Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erika l'adorable sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erika l'adorable sorcière Empty
MessageSujet: Erika l'adorable sorcière   Erika l'adorable sorcière EmptyVen 5 Mar 2010 - 3:48

Code: Validé par Ali
~ Votre Personnage ~


Nom : Von Teese

Prénom : Erika

Age : 17 ans

Date et lieu de naissance : 12 Janvier 1993 en Allemagne

Race : Sorcière

Description mentale (3 lignes minimum):
Je suis consciencieuse et observatrice, j'aime bien savoir a qui j'ai affaire. Au départ je peux paraître un peu froide ou distante mais si je suis face a une personne extravertie, généralement il ne m'en faut pas beaucoup pour me délier la langue. Je suis sympathique, compréhensive souriante rieuse, j'adore m'amuser, faire du shopping et faire la folle avec mes amis. Du côté des défauts, je suis parfois très jalouse car je suis possessive et perfectionniste je suis aussi orgueilleuse, autoritaire et j'aime avoir raison. C'est pour cela que je réfléchis toujours aux mots que j'emploie afin de pouvoir prétendre au sophisme. Je suis de nature pacifique mais quand on me cherche, on me trouve. Je suis pas un escalier. Je suis lutôt du genre a jouer avec les émotions de mes ennemis, de frapper pile où ça fait mal. Comme ça c'est rapide et efficace et vu que je suis aussi une grande paresseuse, mais celle ci a ses limites et peut faire place parfois a une volonté une force et un sérieux de fer. On dira finalement que je suis une fille parfaitement responsable sous des airs de gamine.

Description physique précise (3 lignes minimum):
Je me considère comme belle. Normal, on me le dit souvent. Mais c'est pas pour ça que j'irai le crier sur tout les toits. Commençons par le haut: J'ai de longs cheveux lisses d'un joli brun que j'aime bien, de grands yeux vert intense-émeraude rieurs et malicieux, un petit nez auquel je ne prête pas trop attention, une bouche courte et d'épaisseur moyenne je les aime bien mais si ils pouvaient être légèrement plus pulpeux, ça n'aurait pas été du luxe). J'ai le visage ovale bien lisse et la peau légèrement hâlée: ma mère avait une peau un peu mâte.
Passons au corps maintenant: Je suis de taille moyenne on va dire. Je mesure 168 cm et je pèse 62 kilos. Une corpulence normale donc. Je mesure un 75 C ce qui n'est pas mal a mon goût je n'aurais pas trop aimé avoir une grosse poitrine. J'aime bien courir en liberté. J'ai de belles hanches légèrement arquées et séduisantes et un derrière disons...dans la moyenne, mais ça aussi ça aurait pas été du luxe si il était un peu plus charnu mais bon, on ne peut pas tout avoir...

Pouvoirs et capacités :
Pouvoir de la glace et de l'electricité et j'ai une épée dont même le pommeau est en métal. Je vous laisse deviner pourquoi...

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

Je suis la fille de la grande sorcière Ida Von Teese qui est malheureuxement décédée il y a quatre ans de cela. Je vis en Allemagne avec mon père Detlev dans une maison qui camoufle parfaitement notre petit secret...enfin mon petit secret: Mon père est un simple humain. Quand je dis "simple" c'est pas péjoratif car soyons clair: mon père, je l'adore plus que tout. En même temps c'est la seule famille qu'il me reste. Sa famille a lui n'est pas au courant qu'il a entretenu une relation avec une sorcière. Je les vois parfois. Mais la famille de ma mère l'ont reniée quand elle s'est mariée avec mon père alors je ne les ai jamais parlé. De toutes façons j'en ai pas envie alors...
Suite a la mort de ma mère, mon père fut dévasté. J'avais 13 ans a cette époque. Pour lui, j'ai voulu abandonner l'apprentissage de la magie pour pouvoir m'occuper de lui mais il me supplia de terminer mon enseignement. Je suppose que ça lui rappelait maman quand je faisait de la magie. C'est ^pour ça que, non seulement j'ai continué mon enseignement mais j'ai redoublé d'efforts afin d'être la meilleure des meilleurs pour que mon père soit fier de moi et qu'il soit encore plus heureux. A 17ans, je quitte l'Allemagne avec l'approbation afin des terminer mon enseignement dans un milieu réel, car les livres et le TPs ne sont pas suffisants pour apprendre vraiment la vraie vie. C'es pour ça que mon père et moi on a fait ce choix. Comme ça je serais une grande sorcière comme ma mère et mon père sera vraiment très fier de moi.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Laura

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Lien partenaire

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? 5/7 jours


Dernière édition par Erika Von Teese le Ven 5 Mar 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Erika l'adorable sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika l'adorable sorcière   Erika l'adorable sorcière EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:01

Bienvenue sur Moonlight =D

Tiens, tu m'as mit le code là ? Bon c'pas grave x)

Tu enlèveras juste l'* à ton age, parce que je pense que c'est 10 ans, mais c'pas sûre.

Sinan, ben je te valides, bon RP et amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Erika l'adorable sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika l'adorable sorcière   Erika l'adorable sorcière EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:36

Hé ben nan c'est 17 ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Erika l'adorable sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika l'adorable sorcière   Erika l'adorable sorcière EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:47

Je me disais aussi que je trouvais ton niveau très haut pour 10 ans XD

Breeeef c'était un post inutile donc inutile de répondre u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Erika l'adorable sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika l'adorable sorcière   Erika l'adorable sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika l'adorable sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
» Une sorcière bien embêtée.
» Rosalya, la sorcière des bonbons
» Sorcière malgré elle.
» Crépuscule et Sorcière Inquiète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: