Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] Empty
MessageSujet: [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia]   [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:07

Life Returns


Il m'avait été impossible de fermer l'oeil cette nuit. La nature entière tremblait d'un tragique destinée qui était à nos portes et dont j'ignorais la finalité. J'entends les arbres crirer garde, le vent me murmurer de fuir, et le bruissement discrêt de l'eau qui s'agite au fil des secondes. Il fait encore nuit et pour la première fois depuis des siècles, je n'arrive pas à deviner à la pénombre. Les silhouettes cornues des arbres m'effraient, et j'ai beau courir de toute mes forces, l'air perfide me rattrape et me glace le sang..

* Pitié .. montrez-moi la lumière, je vous en prie .. *

Affollée, je ne sais pas où je vais mais je sais que je m'enfonce lentement dans les ténèbres qui ont déjà prit racine à Moonlight. J'apprehendais ce jour, seule, rassurant du mieux que je pouvais sans leur mentir les enfants de mon peuple. Mais la guerre qui s'annonce .. je vois trop de sang, beaucoup trop de sang et d'âmes en perditions ... Je sens parfois ma propre âme s'en aller avec eux, et ma vie n'en patit que d'avantage . Mes jours sont probablement comptés, et le résultat de cette guerre décidera de ma vie.
Si la lumière plonge, alors je m'en irais avec elle ... et je n'en ai pas le droit. Croire qu'un elfe est immortel devient alors tellement abbérant. Penser une seconde que les ages s'écoulent sans que rien ne nous touche m'est insupportable. Nous vivons avec cette terre, et nous partageons chaque souffle de vie avec elle.
Mais alors que je cours toujours sans réel but, une lumière presque indétèctable au loin me fait soudainement espérer...

* Lune .. chère Mère Lune ... *

Je la reconnaitrais entre mille lumières. Elle me guide. Je le sais, je le sens.
J'ai l'impression que mes jambes me guident seules jusqu'à elle lorsque je me rend compte que j'ai atteind la barrière de protection. Je ferme les yeux, profitant des doux rayons de la Lune blanche en acceptant ainsi ce point fatidique.
C'est donc ici que se jouerai mon rôle ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] Empty
MessageSujet: Re: [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia]   [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:36

Je sentais depuis environ minuit mes sens de loup ce devellopé . J'avais chasser un Chevreuil en plein nuit et je m'étais metamorphoser durant un instant en énorme loup rouge sang . Je ne pouvais m'empêcher de me gratter l'oreille avec le pied et je commençait a sentir une odeur lointaine de mort . Mon odorat de canin semblait se developper bien plus que d'habitude . Je tournai le regard de gauche à droite ! Et je sentis mes jambes picotés , ma tête se mît a tourner . J'avais une vision. Je vit une étrange elfe . Grande. Rayonnant d'espoir bénéfique . Qui courait vers la barrière de protection . Si elle le voulait , elle pourrait être très menaçante aux êtres du mal . Il fallait que je l'a tue . Je me mit a courir a quatres pattes jusqu'au désert puis a la frontière de Moonlight . Je me tapissai dans l'ombre ,grognant comme un chien . Je ne jouerais pas la carte de la fille triste abandonné . Je n'avais pas le temps . J'y irais avec la loi de la jungle . Que le plus fort survive . J'avais beau avoir l'air d'une simple neko au style punk de 14 ans, j'étais aussi forte que 13 loups réunis .

-Mes salutations chère ....elfe ! J'ai l'impression que ce jour sera fort en sensation n'êtes-vous pas de mon avis ?

Je sentais un frissonement dans mon dos . Je serais ma main a terre et apparu un loup énorme , rouge sang comme moi,la nuit dernière .

-Cette petite bête s'appelle Dagnir ! N'est-il pas mignon !

{Dagnir veut dire tueur en elfique}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] Empty
MessageSujet: Re: [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia]   [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:10


Même si l'apaisante lueur de la Lune m'entourait, mes sens éveillés m'alertèrent soudainement d'une forte aura maléfique non loin de ma position. Et plus celle-ci se rapprochait, plus une multitude de frissons désagréables m'envahissaient. J'avais beau prier les esprits de la nature, il semblait que ce mal persiste .. jusqu'à ce qu'il se présente à moi sous la forme d'une sombre jeune fille de l'ethnie des animaux.
Elle semblait jeune, et son coeur était pourtant si sombre que je pu sentir toutes les mauvaise choses passée présentes et futur de son âme damnée. Dépourvue de parole, je ne pouvais lui répondre et laissais ainsi un silence pesant s'installer tandis qu'une ignoble chimère du mal de la couleur fade du sang apparaissait à ses côtés sous le nom de Dagnir. Il portait le nom du tueur dans ma langue première et natale, ce qui ne rassura pas mes apprehensions.

Une brise glacée passait alors entre nous, faisant voler à son gré mes longs cheveux de couleur pûre. Il m'était impossible de voir la finalité de cet affrontement, mais par mes origines, j'étais incapable de me battre ou de faire preuve de violence, ce que la jeune neko ne semblait pas approuver, décidément prête à attaquer.
Il me fallait croire en la lumière, et je m'agenouillais au sol en liant mes mains face à moi et en fermant les yeux pour commencer à prier en elfique, muettement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] Empty
MessageSujet: Re: [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia]   [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:42

Alors que je croyais simplement recevoir une attaque de la part de l'elfe , je la vit s'agenouiller sur le sol comme si elle n'arrivai pas a être violente et que tout ce qu'elle souhaitais c'était un peu ...

-D'espoir ...

La bête se mit a grogner mais je lui tapotai la tête pour l'ordonné de ce calmer . Je sentai sa soif de tuer mais je ne voulais pas tout de suite qu'il attaque . A bien réfléchie , cette fille ne semblait pas aussi menacante que je ne l'aurais cru . Je n'étais pas complètement noir . J'agissai ainsi par ce que mon cœur lui même avait été noirci par les actes douloureux que posait les gens envers moi durant ma naissance . Je m'approchai de l'elfe aux cheveux étrange et dit:

- Ca va ! J'vais pas t'arracher la tête bon sens !

Bien qu'un énorme baston m'aurait plu , la position de la jeune femme me rappellais ces nuit chez mon oncle fou . Sûre d'avoir chez lui un chien . Qui me battait et me traitait comme un pauvre cabot . Je m'agenouillai chaque soir , devant la fenetre espérant qu'un jour ce malheur cesse . Priant , je ne sais quel Dieu de venir me sauver . Et j'étais maintenant libéré . Étrangement j'aurais eu tendance a me jeter sur l'elfe pour la mettre a terre mais je n'en n'avais plus envie . Je ressentais ce sentîment que tant de gens ignore . De la pitié .

- J'ignore qui tu es , ni même ce que tu fais ici . Mais je crois que ... Je vais...  

Je sentis mon corps se métamorphoser mais cette fois , j'avais le pelage blanc . J'étais plus petite . Comme un louveteau . Je ne savais que faire et je vient donc me blottir contre l'elfe , comme pour lui expliquer que je ne voulais plus rien faire .   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] Empty
MessageSujet: Re: [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia]   [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:52


*Göot wìsheid uït de hemël, hoör min pehl, ons belvnen tegënde gesel lag er s'nel *

Je priais les grandes sagesses des cieux afin qu'ils entendent nos souffrances et nous protègent de ces fléaux des abimes. Les yeux toujours clos, je serrais un peu plus mes mains face à mon visage pâle. J'étais muette, désarmée et seule, mais il me restait toujours l'espoir et celà me suffisait plus que tout.
Puis lorsque j'entendais la jeune fille aux longs cheveux sombres me cracher au visage qu'elle ne me tuerait pas ainsi, un sursaut me prenait légèrement sous la peur qui me lacerait de part en part. Je sentais de plus en plus l'air s'agiter autour de nous ... celà signifiait que d'autres personnes étaient effrayées ... la guerre avait donc commencé ...
Mais j'arrêtais soudainement mes prière lorsque j'entendis la fille loup me parler plus calmement , ce qui me fit ouvrir des yeux soudainement étonnés lorsque je découvrais celle-ci en pleine métamorphose d'un magnifique louveteau au pelage blancs comme mes cheveux.

* Ils m'ont entendu ... * soufflais-je intérieurement , encore sous le choc de ce soudain retournement de situation.

Je la voyais s'approcher de moi lentement, mais je ne bougeais pas, remarquant parfaitement que ses intentions étaient toutes autres lorsqu'elle se blottit contre moi.
Je relevais alors doucement ma main et venais caresser avec délicatesse sa fourrure pûre et douce .

* Merci infiniment .. *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] Empty
MessageSujet: Re: [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia]   [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Event important : la bataille finale ~
» [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]
» [event] Si près du but ... [PV Michael]
» [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]
» [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 1er event : Bataille entre le Bien et le Mal-
Sauter vers: