Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier Baiser ?!?!?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:18

Nous marchîames depuis un petit bout de temps . Le soleil resplendissait sur la rivière et donner un effet brillant aux yeux d'Elwyn . Elle était aussi belle que d'habitude.Ses cheveux blonds devennait dorées et volait dans la brise légère . J'avais les jambes molles , les mains moites et je suait . C'était aujourd'hui que je voulais faire le grand saut . Nous avions beaucoup discuter en chemin et nous nous amusions maintenant à identifier les plantes .

-Ah celle là c'est une Impatiente de la nouvelle guinée . J'adore ça couleur éclatante ...

Je posai mon regard sur la chute d'eau brillante et regardai Elwyn .Elle était si....si....belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:30

Derik et moi étions partis assez tot de chez lui pour aller dans la forêt. Pendant le chemin, nous avions bavardé de tout et n'importe quoi, et cette petite conversation aurait dû mettre le jeune homme à l'aise, pourtant je sentais très clairement qu'il était plus nerveux que jamais. Bien entendu, j'avais remarqué qu'il me regardais beaucoup, avec insistance même, mais je n'avais fait aucune remarque.

*Je crois bien qu'Ayako avait raison hier soir ... Mais je n'aimerais pas le decevoir ...*

Après tout, j'ignorais absolument tout ce que j'étais ressentir pour lui, alors si je ne répondais pas à ses attentes, ça lui ferai surement de la peine ...
Je rangeai ces sombres pensées dans un coin de ma tête et reportai mon attention sur l'environnement qui nous entourait.


- Regardes celles là. Ce sont des pensées, mes fleurs préférées ... C'est un gage d'amitié et d'attachement quand on les offre à quelqu'un.

Je cueilli une des fleurs au coeur rouge et aux pétales mauves et me retournai vers Derik, puis la lui plaça dans les cheveux, à coté de son oreille féline, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:46

Elwyn déposa une pensée sur ma tête . Je me sentit tout d'un coup zen,à l'aiset et sûr de moi . Je prit la fleur dans mes mains et me penchit pour ceuillir une tulipe diaprée synomyme de ''Vous avez des yeux magnifiques'' et une Ancolie Rose qui voulait dire ''Je t'aime tellement ; tout est gris quand tu n'es pas là''. Je ne savais pas si elle saurait interpréter le message , mai ça me soulagait . De pouvoir m'exprimer par les fleurs . Je les tendit à Elwyn sans expliquer leurs signification. Je lui dit:

-J'adore la botanique . C'est ma passion avec ...

Je n'eu pas le courage de rajouter : toi .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:57

Derik se calma lorsque je deposai la petite fleur dans ses cheveux, puis il alla prendre deux autres fleurs et me les donna en disant que la botanique était sa passion, en voulant ajouter quelque chose mais il laissa la fin de sa phrase en suspens ...
Je regardai les deux fleurs et comprenait parfaitement leur signification. Mon sourire s'effaça de mon visage. Ces mots auraient fait sourire n'importe quelle fille, mais là, à ce moment précis je me sentais completement perdue. Et pour une raison que j'ignorais, une chaleur intense cognait dans ma poitrine.
Instinctivement, et sans que je ne puisse rien controler ni comprendre, je me jettai subitement au cou du jeune homme aux cheveux bruns et capturai ses lèvres dans un tendre baiser. Je restai ensuite serrée contre lui, ayant toujours mes bras autour de son cou et mon visage au creux de sa nuque. Je lançai alors dans un chuchotement, comme si personne d'autre que lui n'avait le droit de m'entendre.


- Je ne sais pas si c'est ce que tu attendais de moi, mais j'en avais vraiment envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:45

Elwyn membrassa tendrement sans que je m'y en attendes et je pris ses mains dans les miennes :


-Tu a compris ....Je t'aime Elwyn ... Ma sœur va être contente ...


Je regardai la jeune elfe et l'embrassai de nouveau .  J'aurais voulu figer ce nouvel instant magique . Mes lèvres au contact des siennes , mon coeur qui battait la chamade .


-Elwyn ...Je t'aime ...Plus que tout ... Dit-je dans un murmure .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:57

Mes pensées et mes émotions commençèrent à mieux s'organiser dès que j'entendis ces trois petits mots ... "Je t'aime" ... Jamais je n'aurais cru que ça pouvait faire un effet pareil d'entendre ça ... Et jamais je n'aurais cru que se que ressentait le jeune néko était si fort ...
Et pourtant, même si je commençais à tout comprendre, les sensations que je pouvais ressentir, simplement en posant mes lèvres contre celles de Derik, étaient inexplicables. C'était comme un sentiment de plainitude et de soulagement, mais en beaucoup mieux ...
Après avoir echangé plusieurs baisers, je regardai mon compagnon dans les yeux et pris une de ses mains dans la mienne.


- Je vais te montrer ce que j'ai montré à ta soeur. Fais moi confiance.

Mon sourire revint s'installer sur mes lèvres et, tout en le tenant fermement, je bondissait sur une haute branche d'un des nombreux arbres, puis grimpait completement en haut de cet immmense arbre et m'installai sur une large branche solide. Une vue imprenable s'offrait à nous. Nous voyions tout, mais personne ne pouvait nous voir à cause des feuillages qui nous dissimulaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:23

Je me laissa entraîner par la belle elfe jusqu'au sommet d'un arbre . Une vue splendide s'offrait a nous ...

-C'est magnifique Elwyn . Cette impression de voler , de tout dépasser . De tout voir sans que personne nous voyent c'est vraiment sensass .

J'observai l'état du soleil . Nous avions encore plein de temps devant nous . Il etait a peine midi ! Je dit a ma douce :

-Qu'aimerais tu faire ?

Je mît ma main sur sa jambe en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:49

Comme je le pensais, Derik, apprécia autant que sa petite soeur ce que j'étais en train de lui montrer. Il se rapprocha ensuite de moi en me demandant ce que j'avais envie de faire. Je me blottis contre lui, fermant mes paupière et humant son doux parfum naturel.

- Pour l'instant, juste profiter de ta présence ...

Je glissai ensuite ma main dans la sienne sans bouger le reste de mon corps, puis decidai d'entamer la conversation, même si le silence de la forêt n'était pas si désagréable.

- Dis, comment s'est passé ton enfance sur Terre ? Je veux dire ... Je n'ai jamais quitté la ville, alors je ne sais pas comment c'est à l'exterieur ...

Je me mis à repenser aux dires d'anciens elfes qui avaient raconté comment les humains avaient pollué la Terre, et comment ils se préoccupaient peu de la maintenir. Peut être que Derik portait un regard différent sur ces êtres sans magie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:27

l'elfe me serra contre elle et je l'a laissais faire ..

-Tu n'aimerais pas ça du tout ... Il détruisait sans cesse les forêt pour y construire tout plein de choses inutiles. La Terre peut être tellement belle mais les humains tellement cruel , tellement méchant . Il y a sans cesse des guerres , des meurtres . Les humains sont si...Heureusement certains sont différent . Et même les adolescents , les enfants sont méchant avec tout ce qui est différent. J'en ai vu de toutes les couleurs . De vrais démons ces humains !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:47

- Je suis rassurée ...

C'était surement la réponse à laquelle devait s'attendre le moins Derik, et pourtant, je souriait. D'une part j'étais rassurée sur les choses qui se racontaient sur les humains. Maintenant j'étais certaine que tout ça était fondé. D'autre part ...

- A présent, je suis sûre que tu ne quitteras pas la ville, et que tu resteras avec moi.

La solitude m'avait pesé pendant des années, mais j'avais réussi à m'y habituer, même si je ne l'avais pas totalement surmonté. Malgré ça, me retrouver seule encore une fois, après avoir rencontré et appris l'amour, serait une souffrance que je serait surement incapable de supporter.
Je resserai alors la main du jeune neko dans la mienne, comme si ma vie en dependai.


- S'il te plait Derik, ne me fait jamais de mal, je crois que je ne pourrais pas le supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:55

Elwyn me surpris en me disant que c'était tant mieux ! Elle était heureuse de pouvoir me garder à ses côtés . Je luis sourit puis l'embrassai tendrement .

-Pourquoi je te quitterais , Elwyn ?

Je mit ma main autour de son épaule et lui dit :

-N'est pas peur ma chérie . Peut importe ce qui arrivera je serai toujours là pour toi . Je t'aime P.Q.T.A.M !
Je rajoutais :

-Plus Que Tout Au Monde !

Pour une fois que j'étais heureux , pour une fois que je l'avais trouver . L'amour avec un grand A dont tout le monde parle . Il était sous mes yeux. Je voulais garder tout contre moi , pour l'éternité . Je ne suis pas un amourologue [j'avoue j'ai totale inventer ce mot]mais ça , je le savais c'était mon âme soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:22

Je souris de bon coeur en entendant les mots du jeune neko. Ces mots d'amours, si tendres et si beaux. Je ne les avais jamais entendu, ou du moins, ils ne m'étaient pas destinés ou n'étaient pas sincères. Effectivement, je m'étais déjà faites draguer en ville, et c'est en partie pour cette raison que j'y allais rarement seule et que je restais en forêt. Surtout que la plupart de mes "admirateurs" étaient des personnes mal intentionnés ... Mais je savais pertinement que ce n'était pas du tout le cas de Derik, bien au contraire.
Je répondis au tendre baiser de mon compagnon par un des miens, puis le regardai dans les yeux avec un regard légèrement enfantin et amusé.


- Puisque ta soeur a eu droit à un surnom elfique de ma part, je vais devoir t'en trouver un à toi aussi !

Je fis mine de réfléchir, plaçant ma main sous mon menton et levant les yeux au ciel.

- J'ai peut être trouvé.

Je me penchai alors à l'oreille de Deri,, tout en chuchotant d'une voix envoutante.

- Je t'aime Meleth nín ...


[Meleth nín = Mon amour et se prononce "melesse nine" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:39

Je fut touché par mon nouveau prénom . Elle avit dit ça avec une telle voix ! Je l'embrassai . Mais cette fois , avec un vrai baiser . Comme dans les films . Je regardai le regard océan de ma bien-aimée et dit :

-Ça te dirait d'aller dans la rivière ?

Je sautais de l'arbre . C'est bien connu un chat retombe toujours sur ses pattes . J'enlevai ma chemise et me jetai dans le cours d'eau . Il faisait très chaud et je me sentais très à l'aise dans l'eau . J'appelai ma chérie en souriant :

-Aller , viens !

Je m'accôtais la tête sur la berge en souriant . J'avais trouver le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:54

Le beau jeune homme sembla trouver ce nouveau surnom à son gout puisqu'il m'embrassa amoureusement, pour la première fois. Il me proposa ensuite d'aller dans la rivière, puis avec son agiloté surprenante de félin, il sauta de l'abre dans lequel nous nous trouvions, retira sa chemise et plongea dans l'eau. Il me rappella ensuite, et je bondissait à mon tour au pied de l'arbre majestueux. D'un geste de la main, mes vêtements elfiques se transformèrent en un maillot deux pièces vert qui semblait être fait de feuillages et était très joli [à voir ici] . Une fois cette yransformation terminée, je ne me fis pas prier une minute de plus et sautai dans l'eau, ne manquant pas d'éclabousser le jeune neko au passage.
Je remontai ensuite à la surface, juste devant lui, et l'accrochai une nouvelle fois à son cou, toujours ce petit air amusé sur mon visage.


- Les chats ne craignent pas l'eau d'habitude ?


Dernière édition par Elwyn le Mer 21 Avr 2010 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:59

-Je savais que t'allais dire ça . C'est à cause des gênes canines de ma famille . Je sais que c'est bizarre mais...

J'aperçu par après quelle portait une ''deux-pièce'' vert .

-Tu es très belle comme ça tu sais !

Je plongeai et alla cueuillir une algue dans l'eau .

-C'est loin d'd'être ce qui a de plus romantique mais...

Je lui offri et l'embrassai de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:10

Derik m'expliqua qu'il aimait l'eau à cause, ou grâce selon les points de vue, des gênes canins de sa famille. Il me complimenta ensuite sur ma tenue, et je senti une étrange chaleur monter à mes joues, ce qui m'arrivais pour la première fois de ma vie.Je fis comme si de rien n'était, gardant mon éternel sourire sur mes lèvres, alors que le jeune homme aux cheveux bruns plongea et me ramena une plantes aquatique fleurie, bien qu'il semblait un peu déçu de son choix ...

- Ne t'inquiètes pas pour ça, j'aime toutes les plantes quelles qu'elles soient. Je te rapelle que je vis en symbiose avec la forêt, et que je communique avec elle en permanence.

Je deposai un baiser sur la joue de mon jeune amour puis attrappai ses mains dans les miennes et commençai à reculai dans l'eau tout an nageant, puis lui dit en souriant.

- Si on bouge pas un peu on va finir par avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:28

Elwyn m'amena a bouger . Je rigolais et suivit son corps nageant gracieusement dans l'eau . Je lui dit :

- Hummm...J'ai une envie de quelques pirouettes  

Je mît ma tête dans l'eau et me mît a tourner sur moi même 5 fois . Je me relevais et dit :

-Tu veux essayer ?


Je mît ma main de la dos de ma cherie et m'appretais a lui donner un elan .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:37

Après quelques brasses et éclats de rires, Derik s'arrêta, lachant mes mains puis avoua avoir envie de quelques pirouettes. Je sentis à nouveau cette étrange chaleur monter à mes joues et parlai, gênée comme jamais.

- Attend un peu, tu veux dire ... Déjà ..?

Je fus très surprise de voir ensuite le jeune neko bruns plonger et tourner dans l'eau, avant de remonter et de venir me proposer d'essayer, en mettant une de ses mains dans mon dos.

- Oh, tu parlais de ce genre de pirouettes ...

Je souriais légèrement, et les joues quelques peu rougies témoignaient de la soudaine nervosité que je ressentais. C'est vrai que d'habitude chez les elfes, un sujet pareil n'était pas censé nous gêner, mais le simple fait d'y avoir pensé avec le beau neko me rendais anxieuse, si bien que je m'écartai un peu de lui, lui tournant le dos afin qu'il ne remarque pas mon changement d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:52

Elwyn se tourna . Je ne comprenais pas trop pourquoi . Elwyn avait l'air gênée . Je compris après ce quelle voulait dire ..

- Euh....Ça me dérange pas mais disons que .... Tu va pas rester rouge comme ça ?

Je l'embrassai dans le cou . Elwyn avait l'air très mal a l'aise .

-Ca va aller .... Allez je ne suis pas un monstre assoifé . Tu peux te tourner . Préfère tu retourner sur la berge ?

[i]Je secouais ma tête pour enlever l'eau . Et serrait Elwyn dans mes bras . [\i]
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:04

Malheureusement pour moi, le jeune neko avait remarqué mes rougeurs avant que je me retournes, et vint m'enlasser par derrière, deposant quelques baiser dans mon cou. Il essayait de me rassurer, et ça marcha très bien puisque je me détendit et mon anxiété disparut completement. Je le trouvait réellement de plus en plus adorable.

- Non, ça va maintenant, excuse moi.

Je me retournai à présent et me mis dans les bras de Derik. Ainsi contre son torse, je pouvais entendre les battements réguliers, rapides et sonores de son coeur. Je réalisai à peine qu'il en était de même pour moi, que mon pouls étaient à l'acceléré quand j'étais en présence du grand frère d'Ayako.
Je relevai ensuite mon visage vers le sien, tenant ses mains dans les miennes, et fixant inlassablement son beau regard de félin et son sourire à tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:17

Sa tête sur mon torse , ce releva et elle me regarda . Elle avait son naturel jolie minois . Je mit ma main dans ses cheveux . Je sourit et dit :

-Tu n'as pas du tout a t'inquiéter Elwyn . Je serais toujours la pour toi ... Sent toi bien ...

Je l'embrassai et lui dit :

- Ce sera toi qui mèneras la danse ...

Je regarder Elwyn trembler . Nous étions hors de l'eau après tout . Seule nos jambes trempait . J'attrapai ma chemise et la mît sur les épaules de ma belle amie .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:35

- Merci Meleth nin, de tout coeur ...

Le jeune neko me reconforta une nouvelle fois, chose qu'il faisait très bien, puis sentant que je commençai à avoir froid, il posa sa chemise sur mes épaules. Je la tins passablement fermée avec mes mains et sentis pendant quelques secondes son odeur si agréable. J'appréciais énormément qu'il me laisse, en quelques sortes, un peu de "liberté", qu'il tienne compte de ce que je pouvais penser et ressentir. J'étais vraiment bien tombée pour un premier amour ...
Je pris ensuite mes cheveux entre mes doigts et les essorrai, puis me relevai, faisait un vague geste du bras et retrouvai mon apparence normale, completement sèche. Je rendis alors sa chemise à Derik en lui souriant.


- Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:04

Ma bien-aimée en un éclair se changea et repris ses vêtements d'apparence . Je souriait , remit ma chemise bien qu'un peu mouillé et sortit de l'eau . J'étaid détrempé mais je m'en foutais . Après tout , l'important n'était-il pas d'être accompagné d'Elwyn ?

-Ma blonde...C'est comme ça que certains disent sur Terre . C'est moins poétique que Meleth nìn mais ....

Penser à cette expression terrienne me fit tout à coup penser à une chose qu'il fallait que je lui dise au plus vite . Un truc qu'il était obligatoire d'avouer à ma chérie . Mais pas nécessairement de joyeux ...

-Euh...Elwyn ? J'ai un truc à te dire .

Comme j'allais expliquer ça ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:13

Derik fit de même, se rhabillant bien que ces vêtements soient mouillés. Il avoua trouver son surnom "Meleth nin" très poétique, puis se pressa de me dire qu'il avait un truc à me dire. Ca avait l'air plutot important puisqu'il était légèrement gité.

- Oui je t'écoute qu'est ce qu'il y a ?

Un légère brise se leva et souffla sur nous, faisant virevolter quelques mèches de mes longs cheveux blonds à présents secs et brisant le silence qui nous entourait. Les secondes d'attente me praissaient interminables, et je fixai de mes yeux bleu azur le jeune neko, très intriguée.

*Mais qu'est ce qu'il peut bien avoir à me dire de si urgent ..?*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:45

Elwyn me demanda comme un peu inquiète qu'est ce que je voulais lui dire . Je pris mon élan et commençais mes explications :

-Huumm, avant j'adorais faire de la course à pied . À l'école , sur terre , on faisait des compétitions . Un jour , j'ai eu un énorme malaise . Je me suis évanouit en pleine entraînement et on m'a ammené à l'hopital . Il m'on appris que ...


Je repris mon souffle et continuais ...

- Que j'ai un trou dans le coeur . Ils m'ont dit que je pouvais mourir n'importe quand si je ne faisais pas si ou ça ... En tout cas , mon père ne les croyais pas . Il m'a rien donné . Je sais que j'ai pas un coeur normale . Et que c'est dangereux. En tout cas , peut-être que ce serait mieux...que...enfin nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Baiser ?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: