Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réalité [PV : Luna Ered'il]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réalité [PV : Luna Ered'il] Empty
MessageSujet: Réalité [PV : Luna Ered'il]   Réalité [PV : Luna Ered'il] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:42

Bad apple !!
Doux vent caressant mes cheveux noirs, j'étais assis ici, les pieds dans l'eau et le chant des oiseaux sonnant comme une berceuse à mon oreille. Je revassait, regardant les nuages, mon pantalon noir était mouillé au dessus de mes pieds, ayant légèrement prit l'eau, et je me trouvais là, allongé sur mon haut que j'avais retiré, à l'ombre d'un arbre. Je fermait alors les yeux et m'endormit pour une petite heure. À mon réveil, le soleil commençait déjà à se coucher dans un magnifique ... Crépuscule. Je lançait un regard nostalgique vers l'étoile brillante, dans mon royaume, elle était toujours ainsi, et le ciel du crépuscule toujours teinté de la même teinte rougeâtre. Je souriait alors et me retourna, entendant un bruit dans le feuillage des buisson derrière moi. Quelqu'un approchait.

- Qui va là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalité [PV : Luna Ered'il] Empty
MessageSujet: Re: Réalité [PV : Luna Ered'il]   Réalité [PV : Luna Ered'il] EmptySam 18 Mai 2013 - 23:40

Je me promenais dans cette forêt que j'aimais tant. Sentir le vent dans ses cheveux, avoir tous ses sens à l'écoute de la nature, voir le soleil se coucher et les animaux reprendre leur droit... tout cela était magnifique. Je me promenais donc parmi toute cette beauté environnante, heureuse...
Alors que je marchais à travers cette magnifique forêt, je remarquai la présence d'une personne... Je m'arrêtai et envoyai mon familier voir discrètement de quoi il s'agissait. Lorsqu'il revint, quelques minutes plus tard, il me fit comprendre que c'était un vampire. Je m'approchai alors et vit effectivement un magnifique vampire, allongé torse nu. Il avait de magnifiques cheveux bruns et des yeux saphir assez pâle, et je dû admettre qu'il était splendide...
Puis, il se retourna en remarquant ma présence et lâcha un "Qui va là?!"
Je me rapprochai alors, mon écureuil familier sur mon épaule, lui répondant timidement:

"Je... Je m'appelle Luna Ered'il... Et... A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalité [PV : Luna Ered'il] Empty
MessageSujet: Re: Réalité [PV : Luna Ered'il]   Réalité [PV : Luna Ered'il] EmptySam 25 Mai 2013 - 7:19

A lonely life
Une jeune femme sortit alors d'un buisson, un écureuil assez bizarre sur son épaule me fixait de travers et je lui rendait un regard à tué un ours, tellement le sadisme y était présent, mêler à des fragments de haine et de volonté. La volonté du sang. Puis je lâchait ce regard de tueur pour reprendre un air simplement froid. Je ne pouvais pas m'en séparer de celui là, ne serait-ce qu'une seconde. Pour ça que mon regard de tueur ne dura qu'une micro secondes, histoire de traumatisé l'animal. Je restait toujours allongé et voyait les deux créatures à l'envers, mes cheveux s'éparpillant dans l'herbe.

- Je... Je m'appelle Luna Ered'il... Et... A qui ai-je l'honneur?

Je la fixait alors. Une timide ? On allaient bien s'amuser, j'avais enfin trouvé mon occupation. Je souriait alors ne laissant rien paraître, mis à part le léger sadisme se marquant sur mon visage, le faisant apparaître comme un beau sourire lumineux grâce à mon Charisme Vampirique. Je lui faisait alors signe d'approcher, sans l'hypnotiser, je voulais voir si elle accepterait ou pas.

- Je suis Sasha Undermoon. Le Prince du Crépuscule.

Je la fixait alors, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalité [PV : Luna Ered'il] Empty
MessageSujet: Re: Réalité [PV : Luna Ered'il]   Réalité [PV : Luna Ered'il] EmptySam 25 Mai 2013 - 15:41

Le vampire remarqua ma timidité... En même temps, ce n'était pas très difficile! Il regarda mon familier avec un regard de tueur qui fit trembler celui-ci et alla se cacher derrière moi. Puis, le vampire me regarda en souriant et me fit signe de m'approcher. Étonnée, je m'exécutai, me demandant ce qu'il voulait, et gardait malgré tout une certaine distance entre nous. Puis, il déclina son identité:

- Je suis Sasha Undermoon. Le Prince du Crépuscule.

Un prince? Voilà qui n'était pas banal! Puis je réfléchis. Le Crépuscule? J'en avais déjà entendu parlé durant mes innombrables voyages, mais jamais je ne m'en était approchée. D'après les rumeurs, c'était un royaume peuplé par des créatures démoniaques. De quoi décourager toutes les autres créatures.
Le dénommé Sasha semblait attendre ma réaction. J'essayai de mettre ma timidité de côté:

-Enchantée.

Je ne trouvais rien d'autre à dire. *fichue timidité de malheur! * Je lui souris doucement, peu rassurée par le fait d'avoir une créature maléfique en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité [PV : Luna Ered'il] Empty
MessageSujet: Re: Réalité [PV : Luna Ered'il]   Réalité [PV : Luna Ered'il] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité [PV : Luna Ered'il]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Rêve et Réalité
» Become the shadow [ PV Luna ]
» Présentation de Luna Ered'il
» Ceci est mon renouveau [Pv Luna]
» Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: