Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistral Nereis
Apprenti attentif
Mistral Nereis


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] Empty
MessageSujet: A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]   A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:40

Il y a de ces jour où tout doit partir en fumée. Où Mistral sort de chez elle en claquant la porte, trop choquée pour y rester plus longtemps. Tout lui rappelle ce qu'elle a perdu en venant ici, et tout lui prend à la gorge comme si l'air lui manquait et qu'elle allait s'évanouir. Parfois elle aimerait tant être capable de ne jamais se fâcher contre sa soeur, mais ses émotions étaient si puissantes qu'elles étaient incontrôlables, et à ce moment là, elle devait tout simplement se sauver. Elle ne pouvait rester dans cette maison où tout lui rappelait sa vie d'avant, puisque sa soeur s'était assuré de tout remettre de la même façon. Elle était bien intentionnée, Melty, mais elle ne savait pas le calvaire dans lequel elle avait plongé sa soeur depuis sa maudite expérience de sorcière. La jeune démone aurait tout fait pour sa petite soeur, mais elle ne pouvait pas se demander à elle-même de piler sur ses besoins et envies ainsi sans éprouver quoi que ce soit. Mieux vallait que la plus jeune Nereis ne se trouve pas sur son chemin à cet instant.

Ses pas l'avaient guidée une nouvelle fois dans ce lieu où elle travaillait maintenant au service du Rasphodos. Ici, elle pouvait se sentir presque comme avant, si ce n'était qu'elle savait bien ne pas être maitre de ce lieu, contrairement aux ruelles d'où elle venait. Tant pis, cela ferait pour le moment, Mistral avait besoin d'un verre, et rapidement. Elle se souvint du bar dans lequel elle avait un jour fait subir un interrogatoire au tenancier et elle se dit que c'était probablement préférable qu'elle n'y remette pas les pieds. Questions de principes, ou tout simplement car elle avait envie de découvrir de nouveaux horizons. Qui sait.

Elle entendit la clochette sonner lorsqu'elle passa la porte. Personne ne se retourna sur son passage, à part quelques curieux ou d'autres tournant la tête pour bien se rincer l'oeil. Elle n'était pas encore assez connue ni craint à son goût, pas encore assez pour se sentir à l'aise et en confiance dans cet atmosphère morbide qui puait le renfermer. Elle s'assit au bar et attendit que la tenancière vienne la servir, mais elle mit une éternité, si bien que Mistral allait se lever pour aller ailleurs si quelque chose n'avait pas retenu son attention de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] Empty
MessageSujet: Re: A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]   A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:21

Joséphine était hors d’elle.
Elle fulminait, traînant au sol derrière elle un sorcier qui gigotait en tout sens, n’arrivant pas à se défaire de l’emprise de la vampire.

Qu’avait il fait pour mériter cela vous demanderez vous ?

Nouvelle arrivante, peu de gens avaient peur de notre fatale vampiresse. Elle se faisait ainsi aborder de maniére plus ou moins “politiquement correcte”. Et ce soir fut la goutte d’eau. On l’avais souvent prise pour une femme de joie, elle ne pouvait leur en vouloir, après tout, elle en avais le physique, l’allure, et, ne nous leurrons pas, souvent le comportement.

Alors qu’elle était tranquille dans un magasin de cette rue commerçante, elle as ainsi été abordé par le sorcier.
Pour situer :

//
Bonjour mademoiselle Je peux t'appeler biscotte ? Parce que franchement t'es trop craquante.
//

Voila.
Joséphine avait au début bien rigoler. Jusqu’a ce que cet homme bien lourds commencea à vouloir la toucher.
Les mots sont une arme, les geste, un outrage.
Ainsi, elle trainait cet homme de peu de foi derriere elle. Et lorsqu’elle trouva un endroit “calme”.
Le plaquant contre le mur d’une échoppe quelque peu insalubre, elle posa son revolver sur le crane du sorcier qui se confondait en excuses que Joséphine n’entendais plus à cette heure.


Ca t’apprendra. *******.


Le bruit de la détonation résonna dans toute la rue. Et tandis que le corps sans vie du sorcier s’effondra au sol, Joséphine entra dans le bar, recouverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Nereis
Apprenti attentif
Mistral Nereis


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] Empty
MessageSujet: Re: A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]   A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:05

Il y avait eu un cri retentissant, puis le son d'un canon avec l'odeur du sang, puis une femme couverte de ce liquide vermeille qui était pénétrée en maitresse dans le bar, faisant bien sûr tourner toutes les têtes sur son passage. Mistral se demandait bien si c'était à cause de la vue du sang ou bien parce que cette femme était particulièrement connue en ces lieux, mais il dégageait d'elle une aura puissante d'une femme qui avait tout pour elle et qui était bien décidée à le faire comprendre à tous. La jeune démone était intriguée. Tant par ce comportement qui sortait de l'ordinaire, par cette hargne et cette fougue sans précédents et par cette démarche de monarque. La belle Nereis savait qu'il existait des gens puissant sur cette île, elle avait entendu tout un tas d'histoires depuis qu'elle était arrivée, et particulièrement d'une certaine Manuelle qui avait un contrôle quasi absolu du monde d'en bas, et ainsi se demandait-elle si elle n'avait pas la chance d'avoir cette reine devant les yeux à cet instant. À tout de moins, elle ressemblait beaucoup à la description qu'on lui en avait fait.

Mistral n'avait jamais vraiment chercher à engager d'elle-même les conversations. Elle n'en avait jamais vraiment eu la patience. Elle ne cherchait pas les ennuis non plus, la dame semblait particulièrement énervée. Mais elle qui voulait se divertir, peut-être était-ce sa chance de trouver un acolyte un peu moins ennuyant que celui qu'elle avait en ce moment. Elle attendrait donc que la brune ne se calme, probablement à grandes lampées d'alcool, puis elle irait lui parler par la suite. Alors, abandonnant son projet de quitter les lieux, la demi-démone commanda un autre verre et attendit patiemment le moment où la lucidité complète échapperait à la jeune femme et qu'elle soit un peu plus... parlable?.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] Empty
MessageSujet: Re: A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]   A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:48





Avec
Mistral


A song on fire



( j'ai la flemme de changer le code... à la prochaine réponse je ferais gaffe mdr )

Tous les regards s’étaient tournés vers Joséphine lorsqu’elle était entrée. Un instant cela l'agace fortement, tellement qu’elle pris la tête d’un démon à la bouche bée pour la tourner vers l’autre côté avant de fermer sa bouche en un coup de main.

Retourne à tes cartes.

renverssant la main du joueur sur la table, la vampiresse se dirigea vers le bar. Contrairement à son ex-mari, l’alcool n’était pas son fort, ainsi elle buvait peu, et des choses trés légères ou “pour filles” comme disaient les terriens adolescent.

Un violetta Jack, et le prochain pour la demoiselle à mes côtés est pour moi.

Faisant basculer sa crinière brune sur son épaule elle regarda la jeune femme à coté de qui elle s’était assise.
Son regard expert analysait tout, que ce soit de l’aspect vestimentaire au physique, et à l’aspect de son regard, de son sourire.

Une crinière assez longue pour tuer quelqu’un, d’une couleur or des plus alléchante.  Une peau  pâle, des yeux pourpre avec un brin de mystère et une allure des plus… Mesquine ? Oui. Joséphine imaginait bien cet être fluet mesquine, ou bien totalement imprévisible. L’un n'empêchant pas l’autre.  Mais par dessus tout, elle ressemblait à une poupée de cire...
Remettant en place son haut pour éviter que des regards plus lubriques n’envahissent la pièce s’ajoute.
Pour une fois, la tenue de Josy ‘était sobre, où du moins passe partout. Un jean slim noir, et un top au décolleté certe aguicheur, mais cela restait très sobre pour une femme comme elle. Sa peau de vampire recouverte de sang donnait un look assez grunge à l’ensemble.

Reportant son regard mordoré sur la blondinette, un sourire eclaira son visage :

Que fait donc une jeune femme comme vous ici ? Un rendez vous galant peut être ?

Un clin d’oeil taquin envers la démone, et elle porta son verre à ses lèvres. Sentant la rage quelque peut s'amenuir tandis que l’alcool imprégnait ses lèvres.  Finalement, Gabriel avait peut être raison de boire autant…




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Mistral Nereis
Apprenti attentif
Mistral Nereis


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] Empty
MessageSujet: Re: A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]   A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] EmptySam 6 Oct 2018 - 17:31

Mistral aimait définitivement le style de la nouvelle arrivante. Elle avait pris le tabouret juste à côté d'elle et lui avait offert son verre après en avoir commandé un pour elle-même. Les deux femmes semblait donc avoir des goût un peu similaire, puisque deux cocktails colorés apparurent devant elles. Pour la blonde, cependant, il était question d'un pina colada, un mélange de rhum, de noix de coco et d'ananas. Simple, mais divin. Mistral était tout de même satisfaite d'avoir réussi à capter l'attention de la jeune femme, et un petit sourire en coin apparu sur son visage alors que les jeunes femmes se détaillaient mutuellement. À un moment, cependant, la scandaleuse vampire demanda à notre belle demie-démone ce qu'elle faisait dans ce bar à ce moment, supposant un rendez-vous galant au passage. Elle était bien loin du compte, malheureusement. Non, Mistral n'était pas du genre à attirer les prétendants. Elle aimait les hommes, certes, mais dans sa vie passée, elle avait été trop crainte pour s'attirer une quelconque sympatie. Ici, elle s'était affilié au démon le plus puissant du quartier, alors les prétendants ne pleuvaient pas plus.

Mais Mistral s'en fichait bien. L'amour était bien le cadet de ses soucis, puisqu'elle avait celui de sa soeur. Tout ce qu'elle voulait, c'était offrir une belle vie à sa princesse tout en assouvissant ses pulsions démoniaques. Peut-être attendre que celles de sa cadette se réveillent également, et alors, elles formeraient un duo de choc prêt à tout démolir sur leur passage. Par contre, non, si Mistral était ici aujourd'hui, c'était parce que la deuxième Nereis n'était malheureusement pas de tout repos tout le temps, et des soeurs, ça se chicane, peu importe à quel point elles sont proches. Mais la jeune femme n'allait pas parler de ses problèmes de famille ici, avec sa compagne du moment. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu de toutes façons, et elle avait toujours en tête de se divertir. Alors elle offrit un franc sourire à celle qui venait d'offrir la tournée et, tout en sirotant tranquillement son breuvage aux fruits, elle répondit:


-Les hommes ont tendance à me fuir, il faut dire. Peut-être ne suis-je pas assez jolie?

Elle avait dit ça dans un regard plein de malice, penchant la tête sur le côté de façon un peu trop prononcée, ses deux couettes blondes lui donnant à ce moment un air un peu gamine mature, si vous voyez ce que je veux dire. Mais elle savait pertinemment que le problème ne se trouvait pas là. En ramenant sa tête alors, défiant gentilment la femme du regard, un sourire en coin à présent revenu sur les lèvres, cherchant une quelconque ouverture dans la posture de la dame. Si, Mistral était mesquine. Mais elle n'avait pas en tête d'attaquer délibérément sa compagne, non. Cette fois, elle se ferait une nouvelle alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] Empty
MessageSujet: Re: A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]   A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] EmptySam 20 Oct 2018 - 1:17



A song on fire



Au visage de la jeune femme face à elle, elle n’était clairement pas présente pour ce genre d'événement stupide que pouvait être les rendez vous galants. Et les verres arriverent. Pour le plus grands plaisir des deux gosiers assoiffés.

-Les hommes ont tendance à me fuir, il faut dire. Peut-être ne suis-je pas assez jolie?

Au sourire qui étirait les lèvres de notre blondinette, Joséphine se demanda si elle le pensait vraiment. Une femme comme elle devrait avoir une file de prétendante au moins aussi longue que le bras.

Je ne crois pas.

Jaugeant la jeune femme, elle se fit la réflexion qu’elle saurait l’habiller de manière un peu plus séduisante si il le fallait. Elle avait bien quelques robes qui mettraient en valeurs les courbes rebondies de cette blondinette.



Quelque chose chez cette petite créature intriguait Joséphine, un… soupçon de quelque chose, de mesquin, de… pueril. Et cela était toujours du genre à l’étonner.

Je pense surtout que l’endroit ne compte que de stupides badeaux aveugles et sans goûts, de ceux qui préfèrent les femmes douces et dociles.


Tendant son verre vers celui de la jeune femme, elle trinqua avec elle :

Joséphine.

Un sourire au coin des lèvres, et la brunette soupira. La rage qui l’habitait il y a peu était toujours enfouie, quelque part au loin d’elle. Son arme soufflante encore de la fumée du tir précédent.
Elle allait s’attirer des ennuis, cela était sur… Mais pour le moment, elle était avec mistral et si quelqu’un s’imaginait pouvoir la dérangée tandis qu’elle discutait, il se trompait lourdement…

Finissant son verre d’une traite, la vampire laissa son regard mordoré sur la jeune fille. Attendant une quelconque réponse de sa part. Après tout, elle lui avait offert un verre, cette dernière pourrait au moins répondre à la présentation courte mais présente de la vampire… Quelque chose... un... instinct peut être, lui murmurait au loin que cette personne en face d'elle, cachait de sombres actions..





codage par Laxy Dunbar.


Dernière édition par Joséphine Du Barry le Mar 23 Oct 2018 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Nereis
Apprenti attentif
Mistral Nereis


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] Empty
MessageSujet: Re: A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]   A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:36

À chaque blonde sa brune, qu'ils disaient. La demie-démone avait certainement trouvé une prétendante à ce titre. À sa remarque, la vampire avait simplement souligné que les hommes de cet endroit avaient tendance à préférer les femmes douces, dociles. Le contraire, tout simplement, de cette Nereis qui ne cessait d'observer sa compagne du moment. Elle avait elle-même l'apparence d'une de ces dames au fort caractère, et sans doute que ce qu'elle disait était tiré de sa propre expérience. Pourtant, Mistral ne douta pas plus de la longue file de prétendants qui devait défiler devant ces yeux couleurs de sang, prétendant qui devaient sans doute finir leurs jours sous le canon de cet objet qu'elle avait là. Ça ou elle en faisait des pantins. Les hommes étaient reconnus pour se montrer faibles devant les femmes de beauté tel qu'elle, et Mistral se dit que c'était sans doute pour cette raison qu'ils avaient tendance à préférer les femmes douces. Préserver un peu de cette virilité qui étaient oh! combien chères à leurs yeux.

Dans un soupire et un regard entendu, elle regarda la femme trinquer à sa santé tout en se présentant. Joséphine. Non, Mistral s'était en effet trompée sur son compte; elle n'était pas la Reine dont elle avait abondamment entendu parler. Mais elle avait un port et une envergure digne des plus grands, et la jeune fille ne se doutait pas un instant qu'elle faisait partie de cette élite qui tenait la rue de l'ombre dans sa paume. Il lui faudrait beaucoup de temps pour prétendre également à se titre, elle en était bien consciente, mais rencontrer ces personnages étaient très certainement un bon début. Alors, sans quitter son sourire espiègle, la Nereis répondit presque directement à sa suite, dans la même intonation et suivant ses mouvement au quart de tour:


-Mistral.

Et alors, la jeune femme ne pu s'empêcher de se pauser la question. Les deux filles semblaient être parties pour s'entendre comme larrons en foire, alors elle se permit un peu moins de retenue et relâcha la pression dans ses épaules. Cette question était sur le bord de ses lèvres, et elle voulait la laisser s'échapper avant qu'elle ne sorte d'une façon regrettable. Aussi, la demie-démonde haussa un sourcil et demanda de sa voix fluette:

-Et toi? Les coups de fusil là, dehors, c'était pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] Empty
MessageSujet: Re: A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]   A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:26



A song On Fire




-Mistral.

Joséphine continuait de sourire. Cette jeune femme avait un nom bien parlant. Mais était il à la hauteur de sa définition? Cette jeune femme saurait elle être violente et glaciale ? Si oui ? La vampiresse voulait tout savoir. Si non ? Peut être était il possible de réveiller cette monstruosité chez elle.

C”était une activité adorée de cette dernière, faire ressortir le pire de chacun.

Un joli prénom pour un brin de femme comme toi.

Très machiste comme réflexion. Mais sortie toute seule.
Mistral se détendit instantanément, comme si la présence de la vampire pouvait être stressante, à cette observation, notre fatale brunette haussa un sourcil. Pourquoi ? Elle était pourtant trés peu… charismatique ce soir. Au contraire, elle était sous un jour des plus banal, alors pourquoi ?


Ainsi, la question suivante éclaira la lanterne de Josy. C’est vrai.

Ah ! Oui. C’est moi.

Tapottant l’arme qui était pour une fois à ca ceinture et non contre sa cuisse elle ne put s’empecher de lever les yeux au ciel :

J’ai une tendance à régler les conflits par 3 moyens ma chère.

Helant le serveur elle en énonca alors une premiere :

La parole, quand même, cette derniere peut être bien tranchante.

Le serveur accouru, resservant les deux jeunes femmes sans demander son reste. La vampiresse eu alors un sourire au levre tandis qu’elle se tournait pour regarder Mistral réagir aux deux autres manieres :

Le sexe. Cela marche trés bien aussi, mais à user avec modération bien sur...

Buvant une gorgée, amusée par sa petite phrase. Qui est modération? Puis elle conclua :


Et la violence. Malheureusement inévitable en certains temps.


Et comme pour illustrer ce qu’elle venait de dire, un duo d’hommes entra dans le bar. Evidemment, l’air bien agacés.
Ils semblaient chercher quelqu’un du regard, et Joséphine savait bien que. Elle même. Lorsqu’elle avait eclater l’homme dehors, ce dernier devait bien avoir des amis. Énervés d’avoir perdu leur figure de proue vulgaire, ils voulaient se venger.

Se rendant invisible, la vampiresse chuchota à l’oreille de Mistral :

Et j’ai user de cette dernière pour me débarrasser d’un pauvre ère… je reviens.

Les deux hommes à l’entrée se séparèrent. L’un alla alors vers le bar, toisant Mistral.

https://www.youtube.com/watch?v=aFHosL8Im54

Joséphine s’était quelque peu écartée, se rapprochant du second homme rester à la porte, mais de la où elle était elle pouvait bien voir.

HEY TOI. PETITE. Ce verre ? il est à qui ?

Une agression verbale, mais l’homme se retenait d’attraper la démone par le col. Et cela hérissa Joséphine.
Espérant que la jeune femme était prête à se défendre, la vampiresse allait d’abord s’occuper de celui qui était à un mètre d’elle.

Joséphine ? Metteuse d’ambiance, vous voulez un des 3 ? Sexe ? Sang ? Violence ? Une vraie faiseuse de plaie…




codage par Laxy Dunbar.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] Empty
MessageSujet: Re: A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]   A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]
» Elle. [PV Kuroi <3]
» Sorcière malgré elle.
» Lisbeth, la neko livrée à elle même
» On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles-
Sauter vers: