Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptySam 21 Juil 2018 - 3:46

Comment en était il arrivé ici ?
Alarick était debout devant l'entré d'un bar. La nuit était tombé depuis plusieurs heures, et il ne travaillait pas demain. Il n'avait pas envie de se r'enfermer dans son lieu de travaille afin de dormir. Une petite expédition nocturne ? Il en mourrait d'envie. Sentir le vent froid de la nuit lui caresser le visage, il en rêvait. Mais a Moonlight, les occasion de pouvoir profiter de la fraîcheur de la nuit était rare. Ça lui manquait. Il aimait ça au QG. La vue et l'air frais. Ici, il ne voyait que des murs, et des tours. Des immeubles. Il passait son temps a ne voir que le mal. Le bon n'ayant jamais une chose qu'il surveillait. Son travaille était de vaincre le mal, pas de surveiller le bon. Il en était presque malade de ce qu'il avait fait... En était il vraiment ? Ou la moral qu'il pensait être sienne le voulait ? Il n'en savait rien. Qui était il ?

Il soupira.

Pourquoi était il venu ici ?
Le manque de sommeil l'avait poussé a se balader. Et le fait qu'il ne réussissait pas a trouver un point de vue convenable l'avait envoyé dans les ruelles de la ville. Déambulant comme une âme en peine a la recherche d'un frisson de vie. D’excitation. Rien. La ville semblait calme en cette soirée. Que se passait il ? Il marchait, passait d'une rue a l'autre. Un fantôme dans la ville. Il repensait a ce que Le Chien lui avait dit... Jérusalem... Cette mission avait été une véritable boucherie... Et afin de faire quelque chose il avait finit de marcher. Il en avait mare. Il était devant la porte d'un bar.

Il soupira.

Qu'allait il faire ?
Entrer. Pourquoi ? Il n'en savait rien.

Il entra. Le bar n'était pas vide, mais il était loin d'être plein. Il ne fit pas attention au début de qu'il il y avait. Il ne faisait qu'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptySam 21 Juil 2018 - 22:51






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



L'alcool tournoyait dans son verre. Le tintement des glaçons créeant presque une mélodie très douce à son oreille de vampire.

Trop de choses.
Beaucoup trop de choses c'était produites recement.

Bordel !

Claquant le verre contre le comptoir il se leva. Son esprit était en feu.
Haruka avait disparu depuis un moment. Ils avaient besoin de temps qu'elle disait. Et voilà qu'il était prêt à retourner tout moonlight pour la retrouver.. Mais elle ne l'était pas, trouvable.
Lylianne. Parlons en de Lylianne. Une diablesse. Une cruelle diablesse qui avait cette emprise si forte sur lui qu'il évitait les enfers comme la peste.
Et une troisième pour la route ?
Josephine.

Non mais vraiment pourquoi hein ?

Tout le monde se retourna vers lui. Voilà que Gabriel parlait tout seul.
Cette femme. Cette… NoN il ne concevait pas. Il n'y arrivais pas.
Il allait sortir mais la silhouette qui entra le fit changer d'avis instantanément.

AL !

Gabriel se racla la gorge :

Aller viens. Viens.

Il l'attrapa par l'épaule le sorcier, le forçant de manière implicite à venir avec lui.
C'était l'homme de la situation. Toute la hargne du vampire avait disparu. Cet homme. Il pourrait même le considérer comme un ami, même si il ne voulait pas s'avancer.
Voilà des jours qu’il avait laisser le sorcier à son compte dans la dangereuse et somptueuse ville.


Tu es encore en vie ! C’est un exploit.

Un sourire carnassier étira les lèvres de Gabriel, il fit s’assoir Alarick et s’asseya à coté de lui, appelant un serveur prêt d’eux.

Alors, que pense tu de Moonlight ?

Il finissait son verre d’un trait, en quémandant un autre auprès du serveur qui attendait un quelconque ordre du comparse. Il ne ressentait pas encore l’alcool. Pas encore…




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptySam 28 Juil 2018 - 20:58

Gabriel ? Lui ici ?! Pourquoi cela n'étonnait il pas Alarick ? Il n'avait pas revue le vampire depuis cette fameuse nuit, mais l'état de son partenaire au début de la soirée laissait apercevoir un penchant pour la sainte bouteille. De ce fait tomber sur lui dans un bar n'était pas une surprise. Mais le trouver dans le même que lui. Ça l'était déjà beaucoup plus. Il aimait bien cette sangsue. Il n'aurait jamais crue quiconque lui aurait dit qu'un jour il serait amis avec un vampire, mais pour le coup, c'était bel et bien vrais. Ce vampire avait un petit quelque chose... Bien a lui. Un mélange de joie de vivre et de mélancolie. C'était quelque chose de plutôt particulier, mais Alarick trouvait ça tout simplement fascinant.

Il se laissa entraîner vers le bar. S'assit devant lui, et se contenta de sourire a la question de Gaby. il porta son verre a son nez et le reposa sur le comptoir. Il l'avait deviné exubérant mais a se point là ? il dut avouer qu'il n'était pas déçut du personnage qui se dressait devant lui. Mais, était il vraiment lui même ? Gabriel Du Barry était il vraiment comme ça ? Parlait il vraiment comme ça ? Ou jouait il un personnage ? Portait il une armure ? Etre seul dans un bar a une heure pareil n'était pas anodin. Il était la pour quelque chose...

" Disons, que j'ai eu un bon avant gout dès ma seconde nuit en ville, alors le fait que j'ai survécut n'a pas grand chose d’impressionnant. C'est plutôt que tu sois toujours en vie qui me surprenne, avec le groupe de gens qui veut ta mort, tu continue de respirer et prend même le temps de boire. Surprenant... Mais sinon, la ville est très belle, et elle n'est pas comme celle que je connaissais. Elle a un petit côté particulier et on y fait de très belle rencontre des fois... Alors, je dirait que je m'y plait pour le moment ! "

Et il fit glisser son verre dans la main de Gabriel, qui demandait déjà une seconde rasade.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:02






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Le sorcier se laissa entrainer par notre vampire bien trop sociable pour ce soir et le vampire le fit s’assoir face à lui.
La tête qu’il fit en prenant le verre fit bien rire le vampire un instant :

Pas ta tasse de thé hein ? As tu seulement déja bu ?

C’était une question peu sérieuse, le vampire avait du mal à imaginer des gens n’ayant jamais bu dans leur vie, mais il oubliait souvent que sa vie, à lui, était composée de nombreux zeros…

Son regard mordoré se posa sur le sorcier tandis qu’il expliquait sa survie, sa vision de Moonlight. Quelques détails attirèrent l’attention du vampire.

Oui, j’ai survecu, du moins je crois… puis ce que je suis la !

Ces derniers jours furent remplis de tellement d’evenements, qu’il faudrait au moins la nuit pour tenter de raconter à Alarick…

Il y a toujours du temps pour boire d’ailleurs, tu devrais le savoir quand même !

Au final le sorcier semblait s’y plaire, ici. Et cela conforta le vampire, en réalité, il esperait bien pouvoir voir souvent ce sorcier si particulier.

Tu vois, Moonlight est comme je t’avais dit. Magique.

Attrapant le verre que Alarick lui envoya il fit un clin d’oeil au sorcier.

Alors, raconte, à quoi occupe tu ton temps sur Moonlight ?


Délaissant un instant le verre, pour garder l’esprit clair, il fixa le sorcier, comme un enfant attendant la révélation divine.





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:34

Alarick avait du mal a imaginer comment quelqu’un pouvait boire de ce truc ? Il n'avait rien contre le fait de prendre un "remontant" de temps a autre, bien qu'il ne le fasse jamais, mais de la a vider deux verres a cette vitesse et avec aussi peu d'effet ? Gabriel devait avoir un certain temps d'entrainement. Détournant se attention de la descente plutôt impressionnante du vampire Alarick pensa a sa question. Que faisait il de son temps ? Il bossait. Puis il donnait un coup de main a la poste. Puis après ? Il dormait ou s’entraînait... Rien de bien intéressent... Une vie plutôt ennuyeuse somme toutes...

" Je travailles. Et je dors... "

Dans sa bouche, ça semblait encore plus nulle qu'en vrais... Il taffait et il dormait... C'était... Malheureusement un bon portrait de sa vie actuelle... Il n'avait pas besoin de parler de cette sorcière qu'il avait rencontré. Il était persuadé de ne plus la revoir. Après tout cette ville était immense et bien qu'il passait régulièrement devant chez elle. Il n'y avait pas grand chose de réveillé a six heures du matin....

" Et toi tu fais quoi ? Un vampire ça doit pas avoir beaucoup d’accès dans une ville dominé par des gens qui ont peur de toi ? A moins que tu uses de tes charmes pour pouvoir dormir ? "

Toujours ce sous entendus que Gabriel était quelqu'un de mauvais... Mais temps pis ! Il allait devoir faire avec, d'autant que pour une fois sa remarque n'était pas méchante, mais plutôt de l'humour. Mauvais. Et de mauvais gout. Mais de l'humour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:48






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Le Dégout qui se lisait sur le visage d’Alarick devant le verre fit sourire Gabriel. Comme les enfants. L’alcool avait toujours été quelque chose de rassurant pour le vampire. Tellement que parfois il se demandait si ce n’était pas de l’alcool qui coulait dans ses veines à ce stade.
Lorsque le sorcier émis l’idée qu’il ne fasse que travailler et dormir, une petite moue triste apparue sur le visage du vampire.

C’est le lot de tout le monde. Travailler pour manger, manger pour vivre, c’est la meilleur des raisons.

Cependant il avait bien vu l’air reveur de ce dernier. Il se mit alors en tête qu’il arriverais à avoir plus de détail. Plus tard dans la nuit surement.

La seconde question manqua de lui faire tout recracher. Heureusement, Gabriel avait bien compris le ton humouristique, car pour dire ce genre de chose il fallait en avoir dans le pantalon.

Tu veux vraiment savoir ce que j’ai fait récemment ?


Par quoi commencer… un truc insolite.

J’avais un appart figure toi, je n’use pas de mon charme chaque nuit pour dormir. Mais… j’y ai mis le feu récemment ! Je lai complètement réduis en cendre.

Gabriel repensa à la scène. C'était tellement nul, paraissait si loin aujourd’hui.

Insolite, non ?



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:21

Alarick se fendit d'un sourire. Il avait lui même mit le feu a son appart ? C'était plutôt insolite. Oui.

" Tant qu'il y avait que toi dedans j'ai rien à redire... Mais quand même mettre le feu a son appart... T'avais trop but ? Ou alors il y avait une raison légèrement plus... Valable ? "

Alarick se retenait d'utiliser ses runes d'analyse sur le vampire... Il avait trop d’estime pour son partenaire pour lui voler sa vie privé de cette manière, mais le vampire était quelqu'un intéressent. Trop intéressent. Luttant, mais n'en laissant rien voir Alarick se contenta de ne rien ajouter pendant quelque secondes. Pourquoi ? Aucune idée...

Alarick fit un signe vers le barman un peu plus loin de son côté du bar.

" Trois whisky, dans le même verre, et moi je prendrais de l'eau. "

Il sentait que quelqu'un allait bientôt arriver et il allait devoir lui donner a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:20






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Un sourire gêné. Il était rare que le vampire se sente bête, et ce soir était une des rare exceptions.

Me prends tu pour un alcoolique ? Etonnant

Comme si l’alcool était la raison de tous ses malheurs Il n'avait bu qu'un verre ou deux ce soir la… Mais quel soir ?
Devait il vraiment parler de cette fameuse soirée ? Déjà toutes ses affaires étaient parties en fumées, sa vie aussi sûrement. Comment Alarick allait il voir cela ?
“Je vais surtout passer pour un fou”.
L’était il ? Après tout, cette fameuse nuit, il s'était passer que des choses dingues…

En pensant alcool. Il interpella le serveur pour avoir un verre plus soft. Qu’il attrapa sans aucune délicatesse :

Non. Le plus drôle, c’est ce que je n'étais même pas seul… J’était avec une femme.

Buvant une gorgée il sourit :

Toujours la faute des femmes les emmerdes.

Il avait dit tout haut cette phrase, et il se mit à rire :

Alarick. Les femmes, c’est la plus belle chose au monde. Mais… ça apporte tellement d’ennuis.

Gabriel fit un clin d’oeil a Alarick. Il avait émis l’idée d’avoir rencontrer du monde sur Moonlight. Inconsciemment il espérait qu’il ai pu rencontrer une jolie femme. Cela ne manquait pas du tout en cette contrée. Et Alarick était quelqu’un de séduisant après tout, même si il semblait totalement coincé.
Le silence du sorcier fut interrompu par une commande auprès du serveur. Plutôt… intrigante.

Autant de Whisky ? Vraiment ?

Pour qui commandait il, attendait il quelqu’un ? Peut être était il venu dans ce bar pour voir quelqu’un… Cela devenait une évidence dans l’esprit du vampire. Mais il se trompait totalement.
Surtout lorsqu’il vit la quantité demander. Non. C’était bien trop pour un seul homme.

Tu attends du monde ?

Quelqu’un avec une forte soif apparemment. Soudain il sembla au vampire qu’il manquait quelque chose, où plutôt, quelqu’un.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:49

Alarick haussa les épaules.

" De ce que j'ai put voir, c'est par elle que les emmerdes arrivent, mais c'est pas elle qui les a provoqué. Mais j'ai pas l'impression que mes petits problèmes aient la moindre chance face aux tiens. Il c'est passé quoi pour que ton appart flambe ? "

Alarick était sincère. Comment a cause d'une femme son appartement a t'il put brûler ? D'autant que c'était lui qui y avait mit le feu... Comment cela avait il put se passer ? Une magie de contrôle ? Mais il semblait parler de cette femme comme quelqu'un qu'il connaissait. Pourquoi aurait elle fait ça ? Non vraiment c'était bien quelque chose qu'Alarick avait du mal a comprendre... Peut être que expression disant que l'amour donne des ailes, semblait aussi donner un briquet... Mais même dans ce cas là, même si c'était par amour... Pourquoi brûler sa maison !

Il se pencha sur son tabouret et posa le verre de whisky sur le sol.

" C'est le seul de la soirée alors déguste le... "

Et il se redressa, se redressant vers Gabriel un air las sur le visage. Le Chien venait d’apparaître le nez dans le verre... Il en tira quelque lampé puis leva sa patte avant vers le vampire.

" Yo, le bro ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:39





Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Gabriel sourit. Alarick ne connaissait rien aux femmes, c’est évident. Mais il n'avait pas tord sur un point. Les emmerdes arrivent par elles.

En vrai… certaines les provoquent. C’est… pas courant mais je te juuuuure qu’elles en provoquent.

Un soupire plus tard il renversa sa tête en arrière. Inspirant profondément. Il n’avais jamais parler de cette fameuse soirée à des personnes extérieures. Il allait passer pour fou, mais… Alarick le prenait déjà pour un alcoolique… Alors bon.

En fait, cette femme était persuadé que je voyais une autre femme. Elle voulait partir et j’ai rien trouvé de mieux pour la retenir que d’attenter à nos vies en mettant feu à…

Il avala son verre d’une traite :

Tout ce qui m’appartient.

Un rire nerveux l’emprunt, cela paraissait tellement bête dit à haute voix. Surtout vu le résultat :

Mais ca n’as pas marcher, voilà des jours que je ne l’ai pas vue… Comme quoi hein, j’aurais peut être dû ne pas tout cramer !

Il pointa un doigt vers Alarick, tout en interpellant le serveur à nouveau qui apporta un 4eme verre. :

Méfie toi des femmes Alarick… mais aime les. Elles sont tout de même… si belles. Mais jamais plusieurs en même temps.

C’était un conseil, un murmure, un aveu à demi mot. Mais Gabriel s’en contrefichent. Voilà longtemps qu’il n'avait pas jouer à ce jeu la.
Il  jeta un regard vers le verre que le sorcier venait de poser au sol. Et sursauta lorsque Le Chien apparu.


Ahhhh mais à chaque fois ca va me le faire, tu veux je meurt ?


Il gratifia le collègue canin d’un clin d’oeil.

Dit moi, Le chien. Vu que ton maître n’est pas bavard. Que pense tu des femmes toi ?

Ce chien était une vraie langue pendue. Si il voulait des infos sur Alarick, des croustillantes qui plus est… il allait devoir passer par ce compagnon à 4 pattes.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:05

Qu'est ce qu'il entendait dans le fond de la voix du vampire ? De la tristesse ? Cela le confortait que cet homme n'était pas comme les autres. Alarick avait toujours un peu de mal a comprendre pourquoi s'attacher a des gens alors que l'on sait parfaitement qu'ils vont nous faire souffrir. Il ne comprenait simplement pas...

" Blonde. Un mètre quatre vingt. Cheveux blond et magnifique. Des yeux émeraudes. Un corps de déesse. Un caractère bien a elle. Et un putain de pigeon de merde ! "

Il n'avait pas pris son temps pour dire ça. Comme si il craignait d'être interrompue par quelqu'un avant d'avoir fini. D’ailleurs maintenant que sa tirade était fini, il fit glisser son verre sur le côté et se tint près de Gabriel au cas ou son maître ai une envie de meurtre...

" Mais sinon moi je les adore les femmes... "

Alarick ne dit rien. Il en avait presque un sourire au lèvres. Ce Chien... Il allait lui faire payer un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:48






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



La mélancolie du vampire était présente, et penser à ce qui arrivait a Alarick le fit sourire un peu. Il n'avait pas réver. Il avait bien entendu dans sa phrase plus tot qu’il avais croiser “ quelqu’un”. Vous savez, ce “quelqu’un” qui vous retourne l’esprit…Oh oui il en avais eu des femmes comme cela. Et par miracle, notre cher facteur avec un compagnon bavard.

Ouuuhhh…. elle a l’air très… Intéressante.

Il n'avait qu’une description physique, qui faisait un peu rêver sans mentir. Gabriel tenta de réfléchir à qui pouvait y correspondre, mais Moonlight comptait chaque jour des gens différents de plus. Une inconnue au bataillon. Et cela était encore plus intriguant.

Merci cher ami.

Un regard plein de sous entendu vers Alarick il continua :

Boulot Dodo hein ? Et tu me caches ca ? J’suis déçu…

Il posa une main amicale sur l’épaule du facteur :

Raconte un peu ! J’suis curieux maintenant. Surtout cette histoire de…

Le vampire réfléchit un moment :

Pigeon ?

Un sourire illustra son visage quand Le Chien se rapprocha de lui, il lui murmura :

T’inquiete il t’aime trop pour te tuer va !



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:27

Alarick avait son regard perdu dans le fond de son verre. Il ne savait que dire... Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour cette sorcière. Il n'avait jamais éprouvé le moindre désire pour aucune fille. Son éducation réprouvant même ça. Il n'avait jamais était un parangon de moral, mais ce petit côté Hermite, il l'avait toujours eu. L'Ordre ne le lui avait pas donné. Alors il se contenta de fixer le fond de son verre.

" Il fait pas la différence. Toutes les fois ou il l'a vue c'était au taff... Mais pour ce qui est du piaf... Une vrais saloperie... Il parle mal de tout le monde, ce prend pour un grand duc, et surtout pense pouvoir rivaliser avec moi ! Comme si un oreiller pouvait rivaliser avec moi ! "

" Mais sinon ! Tu as fait brûler ton appartement pour une femme. Comment était elle ? "

Nilem voulait changé de sujet de conversation. A tout pris. Et puis... ce n'était pas comme si le tact était son point fort... Mais il était claire qu'il n'aimait pas qu'on parle de lui aussi ouvertement et encore moins dans un lieu comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:05






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Gabriel était perplexe, voilà que le sorcier semblait… ailleurs. Cela avait fait mouche. Tout simplement. Et cela fit sourire le vampire.
Les sentiments, source de guerres, sources de malheurs et aussi, heureusement, de beaux moments, de joie. Notre vampire avait toujours vécu pour cela.

Le silence que le vampire ne voulais pas couper fut interrompu par une nouvelle tirade de notre ami Canin.


Ce… Piaf a l’air aussi intéressant que sa maîtresse. Mais je ne doute pas de ta supériorité.


Comme il s’y attendait, le sorcier changea de sujet pour retourner sur celle de notre vampire. Après des siècles il le savait. Ne jamais insister. Il claqua la langue et engloutit le reste de son verre.

Parle donc d’elle au présent, elle n’est pas morte que je sache…


Et soudain, comme si Alaric était quelqu’un de particulier, le masque joueur du vampire laissa place à une réelle mélancolie, tristesse.

Elle en valait le coup, je t’assure Alarick.

Penchant la tête en arrière il siffla un serveur :

Aller donne moi à boire ou je t’égorge.

Son ton était on ne peut plus sérieux et le serveur déguerpit en quête de ce verre sacré.

Une ange déchue, au caractère assez enflammée, et tout aussi… déjantée que moi? J’ai tué trop de gens pour être normal, mais alors elle… Elle tue avec un panache…

Le verre arriva dans les mains du Serveur apeuré, et Gabriel l’attrapa avec hâte :

Mais on est faibles face au sexe opposé. Elles nous font perdre nos moyens. Tu ne trouve pas ?

Mais on les aimes tout de même.

Désolé. Je ne suis pas de si bonne compagnie qu’habituellement

Et ce fut son tour de plonger son regard dans son verre. Il aurait peut être dû rester à l'hôtel. Voir aller aux enfers. Mais… quelque chose l’avait intimer d’aller dans les ruelles au lieu de cela. Le vampire ne l’avouera jamais, mais si le sorcier n’était pas la, il serait surement en train de passer ses nerfs sur le pauvre serveur. Qui l'aurait cru ? A la place, il est la, a parler de sa plus grande faiblesse du moment avec son ami...




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:12

Passion. C'était ce qu'il sentait presque dans la voie du vampire. Il semblait follement épris de cette ange. Et sa séparation semblait vraiment lui faire du mal. Alarick avait compris. L'appartement n'était qu'un détail pour Gabriel. Il avait compris ce qu'il lui disait. Elles éveillaient le meilleur et le pire dans le cœur des hommes. Et celle de Gabriel semblait avoir son cœur dans la main... Il en plaindrait presque le vampire. il semblait presque prisonnier de sa relation et de son amour. Alarick ne savait pas ce que ça faisait d'être fou amoureux. Il ne lui semblait même pas ressentir ce genre de chose envers Elliara. Il sentait quelque chose de fort et particulier, mais ça ne semblait pas être aussi profond que Gaby. Était ce lui qui avait un problème ? Ou le vampire ? Les deux solutions semblaient crédibles...

Il ne répondit pas a la question du vampire. Il ne pensait pas être si faible que ça face a Ellie. Et il ne voulait pas contredire le vampire, qui semblait bien plus expérimenté que lui... Il se contenta de le regarder en buvant son verre d'eau. Ce vampire déroutait Nilem... Il était humain. Il ne semblait pas ressentir cette soif de sang, cette rage qui habitait les autres. Comment était il devenu qui ce qu'il est aujourd'hui ? Cet homme semblait plus humain que lui. Il ressentait tristesse, amour, joie... Tant de chose pâle et lointaine pour l'exorciste.

" Ta simple présence est quelque chose de plaisant Gabriel. Que tu sois en joie ou en peine, je ne sais pas pourquoi mais tu sembles capable de me faire oublier le monde qui sépare le Soleil de la Lune... Tu me fais sentir comme un humain. Merci ! "

Alarick lui sourit en lui donnant une tape dans le dos et en portant son verre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:44






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Notre vampire est un romantique. L’amour ? C’était un peu toute sa vie. L’alcool aussi. En vrai ? Gabriel vivait tout avec passion, après tout, cela sert à quoi de vivre pour l’éternité si ce n’est de tout expérimenter avec passion.

Peut etre trop. Etait ce là la faille de notre vampire ? Surement. Les sentiments. Cela le tuerait un jour, à voir qui prendrait cette initiative en premier.
Il allait recommander un verre lorsque la déclaration de Alarick le souffla.
Totalement. Il ne s’y attendais pas, c’était il vraiment lamenter ? Il ne s’en était pas rendu vraiment compter. Mais si le sorcier était sincere, le vampire lui, était touché.

Quelque chose avait alors changer dans le regard de Alarick. Il avait utiliser des mots fort, et il avais un oeil plus… moins… hostile envers notre alcoolique préféré.

Je fais de mon mieux ! Si personne ne le fais, tu n’arriveras jamais à te décoincer.

Il rigola un instant. La tape dans le dos fut quelque chose de presque brutal dans l’esprit du vampire. Un contact amical. Chose rare étant donné que le nombre d’ennemis est colossal et le nombre d’amis microscopique.

C’était un peu ça l’idée, Gabriel se voyait encore pas comme ami avec cet homme, pourquoi il limitait l’idée? Il ne savait lui même, mais pour une fois il voulait aider. Aider quelqu’un… Qui aurait cru un jour que cela viendrait de Gabriel ?


Tu es pourtant bien plus humain que moi Al. Il ne faut pas l’oublier. Je reste aux yeux des “humains” un simple monstre à abattre.

Il l’avais dit sérieusement. Tellement sérieusement qu’il s’effrayait lui même. Un autre verre. Et vite !
Répondant au sourire du sorcier il prit son verre d’eau dans sa main :

Je peux poser une question? Pourquoi bois tu simplement de l’eau ? Une raison particuliere ?

Un poivrot demandant à un sobre ce genre de choses? On aura tout vu, mais le vampire avait VRAIMENT du mal à comprendre ce genre de comportement.

Tu es enceinte ? j’ai compris !

Un nouvel éclat de rire.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:10

Al haussa les épaules. Il n'était pas plus humain que le vampire. Ce n'était pas une question de reconnaissance de la part des autres. Mais de comparaison avec les autres. Gabriel avait beaucoup plus de points communs avec les gens normaux que lui. La seconde remarque du vampire le lui rappela une fois de plus.

" C'est plus une habitude qu'autre chose. Avant quelque chose me retenait de boire. Une croyance et un code de conduite. Maintenant ce n'est plus qu'un fantôme qui me suis et me colle à la peau. Comme tout le reste... "

Le trait d'humour du vampire lui avait tirer un maigre sourire avant sa réponse. Il n'était plus sur de rien.

" Avant de venir ici, je vivais chez les humains. J'avais mes croyances, mes frères, mon travail. Mais un jour j'ai perdue tout ça. Je pensais ma foie suffisamment forte pour me permettre d'aller quand même de l'avant... Le temps et les gens auront eu raison de moi... La normalité n'était sans doutes pas faites pour moi et maintenant que j'y ai goûté je me rend compte de ce que j'ai fait... Et je me rends compte que je ne ressent rien quand à ce que j'ai fait... "

Alarick se pencha une nouvelle fois et ramassa le verre vide du Chien qu'il posa sur le comptoir. Il caressa la tête de son familier qui était resté silencieux jusque là. Il regardait avec cette air triste sur le visage la mélancolie de son maître. Il ne voyait que rarement Alarick dans cette état. Ils avaient beau partager une partie de leurs pensées et de leurs ressentit, Nilem avait toujours tout gardé pour lui. Il n'avait jamais rien laissé paraître jusqu'à il y a peu...

" Et toi pourquoi bois tu ? Par amour de la boisson ? L'alcool a vraiment si bon gout ? "

La vague de morosité était passé. Alarick reprenait ses problèmes pour lui. Il les replaçait dans une boite et allait les laisser ici jusqu'à ce que par inadvertance il l'ouvre a nouveau... un léger sourire alluma son visage lors de sa remarque. Il pensait Gabriel suffisamment fort pour ne pas user de l'alcool pour oublier ses problèmes. Il voulait donc savoir pourquoi il buvait. Pour de vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:59






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Gabriel fronça les sourcils quand au mouvement d’épaule de son camarade. N’était il pas d’accord avec ce qu’il venait de dire. Le doute assaillit alors le vampire quand à la nature de ses pensées.
Il parla alors d’une habitude, une… sorte de ligne de conduite instaurée qu’il aurait tendance à respecter encore.
Gabriel et les lignes de conduites, cela ne fait pas bon ménage, il était, dans sa folle jeunesse, du genre à faire éclater les serments et voeux divers pour son bon plaisir. Cependant il était curieux, curieux d’en savoir plus sur Alarick, tellement ce “code” le façonnait. Au final il n'eut pas à attendre longtemps car voilà que, sans alcool, le sorcier se confia un peu plus.

Le vampire fut… touché. Presque émue d’avoir le droit à de telles révélations.

Je vais faire dans le cliché Al… mais la religion c’est pas trop mon truc depuis que je suis mort… Avant un peu plus…

La religion disait tant de choses. Aidait tellement de gens… Mais c’était aussi une grande faucheuse avec des gants blanc.

Et tu fais bien d'être pas normal. Les gens normaux sont d’un ennui mortel. Ce que tu as fait es du passé, il faut regarder devant… Laisse toi une nouvelle chance justement !

Moonlight pourrait être renommé “ foyer de deuxième chance”, pour tout a chacun ici. Et soudain, Gaby se rappela de l’existence du chien, qui étonnamment, n’avais rien commenter, cela en disait long sur la gravité, et le poids des mots utilisés par Alarick. C’était ainsi une facette secrète de cet homme. Ce soir était ainsi la soirée révélation.


" Et toi pourquoi bois tu ? Par amour de la boisson ? L'alcool a vraiment si bon goût ? "

Si il était en train de boire, le vampire se serait étouffé. Il tenta, en vain, de se rappeler quand et pourquoi il avait bu à en être saoul la première fois.

Je ne bois pas pour oublier, déjà, car il faudrait plus d’un barrique ! Non… j’ai toujours aimé boire de bonnes choses… certes… parfois je m’y suis noyé et ai fait les plus grosses erreurs de ma vie mais bon…

Tuer sa femme, se suicider, brûler des trucs… le quotidien bien sur.

Je t’assure que certains alcools sirupeux sont vraiment bon. L’alcool n’est pas que les ivrognes que l’on retrouve dans les caniveaux à balancer des boîtes aux lettres !


Un clin d’oeil plus tard il commanda deux verres et le serveur, toujours aussi rapide pour éviter les coups, s'exécuta en la vitesse de l'éclair.
Il poussa un des deux verres devant Al.

Goûté une gorgée, cela ne te fera pas de mal.

C’est la bouteille, puis la barrique, qui vont mal.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:50

Alarick sourit. La blessure a sa tête n'était plus qu'un douloureux souvenir, mais qui avait mine de rien apporté du bon. Gabriel lui parlait de chose qu'il ne connaissait pas. Boire... Pourquoi pas ? Après tout il avait raison ! Ce n'est pas un verre qui le tuera ! C'est surement ce qui pourrait suivre. Mais laissons cela au futur. Après tout, personne ne sait ce qui se passera ?

" Allé ! Pourquoi pas ! "

Il saisit son verre, trinqua avec Gabriel et le porta a ses lèvres. Il n'y connaissait rien a boissons, alors ne faisait pas plus durer le suspens et but quelque goûtes. Le breuvage n'avait pas un mauvais gout. C'était même le contraire. Il y avait bien ce gout âpre une fois tout avalé, mais... Cette boisson n'avait rien de mauvaise. Son abus certainement comme tout le reste, mais pour le coup...

Alarick reporta le verre a ses lèvres et le but petit a petit. L'alcool était plutôt fort, mais il n'enlevait rien a son gout. Il restait un arrière gout qui n'était pas des plus agréable, mais il allait devoir faire avec. Il ne savait jusqu’où cela pourrait le mener et il préférait ne pas se laisser emporter. Même si...

" C'est franchement pas mauvais... "

Expression bien de français... Franchement pas mauvais... C'est trop compliqué de dire c'est bon ? Mais tant pis ! Gabriel venait du même pays, il allait comprendre !

" Et du coup qu'est ce qui t'as poussé a venir ici ce soir ? La solitude ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:40






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...




Gabriel surveillai Alarick comme une sorciere sa pomme empoisonnée, ne voulant rater aucune seconde ce cette “premiere fois”. Il ne porta même pas le verre à ses lèvres, c’est pour dire qu’il était attentif.

Le rouge monteait au joue du sorcier, mais aucune mimique de dégout, et un large sourire se dessina sur les joues du vampire.

A la tienne Al.

Il but enfin une gorgée, accompagnée par Al. Voila une bonne chose de faite. Il manqua de s’éttoufer lorsque le sorcier ressorti une expressions sortie des profondeur de sa jeunesse.

Ouah. Tu vois… je ne mentais pas ! Je ne te mens jamais tu devrais le savoir !

Encore choqué de ce bon français il enquilla le verre. A combien était il déja ? Il ne comptait déja plus, quel homme pathétique.
Enfin, le chien rompi le silence, posant une question des plus pertinentes. Décidement, gabriel commenceai à se dire qu’il devait prendre un familier, ou du moins en trouver un, vivant. Pourquoi pas un chat ?

Je dois dire que… oui… C’est pas que je ne pourrais trouver compagnie difficilement mais… j’sais pas… cela ne remplace pas, ne comble pas cela.

Demandant au serveur de rapporter la bouteille il se resservit :

Alors je bois, car c’est la seule chose que je sais faire, à part me mettres des femmes à dos, voir des fantômes et partir en courant.

Au pied du mur. Voila où était Gabriel en ce moment.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:51

Alarick commençait a avoir chaud. L'alcool devait commencer a jouer, mais il allait falloir plus d'un verre pour commencer a vraiment jouer avec l'exorciste. Il avait la chance d'avoir une très bonne constitution. Mais franchement, les bouffées de chaleurs sauvage n'était pas pour lui. Tout ce qui n'était pas prémédité ou prévue n'était pas pour lui. Il fallait que les choses et le moins de complications possible. Il n'était homme a faire dans la simplicité, mais il aimait quand quelque chose se passait sans accrocs. Et cette soirée risquait de vite virer a la catastrophe si un deuxième verre finissait dans ses mains.

Surveillant le vampire du coin de l’œil, il voulait s'assurer qu'il ne remplisse pas son verre une seconde fois. Il sentait l'alcool commencer a jouer, mais il tenait bon. Hors mis son visage qui commençait a rougeoyer il n'avait pas de réel traces. Tant mieux... Le Chien s'éloigna un peu du duo, laissant son nez le guider vers une table ou un gars ivre s'était endormis laissant une assiette sur la table. Et comme Gabriel gardait le barman pour lui et qu'aucun serveur ne semblait travailler aux alentour de minuit...

" Je vois... Et mettre plusieurs femmes sur le dos t'as déjà essayait ? "

Alarick se bloqua. Il semblait que Le Chien n'ait pas clairement entendu les derniers propos du vampire... Nilem ne resta pas longtemps sur les dire du familier, se concentrant sur son camarade.

" Tu disais que tu étais un homme croyant ? Au vus de ton nom de famille tu dois vraiment être vieux en fait... "

Il s'était retenu d'ajouter: tu es mort quand... Il y avait quand même de l’évolution chez Alarick... Ridicule... Vive l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:18






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...




Gabriel sourit. Les affres du premier verre d’alcool atteignait le jeune homme face à lui de plein fouet. Cependant il ne le fixait pas. Car l’alcool avait sur lui à l’instant une emprise t elle que ses pensées voulaient sortir en courant de son cerveau.

Chacun son combat, Alarick contre l’alcool, et Gabriel contre ses siècles passés. L’un surveillait son verre, l’autre ses paroles. Le vampire finissait un autre verre sans rien dire. Il avait bien entendu les paroles de notre ami à 4 pattes, et un sourire triste remplace le précédent :

Si je devais compter on en aurait pour l’éternité mon cher…

Et c’était vrai. Une, deux, trois… plusieurs femmes… combien… beaucoup trop.
Se prenant la tête dans les mains il se secoue les puces, attendant que la chaleur se dissipe.
Il ne fallut pas longtemps, mais ouvrir les yeux lui donnait le tournis. Il attrapa la bouteille sans la regarder, comme si ce geste, bien trop machinal lui donnait une double vue, tendant la bouteille vers Alaric il murmura :

Un autre verre ? Ou tu restera sur celui la ?

Gabriel devait arrêter de boire, et finir la bouteille sera le meilleur moyen. Il ne vit même pas le chien s’écarter. Avait il répondu dans le vent ou bien pas du tout ? Il ne savait plus rien. Cela avait chambouler Gabriel, et cela lui brûlait les lèvres.

Alarick posa alors une question qui stupéfia notre vampire qui tourna un regard des plus intrigués vers Alaric. Vraiment vieux ? Oui, il était un ancêtre, un vieux, un ancien de la vieille. Une relique. Un objet pour le musée. Et il se douta alors que le sorcier allais avoir besoin d'un second verre aprés la révélation suivante.

Ahaha… Alarick, dit moi.

Se servant un verre, jurant que ce serait le dernier, il laissa la bouteille à côté d’Alarick avant de continuer :

Si je te dis que j’ai une fille de 224 ans cela te donne un ordre d’idée ? TU vois la révolution française ? Bah c'était en même temps...

Voilà, il l'avait dit.
Il se mordit la lèvre. Cela l’avait tellement chamboulé depuis des jours. Le dire à haute voix rendait la chose si réelle.
Jurant un mot bien trop pas correct pour être écrit il s’emporta un instant.
Le verre qu’il tenait en main se brisa. Sans même s’en rendre compte, il venait de le serrer de toutes ses forces.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:16

Il n'imaginait pas Gabriel père. Il ne le connaissait pas tant que ça, mais il avait du mal a voir un père en lui. Une fille de deux cents vingt-quatre ans ? Il pouvait donc dire que Gabriel avait plus ou moins deux cents cinquante ans ? Il n'était pas le vampire le plus vieux qu'il connaissait. Il n'était pas non plus la plus vieille entité qu'il connaissait.

" La Révolution ? Te connaissant ça a pas dut bien se passer pour toi... "

Il avait saisit la bouteille et était en train de remplir le fond de son verre quand le verre dans la main du vampire explosa, et qu'Alarick réalisa complètement ce qu'il avait dit. Une fille ? Comment un vampire pouvait avoir une fille ?

" Une fille ? Mais comment... ? "
" On va pas t'apprendre a comment faire les bébé Al ?! "

Il n'en revenait pas. Il ne connaissait pas Gabriel si bien que ça, mais franchement lui en père ? Alcool de merde. Réfléchir au ralentit n'aidait vraiment pas...

" Ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:20






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Gabriel regardais sa main ensanglantée par les morceaux de verre en soupirant. Il se leva, en titubant un peu pour attraper un chiffon et entouré sa main. Le regard de Alarick, en train de calculer le nombres d’années de Gabriel le fit sourire :


Ca fait exactement 244 ans Alarick. J’fais pas mon age je sais je sais….


Quelle ironie, il était en vrai un tout jeune vampire comparer à certains pontes de Moon. Reposant son fessier sur le tabouret, il ne quittait pas son sourire tandis que son comparse faisait une réflexion sur la révolution.
C’était une belle époque, et y penser apaisa un peu l’orage qu’était devenu son esprit. Le feu, le sang, les révolutionnaires en émois. Oui c’était un peu comme des soirées à longueur de temps. Même si cela avait conduit à la mort de sa mère, aujourd’hui Gabriel savait bien que chaque chose arrivait pour une raison. Voila les reste de sa foi religieuse, tout arrive pour une raison dicter par quelque chose, quelque soit son nom.

C’était une époque… renversante je dirais.


Tandis que Al se recevait un verre, gabriel demanda un autre verre, pour lui bien sur, et une seconde bouteille. La soirée n’était pas finie après tout, il avait beau avoir largué la plus grosse bombe de son existence, la réaction qui suivit le fit rire.

Oui, après tout comment ? Comment avait il eu une fille… lui même réalisait mal. Et si Josy mentais ?

Non, je suis sûre que ce n’est pas la pratique qui interpelle Al, Le chien. Plus la possibilité d’avoir un enfant quand on est mort.

Buvant une gorgée dans son verre, il continua :

J’était encore humain à l’époque, tout simplement. C’est… mon Ex femme, qui la transformée...


La dernière question qu’il lui posa, fut… salvatrice. Après tout, est ce que cela allait aller ?

Mise à part que mon Ex femme est arrivée à Moonlight, pour m'annoncer, déjà qu’elle était en vie, un vampire, qu’elle a tué la mère de ma fille, transformer cette dernière…. Oui. Je pense qu'on peut dire que cela va aller.

Résumé en 1 phrases les déboires de la soirée des retrouvailles ? Fait.

Mais j’crois qu’on fait pas pire père que moi… mais les femmes aussi quoi…

Il vida son verre, et se resservit encore. L’alcool. Demain il aurait oublié qu’il avait tout raconter au facteur, et se sentira encore plus bête qu’il ne l’était déjà.
Lançant un oeil au verre que Alarcik buvait :

Tu vois finalement, c’est pas si mal… Tu as droit à un dîner spectacle ce soir.

Si il finissait son second verre, peut être aurait il droit à plus de révélations sur cette jolie blonde, ou alors sur sa vie. Non pas qu’il attendait cela comme un échange de bon procédés, il avait balancé sa vie, cela ne le gênait pas, si Alarick voulait le tuer, il l'aurait déjà fait avec son arme de lumière.
Le spectacle ? C’était bien sur la ridiculisation de Gabriel et sa tragédie.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:26

" Tu n'es pas si ridicule que ça Gabriel... "
" En fait si... Mais pas de la dire que t'es un dîner spectacle..."

Alarick lança un regard tueur au Chien qui souriait ravis de sa pique...

Nilem regardait le vampire. Il semblait vraiment avoir une piètre estime de lui ce soir... S'en était presque triste a voir. Mais si ce qu'il disait s'été vraiment passé il comprenait l’état du vampire... C'était vraiment moche de voir comment il pouvait être simple de briser un homme. Une suite de mauvaises nouvelles, une série de malheurs. Rajoutez a cela un soupçon d'alcool et vous obtenez quelqu'un de brisé. Mais mettre ça sur le dos des femmes était un peu facile...

Alarick pouvait s'estimer heureux que son ancienne vie a lui ne vienne pas le chercher a Moonlight... Ce serait la fin pour beaucoup de monde... Il en rirait presque...

" De ce que tu viens de dire, on peut pas vraiment dire que t'es le pire père au monde... On verra ce qu'il en sera quand la rencontrera, même si j'imagine que maintenant elle n'en  plus vraiment besoin d'un père... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]
» Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]
» La femme de mon coeur [PV Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: