Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et les murmures incertains entre les ruelles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty
MessageSujet: Et les murmures incertains entre les ruelles ...   Et les murmures incertains entre les ruelles ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:19


La forêt est tant paisible et silencieuse que le bruit et l'animation dont était victime la ville de Moonlight m'effrayèrent quelque peu. Il y avait tellement longtemps que je n'était plus venue ici que je me souvenais à peine à quoi ressemblait la ville ...
Certes, tout ici était des plus conviviale, et les villageois, tous issus d'ethnies différentes, avaient apprit à vivre entre eux avec harmonie. C'était là un tableau qui me plaisait énormement. Bien évidement, j'étais très vite remarquée par mon aisance innée, mais même malgré celà, les sourires et les salutations étaient sincères, ce qui ne fit qu'accroître mon sourire.

* Comment pourrait-on vouloir détruire tant de gentillesse ? *

Cette seule pensée du mal qui arrivait réussit à me refaire mettre pieds à terre et j'abaissais la tête en me dirigeant lentement vers la fontaine dont l'eau cristaline brillait sous les doux rayons du soleil.
Je m'asseyais sur celle-ci et admirait sa pûreté lorsqu'une présence attira mes sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Et les murmures incertains entre les ruelles ...   Et les murmures incertains entre les ruelles ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:39

Noah se promenait gaiment sur la grand place, elle aimait bien cette place, il y avait tellement de gens. Elle souriait à tous les gens qu’elle pouvait. Certain la regardaient bizarrement, mais la plus part lui rendait son sourire. L’Inu marcha comme sa pendant un bon 15 minutes avant de voir passer…. Un chat. Ses oreille se dressé sur sa tête en une demi-seconde, et un millième plus tard elle était déjà a quatre pattes entrains de lui courir après.

- Vien ici chat-chat ! On va jouer ! Aller minou !

Elle, elle voulait jouer, mais le chat, lui il prenait sa comme une attaque et s’enfuit d’elle. Noah le poursuivi à travers la foule. Sa ne la dérangé pas vraiment, elle adorait courir dans.

- Je t’aurais minou !

Elle arriva à éviter tout le monde jusqu’au moment ou le chat se mit à courir vers la fontaine. Arrivé à la fontaine, Le chat qui est très agile et petit, freina et monta sur le bord. Noah qui était grande et légèrement maladroite… ne freina pas et tombât dans la fontaine. Elle arrosa quelque personne, donc une jeune femme tout blanche qui était assis là. Le chat parti fière de sa victoire et Noah sorti la tête de l’eau. Elle resta un moment sans rien dire, puis elle parti à rire, en restant dans l’eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Et les murmures incertains entre les ruelles ...   Et les murmures incertains entre les ruelles ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:46


... Présence qui ne fût pas tant bénéfique puisque ce ne fût autre qu'une jeune fille chien qui courait après un pauvre chat. Chat qui voulût se réfugier sur la fontaine, ce qui fût une très mauvaise idée puisque je n'eût pas le temps d'éviter l'eau que m'envoyait la jeune fille en tombant lourdement dans la fontaine.
Ainsi mouillée par endroit, je me relevais en regardant calmement la jeune fille qui riait au millieu de l'eau. Je suppose que quelqu'un d'autre se serait mit en colère ou bien serait partit, véxé d'avoir ainsi été trempé. Mais je ne fit rien de celà, me contentant de sourire face aux rires de la jeune fille.
C'était pour moi l'un des sons les plus agréables, et je ne m'en lassait pas.

Enfin , je tendais ma main blanche et délicate à la jeune fille pour la faire sortir de la fontaine, en profitant par la suite pour remettre en place certaines mèches de ses cheveux trempés d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Et les murmures incertains entre les ruelles ...   Et les murmures incertains entre les ruelles ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 3:03

La dame que Noah venait d’arroser lui tendit la main pour l’aider. L’Inu arrêta de rire et observa la personne en question. Elle la trouvait belle, elle était vêtue de blanc avec des cheveux de blanc. Elle lui souri et pris la main pour sortir le la fontaine. Une fois sorti, elle se secoua les cheveux et sa queue à la façon d’un chien avant de se retourné vers la dame qui l’avait aidé. Elle lui fit un grand sourit.

- Merci Beaucoup !

Elle était encore tout mouiller, mais elle ne sans préoccupé pas du tout. Elle regarda tout autour d’elle, elle cherchait le chat qu’elle avait couru après il y a quelques minutes. Noah était dessus de ne pas le voir.

- Dit ? Noah parlait a la femme qui l’avait aidé, Tu a pas vu ou il est passé mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Et les murmures incertains entre les ruelles ...   Et les murmures incertains entre les ruelles ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:58


La jeune fille se secoua par la suite comme le ferait un chien après un même saut dans la fontaine, ce qui ne fit que renforcer mon sourire en un petit rire amusé.
J'avais toujours trouvé la diversité de ce monde totalement incroyable. Les elfes, les sorciers, les fées , nekos.. tant de différences dans un monde unis par ce lien invisible et fort.
Ensuite, la mignonne petite neko canin me remercia de l'avoir aidée, et j'inclinais la tête doucement pour lui répondre. Elle me demanda par la suite si je n'avais pas vu le petit chat après lequel elle courrait, déçue de ne pas avoir pu jouer avec lui. Je regardais ainsi autour de nous sans avoir aucune trace du félin. Je secouais alors cette fois-ci doucement la tête de droit à gauche dans un sourire désolé.
Je voulais par la suite savoir son prénom. Pour celà, je me présentais en première. Mais, ne pouvant parler, je prenais délicatement sa main pour la poser dans la mienne, paume découverte. J'écrivais ensuite lettre après lettre " Ludmila " dans sa main en me désignant, puis je l'incitais du regard à me dévoiler son prénom dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Et les murmures incertains entre les ruelles ...   Et les murmures incertains entre les ruelles ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:30

Noah laissa l’autre femme lui prendre la main et lui écrire dessus. La jeune femme était très de métriser la langue écrite avec perfection. Elle su reconnaitre le « L », puis le « U », mais rendu au « d », elle ne savait pas encore faire la différence en le « d » et le « b ». Le reste des lettres elle n’y prêta pas attention, la seule chose qu’elle retenu fut donc Lu. Elle se demandait pourquoi la femme toute blanche avait fait sa, mais elle comprit quand elle se pointa.

- Ok ! Toi c’est Lulu ton nom!

L’inu savait que se n’était pas vraiment ça son nom, mais elle n’avait pas su livre au complet. Elle lui sourit.

- Désolé je ais pas vraiment lire, mais moi je vais t’appeler Lulu.

Elle devina part la suite qu’elle voulait surement savoir son nom. Pour une Inu comme elle, savoir le nom de quelqu’un était très peu utile, mais elle avait découvrait avec le temps que la plupart des gens voulaient le savoir.

- Moi c’est Noah mon nom !... Mais dit moi, Pourquoi tu ne me la pas dit avec des mots ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Et les murmures incertains entre les ruelles ...   Et les murmures incertains entre les ruelles ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:45


A ma grande surprise, la petite neko canine ne savait pas réellement lire. Mais je fis abstraction de cette situation, comprenant parfaitement que personne n'avait forcement eût le droit à la même éducation que les autres et que l'apprentissage nous était tous propre. Ainsi, elle m'appella " Lulu " , ce qui, encore une fois, me fit rire doucement. J'aimais beaucoup la spontanéité de cette jeune fille qui se présenta à son tour sous le prénom de Noah. Un paradoxe que je remarquais immédiatement puisque Noah signifiais " Calme " , " repos " , ce que la jeune fille ne semblait pas du tout être ...
Enfin, la dénommée Noah me demanda pourquoi est-ce que je ne lui avais pas dis mon prénom de ma propre voix, ce à quoi j'avais souvent a faire lorsque je sortais du village des elfes. Je lui souriais alors tendrement, puis je lui indiquais le soleil avant de la désigner elle , essayant de lui faire comprendre que comme le soleil qui réchauffe les coeur sans un mot, je communiquait sans ma voix qui m'était seulement permise lors des prières Elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Et les murmures incertains entre les ruelles ...   Et les murmures incertains entre les ruelles ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:05

Noah ne comprit pas vraiment se qu’elle voulait dire en pointant le soleil et elle, mais elle comprit que Lulu ne parlait pas. Elle est peut-être muette, ou peut-être que c’est un chois, mais sa la raison importait peu pour l’Inu. Elle regardé la femme blanche avec un regard légèrement interrogateur.

- Tu ne peux pas parler ? Ce n’est pas grave, tu peux quand même être mon ami !

Pour elle, soit on est son ami, soit on est ennemie, soi on ne la connaît pas. Être une simple connaissance, sa veut rien dire. Elle adorait rencontré des nouvel personne et les déclaré ami. Noah prix Lulu dans ses bras, comme pour lui montrer que peu importe si elle lui parle ou pas, elle peut quand même être ami. Le seul détaille qui pouvais gêner L’elfe, c’était qu’elle était encore mouiller; se détail ne dérangé pas Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Et les murmures incertains entre les ruelles ...   Et les murmures incertains entre les ruelles ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:17


Noah comprit assez vite que je ne pouvais pas parler, puisque j'étais muette de naissance, mais celà lui importait peu et elle m'assura même que je pourrais être son amie, ce qui me fit sourire. Puis juste après celà, elle m'étreinta alors soudainement, ce qui me surpris.
Les elfes étaient des créatures très réservées et peu tactiles affectueusement. Ainsi, de tel gestes ne m'étaient courant, mais celà ne me dérangeait en aucun point.

J'inclinais alors la tête dans un large sourire pour acquièçer à sa proposition d'amitié que j'acceptais. Enfin , je tournais la tête vers les quelques étales des marchands autour de nous, puis je m'avançais vers l'un d'eux en lui indiquant que je voulais une pomme. Il en choisit une, dd'un vert sublime, et me la tendit en même temps que je le payais. Puis je me tournais vers Noah et lui tendais à mon tour la pomme dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty
MessageSujet: Re: Et les murmures incertains entre les ruelles ...   Et les murmures incertains entre les ruelles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les murmures incertains entre les ruelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre-monde
» Entre Rêve et Réalité
» Une soirée presque ordinaire ... [PV entre : Ice et Nay]
» Yasako Myu - Entre deux mondes...
» Contexte global : Moonlight, île magique entre le Bien et le Mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins :: La grande place-
Sauter vers: