Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre Rêve et Réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:42

Je marchais tranquillement fidèle a mes habitude , pieds nues. Le temps était légèrement brumeux . Un calme plat régnait dans la minuscule ruelle . Je m'interogeais sur un rêve que j'avais fait dernièrement . J'étais dans un champ de rose et une fille du nom de Alissa venait me voir et disait :
 
Choisis le bon clan !
Moi,Alissa je compte sur toi


Puis elle disparaissais me laissant dans le champ de rose . C'était très perturbant . Je me suis donc assis a côté d'une poubelle . J'ai hurler très fort appelant quelques loups . Je les ai caresser et j'ai entendu du bruit. Je me suis lèvé et devant moi ce dressait nul autre que la fille de mon rêve , Alissa...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:52

Je me balladais dans les ruelles du centre, à la recherche de je ne sais quoi. En réalité, c'était Moonlight, mon chaton et familier au pelage noir qui avait eu envie de se promener, alors je l'avais suivi sans grande conviction.

*- Je serais bien rester au manoir, j'étais en bonne compagnie ...
- Recommences pas avec lui Ali, j'ai l'impression de plus exister maintenant qu'il partage ta vie.
- Dramatise pas tout, mais je peux pas me couper en deux non plus.*

Notre chamaillerie fut très vite interrompu par un hurlement, semblable à celui d'un loup. Je fus interpellé d'entendre un tel cri en pleine ville. Les rares loups que j'avais vu se trouvait uniquement en forêt, et n'en sortaient jamais. Suivant Moonlight, je me mis à courrir à travers la ville jusqu'à apercevoir une jeune fille assise, entourée de plusieurs loups de diverses couleurs.


- Eh jeune fille !

Je la rejoignis afin de me trouver debout face à elle. Mon chaton vint se percher sur mon épaule pour ne pas entrer en contact avec les canins.

- Les loups n'ont rien à faire en ville, c'est aussi dangereux pour eux que pour tous les gens qui circulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyLun 12 Avr 2010 - 3:09

Je fixai Alissa sans bouger . Cette impression de la connaitre était très étrange .

-Doucement les loups , ce chat n'est pas un casse-croûte !!!

Je caressai un loup noir qui se frotta contre ma main. 

- Tu permets que je te pose quelques questions ? Si tu veux je fais partir les loups . Allez les gars ! A plus !

Je regardais les loups s'éloigner puis jai regarder de nouveau Alissa .

-tu veux bien répondre a mes questions ? Est-ce que tu a...un combat a finir avec qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyLun 12 Avr 2010 - 3:15

Cette jeune fille semblait si jeune pour vivre dans la rue toute seule. Elle ne devait pas depasser les 14-15 ans. Ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus gris lui donnaient ce petit air sauvage si particulier des loups, et bien sur, ses oreilles noires et grises sur le sommet de son crane en disaient long sur sa race.

*- Une autre neko ...
- Mais celle-ci ce n'est pas un chat, mais un loup.*

Cette même jeune fille fis alors partir les loups et me posa une question étrange. Elle me demanda si j'avais un combat à terminer avec quelqu'un.


- Un combat ... J'ai eu un combat à mener il y a un petit moment, mais je ne vois pas comment tu l'aurais appris.

Ce fameux combat contre Nero et Noctis, où Yukia m'avait aidé, je ne pouvais pas l'oublier. Heureusement que je m'en étais tirée cette fois, mais ce n'était que partie remise, je le savais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:20

Alissa ma répondu que oui . Elle ne devait pas comprendre de quoi je parlais . Je lui expliquait : 

-Je t'ai vu en rêve . Tu me disait de choisir mon clan . Je crois que ton ''combat'' entraineras quelques chose de bien plus grand que tu n'imagine !!!

Je senti tout a coup ma tête tourner . Je tombait a genoux et j'eu une espèce de vision . Un garçon aux cheveux blancs qui se battait contre son espèce de sosie féminin . La fille avait l'air d'avoir de la difficulté . Tout a coup le garçon planta son poignard dans l'épaule de la fille . J'étais horrifié . Je criais appelant quelques loups qui nous observait . Je dit a Alissa ce que j'avais vu . Qui était ce garçon aux cheveux blancs ???
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:26

La jeune fille aux longs cheveux noirs m'expliqua qu'elle m'avait vu en rêve, et que la bataille que j'avais mené changerais des choses dans cette ville. Elle fut ensuite prise d'une étrange crise, comme si elle était possédée.

*Cette fille possède des pouvoirs mentaux, elle doit avoir une vision ...*

Elle repris alors ces esprits en m'expliquant qu'elle venait de voir deux personnes aux cheveux étrangements blancs : un garçon et une fille. Ils se ressemblaients et se battaient violement.


- Ce garçon c'est un puissant démon, du clan Rasphodos. Il veut ramener sa soeur en Enfer, mais celle-ci s'y oppose. Ils sont frères et soeur mais ne s'aiment pas beaucoup comme tu as pu le voir.

Je souris légèrement à cette remarque tout en affichant un air grave sur mon visage.

- Et en plus, il compte détruire la ville pour obtenir ce qu'il veut. Dire qu'il a déjà tué des gens ici ... Ca me dégoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:50

Le ciel était noir et mon cœur débattait . Un démon tueur ? Mais pourquoi c'est a moi qu'il envoyait ces messages ? Je n'ai aucun rôle a jouer . Alissa m'avait fait part que Nero (le démon en question) avait déjà tuer des gens à cette endroit précis . Je me suis senti tout a coup très bête . Alissa ne savait même pas qui j'étais . 

-Je suis d'une impolitesse remarquable . Je m'appelle Thalia Grace . Je suis une neko . Louve plus
je ne veux pas me mêler de tes oignons . Mais c'est absolument effroyable ce que j'ai vu . Je ne veux pas te deranger plus longtemps . Voici mon numéro (je le griffonais sur sa main).Appelle moi si tu en sauf plus . Je me sens trop anxieuse pour en rester la . D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:56

La jeune fille se présenta alors à moi sous le nomde Thalia Grace et confirma ce que je pensais sur le fait qu'elle était une neko. Elle me passa ensuite son numéro afin que je puisse la contacter n'importe quand.

- Mais, attend une minute, j'aimerais savoir quelque chose.

*- Qu'est ce que tu as derrière la tête Ali ?
- Tu va voir ...*


- J'aimerais savoir si tes pouvoirs te permettraient de trouver ou d'en apprendre plus sur ce démon et son frère, à distance.

Il est vrai que je n'avais pas pour habitude d'impliquer des gens dans des situations dangereuses, surtout qu'en ce moment même, ça pouvait être mortel. Mais j'avais le devoir de mettre toutes les chances de mon coté pour savoir le maximum de choses au sujet de ces démons. Et quelque soit l'information, ça me servirais pour plus tard, c'était certains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:10

Je restais figé . Alissa m'avait demander si je pouvais en savoir plus sur ce Nero et son frère . J'étais honoré et horrifié à la fois . Alissa me faisait confiance mais je n'étais pas sur de pouvoir la satisfaire mais qui n'essaie rien n'a rien .

-Je n'ai jamais essayer de percevoir des gens par ma propre volonté .Je peux toujours essayer . Je n'ai rien à perdre ... *peut-être que si mais bon pourquoi là décevoir ?*

J'ai fermer les yeux et je me suis concentrés sur le visage cruel de ce Nero . Mes jambes ce sont mis à me picoter , jai senti ma tête tourner . Puis j'ai figer sur place et j'ai vu Nero et Alissa en armure guerrière comme dans les temps grecs . Alissa saignait et Nero avait l'air d'être satisfait . En arrière de Alissa se tenait sa sosie féminine (de Nero) elle aussi blessé . Nero était encerclé d'espèce de guerrier squelettes . Puis plus rien . J'ai rouvert les yeux et j'ai regarder Alissa . Je lui expliquer en détails ma vision . C'était très étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:25

La jolie neko accepta d'essayer de percevoir l'avenir de Nero et moi, bien qu'elle ne l'ai jamais tenté. Ce qu'elle vit me laissa perplexe. Tout ça n'avais pas vraiment un grand sens, mais une vision donnait souvent des images qui ne refletaient pas la réalité, mais qui sous entendait des choses que l'on ne peut voir. J'avais déjà lu des choses sur l'interpretation des visions, à moi maintenant de m'en souvenir.

- Ce que tu as vu, ça veut dire qu'une guerre va s'engager, comme je le pensais ... Et que ces démons ont le pouvoir d'utiliser la vie des morts si ils le veulent.

*- Une armée de morts immortelles ?! Quelle horreur ...
- Tu crois pas si bien dire trésor ...

Je soupirai alors, puis souris. Tout ça ne disait rien qui vaille, mais se ne serait surement pas pour tout de suite. Le temps qu'ils preparent tout ça, on avait peut être le pouvoir de les arrêter.


- Merci beaucoup Thalia, ce que tu viens de me dire est extrêmement précieux, beaucoup plus que tu ne l'imagines.

Je sentis mon chaton tremblotait sur mon épaule, soudainement. Le pauvre avait été secoué par ce qu'il avait entendu à propos de l'avenir de notre ville. Anxieuse, je le pris dans mes bras et le caressai doucement.

- N'ai pas peur Moonlight, ils n'arriveront jamais à faire ça. Pas tant que je serai en vie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:57

J'ai écouté Allissa parlé puis je lui ai dit :

-Je part maintenant . Je ne vis pas dans la rue tu sais ... Ma mère va s'inquièter ...


J'éppousettais mes pieds nues et lui fit une signe de la main . Demain j'irais à la chute . Cette endroit m'aide à réfléchir . En chemin , je croisais un loup gris , Crépuscule . Je lui demandai d'aller espionner ce Nero . Je savais que c'était dangereux . Mais je n'étais pas le genre de fille à me laisser faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre Rêve et Réalité   entre rêve et réalité - Entre Rêve et Réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Rêve et Réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalité [PV : Luna Ered'il]
» Entre-monde
» Et les murmures incertains entre les ruelles ...
» Une soirée presque ordinaire ... [PV entre : Ice et Nay]
» Yasako Myu - Entre deux mondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: