Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite neko danseuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:56

Ça n'avait pas l'air de déranger Elwyn qui avait même l'air heureuse .Puis elle vint sur moi . J'aurais eu avec n'importe qu'elle autre fille , l'apréhension de la repoussr comme si ça allait trop vite . Mais avec Elwyn , cela me dérangeait pas . Je me sentai bien et à l'aise . Je l'embrassai comme pour lui montrer . Ce n'était pas très gênant . Puis alors que tout était bien , j'entendis la poignée de la porte tourner et le visage supris de me mère qui découvrait Elwyn et moi sur le lit aux côtés de Ayako qui dormait profondément .

-Deriiik ! Mais qu'est-ce que tu fais enfin ?

-Euh...Maman ... Je peux tout expliquer ... C'est ...

-Roooh , je sais très bien ce que c'est ! N'essayes pas Derik !
-Maman je ...

Je m'étais mit les pieds dans les plats comme jamais . Maintenant rien n'était possible pour cacher ma relation avec la belle elfe . Tant pis , elle le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:08

Je fus très contente que le jeune homme aux oreilles de lynx reste tranquille, et je ressentais même son calme le bonheur qu'il pouvait ressentir grâce à mes sens affinés. Pourtant, concentrée sur lui, je ne pus prévoir que la porte de la chambre allait s'ouvrir sur la mère d'Ayako et Derik. Cette dernière sembla même assez en colère contre son fils, réaction qui effaça mon sourire et me fit relever du lit, me mettant debout en face d'elle, mais devant mon jeune compagnon. Mon corps les separais, en quelques sortes, et je relevai un visage assez froid vers la mere des deux nekos.

- Je ne tiens pas à m'excuser ni à m'expliquer devant vous, et je vais même vous dire que nous ne sommes jamais allés plus loin que des baisers.

Mon regard plutôt vague se planta dans le regard félin de la jeune femme, atentive à mes propos.

- Et sachez que je ne vais pas lui sauter dessus, même si je suis une elfe. Maintenant, si cette relation plus que platonique vous dérange, dites le moi directement, ça éviteras des tensions au sein de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:20

Elwyn nous défendit comme dans les films terriens . Elle tenait tête à ma mère comme je n'avais jamais vu personne le faire . J'étais impressioné par ma copine .
-Maman , elle a raison . Lorsqu'il sera temps , il sera temps . Tu ne peut pas m'empêcher d'aimer Elwyn quoi qu'il en soit .

-Oh que oui je sais ! Je sais comment sont les garçons à ton âge ! Ils aiment les filles et après quand elles sont dans le trouble , enceinte par exemple , ils les laissent seules ! Je ne veux seulement pas que ça arrive à ta copine !

-Alors tu penses que je suis un monstre ? J'aime Elwyn je ne voit pas pourquoi je la laisserai ! Tu a l'air de ne pas m'apprécier , alors je part Maman je part . Je me fous de l'âge que j'ai . Je me fous de ce que tu penses . Je m'en vais !!!


Je prit ma soeur dans mes bras et fit signe à Elwyn . Je ne pouvais supporter mes parents plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:26

J'avais prévu d'avance que Derik allait à son tour tenir tête à sa mère, mais je ne pensais pas à ce point là ...
Comme il sortit de la chambre avec sa petite soeur dans ses bras, je le rejoignis et, avant que sa mère ne nous rattrappes, j'attrappai le bras du jeune garçon et nous téléportait à l'extérieur de la maison.


- Je me suis permise d'utiliser ma magie. Ca nous évites un éventuel conflit.

La nuit était encore des plus sombres et aucun bruit de parvenait à mes oreilles, si ce n'est quelques hululements de chouettes indistincts et le léger souffle du vent de la soirée. Je levai légèrement la tête vers le ciel, comme sentant l'air.

- Il vaudrait mieux ne pas trop s'attarder dans la rue à cette heure Derik. Tu dois savoir aussi bien que moi que ce n'est pas prudent.

Je retournai alors mon visage vers le ciel, une lueur quelques peu éteinte dans le regard.

- Il est hors de question de prendre des risques inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:34

Elwyn nous téléporta à l'extérieur mais me fit remarquer que la noirceur tomber sur Moonligth City se n'était pas prudent . Ma petite soeur toujours endormit dans mes bras je chuchotais :

-La maison n'est pas très loin . Suffit de trouver un moyen d'y aller rapidement . Tu n'Étais pas supposé pouvoir te téléporter ? Tout devrait être correcte .

Le vent soufflait dans les cheveux blonds de ma petite soeur et j'entendis soudain un bruit anormal . J'aperçu en arrière de ous , Blueberry , lévitant dans les airs qui essayait de nous rejoindre .

-Bon je crois que tout le clan y est ! Allons vite ! Comme tu le dit , il est tard !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:41

Derik me demandant, enfin pas directement mais je le compris, de nous téléporter tous les quatre, puisque le petit chaton Blueberry était là lui aussi, à "notre" nouvelle maison. Je pris la main du jeune neko dans la mienne et fermai les yeux.

- Très bien, dans ce cas c'est toi qui va nous y conduire par mon intermédiaire. Ne t'inquiètes pas, pense juste à cette maison.

Je laissai alors quelques secondes à mon compagnon pour qu'il se concentre et utilisai mon pouvoir qui nous fit apparaitre directement à l'intérieur d'une autre maison, étrangement vide.

- Logiquement, c'est celle là. Hum, c'est un peu triste comme ça ...

Je souris puis fit un grand geste et la pièce principale fut directement aménagée confortablement, et également remplie de plantes très variées. Je me retournai ensuite vers mon compagnon qui regardai la pièce et je lui souris, amusée.

- Vous pouvez dire merci à Dame Nature pour ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:18

Elwyn nous fit disparaître dans la maison que mes parents avait achetés . Une belle maison mais pas très ameublé . À ma plus grande suprise , ma bien-aimée fit apparaître tout plein de meubles et plusieurs plantes d'intérieur .

-Wow ! Une orchidée ! Tu a vu sa couleur éclatante ?

Tout d'un coup , je sentie ma petite soeur se réveiller . Elle ouvrit les yeux et bailla.


-Grande Soeur Elwyn , qu'est-ce qu'on fait dans cette maison ?

-C'est ta maison Aya . Maintenant , tu vas vivre ici avec Elwyn et moi ,

-Wow ! Alors là c'est trop trop géniale !


Ma petite soeur sauta de mes bras et ce mit à chanter en dansant . Elle tourbillionait sur elle même telle une petite ballerine . Elle était loin de se douter de la manière dont nous nous étions sauver de la maison . Mais mes parents s'en remettrait sûremnt rapidement . Elle prit Blueberry dans ses bras lorsqu'elle l'aperçu sur le plancher de bois .

-Je crois que nous devrions allez dormir maintenant , il se fait tard ...

Je guidai ma soeur vers la jolie chambre déjà amménager à ma plus grande suprise rayonnant d'un rose éclatant . Je bordait ma soeur et suivi d'Elwyn , rentrait dans la chambre des maîtres .

-Huuum...Où on en était ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:27

Ayako se reveilla alors doucement, découvrant son nouvel environnement avec joie, puis après quelques minutes, son frère alla la coucher pour la seconde fois de cette nuit. Ensuite, Derik et moi nous entrâmes dans notre chambre, joliment colorée de couleurs pastels vertes, blanches et grises, avec quelques touches de mauve qui réhaussait le tout.

*Ce petit tour de magie m'aura au moins servit une fois !*

Me trouvant derrière mon jeune compagnon, j'attrappai sa main pour l'attirai face à moi et le fit reculer doucement en avançant devant lui.


- Eh bien, je crois qu'on en était ... là.

Aussitôt dit, je poussai doucement le jeune neko en arrière et il retomba allongé sur le lit de la chambre. Ainsi, je me remis au dessus de lui comme quelques minutes auparavant en souriant toujours un peu malicieusement.

- Cette fois, personne ne peux venir nous embêter. Enfin, personne à part Ayako.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:57

Elwyn me fit sourire lorsqu'elle me fit tomber sur le lit . Je l'embrassai et rajoutai :

-Ayako ? Non , t'en fais , elle foit sûrement déjà dormir ...

J'étais très bien en compagnie de ma chérie et remplit de bonheur je lui offrit un nouveau baiser . Un de ses baisers agréables et apaisant comme dans les films . Un vrai baiser moins rapide moins pressé . Un baiser avec un grand B .

-Huum, tu a aimez ? J'ai pas trop d'expérience ?

Je la fit basculer à mes côtés sur le lit et caressai sa joue . Je rit doucement avant de lui dire :

-Elwyn je t'aime..

Même en l'appelant chérie ou en l'embrassan rien ne vaut ce mot . Ce mot si réconfortant et si doux tel un feu en hiver . Parce que on ne le dit jamais assez .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:16

Ce moment n'aurait pas pû être plus agréable, et ce même si c'était la toute première fois que je tombais amoureuse de quelqu'un. En fait, je ne pouvais comparer ma situation à aucune autre, mais tout ce que je savais, c'est que se serait difficile de faire mieux.
Je savourai avec bonheur le long et doux baiser qu'étais en train de m'offrir le beau neko, et je lui souris tendrement lorsqu'il m'expliqua qu'il n'avait pas trop d'expérience.


- Ne t'inquiètes pas pour ça, tu te débrouilles divinement bien.

Je le regardai ensuite tout aussi tendrement puis passai une de mes main sur sa joue, remontant ensuite pour passe mes doigts fins dans ses cheveux bruns, et effleurer ses oreilles de lynx.

- Et je t'aime aussi Derik, plus que tout au monde.

D'ailleurs, mon coeur s'emballait dès que j'entendais sa voix, dès que je sentais sa présence, dès que je le voyais ... L'amour, je trouvais vraiment ça magnifique. La plus belle chose qu'il nous soit possible de connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:53

Alors que Elwyn me confirma que mon amour pour elle était réciproque . Alors que j'allais m'endormir, j'entendis un bruit . Un craquement sourd et étrange qui venait de l'escalier . Je me levait et laissait Elwyn .

-Attends , j'reviens .

Je m'en sortit de la chambre , descendu le petit escalier de bois et demanda qui était là . J'aperçu une silhouette familière et ma mère et mon père sortirènt d'un l'ombre tout d'un coup .


-Tu vas souffrir Derik !


Ma mère avait un regard enflammé et un sourire sadique. Mon père avait l'air tout aussi diabolique . Il arrivait d'un coup et ma mère me plaqua au mur
.
-Euh Maman ?


-Derik , que tu es innocent ! Je ne suis pas ta mère .Depuis des années je te trompe mon garçon ! Je suis une démone . Et ton père aussi . Nous avons tuer tes parents . Et tu a cru que nous étions des nekos avec ses fausse oreilles , quel idiot ! Maintenant j'aurais mieux fait de te tuer .


Elle sortit un poignard à la lame accéré . Elle caressa mon cou avec la pointe mais d'une feinte rapide et peu réfléchi je lui enlevait et lui plantait dans l'épaule . Ma fausse mère tomba sans connaissance , par terre . Je l'avait tuer . Mon père s'élança sur moi mais je le tuait rapidement . J'étais renversé . Moi , qui croyait tout savoir . Je n'étais qu'un imbécile . Le corps des deux démons se consumérent comme pour rejoindre les enfers . J'étais seul . Je m'assis quelques instants pour reprendre mes esprits et remontai à la chambre .Je racontai d'un ton étouffé l'histoire à Elwyn et m'assit sur le lit en me tenant la tête entre les mains .

-C'est épouvantable Elwyn ! J'ai été trompé ... Durant tout ces années ! Et j'ai tuer les seuls personnes qui en savait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:06

Après quelques minutes d'un silence des plus agréables, un son se fit entendre au dehors de la maison. Je sentais une ou deux présences mais n'arrivai pas à les décrire très exactement. Je me redressai pour aller voir qui étaient ces deux personnes, mais Derik me devança et je restai dans la chambre, comme il me le demanda.
Après quelques minutes, je le vis revenir, son corps légèrement tremblant et son regard vide. Aussitôt, je me precipitai à sa rencontre, inquiète de son état.


- Mais enfin Derik, qu'est ce qu'il vient de se passer ..?

Le jeune homme aux yeux bleus-gris m'expliqua aussi calmement que possible ce qu'il venait d'apprendre. Alors comme ça, ses parents n'étaient en réalité que deux démons qui avaient assassinés ses réels géniteurs. Je comprenais à présent mieux leur étrange comportement à mon égard et à celui de Derik et Ayako.
Le simple fait d'entendre ce récit et de voir l'entaille sur la gorge du jeune neko, qui saignait, me mit en colère et je me retint très fortement pour ne pas faire éclater ma fureur. Je me contentai d'effleurer de mes doigts la blessure encore ouverte de mon cher amour, faisant attention de ne pas lui faire mal.


- Si tu ne les avais pas tué, je l'aurais fais à ta place. Et rassures toi, je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir. Ces démons sont vraiment des ...

Je ne terminai pas ma phrase, consciente que mon sale caractère commençai à remonter, et qu'il ne fallait pas que ça arrive. Je pris alors une bonne inspiration afin de me me calmer et offris un petit sourire à mon compagnon.

- Quoi qu'il en soit, laissons Ayako dans l'ignorance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:19

Elwyn était très suprise de me voir arrivé comme ça et aperçu de manière tout aussi étonné ma blessure sur la gorge . Elle efleura mon cou légèrement et sembalit possédé par de la fureur intense . Elle m'assura que si je ne les avait pas tuer , elle l'aurait faites elle même . Elle me suggéra de ne rien expliquer à Ayako pour le moment . J'étais bien d'accord . Ma soeur aurait un trop gros choc . Je senti tout d'un coup un élan de faiblesse et je m'étendis en tremblant sur le lit et dit d'une voix sec :

-Ça fait mal ...

Ma gorge commençait à saigner bien plus abondamment et je ne savais que faire . Je passai mes doigts sur mon chandail et aperçu qu'il était eux aussi rouge sang . J'étais horrifié de constater que j'étais si blessé .

-Ça s'aggrave vite Elwyn ... Aiiiillle ! Je...me sens pas bien .

Je respirai de manière saccadé et mit ma main sur ma gorge mais constatit rapidement que cela ne faisait qu'aggraver la situation . J'espèrais de tout mon coeur que j'allait survivre .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:28

Pour mon plus grand malheur eet celui de Derik, la blessure du jeune homme se mit tout à coup à saigner plus abondament, sans réelle raison. Le beau neko fut pris d'un grand élan de faiblesse et dût s'allonger sur le lit, rapidement, avant de s'écrouler. Je me mis à ses cotés, l'inquiétude se lisant clairement sur mon visage, et posa une main sur la sienne qui tenait sa gorge.

- Ne bouges pas, je m'en occupes.

Par chance, j'avais toujours sur moi des plantes capables de guérir, et je pris donc dans une des poches de ma jupes un flacon, ainsi qu'une sorte de feuille tressée. Je retirai doucement la main de Derik de sa blessure sanguinolente et deposai sur sa plaie la mixture contenue dans ma fiole, avant de la recouvrir de cette feuille qui faisait office d'un bandage naturel. Je recouvris par la suite ce bandage de la paume de ma main, me concentrai en femrant les yeux et fit appel à mes pouvoir relatifs à la nature, afin de bien faire fonctionner cette potion elfique. Je me mis à scintiller d'un étrange hallo verdoyant qui se transmit à Derik. Après quelques secondes, les tremblements de son corps se calmèrent un peu, sans toute fois disparaitre completement, et je deposai un doux baiser à la comissure de ses lèvres.

- Si tu ressens une quelqconque sensations bizarre ou une douleur, dis le moi immédiatement Meleth nin ...

Je ne pouvais encore enlacer mon jeune amour puisqu'il était allongé et ne devais pas se relever tout de suite, mais j'en mourrais d'envie. J'avais déjà eu à soigner des blessures plus graves que celle là, mais jamais je n'avaos été aussi inquiète, et je me demandais bien comment il avait pu se mettre à saigner de cette manière, si soudainement.

*Une arme démoniaque surement ... Saletés ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:33

Elwyn me soigna très rapidement avec ses herbes médicinales etje fut soulager . La douleur commençait à se dissiper . Et j'étais heureux d'avoir ma chérie à mes côtés .

-Je crois que ...ça va mieux . Je souffre encore mais si tu restes à mes côtés , je devrait m'en sortir ...

Je l'invitai à se recoucher .Je restais en silence un bref instant puis eu un reflexion étrange .

-On doit être des âmes-soeurs cosmiques . Nos parents sont morts en quelques sortes de la même façon . Et nous partageons la même petite soeur , Ayako .

Je voulait l'embrasser mais ayant un goût de sang dans la bouche , je voulu épargner la saveur dégoûtante à Elwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:53

Je me rallongeai à coté de Derik, me mettant sur le coté et gardant une de mes mains dans la sienne. Il essaiyai de me rassurer, mais pourtant, je restais inquiète et encore choquée de la blessure qu'il avait eu et qui commencer un peu à se résorber.
Il me fit ensuite une réflexion étrange, me disant que nous étions tous els deux des âmes soeurs puisque nos parents étaient morts d'une manière semblable et que nous partagions la même petite soeur. Je me mis à lui sourire tendrement.


- Oui tu as surement raison. Nos destins se ressemblent, et il était écrit que nous nous rencontrerions au cours de notre vie. Il n'y a aucun hasard là dedans.

Et oui, selon les croyances elfique, chaque être possédait un destin bien à lui, et rien ni personne ne pouvait le changer. Même si le cours de notre Histoire était triste et douloureux, il fallait l'expliquer. C'était le prix à payer pour une vie immortelle.
Je repris alors le cours de ce que je disais.


- Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire peut être, pour que le sang ne te dégoute plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 0:20

Elwyn était d'accord avec ma réflexion . Elle me proposa par après d'aller me chercher une boisson pour changer le goût du sang . Elle lisait dans mes pensées !!!

-Comme ça tes meubles magiques viennent aussi rempli ? C'est pratique !

Je lui sourit en posant ma main sur ma gorge pour apaiser la douleur .

-Oui , j'aimerai bien . Comme ça je pourrais t'embrasser sans te partager le goût dégoutant de sang !

Je laissait Elwyn se lever et rajoutai :

-Et si tu pouvais m'apporter une serviette mouillé . Mes mains sont un peu dégoûtantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:40

Lorsque Derik accepta de boire quelque chose, je me relevai du lit sur lequel j'étais allongée et le regardai en souriant.

- Je t'apportes ça tout de suite, reste allongé.

Cette maison n'était pas très grande puisqu'elle tenait sur un seul rez de chaussée, je sortis de la chambre pour aller dans la cuisine et recuperer une tasse dans laquelle je versai une tisane préparée très rapidement selon une recette que je connaissais bien. Je repartis ensuite dans la chambre pour aller dans la salle de bain attenante et je pris une serviette et apportai le tout à mon cher amour. Je m'assis à ses cotés de manière à ce qu'il puisse poser sa tête sur mes genoux.

- Je t'ai fait une tisane parfumée à la menthe, ça t'enleveras ce gout de sang.

Je la portais à ses lèvres pour qu'il la boive lentement et passai ensuite la serviette légèrement humide sur les quelques traces de sang sur son cou et sur ses mains.

- Ca devrait aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:38

Elwyn,telle une infirmière très expérimenté , m'apporta une tisane et une serviette humide afin que je me sentes mieux . Elle essuya mes mains et mon cou ensanglanté . Je mit ma main maintenant propre sur sa joue pour l'embrasser tendrement .

-Avec ça , je retrouves ma force beaucoup plus rapidement . Demain je devrait aller mieux . Et Ayako restera dans l'ignorance encore un peu . Il faudrat bien lui avouer un jour , mais là ce n'est pas nécessaire .

Cette percéption de l'avenir me terrifiait uun peu . Ma pauvre soeur qui apprenait qu'elle a toujours été orpheline . Mais cela pouvait attendre . Je fermait mes yeux doucement et murmurait avant de m'assoupir :

-Je t'aime Elwyn...Fait de beaux rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:14

- Moi aussi je t'aime, tu peux dormir tranquille.

Mon jeune amour s'endormit paisiblement, approuvant mes mots. Personnellement, je n'avais pas réellement besoin des sommeil, et je restai assise ainsi, sa tête sur mes cuisses, pendant toute la nuit. Je faisais bien attention à rester immobile et à ne pas faire de bruit pour ne pas troubler le sommeil de Derik, et je trouvai que le soleil se leva bien vite.
Lorsque je sentis que le jeune neko allait se reveiller, je fis un geste de la main et fis apparaitre à coté de nous un plateau pour le petit déjeuner. Ayako allait surement nous rejoindre, et sa part était elle aussi disposée là.
Je regardai ensuite tendrement le jeune homme au yeux gris-bleus et murmurai d'une voix douce.


- Bonjour très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:37

J'avais passer une nuit étrange . Mes rêves étaient peuplés de démons et d'être du mal essayant de faire mal à ce qui m'était le plus chère : Elwyn et Ayako . Je me réveillai tout de même doucement sur ma bien-aimée qui me sourit lors de mon réveil . Cela chassa mes mauvais rêves d'un seul coup . Je lui sourit et j'apercu ma petite soeur , portant une de mes chemises qui lui servait de jaquette , se frottant les yeux .

-Bon matin Elwyn ! Bon matin Derik ! *baillement*Wow ! Vous avez déjà un déjeuner !

Je me tournais pour aperçevoir un plateau de victuailles des plus appétissantes . Je croquai dans un croisssant puis dit :

-Ça vous dirait une ballade en ville aujourd'hui ?


-OH OUI !!!! Elwyn ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:55

La petite neko blonde ne tarda pas beaucoup à nous rejoindre dans la chambre, et je l'invitai à venir déjeuner avec nous lorsque son grand frère proposa d'aller en ville aujourd'hui.

- Moi je vous suis, ce n'est pas un problème.

Effectivement, je n'avais pas vraiment pour habitude de me ballader longtemps en ville, et ce même si je la connaissais depuis extrêmement longtemps. C'était cimplement dans ma nature de ne pas rester au milieu de la foule et des bâtiments, mais j'étais prête à faire une exception pour faire plaisir à Derik et Ayako. Après tout, si je ne le faisais pas pour eux, je ne le ferais jamais pour personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite neko danseuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite neko chez Mara .
» Aya Shoo , little neko from the Earth !
» Keichi Furude, un Neko-Elfe
» Une neko pas comme les autres {en cours}
» Ikuto Tsukiyo, un prince neko à moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: