Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] Empty
MessageSujet: [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]   [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] EmptySam 7 Avr 2018 - 19:33

Le personnage vient de Magic : The Gathering. Liliana Vess (si je garde cette bio et ce pouvoir Very Happy Parce que je suis totalement incapable de me décider définitivement... OUAIS !!! Very Happy

~ Swan Vendilion,  ~


Nom : Vendilion

Prénom : Swan

Age : trop vieille pour son âge  

Date et lieu de naissance : Avant que la Mémoire ne prenne le temps de se souvenir, dans un lieu oublié de tous.

Race : Humaine, sorcière

Description mentale (3 lignes minimum):

Swan est une femme forte, qui sait ce qu'elle veut. Elle est droite et va au bout de ce en quoi elle croit...
...
... Tant qu'elle peut s'amuser à mentir, tricher et manipuler et que ça la rapproche de ses objectifs.
Swan ne veut qu'une chose, satisfaire ses moindres désirs... L'autre ne l'intéresse que pour ce qu'elle peut en soutirer, et de ce qu'il peut lui apporter. Comme un pion qu'elle sacrifierait sans aucun remord...

Mais au fond d'elle, Swan reste cette Shamane proche des siens, de son peuple. Si un groupe arrive à l'intéresser, elle donnera tout ce qu'elle a pour les porter.

Description physique précise (3 lignes minimum):
Swan est une femme grande, fine, aux formes généreuses. Ce physique lui a souvent permis de parvenir à ses fins par le passé.
Ses longs cheveux noir corbeau rabattus en arrière laissent apparaître son visage enjoué, lisse, comme si le temps n'avait jamais eu d'emprise dessus, arborant un rictus mystérieux. Un sourire, une invitation, un avertissement...
Souvent vêtue de violet, son corps est couvert de cicatrices, masquées par ses robes et tuniques légères mais opaques.
Seul son regard peut trahir son âge... Vide, las, désabusé.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Swan est une nécromancienne de talent. Morts, squelettes, ombres, tous lui obéissent au doigt et à l'oeil.

De plus, si animer les morts se fait aussi facilement pour la nécromancienne... Éteindre les vivants ne lui pose pas de problèmes. Capable de détruire la moindre parcelle de vie dans un organisme, Swan est une adversaire redoutable... Seulement, user de ce pouvoir renforce l'influence des Démons sur son être. Elle refuse donc de mettre son libre arbitre en danger, préférant laisser les morts agir à sa place.

Le dernier de ses pouvoirs et non des moindres passe par son familier, un diablotin qui a perdu toute notion de liberté et qui lui est totalement dévoué. Certains le soupçonnent d'être un Ancien Dieu qu'elle aurait réduit en esclavage. Elle peut voir et parler au travers de celui-ci, et s'en servir de vecteur pour animer des cadavres inférieurs (simples humains, petits animaux, créations d'ombres inférieures)

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
[Mésopotamie]

Il y a bien longtemps, bien avant que l'Homme ne découvrit le Souvenir, bien avant l'écriture, du temps des légendes qui s'oublit, vivait une jeune Shamane. Proche de la nature, elle veillait à ce que la Mère Terre aide les siens à vivre et à prospérer.

Sa tribu vivait en paix avec les tribus voisine, se contentant simplement de son territoire, et partageant ses récoltes et ses victuailles avec  qui en voulait, qui en avait besoin. Cette tribu ne manquait jamais de rien, tant la Shamane était proche de la Mère Terre et tant celle-ci veillait sur eux.

Mais tant d'abondance nourrissait des légendes et rumeurs. Et ces légendes nourrissaient, elles, la convoitise des tribus les plus démunies. L'histoire de cette shamane et de ses pouvoirs traversa les contrées alentours, et finit par arriver jusqu'aux oreilles d'une tribu bien moins intentionnée. Une tribu avare, sombre, profondément mauvaise.

Et un beau jour, alors que le soleil brillait au dessus des plaines, le chant des oiseaux disparut. Un hurlement se fit alors entendre au loin, se rapprochant peu à peu, accompagné d'un tonnerre assourdissant.

Jamais exposé à la guerre ou à la violence, la tribu ne comprit trop tard ce qu'il se passait. Des hordes d'hommes, nourris par la convoitise et la jalousie, se ruèrent dans le village, égorgeant, fracassant, assassinant lâchement hommes, femmes et enfants, à la recherche de Celle qui Parlait à la Terre.

Ils la trouvèrent dans une hutte un peu à l'écart du village, cachant derrière elle une mère et ses enfants. Le plus grand des hommes, probablement leur chef, l'attrapa par ses cheveux d'un roux somptueux et la jeta derrière lui, puis massacra la femme et ses enfants.

La hache encore couverte de sang, il hurla. "La Shamane est notre maintenant !! Les Haches Rouges vivront !!" Et sa tribu lui répondit en hurlant de plus belle.

Les mois passèrent, mais jamais la tribu des Haches Rouges ne connut la prospérité. Les récoltes mourraient avant d'atteindre maturité, les femmes accouchaient de morts-nés, et la moindre blessure des hommes s'infectait, pourrissant peu à peu.

La Mère Terre était en colère. Mais jamais ils ne purent le comprendre. Une nuit, la foudre frappa chaque hutte de la tribu, ne laissant que celle de la shamane intacte.

Au petit matin, elle était la dernière survivante à des centaines de mètres à la ronde... Méconnaissable. Les mois de torture et de captivité l'avaient changée. Ses beaux cheveux roux toujours bien coiffés étaient en pagaille, trop long, sales et tombant sur son visage. Son corps était mince et meurtri, couvert de blessures, d'écorchures, lacéré de coups de fouets. Mais elle était en vie.

Les années passèrent sans que personne n'entendit parler de la Shamane Miraculeuse. Seul l'echo d'une étrangère aux cheveux de feu semant la désolation sur son passage résonnait dans les tribus. Tous craignaient sa venue... Mais jamais elle ne refit surface, et sa légende disparut dans les méandres du temps.

Un soir, sur les sommets d'une montagne, un chasseur aperçu simplement une vieille femme squelettique prier et hurler à des dieux inconnus et un conclave de bêtes monstrueuses leur répondre.
Le femme demandait la jeunesse éternelle et un pouvoir infini. En échange de son âme et de ses services. Les bêtes hurlèrent de rire... Et acceptèrent sans hésiter. Un tel pion ne pouvait être qu'utile à de grotesques créatures telles que celle-ci.
Le Premier, un être informe, leva ce qui semblait un doigt et marmona une phrase dans une langue dont les échos offrirent des cauchemars au chasseurs jusqu'à la fin de sa vie. La vieille femme se dressa vivement et sa peau tomba au sol. Ne restait debout qu'un amas de chair.
Le Deuxième, une sorte de bouc humanoïde, se saisit du corps et se mit à danser avec. Chaque pas recouvrait la femme d'une peau jeune, neuve, belle et douce. Ses longs cheveux étaient d'un noir plus sombre que la nuit, et ses formes bloquèrent le regard du chasseur.
Le Troisième, un homme simple, jeune, beau, claqua des doigts. La peau de la femme se couvrit de cicatrices runiques d'un violet mystique.
Le Quatrième, une entité ressemblant à un poulpe ailé, enveloppa la femme de ses tentacules, et la relâcha dans l'instant. Le chasseur ne comprit jamais ce qu'il s'était passé.
Enfin, le Cinquième, le chasseur ne l'aperçut jamais. Il entendit simplement une voix autoritaire, dure comme les pierres. "Va femme. Va porter le Chaos. Va porte notre parole.

Le chasseur fini par s'enfuir, persuadé que la femme l'avait vu. Jamais il ne retourna sur cette montagne, et jusqu'à la fin de ses jours, il somma quiconque voulait aller y chasser de l'éviter à tout prix.

[Egypte, des siècles plus tard]

-Par Osiris, femme, tu m'obéiras cette fois !!
Le jeune pharaon débordait de colère. Jamais personne ne lui avait refusé quoi que ce soit avant cette esclave.
-Voilà déjà des jours que tu refuses de me servir ! Mais si tu t'obstines, je t'y contraindrai par la force ! Ton peuple et toi n'êtes fait que pour servir !
Il saisit la femme par ses cheveux noirs, et la jeta dans l'escalier... Ne lui arrachant qu'un rire étrange. Elle se releva difficilement, les pieds et les mains toujours attachés, et plongea son regard vide dans celui du souverain.
-Cela fait déjà des jours que je vous ordonne de me libérer et de me rendre mes effets personnels, misérable créature. Je ne suis de celles que vous pourrez dompter.
Le pharaon commença à lever son fouet pour châtier l'insolente... puis vit son bras retomber le long de son corps. Il ne pouvait plus le bouger, et ne sentait qu'un amas froid là où, auparavant, se tenait son bras.
-Je vous avais prévenu...
Les cordes autour des bras et des pieds de la femme pourrirent à vu d’œil, puis tombèrent en lambeaux.
-J'avais de la sympathie pour votre peuple... J'aimais la façon dont vous traitiez vos morts... Mais votre arrogance n'a d'égal que votre faiblesse. Vous ne méritez pas de vivre.
La femme se dirigea lentement vers le monarque, impuissant. Celui-ci se tourna vers ses gardes, ses suivantes... Tous gisaient au sol, inanimés. La salle étaient plongée dans le silence le plus complet... Et seuls ses cris vinrent troubler ce silence.

Plus tard, un paysan affirma avoir vu, dans le désert, une étrange femme, toute de violet vêtue, danser avec une momie. Mais ce n'était qu'une rumeur du bas peuple.

Le lendemain, lorsque l'on retrouve le jeune pharaon mort, avec ses gardes et ses suivantes, le paysan fut pris de vertige. Il rentra chez lui et mit fin à ses jours. On ne constata que la disparition d'un bracelet ancien, offert aux mortels par Anubis en personne.

[Atlantide, encore des années plus tard.]

Loth'Go obervait le monde dans son miroir. L'entité suivait avec fierté les guerres avec satisfaction. Son esclave était si efficace... Il n'en revenait pas. Lui et ses frères avaient bien choisi leurs séides, et leur plan pour asseoir leur domination était sur la bonne voie.
Sans compter cette femme... Elle était parfaite. La souffrance qui tiraillait son coeur, ses doutes passés,


Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Antoine

Age : 23, bientôt 24

Comment avez vous connu le forum ? Par le spam FB d'une connaissance !

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Euh....
ça dépend Very Happy

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui ! J'ai parcouru quelques RP déjà Smile


Dernière édition par Swan Vendilion le Dim 8 Avr 2018 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]   [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] EmptySam 7 Avr 2018 - 22:04

Bien le bonsoir Swan et bienvenu sur Moonlight !

J'ai bien vu que ta fiche était encore en cours de rédaction mais je me permets de te faire un ou deux remarques, tout de même (comme ça, si tu restes sur cette idée, ça ira plus vite pour la validation).

Pour commencer, il y a, pour moi, une incohérence au niveau du métissage et de ton histoire. Si ton personnage a pactisé avec des entités démoniaques, il ne serait pas plus logique qu'elle ai une part démoniaque plutôt qu'humaine ?

Ensuite, niveau pouvoir : Il y a nécromancie, ôter la vie et parler plusieurs langues, si je comprends bien ? Pour la nécromancie, je suis tout à fait OK. Mais pour le second un peu moins, c'est trop puissant. Vu le background du perso, ça se justifie, à mon sens, mais bon, en tant qu'admin je peux pas trop accepter. En cas de conflit dans l'histoire de ton perso, ça serait trop expéditif comme pourvoir et ton perso, serait tout puissant. On essaie d'éviter ce genre de dérive au maximum. Et concernant le 3e pouvoir, tu peux l'ajouter dans la rubrique autre, ce qui te laissera la place pour une 3e capacité magique.

Concernant la description de ton personnage, la description physique est bonne mais ça serait chouette si tu pouvait étoffer un peu la description mentale. D'ailleurs, il y a aussi une petite incohérence à ce niveau. On ne peut pas être manipulateur et droit à la fois. Ce sont deux traits de caractère complètement opposés, il me semble.

Concernant l'histoire, je n'ai rien à dire. A vrai dire j'aime bien et la légère inspiration lovecraftienne me plaît beaucoup. Fait juste attention a la construction de certaines de tes phrases et à la concordance de tes temps.

Autre petit truc, mais ça c'est complètement subjectif et je ne t'obligerai pas à la prendre en compte mais, si j'ai bien compris, ton personnage est originaire du continent africain? Ça me semble un peu bizarre qu'elle ait un nom à consonance européenne, voire anglophone (surtout si elle est née à une époque si reculée). Mais voilà, je chipote vraiment là. ^^"

Voilà voilà. Je ne sais pas si tu compte continuer sur cette voie. Mais dans ce cas, en apportant les modifications que je t'ai signalée, ça passera comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]   [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] EmptySam 7 Avr 2018 - 23:09

Je pense que tout sera éclairci quand j'en aurai fini, mais allez !

La "droiture" est totalement ironique, d'où le "Tant que..." (mais je vais repasser là dessus, pas de soucis Smile )

Pour le pouvoir, je vais expliquer les conditions pour qu'elle puisse s'en servir. C'est important pour le développement du personnage qu'elle le possède encore. Mais je vais être clair dessus : ce pouvoir n'est pas là pour entrer en ligne de compte lors d'un conflit avec un Personnage Joueur. Ce serait en effet de l'anti-jeu, et je ne viens pas pour ça x)

Pour le nom de mon personnage, je n'ai pas du tout fini la bio, il viendra bien assez tôt Wink Un être qui traverse les âges ne peut pas se limiter à un seul nom ! D'où le fait qu'actuellement, je n'ai pas donné son nom d'origine aussi !!

Pour l'histoire, je dois t'avouer que j'écris petit à petit, à mesure que l'idée me vient et que j'arrive à trouver une suite qui correspond à mes attentes. Je me relis à la fin en général, que sinon je suis capable de tout recommencer pour rien x)

Et pour la double race, non, mais l'histoire expliquera pourquoi Smile

Merci pour les remarques en tout cas, ça me fait prendre conscience de mes lacunes et de ce que je dois améliorer dans ma présentation !! Je m'y lance au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]   [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:25

Bonjour Swan,

Petit message pour te prévenir que j'ai bien pris connaissance de ta réponse. J'attends que tu ais fini complètement ta fiche pour faire d'autres remarques (si besoin est, évidemment). Fais-nous un petit message pour prévenir quand ta fiche sera complément terminée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]   [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] EmptySam 28 Avr 2018 - 23:19

Salut !

Je prends pas mal de retard parce qu'en l'état, je me pose pas mal de questions sur le développement de mon personnage.

Je suis entrain de reprendre ma fiche car le personnage, en l'état, n'a rien à prouver, un peu comme un Dr Strange dans l'univers de Marvel, en soit... Donc retour en arrière pour mon développement !
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]   [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] EmptySam 28 Avr 2018 - 23:24

Bonjour Swan,

Il y a pas de soucis, prends ton temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]   [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:51

Rework de ma bio, pour l'avoir sur le petit pc :
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]   [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:42

Hello Swan !

Comme la dernière fois, j'ai bien vu que tu n'avais pas fini ta fiche mais je l'ai déjà survolée. Et il y a des choses qu'il faut changer absolument.

Au niveau des pouvoirs, on peut pas accepter la réincarnation. On peut te la laisser comme particularité, pour le background de ton perso, mais pas l'ajouter à tes pouvoirs. Concernant les parchemins, je trouve l'idée sympathique mais il y a deux soucis. Le premier concerne la quatrième utilisation, c'est un peu trop puissant à mon goût pour être acceptés (on parle quand même de destruction du monde s'il est ouvert quoi). De plus, les sous-catégories de ces parchemins font que tu n'as plus trois mais neuf pouvoirs. On peut pas accepter non plus, c'est pas juste vis-à-vis des autres joueurs. Donc, ce que je te propose, c'est de garder juste les trois premiers types de parchemins. Tu peux aussi choisir un type et ajouter deux autres pouvoirs, c'est toi qui vois. Smile

Concernant l'histoire. J'ai bien remarqué qu'elle n'était pas finie mais j'ai une petite remarque à faire. Il n'existe pas plusieurs plans de réalités et une multitudes de mondes, dans le monde de Moonlight City tel qu'il a été conçu. Il s'agit plutôt de notre monde avec un continent caché, si tu veux. Donc il va falloir modifier ça dans ton histoire.

Par ailleurs, est-ce que tu pourrais définir ce que sont les "Anciens" ? Parce que si c'est d'inspiration lovecraftienne, ça risque d'être problématique car pas en adéquation avec le contexte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]   [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme nuit pour un chaleureux jour d'hiver. [Shark]
» Sorcière malgré elle.
» Erika l'adorable sorcière
» Crépuscule et Sorcière Inquiète
» Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: