Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier Baiser ?!?!?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:51

Alors là, ce que venait de me reveler Derik, je ne m'en doutais pas, mais alors pas du tout ... J'aurais tout imaginé, mais surement pas qu'il ai un problème, apparement grave, au coeur.

- Je ... Je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour ça ...

Je descendis alors ma main droite et la posai doucement sur son torse à l'emplacement de son coeur. Même là, je pouvais le sentir clairement battre. Pourtant, mon regard était attristé et plein d'incompréhension. Je relevai mon regard vers celui de mon amour, sans bouger ma main.

- Je ne comprend pas ce que tu veux dire Derik ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:59

Elle ne comprenais pas . Je continuais :

-Il y a une partie qui manque . Il marche mais ... C'est ...En tout cas , j'aimerais dire que c'ets pas grave mais...Ça l'ai . Je suis comme handicapée du coeur . Mias je ....veux...continuer de t'aimer Elwyn . Il est..peut-être mieux que...je ne veux pas te faire souffrir ... Je serai mieuxde m'en aller ...Et vite...Je...je ne peux pas ...

Je me sentais mal . Mon coeur blessé battait plus fort . Je ne savais aucunement quoi faire et quoi dire . J'aimais Elwyn et c'est pour ça que je devai partir .... Je ne voulais pas la blesser . Mais en même tant , je n'avais pas le courage de me lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 2:06

Le beau jeune homme aux cheveux bruns continua son récit. Une partie de son coeur était manquante et, bien qu'hésitant énormément, il affirma qu'il ne voulait pas me faire souffrir, et qu'il serait mieux qu'il mme quittes, même si il m'aimait. Je posai alors ma main gauche sur sa joue et l'embrassai tendrement.

- Raison de plus pour que tu restes avec moi Amour ...

Je lui souris alors légèrement et passai un peu ma main dans ses cheveux si doux et souples.

- Je veux être avec toi jusqu'à ta mort, quelque soit la date de cette dernière. De toutes façons, tu dois savoir que les elfes sont immortels. On ne peux pas mourrir de vieillesse, alors on meurt au combat ou on vit éternellement. Et je veux passer une grande partie de cette éternité à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:55

Elwyn n'avait pas l'air d'être inquiète . Elle mebrassa et me dit quelle restait avec moi quelque soit le jour de ma mort . Moi qui m'attendais a perdre mon amour...

-Tu ... Tu dois être la meilleure petite amie qu'un garcon peut avoir ... Mais attends si tu es immortelle . Tu vivras toujours . Moi, je finirais par mourir ... Va tu ... Me remplacer?

Je ne savais pas quoi dire . Jetais deconcerter juste a imaginer ma belle dans les bras d'un autre ! Sûrement un autre de ses immortelles super beau elfe masculin ! Je me sentais mal . Elle ne pouvait surement pas me rester fidèle durant des siècles . J'avais une boule dans la gorge .
 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:22

Derik sembla un peu perdu dns ses idées. Il se demandait si j'allais le remplacer après sa mort, à cause de mon immortalité. Mon regard s'abaissa alors soudainement.

- Eh bien, je n'y ai pas encore pensé si tu veux vraiment le savoir ...

Je me sentis soudainement coupable, et même égoîste, mais en même temps pas entièrement. A vrai dire, je ne pouvais pas savoir ce qu'il allait se passer dans l'avenir, et encore moins si j'allais même vivre aussi longtemps que le jeune neko allait survivre.
Après quelques secondes perdue dns mes pensées, je relevai mon regard vers mon cher et tendre.


- Si je ne me trompe pas sur mes sentiments, le simple fait d'être séparée de toi et de savoir que je ne te reverrais jamais me menera à ma propre mort. Je me tuerais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:13

Elle me dit qu'elle se tuerait pour moi . Wow . Je m'attendais pas à ça . Décidement , ma copine était pleine de suprise . J'étais heureux mais en même tant je ne pouvais me retenir de penser que ma mort lui enlèverais la vie .Et elle méritait pas de mourir .

-Reste , au moins jusqu'à la mort d'Ayako . Elle serait trop triste de te voir partir . D'accord ?

J'imaginais ma soeurette pleurer après que sa ''grande soeur''soit décédé ! Oh lala ! Elle ferait une mini depression . Elle s'attache très facilement à quelqun ...

-Elwyn...Jure moi le ....

Je ne pouvais me retenir . Je voulais pas que avoir le malheur de Ayako sur la conscience . Parce que peu importe le jour où je mourais , ce sera certainement avant la mort de soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:22

Après mon annonce pour le moins morbide, Derik me demanda de continuer à veiller sur ma soeur même après qu'il ai quitté cette vie.

- Je te promet de veiller sur elle. Je suis et je resterais sa grande soeur.

Je lui offrais ensuite à nouveau un de mes baisers et caressai tendrement sa joue en souriant. Il était hors de question que je trahisse la confiance de Derik, ni celle d'Ayako. Je relevai ensuite mon visage vers le ciel, observant la position du soleil.

- Hum ... On devrait rentrer, le temps est passé si vite et Ayako a déjà dû rentrer à la maison.

Je me separai de l'étreinte du jeune homme et me retournai, marchant de quelques pas vers la ville. A deus ou trrois mètre du jeune neko, je me retournai ver slui et lui tendis ma main.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:42

Ma bien-aimée me dit qu'il nous devrions peut-être partir . Il était d'ailleurs bientôt l'heure du repas .

-Ayako doit être impatiente que nous revenions . Lorsqu'elle revient de ses cours de danse , elle fait toujours une petite préstation pour nous montrer ce qu'elle a appris . Elle adore danser . La plupart du temps , je l'accompagne à la guitare . Hier , elle a dit qu'elle voulait que je joue Mixed Up . C'est sa chanson préféré . J'espère que tu aimes les spectacles .

Je me mit à marcher en direction de ma maison . J'avais hâte d'être arriver . Après tout , ça allait beintôt être ce que j'appelle : Le spectacle de AYARIK !!! [ayako et derik mit en un mot , un peut comme les Jasdavid ] .



[Edit Elwyn : suite dans le lotissement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser ?!?!?   premier baiser - Premier Baiser ?!?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Baiser ?!?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: