Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raïssa, ou le manque d'inspi pour le nom de sa fiche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïssa
Jeune magicien
Raïssa


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Plus de sept mille ans ( vingtaine en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Raïssa, ou le manque d'inspi pour le nom de sa fiche... Empty
MessageSujet: Raïssa, ou le manque d'inspi pour le nom de sa fiche...   Raïssa, ou le manque d'inspi pour le nom de sa fiche... EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:32

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également)

~ Votre Personnage ~


Nom : Un nom pour un Loup…

Prénom : Raïssa

Age : Une fois les sept mille passé, elle a arrêté de compter.

Date et lieu de naissance : Les enfers, dernier cercle...

Race : Démon

Description mentale (3 lignes minimum):
Par une vie dans la solitude Raïssa est quelqu’un de plutôt curieuse et attentive, mais sa vie dans les enfers lui a surtout appris à se méfier de son entourage. C’est quelqu’un dont le caractère ressemble à celui d’un loup, le côté clan en moins. Elle ressemble à tous ces démons sans fois ni lois, possessif et impulsif… Sauf que la survie est pour elle un religion. L’idée de clan ou de famille est un concept qui lui échappe complètement, ayant pour habitude de subvenir à ses besoin. Elle considère les autres comme une gêne, et au mieux un garde manger. Mais il arrive en de rares cas qu’elle trouve les gens utile, ou qu'elle s’y attache. C’est rare mais ça arrive. Et c’est gens diront, qu’elle est comme je viens de vous le dire. Mais aussi marrante, quelques fois généreuse. Mais sinon, elle n’est pas quelqu’un de gentil. Piquante et sarcastique, se moquant de tout le monde et tout le temps personne ne trouve grâce à ses yeux. Son rapprochement envers les autres est souvent dû à la curiosité pure, ou à un besoin quelconque.


Description physique précise (3 lignes minimum):
Une masse tournoyante d’ombre, de magie, et de brume a la forme d’un loup d’un mètre cinquante de haut, aux yeux rouge luisant et aux crocs blanc comme la neige. Elle ne laisse aucune trace derrière elle et sa voix semble sortir de nulle part. Elle n’a nul besoin de bouger la langue ou ses lèvres pour parler. Le son son semble directement partir de sa gorge. Il est impossible de connaitre son genre au son de sa voie, ne paraissant ni féminine ni masculine elle est parfaitement neutre.

En temps qu’humaine Raïssa est une jeune femme d’une vingtaine d’année.  Haute d’un petit mètre soixante dix, elle a une carrure athlétique et musclé, restant malgré tout plutôt féminine, bien que n’ayant que peu de forme. Elle porte le plus souvent ses cheveux court et brun bien qu’il lui arrive souvent de changer de couleur et de longueur. Elle n’a pas réellement son mot à dire sur ce point, sa magie étant plutôt volatile.


Pouvoirs et capacités (à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):
- Esprit magique : immortalité le temps n'a pas d'emprise sur eux (esprit magique : CF -> bestiaire)
- de base (à voir dans la liste des races) :

- Téléportation/dématérialisation (cf. liste des pouvoirs)
- Plus grande réserve de magie
- Puissance magique plus développée que les autres races, comme les sorciers (l’écart est néanmoins léger)
- Maître dans les magies affiliées au feu (cf. description de la race démoniaque)
- Malus : Grande vulnérabilité à la magie de lumière

- spécifiques (3 max) :
Forme humaine : j’ai vraiment besoin de vous dire ce que ça fait ?
Corps éthéré : C’est une capacité passive de son corps d’origine. Le corps de Raïssa est constitué d’une masse d’ombre et de magie intangible au touché. Cette capacité lui donne une immunité physique tant qu’elle dispose de mana. Par contre, la magie a une certaine efficacité sur elle et si elle tombe à court de mana, elle meurt.
Absorption de mana : Sous forme humaine l’absorption se fait pas simple contacte physique. Il lui faut environ deux seconde par palier de Pm pour vous vider de votre mana. Sous sa forme d’origine, il doit arriver à passer au travers de vous. L’acte n’est pas douloureux, simplement désagréable dû à la toute petite quantité de mana qu’elle vole. C’est une mesure de dernier recours qui lui permet simplement de survivre.

- arme(s) (pas obligatoire/1 max par catégorie lourde/moyenne/légère)
aucune.


Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Les histoires sont nombreuses autour de Raïssa, tant chez les démons que chez le reste du monde. Des fois assimilé au croquemitaine, des fois elle n’est qu’un simple monstre se baladant chez les humains. Les démons ne veulent même pas parler d’elle. Dans les ténèbres du neuvième cercle des enfers, les légendes sont nombreuses et parfois véridique. Un titan ayant échappé à la purge ? Un esprit fou dormant au plus profond des enfers ?

Les deux ; Raïssa avait sentit les Archange approcher et elle commença à chercher un moyen de s'échapper. Elle combat les archanges. Les années passèrent et elle voyait qu’ils ne feraient pas le poid. Mourir, ou se rendre ? Aucunes des deux solutions n’étaient envisageable. La louve abandonna son corps, diminua ses pouvoirs, et investit un corps humain. Elle échappa de justesse aux dieux angéliques, et vécus pendant très longtemps chez les humains. Caché. Une ombre parmis les vivants. Aspirant l'énergie des Magiques dans le monde mortel. Et lorsque son ancien ennemie Lucifer descendit au enfer, elle le suivit.

Le loup noir du neuvième cercle était là. Et son règne de terreur sur les cercles inférieur allait rapidement prendre de l'ampleur. On murmurait son nom jusque dans le palais du Diable, mais jamais celui-ci ne put la tuer. Chaque fois qu’il venait, la louve disparaissait, retournant sur le monde non magique. Les années passent et les choses se tassent. Ses attaques sur les différents cercles se faisaient toujours aussis nombreuses mais cela devenait normal. Ce fut donc afin de contrer l'ennui et de retrouver ses anciens pouvoirs qu’elle allât sur la ville des magiciens. Elle avait entendu dire qu’ils faisaient des expériences magiques. Avec de la chance elle trouverait quelqu’un pouvant l’aider.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Has

Age : Twenty

Comment avez vous connu le forum ? Encore un compte

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? sais po, beaucoup

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? I guess


Dernière édition par Raïssa le Sam 22 Sep 2018 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Raïssa, ou le manque d'inspi pour le nom de sa fiche... Empty
MessageSujet: Re: Raïssa, ou le manque d'inspi pour le nom de sa fiche...   Raïssa, ou le manque d'inspi pour le nom de sa fiche... EmptyVen 21 Sep 2018 - 19:27

Fiches validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raïssa, ou le manque d'inspi pour le nom de sa fiche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche terminer] Sang pour sang Lust
» Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]
» Red Alan ~ Fiche validée ~
» En manque de RP (ma dose... ma doooooose...)
» Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: