve des Vampires et je tiens certains d’entre eux en très haute estime.”

“Excusez moi, je ne voulais pas…”

“Je sais. C’est pour cela que je vous le dis. Allons plutôt nous occuper des témoins. Je ne tiens pas à faire attendre l’Archimage et vous non plus.”


Et sans plus attendre, Edwin se dirigea vers le groupe. D’ailleurs, l’Homme, le seul ayant encore de l’énergie à revendre après la vue d’un Démon égorgé était en train d’essayer de faire passer son message de manière de plus en plus véhémente :


“ Mais vous comprenez rien ou quoi ?! C’est un putain de Démon ! On s’en fout qu’il soit mort ! Ce qui m’importe c’est la barrière ! Comment ils l’ont passé ! Hein ! Je veux des réponses ! Et d’où vous nous retenez alors que l’autre là il se balade encore ! JE DEMANDE DES EXPLICATIONS ! Faites venir votre supérieur ! ”

Se pinçant l’arrête du nez à la seule pensée de devoir se coltiner l’énergumène, Edwin sentit le mal de crâne revenir. Et son déplaisir n’en était pas des moindres. Décidément, Mello ne lui avait pas fait que des cadeaux....


“ Vous voulez que je m’en occupe détective ?”

“Non, c’est aimable de votre part de proposer mais je tiens à m’en occuper. En revanche, j’apprécierais si vous pouviez enregistrer la discussion, juste au cas où, afin de ne rater aucun détails.”

“Bien sur.”


Et les deux hommes se dirigèrent vers les témoins de plus en plus agités.

“ Mesdames, Monsieur, un peu de calme je vous pris. Cela ne mèneras à rien de nous énerver si ce n’est détérioré l’humeur de nos agents et notre envie de coopérer avec vous. Mais laissez moi donc me présenter : je suis l’envoyé de l’Association pour cette enquête. Et avant que vous ne m’interrompiez Monsieur d’une remarque indiscrète et des plus mal placé, sachez que je suis celui qui supervise les opérations ici, aussi m'est-il possible que de vous arrêter pour obstruction et refus de coopération avec les forces de l’ordre dans l’exercice de leur devoir. Mais je suis sur que je n’en aurai pas à en venir jusque là, n’est-ce-pas ?” dit il avec un regard acéré et un sourire affable sur son visage, lui donnant un air presque aimable.

“ Et bien….je...euh….”

“ Parfait ! Je suis ravis de savoir que vous allez nous aider à rendre cette endroit plus sûr. Passons donc aux questions : Lorsque vous êtes arrivé et avez trouvé le corps, étiez vous tous présent ?”

“ Oui, nous étions juste là bas et….”

“ Bien, question suivante : avant ou après avoir trouver le corps, avez vous vu ou entendu quelque chose ?”


“Non. A part l’autre un peu après je n’ai rien vu. Y’avait bien….” mais l’homme n’eut pas le temps de finir que des cris et des appels de plusieurs groupes de policiers se faisaient entendre :

“ On a un autre corps ici !”

“ Y’a un cadavre ici aussi !”


Mais le plus intéressant restait encore le dernier :

“Rupture de périmètre ! On a quelqu’un dans la barrière ! LES MAINS EN L’AIR ! ON NE BOUGE PLUS ! LES MAINS BIEN EN VUE EN HAUTEUR ! ET DOUCEMENT !”

Poussant un long, long soupir, Edwin sentit que cette journée allait être longue. Se dirigeant d’un pas négligé vers la barrière, il se demanda quel genre d'hurluberlu avait eu l’idée de passer dedans -et par quel moyen - à un moment pareil….
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:08

" Du calme les filles ! C'est moi qui vous ai fait appeler ! Il reste un corps de l'autre côté. Un change forme et si j'étais vous je prendrais que ceux qui ont rien mangé ou les plus costauds... "

" LES MAINS BIEN EN VUE EN HAUTEUR ! ET DOUCEMENT ! "

" James ! Putain tu me connais ! J'étais la a ton premier jour de service ! "

Dévoilant sa carte d'inspecteur Has fit un pas de plus et finit de sortir de la barrière. Sa magie d'annulation faisait des merveilles pour se genre de situation. Il n'en avait pas eu besoin pour sortir et il comptait attendre qu'on lui ouvre pour rentrer mais le Dragon avait entendu qu'un gars de l’association des mages était arrivé. Has ne voulait pas laisser ces types foutre en l'air l'enquête. Il avait donc foncé sans vraiment réfléchir. Et maintenant les flics le braquaient... Sérieusement...

* Ils sont cool tes amis Has... *

Ignorant le lézard dans sa tête Has tendit le bras vers l'officier qui se rapprochait de lui.

" Putain Has ! Tu pouvais pas attendre qu'on passe ? Tu vas ramener une brigade d'intrusion la ! "
" Mais nan. t'as qu'à leurs passer un coup de fils pour les prévenir, Gustave... Mais dit moi, c'est qui l'envoyé de l’association des mages ? L'elfe là bas ? "
" Tu vas pas recommencer ?! Il est la pour nous filer un coup de main ! "
" Tu sais qu'ils s'aident plus qu'ils n'aident les autres ! "

Le gradé fit un signe de la main en direction des force de l'ordre qui maintenaient Has en joue, et lui fit signe de le suivre. L'agent avait souvent travaillé avec Has, et se retrouver sans ses pouvoirs ne le gênait pas tant que ça. Mais quand serait il, de l'envoyé des mage ?

* Il va se retrouver comme un gamin sans sa tétine tu vas voir ! A paniquer et a faire n'importe quoi... *
* Je pense pas. Il a l'air un peu trop... Je sais pas quoi, mais je suis sur qu'il ne sera pas aussi impressionnable que les autres... *

" Détective Skirata, je vous présente Has Graymon, il nous aide sur bon nombre d'affaire. "
" Monsieur, enchanté de faire votre connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:06

L'intrus, si l'on pouvait appelé ainsi l'Homme qui se trouvait en plein milieu de la barrière était une curiosité des plus...intriguante. Sans utiliser la moindre magie ou identification, il vit l'homme sortir de la dite barrière et passer le cordon policier comme si de rien n'était - enfin, ce n'était pas tout à fait le cas mais passons. Ce n'est que quand il tenta de sonder la zone qu'Edwin comprit à qui il avait à faire. Has Grayman. Le seul et unique. Probablement l'une des personnes les plus gênantes à affronter de tout Moonlight pour Edwin. Ses...capacité l'avait rendu célèbre chez l'Association des Mages et pas forcément en bien. Le fait qu'il pouvait se déplacer à travers n'importe quel restriction magique avait été un casse-tête pour tout les Mages de protection. C'est d'ailleurs ainsi qu'Edwin avait appris l'existence de l'homme qui marchait vers eux accompagné de l'officier d'intervention. Retenant une grimace alors qu'il sentait toute sa magie fuir son contrôle, Edwin sourit au nouveau venu :

" Détective Skirata, je vous présente Has Graymon, il nous aide sur bon nombre d'affaire. "

" Monsieur, enchanté de faire votre connaissance. "

" Moi de même Sir. Mais je pense que vous n'avez peut être pas entendu parler de moi, ma réputation étant bien moindre comparé à la votre."
dit il en lui tendant sa carte.

Edwin Skirata,
Détective privé et contractuel,
Spécialisation dans les interventions magiques et physiques
dans la protection et la sécurité de VIP et de lieux à haute sécurité.

" Mais je vous en pris appelez moi Edwin. J'espère que vous m'excuserez ma franchise mais je ne tiens que peu aux formalités. Aussi vais-je me permettre d'aller droit au but : Qu'avez vous trouver jusqu'ici ? Il me semble clair que vous avez eu plus de temps pour inspecter les lieux que nous, alors à quoi avons nous à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 0:09

" Haha, eh bien Edwin au moins vous êtes vif et précis ! C'est bien ça ! Je pense que vous avez manquez la fée derrière le buisson là, et il y a un change mort de massacré de l'autre côté de la barrière. Les deux victimes ont été tué par des vampires, il n'y a qu'un idiot pour dire le contraire. Le seul problème c'est que celui qui a tué le change-peau n'est pas supposé savoir comment passer la barrière. Et que la fée a été tué par un autre vampire. Le moyen de torture utilisé n'est pas celui de Kinnha, c'est trop subtile, d'autant que la connaissant, elle n'aurait jamais mordue pour torturer. Elle préfère frapper les membres ou faire saigner sa victime a mort. Arrachez la gorge , ou un membre. Je vous conseil donc d'envoyer des gens a l'estomac en béton pour récupérer l'autre corps. "

Has se déplaçait vers le corps de la fée en parlant. Maintenant qu'il se trouvait devant elle il, s’accroupit et se concentra plus sur les détails. Usant du mouchoir dans sa poche de veste pour écarter la bouche de la fée et constater ce qu'il avait deviné au vu du sang. il lui manquait la langue. Mais étrangement la blessure était cicatrisé.

* Je l'aime pas il a l'air trop mielleux. *
* On te demande pas ton avis... Et il a l'air de faire preuve d'un certain professionnalisme. *
* ... Je l'aime pas quand même... *

Le vampire qui s'était occupé de Tara Mac Willow devait avoir une capacité de régénération pour avoir fait cicatriser la plaie, il devait aussi avoir un puissant pouvoir de charme pour ne pas qu'elle ne se défende pas. Il devait aussi être très chanceux, car si il avait travaillé seul il ne devait pas avoir manqué Mello de beaucoup. Ou alors, c'était un vampire beaucoup plus dangereux que la moyenne, car il avait dut être capable de s'allier avec celle folle furieuse, et que se devait être lui qui avait ouvert une brèche. Un vampire avec des capacités de remaniement ? Has n'avait jamais entendue parlé d'une magie pareil. Il pouvait avoir un moyen légal de passer la barrière.

* Il y a des vampires dans l’association des mages ? *
* Bah... tu sais... Vu comment ils sont cons... *
* Vu comme ça... *

" Edwin, Gustave, vous savez si il y a eu d'autre mort très violente cette nuit ? Renseignez vous. Mello n'est pas du genre a ne se contenter d'une ou deux victimes. Et comme elle n'avait pas l'air de chasser en seul, elle aura peut être fait une erreur pour cacher le lieu ou elle se planque. On devrait pouvoir remonter la trace de cadavre cette fois ! "

" Je vais me renseigner Has ! "

" Dit moi Edwin ! Ca te gène pas que je te tutoie ? Que penses tu de ça ? "

Demanda Has en désignant la fée d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:43

Ainsi donc l'homme connaissait la Vampire. Ou tout du moins savait reconnaître son modus operandi au vu de son analyse. Observant le corps de Tara Mac Willow au petit jour il grimaça a nouveau. C'était écœurant de savoir ce qu'elle était censée faire. S'il avait su plus tôt, il n'aurait pas attendu Mello. Enfin, maintenant, c'était fait.

Et alors que l'agent nommer Gustave s'en allait, Edwin répondit à la question de son pair :


" Et bien, de ce que je vois on à affaire à un esprit sadique et dominant. Probablement assez âgé pour un Vampire, au vu des marques. Celui qui a fait ça est expérimenté et n'en est pas à son premier coup." ouvrant la bouche de la fée il constata la perte de la langue puis retourna la fée après s'être assuré que le photographe avait pris toute les photos. Ne constatant aucune blessure directe dans son dos, il continua son analyse :
" De ce que je vois, il devait aussi maîtriser une forme de magie qui ne m'est pas connue. Il n'en reste aucune trace. Elle devait être maintenue devant lui, et pourtant il n'y a aucune marque de strangulation. Son corps est rigide du à un effort physique continu et à une tension musculaire excessive en plus de la rigidité cadavérique. Et à l'odeur, il est évident que nous avons affaire à un Vampire ayant une morsure douce. Ce que je ne m'explique pas en revanche, c'est le temps. Tout cela à du prendre un LONG moment, peu importe comment on regarde la scène. Hors ils était quatre. Et où se trouve le quatrième corps ?

Alors la question qui suit est pour vous, Has, que pouvez vous me dire de cette Mello Kinha ? Qui est-ce et pourquoi un tel Vampire s'en prend-il à des mages en mission alors qu'il y a bien nombre de proies plus faciles ? Qui est il ?"




Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:47

" Je ne pense pas qu'il soit si vieux que ça, Edwin. Tu dois pas être bien vieux dans le domaine si tu connais pas Mello non ? Raison qui me fait penser que ce n'est pas un vieux vampire c'est Mello elle même. Elle les chasse. Elle est l'une des plus vieille en ville, et n'aime pas les vampires d'un certain age. Raison qui me pousse a croire que ce n'est pas un ancien, c'est le mode opératoire. Les vampires âgés ne cherchent pas les défis. Ils cherchent à se développer. A fonder une famille ou un clan. Et attirer l'attention de ton ordre n'est pas une bonne idée. D'autant que la mise a mort est trop remarquable. Torturer en mélangeant douleur et plaisir, bien sur. Mais pourquoi lui arracher la langue ? Cela voudrait dire l'embrasser, et embrasser sa victime n'est pas quelque chose de courant non plus ni d'acceptable. Ce nouveau venu dans le bac a sable a vraiment eu de la chance... Je vais pas te faire l'affront de te faire un cours sur la culture générale vampirique. Mello ne devait pas être dans son état normal... "

* Je pense que tu l’assommes avec ton baratin Has... Regarde ce petit elfe tout fragile sans ses pouvoirs... Tu te souviens du gout des elfes, Has ? *
* Ta gueule... *

Has se releva, s'étira et nettoya ses lunettes, pensant bien a garder les yeux fermer le temps de l’opération. Ses yeux rouges porterait trop a confusion. C'était presque devenu une institution dans les forces de police qu'has porte ses lunettes. Il allait répondre a Edwin lorsque Gustave revint vers eux :

" On nous signale un ange et un démon dans les ruelles vers les quartiers snobs, mais il y a des victimes dans toutes la ville comme a chaque fois... "
" Et je suppose que si tu me parle d'un ange et d'un démon en particulier c'est parce qu'il manque un morceau de la gorge du vampire et que le démon a était démembré en même temps qu’éviscéré, et qu'on a retrouvé une grosse flaque de sang pas très loin de lui ? "

Répondit Has sur un ton désinvolte a l'intention de Gustave. Celui-ci se contenta d'un hochement de tête.

" Tu as ta réponse Edwin. Mello est une malade avide de sang et de défis. Toujours a la recherche de nouveautés. Après c'est un profils psychologique que j'ai fait moi même a force de la chasser, mais il doit y avoir autre chose. Un truc plus profond. Pourquoi toujours autant de sang et de sadisme ? J'aimerai l'avoir en face de moi un jour... Je voudrais savoir comment elle est passé aussi ! La barrière était en parfait état, et elle ne sait pas comment les passer ! Elle n'aurait pas fait le tour non plus. Les distractions ne manquent pas la nuit dans ce secteur et elle aurait préféré laisser un survivant a son passage plutôt que de manquer ces "animations". Et quand a l'identité de la quatrième personne ce devait être une elfe se croit ? Enfin c'était tes collègue tu devrais les connaitre plus que moi ! Et il n'y a pas de trace de lutte sur le sol. Il a vraiment dut se passer quelque chose pour ne pas que Mello taille en pièce ce mets de choix. "

* BOULET !!!!!!!!! Tu es conscient que tu viens de parler d'une elfe comme d'un gigot ! *
* ... *

Après avoir marqué un léger temps d’arrêt Has fit quelque pas vers le centre de la scène de crime.

" Enfin, vous devriez emmener le corps de la fée dans unl abo pour qu'on l’examine de plus près et vous devriez signifier qu'une nouveau vampire sévit en ville et que ces capacités sont a déterminé. Vous pourriez aussi annoncer a l'assos que Mello va surement commencer a reprendre de l'activité et qu'elle va certainement travailler avec ce jeune vampire dans les jours a suivre. Mais j'ai pas d'ordre a vous donner hein ! Après si vous voulez en savoir plus sur cette vampire, je vous conseil de me suivre j'en connais un rayon sur elle, et rien ne vaut un exemple pour illustrer et cette scène n'est pas son modus operandi habituelle... "

Et sur ce, has pris la route que lui avait indiqué Gustave vers le corps de l'ange, un paquets de rues plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyDim 6 Mai 2018 - 9:58

Alors que Has lui donnait sa première réplique, Edwin écouta attentivement avant de lui répondre de manière concise et concrète sur son propre point de vue :

" Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Un jeune Vampire ne s'embarrasserait pas d'une telle chose. Lorsqu'ils sont jeunes, il cherchent le sang plus que le plaisir. Il faut un certain ennuie et une certaine expérience pour en arriver à faire ça. Tu vois les coupures là et là ? Elles sont faîtes avec précision. L'individu savait ce qu'il faisait et probablement avec une certaine expérience à la netteté de la coupure. S'il avait été jeune, elles seraient probablement plus profondes et moins nettes, portant la trace d'une certaine volonté de faire mal, de douleur. Alors que celles-ci sont superficiels. La douleur est présente mais elle n'en serait jamais morte.
Ce n'est pas de la torture, il n'y avait aucune volonté de souffrance si tu veux mon avis. Ce qu'il lui a fait ressentir, c'est du plaisir. Un tel plaisir qu'il en en fait une poupée avant de se délecter de ce même plaisir. Et ce qui expliquerai la langue aussi. Elle n'est pas cautériser mais soigné. Pour pas qu'elle ne se donne une mort prématuré.
Donc à mon avis, on a probablement à faire à UNE et non pas UN Vampire, et je pense qu'elle est plutôt agée.


Le silence qui s'en suivit fut court, bientôt interrompu par Gustave qui revenait avec les informations demandées :

"" On nous signale un ange et un démon dans les ruelles vers les quartiers snobs, mais il y a des victimes dans toutes la ville comme a chaque fois... ""

" Et je suppose que si tu me parle d'un ange et d'un démon en particulier c'est parce qu'il manque un morceau de la gorge du vampire et que le démon a était démembré en même temps qu’éviscéré, et qu'on a retrouvé une grosse flaque de sang pas très loin de lui ? "


Décidément, l'Homme connaissait étonnamment bien la méthode opératoire de Mello. Cette dernière était décidément plus connue qu'il ne l'avait cru. Et ce n'était pas forcément mieux, mais cela aurait au moins pour effet que de diminuer l'attention sur lui même.

La réplique suivante de Has fut d'ailleurs digne de lui. Brut de décoffrage. Mais il avait au moins le mérite de dire sa pensée...

" Hum, hum ! Ce ne sont pas tout à fait le genre de paroles que j'aime entendre mais je vois ce que tu voulais dire. Mais avant qu'on aille où que ce soit, il va falloir qu'on mette quelques points au clair d'abord. Premièrement, je ne fais que travailler en tant que consultant pour l'Assos, je ne suis pas l'un d'eux. Deuxièmement, si tu veux continuer l'enquête il va falloir que tu suives les règles du jeu. C'est donnant-donnant : c'est moi le responsable, alors je peux pas t'avoir a fouiner partout sans autorisation et à donner des ordres à des gens sur qui tu n'as aucun pouvoir. En revanche, tu en sais clairement plus sur cette Mello que moi, alors voilà ce qu'on fait : tu me files un coup de main, et je m'occupes de faire en sortes qu'on puisse faire tout ce que veux sans avoir à rendre de compte et à te mettre sous les barreaux pour entrave, ok ? Perce que franchement, je suis pas sur que tu saches dans quel merdier t'es en train de t'impliquer, honnêtement...."
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyLun 7 Mai 2018 - 3:20

Graymon haussa les épaules. La déduction d'Edwin n'était pas fausse. Mais a ses yeux il manquait quelque chose. Et ce quelque chose il ne pouvait l'expliquer. Son instinct lui hurlait qu'il avait raison et que l'elfe avait tort, mais il ne pouvait le prouver. il se contentait donc de hausser les épaules un air pas convaincue sur le visage. Il sortit une clope de son paquet et manqua de s'étouffer a sa première rasade. Franchement...

* "Je crois pas que tu sais dans quelle merdier t'es en train de t'impliquer" Mon cul ! Nan mais il nous prend pour qui ?! *
* Ta gueule *
* Toujours aussi aimable merci... *

 Se reprenant rapidement, Has tira un second coup sur son arme d'autodestruction et souffla la fumée  au dessus de lui. Tabagisme passif tout ça, il prenait ça plutôt au sérieux... Il fit trois pas vers les cordons de police et fit un signe de main a Edwin.

" Fous moi en tôle p'tit et j'en sortirai dans deux jours ! Mais comme je viens de te le dire, c'était un conseil que je te donnais, c'est toi le boss ici ! Assume, monte sur le petit banc la bas et gueule un grand coup pour mettre les choses aux claires. Puis je t’accompagnes en temps qu'expert sur la scène de crime suivante avant qu'un boulet envoyé par tes patrons du moment ne foute toutes chances de retrouver les coupables en l'air ? "

 Et Has resta à regarder Edwin un sourire en coins. Il attendait la suite fixant, clope au bec, le jeune elfe de son regard inquisiteur. Il était curieux de comment il allait gérer son équipe.


Dernière édition par Has Graymon le Jeu 14 Juin 2018 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:07

Ils n'iraient nulle part si cela continuait. Dans un soupir, Edwin regarda ses chaussures avant de relever la tête et détaillé l'homme en face de lui. Les choses n'allaient pas pour le mieux mais elles n'allaient pas forcément pour le pire non plus. Et avoir Has avec lui serait probablement un atout le moment venu. Aussi pesa t'il ses mots avant de lui dire la suite :

" Tu ne manques pas de répondant. Je te l'accorde. Mais n'oublies pas cette faveur, tu veux ? Parce que ce cas va être déjà suffisamment chiant sans que l'on ne se prenne la tête entre nous. Et d'une certaines façon, je crois que c'est pas plus mal que tu sois ici..."

Et se dirigeant vers le petit banc blanc, il monta dessus et héla l'ensemble des hommes présent sur le terrain :


" Ok, votre attention à tous ! S'il vous plait !"

Et tous arrêtant peu à peu leur activité, ils le regardèrent curieusement alors qu'il leur faisait face. Il s'assura qu'Has n'avait pas bougé de ses côtés puis repris :

" Merci ! A partir de maintenant et jusqu'à la fin de cette enquête, considérez moi et cette homme comme la plus haute autorité sur l'enquête. Nous avons plusieurs cas lié, aussi les scènes vont être multiples. Alors ne vous étonnez pas si vous ne trouvez que l'un d'entre nous. Ce cas est classé sous la plus haute autorité des Mages que nous représenterons durant cette enquête. Des questions ?"

Quelques plaisanteries fusèrent, mais tous avait compris le message.

" Parfait ! Je vous remercie ! Vous pouvez reprendre !"

Et descendant du banc, il regarda Has et ajouta :

" Je penses qu'on est bon ? On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 23:46

Intéressant... Ainsi Edwin comptait vraiment gérais les différentes scènes de crimes en même temps ? Ambitieux. Efficace quand bien fait, désastreux dans le cas inverse. Has devait afficher son inquiétude sous ses lunettes, mais ne dit mots. Il avait annoncé qu'il ne serait ici, qu'en temps qu'expert du modus operenti d'un présumé coupable, il n'avait pas a mettre des doutes sur les capacités de son boss de l'instant.

* Aller ! Vas y ! Je sais que tu dores ça, de les foutres dans la merde ! *
* Ouep, mais dans le cas actuelle, je veux cette vampire, et je ne laisserai pas mon différents avec la Guilde interférer. *
* Tu sais. Des fois, t'es vraiment trop sérieux... *
* ... *

" On est bon ! Je t'accompagne sur les lieux ! Je tiens a te prévenir, généralement, on retrouve pas les corps en entier. Sois les morceaux sont plus loins. Soit, elle les a simplement bouffé... Elle a plus de points commun avec un Vargheist qu'un vampire... A se demander comment elle est venue au monde... Les vampire ont tous un appétit certain, mais elle n'a pas l'air d'avoir de limites, c'est complètement fous... Mais ! Si c'est bien elle qui a tué cet ange, et qu'elle bossait avec quelqu'un on a de bonnes chance de retrouver l'un des deux. Espérons qu'ils ne changent pas d'odeur en cours de route. Ca risquerait de compliquer la suite ! "

Has prenait son temps pour parler, presque comme si il semblait attendre une question a chaque fin de phrases.

" Mais dit moi, Edwin. Comment tu t'es retrouvé a bosser pour ses bouffons ? De ce que je sais sur toi, tu es bien au dessus de ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:40

" Mais dit moi, Edwin. Comment tu t'es retrouvé a bosser pour ses bouffons ? De ce que je sais sur toi, tu es bien au dessus de ça ! "

" Question pertinente à laquelle je vais te répondre ceci : ils ne sont pas en position de me faire travailler. En revanche, il est toujours possible que des requêtes....sensibles me soit remise, surtout lorsque les Organisations standards ne devrait surtout pas apprendre certaines choses. Ou que le public se doit de rester innocent. Mes talents étant très....versatiles, je suis le genre d'homme que l'on préfère garder en bonnes grace. Car sinon, disons que les dégâts que je pourrais causer serait....destructeur. Et la raison pour laquelle ce cas m'a été confié....bha, tu vas vite comprendre par la suite. Ce qu'ils veulent, se n'est pas le tueur. Enfin, pas encore. Si tu vois ce que je veux dire."

Et sans rien ajouter d'autres, Edwin commença à se mettre en route. Sa moto n'était pas bien loin, dans un local qu'il louait.

" Tu as un moyen de te déplacer ou je t'emmènes ?" demanda t'il à Has tandis qu'ils approchaient des lotissements. " Je préférerais que nous soyons efficace sur ce coup étant donné les enjeux pour la ville.."
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:34

Il n'aimait pas la manière de parler de l'elfe... Trop mielleux, trop suave... Il parlait comme les mages et les sorciers. Toujours cacher son jeux, ses cartes. Rester mystérieux, dans l'ombre... Heureusement qu'ils étaient les agent du Bien, de la lumière ! Ils étaient encore plus fourbes et manipulateurs que les démons et les vampires ! Et l'homme face a lui semblait comme eux... Has soupira... Il avait eu un vague espoir. Une fraction de seconde...

" Je préfère marcher... Prendre son temps et réfléchir a la situation. Nous pourrons de cette manière deviser et tu pourra me parler plus avant des enjeu pour la ville. Car moi, je travail pour le peuple et non pour la... "Ville". "

Et Has pris la route menant vers la rue piétonne qui menait directement vers les galeries marchandes ou le second crime. Il allait aider a éclaircir des meurtres pas aider un agent des sorciers... Et si cet elfe préférerait couvrir les mages que trouver le criminel il sortirait l'elfe de a course...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:09

L'homme ne semblait guère coopératif, mais Edwin ne s'en formalisa pas. Du moins, pas au début. Il savait que l'association n'était pas appréciée de tous et sa présence même était surement vu comme gênante. Mais quand Has se permit la réplique sur le peuple, Edwin s’arrêta dans sa course et lui répliqua plus sèchement :

" Non, tu ne fais pas ça pour le peuple. Tu peux dire bien des choses, mais tu ne travail pas pour le peuple. Tu ne t'en rapproches même pas et tu es loin, mais alors loin, d'en faire partie. Alors maintenant on va mettre les choses au clair : je me fous de ce que tu penses de moi. J'ai fait bien des choses dans ma vie, certaines pour lesquelles je finirais par payer le prix fort, c'est certain. Je ne suis pas innocent. Mais je ne regrette aucun de mes choix. Mais tu n'es guère mieux. Et tu peux garder tes sermons d'hypocrite. Si tu te préoccupais un tant soit peu du peuple, tu réfléchirais as deux fois avant de traverser une barrière de protection et tu ne comporterais pas comme tu te comportes aujourd'hui. Non, tu n'es pas un défenseur du peuple. Tu n'es qu'un anti-conformiste gonflant son égo en essayant de toujours passer pour quelqu'un d'important, s'opposant a l'association qui l'a maltraité dans son passé, se cachant derrière un prétexte pour simplement foutre le bordel dès qu'il peu. Tu ne suis que tes propres règles et tu es bien la dernière personne pouvant me parler de règles et encore plus de celles de la société. Alors maintenant fermes un peu ta grande gueule et réfléchis à deux fois avant de l'ouvrir et prétendre que tu fais cela pour le peuple ou même pour autrui. Tu n'es ici que dans ton propre intérêt qui peu être coïncide pour une fois avec d'autre."


Regardant Has droit dans les yeux, Edwin n'avait pas haussé le ton, mais sa voix était devenu sifflante d'avertissement. Il n'était pas sortit de son gonds, mais il n'était clairement pas là pour souffrir la moindre réplique. A tel point que Myryaluna elle même était hébété.

* Dis, tu crois pas que t'y vas un peu fort ?*

* Silence, je suis pas d’humeur.*

* Whoa, si tu le prends comme ça...*

*...*

*...*

*...Excuses moi.*

* Je préfère. Et puis, en soit c'est pas comme si il avait tort, tu sais ? Bon, on en profites pour se couvrir alors qu'on gère le bordel de l'association, mais Mello recommencera...Et ça il a raison de s'en préoccuper.*


* C'est bon, je sais.*

Poussant un soupir, il s’arrêta et regarda Has. L'homme ne lui inspirait aucune sympathie. Il était le genre d'homme qu'Edwin avait le plus de mal à gérer : les déviants suivant leur propre code avec leur propre règles, utilisant leurs pouvoirs pour les appliquer. En soit, c'était leur leur similarités qui les opposait diamétralement. Cette enquête était importante pour bien trop de choses pour qu'il puisse se permettre de constament s'opposer à Has pour un oui ou un non. Prenant sur lui, il essaya d'enterrer la hache de guerre :

" Oublis ce que je viens de dire. Je n'avais pas à dire ça. Lis ça et tu comprendras ce que je fais ici..."

Sortant la pochette contenant les documents qu'il avait reçu de l'Association, il la tendit a Has. Dedans se trouvait les détails concernant un des rituels qu l'équipe qui était morte avait performé la nuit passé : c'était un rituel de protection individuel pour tous ceux qui se trouvait dans la barrière. Cependant, une telle chose n'était normalement pas réalisable par le simple coût en Mana de l'opération. Mais l'expérience était basé sur le sacrifice d'un esprit consentant. L'opération était clairement un autre échec, mais les données ne pouvait tout simplement pas tombée dans les mains du grand public. Il y avait aussi les détails quand à la maintenance de la barrière de protection de la ville. Et le cas échéant, comment la restaurer à son état. Ce qu'Edwin n'avait pas prévu la veille, c'est que l'équipe avait DEUX points à maintenir, et il les avait clairement tuer au premier...Ce qui voulait dire que la ville était actuellement sur le bord de perdre une de ses défenses les plus importantes. Ce ne devait en aucun cas arriver.

Laissant le temps à Has d'assimiler les informations, il dit alors :

"Maintenant, tu vois pourquoi je suis là ? Faire le ménage ne me plais pas, et je préférerais de loin courir après cette Vampire que tu nommes Mello mais je connais mes priorités ! Alors si il faut que je mette sous le tapis un peu de terre sale pour m'assurer que cette ville ne se fasse pas anéantir par une volée de missiles tirer par dizaines de nations humaines, je le fais. Alors, ça sera quoi pour toi ? JE peux me débrouiller seul pour le sort, mais vu ce qu'il leur est arrivé et le timing, je te paries qu'il y a plus qu'un simple meurtre. Mais si tu ne veux que chopper "Mello", libre à toi ! Mais ne comptes pas sur mon aide ou sur cette enquête. Parce que je ne mettrais pas des vies en jeux pour que tu titilles l'Association à ton bon loisir."

Edwin essayait d'être conciliant mais le résultat...pouvait encore être améliorer...

* Putain, si il accepte, on a de la chance...Parce que ça serait moi, je crois que je me pointerais dès maintenant à l'asso pour foutre la merde.*

*Espérons qu'il ne soit pas comme toi alors...* rétorqua t'il, sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:21

Has lisait les documents. Il se retenait de partir et de laisser l'elfe en plan. Il se retenait aussi de coller son poing dans son visage. Cela n'aurait rien apporté de bon. A aucun de deux partis... Alors il lisait... Des plans, des schémas de rituels et des ordres de missions. En bref c'était la merde... Et pas la petite merde. Il mémorisait tous les documents et rendit la pochette a Edwin.

" On se retrouve sur la seconde scène de crime. "

Il ne dit rien de plus et partit. Il n'avait qu'une envie. Tuer ces crétins de sorciers qui n'étaient pas foutue de prendre de vrais mesure de sécurité... Deux sorcier et a peine autant de serviteur pour une tache aussi importante ? Ils se foutaient de qui ?! Il commençait a marcher dans les rues étroites du centre ville. Il fulminait... Déjà que son collègue l'avait mit en rogne, mais avec ces documents en plus...

Il mit un quart d'heure pour arriver a la place ou un ange baignait dans une marre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:29

De son côté, Edwin ne chôma pas. Il se rendit rapidement à son appartement et verrouilla les documents dans son coffre fort professionnel. Il haïssait l'Association pour en connaître les réels méandre, mais il se devait de faire preuve de bon sens en ce moment. Se débarrassant de sa tenue de l'association qui l'incomodait plus qu'autre chose, il s'habilla rapidement avec une tenue plus passe-partout - jean, chemise, veste en cuire - et s'assura que Sylnya était bien attaché dans on dos. La lance était actuellement métamorphosée en un soutien articulé pour le dos. Une sorte de deuxième colonne vertébrale d'une certaine façon. Discrète et pratique sous la veste en cuire. Satisfait il alla chercher sa moto et se rendit sur la scène suivante. Il arriva peu après Has, et s'identifia auprès des autorités déjà sur places avant de rejoindre Has près du cadavre. Et ce fut à ce moment qu'il s'interrogea sur la sanité de son esprit et sur sa décision d'avoir couché avec la Vampire.

Car en voyant le corps de sa proie, il n'avait tout de même pas pu empêcher un hoquet de dégoût. C'était...barbare, au bas mot. Immonde et inhumain décrivait bien la violence avec laquelle la gorge avait été arraché. Regardant autour, il avait une idée de comment les choses étaient arrivées mais le spectacle n'en restait pas moins des plus glauque et macabre.


Dans un soupir, il souffla quelques mots à Has :

" Et tu la chasses depuis quand déjà ? Tu m'avais prévenu, mais là je penses que je commence seulement à comprendre tes paroles précédentes..."
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:05

Il marchait dans les rues marmonnant dans sa barbe et pestant contre l'Association. Il ne faisait pas attention aux gens autour de lui et avançait tête baissé dans le dédale de rues. Il fut stoppé a l'entré d'une rue. Le lieux de l'autre crime. Il étai étrange de voir qu'ils avaient mis un cordon ici, alors que le meurtre avait eu lieu a côté de la fontaine...

Has passa sans problème les contrôles et une fois arrivé près de la fontaine il compris. Il ne passa pas trop de temps a examiner le corps. D'un coup d’œil il compris qui avait fait ça. Il se pencha observa vite fait qui était la victime. Un ange, une quarantaine d'année. Rien de particulier si ce n'est le fait qu'il lui manquait une partie de la gorge et que les des traces de morsures était visible sur tout le haut du corps. Elle avait joué avec le vampire puis elle l'avait torturé en prenant son repas... Typique.

Le Jeune inspecteur arriva alors que le Dragon était en train de remplir les papier sur le meurtre. L'enquête sur ce corps pouvait déjà s’arrêter, mais il attendait qu'Edwin fasse son propre constat avant tout le reste. Et alors qu'il 'approchait de l'elfe il l'entendit.

" De puis suffisamment de temps pour que ça ne me fasse ni chaud ni froid. J'ai fait le rapport je te laisse inspecter la scène et signer. Ou corriger si tu veux, après tout je ne suis que consultant... "

Un clin d’œil et il se retira de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyLun 17 Sep 2018 - 8:42

" De puis suffisamment de temps pour que ça ne me fasse ni chaud ni froid. J'ai fait le rapport je te laisse inspecter la scène et signer. Ou corriger si tu veux, après tout je ne suis que consultant... "

Finalement le détective n'allait peut-être pas faire un si mauvais partenaire. Et les deux étaient maintenant plus posé, ce qui leur permettrait d'être plus efficace. Aussi Edwin accepta t'il volontier le rapport que lui tendait Has. Le lisant avec attention, il put constater que malgré l'apparence que l'inspecteur se donnait pour paraître négligé, son rapport était tout son contraire. Clair, concis, il n'avait hommis aucun détail et avait fait attention au moindre détail. Edwin n'avait plus qu'à approuver.

"Je n'ai rien à redire, tout est là et en ordre. En revanche il me parait clair que ces deux affaires n'ont clairement rien en commun et que la personne qui a créer un tel massacre n'a clairement aucun rapport que ce soit avec l'Association. Ce qui me force à remettre ce cas - hors de ma juridiction - à des autorités plus compétente se spécialisant dans le domaine publique. N'est-ce-pas inspecteur ?"

Laissa t'il tomber en regardant Has d'un sourire convenu. Mello avait tuer de manière habituelle mais elle n'avait en soit rien à voir avec l'Association ou les comptes qu'Edwin avait à leur rendre. Il pouvait bien laisser la Vampire au détective, bien qu'il ne doute que ce dernier ne la retrouve avant encore bien du temps. Si elle avait survécu. Le sang Elfique ne faisait généralement pas bon ménage avec les vampires...Se tournant vers l'une des contre-allée, il se demanda comment gérer le cas pour l'Association. Il lui fallait maintenant trouver un coupable qui n'existait pas mais auquel l'Association croyait suffisamment pour qu'elle fasse appel à lui plutôt qu'à leur propre membre. Il leur fallait donc rester discret. Mais pourquoi ? Et de qui ? Du Conseil ? Où y avait il plus que cela ?

Assez comiquement, il lui faudrait enquêter pour savoir et trouver. Mais en attendant, il devait informer le maître Rhétorique Ambrose de la situation de son "équipe".


"Bon, si tu veux bien m'accorder deux secondes il va falloir que j'aille les informer de la situation de leurs membres. Ca va pas leur plaire mais au moins ils seront fixé."

Et s'éloignant il alla passer son coup de fil hors de portée d'oreilles indiscrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyMer 19 Sep 2018 - 1:36

" J'en convient... La Milice et moi seront ravie de débarrasser l'Association ce cette affaire ! N'est ce pas messieurs ?! "

Un simple grommellement parvint aux oreilles des deux inspecteurs. Mais c'était suffisant pour faire sourire Has. Il savait parfaitement que la milice n'aimait pas que d'autre interviennent sur leurs terrains. Ils le cachaient mais ils étaient heureux. Has écouta d'une oreille attentive ce que disait Edwin et le regarda s'éloigner a bonne distance... Et tendis que l'elfe s'écartait de lui il sortit son paquet de cigarettes et entrepris d'en allumer une. Et alors que l'elfe s'était stoppait la ou peu de monde pouvait l'entendre Has tendis l'oreille. Il ne savait pas si il entendrait quoi que ce soit, mais qui ne tente rien n'a rien. D'autant que notre homme avait une très bonne audition.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyDim 7 Oct 2018 - 7:00

S'assurant d'être hors de portée de toute oreilles d'Elfe qui pourrait traînée, Edwin sortit son téléphone et composa le numéro du Doyen de l'Ecole de l'Association :

"Détective Skirata, je suis surpris de recevoir un appel aussi rapidement de votre par. Qu'avez vous pour moi."

"De mauvaises nouvelles malheureusement. Ils sont tous mort. Et au vus de leur état, ceux qui les ont attaqués faisait partie des noctuidés. Ils ont servis de...repas à au moins deux personnes, peut-être trois."

"En êtes vous certains ?"

"Autant que je pouvais haïr votre protégé, Maître Ambrose, je n'en ai pas pour autant oublié ses traits. Je peux vous confirmer que toute l'équipe est morte de manière...violente."

Une profonde inspiration se fit alors entendre tandis que l'homme procédais l'information. Edwin pouvait presque le voir se pincer l’arête du nez à s'en faire blanchir les phalanges.

"Trouver moi les responsables ! Et amenez les moi ! Vivant. Je m'occuperais de leurs cas..."

"Je ne crains que nous ayons un problème plus pressant, Maître. L'équipe à été tué avant même qu'ils n'aient commencé leur mission. La barrière à été proprement entretenu, mais ils ne sont jamais allé plus loin...."

"..."

La tension était presque palpable. Edwin pouvait sentir la fureur du Sorcier sans le moindre mal. Il était prêt à exploser. Il avait non-seulement perdu l'une de ses subordonnées les plus compétentes en création de sorts, mais voilà que la ville se retrouverait bientôt à découvert si la brèche n'était pas bientôt refermé.

" Terminer la mission, contractant. Vous avez déjà reçu les documentations nécessaires pour la mission. Veillez ce que tout soit en ordre avant que la milice ne s'en rende compte."

"Vous êtes conscient que cela vas vous coûter plus que..."

"JE N'AI QUE FAIRE DE VOS FRAIS ! Vous serez payer ce que vous voudrez spécialiste, mais ne me poussez pas où vous le regretterez ! Je pense que l'Association ne vous à jamais fait faut bon, alors ne me donner pas une raison de commencer. Vos talents sont des plus approprié alors faîtes votre job. Nous nous occuperons du reste."

"Comme vous voudrez. Ce sera fait."

Et raccrochant le téléphone sans plus attendre, il sortit de l'aller et retourna au coté de Has, son visage aussi impassible qu'à son départ.

"Sans surprise, il va nous falloir finir le travail. Mais j'ai probablement oublié de leur précisé que tu étais impliqué. Quelle tristesse, dire que ces braves miliciens oublient toujours de noter nos noms à nous autres pauvres consultants, j'ai bien peur qu'une fois encore la gloire sera pour d'autres tandis que nous nous enfonçons dans les ombres. Enfin, c'est probablement une bonne chose. Et j'aime bien gardé un as dans ma manche, au cas où. Surtout quand ce genre d'équipe disparais. Tara n'était pas quelqu'un de négligeant. Ses meurtriers, un peu plus. Mais je parierais sur un autre groupe. Enfin, nous verrons bientôt. On en est où de ce côté ? Quelque chose à en tirer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:02

Has était simplement accroupis a côté du corps de l'ange, clope au bec. Il examinait les traces de morsures, de plus près, il avait aussi remarqué les traces de griffures, et les autres blessures. Le combat avait été sauvage mais réfléchit. Elle avait faim quand elle avait attaqué l'ange, mais elle n'était pas affamé, ni sous son pouvoir. Ce massacre était le premier de la soiré. Has sourit.

Il commençait a voir le cheminement de la vampire dans sa tête. Mais il y avait un problème dans la chronologie qu'il se faisait. Il y avait trop de temps entre ce meurtre et le massacre du parc. Il s'était passé quelque chose entre deux. Avait elle tué quelqu'un d'autre entre deux ? Avait elle combattu quelqu'un qu'elle n'avait pu tuer ? Ou alors c'était pendant ce laps de temps qu'elle avait rejoint l'autre vampire ? Il fallait vérifier. Essayant de se remémorer les lieux ou les démons montaient leurs arènes nocturnes, Has trouva un endroit non loin de là. Qui semblait convenir. Ce n'était pas un lieu très fréquenté par les démons, mais il y avait peu de passage même de jour, alors si elle s'était trouvé la, son odeur y serait toujours.

Has réfléchissait et n'écoutait que distraitement les paroles de l'elfe qui arrivait.

" Je commence à avoir une piste, je pense. C'est son premier repas. Et je pense que ceux du parc n'étaient pas les suivants. Il y a trop de temps entre les deux massacres. Elle a vu ou combattu autre chose. Il y a un spot de combat nocturne pour les démons pas très loin je voudrais y faire un tour. Histoire de... "

Le Dragon se redressa et désigna la direction de la rue qu'ils allaient prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyVen 16 Nov 2018 - 11:33

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] 897bedc7232c8b178eb9eca2197497c9

"Je n'ai rien contre, mais après il va nous falloir courir. Si je m'en tiens à ce que j'ai lu sur les documents, les barrières sensé protégé les quartiers de l'association n'en ont plus pour bien longtemps. Et je n'ai pas du tout envie d'avoir à protéger des civils pendant toute la nuit parce qu'une barrière s'est révélé défaillante si tu me suis. Pas que l'Asso mériterait un peu de mauvaise pub, mais je ne vais pas laisser des civis prendre les coups pour tâcher leur tablier. Pas tant que je peux y changer quelque chose...."

Regardant à droite et à gauche, il baissa d'un ton et continua :

"J'apprécierais par contre... - il inspira un grand coup et expira, n'aimant pas ce qu'il s’apprêtait à dire -"J'apprécierais par contre que tu t'occupes d'assurer ma sécurité pendant que je m'en occupe. Mes capacités sont...inadapté pour ce genre de choses et le combat magique n'est pas ma spécialité. Es-ce que cela te conviendrait ?"

Tout n'était que mensonge et façade. Après tout, c'était lui-même qui avait tuer Tara et il ajouterait volontiers le détective à la liste mortuaire, mais ce dernier était actuellement plus utile vivant que mort. Et en l'état des choses, il était impossible de lier les crimes à l'Elfe. En revanche, les...affaires de l'Association que lui avait fait parvenir le Doyen Ambrose ne suggérait rien de bon. Une barrière était maintenant incomplète et une cargaison de marchandise était maintenant en plein milieux d'un endroit grouillant de normies sans la moindre idée de ce qui se trouve juste à coté d'eux. Et s'il ne se trompait pas, une partie de cette cargaison était vivante et problématique. Il leur fallait donc se dépêcher. Le temps était d'essence.

"Et quand nous en aurons fini avec la sécurité de tous, la...livraison aura besoin d'être adresser. Et si je ne peux pas m'occuper de son contenu, pour des raisons évidente, il ne serait pas surprenant si tu...venais à te l'approprier, je me trompe ? Tu as après tout quelques....contentieux, qui t'y pousserait, n'est-ce-pas ?" demanda t'il tout en montrant le tout sur le plan. Il ne savait pas à ce moment qu'il n'y aurait pas qu'une cargaison, et bien d'autres choses, mais à cet instant précis, l'Elfe se souciait surtout d'avoir un accord tacite avec le Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:51

Graymon haussa les sourcils. Le lieux ou Edwin comptait se rendre était a trente minutes en Tram de la ou ils se trouvaient actuellement et a vingts de la ou ils allaient, pourquoi courir ? Skirata ne savait il pas calculer les distances ?

" Ça ne prendra pas longtemps, mais tu sais il y a peu de chance que les gens t'attaque en pleine journée... Et pour ta livraison, tu vas t'en occuper et la fourguer a la milice. Moins je m'approche de l'assos et moins je touche a sa merde mieux je me porte. Car tu l'as dit : 'j'ai quelques contentieux'. " Il imitait le ton mielleux et détestablement hachuré de l'elfe.

Il roula des épaules pour se détendre et alluma une nouvelle clope sur laquelle il tira une longue bouffé. Puis il prit la direction de la place qu'il voulait visiter en marchant.

" Au pire tu n'as qu'a passer devant je te rejoins dans trente minutes. Après tout... Je ne suis qu'un intervenant enquêtant sur le meurtre perpétré par la vampire Mello. Et elle n'a rien a voir avec ta... mission. "

Il souria et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyMar 1 Jan 2019 - 0:50

Il semblait maintenant assez évident que les deux hommes allaient vraiment avoir du mal à coopérer. Malgré le pas en arrière d'Edwin et sa requête, Has n'avait même pas pris la peine de se montrer respectable, à défaut d'aimable. Et cela ne présageait rien de bon. Tout comme la réponse de ce dernier. Il semblait complètement se moquer de tout et n'en faisait qu'à se tête. Il était clair qu'il ne serait pas d'une grande aide. Il faudrait qu'Edwin ne compte que sur lui même. Restant impassible, il cacha sa déception et se contenta d'hocher la tête. Il avait autre chose à faire que de contenter les désir et les coups de tête de son "collègue". N'ajoutant rien d'autre, il retrouva sa moto et l'enfourcha avant d'équiper son casque. Puis faisant rugir l'engin, il partit en trombe vers les quartiers résidentiels dont il devait s'occuper d'urgence.


Quartier d'habitation de l'Association, quadrant sud, une demi-heure plus tard

Edwin n'était pas des plus familier avec cette partie de la ville. Ce quartier de la ville comptait surtout sur l'Association et depuis ses démêles, Edwin ne les provoquait qu'en cas de réel besoin. Aussi évitait il généralement leur quartiers. Mais cette fois-ci, il était mandaté, et par le Doyen qui plus est. Aussi les patrouilles qui avait controller ses papiers l'avaient très vite laisser aller sans le moindre contre-temps. Ce qui lui convint très bien. Vu qu'il ne connaissait pas l'endroit il allait lui falloir un certains temps pour faire le tour de chaque point d'ancrage afin de trouver le ou lesquels allaient avoir besoin de son intervention. Aussi, après avoir garé la moto se mit il au travail, ne laissant rien au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:27

Sincèrement une perte de temps... Il y avait bien la piste de la vampire là ou il s'était trouvé mais elle avait trouvé un autre vampire son odeur y était bien présenta, mais Has ne le connaissait pas et apparemment ils avaient fait un bout de chemin ensemble mais il avait perdu leur piste et pestait contre lui même. Il était entré dans le quartiers de l’association envoyant paître les agent de sécurité de l'assos qui couraient toujours derrière lui. Has courait après Edwin. Franchement je ne sais pas ce qu'il lui trouvait, ils se cherchaient comme chien et chat ces deux là, alors pourquoi venir vers lui maintenant ? C'était pitoyable... Les opposés s'attire, mais ils n'étaient pas tant opposé que ça. C'était simplement un conflit d'ego. Tout simplement ridicule. Je dois avouer en mon fort intérieur que c'est en effet en partit a cause de moi que Has ne peut s'entendre avec l'elfe. Je n'aime pas ces manières et son petit côté de toujours tout faire en se cachant. Il faut cacher ses mots, détourner le sens des phrases. Cet homme vit dans l'ombre et entraîne avec lui ceux qui croise sa route. et ça je n'aime pas. Mais il semblerait que Has veuille le suivre quand même...

" Edwin ! Par là je vais te conduire. "

Has avait déboulé au bout de la rue et faisait un signe a l'elfe une cinquantaine de mètres plus loin. Il connaissait bien les lieux pour les avoirs arpentait pendant longtemps. Et ayant lut les dossier de l'elfe il savait ou les nœuds pouvait se trouver. Par contre il n'allait pas attendre que l'elfe se pose une question et repartit en courant. Les gardes de l'assos lui couraient toujours après et il ne voulait pas qu'ils le retrouvent tout de suite, déjà que son cris n'était pas des plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]   Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]
» Le parrain et le touriste (PV Edwin)
» Elementary, my dear__ Ft. Edwin & Red
» La femme de mon coeur [PV Edwin]
» Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles-
Sauter vers: