Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maux Passant, une nouvelle qui ne vous laissera pas de marbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maux Passant
Jeune magicien
Maux Passant


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 65 ans (45 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Maux Passant, une nouvelle qui ne vous laissera pas de marbre Empty
MessageSujet: Maux Passant, une nouvelle qui ne vous laissera pas de marbre   Maux Passant, une nouvelle qui ne vous laissera pas de marbre EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:39

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Gabriel Reyes, Faucher, Overwatch

~ Votre Personnage ~


Nom : Passant

Prénom : Maux

Age : 65 ans en fait 45.

Date et lieu de naissance : Quelque part a Moonlight, il y a quarante cinq ans.

Race : Sorcier

Description mentale (3 lignes minimum): Pour Maux il y a trois choses qui rapproche les gens : le café, la bière et les sandwichs ! Si vous aimez l’une de c’est trois chose, Maux vous aimera de base. Mais bon, l’affection de Maux peut être très dure à supporter ! Comme la répétition du nom Maux. mais vous allez voir, c’est comme lui vous allez vous y faire. Maux est comme ça : lourd mais amusant ! Maux, c’est un gentil, dans l’âme et dans les actes ! Toujours dans l’aide des plus faibles et des plus démunies. Vous me demanderez alors ce qu’il foutait dans l’armée ? On y reviendra plus tard. ( Trois sujet plus bas en fait… ) Comme je le disais ! Maux c’est pas un méchant ! Mais foutez pas la merde devant lui sinon il vous y mettra dedans et c’est presque pas une métaphore ! On ne frappe pas un enfant, on ne fait rien de méchant ou de malhonnête à un enfant. Pareil pour les mamies ! Les papis c’est moins grave mais quand même faut pas les pousser dans les orties ! Maux est du genre à aider la veuve et l’orphelin et ça quit à se faire traiter d’opportuniste. C’est une grande gueule qui parle comme cette description est écrite ! Sociale et franc, très attaché à sa manière de vivre et à son entourage Maux est quelqu’un que tout le monde connait que ce soit par son sens de l'esthétique ou sa capacité à modifier le paysage en un clin d’oeil. Peu enclin à la violence, Maux ne rechigne pas cependant à calmer toute personne cherchant à faire du mal à quelqu’un. C’est un nounours. Maux préfère les câlins et les rires a presque tout le reste. Y a que les sandwich qui passe avant ça.
Mais gare à l’eau qui dort. Maux ne fut pas toujours aussi aimable et gentil. Dans une partie sombre de sa jeunesse il n’était que guerre et mort. Un danger tant pour lui que pour les autres, mais ce temps est révolue. A jamais ? Certainement pas, bien qu’il le souhaite de tout son être...

Description physique précise (3 lignes minimum): Comme je viens de le dire Maux c’est un nounours. Grand gaillard de presque deux mètres les bras et les épaules d’un mec qu’a portait des briques toutes sa vie. Un visage franc, sec, simple couvert de quelques douzes cicatrices, dissimulé sous un bouc, des sourcils et une chevelure brune. Ses yeux brun également ne semble pas ressortir de son visage couleur mate aussi. Cet homme, portant une pilosité qu’il se veut limité au bouc, a la couleur brune de son homonyme animal semble en certain cas et dans certain condition troquer ses allures et couleurs d’ours, pour celle d’un corbeau. Sa couleur de cheveux, et de barbe semble changer par certain moment, un simple jeu de lumière, mais dans ces quelque moment, il prend plutôt l’apparence d’un corbeau. Le visage taillé en ligne droite par les ans et le visage cisaillé par la vie ainsi que sa stature imposante mais fonctionnel, lui donne un petit quelque chose de sombre et pourquoi pas dangereu ?
Maux a beau être quelqu’un de très musclé il n’a pas cette stature large et presque grotesque des bodybuilder. Chaque partie de son corps a servi et sert à être fonctionnel à cent pour cent. Ne portant presque jamais de vêtement légère c’est un accroc du style jogging pull, mais de temps a autre, il ressort de vieux vêtements, taillé pour lui, lui donnant ce petit air décrit plus haut.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base : à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.): Maux fait parti de ses orcier monstrueux capable de soulever des montagnes. Et pour le coup au sens propre ! Il est maître dans l’art de remodeler son environnement…
Seigneur des minéraux : Maux peut manipuler, modifier et moduler toutes substances minérales. Soulever un bloc de pierre a distance, lancer des bloc de marbre, ou changer un gravier en diamant toutes ses choses il peut le faire. Contre un petit quelque chose bien entendu… L’utilisation de cette magie lui demande plus ou moins d’énergie ( toutes proportion gardé, crée un bloc de marbre de 2m/2m/2m ne lui demande presque rien, alors que faire un diamant d’un centimètre lui prendre beaucoup plus… ). La magie n’est pas un problème pour lui il est comme une corne d’abondance en ce sens. l’énergie est physique. Si il aime tant les sandwich et le café ce n’est pas pour rien ! De même que sa condition physique plus que parfaite. Il passe son temps a manger et boire afin de pouvoir tenir le rythme.

Maître de la brindille : Maux arrive avec un certain contrôle a manipuler le bois, le tordre et le travailler par magie. Ce pouvoir est nettement moins avancé que celui du dessus, voilà pourquoi il ne peut pas faire pousser d’arbre ou changer la nature du bois ( sapin to chène si vous voulez ). Maux ne peut que le faire bouger, le tordre, le racourcire, l'allonger, et le sculpter. La contrepartie est la même qu’au dessus.

Olympien : Vous pensiez vraiment qu’un humain standard pouvait supporter autant de pression magique ? Que nenni ! Maux est réalité un descendant des légendaires cyclope de grèce ! ( Avec Méduse pour tante, faut bien rajouter du WTF, et de l'erreur scénaristique et mythologique non ?! ) La seul raison pour laquelle Maux arrive a tenir sa magie est qu’il est nettement supérieur aux humain standard par sa ligné. Maux est plus fort et plus résistant. pas plus rapide, pas plus adroit. Maux est juste tels un roc, fort et immuable au travers les âges. Mais ne vous en faîtes pas, tout redeviens poussière, lui aussi, Maux mettra simplement moins longtemps.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Maux… Née d’une famille typique. Une famille comme on en trouve tant a Moon. Et ça, il n’aimait pas ! Maux n’a jamais tenu en place. C’était un garçon colérique et perturbateur. Il usait de ses dons pour se battre. Frapper et faire le mal il adorait ça. Ce n’était pas l’archétype du gamin pourri gâté, mais plutôt du chef de groupe. Un gamin des rues. Il ne l’était pas mais faisait tout comme. il était vraiment détestable à ce moment. Une vrais pourriture même. Ca n’allait pas changer tout de suite… Certain s'assagissent avec le temps, lui non. Il devenait pire. A tel point qu’un jour son père l’a dégagé de chez lui. Aucun ami. Aucune famille. Il quitta la ville.
Le monde humain… C’était quelque chose… Il l’aimait bien. Ici, la violence n’était pas réprimé. Les quartiers chaud de New York… Le meilleur endroit au monde ! Ici on se fait plein de contacte. Mais aucun de bon. Aucun sauf un. Un mec de l’armé qui passait souvent. Il donnait de quoi prendre un sandwich a ceux qu’avait rien et calmait les plus belliqueux. Il faisait en sorte que ceux qu’il aidait recevaient bien leur sandwich en fait… C’était peu. Un jour… Un jour, Maux fut apostrophé par ce type. C’était pas un jeune, il devait avoir la quarantaine… Mais bon… Le quadra lui demandait un coup de main. Il arrivait pas à porter un clodo a l’hosto. Maux était un salop, ouai, mais pas au point de pas bouger son cul. d’autant qu’il avait froid… Très froid. L’hiver le voulait…

Vous devez bien imaginer la suite ? En sachant qu’il a était dans l’armé, vous avez du le lire plus haut non ? Trois sujet plus haut…

Maux n’avait aucune putain d’idée de pourquoi il avait dit oui à ce type. Peut être le froid ? Peut être la faim ? Surement les deux. Mais il avait suivit le mec jusqu’à un centre de recrutement. Et il avait dit oui à l'armée. Une belle grande carrière allait l'attendre. C’était un chien de guerre. La différence était que lui marchait sur deux jambes et qu’il n’était pas dressé pour obéire quand on lui dit stop. C’était encore une fois le quadra qui le sortit de la mouise. Au lieu d’être révoqué il allait faire partie d’une équivalence de la suicid squad. Un jolie camouflage car en réalité le quadra était un sorcier. Il faisait en sorte de trouver les autres sorcier dans l’armé et il les faisaient travailler avec lui, comme ça chaque membre de l’escouade pouvait libérer son plein potentiel, et ne pas se retenir. Le maître mot : la discrétion. Soit vous n’utilisez pas vos dons. Soit vous faites en sorte que personne ne le voie. Soyez discret ou tuez tout le monde. La dernière option était toujours écarté par le quadra. maux aimait bien son supérieur. Ils bossaient souvents que tous les deux, et Maux voyait en lui un père. Un vrais. Pas le type banal qui dormait tranquil a Moonlight. Cet homme était un véritable exemple pour lui. Un super héro. Un homme grand, fort, gentil, toujours prêt à aider. Avec son style de vie, à lui. Un style dont il était fière. Cet homme était vraiment un exemple pour Maux. Si aujourd’hui Maux est comme ça, c’est grâce à cet homme. C’est grâce au quadra. Lorsqu’il mourut en mission, alors qu’il protégeait un civil, Maux se jura de vivre comme cet homme. Comme le quadra. Il avait passé dix ans ensemble. Maux trente ans, repris le flambeau du quadra. L’Amérique avait toujours de nouveaux ennemis. Et Maux les combatteraient, pour le quadra ! Pour Manfred. Il continua son oeuvre. Travailler avec d’autre sorcier pour des missions particulières. Il avait bossait avec de nombreuses personnes. beaucoup étaient morte d’autre avaient survécue. C’était le cas de la blondinette. Une gamine à fort caractère. Elle n’aurait jamais dut faire ce boulot… Jamais. Il s’en voulait de l’embarquer dans ses missions a chaque fois, mais que voulez vous ? Quand on est partant, on ne dit pas non… Il espérait simplement qu’elle avait survécut a la Guerre…

Cela fait maintenant deux ans que Maux est de retour a Moon. La première chose qu’il fit fut de s'excuser auprès de sa famille. la seconde de leur présenter sa femme. Une égyptienne qui avait manquait de peu de le tuer en mission. un couple de soldat. Deux fou de la guerre ennemie qui désertent et se marient après être rentré chez eux… Un vrais conte de fée… Maux avait repri l’entreprise de son père et le faisait prospérer avec sa femme. Elle avait le tact et la patience que lui n’avait pas. Il faisait les maisons, elle faisait les papiers et tout le monde est heureu. Vraiment heureux, aucun des deux ne regrettait leurs vie sur le front.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Cette fiche ne sera jamais validé....

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Voir pour Has.

Age : 20 ans

Comment avez vous connu le forum ? 5eme compte

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? tous les jours en ce moment

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Voir pour Has
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Maux Passant, une nouvelle qui ne vous laissera pas de marbre Empty
MessageSujet: Re: Maux Passant, une nouvelle qui ne vous laissera pas de marbre   Maux Passant, une nouvelle qui ne vous laissera pas de marbre EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:01

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maux Passant, une nouvelle qui ne vous laissera pas de marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]
» Nouvelle recrue~ [PV Len]
» Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...
» Une nouvelle approche ...
» Nouvelle recrue ? [PV Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: