Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fin d'un clan [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]   [event] La fin d'un clan [Pv Noctis] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:48

Cette nuit là,j'eus beaucoup de mal à fermer l'oeuil.Quelque chose de pesant régnait dans l'air et cela ne présageait rien de bon.Depuis que la nuit était tombée j'étais envahie par une grande angoisse sans vraiment savoir pourquoi et cela commencait à m'inquieter.Noctis ne devait pas être loin et je voyait arriver à grand pas le moment où je devrais l'affronter.
Lorsque je réussis enfin à trouver le sommeil,je fis des rêves plus horribles les uns que les autres.Cependant mon dernier rêve me laissa perplexe à mon réveil puis que l'ainé et le plus dangereux de mes frères s'y trouvait.
Je me levai doucement pour ne pas réveiller Date qui dormait à point fermé et me dirigeai vers le balcon de notre chambre.
Un calme apaisant régnait dehors ce qui m'étonna au plus haut point sachant qu'une fois la nuit tombée les pires démons de Moonlight City prenaient en quelque sorte le contrôle de la ville.
Alors que j'admirai le ciel étoilé une ombre s'y trouvant attira on attention.Cette avait la forme d'un animal,un papillon plus précisément.J'eu un mouvement de recul lorsque je reconnus le familier de Noctis.
L'animal se posa sur la balustrade du balcon,ce qui ne me rassura guère vu que je savais pertinemment qu'il était tout aussi dangereux que son propriétaire.Tandis que je fixais Tease avec une certaine pointe d'inquiétude dans le regarde l'animale se posa sur mon épaule.Aussitôt,une nuage noire m'entoura,lorsqu'il se dissipa je constatai à ma grande stupéfaction que je ne me trouvait plus sur le balcon de l'auberge où je résidais mais dans des ruines.Les ruines d'une église semblait-il...Je fis apparaître une flamme au creux de ma main et observa l'endroit du regard.Ce qui attira le plus on attention fut l'immense sceau qui ornait le sol,les dessins de ce derniers ressemblait fortement au tatouage de Noctis.
Je m'accroupis et effleura l'immense dessin du doigts,une forte lumière s'échappa alors de celui-ci.Lorsqu'elle s'estompa je remarquai que je n'étais plus seule,je me relevai rapidement et reculai de quelques pas sans pour autant quitter des yeux cette personne.


"Noctis...."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fin d'un clan [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]   [event] La fin d'un clan [Pv Noctis] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:46

Ce soir là,je m'étais une fois dans le désert,dans les ruines plus précisément.Demain allait être un grand jour pour tout les habitants de Moonlight,qu'ils soient bons ou mauvais puisque c'était demain précisément qu'allait avoir lieu la bataille qui allait décider du sort de la ville la plus puissante de la Terre.
Cependant je n'avais pas eu envie d'attendre le lever du jour pour passer l'action,c'est pourquoi j'avais envoyer Tease,mon familier à la recherche de ma soeur.Il était temps que que je lui donne la punition que mon père avait choisit pour elle.Viendrait ensuite le tour de Dante,Nero et enfin celui de mon géniteur.Depuis toujours je rêvais de tuer celui qui m'avait rendu tel que je suis aujourd'hui et qui m'a toujours traité comme un vulgaire objets.
Après cela je m'emparerais du trône des Enfers pour ensuite soumettre ne bonne fois pour tout Moonlight City à ma volonté et ensuite m'attaquer à la Terre.Un nouveau règne de terreur allait bientôt arrivé,et ce règne serait bien pire que celui de Lucifer ou nulle autre entité démoniaque,ce règne serait le mien.
Alors que j'étais un peu perdu dans mes plans de conquête,mon familier revint accompagner de ma soeur.Je m'approchai de cette dernière avec un mauvais sourire accrocher sur le visage et posai ma main sur l'une de ses joues.


"Yukia,ma très chère soeur.Cela fait longtemps que j'attends ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fin d'un clan [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]   [event] La fin d'un clan [Pv Noctis] EmptySam 18 Sep 2010 - 12:26

Lorsque Noctis posa sa main sur ma joue,un sentiment de dégout m'envahi,Je repoussai violement le bras de mon frère et recula de quelques pas.Bien qu'une angoisse sans nom me submerga,j'essayai tant bien que mal de le disimuler à mon frère en gardant une expression des plus froide.

"Quel moment?Celui ou tu me tuera pour moi soit disante trahison?Tout ça parce que je refuse d'épouser Lucifer?"

A ces mots,je sentis la colère monté en moi.Je trouvais ce destin injuste et cruel.Pourquoi devrais-je me marier avec un être qui me dégoute au plus haut point?Et le fait que mon refus soit vu comme un trahison me révoltait également.
Sans que je ne m'en rende compte,une aura malfesante m'entoura et des flammes apparurent autours de Noctis et moi,formant un cercle duquel il ne pourrait s'échapper.
Je plongeai mon regard empli de colère dans les yeux écarlates de mon frère,m'attendant à ce que ce dernier passe à l'attaque.


"Je ne me laisserai pas faire Noctis!Et si je dois te tuer pour continuer à être libre je n'hésiterai pas à le faire."

Ces mots n'étaient peut-être pas totalement vrai mais je voulais montrer à mon jumeau que j'étais bien déterminée.Cependant peut-être pas au point de mettre fin à ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fin d'un clan [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]   [event] La fin d'un clan [Pv Noctis] EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:53

Ma jumelle repoussa violement ma main,me demandant si le moment que j'attendais tant était celui où je la ferai payer pour sa "trahison",ce qui me fit encore plus sourire.
Alors qu'elle se révoltait sans doute pour la toute première de sa vie une aura malfesante l'entoura tandis qu'un cercle de feu apparut autour de nous.
Malgré la rage qui la gagnait,les menaces de Yukia ne fesaient pas du tout peur.Au contraire cela m'amusa au plus haut point.


"Tu me fais pitié!Penses-tu vraiment avoir une chance contre moi?"Dis-je dans un rire des plus cyniques.

En réalité Yukia était peut-être la seule de notre famille à pouvoir me tenir tête et la determination qui l'habitait aujourd'hui pourrait bien jouer en sa faveur.Cependant il fallait à tout prix que je gagne cette bataille pour mettre mon plan à execution.


*Il faut que j'arrive à la déstabiliser.*

Il me fallut très peu de temps pour trouver de quoi distraire Yukia.Elle avait beau être une démone,elle était très prévisible et on pouvait lire en elle comme dans un livre.Il était facile de deviner ses points faibles,surtout pour moi qui la connaissait par coeur.
Mon regard pourpre alla se planter dans ses yeux émeraudes tandis qu'un sourire sadique apparut sur mon visage.


"Quand j'en aurai finis avec toi je m'occuperai de Dante.Ensuite viendra le tour de Nero et celui de tes très chers amis ainsi que leur précieuse ville."

Et voilà,la machine était mise en marche.A présent,il me suffisait tout simplement de continuer à attiser la hain de ma soeur jusqu'à ce qu'elle commettte une faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fin d'un clan [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]   [event] La fin d'un clan [Pv Noctis] EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:50

Noctis ne me prit pas une seule seconde au sérieux.Au contraire,il me sous estima et après quelques secondes de silence me fit part de ses noirs desseins.
Si il arrivait à me vaincre,mon frère projettait de s'en prendre à Dante,à mes amis,à Moonlight City ainsi qu'à Nero qui l'avait toujours fidèlement suivit sans jamais rien dire.


"Noctis.....Tu n'es qu'une ordure!!!"

Mon regard emplit de rage se planta dans les yeux vermeilles de Noctis,je ne comprenais pas ce qui le poussait à vouloir tuer sa propre famille.
Il était évident que cette fois-ci il n'agissait pas sous l'influence de mon père,ce dernier ne lui aurait jamais donner pour ordre de tuer Nero.


*Il faut que je le stoppe à tout prix.*

Bien déterminée à mettre un terme aux folies de Noctis,je fis grandir les flammes qui nous entouraient de sorte à ce que ni mon frère ni moi ne puissions sortir du cercle de feu que j'avais créer un peu au paravant.

"Je pensais qu'au fond de toi tu avais garder une once d'humanité.Mais j'ai du me tromper.....Sache que,malgré que tu sois mon frère,je n'aurai aucune pitié pour toi Noctis."

Sur ces mots,je créai des rocs de pierre que j'enflammai avant de les envoyer sur mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fin d'un clan [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]   [event] La fin d'un clan [Pv Noctis] EmptySam 25 Déc 2010 - 10:24

Mon piège semblait avoir marcher puisque Yukia tomba dedans à pied joints.J'avais toucher son point sensible et l'avait par la même occasion,mis hors d'elle.Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle lance les hostilités puisque,à peine avais-je finis ma phrase, qu'elle attisa les flammes du cercle de feu qui nous entouraient avant d'envoyer une série de rocs enflammés dans ma direction.
Je réussis,par chance,à éviter la plupart d'entre eux mais fut obliger d'en détruire deux à l'aide de mon bras droit qui fit bien sur apparaître des brûlures sur ce dernier.
Je jetai une regard furtif tout autours de moi,essayant de trouver le plus rapidement possible,une stratégie d'attaque,La forte lumière crée par les flammes de Yukia m'empêchait de faire appel aux ombres et l'espace restreint dans lequel elle nous avait confiner ne me permettait pas de bouger à ma guise.


*Et merde!*

J'étais,visiblement, devenu la victime de mon propre piège.Ne pouvant faire appel à ma magie noire ou bouger comme je le voulais,j'étais à a merci d'une Yukia hors d'elle,ce qui bien sur,ne jouait pas du tout en ma faveur.Pour la toute première fois de ma vie j'étais pris au piège.
Mais je n'eus le temps de m'apitoyer sur mon sort que ma soeur revint à l'attaque,créant,cette fois-ci,une colonne de pierre destinée en m'éjecter hors du cercle de flammes.Une fois de plus je vins à bout de cette masse rocheuse.Mais cette dernière devait sans doute être une ruse puisque ma jumelle profita de la poussière crée par la destruction de sa colonne de pierre pour me prendre en traite et me saisir par la gorge.
Ses mains extrêmement brulantes à causes des flammes qui les enveloppaient et me brulaient le coup par la même occasion,éteint serrée de toute leurs forces autour de mon cou,m'empêchant ainsi de respirer.je n'avais même plus la force de saisir l'un de ses bras pour le déchiqueter à l'aide de mon bras destructeur.


C'est pas possible!Il est hors de question que je meurs ainsi!Tué par cette petite peste...

Si je ne pouvais me libérer de l'étreinte de Yukia par la force,je décidai d'utiliser la ruse.C'est ainsi que je plongeai un regard suppliant dans les yeux émeraudes de ma soeur.Implorant s a pitié des yeux.

"Yukia....Nous...Nous avons.....Le....Même sang....Ne l'ou...L'oublie pas"Dis-je très difficilement

Mon plan marcha à merveille puisque Yukia revint à elle,me lâchant le cou et s'écartant de moi,visiblement horrifiée par ses propres actes.Je profitai alors de son inattention pour faire apparaître une horde d'ombres.Les flammes s'étant éteintes ses dernières arrivèrent par centaines,sous le regard effrayer de ma soeur.


"Ta sentimentalité te perdra Yukia....Emmenez la avec vous dans les ténèbres."[i]Finis-je par ordonner aux ombres.

Les créatures informent s'exécutèrent à la seconde même où j'avais parler et se jetèrent sur ma soeur qui essayait tant bien que mal de se débattre mais an vain.Elle disparut dans les abysses des ténèbres sous mon regard satisfait.Mon plan venait de se mettre en marche avec la disparition de Yukia.

"Une nouvelle ère vient tout juste de naître."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] La fin d'un clan [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]   [event] La fin d'un clan [Pv Noctis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] La fin d'un clan [Pv Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Rasphodos.
» Révélation [Pv ; Noctis]
» Nouvelle recrue ? [PV Noctis]
» Maitre de son royaume [PV Noctis]
» [event] Si près du but ... [PV Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 1er event : Bataille entre le Bien et le Mal-
Sauter vers: