Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une tranquillité bien agréable ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agréable - Une tranquillité bien agréable ... Empty
MessageSujet: Une tranquillité bien agréable ...   agréable - Une tranquillité bien agréable ... EmptySam 20 Fév 2010 - 22:23

[Petite pause après ce post]

Le parc, ce petit bout de tranquilité au milieu de la ville ...
Je venait ici de temps à autres, quand je n'arrivais pas à dormir la nuit, ou quand je ressentais un peu de nostalgie ou de tristesse. Cet endroit était vraiment reposant et sûre, bien qu'étant moins sécurisant que mon manoir.
Je marchai à l'interieur, cherchant un coin bien isolé pour être enfin au calme avec mon cher et tendre. Après quelquees minutes de marche, je m'arrêtai pour me mettre devant Red, mes mains dans les siennes et nos deux regards plongés l'un dans l'autre.


- Alors, où on en était tous les deux ?

Je souris malicieusement et embrassai tendrement le beau démon, comme je l'avais fait un peu plus tôt dans l'après midi avant d'être interrompue ...


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agréable - Une tranquillité bien agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité bien agréable ...   agréable - Une tranquillité bien agréable ... EmptySam 20 Fév 2010 - 23:17

Lorsqu'Alissa reprit tendrement ses lèvres après qu'elle les ait emmené dans un petit parc des plus tranquille , Red se sentit complêtement léger , comme s'ils n'avaient aucun soucis .
En effet , le beau démon oubliait toute sorte de soucis lorsque sa chere et tendre futur reine s'abandonnait à ses lèvres .
Il glissa ses mains le long de sa taille et l'attira tout contre lui en appuyant tendrement son baiser .

" Les lieux publiques ça ne te tente pas ? Parceque tu me fais affreusement d'effet mon amour .. "

Il lui souria malicieusement , puis il reprit ses lèvres dans un baiser plus passionné et fougueux .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agréable - Une tranquillité bien agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité bien agréable ...   agréable - Une tranquillité bien agréable ... EmptySam 20 Fév 2010 - 23:52

- Oh mais je le sais que je te fais de l'effet, c'est le but. Si j'ai cherché un endroit si reculé, ce n'est pas pour rien.

Je mis mes mains sur la nuque du beau démon et lui rendis son baiser tout en reculant doucement pour me retrouver adossée à un arbre. Je deplaçai ensuite une de mes mains sur celle de Red, la faisant descendre sur ma cuisse.

- Vas y, fait de moi ce que tu veux ...

J'embrassai une nouvelle fois mon cher amour dans un baiser brulant. Avec un peu de chance, personne ne passerait par ici avant un bon moment, alors autant en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agréable - Une tranquillité bien agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité bien agréable ...   agréable - Une tranquillité bien agréable ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:10

Lorsqu'Alissa se montra aussi entreprenante envers le beau démon , celui-ci sentit une grande vague de chaleur intense parcourir l'intégrité de son corps .
Il ne se fit pas prier et s'empara ainsi fougueusement de ses lèvres , ainsi que de son corps entier , faisant brûler de plaisir chaque infime partie de son corps avec amour .

Puis ceçi fait , alors qu'ils étaient tout deux allongés sur l'herbe fraiche du parc et que Red caressais doucement le bras de sa belle , il revînt malheureusement à la triste réalité . Réalité qui le mettait hors de lui et qui , même s'il avait du mal à l'avouer , le rendait triste .

" Ali .. qu'est-ce que tu vas faire si ton père ne change pas d'avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agréable - Une tranquillité bien agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité bien agréable ...   agréable - Une tranquillité bien agréable ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:24

Encore une fois, Red me cobla de bonheur puis une fois que nous eûmes terminé, il me demanda ce que je deciderais si mon père ne changeait pas d'avis.

- A vrai dire, je ne sais pas. Si il reste sur sa position, soit il t'interdiras de me voir et je risquerais d'être enfermée au manoir, soit il me laissera carrément dehors. Personnellement, je prefererais la deuxieme solution, ou mieux, qu'il t'acceptes.

J'étais allongée sur mon cher amour et je passai une de mes mains sur sa joue, en une tendre caresse.

- Pourvu que ma mère ai eu une incidence sur lui. Je ne veux pas être séparée de toi à cause d'une chose discutable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agréable - Une tranquillité bien agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité bien agréable ...   agréable - Une tranquillité bien agréable ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:35

Red ne répondit pas immédiatement . Lui non plus ne voulait pas être séparé d'Alissa , et il serait prêt à tuer quiconque ose se mettre entre eux deux .
Et pourtant , il serait bien incapable de lancer une quelconque attaque sur son père . Même s'il n'acceptait pas leur amour , il n'en restait pas moi le père d'Alissa , et elle l'aimait malgré tout .

" ... "

Il ferma les yeux dans un long soupire las puis lees rouvirt pour fixer le ciel bleu et dégagé .

" Tu penses qu'on peut y retourner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agréable - Une tranquillité bien agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité bien agréable ...   agréable - Une tranquillité bien agréable ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:42

A la question de Red, je me redressai et attrappai mes vetêments pour me rhabiller et je laissai mon compagnon en faire de même.

- On va aller voir. De toutes façons, le soleil va bientot se coucher. Regarde.

Je tendis un de mes bras vers un morceau de ciel qui prenait des teintes de rouge et de mauve. Mon regard se perdit dans ces couleurs pastels pendant quelques secondes. Et dire que cette simple lueur séparait le bien du mal en ce monde ...
Je me retournai ensuite vers le beau démon qui semblait m'attendre et l'attrappai par la main pour quitter le parc et repasser par le chemin que nous avions pris à l'aller pour retourner au manoir, en espérant du fond du coeur que mon père se soit grandement calmé ...



[HRP : suite dans le sujet précédent au manoir =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





agréable - Une tranquillité bien agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité bien agréable ...   agréable - Une tranquillité bien agréable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tranquillité bien agréable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sorcière bien embêtée.
» Un vampire bien élégant
» [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]
» Un repos bien mérité [PV Alice]
» Une boule de poil bien trop curieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: