Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée peu discrete

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:19

Moonlight City.....J'y étais enfin!Après avoir traversé un désert arride et des pics enneigés j'étais enfin arrivé à destination.Je marchais dans les rue de ce lieu magique,regardant partout autour de moi avec un air émmerveillé.

*Wouaw!!!C'est donc ça Moonlight City!!C'est immense!*


A voir le grand nombre de magasins se trouvant là ou j'étais,je devais sans doute me trouver dans une avenue marchande.Il y avait énormément de monde et j'avais du mal à voir ce qu'il se passait.

*Je vois rien!!Comment je vais retrouver Onne-chan moi!!?*

Je sauta sur le toit d'un stand qui se trouvait la sans vraiment faire attention au propiètaire qui m'ordonnait descendre.

"Ah!C'est nettement mieux!!"

D'ou j'étais je voyais un peu mieux le paysage,cependant je ne voyais toujours pas ma soeur.


"Onee-Chan!!!Onee-chan!!!"

Je me mit à crier aussi fort que je le pouvais espérant que si ma soeur m'entendrais.Si elle était bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:24

Source Chaude'

Spoiler:

*J'y suis arrivé! MoonLight City... Wouahou! Sa en jette pas mal! Toute ces ondes vibrations et tout le reste! Et si je n'y allée pas toute suite à cette école hein? Avec l'ar[/i]gent des autres' et mes parents, un sacré héritage alors qu'ils me connaissaient pas... M'enfin' et alors? Je pourrais m'acheter quoi.. Je prendrais bien la spécialité culinaire du pays, ou un parfum originaire de cet endroit un bien...*

"Onee-Chan!!!Onee-chan!!!"

[i]Seth se retourna à cette voix quelque peux famillière, et fixa vers le ciel la provenance de ce bruit.


*Impossible, dans les airs? Namého' je deviens fou! Faut que je me raproche!*

Law' s'approcha alors au maximum' qu'il peut est rejoins même en hauteur' le jeune criard.

"Yukia?! Nan, Dante c'est Toi?!"



[Edit' Ali : Decidement, t'as un probleme avec tes codes xD Je te les remplace pour cette fois, fait attention a l'avenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:41

Je criais à en prendre la voix et le propriétaire du stand lui,perdait patience apparement.J'avais beau appeller ma soeur,elle ne se montrait pas et je commençais à perdre espoir lorsque j'entendis une voix m'appeller...Une voix masculine que je connaissait bien.Je scruta vivement les environs, cherchant du regard le propriétaire de cette voix.Je l'aperçu enfin,ses yeux vert me regardait bien qu'il ne voyait pas.

"Seth!!!C'est toi!!?C'est vraiment toi!!?"

Je sauta de mon perchoir pour attérir directement sur Seth qui tomba par terre.

"Je suis content de te voir Seth!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptySam 31 Oct 2009 - 12:41

Je sentais l'odeur de Dante se rapprocher jusqu'à qu'il me bouscule au point de me faire basculer à terre tout en s'écriant :
"Je suis content de te voir Seth!!!"
"Je pensais pas te revoir ici! Mais où est Yukia? Pourquoi n'est-elle pas avec toi?" S'exclama Seth avec un grand sourire.
Sans lui laisser le temps de répondre il enchaina :
"On pourrais aller faire les magasins tout les trois, et puis finalement tu vas dans un établissement scolaire? Moi je vais ptête voir si je peux trouver un travail avant, en fiat j'hésite. Halala! Comment c'est passé votre Voyage?

*Je pensais vraiment pas tombé aussi vite sur Dante! Ou plutôt qu'il em tombe dessus..! Haa' sa fait du bien de voir un visage familier!*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptySam 31 Oct 2009 - 15:57

Je n'aurai jamais penser retourvé Seth ici, ce dernier me demanda ou était Yukia avec u grand sourire et enchaina avec une foule de question sans même attendre que je lui réponde.

*Alors lui non plus ne savait pas que Onee-chan partais*

En pensant à ma soeur,je prit un air dépité.

"J'ai voyager tout seul,je ne sais pas ou est Onee-chan.Elle est partie sans rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:19

Je me retourna vers la provenance de la voix : Dante.
Je sentais dans sa voix tel un sanglot.
*Yukia mais qu'est-ce qui ta prit? Au point de laisser ton être si cher Dante seul.
Mais je ne te comprend pas.*

Seth se leva, mis sa main sur la tête de Dante tel un geste affectif.
"Allons l'accueillir, tu veux que je t'offre un vert où on va direct lui acheter un petit cadeau? T'inquiète pas, elle viendra."
L'aveugle esquive une chose envoyer par le propriétaire et descend aisément.
"Aller, descend on s'en va."

Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:09

Je sentis la main de Seth se poser sur ma tête.Après m'avoir dit quelques mots réconfortents il se releva et me proposa de faier de même.Je m'exécuta et affiha un énorme sourire.

*J'espère que tu as raison Seth...*

Je saisit un bout du haut du jeune homme pour ne pas le perdre et me laissa guider par ce dernier.


"On va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:36

Hum, on peut commencer par se reposer un peu nan? Et discuter ptête du voyage si sa t'intéresse? Enfin, ça si tu t'es pas encore restaurer. Ensuite, je pense qu'on pourrait aller acheter les spécialités culinaires pour Yukia! Haha! A m'entendre dire, je parle que de "bouffe" hein? M'enfin, après je pense lui acheter un chiot, un chiot sa te dit? Comme ça, elle aura une trace de nous partout avec elle en sorte. Et puis tu sauras qu'elle aura un canidé et donc, n'est jamais seule hein? Puis puis, comme ça si elle se balade en forme de Louve' elle est plutôt tranquille, et pourra même ptête parler avec! Aller et puis toi tu voudrais quoi? Si tu vois un bon magasins tu me le dit étant donné que bon...


*Haa, j'espère que Dante ne me regarde pas, j'ai presque envie de pleurer à l'idée que Yukia est introuvable. Mais il faut pas, Dante est mal en point et je ne veux pas lui rajouter ma peine...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:49

Seth me proposa d'aller nous restaurer,ensuite il comptait aller faire quelque emplètes pour Yukia.Il voulat lui acheter toute sorte de choses,il proposa même de lui offrir un chiot!!

*Un chiot!!!Faut que je le stoppe là!!*

Pour fair plaisir à ma soeur Seth serai prêt à faire n'importe quoi.Il me proposa ensuite de m'acheter quelque chose,je secoua le tête négativement.

"C'est très gentil d e ta part Seth mais je n'ai bes...."

Je fut interrompus par un gargouillis qui provenait de mon estomac.Il est vrai que je n'avais plus rien mager depuis hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:39

"C'est très gentil de ta part Seth mais je n'ai bes...."
-Grouuuuilp'
-C'est ton ventre qui a fait ça? Fiou', je me suis un peu laissé entrainer oublis un peu mes délires, vient on va manger. Mais où aller?
"
*Sa sent... Toute ces odeurs, ces vibrations! Ha je m'embrouille, je suis pas vraiment habitué à la ville...J'ai mal à la tête... *
Seth se sentit pâlir, et porta la main à son visage tout en s'arrêtant. Des frissons lui parcourait le corp.
"Dante? Peux-tu passer devant? Va ou tu veux, je te suis. "

Law' ouvrit les yeux. Il ne voyait que du Blanc. Se qui ne l'étonna pas du moins du monde.
Quelque secondes plus tard, il vit une chose tomber d'en "haut" (comparable au ciel) une jeune fille qui lui était familière apparut'. Elle portait une sorte de robe armure rose, avec des énormes bottes. Des signes de croix parsemé son uniforme. L'inconnue tenait à sa main une sorte de sceptre qui emprisonnait un oiseau bien vivant, qui essayer tant bien que mal de s'envoler.
La fille se reprocha, elle posséder deux couettes blondes, se qui les attacher était toujours en forme de croix.

*Lawourakyu' Du Clan SenyosuKushima. Te souviens-tu de moi? Sourit elle.
-T'oublier m'est impossible. Je ressent les simptomes de..
-L'évolution, physique en particulier, je suis obliger de te le répéter mais tant que tu n'as pas atteint tes 18 ans, tu n'auras pas de forme physique stable, du changera de sexe facilement. Mais étant donné ton âge proche de la fin tu n'as plus que le choix entre deux forme, une jeune fille et un jeune homme. Tu abandonnera celle que tu possède à présent, mais la mauvaise nouvelle porte sur le fiat de ton vrai corps. Un autre vampire là en sa possession. Tu auras le choix entre celle de deux autre. Bien sur tu ne peux choisir. Voici les nouvelles de ta venu.
-Comment se fait-il que je te vois?
-L'espace temps à était fermé afin que je puisse rentrer en contact avec toi, et que les autres avec d'autre SenyosuKushima. Je me manifeste en ton esprit.
-Qui es-tu?
-Nouvelle Gardienne de Lawourakyu SenyosuKushima.
- La Chouette n'est pas mon gardien, tu m'es familier mais je ne t'avais jamais vu.
- Futé, je ne suis pas ton vrai gardien, le vrai est mort, je prend sa place, la Chouette est mon gardien. Le temps s'est écoulé Au Revoir.
-Attend!*

"-Attend!"
*Mince! Je ne vois plus rien. J'ai mal à la tête je n'en peux plus...*



Fille Etrange:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:48

Seth me demanda de passer devant lui et ajouta qu'il me suiverai.Il ne semblait aps aller très bien je me tourna vers lui.

"Seth ca va?...Seth?...Seth!!!Hého!!Tu m'entend..."

Il se tenait droit comme un piquet et regardait droit devant lui.C'était comme si son esprit avait quitter son corps.Je me mit à sautiller devant lui tout en fesant de grand geste éspérant le faire revenir à la normal.Après un moment,le jeune aveugle reprit ses esprits et demanda à quelqu'un de l'attendre.

"Seth?!Ca va?T'as pas l'air bien.Tu evux que je te porte?...Quoique non laisse tomber ça marcherai pas je suis plus pet..."

Je m'arreta net de parler...J'avais manquer de le dire...Je prit ma tête entre mes mains

"WHAAAAAAAAA!!!!!ENCORE UN PEU ET J ALLAIS DIRE QUE J ETAIS PETIT!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:04

"WHAAAAAAAAA!!!!!ENCORE UN PEU ET J ALLAIS DIRE QUE J'ÉTAIS PETIT!!!!!!!!!!!"

"Haha! Mais tu ne l'es pas du tout pour moi, au contraire, tes ondes sont d'une grandeur et d'une pureté..Arg."

Seth se mis à transpirer à grande gouttes.
*Non, la transformation ne se fait jamais en pleins jour, je devais vite aller mieux...*
Dante, tiens prend ce billet et va t'acheter ce que tu veux, je te retrouve dans ce petit parc. J'entend le bruit de l'eau et des molécules d'herbe en grand nombre sont présente nan? Par contre je veux bien que tu me prête ton bras..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:39

Ma réaction avait l'air d'amuser Seth qui dit que pour lui je n'étais pas petite que mes ondes étaient grandes et pures.Il n'avais pas l'air d'aller bien sans doute à cause de toutes les vibrations provoquées par les passant.Onee-chan m'avait expliquer que le jeune vampire était capable de ressentir les âmes des gens ou un tuc comme ça...Je n'avais pas tout saisis.Le jeune aveugle me tendit un billet et me dit d'aller me chercher ce que je voulais,apparement il projetait d'aller se reposer dans le parc et me demanda mon bras.Mais je ne fesais plus trop attention a ce qu'il me disait j'avais les yeux braquer sur le billet qu'il m'avait donner.

*C'est quoi cette somme!!?D'ou est-ce que ça sort!!?*

"Heu..Seth...Je crois que tu m'as donner un peu trop d'argent...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:19

"Heu..Seth...Je crois que tu m'as donner un peu trop d'argent...."

"Je ne sais absolument pas qu'elle somme que je t'ai donner... Fais en ce que tu en veux, je te retrouve soul l'arbre là-bas."
*Un Ceriser Nan?*
Seth se déplaça difficilement à l'endroit prévu et se posa au dessous d'un arbre, tel il l'avait prédit. Il repris quelque couleurs et le simple fait de s'asseoir.
A ces quelque mots il s'endormit, et partit en un rêve tourmenté.


"Seth?! Tu dors c'est moi, tu me vois?"
Dante était grand Blond, son visage était mature mais sa voix enfantine.
"Seth, détend toi qu'est-ce qui t'arrive?" *Sourire narquois*

Dante, neutralisa Law' et, armé d'une dague l'enfonça dans la peau, lentement et profondément.
Mais qu'est-ce que tu fais?!

Le Grand Blond déplaça la dague vers les yeux et l'enfonça à nouveau tout en y prenant un malin plaisir.
"HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"
*Non! Ou suis-je? Dans le Parc nan? Oui, Il faut que je reprenne mon calme... Dante est là, je le sens à côté de moi, il dort? Ha il a bougé je l'ai pas réveille j'espère..*
Il passa sas main à ses yeux et appuya sa tête contre l'arbre... Fiouuu...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:31

Après m'avoir dit qu'il ne savait quelle somme il m'avait donné,Seth se dirigea sous un cersier en fleur et s'y assit.

"Je revins tout de suite ne bouge pas de là."

Mais le jeune homme ne semblait déjà plus m'entendre et s'était endormit.Je me dirigea vers l'allée que nous avions quittée quelques instant au paravent.

"Bon bon bon!Qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre moi."

Je regarda le billet que m'avait donné Seth.

*Il m'as passé une sacrée somme...Je devrais lui prendre un truc à manger aussi*

Je me dirigea vers une étale ou étaient posé une quantité innimaginable de fruits en tout genre.Je prit quelques fruit au hasard.

*Ca devrait sufire comme ça*

J'aperçu un fruit très étrange en forme d'étoile.D'après le marchand c'était un fruit Paopu,un fruit magique.Après en avoir acheter un, je retourna au parc et m'installa à coté de Seth qui dormait.Après quelques instant il se reveilla en sursaut et calla sa tête contre le tronc du cerisier tout en frottant ses yeux.

"Seth?Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:32

"Seth?Ça va?"
Pas trop nan, raah je suis vraiment mal en point... Mais sa va mieux..D'plus j'ai fait un cauchemar... Dès que la nuit tombe on va dans une auberge et on y passe la nuit. Dans des chambres séparé ne t'inquiète pas'! Haha!
Bref' Tu t'es acheté quoi dis-moi?"

Quel cauchemar étrange, Dante n'est pas comme ça... L'évolution comment mais intérieurement, les molécules mais le nouveau"moule" de mon corps ne commencera que plus tard. Il faut vraiment pas que Dante me voit mais, comme je vais faire dans un corps différent? Finalement sa change rien mais faudrait que je trouve un truc pour qu'il sache que c'est moi... M'enfin bon, en fin de compte je m'en fiche un peu, j'verrais ce que l'avenir me réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:46

Seth me proposa d'aller dans une auberge une fois la nuit tombée,il ajouta que nous serions dans des chambres séparées.

*Je veux pas dormir seul moi!!*

"Heu..bien..sur..."

Je n'aimais pas dormir seul,cela me fesait peur...mais ces derniers je n'avais pas trop eus le choix....Je me tourna vers Seth qui seblait perdu dans ses pensées.

"Ah!Au fait,j'ai acheter des fruits avec l'argent que tu m'as donné t'en veux un?"

Je sortit le fameux fruit Paopu de son sac et le planta devant le visage du jeune vampire.

"J'ai acheter un fruit Paopu!!Il paraît que c'est un fruit magique!!Si deux personnes en partage un leurs destins se lient pour n'en former lus qu'un et quoiqu'il arrive ils seront toujours ensemble!!Tu devrais partager celui-c avec Onee-chan quand on l'aura retrouvée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:12

"Un Fruit Paopu?"

Un fruit, je n'avais pas vraiment faim, ce n'est pas la nourriture dont j'ai besoin mais pourquoi pas, j'apprécie ces différent gouts.

"On pourrais en partager un a par si tu veux pas m'avoir toujours sur le dos! Ou si tu veux pas être mêler à mes problèmes. Haha, tu sais, j'apprécie ta sœur mais je t'apprécie tout autant."


Seth cassa le fruit en deux par égale et en tendit une à son compagnon, tout en faisant un grand sourire franche, peut-être le plus profond qu'il avait fait depuis leur rencontre.

"A notre avenir! Maintenant on sais que la solitude n'y aura pas sa place!"
S'exclama-t-il en finissant avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:36

Seth me proposa de partager le fruit avec lui.Il le cassa en deux part égale et m'en tendit une.

"A notre avenir! Maintenant on sais que la solitude n'y aura pas sa place!"

"Ouais!!"

Je lui rendit son sourire et croqua dans le fruit à pleine dents.Ce dernier avait un gout particulier que je n'avais jamais gouter avant.Je regarda le ciel toujours en mangeant mon fruit.

"Je me demande s on va retrouver Onee-chan...En tout cas je l'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:08

*Le fruit était juteux, et sucré et parfumé... Wouaw'! Quel gout étrange et texture!*
Law' se retourna vers Dante qui croquait le fruit à pleine dents. *Je le sais avec le bruit qu'il fait' Hahah!*

"La nuit vas bientôt tomber! On reste un peu et on va dans une auberge, la plus réputée! Sa te dit? Haa' il faudrait que je m'achète un pull moa >o<...


> Arrivée à L'auberge <


Dante et Law' entrèrent en une auberge plutôt chaleureuse, Dan' tira Seth par le bras pour l'emmener à l'accueil où l'aveugle entreprit de prendre deux chambres :

"Je suis désolé mon garçon! Nous ne possédons qu'une chambre de libre."

Ce dernier se tourna Vers son compagnon, lui lança un regard plutôt gêné et accepté une chambre où le service plaça deux lits.

*De toute manière, nous sommes deux garçons! Mais ce qui me perturbe c'est que ce soir... J'ai en plus l'impression que Dante va me laisser passer avec mes réponses flou et risque de me questionner une fois qu'on aura un peu d'intimité..Arg!*


La chambre était grande, posséder une salle de bain et un balcon qui donné sur la ville d'un côté et la mer de l'autre. Seth trouva même une petite échelle cloué sur le mur qui donné sur le toit.
*Yes!*

Dante je me vois bien dormir à la belle étoile cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:58

Une fois la nuit tombée Seth,prit une chambre pour la nuit.Cette dernière était très spacieuse et comprenait une salle de bain et un balcon qui donnais vue sur un grande partie de la ville.Alors que j'inspectait la salle de bain,Seth lui se trouvait sur le balcon.

"Dante je me vois bien dormir à la belle étoile cette nuit!"

"Ca pourrait être marrant."

Après avoir prit un bain j'alla rejoindre le jeune aveugle sur le toit armé de deux couverture.J'en déposa une sur les genoux de Seth et m'allonga.Je passa mes mains derrière ma tête eta dmira le ciel étoilé de Moonlight City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:19

Dante me rejoignis à mes côtés sur le balcon.
*Mince, je voulais un peu d'intimité pour mon évolution il va tout voir! Si je lui dis que finalement je veux rentrer sa va pas le faire...Tant pis.
*

Un silence s'installa.
Ce dernier donna une couverture à Seth, puis s'étendit à ses côté en regardant le ciel.
La nuit était déjà tomber depuis un moment, Seth sentit des frissons lui parcourir. Ses cheveux poussé, et son corps lui faisait une douleur horrible.

Le vampire se tourna vers le démon, douloureusement et il vit que ces pulsations était stable et n'avait donc rien remarquait.
Il transpirait à grosses gouttes, et sa douleur était de plus en plus insupportable. Il avait l'impression de saigner de tout son corps et que l'intérieur de celui-ci était en ébullition.
Son cœur s'arrêta de battre un cour instant pour donner place à un autre. Et son corps prenait un autre moule.
Mais ce moment ne dura que dix minutes au plus, dix longues minutes.
*C'est fini...?*
Seth regarda son corps et vit qu'il ne pouvait plus vraiment porter ce prénom masculin à présent. Il n'avait plus rien d'un homme, c'était une femme.
*Leila, comme ma mère que je n'ai jamais connu, ce prénom me convient..*

Elle se tourna finalement à nouveau vers Dante et dit d'une voix aiguë et féminine : "C'est beau les étoiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:32

Je regardait toujours le ciel,senatnt que la fatigue me aggnait peu à peu.

"C'est beau les étoiles?"

"Ouais c'est vrai!"

Il me fallu quelques minutes pour remarquer que la voix qui venat d ema parler n'étais pas celle de Seth...C'était ne voix féminine je me tourna vers Seth mais je découvrir une jeune fille à la place.

"WAAAAAAAAAAHHHH!!!MAis..Mais t'es qui?!!!Ou il est Seth!!!!"


*Il c'est passé quoi là!!!?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:50

Heu wouai' ok' je te dois deux trois explications! >O< Cris pas!
Voila heu, en gros...Heu', je suis dans un clan de vampires comme tu sais qui est un peu spécial... Nous avons un vrais corps mais il n'est pas en ma possession... A vrai dire je le recherche car il m'a était enlevé et dedans se trouve mes souvenirs comment expliqué..?Et pour pas que je meure j'en empreinte mais étant donné que je ne sais pas si je suis une fille ou un garçon sa m'est compliqué... Je sais que je pourrais apprendre à changer entre ces deux corps à volonté mais... Le corps de l'autre Seth que tu as vu, avec des cheveux blanc et des yeux vert je l'aurais plus... Maintenant j'ai lui et celui d'un homme... Et heu voila! T'inquiète pas c'est toujours moi!


* Ha sa fait bizarre! J'avais déjà eu le corps d'une fille mais là ça fait bizarre... Je sens un truc qui m'appartient pas en moi...C'est compliqué!*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:57

Je regarda Seth les yeux et la bouche grande ouverte.

"J'ai pas tout saisit mais je te crois!!"

*C'est possible un truc pareil!!?*

Je fixa Seth,j'avais une plein d equestion qui me passaient par la tête les unes après les autres.

"Il est ou ton vrai corps?!Et..et tu peux pas redevenir un garçon?!Et comment tu vas aexpliquer ça à Onee-chan?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée peu discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée peu discrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée a la pharmacie ?
» Arrivée à Moonlight City
» Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: