Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:53






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Gabriel eu un nouveau sourire des plus honnêtes et posant les morceaut du saint graal de verre d’alcool qu’il tenait plus tot en main, il enlaça Alarick.

Cet homme était si… gentil. Allait il survivre longtemps dans Moonlight ? Peut être.

Le chien, je ne te permet pas voyons ! Je serais la star de ce genre de spectacle.

Il relâcha le sorcier de ses bras.
Se servant un nouveau verre, que le serveur, si prévenant avait apporter, il le leva vers Alarick ;


Je ne suis pas un père, et comme tu dis, advienne que pourra si un jour je la vois. Aujourd’hui, du moins ce soir, je suis la pour… me changer les idées !


Et il l’enquilla sans attendre. C’est vrai, le sorcier avait raison. Cette… Angélique, n’était même pas sur Moonlight. A l’instant, il avait juste une nouvelle femme dans son entourage. Une dangereuse, et fatale, mais une nouvelle femme.

Après tout, ce n’est la faute que de moi même…

Il fixa le verre d’Alarcik :

Pour quelqu’un qui ne boit pas beaucoup, je vois que la descente est facile…

Se remémorant ce qu’il racontait à peine plus tôt, il fixait Le chien et Alarick.

Je ne t’ai même pas demander. Que faisais tu sur terre ? Je me doutes que Facteur n'est pas la réponse.

Délaissant son verre pour se tourner vers le sorcier il posa son regard mordoré sur lui. Sa curiosité était plus importante que sa soif. Après tout, celle du sorcier étanchée, il voulait en savoir plus sur lui. Sa foi ? Le travail ? Que pouvait il bien faire ces dernières années pouvant le hanté ? Lui donner ses idées étrange de normalité…

Travailliez vous ensemble ?




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:15

Alarick se raidit. Le contacte physique ne le gênait pas, mais le fait de se retrouver dans les bras de quelqu'un était quelque chose qu'il assimilé a deux personnes en particulier. L'une était morte, l'autre en cavale, comme lui. Et il ne voulait pas la revoir cette personne... Il se détendit instantanément quand le vampire le lâcha.

" Advienne que pourra ! ... "

Et il vida son verre quand même avec Gabriel. Il allait le regretter mais temps pis ! Au moins, il pourra dire que la première fois qu'il touchait a l'alcool, il y toucha vraiment. Bien qu'il soit probable que d'ici la fin de la soirée il ne se souvienne plus de grand choses... Mais bon ! Advienne que pourra ! comme ils disent...

Qu'est ce qu'ils faisaient avant d'être a Moonlight ? Bonne question. Q'est ce qu'ils faisaient ? L'un tuait sur commande, tandis que l'autre ne faisait que regarder, par peur de devenir une cible... Leurs relation avait changé durant les dernières années, mais elle ne s'était vraiment amélioré que depuis le départ de l'Ordre.

" Chasseur de prime "
" Justicier ! "

Ils avaient parlé en même temps... Qui croire ? Alarick surement ça réponse était la moins fantaisiste. Quoi que... Justicier n'était pas vraiment le mot le plus approprié. Même si l'Ordre se vente d'apporter la Justice de Dieu sur terre... Il n'y croyait plus maintenant. Il était libre. Mais seulement sur le papier...

" On travaillait comme chasseur de prime et mercenaire. Mais on s'occupait de quelque missions particulière de temps à autres... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:55






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Alors que le vampire compris, à la réaction du sorcier que ce dernier n’était pas des plus tactiles, il se nota, au creux de son petit cerveau de sangsue “ ne pas recommencer”... ou alors aprés bien plus de verre. Et cela se confirma par la décontraction au recul de Gabriel, qui ne put s’empecher de sourrire tandit que son accolyte engloutissais verre sur verre.

“Advienne que pourra”.

Voila longtemps que le vampire ne pensais plus de cette manière. Et peut etre le devrait il ? Cela lui aurait épargné de bien des déconvenus.

Gabriel n’eu pas à attendre longtemps avant d’avoir une réponse tonitruante, émanant des deux complices. Qui croire ? ils avaient parler en coeur et le vampire trouvait cela émouvant.

Cela peut revenir au même selon mon point de vue… en soi les deux effectuent des missions en pensant cela vertueux. Ou presque.

Il attendit la suite, faisant jouer le pauvre glaçon seul au fond de son verre. Il comprenait un peu mieux pourquoi il appréciait ce sorcier au final. Ce n’était pas son air si… “coincé” ou bien leur rencontre qui restera dans les mémoires. Peut être une sorte de “similitude”... du Gabriel des débuts… au moment où il pensait encore pouvoir se racheter.
Inconsciemment Alarick rendait Gabriel meilleur, lui rappelant le coté “gentil et bon” qu’il hébergeait encore.


Tu as piqué ma curiosité… Parle moi de tes missions sur terre…

La terre. Apres des siecles sur Moonlight voilà qu’il aurait aimé y faire un tour sur terre. Avais ce changer tant que cela ?


Pour que tu développe autant de… dextérité… je me doute qu’elles étaient épiques ! Et dit pas le contraire je ne te croirais pas !



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:16

" Je ne suis pas sure, que les deux soit le même. Le justicier, combat pour une cause, qu'est l'ordre ou au moins la justice. Les vies qu'il prend et les actions qu'il fait doivent être tourné dans le sens de la justice, le mercenaire ne fait ça que pour l'argent et au mieux pour le plaisir. Qu'est ce qu'il en aurait a faire de la justice ou de la loi ? Il veut juste de l'argent... "

Peut être se trahirait il, mais on sentait qu'il n'aimait pas les mercenaires dans son discours. Il n'avait jamais put supporter le fait qu'un homme puisse vendre son âme pour de l'argent. Il n'était pas assez naïf pour dire que tuer détruit l'âme. Un soldats défendant son pays, ne perdrais pas ce qu'il fait de lui un humain. Mais tuer pour de l'argent ? Il préférerait que l'on tue pour des convictions plutôt que ça, bien qu'il comprenne pourquoi les gens le faisaient...

" Tu sais... Pas besoin que les missions soient épique pour être doué ! Quand on se retrouve encerclé par une douzaine d'hommes armées t'encerclant et avec l'envie de te tuer. Tu trouves un moyen pour t'en sortir. La clé du succès c'est la réfection et l'analyse. Ensuite il faut avoir confiance en ton corps et tes capacités. Et comme je connais mon corps a cent pour cent, je sais de quoi je suis capable dans quelle circonstance. "

Alarick remplit son verre une nouvelle fois, mais a la différence d'avant il le posa au sol et gratta la tête du Chien.

" Et quand je ne suffit pas je demande un coup de main. Soit j'y mélange la magie, soit une force invisible me donne un coup de main. Et pour toi Gabriel ? Comment en es tu venus a avoir autant d'ennemies ? De ce que je sais des démons, les femmes ne sortent que rarement des enfers alors c'est pas a cause d'elle que tu es dans cette situation... Qu'as tu fais ? "

Il voulait savoir qui était ce vampire. Il était bien trop unique pour que son histoire soit banal et monotone... Il voulait la connaitre. Remerciez l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 0:01






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Écoutant attentivement, notre vampire semblait pensif. Après tout il était du genre à ne croire qu’en la loi du plus fort, de la survie, et des emmerdes.
Oui, en fait notre vampire était une vulgaire sangsue, mais après tout, c’était un mode de vie comme un autre. Il ne jugeait pas pourquoi devrait il se soucier des autres ?

Je vois.

L’argent, ce n’était que rarement la motivation de notre rouquin. Le pouvoir voila sa cam, mais ce n’était pas le sujet.


Tu sais, la justice, c’est toujours controversé. Un peu comme le dilemme du tramway. Parfois faire une bonne action conduit à faire des erreurs.


Accepter pour de l’argent les bassesses des autres, il avait dû le faire bien plus qu’il n’en faut. Etait il alors cette simple ordure qu’il entendait dans le discours du sorcier ? Peut être.
Ainsi, naquit dans l’esprit de Gabriel une bien étrange sensation. Le Remord. Après tout, les regrets étaient rares tandis qu’il faisait tout. Mais les remords, alors la, la liste est longue, et une nuit ne suffirait pas. Et une bouteille d’alcool non plus.

Hélant un serveur pour obtenir une nouvelle bouteille, le vampire fut amusé de voir que Alarick n’était pas fanfaron de son talent. Le justifiant par l'entraînement et…
Voilà un mot que le vampire ne saisissait pas. L’analyse.
Oui, Gaby, il est brut, il se lance dans le tas, tant pis pour les dégâts, autant sur lui, d'où les nombreuses cicatrices, que sur les autres.


Je suis d’accord que le moyen de survivre est le meilleur moteur des combats de renom. Cela n'empêche…


Se servant un verre sans trembler il continua :

Je comprends mieux pourquoi tu m’as mis au Tapis Al. Maintenant que je connais tes secrets je serais invincible !

Bien sur, il le disait avec humour. Mais il devrait vraiment prendre de la graine de ses agissement, et pas qu'en combat.

Après tout, réfléchir peut grandement changer les choses dans une situation complexe.

Gabriel manqua de s'étouffer lorsque le sorcier mis sur le tapis le nombre d’ennemis qu’il possédait.

Bien trop de choses déplorables… je le crains. Déjà, je n’inspire pas la confiance. Je ne blâme personne pour cela, je ne me ferais même pas confiance à moi même. Mais je pense que cette accumulation est dû à mon comportement des plus amer, énervant, et… à quelques représailles du passé. Fait attention, les démons sont très rancuniers...

Il avait tuer les mauvaises personnes, avait soudoyés les mauvaises personnes. Alors qu’il se rendait compte qu’il cachait la vérité car il appréciait le sorcier, le vampire s’en voulait déjà presque instantanément.

Pour les femmes, j’ai bien trop tendance à jouer avec le feu. Même humain c’était mon défaut… Peut être un jour arriverais je à aller à l’encontre de cette nature qui me tient à la gorge.

Il descendit son verre bien trop vite, et continua tout en jetant un oeil vers le compagnon à 4 pattes :


Pour les démons… Je pense que j’aime aussi les tuers. Attention, je ne tue que les méchants… mais attends… ne le sont ils pas tous ?


Un rire lui échappa tandis qu’il déblatérer sa bétise.


Au moins je ne m’ennuie jamais. Et… je ne t’aurais pas rencontrer ! Pour dire vrai… je crois que la plupart des choses intéressantes dans ma vie commencent de la même façon.


Il montra son verre, puis des démons au loin dans le bar, et reporta enfin son attention vers le sorcier.
Toujours le même schéma, où presque. Ses réels amour. Ses réels ennemis. Sa fortune, sa gloire, ses motivations. Sa mort. Sa vie. Un livre ouvert, détrempé dans le vin et le sang. Voilà qui était Gabriel Du Barry.
Un livre ayant un nouveau chapitre, qui, étonnamment, pourrait peut être apporter la lumière dans une vie de vampire...


Puis tu sais, pour faire sortir nos chers ennemis adorés des enfers, il suffit d’agiter quelques somme d’argent, où même, plus simple, de dire que l’on veut se battre. Il y a toujours quelqu’un pour venir… Véridique.


Un regard vers sa chevalière luisante, il murmura :

Puis les enfers ne sont pas forcément le pire endroit du monde pour quelqu’un ayant mon bagage. Ils regroupent juste essentiellement les gens mauvais. Pour cela que je n’y vis pas… je crois.

Vous l’aurez compris. L’alcool sur le vampire, est fatal. Il pourrait passer par toutes les étapes du deuil, en quelques verres. Il était loin le Gabriel Fanfaron… trés… trés loin.
Que quelqu’un, quelque chose l'arrête, je ne donne pas cher de l’issue de la nuit …




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 0:30

" C'est vrais que les enfers ne sont que peu de choses face a certains endroits... J'y garde presque l'un de mes meilleurs souvenirs... Mon maître était encore en vie et ma vie était plus simple. Moins de questions, moins d'état d'âme. La réalité avait encore le doux gout de l'ignorance... "

Alarick haïssait le jour ou il avait reçut cet ordre de mission. C'était l'ordre le plus difficile a suivre. Avec cette mission a Jérusalem et la dernière qu'il avait faite, avant de partir.

C'était il rendu compte qu'il venait de se trahir ? Surement pas. L'alcool commençait vraiment a lui tourner la tête. Il parlait et ne s'en rendait certainement plus compte de ces mots. Et puis... Il y avait des fois ou les mots sortent sans que l'on ne puisse ou ne veuille les retenir. L'âme se dévoile a nue et quoi que vous fassiez vous ne la retiendrait pas. Le temps et les épreuves ne laissent jamais aucune traces. Il y a toujours des marques, des cicatrices, des remord et un jour il faut les exprimer. Quoi de mieux que de l'alcool, un vampire fort amicale et Le Chien pour ça ? Un sourire traversa son visage. Il venait de se rendre compte qu'il s'était trahit. Tant pis !

" Et je penses que vous allez me donner ça... Sinon tels qu'on est partit vous allez finir par comparer le quel de vous deux a la vie la plus pourrie... "

Le Chien venait de poser ses pattes sur le comptoir et essayait de se saisir de la bouteille. Tache ardue quand on n'a pas de mains...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 8:44






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Ainsi la terre était elle toujours emprunt au feu, au sang et à la guerre… finalement Moon serait elle un Havre de paix ? Non on ne pouvais bien évidement pas dire cela.

Ah l'ignorance… je ne sais plus ce que c'est depuis le temps mais rassure toi… il en reste quelques traces ici.

Des petites fees aux éclats mirobolants et aux tempéraments aussi cristallin que des émeraudes…

Rassure toi il y a pire enfer que Moon. Je t'autorise à me frapper si jamais cela n'est pas vrai.

Enfin lorsqu'il vit des émotions sur le visage du sorcier. De sombres et atroces émotions Gabriel compris que ça y est, l'alcool avait fait son petit effet sur son ami.
Alors après un mélange de “je le savais” et “j'aurais peut être pas dû” mental il décida de ne pas creuser plus pour ce soir… les démons intérieurs sont bien plus ardent que ceux des ruelles. Et il compris que tout comme lui, le sorcier en avait bien que trop à son actif.

Mais tu sais…

Voilà qu'il fut interrompu par un geste auquel il ne s'attendait pas.
Le chien venait de monter sur le bar, tentant veinement de prendre la bouteille. Le seul effet que cela eu fut de faire valser la. Bouteille des mains du rouquin pour finir au sol dans un bruit assourdissant de débris.

Mais !

Tout le monde s'était retourner vers eux. Mais le chien avait raison… peut être avaient ils bu plus qu'il n'en faut.


Tant que ce n'est que cela que l'on compare je suis désolé tu ne peux m'en vouloir…


Et puis… Au fur et à mesure il en apprenait sur ce soldat hors pair… il ne pouvait l’avouer mais cela lui plaisait bien de lui faire dire des aveux. Si on peut appeler cela des aveux.

Et puis comment veux tu m'empêcher d’en recommander une autre ? On peut jouer à cela assez longtemps.

Un action ou vérité ? Cela serait sublime…

Existe t il des gens sans une parcelle d’ombre dans le passé ?





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 0:57

Le Chien lança un regard plein de défis au vampire. Le genre de regard q'on ne peux comprendre, venant d'un chien. De la colère ? De l’amusement ? Une demande de grattouille ? Que voulez vous c'est un chien ! Il reluqua Gabriel de haut en bas avant de retourner sur le sol.

" Un action ou vérité serait plus amusant... Mais si il te reprend l'envie de recommander une bouteille. Demande toi comment tu vas protéger ce qui fait de toi un homme face a un chien dressé au combat qui peut se rendre invisible ? "

Et il lança un clin d’œil au vampire avant de disparaître en ricanant. Alarick haussa un sourcil face aux actes de son compagnon canin. Il était rare qu'il agisse de cette façon, mais cette soirée n'avait rien de commune.

" Du coup... Action ou vérité Gabriel ? "

Le Chien. Il parlait alors qu'il était invisible. C'était fou la vitesse a laquelle un simple animal pouvait devenir perturbant voir terrifiant quand i le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:38





Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Gabriel ne su pas trop ce qui ‘était le plus étonnant. Le fait qu’il discute lui même avec un chien, ou bien le fait que le chien soit assez futé, malin, perspicace pour utiliser des mots assez fort pour refroidir les envies de bagarre de notre vampire.
Une vraie merveille ce canidé. Un très bon percepteur d’ivrognes. Voila que notre vampire assez puissant avait peur d'un animal.

Tu es…. très convaincant le chien… !

Voulait il vraiment faire un action vérité alors qu’il était bien plus que pompette ?  Il ne savait vraiment. Et Alarick qui ne pipait mot. Mais notre vampire à l’égo surdimensionné tenait à ne pas finir entre les mâchoires du cerbere.

Il sursauta à l’entendre parler sans le voir. Il n'aimait pas les choses invisible.


Allez. Je veux jouer avec vous deux ce soir…


Se tournant pour être face au sorcier il sourit :


Mais j’vous préviens, j’suis prêt à tout. Et tout le monde doit jouer !


Et cela était purement, et véritablement vrai. Après tout, il avait toute la nuit devant lui… et assez d’alcool dans le sang pour raconter tout sans une seule once de retenue…



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:35

Alarick avait laissé Le Chien parler. Grave erreur, il allait encore jouer a leurs dépend. Les voila embarqué dans une partie d'action ou vérité... Certainement le pire jeu du monde. Mais c'était trop tard, Gabriel semblait motivé pour jouer et il n'arriverait jamais a démotiver ses deux compagnons du soir... Poussant un soupir et délaissant son verre, il se tourna vers le vampire et haussa les épaules.

" Je pars travailler dans six heures... c'est trop tard pour aller dormir, alors soit ! "

Dans quel état allaient ils finirent ? Alors que l'un des deux était sobre, une cinquantaine de démons étaient mort. Maintenant que les deux sont ivre ? Qu'allait il se passer ? Je ne suis pas sur de vouloir le savoir, mais je n'ai pas le choix apparemment...

" Honneur aux anciens, Gabriel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:05






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Gabriel lu comme une lueur de désespoir dans le regard du sorcier. Étaient ils puérils ? Bien sur… cela était bien plus drôle que de rester les bras ballant à se regarder comme deux andouilles.
La motivation de Gabriel était bien présente, il n’avait rien à perdre, et tout à y gagner.

Promis, tu seras en état pour ton travail qui te tient tant à coeur… et peut être recroiser la jolie jeune femme !

Un clin d’oeil lourd de sous entendus, il fit une mine boudeuse lorsqu'il prononça le mot “ancien”.

Insinue tu que je suis vieux ?! Tsss!

Cela ne l’enervait pas vraiment, il s’en contre fichait, mais son égo en prenait toujours un coup. Le côté pathétique du personnage, le voilà immortel et il s'inquiète de l'âge que l’on peut lui donner… " Je me vengerais un jour... ou peut etre ce soir..." pensa t il alors.
Action, ou vérité. Telle est la question. Vérité, il en avait des tas, en avais déjà beaucoup dit ce soir, et en avait des bien sombres à son actif…. Alors… :

Ouvrons le jeu de manière intelligente : Action mon cher !

Toisans Alarick, il ne put s'empêcher de sourire. Il ne savait pas pourquoi, mais le vampire se doutait qu’il allait tourner en ridicule pendant leur petit jeu…





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:16

Action... Action... Une idée bien réfléchi. Mais Alarick ne savait pas vraiment quoi donner au vampire... Mais alors qu'il se saisit de la bouteille que tenait le barman et qu'il se servait un verre, une idée lui vin subitement en tête. Gabriel devait connaitre, la pièce commençait a se répandre en France a son époque... Son sourire était un sourire mauvais et amusé a la fois. Il rigolait intérieurement avant même de poser son gage.

" Joue une scène de Cyrano de Bergerac avec Le Chien ! "

Un clin d’œil au vampire et le facteur porta son verre a ses lèvres, guettant la réaction du vampire. Il ne doutait pas que le vampire allait jouer le jeu. Mais il voulait voir jusqu’où il irait...

" Euh... J'ai mon mot a dire ? "
" Gabriel a dit tout le monde doit jouer. Toi aussi ! Aller ! "

Et Le Chien apparut entre les deux hommes. Il ne faisait plus le malin maintenant que son propre piège lui tombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 22:57





Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...




" Joue une scène de Cyrano de Bergerac avec Le Chien ! "

Le vampire se leva. C’était un défi à la hauteur de son talent. Sortant son épée il la pointa vers le chien, sourire aux lèvres.


Ne t’inquiete pas cher ami, c’est pour le… spectacle ! Vous incarnerez le bret LE chien. Laissez moi ainsi le beau rôle.

S'éclaircissant la gorge, les quelques badauds encore éveillées tournèrent leur regards vers notre Trio Infernal.

Ah cyrano de Bergerac, un homme fort intéressant, au Nez des plus pointus, au tempérament de feu. Cette pièce était une berceuse aux oreilles de notre vampire, qui la connaissait pour l’avoir vue jouée à ses débuts, sur le bout de la langue, de la lame.

A force de vous voir vous faire des amis,
Et rire à ces amis dont vous avez des foules,
D’une bouche empruntée au derrière des poules !
J’aime raréfier sur mes pas les saluts,
Et m’écrie avec joie : un ennemi de plus !


Le vampire toisa le chien, lui soufflant la suite qui coupait sa tirade et donnait le ton Quelle aberration !”[/color]

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir. J’aime qu’on me haïsse.


tirade du "Non Merci"

Sans un seul accroc. Avec le ton, le geste, l’épée volant en tout point pour donner du ridicule.

S’affalant sur le tabouret où il était assis quelques instant plus tôt il héla le serveur pour un verre, lançant un regard des plus froid au Chien, intimant, sans mot qu’il ne l'empêcherait pas de se rincer le gosier.

Tu as eu un bon choix, j’aurais pu te faire la tirade du Nez, mais cette dernière me parle beaucoup plus…. Tu comprends peut etre pourquoi.

Enquillant son verre d’un trait, le vampire tourna son regard vers le sorcier :

A toi. Action ? Ou Vérité ?

Le regard de Gaby était bien amusé, il ne voulait pas être méchant avec Alarick, et se jura à lui même de rester dans ce qu’il savait faire, le politiquement correct…


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:18

Hilarant. C'était tout bonnement magnifique et superbement ridicule. Du grand art. Le sourire d'Alarick en disait long tant sur son état d'ivresse que sur son amusement. Il était encore loin de rire, même ivre mort il ne rirait surement pas. Mais il était claire qu'il s'amusait bien. Il 'avait encore jamais vu personne accepter de jouer un passage de cette pièce en publique et encore moins la jouer avec autant de passion. C'en était presque un exploit. Le jeu était vrais et pire que tout. Il était véridique. Alarick n'avait pas mit longtemps à comprendre. La tirade du nez était classique mais celle-ci pour le vampire était magique. Et en effet elle lui allait mieux.

" Action. "

Il n'avait pas besoin de se poser la question. Même ivre il savait que moins il en disait sur lui mieux il se porterai et comme ça il ne risquait pas de trop en dire sur lui même. Mais il craignait aussi ce que pouvait lui faire faire le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 3:30






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Le vampire avait fait son petit effet, simple, efficace, avec humour. Comme d’habitude. Gabriel pouvait presque entendre le piano et les violon tintinnabuler dans son esprit. Revoyant, tels des flash back les époques comptant l’ivresse de ses vers.

Le sourire sur le visage du sorcier était un miroir de beaucoup de choses. Ivresse ? Amusrement ? Ironique ? Qui le sais ? Surement pas le rouquin qui se rassit tranquillement verre à la main.

Avait il vut ? Avait il interpréter entre les lignes ? Peut être. Le sorcier n’était pas le plus bête. Et pour cela le vampire l’admirait d’autant plus.
Action ? Voila qu’il devait réfléchir pour trouver une action mémorable à faire faire à Alarick.

-Hum.

Son regard se posa sur tout ce qui se trouvait dans le bar. Que faire ? Que proposez. Voila un instant de doute qui assaillait le vampire. Il aurait préféré verité, cela va sans dire que les armes de Gabriel était celle des mots plus que des actes. Mais cela alait être drole. A n’en point douter. Mais il voulait que le jeu dure, alors il allait commencer par des choses plutot… “simples”

Un verre, un alcool fort, mais pas trop, le poussant à coté du sorcier :

Si tu as peur de ne pas tenir tes engagement professionnels demain dit le moi de suite. Mais sinon.

Un sourire en coin, Gabriel soupira :

Bois donc ce verre, sans les mains.


Un regard vers notre ami Le chien.


Promis, je ne t’ai pas oublié, mais te faire boire sans les pattes serait bien trop aisé…






Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:06

Le défis était lancé ! Il n'allait pas se défiler ! L'alcool rend violent, triste, méchant et plein d'autre chose... Mais pas pour Alarick. Sous l'alcool Alarick devenait arrogant et con. Deux adjectifs qui allait souvent ensemble...

Il allait voir ! Boir un verre sans les mains ! Izzy ! Enfin pas vraiment car dans les faits Alarick n'avait aucune idée de comment s'y prendre mais izzy quand même... Arrogant et con.... Alors dans le doute, il faut que tu goûtes ! Une idée bette et méchante lui traversa l’esprit. Le sorcier haussa les épaules et sourit a Gabriel. Ce n'était pas une bonne idée, mais mieux valait une mauvaise idée que de perdre ! Nilem se saisit du verre grâce a ses dents. Il avait maintenant le verre entier entre ses dents. Et il releva la tête d'un coup. Le shot se vida dans la bouche du sorcier qui cracha le verre sur le comptoir. L'alcool lui brûla la gorge le temps d'un instant puis se dissipa dans l'ivresse de l'homme de foi.

Bette. Et méchant. Il ne fallait pas chercher loin, il n'avait pas fait dans le discret et l'élégant. Il n'était pas la pour ça. Il était la pour gagner ! L'alcool fait des ravages mes amis ! Prenez garde !

" A toi donc ! Que... Choisis tu !? "

Il était clair autant pour le Chien que pour le vampire qu'Alarick allait rentrer sur le dos d'un animal quadrupèdique et de mauvaise humeur si il continuait comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 12:53






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Ah.
Voilà du changement, et le vampire en avait pour son argent, enfin, pour sa vue.
Le sorcier commençait à montrer des signes d’alcoolémie elevée, et un sourire mauvais passa sur le visage de Gabriel.

La suite était pur… spectacle. Le sorcier haussa les épaules, et le sourire qu’il affichait était suffisant. Juste… suffisant, comme si l’arrogance était maintenant innée pour ce dernier. Mais comment était ce possible …. ah oui. L’alcool.

Le shot fut englouti en deux en trois mouvement.

Joli !

C’était une simple étape dans ce jeu. Mais engloutir de l’alcool aussi rapidement était juste… dangereux pour l’esprit. Et il avait jouer.
Et le regard du sorcier était celui d’un homme qui voulait gagner. Et cela ne fit qu’une chose ? Augmenter l’envie de jouer du vampire.

Alors… J’hésite.

Non. Il n’hésitait pas. Les vérités ? Certaines n’étaient pas bonne à dire.

Restons donc dans l’action…

Quel défi allait il devoir braver ?




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:44

Le monde tournait autour de lui... Pendant cinq secondes. C'était... Étrange et attirant a la foie. Cette sensation de bien être et de bonheur, il ne l'avait connue qu'en de très rares occasions, et pour l'instant il ne voulait pas la quitter. C'est pour cela qu'il se saisit de la bouteille a côté de lui et qu'il se servit un verre qu'il vida instantanément. Alarick se tourna vers le vampire qui attendait son défi. Que pouvait il bien lui faire faire ?

Gabriel avait l'air motivé et semblait lui aussi déterminé a gagner ce petit jeu... Il allait devoir choisir soigneusement son défi, sinon il allait perdre et il ne voulait surtout pas ça... Il ne voulait pas perdre !

" Tu vas danser Gabriel ! Et tu vas danser la Gigue irlandaise ! "

Le Chien ! Il était de retour Gabriel ne l'avait peut être pas oublié mais il avait mal pris le fait qu'il ai été mis a part et la malice dans son regard l'annonçait clairement. Il allait prendre un malin plaisir a regarde le vampire plus qu'ivre a danser cette danse plus qu’endiablé et compliqué...

L'ex exorciste se contenta d'hausser les épaules en souriant a Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 22:48





Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Gabriel soupira tandis que le sorcier face à lui, tirait une tronche des plus… floue ? Ou alors c’était la vision du vampire qui était floue, cela n’était pas impossible.
Ainsi, l’apparition du chien eu un effet dévastateur, un petit cri étouffé et un battement de coeur raté :

Le chien ! FAUT PAS FAIRE CA, tu veux me tuer !

Le vampire l’avait oublier, totalement. Il ne se concentrait que sur Alarick

Mettant une main sur son coeur, le vampire sourit. Le défi que ce dernier venait d’énoncer était des plus… rocambolesque. Mais son envie de gagner à ce jeu grotesque allait lui faire réaliser cela :

D’accord, c’est de bonne guerre.

Se redressant tant bien que mal, l’alcool faisait faire vraiment des choses stupides.

Tu vas voir, après des siècles je suis un très bon danseur !

Ce fut ainsi, sans musique, que le vampire commença à se trémousser. Et même si dans sa tête, cela semblait cohérent, de l’extérieur cela ne ressemblait pas vraiment à quelque chose de normal. L’alcool rendait la chose difficile, la notion de distance notamment.

Mais ! Cela ressemblait tout de même à une gigue, et les bouclettes rousses du vampire se trémoussait et faisaient trés irlandais.
La chute elle, fut épique, et pas du tout calculée. Se prenant les pieds dans le tabouret sur lequel il était assis quelques minutes plus tôt, le vampire rencontrat le sol avec brutalité

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Giphy-1

Éclatant de rire le vampire ne put s'empêcher de se moquer de lui même. Comme la plupart des badaut encore dans le bar.

Al, Le chien, vous êtes machiavélique !



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:15

Alarick regarda le vampire commencer a danser une danse magnifiquement maladroite. Comme si les gestes du vampire ivre mit bout a bout donnait quelque chose de cohérent et de presque esthétique... Enfin... Du point de vue d'un homme buvant pour la première fois... Alarick ne put s’empêcher d'exploser de rire en voyant Gabriel s'étaler au sol a la fin de sa représentation.

Il se pencha légèrement en avant et se saisit du bras du vampire afin de l'aider a se relever. Les deux hommes étant aussi ivre l'un que l'autre, ce devait donner un spectacle plutôt amusant a regarder, mais Alarick n'en avait plus rien a faire. les autres pouvaient bien aller se faire voir ! Il s'amusait ! Il prenait du bon temps ! Ce n'était presque jamais arrivé ! Ils n'allaient pas l'en priver ce soir !

" On va peut être s’arrêter là, avant que quelqu'un se prenne une boite au lettres dans la tête une nouvelle fois... "

Alarick regarda Le Chien qui sembler cacher son amusement devant la chute et la danse du vampire. Il semblait sérieux et inquiet. Deux état qui ne lui allait pas si mal, mais qu'il ne prenait jamais.

" Encore une ou deux fois et pourquoi pas ?! A mon tour ! Action, bien sur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:00






Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



Le rire du sorcier, même si il était à l’encontre du vampire, ne firent que accentué son fou rire personnel. Entre cet homme si droit, sérieux, et petsec rire était presque un cadeau. Attrapant son bras, les deux hommes eurent du mal à ne pas tomber.

Les regards étaient tous bloquer sur eux, même si la populace du bar ne leur en tiendrais jamais rigueur.

La voix du chien parut lointaine et mystérieuse, surtout que le vampire peinait à controler son rire maintenant nerveux.

Meuh non. Il n’y as pas de boite aux lettre ici… a la limite…


LE vampire s’empara d’un tabouret et le souleva au dessus de sa tête :

Une chaise ?

Reposant l’arme contondante, le vampire se cala sur ses deux pieds, tandis que Alarick lui, redemandait un tour de jeu. Ce qui n’allait pas déplaire à notre vampire qui était en quete de connaissance sur le sorcier… surtout depuis qu’il avait appris des infos croustillantes.

OK !

Jetant un oeil autour d’eux, un oeil flou, certes, le vampire tomba sur un objet pouvant de nouveau rendre la citation des plus comique.

Oublions un peu le côté triste !

Attrapant l’objet qui trainait dans un coin de la pièce, Le vampire tendit la guitare à Alarick.

Tu vas me montrer ce dont tu es capable en terme de sérénade.

S’asseyant sur le tabouret précédemment soulever, Gabriel enchaîna :

Si tu sais pas jouer ,commence donc à chanter et je joue…

Si il était bon, Gabriel avait trouver un moyen de courtiser la jolie blonde dont il avait parlé.
Et puis, cela plongerait l’endroit dans une ambiance plus… festive.

[Hors RP : Ouai si il chante n’importe quoi ca suffira hein Razz ]


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:33

Chanter ? Il fallait vraiment chanter ? Non pas que Alarick ne savait pas ou qu'il avait une voie de canard, mais c'est plutôt qu'il n'avait pas chanté depuis plusieurs années. Et il fallait avouer qu'a part les verset qu'il devait chanter au monastère, il ne connaissait pas beaucoup de chanson... Il passa son répertoire en tête et il en conclu que chanter l'ave maria ici et maintenant n'était pas une bonne solution. Même l'ivresse ne pouvait lui permettre de chanter ça... Une chanson... Une chanson ? Vite, vite...

Alarick venait de littéralement se figer sur place, son répertoire musicale passait devant ses yeux. Statique, les yeux dans le vague, la bouche entre ouverte murmurant quelques mots, comme si ça allait l'aider à trouver une musique. Il était a court d'idée, et le temps lui manquait...

Il prit une longue inspiration, tendis qu'il posait la main sur les cordes de la guitare que tenait le vampire. Il n'y avait pas d'accompagnement pour ce chant. Les quelques notes première notes était plutôt hésitante, mais l'habitude prenait le pas. La Salve Regina, un chant templier utilisé par l'Ordre depuis longtemps maintenant. Reprenant la prière la Sainte, il allait cependant plus vite que la normal.

Le silence ce fit pendant les quelques quinze minutes que durée le chant. Et lorsque Alarick eut finit son chant, il n'entendait plus rien autour de lui. Il se revoyait entouré de ses frère entonnant ce chant avant une attaque... Il se repris et ce tourna vers Gabriel.

" Pardon, mais je ne connais pas énormément de chant... "

L'ex-exorciste n'était plsu dans son état ancien. Il était toujours ivre, mais c'est comme si ce simple chant avait réveillé ce côté sombre chez lui. Il semblait fixer chaque personne dans l'auberge comme une cible potentiel... Il se repris et fit un signe de main a la foule avant de se rassoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 17:05





Avec
Alarick


Alcool et remord, femme et tracas...



La réaction du sorcier était hilarante. La panique, la réflexion, tout se lisait dans son regard aviné et alors que le sorcier prit la guitare dans ses mains le vampire devient ultra attentif.

Et il manqua de tomber de sa chaise.

Clairement, il ne s’attendait pas à cela, et ce n’était pas ce que l’on appellerait une serenade. Mais cette chanson vibrait si fort que tout le monde dans l’endroit s’était tourner vers eux. Déjà qu’ils monopolisaient l’attention, cette fois c’était salle comble.

Le latin, une langue bien lointaine dans l’esprit du vampire, fut un temps où il l’avait parler couramment. Mais cette chanson plongea ce dernier et l’assistance dans une certaine nostalgie violente. Et même le chanteur.

Non mais pourquoi tu t’excuse la…. tsss!!

Attrapant Alarick par l’épaule, il continua :

C’était très puissant comme chant. Je n’aurais pas cru cela pour dire…

Quelque peu grisé le vampire ne continuai pas sur le ton de l’humour, il semblait bien plus sérieux.

Je m’incline.

Joignant le geste à la parole, Gabriel fixa Alarick. Un air un peu sombre sur le visage. Alors que lui avait fait le clown pendant un temps incommensurable, il se rendit compte de la tristesse de la situation.

Rappelle moi de ne jamais te sous estimer.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:18

Alarick sourit. Il tapota sur l'épaule du vampire avant de se relever. Il se saisit de son verre qui était encore une fois plein... Quelqu'un semblait remplir son verre a chaque fois qu'il le vidait. C'était... Étrange. Il n'en fit pas la remarque, mais le regard qu'il lançait sur son gobelet en verre et disait long. Ce. N'était. Pas. Normal. Un verre ça ne se rempli pas tout seul ! Il le vida d'une traite et entrepris d'avancer. Chose ardue mais clairement possible !

" J'ai peut être gagné ! Mais franchement ! C'était juste... Il faudra. Une revanche ! Je te l'accorde, t'en fait pas ! Mais pas ce soir, tu m'excuses ! Ce soir, je vais aller dormir, et réfléchir... On se retrouvera une prochaine fois Gabriel ! "

Rentrer aller être marrant... Le Chien regarda le vampire de haut en bas, se frotta contre la main du vampire et commença a trotter en direction d'Alarick qui semblait avoir besoin d'aide. La route allé être difficile. A moins qu'Alarick se souvienne qu'il peut se téléporter, mais rien n'est moins sure ! Et alors qu'ils atteignaient la porte Alarick se retourna et fit un signe de la main au vampire, lui disant au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]   Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]
» Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]
» La femme de mon coeur [PV Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: